Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:02



Sword Art Online




Mettons du texte, texte ! Mettons du texte, texte !
Désolé mais… Je refuse… ~
Tout droit… toujours tout droit d’après la carte dans le menu. Plus vite je serai arrivé, plus vite je pourrai me reposer… Pourtant… je ne sais pas… plus je m’approche de la Ville de Départ, plus l’idée d’y rester jusqu’à ce que le Jeu se termine s’éloigne de mes pensées, au point de me dégoûter ou de la haïr. Enfin, je n’arrive pas à décrire précisément ce sentiment étrange… Est-ce une impression ou je souhaite vraiment retourner ‘’ au front ‘’, si on peut dire ainsi ? Je suis malade, de désire suivre cette idée, non ? Ai-je déjà oublié ce qui est advenu de mes Amis ou quoi ? Le sentimental que je suis se remet à pleurer. Retourner à l’avant ne sert à rien dans mon cas… Je ne suis qu’au pitoyable niveau deux… Et de plus, je ne possède pas d’armes particulières, et je dois protéger Flocon. Rentrer à la Ville de Départ reste le meilleur choix.

Les bruits de pas se rapprochent. Je ne m’arrête pas pour autant et poursuis ma route. De plus en plus proches. Que me veulent-ils donc, ces gens ? Une personne apparaît brusquement devant moi. Une Jeune Fille blonde aux yeux vert émeraude, plus âgée que moi de deux ou trois ans. Elle me salue… j’allais dire gentiment, mais finalement pas trop. Lunapis n’est pas… une marque de bonbons ! Elle a déjà vu des bonbons portant ce nom de fabrication dans les magasins ? C’est un Pokémon Lunaire ! Tsssk ! Vraiment, les gens n’ont que ça à faire de se moquer des autres. Et elle alors ? Evernight, qu’elle se nomme… Pourquoi elle parle de nuit avec ses habits colorés ? N’importe quoi !

Ma main se crispe sur ma dague, je serre les dents, tête baissée pour ne pas croiser son regard, car je sens que je vais exploser de colère contre elle sinon. Et ce ne serait pas très bon pour moi. Je la contourne pour reprendre ma route, l’ignorant en beauté, mais une nouvelle personne s’interpose entre la Ville de Départ et moi. Qu’est-ce qu’ils ont tous, dans ce monde, à aborder des inconnus armés comme moi ? Surtout que je ne le cache pas, donc ces gens sont fous ! Ah pardon, nous sommes tous armés, ici. Heureusement pour eux, quand même, que je ne m’avère pas être un PK ! Bref…

Un Type qui paraît avoir le même âge que la Jeune Fille – c’est peut-être sa femme ? – se matérialise sur mon chemin à son tour. Ce Gars est le contraste parfait de la Fille. Il est enveloppé dans les ténèbres : cheveux noirs, yeux noirs, vêtements noirs… Lui, il a oublié d’être joyeux… ou pas, vu son air enjoué, suite à cette rencontre inattendue avec un Éleveur de Dragons, sans doute. Je lève les yeux vers lui pour lire son Pseudo : Koyen. Enchanté Koyen. Il est bizarre… il réagit d’une manière pas très commune, mais assez comique. Il n’a pas l’air mal intentionné. Il me sort un petit discours sur le fait que traîner tout seul dans SAO se traduit par ‘’ mort quasiment assurée ‘’. J’hausse les épaules et tourne la tête vers Flocon, lui souriant légèrement, avant de reporter mon attention sur Koyen.

« Je ne suis pas tout seul… J’ai Flocon avec moi… »

Et j’accompagnais un Groupe, il y a encore un peu plus d’une heure maintenant… Cependant, la malchance nous est tombée dessus, et voici le résultat… moi et Flocon, uniques survivants de cette épreuve… Pourquoi moi et pas Sora ou Hiro qui sont plus intelligents ? Un coup de chance sans doute…

Plongé dans mes pensées, l’apparition soudaine d’une page d’invitation à rejoindre son Équipe apparaît sous mes yeux. Elle ne porte pas de nom contrairement ‘’ à la mienne ‘’. Plusieurs personnes figurent déjà dans le Groupe. Pourquoi me demande-t-il de les rejoindre alors qu’il vient tout juste de me rencontrer ? Il n’a pas songé cinq minutes au fait que je rentre à la Ville de Départ retrouver quelqu’un ? Je l’observe intensément. Il tente de me convaincre en me promettant qu’il protégera Flocon et moi, au point d’y laisser la vie. On dirait qu’il prend la vie à la légère… Mourir, pour sauver quelqu’un d’autre… Il n’est pas égoïste, c’est une bonne qualité.

Cependant, mes Amis m’avaient promis la même chose, et pourtant… ils ne sont plus là pour m’aider. Ils m’ont abandonné. J’esquisse un sourire durant quelques secondes, avant de secouer négativement la tête.

« Je suis désolé… Je ne peux pas te rejoindre… Je rentre à la Ville de Départ… Juste un conseil… Si vous vous rendez à Horunka… N’allez surtout pas dans la Forêt qui se situe à côté… À moins que vous ne souhaitiez mourir dévorés par des plantes… Comme eux… »

Je rebaisse la tête, le regard sombre et triste. Les deux mots ‘’ comme eux ‘’, je les ai prononcés plus bas, de manière quasiment inaudible. Je ne pense pas qu’il les ait entendus. Une larme coule de nouveau sur ma joue. Encore… Je pleure encore… Je les essuie tant bien que mal avec la manche de ma veste orange. Je dépasse le Ténébreux et m’éloigne sans me retourner. Je parie que je fais une grave erreur en refusant. J’ai senti, au court de la discussion, mon impression ‘’ va te battre ! ‘’ se manifester. Je ne la comprends toujours pas, toutefois, je la perçois qui ne cesse de prendre de l’ampleur, d’envahir mon cœur. Ça y est ! Je sais ! C’est un désir de vengeance qui bouillonne en moi ! Je m’arrête et pivote vers le Groupe au loin…

Hum… Ce Koyen paraît très déterminé à achever ce Jeu… Peut-être… Pourrais-je finalement les rejoindre ? Mais avant… J’aimerais observer un peu chacun d’eux ! Je souris tout en attrapant Flocon qui somnole sur ma tête. Elle ouvre les yeux, surprise. Je lui murmure qu’on va aller espionner ce Groupe… La petite Dragonne émet un doux grondement enfantin. Je la repose sur ma tête et regarde les alentours. Alors… où pourrais-je me cacher et être certain qu’ils ne me repèrent pas ? J’aperçois un amas d’arbres, ni trop près, ni trop loin, et qui sont bien garnis de feuilles. Parfait ! Je me faufile discrètement jusqu’à lui. Arrivé au pied de l’arbre, j’évalue rapidement comment y grimper. Ce n’est pas très difficile, la branche la plus basse passe juste au-dessus de ma tête. Je bondis pour l’atteindre et me hisse dessus. Puis je monte jusqu’à celle un peu plus haut. Et encore une, et une… Je m’arrête lorsque je me retrouve à avoir une bonne vue sur la plaine et surtout sur le Groupe. Le vent souffle dans ma direction et il porte leurs voix jusqu’à mes oreilles… Je vais pouvoir les écouter et savoir s’ils ont une chance d’atteindre le 100ème palier… Après ça, peut-être que je les rejoindrai.

Mettons du texte, texte !





Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:12


Sword Art Online~
La classe du combat... Ou pas!
Je mis pas mal de temps à comprendre ce qu'il se passait autour de moi, pas seulement à cause de l'alcool, ma capacité à être "parfaitement" attentif à tout ce qui m'entourait pesait beaucoup dans la balance! Mais là quand même... Tout d'abord on se rendait au sangliers (normal, jusque là je suivais à peu prêt), je faisais le chemin en trottinant d'un air surement joyeux (ou totalement con) à l'idée de pouvoir killer du cochon des montagnes! Yeah! Et là, le vioc' commence à baragouiner des truc à la gamine bizarre, aussi appelé Mya, ce qui le fit assez ressembler à un pédophile mais passons. Donc il se prit une tanne, puis deux (la solidarité féminine je suppose... Moi j'y connais rien! Aucun commentaire ne sera toléré!) et se retrouva à mes pieds, se qui ne fut pas pour me déplaire. Je m'apprêtais donc à écraser sa tête de con contre le sol avec mon pied d'un air totalement dominant, quand il décida de s’accrocher à moi pour remonter. Étant donner le taux ahurissant d'alcool que j'avais dans le sang pour mon âge, et le fait que mes pulsions dominatrices m'avaient poussés à n'avoir plus qu'un pied à terre, je fus emporté dans le mouvement du pedovioc', et...Me retrouva à califourchon sur lui... Okkkk, t'en as d'autres des comme ça? Parce que là je veux pas dire, mais je suis assez perplexe quant à la signification de ce geste ainsi que de cette position mon gars. Surtout que j'étais à moins de 5 cm de ta face, et que d'ici je pouvais parfaitement voir les rougeurs sur tes joues ne s'expliquant que par deux choses; soit tu es gay, soit tu as de l'urticaire. Dans le second cas il faudra qu'on trouve rapidemment une solution! Et dans le premier... Au pire on trouvera une solution pour l'urticaire!

Bref, il me poussa comme si c'était ma faute, et se releva alors que j'étais déjà prêt à lui foutre un coup de boule... Enfoiré de vieux!
Je me releva aussi, sans qu'il m'aide bien sûr, et tomba nez à nez pendant ma remonté avec le somptueux visage d'un sanglier pas content, mais pas content du tout...Et qui en plus puait de la gueule, mais un truc bien puissant! Je fis donc se que je savais faire le mieux; Sourire et lui planter mon épée bien profond entre les deux yeux. Je dû répéter mon coup plusieurs fois avant de l'achever, et je me pris au passage une corne entre les cotes, parce qu'après tout, il pouvait pas rester là sans bouger en attendant de mourir!

Je me releva rapidemment, me mettant en position de combat, prêt à en découdre avec mes petits porcelet d'amour! Si seulement on pouvait les bouffer crus... J'avais toujours rien avalé à par les boisson parfaitement saines pour le corps que j'avais ingurgité en masse. Donc, ouai, j'avais pas avalé grand chose de consistant, du coup j'avais grave les crocs. Ce qui ne m'empêcha pas de m'éclater à descendre d sanglier en masse AUSSI!

Après avoir épuisé pas mal de PVs contre quelques sangliers assez faibles, je vis arriver un truc un peu plus gros, et qui avait l'air bien plus pas gentil... Ouai, ça allait le faire, ferme les yeux, et essaye de pas mourir, ouai, on va faire comme ça... Il était passé où Koyen? Ha! Là-bas, avec la blonde et...Un gamin qui pleurait que je ne connaissais pas... J'ai rien vu ok? J'ai rien vu DU TOUT!
Bref! Le truc pas gentil pendant que je cherchais Koko-chan du regard me fonça dessus, ce qui me fit pas que du bien on va dire. Je savais même pas si on pouvait fuir, j'étais dans la merde...

"Koyennn... Jiji-chan... Quelqu'un ?... Hohé, gentil steuplais, fait pas le con! J'suis désolé d'avoir tué tes cousins, sincèrement..."

Knight, le preux chevalier des mers du Sud VS Le sangliers pas content. Quel combat épique! Ou pas! Sérieusement, je me chier dessus, j'étais pas du genre vantard...Enfin si un peu, mais je savais reconnaitre quand je voyais plus fort que moi. Et là, il était VRAIMENT plus fort que moi! Donc, j’appliquai un stratagème ancestral dans la contré des chevaliers sans couilles; la fuite! Cours pour ton cul Kaku!

Je me mis donc à courir comme un dératé dans une direction aléatoire, avant de trébucher sur le dos d'un sanglier. Celui-ci se mit donc à courir vers ses copains qui s'étaient attroupés pour une raison que je ne connaissais pas, et que je ne tarderais surement pas à découvrir, puisque maintenant j'étais le cul par terre à moins de 5 cm de la gueule puante d'un cochon de montagne... Jiji-chan finalement t'étais peu être pas si moche, ravie de t'avoir connue!

Pendant que je me traitais mentalement de con, j'entendis des bruits potentiellement humains derrière moi, et remarqua que j'étais juste à coté de Mya et Fusou qui étaient surement la raison du regroupement de sangliers vénères. Je me décida donc à me sortir les doigts du cul, et à aller les aider. Je pris mon épée en main, et tenta de me rappeler comment utiliser mon skill, que j'avais déjà utilisé aléatoiremment et de façon totalement inutile lors de ma première bataille contre mes cochons colériques!
Je pris mon épée dans ma main droite, en souhaitant de toutes mes forces mentalement à Fusou et Mya de défoncer du phacochère pour pas crever, et me mit à faire de grands moulinets avec mon bras droit, ce qui me niqua partiellement l'épaule, et me fit perdre le peu d'équilibre que j'avais; bon d'accord, la prochaine fois j'éviterais de boire avant un combat, c'est pas une bonne idée, en plus ça rend con! Ce qui fit briller mon épée, et créa une sorte de gros anneau blanc de la forme des ronds que je faisais avec mon "épée merdique". Au bout de quelques minutes, je balança l'anneau magique -OH YEAH!- en direction probable (ma capacité de visé est légèrement altéré... Je vous laisse deviner pourquoi et vous prie de ne pas m'en tenir rigueur, merci d'avance *PAN*) des cochons en priant pour ne pas toucher mes deux petites camarades, et risquer de les achever, ce serait bête... Et en creva un, tout en blessant celui qui était à ses cotés. Apparemment Fusou était trop occupé à s'inquiéter pour Mya tout en niquant du cochon pour me voir, et c'était pas plus mal, vu que l'a je me massais l'épaule droite; putain faudrait que je prenne une arme plus petite, faire tourner un truc aussi gros qu'une épée rapidemment en mode moulin, ça risquait d'être sacrement handicapant, et douloureux pour mes pauvres petites épaules dans le futur!

Je continua à affronter des sangliers avec ma technique de combat qui consistait à; fait n'importe quoi, en bougeant n'importe comment et laisse faire le destin. En clair; BOURRIN! Ouai, j'y allé au talent en fait... Ouai j'avais que ça comme talent... Je vous emmerde!

Je bondissait sur certains cochons pour en tuer d'autres avant de me fracasser la face au sol, je donnais des kicks à certains pendant que d'autres me fonçaient dans le c**! Et quelque fois, je leur donnais des coups de boules, avant de courir et de les laisser se foncer dessus mutuellement. Ça marchait pas à tout les coups, et je me prenait plus de dégâts que j'en provoquais la plupart du temps, mais hé, j'en avais tué un bon petit nombre. C'était pas énorme énorme mais j'étais fier de moi! Je loucha rapidemment sur Fusou qui serait Mya dans ses bras en pleurant, elle avait l'air de beaucoup tenir à la petite. Ça me fit sourire, avant que de m'effondrer au sol. Bon sang, j'étais crevé, j'avais mal, mes PVs avaient pris grave cher, mais au moins, on était tous en vie, enfin je crois...

Je passa mon bras sur mon visage, pour me protéger du soleil. J'étais lessivé, j'avais faim, et je sentais encore les effets de l'alcool fort sur moi, le sol tanguait abondamment sous mes pieds, ce qui me fit songer à rester là le restant de mes jours. Idée que j'effaçai rapidemment, ça serrait dommage de mourir piétiné par des porcelets sauvages, et leur mère colérique... Je me remis à sourire, avant de regarder le reste de la troupe. Je soupira, et me mit à penser tout haut;
"C'est pas si mal..."

>CODAGE by Liliebia sur Epicode



Dernière édition par Kakure Fukushi le Sam 17 Mai - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:47

head
Sword art Online


Il y avait ce jeu dont ses amis lui parlait. "Sword art" avec un  truc bien MMORPG derrière. Ah oui, "Sword Art Online". Ils attendaient ce jeu avec impatience. Et l'adolescent écoutait sans comprendre ce que ce jeu attirait vraiment chez ses camarades. C'est en achetant le jeu, sans conviction aucune, qu'il a compris le principe: l'utilisateur est en totale immersion dans le jeu. C'était assez excitant, comme expérience, il faut le dire. Il pourrait passer pour un héros.. Non! Une héroïne tiens! Ses mimiques féminines pourraient s'exprimer en toute liberté, personne ne saurait faire la différence entre lui et une fille.
Et quand ses amis ont appris la nouvelle, ils étaient fous de joie que le garçon les rejoignent dans leurs aventures en multi-joueur.

Et voilà le garçon qui se retrouve dans un monde très réaliste, et très agréable à la vue. En tant que belle blonde, bien sûr. Autant dire que sous cette apparence, il n'était même pas sûr que ses amis le reconnaissent. Mais avec son pseudo "Muny", ça devrait être facile.
Il y avait beaucoup de monde de connecté, dans la ville de "départ". Certains couraient, d'autres parlaient, demandaient de créer des groupes pour vaincre des monstres... Mun doit trouver ses amis sur la grande place, enfin il espère les trouver.
Il a attendu toute la journée (dans le serveur) à les attendre, voir un physique ressemblant à eux ou un pseudo rappelant un d'entre eux, mais rien. Et lui, avec son physique avantageux de femme, on n'aurait pas pu le reconnaître.
Alors le garçon décida de se déconnecter pour revenir le lendemain avec les pseudos de ses camarades en tête.
C'est bien étrange... l'icône de déconnexion n'apparaissait nulle part. Tandis qu'il continuait à chercher sur le menu où il pouvait apparaître, d'autres joueurs commençaient à grogner et à perdre patience. Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une situation comme celle-là. Et c'est à partir de ce moment-là que Mun devint agacé. Les cris de peur et les injures qui fusaient étaient vraiment énervantes. Comme si insulter et pleurer allait arranger les choses!

Des joueurs apparaissaient par téléportation sur la grande place où il se trouvait. A n'y plus rien comprendre.. Plus personne ne pouvait plus fuir de l'endroit. La pression montait, et tout le monde s'affolait.
« Calmez-vous.. Ça ne sert à rien de.. »

Un homme encapuchonné était apparut. Le créateur du jeu? Mun n'a pas retenu son nom, il voulait juste avoir une explication sur "comment rentrer chez soi, s'il-vous-plaît?". La réponse était très directe et bien sûr, un mouvement général de foule l'accompagna: le bouton de déconnexion était absent volontairement, il faut finir le jeu sans mourir pour sortir. Si le joueur meurt dans le serveur, il meurt dans la réalité? Le garçon écarquilla ses yeux. Il veut juste rentrer chez lui pour dîner avec son père et sa sœur! Et si par malheur, son père venait à le débrancher du "NerveGear"? Il serait tout aussi mort, vu que beaucoup sont déjà partis à cause de ça...
Un objet apparut dans son inventaire. Un miroir à main? Il en trouva vite l'utilité: il était lui. Il n'était plus la jeune blonde qu'il avait créé. Il s'en fichait pas mal, mais d'autres se dévisageaient en découvrant l'apparence de leur acolyte.
Le créateur partit, et un brouhaha général de foule perdue s'éleva sur la place.

Mun aka Muny regardait autour de lui. Tous essayaient de créer des groupes pour monter de niveau. Efforts futiles, tous étaient trop occupés à pleurer ou hurler leur rage sur des présumés amis. Il devrait en faire autant si il retrouve ses amis sur le serveur, maintenant. A cause de sa stupidité à faire comme eux, il s'est retrouvé en danger de mort permanent. Soit il meurt à cause d'un monstre, soit son père est son tueur. Alors il devait finir le jeu rapidement pour rentrer chez lui.
Il se dirigea vers la plaine, où il pourrait tuer des Frenzy Boars. Il fonçait à travers les allées qui n'étaient pas encore occupées par la foule. Il est parti sans se préparer. De toute façon, il n'a pas d'argent pour payer quoi que ce soit.
Si je ne me dépêche pas, je ne verrais plus papa et Akae. Ça sera une fin pitoyable pour la "crevette" que je suis.. Arrivé dans la plaine réaliste et incroyablement belle, malgré le coucher de soleil qui ne laissait pas apparaître la belle couleur de l'herbe. Il était déjà épuisé. Mais un Frenzy Boar se baladait par là, alors le blondinet se précipita dessus, pendant que son épée se matérialisait.
Il commença à attaquer vainement dans tous les sens. Il relâchait toute sa rage sur les pauvres bestioles qui n'y étaient pour rien, et qui luttaient pour survivre, comme le jeu leur dictait. Un de tué! Il suait, le pauvre garçon. Sauf qu'il n'avait pas encore passé sa rage -et un niveau.

Alors l'adolescent enchaîna 3, 4, 5 Frenzy Boars à la suite, malgré sa fatigue psychologique. Ses coups étaient vraiment désordonnés, comme si il était en train de se débattre vainement contre la mort. Comme un héros de tragédie. Mais c'est vrai que cette histoire finissait en tragédie tellement énorme qu'on ne pouvait y croire. Bon, Muny n'est pas tellement riche ni de lignée royale mais cette idée était bonne..
Après avoir planté son épée dans un ennemi qui se désagrégea presque immédiatement en nuée de pixel, il se laissa tomber contre son arme. Cet idiot n'avait pas fait attention à ses PV, il étaient bas, désormais. Il a tout accumulé: la fatigue psychologique et la fatigue physique telle qu'elle est présente dans le jeu.
Il aurait du rester sur la place pour trouver un groupe. Il se recroquevilla sur lui-même et poussa un soupir en regardant Starting City qui se dessinait au loin.
« On pourra au moins dire de Muny qu'il a vécu peu mais bien, enfin je pense! »
Se lança-t-il pour se moquer de sa personne, avec un sourire sarcastique.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:07


Sword Art Online

~ First Day ~

­­­ Être seul dans SAO est un trop gros risque.

Je remarqua qu'il avait cliquer sur la croix pour négliger mon invitation. « Je suis désolé… Je ne peux pas te rejoindre… Je rentre à la Ville de Départ… Juste un conseil… Si vous vous rendez à Horunka… N’allez surtout pas dans la Forêt qui se situe à côté… À moins que vous ne souhaitiez mourir dévorés par des plantes… » Horunkoi ? C'est quoi ça ? La prochaine ville ? Un boss ? Je n'aime pas eu le temps de lui poser la question qu'il était déjà partit le petit ! Bon, tant pis... si il ne voulait pas, je n'allais pas le forcer, je l'avais dit. Petit, fait attention à toi. Avoir un dragon c'est rare... Il fallait qu'il s'améliore car il a eu une chance de fou après tout... C'est son choix après tout... Nous devions le respecter. Je baisse le regard déçu car je ne m'y attendais pas. Recevoir un refus peut faire mal ? Ça m'en a tout l'air, bref. Je ne devais pas rester sur place. Je me retourne vers Evernight. « Bon... » d'un voix qui avait l'air vraiment déçu. « Retournons voir les autres, essayons de passer le niveau trois. » j'ai essayé de reprendre le sourire a vrai dire, mais il avait l'air d'avoir des informations sur quelque chose... Si seulement je pouvais le revoir une seule fois pour qu'il m'explique ce qu'il a vu ! Bon, tant pis. Une prochaine fois peut être.

Je marcha jusqu'à retourner voir les autres, Evernight m'a suivit ? Je ne sais pas, je ne me suis pas retourné. J'étais encore sous la petite tristesse du refus du petit garçon. Une fois arrivée, je remarqua  qu'il n'y avait pas tout le monde. « Ils sont où les autres ? » Ils sont partit ?! Bon... ils doivent surement tuer des Frenzys pas loin ! Tiens, ils ont l'air de ne pas m'avoir entendu... Bon, je vais me contenter de tuer un ou deux Frenzys moi aussi. Je me retourne et je cherche un Frenzy... hm... Oh ! Un qui venait tout juste de se pixelisé là bas ! Je cours vers ce petit Frenzy tout en sortant mon épée et en tournant mon regard à droite, je vis Knight, Mya et Fusou, je m'arrête un instant pour les voir au loin, « Les amis ! Faîtes attention à vous, n'y aller pas trop fort ! » tout en secouant le bras avec le sourire ! Je repars en direction du Frenzy que je visais et je remarqua qu'il venait tout juste de disparaître, il y a quelqu'un là bas ? Pourtant …j'ai vu a peu près tout le groupe... j'ai oublié quelqu'un ? Ça en a tout l'air.

Je m'approche donc de cette fameuse personne que j'ai oublié et il était en train de tuer des Frenzy sans s'arrêter. Il est en colère ? Ou bien il s'amuse... En tout cas, je ne connaissais pas cette personne. Je m'approche de lui et au moment ou j'allais le saluer, il tomba au sol d'un coup, je regarde sa barre de PV, « Merde ! » désolé, c'est sortie tout seul ! La situation pouvait être plus grave que prévu, je cours vers lui en rangeant mon épée, je m'approcha de lui « Est-ce que ça va ?! » je me mis sur les genoux stressant et si il était mort ? Il va être la première personne que je vais voir mourir ? Déjà ? Non, pas maintenant... Si seulement je l'aurais vu plutôt ! Si seulement... Mais, il lui reste encore 2 HP ! Je peux encore faire quelque chose, ouvrant rapidement le menu avec mon index, cliquant rapidement sur '' Inventory / equipment '' puis '' Items '' je défile sur le peu d'objet que j'avais, Kayaba nous avait donner au moins une potion ou deux potions pour le start quand même, n'aurait-il pas été aussi pitoyable ?! Ah si, j'avais une potion, une seule, ouf... elle sera utile au moins !

Il n'avait pas l'air conscient à l'instant ! Je matérialise la potion pour l'attraper rapidement et lui faire boire, je remarqua que ça avait fonctionner, sa barre de vie avait remonter, va-t-il reprendre conscience rapidement ? Et dire qu'il aurait pu mourir, j'étais agenouillé a coté de lui, j'avouerais que mon regard était peut être terrifier, je redoutais ça... je redoutais vraiment de voir une personne mourir en face de moi. Imaginez que ça aurait été un PK qui aurait été le voir, il aurait perdu... Game over, il aurait pris un coup d'épée dans son ventre, le PK aurait pris plaisir à le tuer ! Tendis que ses proches … ils auront pleuré … Bon, je vais finir paranoïaque à force d'imaginer les pires scènes ! Le principal c'est qu'il en vie après tout, mais j'espère qu'il va reprendre conscience d'ici quelque seconde, il fallait que je trouve quelque chose à dire, si je ne disais rien, il pourrait croire que je veux le tuer après tout.

Je le regardais jusqu'à que je trouve quoi dire et cela m'a fallut 10 secondes avant qu'il bouge sa pupille, on peut mourir les yeux ouverts ? Ou n'avait-il tout simplement pas la force de parler... je m'assis sur mon postérieur à côté de lui jusqu'à lâcher un soupir de soulagement, « J'ai vraiment cru que tu allais mourir ! » puis encore un autre soupir de soulagement, ça fait tant plaisir que ça de sauver quelqu'un ? Enfin ' sauver ', j'ai simplement fait ce que quelqu'un de normal aurait du faire après tout, c'est totalement normal. Mais pourquoi attaquait-il autant de monstre seul ? La réponse c'est lui qui l'a et pas moi. « Dit moi tu … Comment dire... » déjà je ne savais même pas si il était conscient... mais ça en avait l'air, j'espère ne pas lui avoir fait peur. « Pourquoi tu as attaqué autant de Frenzy Boar seul ? Tu aurais pu y passer tu sais ? Si tu meurs dans SAO... tu meurs aussi dans la réalité, tu as pris un gros risque de te battre seul … » Bon, si il était seul, je pourrais lui proposer de rejoindre le groupe après tout.

[Codes by Fumika~]

Bonus:


Dernière édition par Katsura Koyen le Ven 16 Mai - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:38

Bloup


Dernière édition par Hoshino Remon le Ven 30 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:03



4-Non...ne mourrez pas par ma faute...~


Un-Un cri ? Je...connais cette voix...Relevant la tête avec difficulté avant d'apercevoir Fusou. Oui, Fusou se tenait devant moi, essoufflée, une épée à la main. Elle venait...me sauver ? Elle n'avait pas l'air bien. Elle tua quelques Frenzy Boar. J'aurais voulu l'aider, mais je ne pouvais pas, je n'avais plus la force de me relever. Sa barre de vie avait gravement diminué. Non, non pas question, personne ne doit mourir par ma faut...F-Fusou ? Elle m'avait prise dans ses bras, en pleurs. E-Elle tenait...à moi ? On s'était rencontré il n'y a même pas une heure pourtant...pourtant un lien déjà fort s'était crée entre nous. Je la serrais à mon tour dans mes bras, sans un mot. C'était la fin...Une silhouette apparue soudainement. Un Frenzy Boar ? Non, c'était Knight. Knight ?! Il était venu nous sauver ? Et surtout, est-il en état de se battre ? Knight balançait son épée, il tua n'empêche un bon nombre de Frenzy Boar avant de s'écrouler à terre. non...NON ! Je ne veux pas qu'ils meurent par ma faute ! Je ne le mérite pas ! Je me levais d'un bond et sortit mon épée. Je me dirigeai en courant vers les derniers Frenzy Boar, je crois que...que mon énergie était du à la haine et...à...à l'amitié. Oui, je tenais vraiment à se groupe, je les aimais beaucoup. Je l'ai tout de suite sentis. J'éliminais les sangliers uns à uns, je les détestais tout à coup. Je lâchais ma colère en criant et donnant des coups d'épée. Je balançais mon épée dans tous les sens, j'y voyais trouble avec mes yeux mouillés. Je crois que...je les ai tous tués...pour l'instant car d'autres réapparaîtrons. Il ne fallait pas rester là. C'était trop dangereux. Le mieux serait de rejoindre le groupe. Mais Knight et Fusou n'étaient pas en état de marcher jusqu'à là-bas. Mais quelle idiote je suis ! Je m'accroupi en face de Knight, attrape ses épaules et le secoue légèrement.


"Knight, ouvre les yeux, s'te plait ! Fusou ! Fusou toi aussi ! Ne partez pas, je vous en supplie !"


Koyen passa dans le coin, nous criant quelque chose, mais je n'avais pas le temps de l'interpeller qu'il était déjà partit. Que faire ? Je m'assois dans l'herbe et cache mon visage en larmes.


"Excusez-moi...tout est de ma faute. Vous ne devez pas perdre la vie à cause de moi, je ne le mérite pas !"





Sword Art Online


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:08

head
Sword Art Online
~My hero? I can't imagine it...~



Qui c'est ce mec..? Un brun s'était précipité vers lui. Il semblait inquiet pour lui. Il n'y avait pas de quoi s'en faire, le garçon avait juste décidé de faire le mort. Certes, il ne pouvait plus faire quoi que ce soit, mais c'était peut-être mieux ainsi. Ça lui apprendra, à vouloir tout faire seul!

«Est-ce que ça va ?! »


À vrai dire, pas très bien. Ça ne se voit pas? Il a juste l'air raide mort. Mun s'est allongé, et toute sa force et sa motivation s'est envolée. Est-ce qu'il est prêt à se laisser mourir? Certainement. Il sait très bien qu'il ne s'en sortira pas. L'inconnu serait sympa de l'achever, ça serait une grande aide. Mais est-ce tuer quelqu'un est insupportable à regarder? Certainement aussi. Et le garçon semblait chercher quelque chose dans son inventaire. Mun voyait très flou. Il avait la désagréable impression d'avoir les larmes qui lui montaient aux yeux. Mourir par terre comme un chien galeux est encore plus douloureux que noyé sous un "tyran".
Il fit se matérialiser une potion. Comment a-t-il pu en avoir une? Mun n'avait rien. Vraiment rien. Le vide. Son miroir avait même disparu.
Le brun lui a versé le liquide amer dans la bouche que le garçon feignait d'ouvrir. Sa vie tenait à une potion au goût qu'il n'appréciait pas. Le goût est présent dans ce jeu? Où sa psychologie jouait dans la perception de ce sens?
Après un moment, Mun sentit ses forces revenir, et il regarda ailleurs. Il ne voulait pas avoir une dette envers quelqu'un. Ça serait insupportable. Il aurait dû ne pas bouger d'un poil, mais le sauveur s'est assis en soupirant de soulagement et en lâchant:

«J'ai vraiment cru que tu allais mourir ! »

Ah, si tu savais.. Lui aussi, il avait eu peur, au final. Tout être vivant craint l'impitoyable mort. Un frisson parcourut l'échine du blondinet. Le mot "mort" est bien trop effrayant. Et il est présent dans chaque esprit. Il tenta de se relever avec la force de ses bras.

«Dit moi tu … Comment dire... »

«Quoi..? »


Qu'essaie t-il de lui dire? Mun était encore de mauvaise humeur. Il voulait des réponses immédiates. Sinon, il recommencerait.

«Pourquoi tu as attaqué autant de Frenzy Boar seul ? Tu aurais pu y passer tu sais ? Si tu meurs dans SAO... tu meurs aussi dans la réalité, tu as pris un gros risque de te battre seul … »


Ah, ces frêles bras qu'il possédait n'arrivaient pas à le hisser au dessus du sol. Pas encore, du moins. A son tour, il soupira. La raison est très simple: il est idiot, et a cru que seul, c'est possible. Mais être seul évite d'avoir des coéquipiers gênants.
Enfin, personne n'est gênant. Chacun est comme il est, non?
Mun regarda son interlocuteur, toujours allongé, et murmura avec honte:

«Je pensais que ça serait facile. Et bien sûr, je sais que je suis fou. Désolé. »


J'ai juste envie de retrouver ma famille. Tout le monde me manque. Il réussit enfin à se retrouver en position assise, et s'empressa de s'étirer. Il avait des fourmis dans les bras et les jambes.
Qu'est-ce qu'il fait maintenant? Un remerciement? Ça serait une bonne idée..

«Merci pour m'avoir aidé. Je ne sais pas comment te dédommager pour la fiole.. »


En le protégeant? Mauvaise idée.. Ça finirait mal, comme maintenant.
Mais là, il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire d'autre. Donner une potion serait malvenu, comme s'il n'avait pas eu l'air de mourir. Il fallait qu'il se ressaisisse, aussi. L'adolescent avait un air de chien battu. Bordel, il est passé où le Mun qui aime emmerder ses amis? Le garçon s'est levé sur ses deux jambes, et a vite regardé autour de lui. Comment n'a-t-il pas pu voir que des joueurs étaient là aussi? Et là-bas, il y avait trois personnes. Ça n'avait pas l'air d'aller très fort..
Mun s'empressa de le lui dire:

«Des personnes ont un problème plus loin. Ils avaient plus besoin de toi que moi.. Tu devrais aller les voir.. »


Il regarda le brun et vit ses PV s'afficher, et son pseudo.

«.. Koyen. »


Mais de toute façon, il le suivra, maintenant.. Il n'a plus vraiment le choix, si il est bien élevé. Il ne peut pas partir en traître après qu'il ait utilisé un objet rare pour ces débuts dans le jeu.
Je vais avoir une tête de chevalier servant maintenant.. Le blondinet pourra toujours se rattraper plus tard pour jouer le héros, mais pour le moment, d'autres ont besoin d'aide.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:18


Sword Art Online

~ First Day ~

­­­ Ma dernière larme.

Le jeune homme allongé au sol me répondit rapidement, il avait une voix plutôt basse, il devait être plutôt fatigué « Je pensais que ça serait facile. Et bien sûr, je sais que je suis fou. Désolé. » Oui, ça le serait. Il faut savoir qu'un Frenzy Boar n'est pas si faible que ça ! Seul contre plusieurs Frenzys Boars... c'est du suicide... « Merci pour m'avoir aidé. Je ne sais pas comment te dédommager pour la fiole.. » Me- ... Me remercier ? J'ai fait tout ce qu'il y a de plus normal, non ? Surtout que je ne savais pas que j'avais une potion... peut être que je l'ai drop sur un monstre ? J'en sais rien, mais j'ai sauvé une personne. Mais il a parlé de dédommagement ? J'avais une chose a lui demander comme dédommagement... une seule chose qui pourrait paraître facile à dire, mais dur a faire... « Reste en vie … et p- » j'allais lui proposer de rejoindre le groupe, pendant que je parlé, j'ai donc ouvert le menu, '' Friend / Guild '' puis '' Party '' et pour finir mon doigt cliquant sur '' Invite '' cliquant sur son … mais je tourne le regard sur son nom que je ne connaissais pas, '' Muny '', j'allais le sélectionner mais il m'a interpeller, « Des personnes ont un problème plus loin. Ils avaient plus besoin de toi que moi.. Tu devrais aller les voir.. »

Ma réaction … ? '' Des personnes ? '' Je me lève pour voir ce qu'il y avait, le menu était encore ouvert, je ne l'avais pas encore invité dans le groupe, il ne manquait plus qu'à cliquer sur '' Invite '' mais en tournant mon regard vers les fameuses personnes qui ont besoin de d'aide, je remarque que les fameuses personnes étaient Knight, Mya et Fusou ! « Merde ! » Encore une fois, je ressors une insulte... Mais ce jeu va me rendre fou ? … Bon, ça m'arrive par fois, mais je n'ai pas été élevé dans la vulgarité, ce n'est pas digne de moi ! Bref, il fallait que j'agisse, il y avait de plus en plus de Frenzys Boars que faire, ils allaient tous mourir devant moi ? Non... je ne … je ne veux pas les voir mourir, je ne peux pas les laisser mourir. En appuyant sur '' Invite '', je lui dis « On y va. ». Je ferme vite le menu. J'ai peur, si personne n'intervient, malgré qu'ils soient trois, il risque de mourir, quel skill allais-je utiliser pour en tuer un maximum ? Dommage que je n'ai pas de skill de zone... j'aurais pu tous les avoir, et vu que ce sont des petits monstres, le switch est inutile, donc il va falloir se répartir la tâche.

Nous étions sur la course, j’espérais qu'il était en train de me suivre, je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais j'ai quand même parlé si jamais il est derrière moi « Tu prends ceux de droite, je prends ceux de gauche ! ». Tout en fonçant sur les Frenzys Boars qui étaient en train de s'approcher des trois blessés, pourquoi il y en avait autant de Frenzy ?! Ils ont fait quoi ? Tant pis. Tout prenant une inspiration et une expiration, « Aaaaaaaaaaah... !» sortant mon épée et la relevant, mon épée avec eu une lueur rouge et j'ai foncé droit devant le Frenzy Boar qui explosa et de un. Je me retourne, il en restait encore quelques uns, je m'approche d'un autre levant mon épée vers le ciel et encore en prenant un autres inspiration et expiration « Aaayaaaaaah ! ». L'épée avait maintenant une lueur rouge et je la rabaisse d'un coup sur le Frenzy Boar qui explosa aussi. Et de deux, je les ai one-shot... Je suis fort, ou c'est une illusion ? Pour le savoir, je fonce donc sur un troisième Frenzy Boar mais pas de la même manière.

Sans skill cette fois, je lui fit un coup d'épée et il se l'est prit en plus face, sauf que cette fois, je ne l'avais pas tuer en un coup. Le Frenzy en a profité pour me foncer dedans j'ai été projeté quelques mètres des autres, j'ai comme fait des tonneaux... ou des 'Roulers-boulets' ou comme vous voulez, mais j'ai souffert, ma barre a quand même diminué mais elle était encore dans le vert, je me relève rapidement, l'épée toujours à la main, sale bête de … Elle va succomber devant mes yeux ! Quiconque touche a mon équipe... mes amis, j'en fais et j'en ferais une affaire personnelle. Je fis un coup horizontalement et encore un pour finir en levant mon épée dans les airs, mon épée prit encore une lueur rouge j'allais la rabaisser, mais ce moment était si long, une éternité... trop long, si long que j'aurais pu mourir sur place, mais il y a une raison a cette latence... Un Frenzy Boar me fonça dedans et très brusquement malheureusement et par derrière... je me suis pris un coup très puissant dans le dos.

J'ai vu toute ma vie défiler, dès que j'ai reçu le coup, je suis tombé au dessus du Frenzy en face de moi, je n'avais pas la force de lever ma pupille dans les airs, je pensais a mes parents, ma famille, mes amis, mes bons et mauvais moments, tout défilaient rapidement, aussi vite que ma seule larme... la dernière ... ? Je dois rester fort... je ne dois pas partir comme ça, je n'avais même plus la force de tenir mon arme, durant la chute, je l'ai lâché... La seule force que l'on m'a offert, c'est de faire sortir une larme, une seule... la dernière... je le sais, je suis fini, pourquoi m'être mit en tête de devenir un bon leader, alors que je tombe devant mes amis … ceux que j'étais censé protéger...  Je m'étais donner trop de faux espoirs, je ne sais pas les protéger. Je ne méritais même pas leurs confiance... ils devront avancer sans moi ? Serais-je assez fort pour me relever ? Est-ce la fin ? La fin de mon avatar et de moi dans la réalité ? Vais-je mourir vraiment ? Ce n'est pas vrai... c'est... réellement fini...

Mon corps avait donc voltigé au dessus du Frenzy Boar en face de moi, au contact au sol, je sentais ma mort arriver de plus en plus proche... J'ouvris légèrement les yeux pour voir ma barre de HP qui était en train de diminuer … plus je m'approchais du rouge, plus c'était lent. Arrivé dans le rouge, elle descendait encore et toujours mais bien lentement, oui c'est donc bien la fin... la fin. Je voulais m'excuser mais je n'ai pas eu la force. Je ferme donc les yeux pour ne pas voir le regard des autres, je ne veux pas mourir avec cette peine sur le cœur … … … Je suis vivant ? Ou je suis au paradis ? Je rouvre lentement les yeux. Mon regard se place directement sur combien de PV me restait-il. Seulement deux... j'essaye de voir ce qu'il y a en face de moi et il y a Frenzy Boar, il tapait sa patte au sol, prêt à charger... Plus il tapait en mode '' charge '' plus son attaque est forte, c'est la fin Koyen.

Mais miraculeusement j'entends un '' Swiiing ~ '', un bruit d'épée ? Jusqu'à entendre le bruit du Frenzy qui explose... j'étire mes bras en mode étoile, je tourne mon regard à gauche, puis à droite.... c'était fini ? Je respirais vraiment fort... Je ne reconnaissais même pas les visages, je voyais flou, trop flou... qui m'avait sauvé ? « Merci... » je ferma lentement mes yeux... j'attendais une réponse de mon sauveur, nous avions quand même réussit a sauver le petit groupe... Devrais-je être fier ? Ou devrais-je être triste... car au fond, ce n'est pas moi qui les a sauvé, c'est mon sauveur... je ne suis pas digne d'être un leader... je ne suis digne de rien... Si je suis cette route, je vais périr et je ne pourrais jamais revoir mes proches... et ils ne pourront jamais me revoir. Je ne pourrais pas non plus donner espoir aux autres. Que faire dans ce genre de moment ? Ils sont sauvés après tout, c'est le principal... mais pourquoi devrais-je être leader alors que je ne sais pas le faire, pourquoi j'ai essayé ça ? Devrais-je quitter le groupe ? J'ai quand même mit des vies en danger... Non, ce n'est pas digne de moi... Je dois quand même rester a leurs côté. Mais... qui m'a sauvé ? Je lui dois ma vie... Un simple merci ne suffit pas.

[Codes by Fumika~]
Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:53



Sword Art Online




Mettons du texte, texte ! Mettons du texte, texte !
Il faut les aider ! ~
Observer… toujours observer… de toute façon, c’est ce que je sais faire de mieux, non ? Donc voilà. Je regarde ce qu’ils font, j’épie chacun de leurs mouvements. Bon là, ils ont surtout l’air KO, enfin pour trois d’entre eux… Le vent porte leurs pleurs et leurs cris d’horreur, de désespoir… On dirait bien qu’ils se trouvent dans un mauvais pas… Devrais-je aller les aider ? Mais je n’aurais jamais le temps d’arriver jusqu’à eux ! J’espère que quelqu’un va vite venir les secourir !

Koyen, quant à lui, passe en coup de vent, tue deux Frenzys Boars, avant de partir à la rencontre d’un Jeune Garçon que je n’ai jamais vu en leur compagnie jusqu’à maintenant. Oui bon je viens de les rencontrer aujourd’hui aussi ! Un autre Joueur qui traînait tout seul comme moi dans les plaines… Mais il semble loin d’être aussi découragé que moi. Bref. Koyen va sûrement tenter de le recruter également. Bah, s’il y parvient, tant mieux ! Ça lui remontera le moral après mon refus ! Sauf que pendant ce temps, ses autres camarades sont au bord de la mort ! Il ne le réalise pas ?! Bon heureusement, le Nouvel Arrivant s’en est aperçu et a averti Koyen. Enfin quelqu’un d’un peu intelligent ! J’admets ne pas être mieux… Je suis là à regarder sans réagir…

Le Leader – je crois – a fait aussitôt demi-tour vers son Groupe. En fin de compte, ils ne s’en sortent vraiment pas ! Et moi qui reste là sans rien faire ! Quel idiot ! Je ne peux pas les laisser dans cet état ! Sinon… sinon… ils vont terminer comme mes Amis ! Cependant, j’ai un léger problème… Je jette un coup d’œil au pied de l’arbre où la dénommée Evernight discute toute seule. Bien que je suppose que ses paroles me soient adressées indirectement. Elle me suit depuis que je les ai quittés. C’est vrai, c’est tellement mieux de me pister au lieu de sauver ses Collègues ! Quelle solidarité à faire peur ! Bah, c’est sûrement parce que c’est le premier jour… Bon. Que me veut-elle ? C’est quoi son problème ? Elle ne peut pas me lâcher un peu ? Tsssk ! Je reporte mon attention sur le Groupe au loin. Koyen vient de s’écrouler à son tour…

Argh ! Non ! Ce n’est pas possible ! Je dois faire quelque chose ! Je me redresse sur la branche, manquant de glisser, mais je me rattrape à la branche en l’étreignant avec mes mains de chaque côté. Je m’assois sur le côté, les pieds ballants dans le vide, le temps de me stabiliser, puis croise les bras contre mon torse. Je prends une légère inspiration, essayant de rester calme. Ce n’est pas gagner. Comment puis-je rester calme avec ce qu’il se déroule à côté ?! En plus, cette envie de vengeance attise sérieusement ma colère ! Il faut que je les aide ! Cependant… Si ça se trouve… Je me mettrais moi-même en danger… Ce n’était pas comme si j’étais de haut niveau et avec une défense imparable…

Un silence lourd et pénible s’installe entre nous. À vrai dire, je n’ai rien dit depuis le début. Evernight parle toute seule. Je ne l’écoute même pas. Je me contente de la regarder dans les yeux, sans bouger, mon attention concentrée sur les bruits du combat au loin. Je lance un nouveau regard au Groupe. Seul le Nouveau se bat comme un fou alors qu’il était par terre un peu plus tôt. Et Evernight qui ne les aide pas. Quelle égoïste ! Je ne tiens plus. Ma colère bouillonne trop fort. Elle me brûle de l’intérieur. Je saute au pied de l’arbre, suivi directement par Flocon. Je passe à côté de la Blonde, lui jetant un bref regard, et pars en courant vers le Groupe entouré de Frenzys Boars.

Sans quitter des yeux les sangliers, je crie à Flocon que je vais avoir encore besoin de son aide, mais surtout qu’elle ne se mette pas en danger. Si ça devient trop dur, on se retire tant bien que mal ! La petite Dragonne répond par une pirouette aérienne et s’élance la première en direction des Frenzys Boars. Je sors ma petite dague et cours derrière elle. Ils sont nombreux. Mais qu’a-t-il donc bien pu se passer pour qu’ils soient autant ? Je ne pourrai pas tous les vaincre, ça c’est certain ! Leur nombre ne cesse de croître, en plus ! Partout ! Il y en a partout ! À perte de vue ! Tous de sale humeur ! C’est impossible ! Je suis capable d’en tuer quatre, voire cinq au grand maximum ! Je ne suis pas Épéiste, moi !

Flocon fuse droit sur la figure d’un sanglier qui se retournait au même moment. Ils m’ont entendu approcher. Elle s’accroche fermement à la tête de l’animal tandis que je passe par derrière et enfonce mon couteau dans le cou du monstre, aussi profond comme possible. La dernière fois, un seul coup de ce genre avait suffi. Toutefois, là, ils paraissent tellement en rogne qu’il parvient à tenir bon et secoue sa tête dans tous les sens, pour se débarrasser de Flocon. Perdant un instant ma concentration, je reçois un coup de museau dans les côtes. Je recule un peu plus loin, vacillant, posant un genou sur le sol. Flocon relève la tête et lâche sa prise pour revenir vers moi. Elle se pose sur mon épaule et se met à briller pour me soigner. Je la remercie pour son aide. Elle refait une pirouette aérienne avant de désigner le sanglier. J’acquiesce. On retourne à l’attaque !

Je me redresse, serrant les dents quelques instants à cause de la douleur, bien qu’elle passe assez vite. Je repars à l’assaut du monstre, à la suite de Flocon qui se trouve déjà sur lui, à lui bloquer la vue. Dire qu’avec un, je me retrouve déjà blessé… Je ne suis pas rendu ! Heureusement que Flocon est là ! Je repasse dans le dos du monstre et lui assène un nouveau coup. Cette fois, il explose et disparaît. Suivant ! Je me retrouve face à trois qui sont venus en soutien à leur collègue déjà décédé. Je ne les ai pas vus arriver ! Hik ! Trois d’un coup, c’est un peu trop quand même ! Je tourne la tête vers ma petite Dragonne, ne sachant que faire. Puis mon regard se pose sur le Groupe derrière. Je ne peux pas les laisser là ! Et puis, la colère s’empare totalement de moi. Je pars directement sur un des trois monstres, celui qui se trouve à gauche de moi. Flocon m’a dit qu’elle essaierait de tenir à distance les deux autres. Je lui fais confiance. Elle réussira ! C’est donc tout seul que je m’occupe de cette bête…

Surtout Yuki… Évite de refaire les mêmes erreurs que la première fois ! Ne lui laisse pas d’ouverture lorsque tu l’esquives ! Maintenant… Go ! Je fonce vers le deuxième sanglier. Je passe sur la droite, tenant ma dague dans la main gauche, et l’érafle au flanc. Je continue ma route pour m’arrêter et me retourner plus loin. Ce n’est pas comme ça que je vais le vaincre… Mais l’envie de vengeance guide mes mouvements, je le sens. Je maîtrise un peu mieux mon couteau. Je sais comment m’en servir, avec l’aide de ma vitesse. Même légers, à force de se prendre des coups, l’animal mourra. J’agis donc ainsi… pour en battre un… puis deux… et enfin ce fichu troisième… ! Et comme je l’avais prévu, je ne peux pas aller plus loin… Je tiens à peine debout alors je recule pour me tenir à distance.

Que puis-je faire de plus ? Flocon revient près de moi, me soignant un peu. On se trouve les Membres du Groupe ? Sont-ils encore en vie ? Avec les quelques sangliers qui restent, j’ai du mal à les apercevoir. Il faut qu’ils tiennent bon ! Le Nouvel Arrivant va les aider plus que moi ! Pendant ce temps, je cherche un moyen de contourner le troupeau et d’aller vers eux. Pour quoi faire ? Je ne possède rien sur moi pour les aider ! Mais Flocon est capable de les soigner, juste un peu ! Ça devrait être suffisant ! Je repère Koyen, effondré sur le sol. Il… pleure ? Ou c’est mon imagination ? Je cours vers lui, Flocon me dépassant. Elle s’assoit sur le ventre du Ténébreux et se met à briller quelques secondes. Sa barre de PVs remonte, de pas grand-chose, certes. Mais mieux que deux PVs ! Après ça, Flocon revient sur ma tête. M’avançant, je lui demande s’il peut bouger, car il ne faut pas rester là. Il faut prendre les Autres et s’enfuir ! Le Nouveau suivra forcément !

Mettons du texte, texte !





Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Invitéavatar

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:16

head
Sword Art Online
~Now, I'm a hero.~


Koyen a enfin réagit au message "légèrement" urgent que le blondinet venait de passer. Il lâcha une insulte. Une deuxième, il semble à Mun. Le brun était avant ça en train de l'inviter dans son groupe. Belle attention portée sur un ex-suicidaire, en tout cas.
Alors Mun a accepté rapidement, et a suivit le garçon qui lui indiquait implicitement de le faire. Bien sûr qu'il allait le suivre, il doit faire le chevalier servant. Et tout seul il se retrouverait dans la même position délicate que Mun a testé juste avant son arrivée.
Il a matérialisé son arme, prêt au combat, et Koyen a crié sans détourner son visage de la destination:

«Tu prends ceux de droite, je prends ceux de gauche ! »


Merde la droite c'est par où.. Vite! Oui car Mun est un dyslexique de la droite et de la gauche, parfois. Après avoir retrouvé où se trouvait la droite, il s'est jeté sur les Frenzy Boars en criant.

Son épée s'est écrasée sur un des monstres, et il a immédiatement disparu. Son arme avait pris une drôle de lueur juste avant. Certainement un "coup spécial"! Ça va l'arranger pour les tuer, ça.
Cette fois, Mun restait calme et essayait d'être assez agile pour esquiver des coups en traître de ces bestiaux démoniaques. Il enchaînait facilement les monstres, en ne s'affolant pas. Ses coups étaient bien plus fluides et puissants qu'en mode "bourrin".
Il réussissait très bien à tenir les Frenzy Boars éloignés des blessés.

Il a aperçut un dragon blanc voler par-ci par-là à attaquer les monstres. Mun détourna brièvement le regard et vit un garçon brun, assez jeune. Un jeune? Il faut que je l'aide, mais là... Il était quelque peu assailli par des Frenzy Boars qui apparaissaient encore, mais il n'y en avait presque plus. Quelque chose frappa son esprit violemment. C'est moi ou Koyen commence à perdre des PV?!
Alors le stress apparut dans son ventre. Ses coups redevenaient imprécis. Il faut qu'il aille aider Koyen, sinon il s'en voudra de l'avoir fait crever. C'est sa faute après tout si ils en sont là. Tout est de sa faute.

«Tiens bon Koyen!! »


Un hurlement parmi d'autres.
Il faut que petit avec son dragon l'aide.. Il n'a plus de PV..
Et lui, il lui restait deux Frenzy Boars à tuer. Si il pouvait passer le niveau 2 avec ces deux-là.. Son épée reprit une lueur rouge, et il se lança sur un des deux monstres. Il planta son épée dans les côtes et prolongea son coup avec puissance vers le haut. Disparu! Le dernier devrait être facile.
Six, sept, huit coups, et toujours pas. Sans son "attaque spéciale" dont il ignore tout, c'est bien moins simple.. Treize coups, et enfin, il en a fini avec eux.

Le dragon s'était posé sur Koyen et l'a régénéré légèrement. Le blondinet poussa un soupir soulagé et regarda le petit nouveau.
Grâce à lui, ils s'en sont sortis. Lui, aussi, Mun doit le protéger. Il accumule les dettes en tout genre...

«Merci beaucoup pour ton aide. Il faut qu'on les emmène autre part avant qu'il en arrive d'autre.. À l'auberge! Ils pourront se reposer. »


Fier de son idée, il s'approcha de Koyen et se mit à genoux devant lui.
À deux, le transport va être compliqué..

«Je prends Koyen sur mon dos et une autre personne. Tu pourras porter des gens? Sinon j'essaie de prendre une troisième personne.. »


Mais à y regarder plus près, une des trois personnes était éveillée, et pleurait.
Il s'est tourné vers elle en souriant -tel un héros très classe, et lui a demandé gentiment:

«Tu peux marcher? Et si tu as assez de force, tu peux aider le petit à porter un des deux blessés? »


Le temps presse, tout de même. Leur état pourrait s'aggraver, et ça serait SA faute. Encore une fois.
Pour montrer qu'il est prêt à exécuter ses dires, il a pris Koyen sur son dos, et s'est relevé assez facilement pour prendre dans son bras un certain Knight. En fait l'adolescent ne savait pas vraiment si c'était un garçon ou fille.. Il demandera plus tard.
Il ne restait qu'une autre brune. Elle semble légère, portée à deux.

«Il faut se dépêcher, on ne sait jamais si leur état peut s'aggraver. Prenez la fille et on fiche le camp d'ici! »


Son ton était un peu tremblant, trahissant sa confiance en lui qui était visible physiquement.
Il avait trop combattu aujourd'hui, il veut juste retourner dans un endroit sûr un moment.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:35


Sword Art Online~
Les princes et le sanglier
Je sentais la terre bouger sous moi, comme si des milliers de personnes avaient décidés de courir autour de moi. Ça n'était pas vraiment désagréable, c'était juste que...
"...cusez-moi.. ma faute..."

Tient? A qui appartenait cette voix? J'étais sûr de la connaitre. Ho, et puis, ça n'était pas vraiment important! Oui, ça n'était pas important...
Des cris c'étaient mis à retentir autour de moi, des bruits de métal, des gémissements. J'ignorais d'où provenaient tous ces bruits, et je m'en fichais pour dire la vérité. Actuellement, je flottais au milieu du vide, au milieu de rien, l'obscurité totale, et j'étais bien, j'avais l'impression que plus rien n'avait d'importance, que plus rien ne me concernait. J'avais juste envie de dormir, dormir...
Mais les bruits continués, plus fort, plus clair. Alors j’ouvris difficilement les yeux, poussé par une détermination dont j'ignorais la source, je n'avais pas envie de le faire, mais je le faisais. Pourquoi?

C'est là que je les vis; Koyen, le garçon pleurnichard que j'avais aperçue toute à l'heure, et un gars que je ne connaissais pas. Notre "leader" était venu à notre secours, et était gravement blessé, les cochons revenant continuellement, sortant d'un peu partout. L'enfer était un phacochère... Ça remettait assez en cause l'idée que je m'en étais fait jusqu'à maintenant.
Koko-chan n'avait pas l'air bien, il avait dû se donner à fond pour nous sortir du merdier. Heureusement, le dragounet du gamin chialeur était venue le soigner. Je fus assez soulagé, et je porta un dernier regard au gamin et au blondinet dont je n'arrivais pas à lire le nom. Ils ne nous connaissaient pas, pourtant ils étaient venue à notre secours. Enfin, ils devaient être venue aider Koyen, ce mec avait vraiment un don pour unifier et rassembler des personnes autour de lui! Ce mec était magique, haha! Mais bon, pour l'instant, j'étais fatigué, donc j'allais juste fermer les yeux. Tient, étrange? Au lin, j'ai vu des yeux luisants qui me semblaient familier, mais maintenant c'est un peu tard pour ça...

En sentant les soubresauts d'une course, je rouvris les yeux, pour constater que je me trouver dans les bras du blondinet de tout à l'heure. Ce fait, aussi con qu'anodin me fit quand même légèrement rougir; merci mec mais je suis pas une princesse, les demoiselle c'est moi qui les sauves! Tout en pensant à ce genre de conneries, je fit basculer a tête en arrière, et détourna mon regard qui tomba derrière lui. Derrière se trouvait le mioche qui transportait Mya, aidé plus ou moins par Fusou... La belle affaire, on c'était fait ken par des cochons des montagnes, quel classe! En regardant plus loin derrière, je revis ces yeux luisants que j'avais aperçue plus tôt. Ma vue était brouillé, et je n'arrivais plus très bien à constater ce qui m'entourait, pourtant je compris tout de suite à qui appartenaient ces yeux.

Le cochon géant que j'avais défier par erreur et fuit tout à l'heure nous coursait, il ait l'air vénère et...Il me regardait... me dites pas que... Non, ça peut pas être... Non...
Je referma les yeux, en souhaitant me tromper sur l'origine de nos blessures, par pitié faites que j'ai tord!

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:23

Tu étais parti tranquille pénard, dans ton coin, avec sur la tronche les marques des poings des deux jeunes filles qui avaient souhaité une délicieuse rencontre entre ta joue et leur mains, et tu étais actuellement perché dans un arbre et tu t'amusais à tuer du sanglier, lentement mais sûrement, en enfonçant ton épée dans leur dos à chaque fois qu'un d'entre eux passait à ta portée... Certes il t'a fallu pas mal de temps pour monter de niveau mais au moins tu n'a pas pris trop trop de dégâts... Quelques-uns le temps d'arriver dans ton arbre et quelques-uns après. Tu rejoins les autres en courant, et alors que tu t'approches tu vois leur état. Ouah ! Ils ont l'air mal en point les autres ! Comment ils ont fait leur compte ? Tu n'as pas vraiment le temps de te poser la question, que tu remarques qu'ils sont en train de courir... Et qu'ils sont coursés par une espèce de sanglier mutant qui fait au moins 5 fois la taille des sangliers normaux.
Pris d'un élan d'héroïsme tu te lance à la poursuite du sanglier, le rattrapes, le frappe en enfonçant ton épée dans son flanc, tu la retires... Et oh.. Surprise ! Il n'a rien senti ! Et il est encore plus en colère maintenant Kiba, bien joué ! Alors maintenant si tu tiens à la vie, cours ! Et suivant ton cerveau, tu te mis à courir comme un dératé pour rejoindre les autres, autant dire que ton élan d'héroïsme est vite retombé tiens. Tu cours tellement vite que tu rejoins rapidement un blondinet, inconnu au bataillon, qui porte ton pote alcoolo, ainsi que Koy', le leader du groupe... Les deux sont mal en point, et tu supposes qu'il veut les amener dans une auberge pour qu'ils se repose, tout en courant tu te tournes vers le blondinet et lui proposes de l'aider.

"Salut blondinet ! Je sais que j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais si tu veux je peut t'aider à porter un des deux si tu veux ! EN voulant le tuer j'ai un peu énerver le Monstruo-sanglier du coup si tu es moins chargé tu pourras courir plus vite ça te va ?"

Tu lui fis un super grand sourire et lui indiqua le gamin qui portait dans les bras.

"Si tu veux je peux le prendre lui, j'ai une dette envers ce gamin."

Ce qui est en réalité parfaitement faux, mais il te fallait une excuse... Puis c'est plus simple de récupérer ce gosse, que de récupérer Koyen sur le dos du blondinet il faut l'avouer. Tu attendis donc la réponse du blondinet à ta proposition d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:45



5-Un espoir ?~


L'état de Knight et Fusou ne s'améliorait pas...Je dois aller chercher de l'aide mais...Je ne peux pas les laisser seuls, c'est trop dangereux. C'est alors que Koyen débarqua de nouveau mais cette fois avec un inconnu à ses côtés. Un nouveau membre du groupe ? Pas le temps de demander. Ils tuèrent un bon nombre de Frenzy Boar, mais l'un d'eux fonça sur notre leader. "NON !" avais-je crier. Il ne pouvait pas mourir...ils ne pouvaient pas mourir. Pas par ma faute ! J'essayais de me lever, j'espère qu'il me reste encore un peu d'énergie.


«Tu peux marcher? Et si tu as assez de force, tu peux aider le petit à porter un des deux blessés? »


Qui était-ce ? Le nouveau membre, sans doute. Il avait l'air gentil mais...de quel "petit" parlait-il ? Je tournais mon regard dans tous les sens, jusqu'à apercevoir effectivement un petit garçon. J'hochai la tête vers l'inconnu, qui s'appelait Muny, signe que j'avais compris. Je m'approchais alors du petit garçon. Il s'appelait Lunapis, à ce que je voyais, ça m'avait surpris car ce mot me disait quelque chose...mais ce qui me surpris le plus, c'était cette petite boule blanche qui se tenait près de lui. Mais une fois de plus, pas le temps de demander ce que c'était. J'essayais de sourire -c'était la moindre des choses face à quelqu'un qui vient nous aider- et de lui parler, avec mes quelques dernières forces:


"S-Salut...Lunapis...V-Viens, On va aider...F-Fusou"



Je lui fis signe de me suivre et je m'avançais péniblement vers Fusou, la pris par le bras, et la soulevai avec difficulté. Heureusement que Lunapis m'aidait...Nous avions du mal à avancer, nous étions tous blessés et porter quelqu'un n'arrangeait pas les choses. Je remarquai Evernight pas loin d'ici, mais que faisait-elle ? Pourquoi elle ne s'enfuyait pas comme nous autres ? Je lui fis signe de venir tout en criant son nom, j'espère qu'elle m'a entendu et qu'elle nous rejoindra. Rester ici est trop dangereux, enfin, surtout quand on a moins de 10 PVs comme moi et la plus part d'entre nous... Je vis alors un sanglier poursuivre la troupe. Mais pas n'importe quel sanglier, celui là était énooorme ! Lunapis, Fusou et moi étions à la ramasse et le groupe et le sanglier étaient loin devant nous.


"Regarde Lunapis, ce sentier coupe la prairie, avec un peu de chance, si on passe par là, on rejoindra les autres au village."



On rejoindra les autres au village avec de la chance mais la chance, il fallait en avoir...Allons y quand même, on avait pas le choix, nous avions perdu le groupe de vue, de toute façon. Nous empruntâmes donc le chemin. J'espère que nous n'aurons pas à nous battre...Nous avancions avec précaution, jusqu'à apercevoir quelques bâtiments, puis des gens...nous étions enfin arrivés au village ! Bon, maintenant, il fallait trouver les autres ! Je devrais inviter notre leader en ami, histoire de garder le contacte...J'ouvris mon menu en tapant dans le vide et invita Koyen. Espérons qu'ils ont eu eux aussi de la chance...





Sword Art Online


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:36

head
Sword Art Online
~no.. Wait!~


Le groupe a commencé à courir vers la ville où ils seraient en lieu sûr. "Mya" et Lunapis arrivaient comme ils pouvaient à porter Fusou, et le blondinet peinait à porter Koyen et Knight. Mais il devait les porter, il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas en laisser un avec les Frenzys Boars qui réapparaîtraient à un moment, et achèveraient la personne laissée.
Il doit juste courir sans s'arrêter, suivi par les deux autres. Il prenait en quelque sorte la tête du groupe pendant que le leader dormait ou se reposait, Mun n'arrive pas à savoir.

Knight commença a s'agiter, jusqu'à tomber en arrière. L'adolescent s'arrêta immédiatement pour le ou la regarder, et semblait inquiet ou inquiète. Il faudrait vraiment qu'il demande avec tact si c'est un homme ou une femme, car il était trop perturbé par ça. Il remarqua quelque chose au loin. Un Frenzy Boar? Il est énorme!!
Non, non, non, pas encore... Mun voulait tout sauf se battre. Alors quand il vit un gars attaquer le monstre et le mettre encore plus en colère, en plus que ça ne lui faisait rien. Mun reprit Knight dans son bras, même si cela ne pouvait pas lui plaire, il s'en fichait tellement. Le but était de fuir. Il jeta un œil derrière-lui et remarqua que Mya et Lunapis avaient disparu. Où sont-il partis? Ils ont abandonné le garçon.
Mais l'idiot qui avait tenté de de tuer la grosse chose qui les poursuivent arriva à côté du blondinet, et tout en courant, lui demanda:

«Salut blondinet ! Je sais que j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais si tu veux je peut t'aider à porter un des deux si tu veux ! En voulant le tuer j'ai un peu énerver le Monstruo-sanglier du coup si tu es moins chargé tu pourras courir plus vite ça te va ? »


L'idée n'est pas mal. Porter deux personnes n'est pas facile. Il se prépara à lui passer Koyen -le plus lourd, mais l'inconnu rajouta:

«Si tu veux je peux le prendre lui, j'ai une dette envers ce gamin. »

«Prends-le, si ça te fais plaisir. Dépêches-toi maintenant. »

En pleine course, le garçon donna Koyen à l'autre qui le prit immédiatement sur son dos. Sa course devint plus rapide, tout de suite. Mun tenait fermement Knight qui semblait ne pas vraiment apprécier le fait d'être porté.
La fatigue ne l'arrêtait plus, il s'en fichait, il fallait qu'il court jusqu'à la ville pour soigner les blessés, et retrouver Mya et Lunapis qui y sont certainement.
Ils y étaient presque! Le blondinet n'avait pas à se tordre la cheville au dernier moment. Quelle honte ce serait. Le faux héros et Knight pourraient rire de lui, et lui, aussi un faux héros, perdrait toute crédibilité. Alors, il garda sa concentration sur sa destination tout en veillant à garder un rythme régulier dans sa course: droite, gauche, droite, gauche...

Enfin arrivés à Starting City, Mun regarda autour de lui rapidement pour essayer de reconnaître Lunapis et Mya -et ses amis, si il le pouvait.. Il reconnut la chevelure brune de Mya et se dirigea vers elle joyeusement. Eh oui, avec joie! Il avait eu peur qu'ils leur soit arrivé quelque chose, à ces deux-là. Et ils étaient enfin sortis d'affaire, donc une raison de plus pour se réjouir.
Il s'approcha des deux autres, alors qu'ils étaient toujours avec Fusou.

«Vous revoilà! J'ai crû qu'on allait se retrouver.. Il faut qu'on aille à l'auberge. Vous avez de quoi payer? Je n'ai pas grand chose...»


Le garçon s'excusa auprès de ses nouveaux compagnons.



Fiche par Narja pour Never-Utopia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:29


Sword Art Online

~ First Day ~

­­­ C'est bientôt la fin de cette première journée...

Les yeux fermés, seul... dans le noir, suis-je mort ? Ou bien la fatigue, c'était rapide, je ne ressentais rien, quand j'ouvris les yeux, je voyais flou et j'ai entendu une voix, « Vous revoilà ! J'ai cru qu'on allait se retrouver.. Il faut qu'on aille à l'auberge. Vous avez de quoi payer ? Je n'ai pas grand-chose... » quoi ? Muny ? J'étais dans les bras de Eikõ... QUOI ? Je me suis évanouis ? K.O ?! Je fais un bon et je tombe la tête la première au sol... Outch. Je m'assois et je me gratte la tête, je regarde ma barre de PV qui avait régénéré lentement... j'étais dans le jaune. « Désolé... Me-merci... ! » J'étais gêné de ne pas avoir su protéger mes coéquipiers, heureusement que Muny était là ! Il ferait un bon chef lui... Je le vois bien en tant que Leader, comparé à moi... Je suis un faiblard, il mérite cette place, pour le moment je vais éviter de penser à tout ça. Je me relève et regarde tout le monde, tiens, il manquait Evernight ? J'avais reçu une demande d'ami ? '' Mya '' oh. Super ! J'accepte la demande d'ami et j'ouvre mon menu pour envoyer un message à Evernight '' On va se reposer un peu, je pense que tu t'entraînes, rejoins nous quand tu as terminé et fait attention à toi. ''.

Cette fille avait l'air d'avoir un dur caractère, je ne préférais pas lui donner d'ordre, j'avais l'impression que tous les regards étaient tournés vers moi, ce n'est pas cool... Je tourne mon regard à droite, puis, je remarque un PNJ informateur, oh, c'est un PNJ qui donne des infos sur la ville ! Je m'approche donc de celui-ci qui n'était pas loin du groupe et je lui demande le prix d'une chambre, elle me répond '' 50 cols '' je remercie le PNJ comme un vrai humain et je repars vers le groupe, « Muny, la chambre est à 50 cols, nous avons tous assez je pense, » je regarde dans mon menu, l'heure indiquée, '' 19h58 '' avant de continuer la fin de ma phrase, « Il va faire nuit, allons-nous reposer. » dis-je en partant les premiers pas à l'avant, au bout de deux pas mon ventre à gargouillé... « Oh... je pense que je ne suis pas le seul à avoir faim. Bon, je vais aller payer quelques fruits de mon côté, avec ce que j'ai, je peux tous vous nourrir je pense ! Pendant ce temps, soyez prudent et chercher une auberge qui est vide, pour qu'on puisse tous y aller, dès que c'est bon, envoyés moi la localisation et un message pour me prévenir. » ça doit être faisable ! Bref, je pars à l'opposer de mon groupe.

Je marchais dans les rues qui commençaient à devenir plus sombre, il va faire nuit... J'ai rapidement trouvé un vendeur qui vendait des fruits et du pain, j'avais ... une centaine de cols, j'ai pris 16 fruits de 5 cols et 10 pains noirs, j'ai tout mis dans mon inventaire et en reculant, j'ai foncé dans quelqu'un... oui encore... Je me relève rapidement pour voir que c'était une jeune fille, elle était seule ?! Je me suis senti très gêné, heureusement que les vendeurs sont des pnj's sinon j'aurais bien eu la honte ! Je regarde la jeune fille au sol, « tu es toute seule ? » j'ouvre mon menu pour l'inviter directement, mais j'y vais peut-être trop vite ? « C'est très risqué d'être seule dans SAO... ça peut paraître très direct mais ... je te propose de rejoindre le groupe, tu as l'air jeune en plus, vaut mieux assurer ta protection. » je regarde son pseudo, '' Lyriel '' je l'invite directement dans le groupe, mais pourquoi je fais ça, moi ? Je ne la connais même pas ! Elle n'a pas une tête de PK, elle a l'air timide et innocente, pauvre petite... « Sinon... je suis K- Koyen ! Enchanté Lyriel ! Si tu es d'accord, je te propose de rejoindre directement le groupe... Sauf si tu préfères continuer ton chemin toute seule... » Je crois sincèrement que j'ai été trop direct...

[Codes by Fumika~]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:06


changeons d'univers!



Sword Art Online. Probablement un des jeux les plus attendus de l'année. Momo avait eu la chance de se procurer un des dix mille exemplaires possible, sans avoir réservé le jeu. Probablement de la chance... Le NerveGear qui allait avec eut été assez coûteux, mais il en valait vraiment la peine, non? Pouvoir complètement rentrer dans un jeu, sans se soucier de quoique soit... Elle en frémissait d'excitation rien que d'y penser. Dommage pour elle que cela ne marchait que sur les jeux conçus pour. Certains jeux auraient été incroyables à jouer sur une telle console—des jeux d'horreurs à la première personne par exemple! Sword Art Online, que l'on appellera communément SAO, était un MMORPG—ou plutôt un VRMMORPG—des plus basiques mais très attrayants puisqu'utilisant le NerveGear. Il était de toute façon le seul jeu disponible à l'heure actuelle alors elle n'avait pas le droit de se plaindre—qui se plaindrait devant une telle merveille?

Très vite, elle fit les premiers réglages; son sexe, son personnage, son pseudo... Evidemment, la jeune Momo avait pris le sexe féminin pour une meilleure immersion, bien qu'à son habitude, elle prenait les personnages masculins, puisqu'elle n'appréciait pas les filles dans les jeux vidéo, en général. Son pseudo? "Lyriel". Peu commun, peut-être. Elle avait longtemps hésité entre prendre son vrai prénom et son pseudo qu'elle utilisait en ligne—Adrielle—mais pour changer, c'était un tout nouveau pseudo qu'elle avait pris, là. Quant à la configuration de son personnage, elle pris les mêmes cheveux roses qu'elle possédait dans le monde réel, peut-être un peu plus longs, mais se dessina avec une poitrine plus légère, une peau moins pâle et de jolis yeux verts, différents de ses yeux roses manquant cruellement de vie. Elle se fit plus grande, de cinq centimètres, ce qui la perturba grandement lors de ses premières minutes de jeu. En bref, elle semblait bien plus abordable que lorsqu'elle dormait debout ou regardait un écran d'un air vide. Son but n'était pas d'avoir l'air sympathique mais plutôt d'avoir l'air un peu plus jolie qu'elle l'était en vraie. Lyriel était, pour elle, probablement la fille idéale? Si ce n'est qu'elle n'était toujours pas plus sociable que la lycéenne—on ne peut pas changer de personnalité comme ça.

Et pourtant, ce personnage disparût très peu de temps après sa création. Son personnage fut amené de force à la place principale de la ville principale. Pas elle seulement; mais les dix milles joueurs ayant eu la chance de se procurer le jeu également. Probablement une annonce très importante. « A tous les joueurs: bienvenue dans mon monde. [...] Vous [...] avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparu du menu principal. Mais il ne s'agît pas d'un dysfonctionnement du jeu. [...] Tout arrêt manuel du NerveGear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait ça, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre NerveGear détruiraient votre cerveau et stopperaient votre activité vitale. Malheureusement, [...] 213 personnes ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais. [...] Cette fois, tous les moyens de retour à la vie du jeu ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, votre cerveau sera détruit par votre NerveGear. Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté: il faut terminer ce jeu. [...] Vous vaincrez le jeu lorsque vous aurez vaincu le boss du 99e étage. Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'items. Je vous prie de vérifier. » Lyriel fouilla machinalement son inventaire, pour y trouver un miroir à main. Elle se regarda une dizaine de secondes, se plaisant assez de cette manière. Cependant, une lumière l'envahit et lorsqu'elle jeta un nouveau coup d'oeil au miroir, ses yeux roses étaient de retour, sa peur mate avait laissé place à un teint cadavérique. « Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, [...] fait-il ça? Mon objectif est déjà atteint. C'est seulement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai créé Sword Art Online. Je suis parvenu à faire ce que je voulais. Le tutoriel [...] est désormais terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous. » Et il disparut.

Confuse par un monologue aussi long, Momo continua de regarder l'endroit d'où venait le maître du jeu, réfléchissant sur l'annonce. Donc... Elle ne pouvait pas sortir du jeu? A vrai dire, elle n'avait pas réalisé que le bouton de déconnexion avait disparu. Avant ça, elle comptait jouer encore un peu—jusqu'au dîner probablement. Mais là, si on la débranchait, elle mourrait... En gros, elle était obligée de vivre ici jusqu'à sa mort. ... N'était-ce pas une bonne nouvelle? Elle qui avait toujours rêvée de s'enfuir du monde réel, à s'enfermer dans sa chambre et jouer à des jeux vidéo en tout genre. Cette fois-ci, son rêve devenait réalité. Alors, certes, pas dans le genre de jeu qu'elle avait espérée—elle aurait grandement espéré être enfermée dans un RPG du style Persona ou peut-être un otome du style Amnesia—mais un MMORPG de la sorte lui convenait très bien! Peut-être qu'elle serait forcée à se faire ami-ami avec quelques gens mais ça ne la gênait pas. Dans le pire des cas, son père la débrancherait ne croyant pas à ces conneries, dans le meilleur, elle vieillirait dans ce jeu comme elle le souhaitait. Un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres, contrastant grandement avec les pleurs des quelques dix milles autres joueurs.

Elle continua à jouer quelques heures, récoltant une petite poignée d'XP avant que la nuit tombe. Sans vraiment savoir si c'était une simulation ou bien la réalité, son estomac lui fit savoir qu'elle avait faim. Lentement, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour trouver un chemin, cherchant un endroit où acheter de quoi manger. Avait-elle vraiment besoin de manger...? Probablement que non... Mais elle ne voulait pas essayer de ne pas manger, ça l'embêterait vraiment de mourir de faim. Elle se dépêcha donc de trouver de quoi se remplir l'estomac, un peu effrayée à l'idée de mourir aussi stupidement au premier jour. Combien de Cols avait-elle...? Un rapide coup d'oeil à son menu lui permit de savoir qu'elle était déjà montée au niveau deux, et qu'elle possédait cent trente Cols. Elle ne connaissait pas vraiment la valeur exacte de l'argent ici mais elle n'avait plus qu'à espérer que ce soit assez pour pouvoir acheter de la nourriture. Il commençait déjà à faire nuit... Légèrement inquiète, Momo ne put s'empêcher de regarder à tous les coins. Si bien qu'elle se cogna contre quelqu'un, la faisant perdre l'équilibre, comme à son habitude. « Tu es toute seule ? » La jeune fille se frotta légèrement le crâne, un peu dans les vapes. « C'est très risqué d'être seule dans SAO... ça peut paraître très direct mais ... je te propose de rejoindre le groupe, tu as l'air jeune en plus, vaut mieux assurer ta protection. » Lyriel se leva, regardant le garçon d'un air idiot. « Sinon... je suis K- Koyen ! Enchanté Lyriel ! Si tu es d'accord, je te propose de rejoindre directement le groupe... Sauf si tu préfères continuer ton chemin toute seule... » La joueuse réfléchi longtemps, pendant quelque chose comme deux minutes. « "K-Koyen"? C'est tes initiales? » elle se contenta de demander, penchant sa tête en signe de confusion. Après un rapide coup d'oeil, elle découvrit que son pseudo n'était pas K-Koyen mais juste Koyen. « Pour répondre à ta question... » Elle commença, ne sachant pas vraiment quoi répondre, en vérité. Il lui proposait de rejoindre son groupe? Pourquoi...? « Euh... Ben... Si tu veux? » elle répondit, haussant un sourcil en acceptant l'invitation, ne faisant qu'affirmer la confusion dans laquelle elle se trouvait. Ah... Peut-être qu'ils voulaient se déconnecter du jeu? Mais pourquoi...?


Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:26


ソードアート・オンライン
Sword Art Online

Je pleurais et pleurais. Jusqu'à sentir que Mya se libérait, pour partir je-ne-sais-où. J'ai juste entendu quelques cris, avant  de pouvoir remarquer, avec difficulté, sa voix.

    - Kni...re les yeux... plait ! usou... ! Fus... si ! ...ez pas... vous ...supplie ! ...xcusez-moi...tout… faute. …perdre la vie... – perdre la vie ?


Ah. C'est donc cela, mon destin... Mourir. Si seulement je pouvais la voir une dernière fois. La petite... Elle pleurait ? Que faisait-elle ? Que ressentait-elle ? Je ne pouvais pas le savoir, je ne pourrai plus jamais lui demander cela. Je n'entendais plus rien, je n'ai pas pu entendre davantage de ce qu'elle disait. Et pourquoi elle parlait de Knight au début ?

Si seulement, si seulement je pouvais avoir encore dix secondes pour leur passer un message ! Un message court, quoi que ce soit qui pourrait leur aider. Je dirais à Mye de ne pas s'en vouloir, de lui dire à quel point elle compte pour moi, depuis notre première rencontre – même si cela a eu lieu il n'y a qu'une heure ou deux – et qu'elle doit être forte pour survivre à ce jeu. Que c'est mon souhait. Le dernier.

Et si je pouvais donner un dernier conseil à notre pseudo-leader. Mais que pourrais-je dire ? De réfléchir bien à ses décisions, mais pas trop ? Ou juste de faire attention aux autres ?

Mon dernier message à tout le groupe serait juste un “Merci. Pardon.” et puis, je mourrais sans aucun regret... J'ai accompli tout ce que je voulais, dans ma vie, après tout ! J'ai même sauvé la personne qui compte le plus pour moi, en ce moment. Je n'ai rien à regretter, même pas ma mort. Du moment qu'eux, ils peuvent vivre et sortir de ce jeu maudit.

Et s'ils... Et s'ils ne peuvent pas réussir ? Puis-je penser cela ? Je devrais leur faire confiance, mais... Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à être sûre de leur future réussite ? Je dois croire en eux, en leur force, mais je ne peux pas... Je ne peux pas les laisser comme ça, je ne peux pas mourir si facilement... Je...

JE DOIS VIVRE

    - Je ne mourrai pas si facilement !! – ai-je crié, en ouvraint les yeux.


J'ai sauté en arrière après m'être bien “réveillée” de mon profond sommeil. Sommeil ? Pas tout à fait. Je m'étais évanouie, là-bas, près de sangliers. Mais au moins, je vis toujours. Et Mya aussi : elle se tenait devant moi, et était vraisemblablement vivante. Je retenais mes larmes de joie, souriant juste. À côté de la petite se trouvait un garçon, petit, lui aussi. J'ai regardé son pseudo'. “Lunapis”. Mes PV n'étaient plus dans le rouge, je ne devais plus m'inquiéter pour ça. Par contre, j'avais faim... Mais avant de le dire, je regardai autour de moi. On était en ville mais... Seuls. Ni Knight, ni Koyen, ni personne d'autre que je connaissais n'étaient là.

    - Mya ? Où sont les autres ? – demandai-je – Enchantée, Lunapis !


J'ai encore sourit, cherchant Koyen dans ma liste d'amis. Liste vide. Mais pourquoi ? Pourquoi j'ai été si bête ? Rooh, je vais devoir les retrouver avant la nuit qui, pour ne pas nous aider, se prépare à tomber.

Ou pas. Je venais d'apercevoir un inconnu qui se dirigeait vers nous. Qui était-ce ? Je me le demandais, jusqu'à l'instant où je me suis rendue compte d'une chose : la petite liste des personnes de l'équipe prend plus de place qu'avant. La dernière personne y indiquée : Muny. C'est le même pseudo que celui à côté de la barre de HP de l'inconnu.

    - Vous revoilà! J'ai crû qu'on allait se retrouver.. Il faut qu'on aille à l'auberge. Vous avez de quoi payer? Je n'ai pas grand chose...


Après cette phrase, Koyen se réveilla à son tour. Il donna quelques informations à Muny (que j'ai entendus) et est parti à la recherche de bouffe. Moi, j'ai regardé les autres, en réfléchissant.

    - Bon, partons.


Cette phrase était tellement longue, n'est-ce pas ? Après l'avoir dit, je me retournai et commençai à marcher, lentement. [/justify]



Sword Art Offline
ou simplement un mot d'auteur

Donc voilà, Fufusou est réveillée uwu Merci à vous pour l'aide (remercie aussi, Mya èwé) et à Amy & Yuki pour le sacrifice 8'D Porter une lycéenne, ça ne doit pas être simple pour des collégiens o:

Pas d'images cette fois, je n'ai rien à illustrer.


Dernière édition par Sakanoe Fumika le Jeu 29 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:13



Sword Art Online




Mettons du texte, texte ! Mettons du texte, texte !
Retour à la Ville ! ~
Bon, le dénommé Koyen est vivant, c’est déjà ça. Mais pourquoi ne se réveille-t-il pas ? Je soupire. Ce Type s’est tellement surmené pour protéger ses Amis – d’ailleurs il n’y est pas totalement parvenu – qu’il est tombé inconscient. Flocon, quant à elle, est épuisée après avoir soigné autant de personnes, surtout moi… Elle dort profondément sur ma tête, ce qui me fait esquisser un sourire. Je reste près de Koyen lorsque je remarque deux Filles et un Garçon un peu plus loin. Une semble avoir mon âge, l’autre Fille paraît plus être Lycéenne et le Garçon aussi. La plus Grande a les yeux clos, et la Petite la serre dans ses bras, telle une Fille et sa Mère. L’une comme l’autre pleurent… Le Garçon est étalé par terre, évanoui également. L’unique point rassurant c’est que les corps des plus Grands ne disparaissent pas. Donc ils ne sont pas morts. Tant mieux… Bien que je ne les connaisse pas, ça me rassure de les savoir en vie…

De son côté, le Garçon qui se battait contre les sangliers, comme moi, achève enfin le dernier. Aussitôt, il court dans ma direction et me remercie de l’avoir aidé. Je n’ai pas fait grand-chose. C’est Flocon qui l’a sauvé. Enfin, je ne pouvais pas non plus rester dans mon arbre à regarder ce massacre sans réagir… Bref. Il m’annonce ensuite qu’il faut les emmener au plus vite à la Ville de Départ pour qu’ils se reposent tous dans une auberge. Merci, je ne suis pas idiot à ce point, je m’en serais douté. Je peux essayer de transporter une personne. Peut-être avec l’aide la Jeune Fille là-bas ? Je m’approche donc d’elle et lui tends ma main pour l’aider à se relever. Je remarque sa barre de vie située dans le jaune et son nom : Mya.

La Jeune Mya se remet debout et me salue. Je lui rends vaguement son salut d’un signe de la main. Puis elle déclare qu’on va aider une certaine Fusou. Elle s’avance vers la Lycéenne qu’elle serrait dans ses bras tout à l’heure. Je m’approche à mon tour et saisis doucement le bras de Fusou pour le passer autour de mon cou. Avec Mya, nous comptons jusqu’à trois, puis nous nous relevons en même temps. Outch ! Un corps inconscient est lourd ! Mais bon, je dois tenir. Je dois la ramener à la Ville de Départ aussi vite que possible. Muny récupère l’autre Garçon qui dort par terre et Koyen. Puis nous nous mettons en route. Clopin-clopant, j’adapte mon allure à celle de Mya.

C’est alors qu’apparaît un sanglier. Je l’entends gratter au loin dans mon dos. Non… ce n’est pas possible… Nous ne pouvons pas mourir ici… Je viens tout juste d’échapper à la mort… Et il faut que je venge mes Amis ! Entre Mya et moi, je suis le seul en état d’affronter le sanglier. Cependant, il est vraiment énorme. Et sans l’aide de Flocon, je ne sers à rien. Je suis aussi faible qu’un blessé… En plus, Muny nous a clairement distancés… Si bien que nous sommes un peu perdus au milieu de cette cambrousse… Mya propose soudainement un chemin qui coupe à travers la prairie pour rejoindre la Ville de Départ. Elle est sûre de ce qu’elle dit ? J’ouvre rapidement le menu pour jeter un coup d’œil à la carte. En effet, elle a raison. Ce sentier mène bien à la Ville. J’acquiesce donc, d’accord pour emprunter ce cette route.

Environ un quart d’heure s’écoule lorsque nous parvenons enfin à l’entrée de la Ville. Nous y retrouvons par chance Muny et un autre Gars, portant tous les deux un blessé. Muny nous demande si nous avons de quoi payer une auberge. Je me retiens de grimacer. Je ne suis pas radin, mais je n’appartiens pas à leur Groupe. Pourquoi devrais-je leur acheter une chambre ? Je ne réponds pas et c’est le moment que choisit Koyen pour se réveiller… en s’étalant par terre. Quel doué celui-là… en fait, il ferait un bon clown… il a pris le mauvais métier en arrivant sur SAO… Je me montre discret, pour qu’il ne me remarque pas. Je ne devrais pas être ici, avec eux après tout. Je vais bientôt pouvoir les quitter, même si… au fond, ça ne m’enchante guère.

Koyen, après avoir annoncé qu’il fallait qu’on prenne une auberge vide pour nous tous, s’éclipse acheter des fruits. Je soupire, pour changer. Ce Groupe n’ira pas loin avec un Leader pareil… En tout cas, il ne m’a pas vu. C’est parfait. J’accompagne le reste du Groupe jusqu’à une auberge vide. Je dépose Fusou dans l’une des chambres, la laissant en compagnie de Mya. Puis je redescends, me dirigeant vers la sortie, Flocon dormant toujours sur ma tête. Je croise Muny et lui fais un bref sourire avant de lui dire :

« C’est ici qu’on se sépare, je crois bien. À moins que le destin veuille qu’on se revoie, grâce à Koyen, sans doute. Je n’appartiens pas à l’Équipe… »

La vérité est que je souhaite sortir surtout pour me changer les idées et réfléchir à tout ce qui s’est déroulé aujourd’hui. Je me rends à la place centrale de la Ville. La nuit tombe peu à peu et donc il n’y a quasiment plus personne. Je m’assois sur un banc et lève les yeux vers le ciel. Mon ventre gargouille, mais je fais mine de ne pas l’entendre. Que suis-je sensé faire maintenant que je suis de retour ici ? J’aimerais tellement venger mes Amis… Mais tout seul, je sais que c’est impossible. Koyen est le premier à m’avoir invité à rejoindre son Groupe après que j’ai perdu le mien. Ce serait une opportunité. Peut-être qu’à ses côtés, je parviendrais à mes fins. Cependant, il a manqué de mourir aujourd’hui. Est-ce vraiment une bonne idée de l’accompagner ? Ce Groupe commet des erreurs, comme celle-ci, dont ils ont échappé de justesse à la mort. Ma petite Dragonne se réveille tout juste et vient se poser sur mes genoux. Je caresse doucement son pelage soyeux. Flocon… à ton avis, que devrais-je faire ? Je ne leur servirais à rien…

Mettons du texte, texte !





Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:50


Sword Art Online

~ First Day ~

­­­ Solidarité

Elle prit quelques secondes avant de me dire, « "K-Koyen"? C'est tes initiales? » j'étais gêné du bégaiement... je me suis gratté la tête d'un air bien gêné sans répondre puis elle continua « Pour répondre à ta question... Euh... Ben... Si tu veux? » dit-elle en acceptant la demande de groupe, super ! Ça fait … Moi, Fusou, Knight, Mya, Eikõ, Evernight, Muny & elle... Mais il manque quelqu'un là ?! Lunapis ! Mince, je l'avais pas invité dans le groupe ?! Ah si … il m'avait même renié... j'espère qu'il est resté avec le reste du groupe, si jamais il peut changer d'avis, sinon... j'espère qu'on va se recroiser ! « Allons-y, je vais te présenter au reste de l'équipe ! » Je ne savais pas où ils étaient allés en fait, mais j'allais aller là où nous nous étions séparé, je marchais aux côtés de la jeune au cheveux roses, fallait qu'on apprenne à se connaître, « Je préfère te prévenir, nous sommes tous sympathiques dans l'équipe ! Puis si tu regardes le groupe... on est huit ! C'est bien pour un groupe, tant qu'on reste solidaire. » lui ai-je dit tout en souriant.

On marchait encore et toujours jusqu'à retourner à l'endroit de base, l'entrée, je voyais un petit au loin, Lunapis ?! « Oh ! » J'étais choqué de le voir ici, pourquoi lui ? Je marchais un peu plus rapidement, « tu n'es pas avec les autres... ? » c'est vrai, je lui ai proposé de rejoindre le groupe et j'ai faillit mourir... ON a faillit mourir, donc... c'est de:ma faute. Je baisse mon regard et je changea vite d'expression... « Désolé... » C'est limite si j'avais une larme, je me jure de ne plus pleurer ! Ne serait-ce qu'une seule larme, plus jamais. Je dois rester fort, mais là, je me sens mauvais, un très mauvais chef, je ne suis pas fait pour ça, quand je voyais tous le mondes compter sur moi, j'ai eu des ailes qui ont poussées... je me suis sentis fort, toujours a protéger ses amis, mais je ne suis pas comme ça, il vient de me le faire réaliser. Ce n'est pas digne de moi de toute manière, je sais a peine protéger une personne, pourquoi … pourquoi moi...

Je regardais le jeune, la première fois, je souriais, il devait me prendre pour un débile, un bouffon ! Sourire c'est bien, mais montrer qu'on est triste parfois, c'est mieux, ça apaise le cœur après tout... « Je sais que tu as renié mon invitation la première fois. » dis-je en ouvrant mon menu pour préparé l'invitation. Quoi ? Je suis sérieux. « Je suis sérieux cette fois, Lunapis. » j'avais sélectionné son pseudonyme, il ne manquait plus qu'à cliquer sur '' invite '' et c'était bon.... mais avant de cliquer, j'allais lui dire des paroles sincères. « Je ne suis pas fait pour être leader, tu as eu la preuve sous tes yeux, mais j'ai compris une chose aujourd'hui. Une équipe a peut-être besoin d'un leader... mais, une équipe a largement plus besoin d'être solidaire. Donc, cette fois-ci, je te le redemande une deuxième fois. » Mon regard était un peu plus sérieux que d'habitude. Je clique coup sur le bouton '' invite '' et j'enchaîne avant qu'il refuse. « Lunapis, j'aimerais vraiment que tu rejoignes notre groupe ! », je savais être sérieux parfois... je sais que je peux paraître idiot, mais cette fois, je l'étais, je ne pouvais pas être plus sérieux de toute façon.

[Codes by Fumika~]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:45



Sword Art Online




Mettons du texte, texte ! Mettons du texte, texte !
Très bien ! ~
Le soleil se couche… Dans peu de temps, il fera totalement nuit… C’est incroyable comment un Jeu ressemble si bien à la réalité… Kayaba Akihiko a dû prendre beaucoup de temps pour créer ce Jeu… Et justement, il aurait pris trop de temps et aurait perdu la tête ? Bah, je ne le saurai sûrement jamais. Mais au fait… Quelle heure est-il ? J’esquisse un geste dans le vide pour faire apparaître le menu. Un peu plus de vingt heures… Déjà ? Je n’ai pas vu le temps passer, tellement j’étais désespéré par la situation dans laquelle je me trouve. Et puis, je les ai rencontrés, eux. Ce Groupe… plein de vie… ils sont sept… ils ne se connaissent absolument pas… pourtant ils se sont tous entraidés… ils ont manqué de tous y passer aussi…

Plus j’y pense, plus l’envie de les rejoindre me gagne. Malgré cette « défaite » aujourd’hui, elle les a renforcés. J’en suis sûr. Et moi aussi, car j’y ai pris part, même si ce n’a été que pour tuer quatre sangliers. De plus, je peux les renseigner sur ce que je sais à propos de la Forêt proche d’Horunka… Les empêcher de s’y rendre surtout… Les Gars, je ne vous oublierai pas. Je vous vengerai, je vous le promets. Sora, tu resteras mon unique Leader. Tu avais le potentiel pour l’être. Des larmes coulent sur mes joues. Je les sens, mais je ne peux pas les arrêter… Flocon relève le museau vers moi, un air inquiet est lisible dans ses yeux. Je souris difficilement et la prends dans mes bras. Elle frotte sa tête contre mon visage.

Des bruits de pas me parviennent alors. Je desserre mon étreinte sur Flocon et regarde qui peut bien être encore ici à cette heure. À votre avis, sur qui je tombe ? Koyen ! Accompagné d’une Jeune Fille que je n’avais pas encore vu jusqu’à lors. J’essaye de voir comment elle s’appelle… Lyriel… Enchanté Lyriel. J’espère que tu deviendras forte aux côtés de Koyen et des Autres. Je tente de me faire tout petit, pour passer inaperçu. Malheureusement, le Ténébreux me repère et s’avance aussitôt vers moi. J’essuie discrètement mes yeux avec la manche de ma veste orange. Il est surpris de me trouver ici tout seul, sans les Autres. Aurait-il déjà oublié que je n’appartiens pas à son Groupe et que je n’ai pas l’obligation de rester avec eux ?

M’apprêtant justement à lui riposter ceci, je remarque alors son expression changer et je l’entends s’excuser. Je l’observe silencieusement, ne comprenant pas trop ce qu’il lui prend. Un Leader qui s’excuse… On aura tout vu ! Il est vraiment différent de Sora ! Pas du tout le même style ! Comment les Autres peuvent le considérer comme Leader ? Parce que c’est lui qui a appelé à le rejoindre au beau milieu de la foule après l’annonce de Kayaba Akihiko ? Il ouvre son menu sous mon nez. Je ne dis rien. Il compte de nouveau m’inviter dans son Groupe… Mais cette fois, il décide de s’y prendre autrement. Et il m’avoue clairement qu’il n’est pas fait pour être Leader. Toutefois, ce n’est pas le plus important pour lui. Ce qu’il veut, c’est une Équipe soudée. Et il me renvoie l’invitation.

« J’avoue que tu ne ressembles en aucun cas à Sora qui nous menait très bien. Avec lui, on savait toujours ce qu’on devait faire. Mais comme lui, tu as un esprit de solidarité que j’admire beaucoup. J’accepte de vous suivre. Avec vous, je pense que je vais pouvoir me venger. »

Je laisse échapper un petit rire et souris. Flocon vient se poser sur la tête de Koyen, tandis que j’appuie sur le bouton pour accepter la demande d’invitation. À compter de ce moment, je me retrouve lié à ce Groupe. Sans doute jusqu’à la fin. Je me lève de mon banc, prêt à l’accompagner. Flocon revient dans mes bras directement. Je la caresse doucement en souriant. À tous les coups, il va falloir que je le guide jusqu’à l’auberge, non… ?

Mettons du texte, texte !





Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:42


Sword Art Online

~ First Day ~

­­­ Ce n'est que la première...
J'attendais une réponse négative de la part du jeune garçon, il prononça ses mots, « J’avoue que tu ne ressembles en aucun cas à Sora qui nous menait très bien. Avec lui, on savait toujours ce qu’on devait faire. Mais comme lui, tu as un esprit de solidarité que j’admire beaucoup. J’accepte de vous suivre. Avec vous, je pense que je vais pouvoir me venger. » Sora ? Se venger ? J'y vois plus clair … Il a du perdre ses amis quand il est revenu au village, merde ! Je suis con. Je l'ai agressé comme ça pour rejoindre le groupe alors qu'il venait de perdre ses compagnons... Bon, je ne pouvais pas savoir. Son dragon se posa sur ma tête, je regard vers le haut avec mes pupilles « Merci toi ! » dis-je en reprenant un sourire et en lui caressant gentiment la tête avant qu'elle reparte sur la tête de son maître. C'est elle qui m'avait soignée... quelle brave bête, je ne peux que la remercier. Alors que j'allais proposer de rejoindre les autres, je remarqua la barre d'Evernight descendre lentement, merde ! « A- attendez moi là, ne bougez pas ! » Je ne voulais pas leurs causer problème, c'est trop risqué.

En m'approchant de la sortie de la ville, il y avait deux loups, je lève mon épée dans les airs pour en tué un en one shot et l'autre je l'ai enchaîné de plusieurs coups avec qu'il explose, je courais rapidement et au loin je vis Evernight, elle était entourée de plusieurs loups, merde ! « Reviens ! » criais-je, mais elle ouvrit son menu et quitta le groupe, jeta son épée au sol et les loups lui on bondit dessus, « Idiote ! » dis-je en aillant des larmes. Qu'elle est idiote ! Pourquoi avait-elle fait ça ?! Mais la meute de loup se retourna vers moi, je fuis rapidement, c'est moi qui va y passer cette fois ! Je cours rapidement en tuant un loup au passage, j'ai récolté 90 cols en tout. Mais Evernight c'était suicidée, pourquoi ? Jamais je ne le saurais... jamais. Rentant rapidement vers les deux autres qui étaient resté à l'entrée... « Désolé. » je ne voulais pas faire culpabiliser l'équipe, sa mort restera secrète. Je devais trouver une excuse rapidement, en courant mes quelques larmes c'étaient essuyé. « Il fallait que je récupère quelques cols pour me payer une chambre ! » C'est la seule excuse que j'ai trouvé, mais elle pouvait passer.

« Bon, rejoignons les autres. » Ai-je dit tout en ouvrant mon menu et ouvrant la carte en localisant la seule personne m'ayant invité en ami, c'était Mya. Je l'ai localisé à l'auberge '' Sommeil '', un nom très basique. En plus de ça, elle n'était pas si loin que ça ! Laissant la carte ouvert pour en pas me perdre, je rejoignais l'auberge accompagné de Lunapis et Lyriel. Après quelques minutes de marche, nous étions arrivés devant l'auberge, je frappe et j'entre pour voir que toute l'équipe étaient assis à l'entrée et nous attendait dans un coin, dans se coin il y avait une table et des grands bancs, je m'approche de l'équipe, « Désolé pour le temps, vous devez avoir faim ! » dis-je tout riant gaiement, mais avant de sortir les denrées, je me devais de présenter nos deux nouveaux membres. « Mais avant tout, veillez accueillir nos deux nouveaux membres, Lunapis et Lyriel ! » je m'étais assis sur un des '' banc '' en faisant signe aux deux nouveaux '' venez ! '', j'ouvre mon menu, puis je me balade dans items et je sors tout les fruits un à un tout en les distribuant, le pain noir je l'avais posé sur la table. « Bonne appétit les amis ! ».

Mangeant tranquillement mon fruit, je pris un bout de pain même si ce n'était pas mon fort, il fallait faire avec ! Bref, nous avions tous mangés un bout et il fallait que je dise un truc assez sérieux. « Avant de partir dormir, j'aimerais vous dire une chose, pour commencer. Je ne vais pas vous le cachez... je suis un mauvais leader, j'aimerais que chacun de vous réfléchisse à cela et nous voterons demain. » je pris une toute petite pause avant de me lever et sourire encore une fois, « Bien les amis ! Allons dormir, normalement nous avons tous assez pour se payer une chambre ! Prenez des chambres groupé si vous le souhaitez, quand à moi, je vais prendre une chambre solo. » je partais le premier pour payer une chambre, elle me donna la chambre la plus basse, au premier étage, chambre numéro une. Personne n'était entré dans cette auberge hormis nous ? Ce n'est pas plus mal ! Bref, je commence donc à monter les marches et je lève la main, « Bonne nuit et merci les amis. » sans le retourner, j'étais dos à eux. Je pars rapidement dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je m'allonge sur le lit tout en repensant à cette journée mouvementée … Je me mis en t-shirt et je m'allonge dans mon lit, je ferme lentement mes yeux... et le marchand de sable venait de passer.

[Codes by Fumika~]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:20



6-J'ai peur...peur de la mort~


Lunapis m'avait laissé dans une chambre en compagnie de Fusou. Cette dernière avait l'air un peu mieux, du moins je l’espérais. J'avais sortie d'un placard une couverture légère. Abîmée certes mais suffisant pour couvrir Fusou, je crois. Je posai la couverture au bord du lit puis me retournai vers la lycéenne  :


« Je vais voir les autres, tu viens avec moi  ?  »


Descendant les escaliers, j'aperçus le groupe assis autour d'une table. Tout en m'asseyant près de Muny, je voyais Koyen accompagné de deux personne arriver vers nous.  Il nous présenta Lunapis, que je connaissais déjà, et Lyriel, deux nouveau membres de l'équipe. Génial  ! Après ça, notre leader sortit de quoi manger. Évidemment, je me jetai vers la nourriture car je mourrais de faim après l'aventure qui nous était arrivée.


Avant de partir dormir, j'aimerais vous dire une chose, pour commencer. Je ne vais pas vous le cachez... je suis un mauvais leader, j'aimerais que chacun de vous réfléchisse à cela et nous voterons demain. »...« Bien les amis ! Allons dormir, normalement nous avons tous assez pour se payer une chambre ! Prenez des chambres groupé si vous le souhaitez, quand à moi, je vais prendre une chambre solo. »


Koyen ? Un mauvais leader ? Mais pas du tout ! Pourquoi pensait-il ça ? En tout cas, l'ambiance était devenue plus triste, plus personne ne parlait. Je crois que c'est le moment de prendre la parole. Je me levais de mon banc, prenant pour la première fois un air sérieux, puis dit:


"Pour commencer, je suis bien la dernière d'entre nous à être Leader. Je fais partie des plus jeunes et je suis immature. Et c'est justement à cause de ça que la plus part d'entre vous avez été blessés. Je vous prie de m'excusez."


Je m'étais légèrement baissée pour m'excuser puis me dirigeais à l'intérieur de l'auberge, payais ma chambre au passage puis montai à l'étage. Une fois dans ma chambre, la première chose que je fis, fut de m'allonger sur le lit.
...On avait faillit mourir à cause de moi...Dans ce jeu on meurt aussi dans la vie réelle. Ils ont...par ma faute...Et c'est maintenant, après avoir frôlé la mort, que je me rendais compte de la situation. Piégée dans un jeu mortel, voilà ce qui m'arrivait. Le temps passait et je n'arrivais toujours pas à dormir. Je sortis de ma chambre, errant dans les couloirs jusqu'à m'arrêter devant une porte. C'était celle de Koyen, je crois. Je tapais doucement, espérant ne pas le réveiller.


"Koyen...tu dors ?"





Sword art Online


© Halloween




Dernière édition par Hikari Amy le Dim 15 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:12

ソードアート・オンライン
Sword Art Online

Mya m'a d'abord recouverte d'une couverture, puis m'a demandé si je viens avec elle, en bas. Je me suis donc levée en acceptant, un léger sourire aux lèvres. En descendant les escaliers qui menaient au rez-de-chaussé, j'ai entendu la voix de notre Leader provisoire. Il s'excusait auprès de nous pour le temps qu'il a pris pour acheter la nourriture et présenta deux nouveaux membres : Lunapis et Lyriel.

Je me suis assise sur un banc, les saluant. Lunapis était un garçon, plutôt petit, aux cheveux bruns. Lui, je le connaissais déjà, il me portait avec Mya. C'était un éleveur, son dragon se tenait pas loin de lui. Lyriel, quant à elle, était une fille aux cheveux jusqu'aux épaules, roses et les yeux de la même couleur. Je leur fis un signe de la main, souriant toujours. Je dois sourire ; j'ai survécu, c'est ce qui est le plus important. Je dois m'en réjouir !

Koyen nous distribua des fruits et posa du pain sur la table. Je sentais que j'avais faim, j'ai donc pris un fruit dans la main et l'ai mordu. Il a assez vite disparu, j'ai donc mis ma main sur un pain noir. Cet aliment disparu aussitôt... Oui, j'avais vraiment très faim. C'est alors que notre Leader a pris la parole, une nouvelle fois.

    - Avant de partir dormir, j'aimerais vous dire une chose, pour commencer. Je ne vais pas vous le cachez... je suis un mauvais leader, j'aimerais que chacun de vous réfléchisse à cela et nous voterons demain. – dit-il. Lui, mauvais leader ? – Bien les amis ! Allons dormir, normalement nous avons tous assez pour se payer une chambre ! Prenez des chambres groupé si vous le souhaitez, quand à moi, je vais prendre une chambre solo. – rajouta-t-il, en se levant et partant payer une chambre.


Je me levai à mon tour, voulant le rattraper, mais je me rassis et pris une expression de visage sérieuse. J'ai ouvert la bouche pour dire quelque chose, mais Mya m'a devancée.

    - Pour commencer, je suis bien la dernière d'entre nous à être Leader. Je fais partie des plus jeunes et je suis immature. Et c'est justement à cause de ça que la plus part d'entre vous avez été blessés. Je vous prie de m'excuser.
    - Ne t'excuses pas ! On commet tous des erreurs, n'es-ce pas ?


Je disais cela, mais en réalité, j'étais encore terrifiée par ce moment. Mon âme et mon cerveau, tout, j'avais l'impression d'y être retenue, que le temps s'est arrêté. Je voyais des sangliers tout autour de moi, malgré la qualité diminuée de ma vision... J'avais peur. Toujours et encore, encore et toujours. Je savais que ce n'est qu'un rêve, non, un cauchemar, une hallucination mais je n'y pouvais rien. Je sentais Mya se lever... Une larme tomba sur ma main avant qu'elle ne parte combattre, déjà gravement blessée... Mya...

J'ai eu soudainement mal à la tête. Je l'ai attrapée de mes deux mains, fermant mes yeux, ce qui ne m'a pas aidé. J'ai chuchoté quelques « non... non ! » avant que la vision ne disparaisse. Je me retrouvai de nouveau parmi mes camarades du jeu. Maudit Kayaba Akihito. Il n'aurait jamais dû avoir la permission de créer ce jeu.

Je m'excusai du regard, puis repris la parole.

    - Je suis d'accord avec Koyen au sujet des votes. L'élu ou élue prendra les commandes dès qu'on votera tous. Réfléchissez bien à ce que vous devriez faire... – je regardai Lunapis et Lyriel, les nouveaux. – Bien sûr, tout le monde sera obligé de voter. Je me demande juste où est E... – je jetta un coup d'oeil discret sur les barres de vie dans le coin gauche de 'l'écran'. Le nom de la blonde a disparu. – Ah non, tout est en ordre. C'était une dure journée, je crois que je vais me coucher aussi ! Bonne nuit, vous tous. On se voit ici, demain vers 10h pour le petit-déjeuner. Je suppose que vous aurez assez de temps pour vous reposer ; ne traînez pas trop longtemps ici. Je compte sur vous pour ne pas faire des bêtises ! – je regardai Knight et Eikô, puis après une courte réléxion je décidai de rajouter encore une phrase à tout ce que je venais de dire. – Knight prendra une chambre séparée d'Eikô, pour notre sécurité à tous... Pas d'opposition ? Non ? Donc je vous laisse. Je vais venir vérifier si vous m'avez écoutée plus tard. Bye-bye ~


À vrai dire, je ne leur ai même pas laissé de temps pour s'opposer. C'était pour la sécurité de groupe, je devrai donc aller vérifier après... Si j'aurai assez de force. Je me sentais si lourde et si fatiguée... Et ce n'est que la première journée. Dire que j'ai... qu'on a failli mourir encore avant d'affronter le boss du premier étage... Pitoyable.

Et que se passe-t-il avec Evernight ? Elle a disparu, comme ça, sans laisser de trace. Je vais devoir en parler à notre Lea... À Koyen. Oui, à lui. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui fais un peu plus confiance qu'à la reste de l'équipe ; Mya est trop petite, si imprudente, je ne peux pas la mêler à des affaires comme celle-ci, même si elle fait partie du groupe. Lunapis et Lyriel sont nouveaux, Knight et Eikô... je ne veux même pas faire de commentaires dessus. Et cette autre personne, Muny, je ne le connais pas du tout. Il ne restait donc plus que lui et moi-même. Et je ne pourrai pas résoudre l'énigme seule, je devais d'abord être aidée. Comme une faible, certes.

Je cherchai la chambre de Mya après avoir reçu les indications du PNJ à qui j'ai payé mon lit. Ce personnage automatique a pu me dire que sa chambre est une chambre à deux lits, et vu que je devais protéger la petite, j'ai vite pris ma décision. Une fois la fille retrouvée, je toquai et ouvert la porte.

    - J'espère que je ne te dérange pas en louant la même chambre. – ai-je dit calmement en entrant.


Dès que je fus installée confortablement dans mon lit – oubliant au passage que j'ai toujours mes habits un peu sales – je fermai mes yeux en prononçant un « bonne nuit » très bas. Je ne savais pas si ce chuchotement se fit entendre à l'oreille de ma colocataire. Ensuite, je vis le noir. Le noir complet, mais différent de celui qui se dessinait devant moi lors de la bataille de tout à l'heure. Un noir chaud, réconfortant. On ne ressentait pas ses peines et le froid, on n'entendait pas les pas de la mort approcher, on n'avait pas peur. On savait que ce noir-là va disparaître bientôt et on voulait en profiter. Pas de regrets, juste du calme pendant un moment...

Et, soudainement, ce noir disparu pour laisser sa place à un blanc pur mais horrible. S'échapper, s'enfuir, ne plus voir ce blanc. Il déchirait les yeux, un sourire narquois invisible, des lumières qui ne se faisaient pas voir. Blanc, que du blanc. Mais sur ce blanc, un paysage commençait à se dessiner...

De l'herbe bleue, quelques arbres, des Frenzy Boars et une petite fille au sol. Blessée, respirant à peine, entourée de monstres. Et moi, je ne pouvais que regarder. Je criais, mais ma voix était sourde. J'essayais de courir, mais je restais sur place. Je ne pouvais fermer mes yeux, je ne pouvais que rester comme, une sculpture, devant la scène. Ne pas pouvoir l'aider me faisait mal. À chaque coup qu'elle recevait, je les sentais aussi. Pourquoi ? Pourquoi ...

    - Pourquoi ?!


Je me réveillai et sursaut, regardai vite autour de moi. Et si j'ai réveillé Mya ? Ou lui ai fait peur ? Douée, Fumi'. Mais le lit d'à côté était vide. Je jeta un coup d’œil sur le menu et vis l'heure – aux alentours de 23h. C'était la nuit complète, tout le monde devait déjà dormir. Mais où est Mya ? Et si... Et si... Non, Eikô, n'essaye même pas !

Je sortis de mon lit et de ma chambre, courant vers le PNJ visiblement toujours assis derrière la caisse de l'auberge. Je lu demandai les numéros de chambres de Knight et d'Eikô, pour pouvoir savoir s'ils m'ont écouté – et vérifier si Mya n'est pas en danger – et ce que j'entendis ...


Sword Art Offline
ou simplement un mot d'auteur

Bonjour, je suis la Fille aux Pavés 8D

J'arrête à un moment pareil car c'est quand même pas agréable à lire si c'est trop long et de plus, je ne sais pas si Knight et Eikô m'ont écoutés, je n'impose donc rien c:
Nooooon, Fusou n'a pensé à rien de pervers par rapport à Mya qui a disparu o: Non, pas du tout.

PUISQUE JE DIS QUE NON >.<''''''

...peut-être un peu ._.
M'bon. Rien à illustrer cette fois non plus... Je ne vais pas mettre une image toute noire et toute blanche, nan ? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:54


Sword Art Online

~ First Day ~

­­­ ... Mya ?

J'étais en phase de somnolence, c'était à peine si je rêvais, je voulais y retourner... ma famille me manque... mon frère Kitako doit être meurt d'inquiétude ! Il n'aime pas les jeux-vidéos, donc il doit les haïr encore plus qu'il les haïssait ! … Pour l'argent... est-ce que Kayaba Akihito gagne de l'argent pour ce jeu ? C'est une bonne question, mais c'est pas la meilleure et celle qui va faire avancer les chose. Je rêvassais car même si j'essayais, je n'arrivais pas à dormir, c'est alors que j'entendis un '' toc toc '' à ma porte, quelqu'un voulait me parler ? Quelqu'un avait besoin d'être réconforter ? Je me lève lentement, j'étais en tenu '' pyjama '', sans le truc en cuire qui nous servait d'armure, une fois que je pose ma main sur la clenche pour ouvrir mais une fois ma main en contact avec la clenche, j'ai pensé. '' Et si c'était un PK qui allait me tuer '' après quelques secondes de réflexion, je remarque que nous sommes en intra-zone... et d'après ce que j'ai compris, on ne peux pas mourir dans la ville ou dans les autres villes ! Ce n'est pas plus mal, je me sens en sécurité après tout... c'est mieux que de devenir parano envers les PK.

J'ouvre la porte et en ouvrant j’aperçois la jeune Mya, pourquoi voulait-elle me parler ?! En fait, je m'attendais à Fusou ou Muny pour parler du leader... Car pour moi, je vote pour eux, sans hésiter... mais peut-être que Mya était triste, comment dois-je réagir à cela moi ? « M-Mya ? » un peu choqué sur les bords, je me demandais vraiment pourquoi elle était venue. « Bah... euh... En-entre ne te gêne pas ! » lui dis-je avant qu'elle entre et je referme la porte. « A-assieds-toi. » Je n'ai jamais jouer le confident en fait... si elle voulait se confier à moi, c'était pas la bonne personne à qui il fallait s'adresser mais... je serais à l'écoute. Je m'assois à côté d'elle sur le lit, car il n'y a rien d'autre dans cette chambre hormis un lit et une petite table... « Qui y-a-t-il ? ... Ça... ça ne va pas ? » Ce n'est pas mon genre... mais je saurais peut-être la réconforter ! On a un début à tout, ou si ça se trouve... elle va super bien et elle veut juste mon dire que je suis un bon chef... ou je ne sais pas. Mais je ne vais pas tarder à le savoir.

[Codes by Fumika~]
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:10


Sword Art Online~
C'est ma faute...

J’entendis des voix, des cris, des pas, encore des pas, puis plus de voix, moins de pas. On était arrivé en ville. J'avais mal, j'étais fatigué. J'entendais les gens aller et venir. Ils discutaient d'une auberge, et ils bougeaient. J'avais mal à la tête...

Je ne repris réellement connaissance que bien plus tard, lorsqu'on entra enfin dans cette foutue auberge. J'étais dans les bras de Mister le chevalier, telle une princesse Disney , et surpris part tant "d'affection" et surtout par le fait que je savais pas vraiment ce que je faisais là, je repoussa violemment mon sauveur, une légère teinte pourpre aux joues, et me retrouva sur le cul. En espérant ne pas avoir perdue de PVs supplémentaires! Apparemment le simple fait de m'être reposé durant le trajet et de ne plus être coursé m'avait fait regagné suffisamment de PVs pour survivre à une chute d'une hauteur approximative de 95 cm.

Me relevant lentement, sentant que ma cervelle s'éclatait encore à jouer à saute mouton, je tangua un peu avant de m'assoir sur un banc. Il y avait à peu près tout le monde.
Je ne compris pas tout, mais il y avait de la nourriture, c'était le principal!
Je mangea à m'en faire exploser le bide, et c'était pas du pain dégueulasse heureusement pour moi! Pendant ce temps Koyen discutait sur le fait qu'il n’était "pas digne d'être leader", je voulu ajouter quelque chose, mais Mya lui répliqua qu'elle n'était pas du tout apte à être leader, et Fumi prit l'initiative de programmer un vote auquel on devrait tous participer. Mon choix étai déjà fait personnellement... Puis elle ajouta que le vioc et moi aurions des chambres séparés; comme si je voulais partager ma chambre avec lui de toute façon!
Je poussa un long soupir, et me débrouilla pour aller à l’accueil pour prendre une chambre. Je pris mon temps et en profita des magnifiques murs, et des fenêtres et... Bon ok, je ne savais pas VRAIMENT où était l’accueil, donc j'errai lamentablement dans les couloirs, ne voulant surtout pas demander mon chemin aux guignoles que je vis pourtant passer d'un air "moi je sais où c'est!". Connards!

Je trouva enfin ce putain d’accueil au bout d'une trentaine...Quarantaine...Cinquantaine... Bon je trouva l’accueil! Comme je m'y attendais j'étais bon dernier, et prit donc une chambre au pif, apparemment solo. Je vérifia le nombre de gens que contenaient notre équipe, et fut surprise de trouver un nom en moins. Ce petit détail me rappela à ce qu'il s'était passé cet après-midi. Certes, ça n'avait peut être rien avoir mais... Je secoua la tête, et me pencha vers le PNJ; on sait jamais, après tout, on avait été attaqué par des sangliers en masse sans aucune raison, et même un bug du jeu n'aurait pas pu tourner comme ça. Enfin moi ce que j'en dis...

"S'cusez, vous sauriez pas des trucs sur les sangli- les Frenzy boars d'ici, ils sont pas censé attaquer les gens comme ça par envie non? Ou c'est différent ici?"


Le PNJ se tourna vers moi... Avec sa tête de PNJ donc; ils n'ont pas une tête spécialement différente des autres joueurs et ça qu'est flippant!
Il me répondit en me donnant de trois explication, puis des fois je donner un pièce parce que j'avais vu ça dans les films de chevaliers même si il me le demandait pas; on sait jamais. Jusqu'à ce qu'il arrive à l'info qui m’intéressait.

Après ça, je suis rentré dans ma chambre, et j'ai fermé la porte à clef.
Aujourd'hui tu n'avais pas simplement mis une petite pagaille Kaku, tu n'avais pas simplement un peu embêté tes coéquipiers... Mais tu avais bien faillit les tuer!
Me prenant la tête entre les mains, je réfléchissais à toute vitesse; qu'est-ce que j'étais censé faire? Quitter l'équipe? M'expliquer? Ha ben bien sur, j'allais tout naturellement allait voir Koyen, non mieux! Fumi et Mya, et leur expliquer que si elles avaient faillit crever, c'était parce que j'étais trop con pour faire attention aux bestioles que je défiais, et encore trop con pour pour me dire qu'un putain de sanglier géant c'est pas normal. Que j'ai fuit un combat et que j'ai attiré la merde!
Qu'est-ce que je pouvais faire, hein? Merde!
"Merde merde merde merde MERDE!"

J'avais presque crié, calment ma voix en cours de route pour ne pas réveiller ceux qui dormaient déjà.
J'avais foutue la merde seul, j'allais régler les problèmes seuls! J'allais me faire ce putain de saglier géant, et... Et... Et puis merde, j'allais le faire c'est tout!

Je pris mon épée, ma clef, et me prépara à sortir. Ce soir ça aller chier du cochon!
Au seuil de la porte de ma chambre, je jeta un œil derrière moi, inspirant un coup avant d'expirer, je vérifia si personne ne trainait dans les couloirs. Au loin je crue voir Mya entrer dans la chambre de notre "leader". Inspirant une nouvelle fois, je me dirigea aussi discrètement que je le pu vers l’accueil, avant de déposer la clef à mon nom, prétendant avoir une course urgente à faire, et que je reviendrais bientôt. Il me fit un signe de tête, et prit la clef.
J’hésitai à laisser un message aux autres, au cas où il me chercheraient, mais je laissa vite tomber; c'était pas comme si ils le feraient de toute façon...!

Je passa, sur cette pensée la porte de l'auberge, me dirigeant vers la sortie de la ville.
Quand je sortie de la ville, posant un pied dehors, je compris en un instant ce que j'étais vraiment venue chercher ici.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Changeons d'univers ! [NeverLand]
» Poke Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND-
Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 2 922083afooter