Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Yoshida Yumi - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Yoshida Yumi - Validé Empty
MessageSujet: Yoshida Yumi - Validé Yoshida Yumi - Validé EmptyJeu 31 Mai - 20:54

YOSHIDA yumi

Nom & Prénom
Yoshida Yumi
Âge
15ans
Sexe
Féminin
Nationalité
Japonaise

Profession ou études
Collégienne
Lieu de résidence
Tokyo
Situation financière
Moyenne

Situation amoureuse
Cœur à prendre !
Orientation sexuelle
Du moment qu’on s’aime pas d’importance.
Yoshida Yumi - Validé Image_27

Physique et Psychologie
Biographie

Mes cheveux sont ma fierté et mon trésor, si vous portez atteinte à ces derniers, j’irai vous brûler jusqu’en enfer. Ils sont une part entière de ma personnalité, c’est grâce à eux que je parais si unique aux yeux de tout le monde. En effet je ne suis pas du genre à m’aligner parfaitement dans les rangs, j’aime me distinguer et le faire de toutes les manières qui soient, et mes cheveux n’en sont qu’une parmi tant d’autres. Parlons en un peu plus de mes cheveux d’ailleurs, ils sont longs, très très longs même, deux mètres de chevelure soyeuse. Cela ne passe pas inaperçu pas vrai, surtout quand on est comme moi et qu’on mesure tout juste un mètre cinquante, ce qui est déjà pas mal pour une fille de mon âge. Quoi qu’il en soit mes cheveux sont d’un bleu argenté, il ne s’agit pas d’une teinture, c’est ma couleur naturelle et je la kiffe énormément. Etant donné leur longueur je suis obligée de les attacher pour éviter qu’ils ne touchent le sol et ne se salissent, dans ces cas-là c’est souvent une queue de cheval ou des couettes que je me fais, mais je suis également capable de quelques fantaisies, une de mes mèches de cheveux me sert d’ailleurs d’écharpe, cela me donne vraiment la classe. Sinon pour s’accorder parfaitement avec mes sublimes cheveux, j’ai hérité de ma mère de magnifiques yeux bleus. Mon père dit d’ailleurs que je lui ressemble de part mon visage, mais personnellement je me trouve cent fois plus belle qu’elle lorsqu’elle avait mon âge. Car même si j’ai un aussi charmant minois qu’elle à mon âge, j’ai nettement plus de style qu’elle et cela, çà fait beaucoup.

Sinon au niveau de ma silhouette, je suis quelqu’un de bien comme il faut, svelte et athlétique, il suffit de me regarder pour comprendre que je fais régulièrement du sport. Et pas n’importe lequel, qui plus est, je joue au football, et je compte bien féminiser ce sport de par ma présence. Le foot pour c’est une véritable passion, un second souffle, c’est un sport où je peux briller de mille feux et faire des prouesses avec mon corps. En parlant de ce dernier, poursuivons quelque peu sa description car il est impératif que je vous parle de mes attributs féminins. J’ai une poitrine des plus correctes pour mon âge, ni trop petite pour ne pas nécessité le port de soutien-gorge, et ni trop grande pour être gênante lors de la pratique de mes diverses activités. Je ne vous dirais cependant pas mes mensurations, car une fille telle que moi a bien le droit de garder ses choses là secrètes. Sinon pour le reste, les courbures de mon corps sont vraiment des plus agréables à contempler, je me sais jolie demoiselle et je ne le cache pas à autrui. Et pour ce qui est de mon style vestimentaire, quand je ne suis pas contrainte par le port d’un uniforme quelconque, j’aime porter des vêtements mettant en évidence toutes les subtilités de mon corps. En effet j’adore attirer l’attention sur moi, mais çà vous l’avait bien compris je présume, sortir du lot est une seconde nature chez moi.

Je vous en ai dis pas mal sur mon physique, si vous voulez en apprendre d’avantage, çà peut s’arranger mais si je vous dis non, faudra pas insister, car attention je mords. Et oui, je suis une fille avec un sacré caractère et vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Je suis assez fougueuse, débordante d’énergie dans tout ce que j’entreprends, je n’aime pas effectuer des tâches statiques, j’ai besoin de bouger, de me dépenser pour me sentir vivre et bien dans ma peau. Être extravertie fait donc partie de ma nature, je n’ai pas pour habitude de cacher mes sentiments, et même quand j’essaie de le faire, les gens autour de moi arrivent facilement à percevoir mes émotions. Je ne dirais pas qu’ils arrivent à lire en moi comme dans un livre ouvert, mais des fois c’est vraiment l’impression qu’il me donne, et c’est vraiment effrayant vous pouvez me croire. Sinon je suis une demoiselle qui a du cran, prendre des risques est quelque chose d’innée chez moi, bon çà me fait parfois faire des erreurs, mais cela me permet de progresser rapidement dans tout ce que j’entreprends, car ce n’est pas en restant sur le banc de touche qu’on fait bouger les choses. Du courage j’en ai donc à revendre, mais je suis également audacieuse et téméraire, la vie appartient à ceux qui prennent des initiatives, c’est moi qui vous le dis. Je suis par contre assez susceptible, quand on me cherche, on me trouve sans problème, j’ai le sang chaud et je démarre souvent au quart de tour. Je ne sais pas prendre mon temps, je suis du genre impatiente, c’est sans doute là un de mes plus gros défauts qui m’a cependant bien aidé de nombreuses fois. Sinon pour ne pas arranger les choses, je suis aussi on ne peut plus rancunière, j’ai une très bonne mémoire, et lorsqu’on me cherche des noises, je retiens et chercherai toujours à faire justice moi-même, et si cela n’est pas tout de suite, croyez-moi que cela ne sera tarder.

Sinon malgré le fait que j’ai une très grande estime de moi, je ne suis pas du genre à dégrader les autres, au contraire je suis très respectueuse de mon entourage, enfin quand on ne me cherche pas d’ennuis en tout cas. Le seul truc qu’on pourrait me reprocher serait que je me montre parfois beaucoup trop directe dans mes paroles, en effet je suis d’une grande franchise, quand je pense une chose je le dis souvent sans détour et cela blesse parfois. Mis à part çà, on peut avoir toute confiance en moi, je suis capable de garder des secrets sauf quand ces derniers peuvent se lire sur mon visage. L’entraide et le travail d’équipe je connais, mais parfois je peux me montrer bornée et la jouer un peu perso, mais si je me rends compte que cela ne fait qu’empirer les choses, je me remets moi-même sur le droit chemin. Donc au niveau de ma sociabilité, on peut dire sans problème que je suis loin d’être quelqu’un de timide, on pourrait dire même que je suis sans gêne par moment, mais ce n’est jamais de manière intentionnelle. Il m’arrive juste parfois d’être curieuse et de désirer d’en savoir plus sur quelqu’un ou quelque chose. Au niveau des amours, du moment qu’il y a des vrais sentiments çà me convient, fille ou garçon je suis des deux bords, çà laisse beaucoup plus de choix, et donc beaucoup plus de chance de trouver la personne idéale. Bon, j’imagine que j’en ai assez dis sur moi, si vous désirez en savoir plus, ben pas d’autres choix, il vous faudra venir m’aborder et pas autrement.

Ma vie vous intéresse ? Et bien je vais vous faire une fleur en vous la racontant dans les grandes lignes. Tout d’abord parlons un peu de ma famille, je suis fille unique, donc pas de petit frère emmerdeur ou de petite sœur toujours dans les jambes. Ma mère est avocate, c’est elle qui assure principalement les revenus de la famille, elle a un sacré caractère et je l’admire, elle est le véritable chef dans la maison. Mon père quant à lui est un homme normal, pour ne pas dire banal, il n’a pas de travail alors c’est lui qui s’occupe de l’entretien de la maison. C’est un homme qui ne se considèrera jamais au dessus des autres, il est quelqu’un de trop serviable et de soumis. En gros la hiérarchie dans ma famille se fait comme suit : trônant au sommet ma mère, en seconde position moi, et en dernière mon père. J’ai pour ainsi dire plus d’autorité sur lui qu’il n’en a sur moi. Cette situation a fait que j’ai à présent la fâcheuse tendance à dévaloriser les hommes, si l’un d’eux venait à me décevoir en ne répondant pas à mes attentes, s’en est fini et il lui faudra beaucoup pour remonter dans mon estime. Mais je pense que cela est aussi valable pour la gent féminine, je suis de ce genre de personne après tout.

Bref vous en savez un peu plus sur ma famille, parlons un peu de mon parcours jusqu’à ma dernière année au collège. Comme tout enfant, j’ai été scolarisée dès que mon âge me le permettait. J’ai jusqu’à présent toujours suivi un enseignement général au cours duquel je n’ai jamais rencontré de difficulté. C’est que sans me vanter, je suis une fille très intelligente, et je continuerai à maintenir mon niveau car plus tard je souhaiterai devenir avocate comme ma mère. Cela demande beaucoup d’années d’étude, c’est pour cela que je m’efforce de réussir avec brio celles que je fais actuellement. Mais mis à part l’école et mes projets d’avenir, il y a autre chose qui a rythmé mon enfance, et celle-ci n’est rien d’autre que le football. Un sport à priori pour les garçons, mais depuis quelques années il commençait à se féminiser d’avantage, donc rien ne m’interdisait de m’adonner à la pratique de ce sport. Mon premier ballon je l’ai touché à l’âge de cinq ans, à l’époque mes cheveux descendaient déjà jusqu’au niveau de mes omoplates. Ce fut avec des garçons de mon quartier que je fis mes débuts, au départ je testais un peu toutes les positions pour finalement en déduire que celle qui me plaisait était celle de milieu de terrain. J’aimais cette position parce qu’elle me permettait d’intervenir à tous les niveaux d’un match. L’attaque et la défense, je pouvais me spécialiser dans les deux domaines, ce que je fis car je voulais avant toute chose être un des piliers de mon équipe. Mais pas uniquement pour cela, je voulais aussi être remarquée, être milieu de terrain permettait d’être plus facilement partout sur le terrain et de sauver plus d’une fois la situation. Je voulais être sous les projecteurs, et c’est encore le cas maintenant, mais qu’y a-t-il de vraiment mal à çà, hein ?

Ma mère voyant ma passion pour ce sport et appréciant que je me dépense de la sorte, m’inscrivit à l’âge de sept ans dans un club de foot. L’entraîneur de celui-ci était un ancien milieu de terrain argentin, grâce à lui je pus en apprendre beaucoup sur le rôle clef qu’avait ce poste dans une équipe. Lors des entraînements je me donnais toujours à cent pour cent voir plus, l’entraîneur voyant ma motivation plus grande que celle de mes coéquipiers se mit à me donner des entraînements individuels et des conseils tactiques sur le terrain. En l’espace de quelques années, j’étais devenue une assez bonne joueuse pour mon âge et la capitaine de l’équipe de mon club, cependant à chaque instant l’entraîneur m’avait fait comprendre que je pouvais toujours m’améliorer. Ainsi donc lorsque je quittais le club à l’âge de douze ans pour intégrer celui de mon collège, je ne relâchai pas mes efforts, au contraire ceux-ci furent même redoubler. Très vite je me découvris une spécialité dans le jeu aérien, aucune balle haute ne pouvait m’échapper, j’avais développé une vitesse et une capacité de saut hors du commun. Cependant lorsqu’arriva mes quatorze printemps, je découvris quelqu’un d’encore plus rapide que moi. Ce fut une rencontre indirecte, car ce joueur ce fut lors de la retransmission à la télé d’un match de l’équipe Raimon que je le vis pour la première fois. Sa vitesse et sa technique me laissèrent sans voix, qui plus est il était milieu de terrain comme moi et portait les cheveux longs. Bref pour un garçon il me plaisait assez bien, mais c’était plutôt sous le charme de ses prouesses que de sa personne que j’étais tombée. De plus à l’âge de quatorze ans, mes cheveux avaient déjà atteint un incroyable volume et représentait l’une de mes plus grandes fiertés.

Bref après avoir vu ce joueur à la chevelure azure, je me suis mis à m’entraîner encore plus et également à suivre tous les matchs de son équipe dans la mesure du possible. Ce fut ainsi que je fus présente lors du match contre Genesis où il se fit assez gravement blessé, voir ainsi mon modèle se faire battre par une équipe surhumaine fut assez dur pour moi. Ce fut aussi durant ce match que je connus pour la première fois le nom de ce talentueux joueur, il s’appelait Kazemaru Ichirouta, un nom que je n’eus aucun mal à retenir tant mon admiration pour lui était grande. Je fus assez attristée par son hospitalisation et me rendis compte tout de suite que les matchs sans lui ne m’intéressaient guère. Etais-je tombée sous son charme sans m’en apercevoir ? Peut-être bien mais sur le coup je ne percevais pas les choses comme çà. Je repris donc mes entraînements personnels couplés avec ceux de mon club de foot. Ce ne fut que plusieurs semaines plus tard que je revis Kazemaru, il semblait remis de ses blessures et s’entraîner seul sur un terrain de foot au bord de la rivière. Je ne pus dès lors me retenir d’aller à sa rencontre et de lui proposer un entraînement en duo, cependant le jeune garçon n’avait plus rien à voir avec le talentueux joueur qu’elle avait pu voir, il semblait avoir perdu toute confiance en lui. Je dus même un peu lui forcer la main pour qu’il accepte un petit duel, mais je fus considérablement déçue par celui-ci. Et ce à un tel point que je me demandais comment j’avais pu admirer un tel joueur, c’était une véritable raclée que j’étais entrain de lui mettre au foot, c’était bien simple j’avais l’impression de ne pas avoir d’adversaire devant moi. Dès lors dans ces conditions, je stoppai moi-même le défi, ayant repris mon ballon, je ne me gênai pas ensuite pour lui dire ce que je pensais réellement de lui.

« T’es vraiment devenu pathétique, je ne sais pas ce qui t’es arrivé depuis ton accident mais ton football fait franchement pitié à voir. Je me demande vraiment comme j’ai pu admirer quelqu’un comme toi. Franchement j’ai honte, j’espère vraiment ne plus avoir à te croiser sur mon chemin. »


J’en aurai bien rajouté encore une couche tellement je me sentais humiliée par le fait d’avoir pu admirer une telle mauviette. Il n’avait plus rien à voir avec le joueur que j’avais pu voir durant ces matchs. Ce fut donc sur ces dernières paroles que je le quittai sans savoir ce qu’il adviendrait de lui par la suite. Je poursuivis alors l’entraînement de mon côté, avant qu’un déménagement me fasse changer de ville et donc d’école. J’avais désormais quinze ans et m’apprêtais à commencer ma dernière année en tant que collégienne au collège Raimon, je comptais bien intégrer le club de football de cette école mais j’appréhendais le fait de retomber sur Kazemaru pour lequel je n’avais plus aucun sympathie tant qu’il m’avait déçu. Bref voilà la situation telle qu’elle est aujourd’hui, pour la suite, on verra bien ce que l’avenir nous réserve.

Présente-toi !
Ton prénom : Julien
Ton âge : 23ans
Tes loisirs : rpg, manga, dofus, sorties,...

Comment tu es arrivé(e) ici : recherche dans l'annuaire de forumactif
Double compte : Non
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver ______ comme avatar.


Dernière édition par Yoshida Yumi le Ven 1 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Yoshida Yumi - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yumi - Validé Yoshida Yumi - Validé EmptyJeu 31 Mai - 21:21


Encore bienvenue ! =) J'valide tes codes de suite.
J'adore ta façon d'écrire, ta présentation psycho' et physique est bien complète, c'est cool !
Bon courage pour ta bio', fait nous une oeuvre ! *.*

Intéressé par un lien avec moi, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Yoshida Yumi - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yumi - Validé Yoshida Yumi - Validé EmptyJeu 31 Mai - 22:03

Encore merci alors :)

Sinon oui je suis intéressée par un lien avec toi, une simple rencontre au moment où tu avais quitté l'équipe mais avant que tu sombres dans la facilité et d'utiliser les pouvoirs de cette météorite. Kazemaru n'étant pas au mieux de sa forme, en retournant au collège Inazuma, il croisera Yumi entrain de s'entraîner sur un terrain de football, celle-ci l'ayant vu dans des match lui proposera un duel (l'obligera à faire un duel). Étant donné les conditions physiques et mentales de Kazemaru à ce moment-là, il perdra ce duel, Yumi ne se gênera pas pour lui dire ses quatre vérités, résultat il se sent encore plus mal à l'aise et choisira plus facilement la facilité avec la météorite.

En gros leur première rencontre laissera une très mauvaise image de Kazemaru à Yuji, mais il ne tiendra qu'à nous de veiller à rectifier le tir en rp.

Voilà ce que je te propose, dis-moi si tu es d'accord.


Dernière édition par Yoshida Yumi le Ven 1 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Yoshida Yumi - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yumi - Validé Yoshida Yumi - Validé EmptyVen 1 Juin - 5:40


Ca me semble pas mal comme type de relation, mais étant donné que j'ai pris la version du jeu pour mon histoire - c'est à dire celle où il est directement transféré à l’hôpital suite au premier "match" contre Genesis - ça ne colle bizarrement. Kazemaru aurait plutôt rencontré Yumi en "sortant" de l’hôpital, puisqu'il continuait à s'entrer quand il était un peu rétablis. Donc, juste entre son rétablissement et l'arrivée de la météorite. Ça ne change pas grand chose à la relation, donc ça te va quand même ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Yoshida Yumi - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yumi - Validé Yoshida Yumi - Validé EmptyVen 1 Juin - 15:19

Ah d'accord, je ne connais pas la version du jeu, et quand j'ai lu ton histoire cela ne m'a pas semblé si différent de l'anime.
Enfin cela ne me pose pas de problème, on fait donc comme cela.

Edit : voilà j'ai terminé mon histoire, par contre je la trouve moins bien que mon caractère, enfin je l'estime passable :P
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Yoshida Yumi - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yumi - Validé Yoshida Yumi - Validé EmptyVen 1 Juin - 18:07


Mais c'est parfait comme ça ! =D
Tu es validé ! Il ne te reste plus qu'à faire ton blog. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Yoshida Yumi - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yumi - Validé Yoshida Yumi - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yoshida Yumi - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoshida Yemon
» Umi Hune - Validé
» Mishido Rio - Validé
» Ouma Shu - Validé
» Emy Kane - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Yoshida Yumi - Validé 922083afooter