-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:55



Sword Art Online




Mettons du texte, texte ! Mettons du texte, texte !
Mauvaise Nuit… ~
À peine avais-je accepté de rejoindre l’Équipe de Koyen que ce dernier s’aperçoit de quelque chose et se précipite vers la sortie de la Ville, nous ordonnant de ne pas bouger. C’est alors que je remarque ce qu’il a dû voir. Sous ma barre de PVs se trouve celle des Autres Joueurs. Et parmi elles, seule une est en train de diminuer progressivement… Celle d’Evernight. La Grande Blonde qui n’arrêtait pas de me suivre. C’est vrai que, maintenant que j’y pense, elle n’est pas revenue avec nous.

À mon tour, je me précipite vers la sortie de la Ville. Je repère Koyen planté au milieu de l’entrée, comme paralysé par la peur. Je reste caché au coin d’une ruelle qui me donne une bonne vue sur tout ce qui se déroule à l’extérieur de la Ville. Evernight est assaillie par des Monstres, ressemblant étrangement à des Loups aux yeux rouges. Je me mors la lèvre inférieure pour me retenir de crier, sinon j’allais me faire repérer et Koyen risquait de m’en vouloir énormément de l’avoir suivi. Mais que fait Evernight ? Pourquoi ne se défend-t-elle pas contre les Loups ? Je ne comprends pas !

Incapable de bouger, terrifié également par ce qui se passe sous mes yeux, je vois la barre de PVs de la Jeune Fille tomber à zéro avant de s’effacer de la liste. De ma place, j’assiste à « l’explosion » de son corps en une multitude de pixels bleus. Ce n’est pas possible… Est-ce de ma faute parce qu’elle a vu que j’ai rejoint l’Équipe alors que j’avais clairement dit que je ne voulais pas venir avec eux et que je l’ai ignoré ? Aurait-elle mal pris tout ça ? Quel idiot ! Jamais je n’aurais dû faire ça !

Les larmes me montent aux yeux. Je les essuie avec ma manche, en vain. Elles se mettent à couler sur mes joues. Voilà que je pleure encore une fois… Pour une personne que je ne connais pas… Mais elle semblait avoir un bon fond… Si seulement je n’avais pas été aussi stupide… Je me détourne de la scène, tête baissée, pour revenir sur la place centrale. Que vais-je dire à Lyriel qui est sûrement restée sur là-bas ? Je sais ! Je vais aller acheter de la nourriture pour Flocon. Je serre fortement dans mes bras cette dernière, au point qu’elle pousse un petit cri de douleur. Je la libère en m’excusant précipitamment.

Passant devant un vendeur de nourriture, j’achète quelques trucs pour Flocon. Puis je rejoins Lyriel lentement sur la place. Entre temps, j’ai réussi à arrêter de pleurer. Peut-être à court de larmes… Je souris légèrement. Moins d’une minute après, Koyen revient en courant. Il sort l’excuse qu’il devait récupérer un peu d’argent avant de rentrer pour payer la chambre. Menteur ! Mais je me retiens de le dire… Puis, il décide de rejoindre les Autres à l’auberge. J’acquiesce discrètement, l’esprit un peu ailleurs.

Quand nous arrivons dans l’auberge, tout le monde est déjà réuni autour d’une table en train de discuter. Nous nous asseyons avec eux. Koyen sort alors de son inventaire un tas de nourriture et me présente, avec Lyriel, au Groupe. Je souris et lève la main pour les saluer silencieusement. Je les connais déjà, puisque j’ai passé un peu de temps avec eux. Certains n’ont même pas l’air surpris de me revoir ici. Comme s’ils s’en doutaient, ce qui est probable d’ailleurs.

Peu bavard, j’attrape une pomme au milieu de la table et commence la manger. Koyen, à côté, se lance dans un long discours où il explique qu’il est un mauvais Leader, et que demain il faudrait en voter un. Je me retiens de soupirer. Combien de fois va-t-il encore le répéter, qu’il est un mauvais Leader ? Je parie que tout le monde le sait, mais que s’ils l’ont choisi comme Leader, c’est pour autre chose. Sauf qu’il ne paraît pas l’avoir compris. Enfin bref. Je termine ma pomme et viens chuchoter à l’oreille de Flocon que je lui donnerai à manger tout à l’heure. Cette dernière frotte son museau contre ma joue, ce qui me vaut un sourire.

Après ça, Koyen se lève et nous souhaite à tous bonne nuit. Puis il s’éloigne vers l’aubergiste pour demander une chambre et s’éclipse à l’étage. Je reste encore trois minutes assis à la table, pour écouter les Autres discuter, avant de me mettre debout à mon tour. Je refais un vague signe de la main à tout le monde :

« Bonne nuit ! Personnellement, je ne vais pas prendre de chambre. J’ai toujours rêvé de dormir à la belle étoile. Alors si vous me cherchez, je serai sur le toit. »

Ceci dit, je m’éloigne à mon tour vers l’escalier pour monter jusqu’au dernier étage. J’ouvre une porte pour atteindre le toit. Un ciel étoilé s’étend à perte de vue, maintenant que le soleil est couché. Je m’avance sur le toit et m’assois par terre. Là, j’active le menu et matérialise la nourriture pour Flocon qui se jette aussitôt dessus. Je m’allonge alors pour observer les étoiles étincelantes. Je me demande si les Joueurs déjà décédés sont parmi elles… Je lève ma main vers elles, comme pour les attraper et ferme le poing avant de me laisser retomber sur moi. Je ferme les yeux dans un demi-sommeil.

De nombreux souvenirs arpentent mon esprit et m’empêchent de dormir totalement. La mort de Sora, Kamiyo, Hiro et Loan… Mais également celle d’Evernight… C’est de ma faute si elle est morte… J’en suis sûr… Tout comme c’est de la mienne si mes Amis du Foyer ont succombé aussi… Et puis, nous qui y avons échappé de justesse à cause des sangliers… Des larmes viennent perler au coin de mes yeux. Au même moment, je sens une douce chaleur se coller contre mon visage. Flocon a terminé de manger et vient de me rejoindre… Je me tourne vers elle pour la prendre dans mes bras avant de replonger dans mon demi-sommeil…

Mettons du texte, texte !





Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 14:28

…. Pourquoi le blondinet te file Koyen ! Déjà c'est plus compliqué pour le récupérer, et puis garder Knight dans ses bras comme ça lui donne un air héroïque qui ne te revient pas du tout ! En plus il est beau, grand et semble réussir tout ce qu'il entreprend ! Tout le contraire de toi, pauvre petit poltron ! Voilà tu le connais à peine que tu le détestes déjà ! C'est moche la jalousie jeune roux amateur de tavernes.
Bon au final vous arrivez à la ville de départ un peu fatigué, le Monstruo-Sanglier ne vous suivait plus depuis votre sortie de la plaine mais vous aviez continuez à courir pour soigner les blessés au plus vite. Une fois arrêté, alors que tu venais de faire passer Koyen de ton dos à tes bras pour le poser par terre il se réveilla et se cassa la figure sur le sol avant de s'excuser.. Et de te remercier. Ce mec est bien élevé c'est cool ! Tu lui répondis d'un hochement de tête et reporta ton attention sur ton environnement, tout le groupe était là, sauf une personne, uen blonde qui vous avez rejoint un peu avant l'épisode du Monstruo-Sanglier... Du moins il te semble.. Ta mémoire te joue parfois des tours donc en générale tu évites de t'y fier.

Tu décides donc de rajouter tous les membres du groupe dans tes amis et leur envoies à tous une invitation... Oui même au blondinet !
Bon concentré sur tes demandes d'amitié tu fais pas vraiment gaffe à ce qui ce passe autour de toi, tu entends juste le prix de la chambre et tu comprends qu'on peut tous aller chercher une chambre, et que toi et l'autre gamin que t'as fait boire ne devrait pas être dans la même chambre. Dommage tu l'aurais pourtant bien emmener pour une petite beuverie nocturne... Ça sera pour plus tard. En attendant tu te diriges vers l'auberge et prend une chambre, tu en profites pour te reposer un peu et avaler le pain bizarre que tu as acheté un peu plus tôt. C'est horrible, faut dire que t'as mangé le pain nature et qu'il est tout simplement horrible !
La nuit finit par tomber et tu es pris d'insomnies, ça t'arrivait souvent aussi dans la vraie vie après des parties de jeux vidéos entre potes plutôt intenses. Tu espères que ce genre d'ennuis ne te suivra pas trop longtemps dans ce jeu sinon tu seras définitivement mort bien trop rapidement et juste à cause d'une stupide fatigue qui te fait perdre de précieux réflexes.
Pour passer le temps tu décides alors te te balader dans les couloirs, tu passais tranquillement devant les différentes chambres quand tu entendis tout à coups, venant de le chambre que tu venais tout juste de dépasser, un tonitruant :

« Merde merde merde merde MERDE!  »

Tu sursautas et te mis en position défensive, juste après cela tu entendis des bruits de pas se dirigeant vers la porte et tu préféras te cacher, c'était une réaction étrange certes, mais qui faisait ses preuves vis à vis de ta survie. Tu te cachas donc plus loin à l'angle du couloir, de là où tu venais en fait. Seule ta tête dépassait tu vis sortir de sa chambre, épée à la main, le gamin que tu avais rencontré dans une taverne, Knight pour ne pas le nommer.
Tu le vis ce diriger vers l'entrée de l'auberge et déposer sa clé à l'accueil... Mais qu'est-ce qu'il faisait ce petit abruti !
Comme tu te baladais tout le temps avec ton épée -bah oui ça te donnais un air classe après tout!- et que tu ne sortirais jamais de ta chambre en la laissant ouverte et que tu avais donc ta clé sur toi, tu fis la même chose que le gamin, tu déposas ta clé à l'accueil et la sortit à l'extérieur.
Tu le suivit le plus discrètement possible jusqu'à la sortie de la ville.
Mais qu'est_ce qu'il était venu faire ici ! Sauf si il voulait se sauver il n'avait rien à faire ici de nuit non ? En plus en étant seul il pouvait très bien être la cible des joueurs rebelles qui tuent les autres joueurs malgré l'interdiction de le faire.
Tu décidas de continuer de le suivre pour être sûr qu'il soit en sécurité, tu étais poussé à faire ça, par curiosité mais aussi par instinct, tu sentais qu'il allait ce passer quelque chose et tu voulais savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 18:01




   
7- J'ai peur...peur de la mort~
   


   
La porte s'ouvrit et Koyen apparut. Il avait l'air surpris de me voir. Il me fit entrer dans sa chambre et asseoir sur son lit. Je baissai la tête, appeurée et à la fois gênée. Je mordis légèrement ma lèvre puis, tout en rangeant une mèche de cheveux derrière mon oreille, releva mon regard vers le garçon.

 

« Qui y-a-t-il ? ... Ça... ça ne va pas ? »


  Certes, ça ne va pas. Mais la grande question que je me pose est "pourquoi" ? Jusqu'à maintenant, je n'avais peur de rien, ni de la mort. Pour moi, il me suffisait seulement de terminer le jeu pour sortir, c'était si simple. Mais en réalité, ça ne l'était pas du tout. J'avais réalisé tout cela aujourd'hui, en voyant que mes amis avaient faillit mourir par ma faute. Tout ça n'était qu'un rêve, j'en était sûr. Pourtant...Pourtant mes sentiments avaient l'air si réels...
Je sais. Je le sais maintenant. Ce fameux "Pourquoi".
 
 

"J'ai peur...Peur de la mort."


Oui, j'avais peur de mourir. Pas seulement que je meurs mais aussi que mes amis meurent. Je ne les connaissais que depuis quelques heures mais je m'étais tant attachée à eux. Je ne pouvais pas expliquer cette sensation qui semblait si réelle... Je ne rêvais peut être pas finalement...Mais, j'avais ouvert les yeux beaucoup trop tard. Si je m'en était appercue avant, tout cela ne se serait sûrement pas arrivé ! Une fine larme coula, je l'essuyai d'un coup vif du bras. Je ne voulais pas pleurer.  Je retournai ma tête vers Koyen et dit d'une petite voix:


"Dis, tu crois que...que tout serait mieux sans moi ?"



   
Sword Art Online~
   


   © Halloween


   
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:22


Sword Art Online~
Les choses sans importances!

"Un pas, deux pas, trois pas, quatre, cinq, six, sept... "
Je comptais, calculais mon avancer, me concentrant sur des choses ridicules et sans importances pour éviter de penser à ce qui m'attendait, et éviter par la même occasion de faire demi-tour, et de m'enfuir en courant.

"Huit, neuf, dix, onze..."
Aujourd'hui j'avais mangé pour la première fois de ma vie de la bouffe pixelisé, c'était énorme! Bon ok j'avais déjà bu de l'alcool pixelisé, et j'avais même était virtuellement saoul, maiiis c'était quand même une énorme avancé pour mon vécue hein!
"Mon...Vécue?..."

Me ramenant soudainement à la réalité, je songeais pour la première fois depuis le début de ce foutue jeu que j'allais peu être véritablement y passer... Et, aussi étrange que cela puisse paraitre, seul un sentiment de mal-aise qui s'en alla aussi vite qu'il était venue, répondit à cette pensée.
Qu'est-ce que j'en avais à faire de crever ici? Et d'ailleurs qu'est-ce que ça signifiait VRAIMENT de crever ici? J'avais l'impression de ne pas réellement le comprendre, ou plutôt de ne pas vouloir le comprendre. Et puis de toute façon, ici je...

Secouant la tête, et me donnant une claque à chaque joue , je regarda devant moi, fixant l'immensité de la plaine, inspirant un grand coup, bombant le torse, et me mis à hurler, de toutes mes forces pour faire venir la bestiole que j'étais venue chercher. Lâchant des insultes, et d'autres expressions vulgaires en patois d'Osaka (je vous promet que ça existe, j'ai vérifié!) en espérant que ça le fasse venir.
Je me mis à courir, à la fois existé, et anxieux, à travers la plaine, traversant la forêt, butant les quelques bestioles que je trouvais sur mon passage, jusqu'à ce que je me cogne, encore une fois, à une gigantesque boule de poil que j’attaquai sans attendre avant de reculer;
"A nous deux mon cochon!"

J'avais pourtant oublié deux petites choses;
Tout d'abord, la capacité qu'avait cette horrible bestiole, qui consistait à envoyée tous ses cousins dans la zone au cul de son agresseur, ce qui n'était pas négligeable.
Et ensuite, autre point non négligeable, si je n'avais pas trouvé autant de sangliers que je l’espérais, c'était simplement parce qu'il était autre part... Et autre part, c'était ici...

"Ha merde..."
Lâchais-je dans un soupir.

J'avais deux option;
Soit les affronter maintenant et peu être y passer.
Soit courir et me faire bouffer en cours de route, vu leur nombre, leur quatre pattes, et la forêt dans laquelle je me trouvais.
J’hésitai environ trois seconde, avant de tendre mon épée d'un geste désespéré; qui ne tente rien, ne tente rien!... Enfin je crois!

Revenons à nos moutons, ou plutôt nos sangliers;
J'achevai  ceux qui s'approchaient de trop prêt,en espérant que les autres se cassent en faisant preuve d'un minimum d'intelligence, mon bon, on parlait là d'un tas de pixel à la forme de sanglier des montagnes, donc bon...
Je me déchaina, par pur vengeance, ou peu être par peur, sait-on jamais. Peu importe après tout, fallait bien que je les but si je voulais niquer l'autre gros lard!

Je me disais ça, mais il n'y avait rien à faire, je sentais que je perdais des PVs à une vitesse ahurissante et qu'ils commençaient déjà à me submerger. Je le sentais, j'avais peur.
J'avais peur, et surtout mal.
Mais si je laissais tombé maintenant je finirais surement par me faire bouffer, pixel par pixel, et c'était pas vraiment quelque chose que je désirais du fond du cœur...

Je me débâtie alors comme je pu, tentant de me frayer un chemin vers le boss qui me fixait d'un air mauvais; Dit bonjour au moins connard!
Une fois que je fus assez prêt de lui, j’essayai de lui porter un coup au museau, mais se fut à peine si mon épée le frôla, que je tituba, posant mon genoux au sol, m'appuyant sur mon épée pour ne pas tomber de façon lamentable, relevant un regard aussi mauvais que celui que me lançait ce putain de sanglier géant, avant de lui jeter mon épée dans la tronche avec les forces qu'il me restait, et il se mit à grogner.
Alala Kaku, une mort aussi conne c'est de l'art! Aujourd'hui tu vas y passer, et t'auras même pas pu buter le roi des cochons des montagnes!
Félicitation Kaku, les sangliers parleront de toi longtemps!


>CODAGE by Liliebia sur Epicode



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:51

Bon sans aucune raison t'as un p*t**n d'intuition qui te répète, en mode Khâ du Livre de la Jungle« Va acheeter une pootiiion ! » Du coup bah toi, bête te discipliner t'y vas. Du coup tu entres dans la première boutique, et y laisse le peut de tunes qu'il te restait pour une potion. En espérant au moins que ça te soit utile ce soir.
Tu sors tranquillement de la boutique, puis tu te rappelles que peut-être tu avais acheté cette potion pour un raison et que si tu voulais pas que la raison en question crève avant que t'es eu le temps de la sauver il faudrait Peut-être que tu te magnes le train !
Du coup tu te mets à courir pour retourner là où tu as vu Knight pour la dernière fois c'est à dire à la sortie de la ville, ensuite tu préfères continuer tout droit plutôt que de courir dans tous les sens comme un abruti, en suivant une trajectoire toujours rectiligne tu auras plus de chances de le trouver.

Tu finis par lui tomber dessus, il est en train de se battre.... De se faire massacrer par le Monstruo-Sanglier de tout à l'heure. Il est pas mal affaiblit et tu vois sa barre de PVs diminuer rapidement, ni une ni deux tu prends ton courage à deux mains et tu sautes sur le Monstruo-Sanglier. Tu te déchaînes sur sa tronche de monstre abruti, tu essayes d'esquiver le plus possibles de ses coups et de le frapper deux fois plus que lui ne te frappes, tu arrives à le faire s’éloigner de ton camarade agonisant par terre. Et tandis que ta vie baisse beaucoup trop rapidement à ton goût, le monstre lui, finit par se coucher sur le côté avant de partir en pixels, suite à un dernier coup sur le crâne.

Tu te laisses glisser au sol, épuisé, en sang, la barre de PV basse et continuant doucement de descendre, sur le coup tu l'ignores et te traînes jusqu'à Knight, sa vie à lui est carrément dans le rouge, tu te dépêches de sortir la potion achetée tout à l'heure de ta poche et tu le lui fais boire.
Sa vie remonte un peu, il tiendra bien jusqu'à l'auberge. Tu le prends dans tes bras et le soulève, il proteste, râle, te gueule après, mais tu ne lâches pas, pire même ! Tu lui dis de ce la fermer puis tu lui dis que grâce à lui tu as réussi à buter le Monstruo-Sanglier car quand tu étais arrivé il l'avait déjà bien amoché.

Tu continues ainsi ton chemin jusqu'à l'auberge, pissant le sang, avec ce foutu (mais parfois adorbale, comme là) gamin en train de te gueuler dessus depuis tes bras fort et musclés (nan ça par contre c'est faux).
Une fois de retour à l'auberge tu récupères ta clé, que tu avais bien évidemment laissé à l'accueil un peu plus tôt. Et toujours tenant le gamin gesticulant dans tes bras tu te diriges vers ta chambre, que tu ouvres laborieusement avant d'y rentrer, de la fermer et de déposer ce stupide gamin suicidaire sur ton lit.
Tu te tournas vers lui, du sang coulant sur ta tempe, les poings sur les hanches et tu lui demandas une bonne fois pour toutes d'arrêter de s'agiter.

«  Bon Gaki... C'était une très mauvaise idée que t'as eu ce soir, heureusement que j'étais là pour te venir en aide sinon tu crevais comme un SDF au milieu d'une plaine infestée de satanées sangliers des montagnes... Donc ouais je t'ai sauvé la vie, et j'ai aussi risqué la mienne pour ton joli petit c*l donc s'il te plait arrête de râler et de m'insultait et fait quelque chose de bien pour – sûrement - la première fois de ta vie, c'est à dire... Me remercier ! Et quand ça sera fait tu te foutras sous les couvertures de ce foutu lit, qui Dieux merci est deux places et tu dormiras, et même si tu veux pas je m'assurerais que tu le fasses c'est bien compris ? »

Tu te tus en espérant que le message était passé... Par contre qu'est-ce qui t'était passé par la tête pour dire « ton joli petit c*l », sérieusement ! C'était crétin, et tu n'avais absolument aucune idée d'où sortait cette pensée bizarre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:34

ソードアート・オンライン
Sword Art Online

Et ce que j'entendis était que ces deux personnes venaient de déposer leurs clés et partir. Comment ça ? Que voulaient-ils faire ? Pour me rassurer, j'ai demandé si une jeune fille ne leur avait pas accompagnée. Qu'étais-je heureuse d'entendre une réponse négative, j'étais si soulagée ! Mais je m’inquiétais pour les deux imbéciles. Sortir la nuit était dangereux. Voulaient-ils fuir ? Ou alors... – je vérifiai les barres de vie dans le coin en haut à gauche – ouf, pour l'instant, leur vie allait bien. Je remerciai le PNJ et courrai vers ma chambre, espérant revoir Mya dedans. Peut-être que je ne l'ai juste pas aperçue ? J'ouvris la porte et vérifiai les deux lits et toute la chambre. À contre-cœur je m'approchai de la porte et regardai s'il n'y a personne en bas, au sol. Mh... De toute façon on était pas trop haut, elle mourrait pas si elle sautait. J’espérais juste qu'elle n'était pas montée à l'étage, mais ça ne lui servirait à rien si les portes étaient fermées.

En réfléchissant aux lieux où pouvait aller Mya, quelque chose me fit sursauter. Quelque chose bougeait dans le coin gauche de ma vision. Je cligna des yeux, mais cela continua à bouger assez vite. Je ne comprenais pas, de fatigue, jusqu'à me rappeler de la disparition d'Eikô et Knight. Oh merde ! Je fixai leur barres de HP qui descendaient tour à tour : d'abord Knight, puis c'était Eikô qui recevait des coups. Quels idiots...

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 11lu621

Je sortis de ma chambre, ne faisant pas attention à fermer la porte. Les couloirs étaient assez sombres et je dois avouer que je commençai à avoir peur, de nouveau. Je me dirigeai vers la porte de Koyen – allez savoir d'où je savais sa localisation – et commençai à toquer. Un toc-toc. Deux toc-tocs... Trois, quatre, cinq... Dix... J'entendais des voix à l'intérieur, j'arrêtai alors de toquer. Mais à ce moment, les voix se turent, pour un instant. Et moi qui voulait reconnaître l'autre personne... Si ça se trouve, c'était Mya... Quoi que, elle n'avait pas de quoi parler avec le leader, non ?

    - Koyen, écoute, Eikô et Knight sont disparus ! Ses PV's diminuent, je n'ai aucune idée d'où ils peuvent être. Désolée, je me suis endormie, c'est de ma faute... En plus Mya n'est plus dans la chambre, tu peux t'en occuper ? Merci d'avance, Leader-san !


Je savais qu'il ne dormait pas, c'est pourquoi je lui ai tout dit. Juste après avoir fini de parler, je courrai dans le couloir, matérialisant mon épée mais quelque chose piqua mon attention. Dans une chambre, des voix. Une voix plutôt, une voix connue. D'un côté c'était normal, mais pas quand tu savais que le possesseur de cette voix était censé être disparu hors de l'auberge et que tu devais le chercher. Eikôôô... Énervée, je toqua violemment à la porte.

    - Eikô ?! Ouvre cette porte, imbécile ! – criai-je.


Sword Art Offline
ou simplement un mot d'auteur

Désolé pour le temps que j'ai mis, pour la longueur (je sais, c'est trop court) et pour le contenu bidon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:24


Sword Art Online~
Égoïste

J'avais arrêté de compter mes pas, et arrêté de songer à des choses idiotes, et sans importance. D'ailleurs j'avais arrêté de songer tout court. Il faisait noir, il faisait froid, et je pouvais entendre au loin les rugissements des sangliers prêt à recommencer leur manège. C'était la dernière chose que j'allais entendre? Ces cris stridents, accentuant mon mal de crane?

Je m'y préparais, lorsqu'un autre bruit se fit entendre, plus fort, plus désespéré, et étrangement rassurant. J'essayais d'ouvrir les yeux mais ce simple geste était devenue bien trop difficile. Alors je me contenta d'écouter, des coups d'épées, des cris, et d'autres coups d'épées, jusqu'à ce qu'un bruit de chute fasse trembler le sol.

Je me demanda pendant quelques secondes qui du rugissement douloureux ou des coups d'épées rassurant allait s'arrêter définitivement.
J’eus ma réponse assez rapidemment, lorsque quelque chose se hissa jusqu'à moi, me souleva la tête, et me fit boire une... Cette potion dégueulasse...

Toussant un peut je repris connaissance petit à petit et tenta de me lever, sans succès, et retomba de toute ma hauteur d'un seul coup. Ouvrant les yeux je pu constater que celui qui venait de me sauver les miches n'était autre que cet enfoiré de vieux.

Il me souleva, et commença à marcher, moi sur le dos, vers la ville.
"Enfoiré, lâche-moi! J'ai pas besoin de toi, j'aurais très bien pu m'en sortir! C'était à moi de le descendre! A moi! Putain mâche moi je te dis"

M'agitant dans tous les sens pendant que je l'insultais, j'avais honte, et je me sentais minable.
Je m'étais juré en partant que je le buterais, parce que c'était ma faute, et que j'avais fuit! Mais là, non-seulement je n'avais rien pu faire pour le vaincre, mais en plus il avait fallu que quelqu'un me vienne en aide... J'avais encore causé des problèmes à quelqu'un, encore...
Serrant les points, agrippant la veste de "mon sauveur" au passage, tirant dessus, alors que je continuais à l'insulter.

On regagna rapidemment la ville, ainsi que l'auberge où il reprit les clefs de sa chambre, où il m'allongea sur son lit. C'était assez bizarre comme situation, mais il valait mieux que je n'y pense pas trop.
Je continuais de l'injurier, lui disant qu'il était inutile et qu'il devait me laisser repartir.
«  Bon Gaki... C'était une très mauvaise idée que t'as eu ce soir, heureusement que j'étais là pour te venir en aide sinon tu crevais comme un SDF au milieu d'une plaine infestée de satanées sangliers des montagnes... Donc ouais je t'ai sauvé la vie, et j'ai aussi risqué la mienne pour ton joli petit c*l donc s'il te plait arrête de râler et de m'insultait et fait quelque chose de bien pour – sûrement - la première fois de ta vie, c'est à dire... Me remercier ! Et quand ça sera fait tu te foutras sous les couvertures de ce foutu lit, qui Dieux merci est deux places et tu dormiras, et même si tu veux pas je m'assurerais que tu le fasses c'est bien compris ? »

"...DE QUOI?"
Je m'étouffa pendant que je me mis à gueuler. le remercier? Dormir dans un lit deux places? Hein?
J'essayai de reprendre une respiration normal, et le dévisagea d'un air mauvais, m’apprêtant à répondre quand on entendit toquer à la porte;
" Eikô ?! Ouvre cette porte, imbécile ! "

A cet instant je me releva d'un seul coup, chopa le col de l'autre imbécile, et retomba avec lui sur le matelas, son visage à moins de vingt centimètres du mien, un air menaçant sur le visage;
"Dis lui que je suis là, et t'es mort!"

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:46

Bon tu ne n'écoutes pas vraiment quand Knight proteste, tu v finir par être blasé et plus qu'habitué à ses râleries. Tu allais répondre à sa - violente - protestation, quand quelques coups furent toqués à ta porte, coups qui furent suivis d'une petite voix que tu reconnu aussi tôt, c'était Fusou !

«   Eikô ?! Ouvre cette porte, imbécile !  »

Knight réagit beaucoup plus vite que toi, il se redresse d'un coup et te chope par le col, avant de se laisser retomber, avec toi sur le matelas, le visage à moins de vingt centimètres du tien. Et malgré son air menaçant, tu le trouve sacrément mignon, par contre faut vraiment que tu calme tes pulsions homosexuelles si tu veux rester en vie ici.
Tu l'écoutes presque patiemment proférer, sa -très menaçante- menace, une fois que ce fut fait, tu le souleva -sans problème en plus ce mec est un poids plume- avant de le foutre sous le lit arrangeant rapidement les couvertures pour le cacher, tu en profitas aussi pour utiliser ce truc très pratique du menu qui te permet de changer de tenue, bon le truc à bugué et tu t'es retrouvé durant une ou deux secondes dans le plus simple appareil, mais la porte était fermé et normalement sauf si il avait sorti la tête de sa cachette le gamin ne pouvait rien voir.

Tu te diriges donc vers la porte en baillant plutôt fort, avant d'ouvrir à une Fusou qui ne paraissait pas trop calme.

« Ouais quoi ? Oh... T'as du me voir revenir hein ! »

Tu lui fis un grand sourire, comme si c'était la chose la plus normale du monde que de sortir seul en pleine nuit dans un jeu où le K.O est fatal.

« Je suis insomniaque tu comprends, donc je suis aller faire un tour et taper sur deux ou trois sangliers histoire de me dépenser un peu. »

Appuyé contre le chambranle de la porte, ton corps cachait en partie la vue de ta chambre, tu était en train de te demander si on voyait Knight quand tu sentis un liquide chaud sur ta paupière... Ah ouais, tu saignais toujours et ça devait intriguée Fusou, enfin tu penses, du moins dans le doute tu lui fournis ta meilleure explication.

«  Oh et puis cette coupure là, c'est rien, j'ai esséy d'esquiver le coup d'un sanglier et j'ai sauté dans les branches d'un arbre, quelqu'un devait en avoir cassé une branche car en grimpant je me suis enfoncé un bout de branche cassé ici tu indiquas ta blessure. Mais heureusement rien de grave... Et sinon tu voulais quoi ? »

Tu lui sortis une énorme sourire, très fier de toi et de tes explications barbantes pour tes trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 10:45


Sword Art Online

~ First day ~

­­­ Personne ne va mourir.

« J'ai peur...Peur de la mort. » C'est vrai qu'elle est jeune, elle a aussi envie de revoir sa famille... ses amis, profiter de la vie, du reste de la vie. Mais ce foutu jeu nous en empêche ! Je ne comprends pas pourquoi elle se confit à moi... alors que je venais de négliger d'être le leader, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me remettre tout sur le dos. Si quelqu'un d'autre meurt, j'en payerais les conséquences. Pour le moment, je suis un peu le '' dirigeant ''. Je les ai mené dans une galère, je suis même tombé K.O... J'ai frôlé la mort. Mais ils étaient là, mes coéquipiers. Malgré que je ne les connais pas à cent pour cent, je les apprécie tous déjà... bon. Je sais qu'il faut peu pour que j'apprécie quelqu'un. Je devrais être moins naïf car c'est un jeu où la mort est possible et je me devais de la rassurer... pas en tant que chef / leader / dirigeant. Mais en tant qu'ami ! Mes amis c'est une chose que j'ai de plus cher au monde, je ferais tout pour eux, si je devais mourir, je le ferais peut-être... j'essayerais quand même de survivre, le suicide n'est pas une solution. Il y a un moyen et il y en aura toujours un. Regard baissé, je réfléchis et je pense... encore et toujours.

« Dis, tu crois que...que tout serait mieux sans moi ? » Dès qu'elle fit ces paroles, mon regard prit un air très choqué, j'avais même reculé mon regard. Sans elle ? J'ai même gloussé. Ne comptait-elle pas mourir ?! Sans elle... ça ferait encore une personne de mort... Je reprends mes esprits en la regardant droit dans les yeux et je remarque que j'entends un toc-toc. Une autre personne ? Je m'approche de la porte et je l'ouvre, la seule chose que j'entends c'est des bruits de pas qui court. Hm. Sûrement Eiko ou Knight qui s'amuse... ses deux là, j'vous jure. Je referme la porte puis je retourne donc aux côtés de Mya. « Mi- mieux … sans toi ? » Ai-je murmuré. Je ne savais pas comment réagir à ça, elle ne devait pas mourir, il faut rester soudés les uns, les autres. C'est comme ça que l'on va réussir. La seule manière de réussir est peut-être la clé de l'amitié... On se croirait dans un de ces contes pour enfant... mais là c'est la vie réelle, si on meurt ici. Notre vie est fichu, nos amis et nos parents doivent prier pour qu'on survive, chaque jour sûrement... je combattrais donc jusqu'à la mort. Qu'importe le prix, je veux qu'ils revoient le monde réel.

« Mya. Nous devons rester soudés. Nous sommes une équipe. Sans toi, ce ne sera pas mieux, ça sera pire. Si tu as besoin de soutiens, nous sommes là. Nous sommes plus qu'une équipe, nous sommes des amis. Même si nous nous connaissons depuis peu, nous avons tous le même but. Je te protégerais.... je … je vous protégerais. Ne t'en fait pas pour ça. N'ai pas peur, je... nous sommes là. » Je la regardais droit dans les yeux, certes j'étais un peu un boulet parfois, je fonce tête baissé mais j'en apprends chaque jour, chaque heure. J'en apprends des choses avec eux. Il faut trouver un moyen rapide de finir le jeu. Un moyen pour que tout redevienne normal... notre lien ici va disparaître si on quitte ce monde ? Un lien d'amitié est normalement fort... si il est crée, ça va être compliqué de le briser... sauf si nous sommes des pantins. Des petites marionnettes guidés par une personne... Kayaba... Pourquoi ? La vie est précieuse... pourquoi la mettre en jeu ? Veux-tu nous montrer l'importance de la vie ? Ou alors... ça t'amuse de nous voir comme ça ? Voir des familles pleurer, des joueurs décédés... Kayaba. Je ne te comprends pas.

[Codes by Fumika~]

Plusieurs petites choses... ~:
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:57


Sword Art Online~
Le gout de la défaite

J'entendis ce crétin de Jiji brailler devant l'arrivé surprise de la gamine. J'entendais pas ce qu'ils se disaient, et personnellement, moi, je m'en foutais... J'étais fatigué, j'avais encore mal aux cotes, et surtout... J'avais cette boule dans le ventre. De la honte, mêlée à de l'amertume.

Non seulement j'avais mis toute l'équipe en danger, mais en plus il avait fallut que cet enfoiré de vieux vienne à ma rescousse puis ce que je n'avais pas été capable de tuer seul ce connard de sanglier. Une équipe blesser, une vengeance ratée, et un vieux blessé par ma faute.

Je détestais vraiment le gout de la défaite...


Au matin je me suis réveillé, une couverture sur le dos, enfoncé dans un matelas moelleux, avec un vieux qui ronflait à coté. Je savais ce qu'il me restait à faire...
Je me suis levé, le plus discrètement possible, pris mon épée, me suis rhabillé correctement.
J'ai pris dans ma bourse quelques pièces et les ai laissé sur la table de chevet; je ne voulais rien lui devoir, ni cette potion, ni rien d'autre...
J'ai ensuite ouvert mon menu, et supprimé toute ma liste d'amis.

A partir de maintenant, Kakure Fukushi ferrait route seul. Et risquerait seulement sa vie.

J'ai ouvert la porte, et lancé un dernier regard derrière moi;
"merci..."

Avant de partir. A l’accueil, j'ai laissé un mot que le PNJ donnera aux autres;
"Pardonnez-moi, et merci pour tout."

Bien que ce mot était adressé à toute l'équipe, c'était une seule personne qui était visé principalement, et j’espérais qu'il comprenne avec son cerveau démesurément trop petit...

Je suis alors sortie de l'auberge, et ai quitté la ville.
A partir d'aujourd'hui, Kakure Fukushi, alias Knight le chevalier sans armure, ferait route seul, et ne blesserait plus jamais personne par sa faiblesse, et sa lâcheté...

>CODAGE by Liliebia sur Epicode



HRP:


Dernière édition par Kakure Fukushi le Lun 18 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:05

ソードアート・オンライン
Sword Art Online

La porte s'ouvrit mais Eikô ne me laissa pas passer. Je restais donc devant l'entrée de la chambre, bras croisés sur ma poitrine, regard énervé. Je n'eus pas le temps de poser quelconque question que le mec aux cheveux rouges commença à parler. Il se dit que je l'ai vu revenir... Donc il était bel et bien parti ! Il sourit pendant que je fronçai mes sourcils. Je voulais lui demander qu'est-ce qu'il faisait la nuit dehors, mais avant que je puisse ouvrir ma bouche pour que des mots en sortent, il s'expliqua.

    - Je suis insomniaque tu comprends, donc je suis aller faire un tour et taper sur deux ou trois sangliers histoire de me dépenser un peu.


Je sentais que je ne pouvais pas lui faire confiance, mais je ne le connaissais pas trop, en même temps, donc ce qu'il a dit pouvait s'avérer être vrai. Il était en plein passage, dans l'endroit où se trouvait normalement la porte, me cachant ainsi une grande partie de la chambre. Je ne pouvais voir que le plafond, et aussi, ça ne m'aidait pas trop. Je ne fixais donc que le fou, particulièrement une de ses blessures d'où coulait un liquide rouge foncé. Et là encore, je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soir – il recommença avec ses excuses à la con, dont je n'avais même pas besoin.

    - Oh et puis cette coupure là, c'est rien, j'ai essayé d'esquiver le coup d'un sanglier et j'ai sauté dans les branches d'un arbre, quelqu'un devait en avoir cassé une branche car en grimpant je me suis enfoncé un bout de branche cassé ici tu indiquas ta blessure. Mais heureusement rien de grave... Et sinon tu voulais quoi ?


Sa blessure ne ressemblait pas trop à une coupure faite par une bronche d'arbre, mais je ne voulais plus entendre ses histoires. S'il ment, il ne me dira pas la vérité – je me tus donc à ce sujet, faisant juste un soupir.

    - Tu viendras avec moi tout à l'heure, on va voir s'il y a des bandages ou des pansements. Tu n'as pas vu Knight, par hasard ? Il paraît qu'il est sorti aussi. Ou Mya alors, elle est disparue. Tu ne l'as pas touchée, hein ? Ne mens pas, car sinon... – je serrai mon poignet et le montait à la hauteur de mon nez. – Je peux entrer pour vérifier ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:30




 
8- Mes amis~
 


 

 

« Mya. Nous devons rester soudés. Nous sommes une équipe. Sans toi, ce ne sera pas mieux, ça sera pire. Si tu as besoin de soutiens, nous sommes là. Nous sommes plus qu'une équipe, nous sommes des amis. Même si nous nous connaissons depuis peu, nous avons tous le même but. Je te protégerais.... je … je vous protégerais. Ne t'en fait pas pour ça. N'ai pas peur, je... nous sommes là. »


Il avait raison...Nous sommes des amis, depuis le début. Cela faisait un jour. Un seul jour que nous nous connaissions, pourtant...un lien fort et invisible nous reliait déjà. Un lien incassable. Je ne pouvais pas partir. Pour mes parents qui devaient pleurer en ce moment, pour mes amis qui m'attendent. Et aussi pour mes amis que je viens de rencontrer, mes coéquipiers. Les paroles de Koyen m'avaient rassurées. Décidément, je ne comprenais toujours pas pourquoi il se rabaissait, en répétant sens cesse qu'il était un mauvais leader...Il était fait pour ce rôle. Je lui fis un léger sourire puis me leva en me dirigeant vers la porte.


"Même si on choisit un nouveau leader, pour moi, ce sera toujours toi le meilleur..."


Je me retournai un dernière fois vers le garçon. "Merci..." Avais-je murmuré, en espérant qu'il m'avait entendu. Je sortis donc de sa chambre. Me dirigeant vers ma chambre, je retrouvai cette dernière vide. Mais où était Fusou ? Elle était pourtant en train de dormir quand je suis partie voir Koyen...Me chercherait-elle ? Je n'espèrais pas. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète encore une fois pour moi.  Je m'étais donc mise à la chercher. Les couloirs étaient vides, pourtant, j'entendis parler. Deux voix, me semblait-il. Je me dirigeai vers ce bruit jusqu'à apercevoir Fusou et Eiko. Mais que faisaient-ils ensemble à cette heure là ?...Bon Amy, ne te fais pas de films, ça va aller. Je m'approchai donc des deux personnes puis dis à Fusou, soulagée de la retrouver :


"Ah je te retrouve enfin ! Je t'ai cherché partout ! Je commençais à être inquiète !"-Je lançai un coup d'oeil à Eiko puis à Fusou avant de me retouner- "Bon, je vais me coucher, reviens vite !"


Je retournai donc dans ma chambre puis m'endormis, épuisée.


 
Sword Art Online~
 


  © Halloween


 


Dernière édition par Hikari Amy le Mar 8 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:12

Ouais, vu sa tête Fusou n'a pas trop cru à tes excuses, malheureusement pour toi et le stupide gamin que tu planques sous ton lit.

" Tu viendras avec moi tout à l'heure, on va voir s'il y a des bandages ou des pansements. Tu n'as pas vu Knight, par hasard ? Il paraît qu'il est sorti aussi. Ou Mya alors, elle est disparue. Tu ne l'as pas touchée, hein ? Ne mens pas, car sinon...Je peux entrer pour vérifier ?"

Elle te montra son poing pour te prouver que t'avait plutôt intérêt à lui dire la vérité pour Mya.

"Ouais je viendrai avec toi, pas de problèmes... Et non je l'ai pas vu, pourquoi ? Il a disparu ?"

Une légère inquiétude perça naturellement dans ta voix, tu en avais presque oublié sa présence juste derrière toi. Tu allais répondre pour ce qui concernait Mya quand elle apparu derrière Fusou, elle lui adressa quelque mots et je souris à Fusou.

"Non je n'ai pas touchée Mya... D'ailleurs je ne vois pas de raisons de le faire... Faudrait peut-être que j'ailles m'excuser pour tout à l'heure d'ailleurs, l'alcool m'était monté à la tête.. Enfin c'est fini maintenant ! Oh oui entre !"

Tu t'effaças la laissant entrer espérant de tout coeur qu'elle ne ferai pas une fouille trop approfondi de ta chambre. Bah il n'y a pas de raisons qu'elle la retourne entièrement de toute façons... N'est-ce pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptySam 5 Juil - 20:06



Sword Art Online




Mettons du texte, texte ! Mettons du texte, texte !
Allez, debout ! ~
Comme je ne dors qu’à moitié, je perçois – plus ou moins – le remue-ménage dans la Taverne. Mais qu’est-ce qu’il peut bien se passer encore ? Je n’en sais rien, je ne peux pas entendre les voix, c’est une des caractéristiques de Sword Art Online, je crois, ne pas entendre à travers les murs. Peut-être que Flocon est capable de les comprendre, mais je ne parle pas le langage des Dragons… D’ailleurs… Flocon est bien une Dragonne, non ? La porte de l’Auberge claque soudainement. Je me redresse en sursaut, Flocon décolle aussitôt à côté de moi. À quatre pattes, je m’approche du rebord et regarde en bas. Je vois Knight qui s’enfuit au loin. Suivi peu après par Eiko. Où vont-ils encore, ces deux-là ?

Peu de temps s’écoule quand je repère deux barres de PVs qui commencent à diminuer. Apparemment, ils sont partis pour un Entraînement nocturne. Eh bien… ils font ce qu’ils veulent, tant qu’ils reviennent entiers. Je doute que Koyen serait heureux d’apprendre leur décès. Je retourne m’allonger sur le toit et Flocon revient se blottir contre moi. En parfaite logique, j’aurais dû les suivre. Mais si je m’y rends, je risque peut-être de me mettre en danger aussi. Donc mieux il ne vaut mieux pas. Je vais continuer d’épier les deux barres. Celle de Knight atteint le rouge, avant de se bloquer à ce niveau. Celle d’Eiko ne descend plus également. Je reviens à mon poste d’observation et grimace en voyant Knight sur le dos d’Eiko. Tsss. Il aurait pu faire gaffe celui-là. Enfin ils sont en vie, tant mieux ! Un peu plus et j’alertais le Groupe !

Les deux Garçons pénètrent dans le bâtiment et le silence règne à nouveau. Bon, dans l’Auberge, ce n’est pas trop le cas. Je crois percevoir crier une voix… On ne peut vraiment pas dormir en paix avec eux, même sur le toit… Quelqu’un me rappelle pourquoi j’ai accepté de les accompagner ? Flocon, tu t’en souviens toi ? Je lance un regard à ma petite Dragonne qui vient frotter sa tête plumeuse contre ma joue. Je souris doucement et passe une main sur son pelage soyeux. Je ferme les yeux et tente de me rendormir. Je finis par réussir à m’endormir car je ne pense plus à rien… Je ne rêve pas pour autant… Ce n’est pas un sommeil complet…

***

Quand j’ouvre de nouveau les yeux, c’est à cause de la lumière du jour qui s’est posée sur moi. Les rayons du soleil me réchauffent… Je me frotte les yeux, mais je ne suis trop ébloui par la lumière. Alors je m’assois, les yeux clos. Flocon vient directement se poser sur ma tête. Je bâille, l’esprit encore assez ensommeillé. Puis je retente d’ouvrir mes yeux. Cette fois, ça passe mieux, j’ai juste besoin de les cligner deux, trois fois et c’est bon.

Quelle heure est-il ? J’ouvre le menu d’un geste dans le vide et jette un coup d’œil à l’horloge. Environ six heures… Il est encore tôt… Mais ne dit-on pas : le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Toutefois, ce n’est pas comme si ce Monde existait réellement… Une fois le Jeu terminé, il disparaîtra, à coup sûr. À moins que Kayaba intervienne pour nous empêcher de le quitter. Peut-être qu’il n’a pas envie de voir ce Jeu se terminer un jour… Alors je resterai bloqué ici pour l’éternité ?

Flocon grogne sur ma tête. Je lève les yeux vers elle, pour essayer de la distinguer. Elle pointe son museau devant moi. Je sursaute, en faisant un pas en arrière, perds mon équilibre et tombe sur les fesses.

« Aïe… Flocon, c’est pas drôle ! Tu veux à manger ? D’accord, descendons dans la Ville. Je vais t’acheter un peu de nourriture. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me remets debout et m’approche de la porte, que j’ouvre et entre dans la Taverne. Le silence règne. Tout le monde dort – enfin – on dirait bien. Après toute cette nuit mouvementée, il y a de quoi dormir, je suppose ! Je préfère ne pas m’attarder dans les couloirs pour ne réveiller personne. Malheureusement, je marche sur une planche qui grince soudainement. Je me mors la lèvre intérieure, poussant un juron silencieux. Je jette des coups d’œil aux portes tout près. J’espère n’avoir réveillé personne !

Ne restant pas plus longtemps ici, je descends l’escalier, évitant de faire plus de bruit. La PNJ Aubergiste me regarde bizarrement. Quoi ? Qu’est-ce que j’ai ? Oui je dormais sur le toit, c’est pour ça que tu me regardes de cette manière ? Je soupire discrètement et sors dehors. Là, je regarde à droite et à gauche. Il n’y a personne dans l’allée… Je décide de me rendre dans le quartier des achats, quand j’entends soudain des bruits de pas dans mon dos. (Amy, à toi !)

Mettons du texte, texte !





Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:24

Je regardais Eikô de ce regard désagréable, poing serré. Il ne semblait pas pour autant se reprocher quelque chose, je me suis donc dite qu’il n’a peut-être rien fait à Mya, finalement. J’allais dire quelque chose, mais avant que je ne puisse commencer à parler, j’entendis une voix feminine et familière. Mya… Mya ! Je me retournai, voulant sauter sur elle, contente de la retrouver. Mais je ne fis rien de tout cela, n’ayant pas le temps.

    - Ah, je te retrouve enfin ! Je t’ai cherché partout ! Je commençais à être inquiéte ! Bon, je vais me coucher, reviens vite !
    - Euh.. Ah… Mya ?


Je ne savais pas quoi faire, quoi dire – la fillette était partie si vite qu’elle n’est apparue. Pourquoi elle est partie si vite ? Et où elle était ? Était-elle si fatiguée que ça ? Je regardai Eikô rester toujours dans la meme position.

    - Non, je n’ai pas touché à Mya… D’ailleurs je ne vois pas de raisons de le faire… Faudrait peut-être que j’aille m’excuser pour tout à l’heure d’ailleurs , l’alcool m’était monté à la tête… Enfin, c’est fini maintenant ! Oh oui, entre !


Et il me laissa le passage. J’hésitais, Mya était sûrement entrain de dormer et je devrais la surveiller. J’ai donc regardé une dernière fois le type aux cheveux rouges et lui ai pas adressé un mot, juste trainé chey l’aubergiste pour demander des bandages. Celui-ci m’en donna un rouleau que je n’hésitai pas à utilizer en plus grande quantité qu’il ne le fallait. J’assis Eikô sur un banc et enroula plus de a moitié du gros rouleau autour de sa tête, alentours de son front. Après, je lui adressé des derniers mots ; ‘’va dormer et fais attention à toi, la prochaine fois‘’.

Ensuite, je courru vers ma chamber, refermant la porte derrière moi. Une fois assurée que la petite était dans son lit, sûrement entrain de dormir, je me couchai à mon tour, m’endormant bien vite. Et je dormais, dormais, bien plus longtemps que je ne voulais, sans cauchemards pour cette fois… Ne me réveillant qu’une fois les rayons de soleil devenus insupportables pour moi, encore le matin. Mais assey tard ; on n’était sûrement pas six heures. Espèce de… Fainéante, tu dors, tu dors, et on ne sait toujours pas où est disparu Knight ! Je fixa l’heure indiquée par le menu : 8h03. Je me levai en sursaut, enfilant mon armure et sortis de ma chamber, courrant les escaliers, pour arriver dans la pièce où on parlait hier.


Dernière édition par Sakanoe Fumika le Dim 6 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:30


Sword Art Online

~ First day ~

­­­ Personne ne va mourir.

« Même si on choisit un nouveau leader, pour moi, ce sera toujours toi le meilleur... » dit-elle avant de partir. Je ne l'ai pas entendu, mais elle a murmuré '' merci '', j'ai pu le reconnaître sur ses lèvres... Excusez moi les amis... je ne peux garantir votre survies. Je suis faible. Je ne suis pas adroit, je suis un mauvais leader, trop mauvais. Je ne mérite pas cela, je mérite juste d'obéir aux ordres. Mya était directement sortie et je me rallonge dans mon lit, je sentais indirectement une larme coulée le long de ma joue. Sur des yeux mouillés, je m'endors lentement.

* * *

Un bon sommeil, je me lève en m'étirant un peu et je regarde l'heure sur mon menu; '' 07:21 ''. C'est tôt. Je baille encore une fois en m'étirant une deuxième fois. Je me lève et j'enfile directement mon armure. Une fois sortie de ma chambre, je ne savais pas si les autres dormaient. Mais il était que sept heure presque trente du matin. Je sors de l'auberge et le soleil était présent. Sword Art Online c'est beau après tout... c'est comme la vraie vie, il y a même des points forts et des faibles dans ce jeu, la vie est plus facile dans le jeu je trouve, on tue des entités pour gagner de l'argent, on achète des équipements, on est fort si on exp bien, c'est un MMO quoi ! Sword Art Online, j'ai à la fois peur mais je suis aussi excité de découvrir le monde. Je marche dans la ville et c'est là que je rencontre une personne, '' Lyriel ''. Elle me regardait en face à face, avec un air plutôt triste. « Salut Lyriel... ça ne va pas ? » C'est alors que la jeune fille m'explique directement sa situation, elle avait retrouver des amis à elle et n'osait pas quitter le groupe, je lui ai dit qu'on allait comprendre et qu'elle s'amuse avec ses amis, elle quitte le groupe en s'excusant encore une fois alors que mon but n'était pas de les retenir ! Bon, ce n'est pas si grave, tant qu'elle reste en vie ça me va. J'y repense... J'ouvre mon menu et j'envoie un message à tout le groupe. « à l'auberge à 8h, ceux qui ne sont pas présent ne participeront pas à l’élection. » le vote n'était pas obligatoire, tel est le choix de la personne, mais j'aimerais vraiment avoir l'avis de tout le monde.

Bref, les minutes coulaient, j'étais partit m'acheter du pain ce matin, j'avais presque plus de sous, ce n'est rien. L'horloge sonnait, 8h. Je coure pour rentrer à l'auberge pile à l'heure, et j'y suis arrivé rapidement, il m'a fallut une minute ! Je me place au même endroit que hier, certaines personnes du groupe y était déjà présente, je les saluts, mais il n'y avait pas tout le monde, j'attends quelques minutes et il était 08h05, « Bien. Nous pouvons commencer. » m'acclamais-je pour ouvrir le début des élections. « Je vous laisse voter oralement un à un, qui se lance en premier ? » C'est directement que j'attends une personne pour se lancer, je ne comptais pas voter ou alors voter en dernier vu que je suis le '' pseudo-leader ''. Mais, je me demande qui va être choisis... j'hésite plutôt entre Muny ou Fusou, après je ne sais pas trop.

[Codes by Fumika~]
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 21:13




 
9- Un player Killer ?
 


 
J'ouvris les yeux, gênée par quelque rayons de soleil. La première chose que je vis était un mur. Le mur de ma chambre ? J'étais chez moi ? Sword art online n'était qu'un rêve ? Je bondis de mon lit, heureuse de pouvoir retrouver mes parents. C'est alors que je vis Fusou dormir dans un lit près du mien. Ah...c'était donc vrai...Je m'en rappelais maintenant...Je me dirigeai vers une fenêtre qui se trouvait près de moi. Ouvrant les rideaux, je soupirai, déçue. J'aurai bien aimé que tout cela ne soit qu'un rêve...Mais ça voudrait dire que mes amis n'existeraient pas. J'observai le village encore endormi depuis la fenêtre. Il devait être tôt...Le ciel était bleu, une belle journée s'annonçait...Je me retournai vers Fusou qui dormait encore. J'espérais qu'elle faisait de beau rêve...Le silence régnait dans le bâtiment...C'est alors que j'entendis un grincement qui m'effraya. Mais...qu'est ce que c'était ? Un...Un Player Killer ?! Ici ? I...Impossible...Je reculai de quelques pas et me plaçai aux côtés de Fusou. On ne savait jamais, si quoi que ce soit arrive, je devais la protéger ! Les bruits de pas disparaissaient petit à petit puis plus aucun bruit. La personne avait dû partir. Je me relevai lentement, pour ne pas réveiller Fusou et me dirige vers la porte. J'ouvris cette dernière qui grinça légèrement. Je sortis seulement ma tête pour voir si des personnes étaient dans le couloir. Mais non, il était vide. Je sortis alors de la chambre et traversai le couloir sur la pointe des pieds. Je descends lentement les escaliers pour enfin arriver au rez-de-chaussée. Je passai devant le PNJ à l'accueil et la saluai d'un sourire. C'était une habitude que j'avais de saluer, même si la personne n'était pas réelle...Je sortis enfin de l'auberge et aperçoit devant moi une silhouette. La personne du couloir ? Non, je reconnus Lunapis, le petit garçon qui avait rejoint l'équipe. Je soupirai de soulagement, ouf, ce n'était pas un Player Killer. Le garçon se retourna soudainement vers moi. Je reculai d'un pas. Mince, il avait peu être cru que je le suivais...Enfin, oui, je le suivais, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de lui...il pouvait même croire que je lui faisais du mal...Je plaçai mes mains devant moi et les secouai, un peu inquiétée. Qui sait, il allait même m'attaquer...Je me calmai et fit un sourire, ça pourrai me sauver...


"O-Oh Lunapis...Euh...tu as bien dormi ? Je...J'ai entendu du bruit dans le couloir alors...alors j'ai voulut voir d'où il provenait...euh..."



 
Sword Art Online~
 


 © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 13:58



Sword Art Online




Mettons du texte, texte ! Mettons du texte, texte !
Tiens, Mia ! ~
Intrigué par les bruits de pas dans mon dos, une bouffée d’inquiétude me prend. Je suis suivi ? Par qui ? Quelqu’un m’en veut ? Ou peut-être à Flocon ? Mais pourquoi ? Qu’ai-je fait ? À moins que ce ne soit l’un de mes Amis qui soit de retour ? Qui n’est pas décédé en réalité ? Je me retourne d’un coup, le cœur battant, pour vérifier. Je cligne des yeux, surpris, en découvrant que c’est Mia qui me suivait. Que… que fait-elle ici ? Ne dormait-elle pas ? L’aurais-je réveillée lorsque la planche à grincer ? Zut. Quel maladroit… Je me frotte la tête, gêné de l’avoir dérangée.

Mais à mon grand étonnement, la Jeune Fille semble aussi paniquée que moi, lorsqu’elle secoue ses mains devant elle et me sourit plus ou moins. Je penche la tête sur le côté, sans comprendre vraiment ce qui lui arrive. Pardon d’être un Gars et de ne pas piger grand-chose aux actions féminines ! Mia me demande alors si j’ai bien dormi, et m’avertit qu’elle a entendu du bruit qui l’a alertée. Elle a dû vouloir voir qui c’était… Je baisse alors la tête, ennuyé par la première question.

Si j’ai bien dormi, hein… Pas vraiment, non… Je me retiens de bâiller par pur réflexe. Dois-je lui mentir ou non ? Après tout, je ne la connais pas encore très bien. Je ne devrais pas lui accorder ma confiance aussi facilement… Mais en même temps, elle se trouve dans l’Équipe de Koyen… Donc si celui-ci l’a acceptée, elle ne peut pas être méchante… Et si je commence déjà à être méfiant, je ne suis rendu pour m’intégrer au Groupe… Autant dire la vérité…

« Non, je n’ai pas très bien dormi… Et je suis désolé de t’avoir réveillée… Cette Auberge grince comme pas possible… Ils devraient refaire le plancher… »

Flocon me donne un léger coup de patte sur la tête. Je lève les yeux vers elle, et elle pointe son nez juste devant moi. Je l’observe et comprends qu’elle a faim, très faim. Et qu’elle en a marre d’attendre. J’esquisse un sourire, amusé. Elle est trop chou ! Je l’attrape pour la prendre dans mes bras. Mais celle-ci se libère en me mordant et retourne sur ma tête. Je soupire avant de rire un instant, puis je reporte mon attention sur Mia, qui n’a pas bougé. Apparemment, elle n’a pas l’air décidé de vouloir retourner dormir… Et je ne vais pas la laisser toute seule devant la porte…

« J’allais acheter à manger pour Flocon… Tu veux m’accompagner ? »

À la base, je comptais y aller tout seul pour échapper aux élections du nouveau Leader aussi. Si Mia m’accompagne, elle risque peut-être de m’obliger de retourner à l’Auberge pour y participer. Enfin, je fais ce que je veux aussi. Donc elle ne pourra pas me forcer. Flocon me retape sur la tête. Elle s’impatiente vraiment. Il faut que j’y aille maintenant. Je regarde Mia avec un air interrogatif. Va-t-elle me suivre ou non ?

Mettons du texte, texte !





Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 23:09




10- Promenade avec Lunapis~


Lunapis me révéla qu'il n'avait pas bien dormi. Je me demandai pourquoi...aurait-il fait des cauchemars ? Ou serait-il effrayé par ce jeu, au point de ne plus pouvoir dormir, comme moi ? Je ne l'espérais pas...Le garçon s'excusa de m'avoir réveillé. Je lui souris en disant que ce n'était pas bien grave. Ca faisait du bien, parfois, de se lever tôt ! Je remarquai une petite boule blanche sur sa tête. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Je me rapprochai pour voir ce que c'était et la boule se mit aussitôt à bouger, ce qui me fit bondir en arrière. Des yeux, des pattes, des ailes...un...un dragon ? Je souris en voyant Lunapis s'amuser avec elle, ils étaient mignons ! Le garçon me demanda alors si je voulais l'accompagner pour acheter de la nourriture pour...Flocon ? Je le regardai d'un air interrogatif. Qui était Flocon ? Mon regard se posai sur le petit dragon au pelage blanc. Flocon...oh, je vois !

Je souris et, après un hochement de tête, je me mis à marcher en direction des rues marchandes. Cette promenade me changera sûrement les idées...Et puis, je pourrai ainsi plus faire connaissance avec Lunapis ! C'est toujours bien de mieux se connaitre entre coéquipiers. Après tout, on est dans la même équipe donc on vivra pleins d'aventures tous ensembles  ! Autant bien s'entendre ! Je souriais, perdue dans mes pensées puis reportai mon intention vers le jeune garçon et son dragon. Je crois que Lunapis avait à peu près mon âge...Heureusement ! Je ne saurai pas la plus jeune de l'équipe !
Je me rapprochai de Lunapis, tendant ma main vers le dragon pour essayer de le caresser mais, avant que je ne puisse le toucher, je reculai de quelques pas. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée en fin de compte...il pourrait me mordre ou bien me griffer...


"Il est trop mignon ton dragon !"


Lui avais-je dit, toujours en souriant. Je voulais être le plus sympathique possible...pour qu'il ait confiance en moi...c'est important, la confiance, surtout dans ce genre de jeu...Il y avait de plus en plus de monde et les stands de nourriture apparaissaient enfin. Je regardai les fruits juteux et les gâteaux appétissants, c'est vrai que je n'avais pas mangé ce matin et j'avais très faim ! J'ouvris mon menu pour regarder la somme d'argent qu'il me restait. Oh, il y en avait assez pour m'acheter un déjeuner et en offrir un à Lunapis ! Et peut-être aussi pour m'acheter une nouvelle tenue de combat...Je me retournai vers le garçon et lui fit un signe de la main:


"Aller, viens Lulu ! Allons acheter de la nourriture !"



Sword Art Online~


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 20:15

Dans la salle il y avait déjà quelques personnes – notre leader provisoire entre autres. Je m'excusai auprès de tout le monde et m'assis sur une place libre au hasard. On attendit quelques minutes pour les derniers et Koyen commença.

    - Bien. Nous pouvons commencer. – dit-il. – Je vous laisse voter oralement un à un, qui se lance en premier ?


Un silence suivit. Je ne voulais pas me lancer en première, même en connaissant le choix que je vais faire. Je ne le savais que trop bien – je considerais Koyen comme un gars ayant vraiment du potentiel et qui était fait pour devenir leader ! Il était un peu maladroit et avait sûrement d'autres défauts, mais il nous a rassemblés ici, tous. C'est autour de lui que l'histoire tourne, il n'y a aucun doute. Celui qu'on devait choisir, c'était lui ! Même si, je l'avoue, je voudrai être à sa place. Je me décidai enfin à parler, cachant mon sourire, devenant sérieuse tout à coup.

    - Je peux commencer ? Ce silence est lourd. – je jettai un regard à chaque personne présente, puis je me levai. – Je vote pour Koyen. ~ – je lui souris, en m'asseyant.


Ne voulant pas spécialement justifier mon avis, ni perdre de temps, je ne faisais plus qu'attendre d'autres avis, tout en regardant mes compagnons, ne sachant pas qui va prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:05

Après t'être fait soigné et que ta chambre eu été "fouillé" par Fusou tu partis Enfin! te coucher ! Quel bonheur de sentir ce matelas sous ton corps endolori. Un véritable paradis ! Tu étais tellement bien que tu en oublias Knight qui avait disparu de ta chambre quand tu étais parti avec Fusou. Et tu t'endormis au moment où ta conscience te posa cette fameuse question  "B*rdel de m*rde il est où la Baka Gaki qui était dans ma chambre y'a 10 minutes ?"

En te réveillant (en pleine forme) le lendemain matin tu te avais totalement oublié la disparition de ta chambre du gosse suicidaire (Ouais Knight... Ouais t'aimes bien lui trouver tout le temps de nouveaux surnoms débiles.) Tu te diriges donc vers l'accueil... Pour aucune raisons valables. En fait tu sais juste pas où sont les autres... Tu sais même pas quelle heure il est parce que t'as toujours pas regarder alors que t'as aucun efforts à faire pour ça. Tu passe donc devant l'accueil et l'aubergiste t'arrête. Il te tends un papier en disant qu'on gamin te l'avait donné plus tôt, et que comme il vous avez vu rentrer ensembles la veille au soir il c'était dit que c'était une excellente idée que de te le passer.
Tu le remercies et lis le message et... MAIS CE GOSSE EST-IL VRAIMENT SÉRIEUX ??? Quand tu le traitais de gamin suicidaire tu avais raison en fait ! IL VIENT DE CE FAIRE LA MALLE TOUT SEUL DANS CE JEU DE BRUTES ? AVEC PERSONNE POUR L'AIDER SI JAMAIS IL EST EN DANGER ? MAIS IL RISQUE DE MOURIR !
A cette pensée ton coeur s'emballe. Tu ne peux juste pas imaginer qu'il puisse mourir. C'est pas possible. Tu viens à peine de le rencontrer mais tu refuses déjà l'idée que ce gosse soit parti, seul dans un univers aussi dangereux que celui où vous vous trouvez, sans personne pour l'aider ou le défendre en cas de problèmes... Ouais c'est carrément suicidaire. Ton coeur fait des bonds dans ta poitrine. Inexplicablement tu paniques pour ce mec que tu connais à peine. C'est bizarre. Tu es bizarre. Théoriquement tu as donc l'habitude mais là ça fait vraiment étrange.

Tu remercies rapidement l'aubergiste et pars en courant au pif pour retrouver le groupe. Tu finis par les trouver tu sais pas trop où. T'as pas fait gaffe aux endroits que tu parcourais. Tu rentres donc dans la salle où tout le monde est réuni en claquant la porte. Ils sont en pleins vote pour choisir le prochain leader. Toi tu es pour Koyen. Mais pour l'instnt tu t'en contrefiches du leader. Y'a plus important. Knigh c'est fait la malle !

"Hé les gars on a un super gros problème ! Knigh c'est fait la malle ! Et en plus ce c*n nous a supprimé de ses contacts ! Et le truc c'est que hier soir il est reparti essayé de tuer le Monstruo-Sanglier TOUT SEUL ! Je l'ai vu; suivi et je lui ai sauvé la mise sinon cet abruti ce faisait détruire ! Mais là alors qu'il est même pas rétabli ! IL SE CASSE ! Tout seul !"

Tu prends ton temps pour respirer. Toi même tu ne comprends pas pourquoi tu paniques autant... Son départ ne devrais pas autant t'affecter.. C'est bizarre. Tu es dans un endroit bizarre.. C'est peut-être ça en attendant tu flippas pour ce pauvre gosse et tu espères que les utres comprendront ton état... Sinon tu passeras vraiment pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Changeons d'univers ! [NeverLand]
» Poke Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND-
Changeons d'univers ! - I - Sword Art Online - Page 3 922083afooter