Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une passe vers l'avenir ! [Évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:24

« Oui... Tu n’étais donc pas au courant ? Mais tu sai– » Un visage assez triste c'était former sur mon visage... Indirectement, c'était une star ? Je ne pouvais le croire... pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur moi ? Il m'avait suffit un regard, un seul pour tomber amoureux de cette fille et c'est une star ? Comment dois-je réagir face à ça ? Tout lui avouer ? «  Bravo ! C'était surprenant ! Mais vu ton état je suis vraiment inquiet. Dis moi, ça va ? » Je voulais savoir ! Pourquoi a-t-il fallut qu'une personne l’interrompe ? Je ne peux pas être méchant... je tourne mon regard vers ce fameux type et c'était Elwin, oh ! Je le regardais avec un faux sourire, j'étais triste … Oui, elle avait dit oui. C'était fini pour moi ? Mais je dois tenter une dernière chose. Sinon, il sera trop tard. Et ce sera fini pour ma chance, ma petite chance. J'attrape doucement la main de Momo, « Euh... oui oui. Ça va très bien ne t'en fais pas ! … Ex- excuse-moi, je dois parler avec Momo en privée. Je reviens juste après, ne t'en-... ne vous en faites pas ! Dis aux autres qu'on arrive euh.. juste après. » Sur cette phrase un peu bafouillé, j'emmène Momo dans un coin plutôt isolé, enfin. C'était à coté de la cuisine, presque derrière, je ne voyais personne et personne nous voyait. Elwin je m'excuse mais tu tombe pas au bon moment ! Enfin bon... ça me fait plaisir de voir qu'il s'inquiète, au moins, je peux compter sur lui en tant que capitaine plus tard !

J'étais donc en face de Momo, je ne sais pas pourquoi... mais je lui tenais les mains. Je voulais lui dire... Mais j'étais triste, très triste. « Dis Momo... Je sais que ça peut paraître étrange... » Dis-je en stressant et en ne la regardant même pas dans les yeux. Je regardais mes mains tenant les siennes. J'avais une envie de lâcher une larme mais je devais rester fort. Oui ça paraît dingue d'avouer ses sentiments à une star ? En plus je ne l'ai jamais entendu chantée... c'est bien dommage ! Mais vaut mieux pas, déjà rien qu'en la regardant dans les yeux, je suis amoureux... en chantant ça aurait donné quoi ? « La première fois qu'on s'est rencontré à la patinoire... et bien... » Je ne savais pas former une phrase, une seule foutue phrase ! J'étais triste mais si je lui dis j'aurais peut-être une chance... le pire c'est que je ne la connais même pas. Enfin presque pas, mais je ne choisis pas. Je ne peux pas choisir, il a suffit d'un regard, un regard. Une seconde. C'est simplement ça. Pourquoi à moi ? « Euhm... Je t'ai regardé une fois dans les yeux et euhm en fait... » 'Koyen, tu n'es pas fait pour faire une déclaration, mais alors pas du tout.' Je bafouille, je bafouille sans arrêt ! J'inspire un bout coup et je lève mon regard pour la regarder et dire tout en trois mots. « ... Je t'aime. ».

C'est absurde, je sais. C'est étrange, je sais. Aimer une star c'est fou, je sais. Mais je n'ai pas choisis ! J'écoute mon cœur, c'est lui qui s'est mit à battre au premier regard, au premier instant... ce n'est pas moi, c'est peut-être la première fois que je ressens ça. Mais aussi la dernière. C'est bien ça qui m'a poussé à toi lui dire. Si elle refuse, mon cœur sera peut-être brisé, mais mon poids sera enlevé. Et si ce poids en enlevé et le cœur brisé, je sais que je ne pourrais plus retomber amoureux, c'est peut-être un avantage ? Un mal pour un bien... je ne voulais pas un refus. Mais j'étais sûr à 100% qu'elle allait refuser. Pourquoi avoir dit-cela ? Rien de tel que pour gâcher ma soirée, j'ai tellement envie de lâcher ses mains et de partir m'isoler et réfléchir quelques secondes. Mais ça ne se fait pas. Mes amis s'inquiètent... Je devrais bientôt y retourner et souriant pour ne pas qu'ils aient de peine. Vais-je réussir à faire ça ? Suis-je vraiment capable de faire une humeur trompeuse ? Elle qui peut dire '' je vais bien '' alors que ça ne l'ai pas ? … On verra... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabe MomoMiyabe MomoAucune équipe
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Messages : 19
Double compte : Sakanoe Fumika & Kudou Fuyuka

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 22:54


Aussitôt Elwin est venu, aussitôt nous partions ; Koyen ne semblait pas vouloir converser avec lui pour le moment. Il dit quelques mots à son adresse, en attrappant ma main. C’était un geste qui me fit légèrement sursauter, je fixai sa main pendant un instant qui ne durera que quelques secondes. Il dit qu’il devait me parler, et on partit derrière la cuisine. Il n’y avait personne, ce qui m’étonna d’ailleurs. Tout le monde se côtoyait sur laplace et là se trouvait un coin isolé ? Au moins, je pouvais éviter les médias ici. Je n’aime pas toujours être au centre d’attention, voyez-vous !

Il se mit en face de moi, me tenant les deux mains à présent. Par contre, il ne fixait pas mes yeux, cette fois, mais plutôt le sol. Ou nos mains, je n’en savais rien. Je me demandais si c’était vraiment nécessaire de venir ici tout de suite, et non rassurer ses amis d’abord. Il semblait pressé, je me demandais bien de quoi voulait-il bien parler pour que cela soit tellement important.

    - Dis Momo... Je sais que ça peut paraître étrange... – commença-t-il.


Je fis tomber ma tête sur le côté, attendant la suite, intriguée. J’étais complétement d’accord, tout cela était bien étrange. Il fallait d’abord aller dire à ses amis dire qu’il va bien et qu’il vit. Après tout, il était rentré que quelques minutes après les autres, ils devaient s’inquiéter ! Et lui, au lieu de donner signe de retour, il préféra se cacher à côté de la cuisine – dit comme ça, on dirait un gourmand – ...

    - La première fois qu'on s'est rencontré à la patinoire... et bien... – continua-t-il.


Il veut peut-être s’excuser pour cette journée-là ? Mais ce ne serait pas logique ; c’était de ma faute, et ce n’est pas tellement important. Il voulait juste rappeller cette rencontre ? Mais comme ça, sans but ? J’en doute, même si je ne le connaissais pas trop. D’ailleurs, voilà encore une raison pourquoi ce sentiment ne peut pas être le même que dans le drama – la fille amoureuse connaissait celui qui partagea sa vie par la suite depuis un long moment et a passé beaucoup de temps avec lui ! Moi, au contraire, je ne voyais Koyen que pour la deuxième fois de ma vie. Momo, tu es sûre de toi, là ? – mais je suis toujours sûre de moi, voyons ! ... Et si... ?

    - Euhm... Je t'ai regardé une fois dans les yeux et euhm en fait... – décidement, il ne veut pas venir droit au but.


Je me rappellais bien de ce fait ! Ce n’était d’ailleurs pas la chose la moins embarassante que j’ai vécue... Et c’est ce qui me fait douter, encore cette fois. Car je rougissais ce jour. Et aujourd’hui aussi, je le sais. Et pourtant, ça ne m’arrivait pas très souvent ! Encore à la patinoire, je trouvais des excuses comme ‘’je ne le connais pas, c’est normal que je sois gênée !‘’ etc. Mais là, ce n’était plus un inconnu. Quelle donc excuse j’ai cette fois ? Aucune, je n’en trouvais pas !

    - … Je t’aime.


Je sursautai encore. Mon visage devint rouge en deux secondes, je reculai d’un pas. Comment ça se fait Il ne me connait pas, et... Mais... Et voilà, je bégaye même dans mes pensées. Je me taisais, ne sachant pas trop quoi répondre. Je ne savais pas si je ressentais la même chose...

Si j’étais gênée quand il me regardait, quand il me tenait la main ; si j’étais heureuse quand il l’était ; si j’étais fière quand il réussissait un exploit ; si je m’inquiétais lorseque je ne le voyais pas alors que je savais qu’il devait être là... C’était bien ça, aimer ?

J’essayais de me rappeller de la définition de ce verbe vue dans les différents dramas et chansons. D’ailleurs, j’en chantais une, il y a quelques jours, une définition d’amour, écrite par – pour moi – un inconnu. À croire les paroles de cette chanson, je voyais juste. La seule chose qui me faisait encore douter était le temps de notre connaissance. Mais que faire ? Je ne pouvais plus le nier, n’est-ce pas ?

    - T-Tu sais… – je baissai le regard – On ne se connait pas depuis longtemps, et... Et je ne suis pas sûre... c’est-à-dire... enfin... je suis sûre mais non... – je soupirai vite, me demandant ce que je suis entrain de raconter, au juste – Je pense que je t’aime aussi.


Les premières phrases – si on peut les appeller comme ça – n’étaient que des murmures, mais la dernière était plus sûre, dite à une voix plus haute. Que j’étais gênée... Et cela me rassurait dans ma hypothèse. C’était bel et bien cela. D’un côté, c’était même marrant. Et curieux, aussi.
Code by Fumika


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptySam 12 Juil - 0:50


« Pour moi, ça va également. J’aide Père au Sun Garden. »

Je souris. Je suis contente que cette histoire ce soit finalement bien finit, pour nous comme pour eux. Même si j'aurais préféré qu'elle ne débute jamais, ça a vraiment été le bordel ! Mais bon, j'vais pas me plaindre non plus, c'était drôle … à la fin ? Quoi que, le temps passer avec tout le monde reste un très bon moment, quoi qu'on puisse dire.

Une fois le choix du repas fait (Hiroto avait l'air un peu perdu face à ce menu pas forcément commun), il m'apprend que lui non plus n'a aucune idée de l'information qui doit être annoncée ce soir. A croire qu'il allait vraiment falloir attendre la fin de cette étrange réunion pour avoir ne serai-ce qu'une bride d'information …
Les plats arrivent rapidement, pour ceux que j'ai déjà goûté dans ma vie, je dois dire qu'il sont plutôt bien réussit ce soir. Pour les autres, et bien … Ils sont bon, mais je ne peux comparer. On continue à parler, Hiroto et moi, tout le long du repas. Des choses banales, des infos, des souvenirs. On rigole un peu et le temps finit par passer assez vite au final. Vingt heure arrive, et on voit enfin quelqu'un se présenter sur la scène. Mais pas monsieur Kidou. Comment on le sait ? Rien qu'à la dégaine du mec en fait. On a suffisamment entendu parler du père de Kidou pour savoir que ce n'est pas le genre à se balader en blouse de scientifique, au contraire. Ça sent l'arnaque à plein nez, cette histoire.

Il commence par se présenter. Le professeur X. C'est sur que ça, c'est tout de suite un nom qui inspire VACHEMENT confiance. Il nous évoque une idée, une découverte, quelque chose qu'il appelle "Keshin". Une force à l'intérieur de nous, qui peut prendre forme, et plus puissante encore qu'une hissatsu. Mais bien sur. Comme si quoi que ce soit pouvait rivaliser avec les techniques d'équipes qu'ils ont développés en final. Je reste très septique sur l'idée, personnellement.

Un passage s'ouvre derrière lui, et il nous invite à le suivre. Alors là, je le sens très beaucoup moyen ce monsieur ! Nan, franchement, on en a croisé quelque uns, des dingues, et même des dingues pas très normaux (je songe à l'équipe des démons), alors du coup, j'ai quelques réticence à suivre un type dans une cave secrète qui sent l'embrouille. Mais bon, fait pas tortiller non plus, c'est pas ça qui risque de me faire peur. On se regarde, avec Hiroto, avant de suivre le groupe, mais en restant ensemble.

Un couloir sombre, mais pas si long que ça, qui finit par déboucher sur un grand terrain de foot. Normal. Nan mais tout le monde aime les terrains de foot cachés, ça fait pas bizarre du tout … Il demande aux passionnés de s'approcher, pour essayer de tenter sa théorie. J'ai un doute. Je vois Hiroto s'approcher pour finalement se raviser. Je reste également sur place, pour une simple raison : si les « Keshin » existaient vraiment, le premier à en avoir fait l'expérience aurait était Endou, il n'y a pas photo là dessus. Personne n'est plus passionné que lui par le foot, et il aurait sentit directement le Keshin durant l'un de ses matchs. Si ça n'a pas été le cas, alors c'est impossible.

Les joueurs se suivent, sans succès. Bien entendu. Jusqu'à ce qu'un dénommé Koyen passe … Attendez... Je le connais ce mec ! C'est le nain de la plage ! Avec son singe ! Qu'est ce qu'il fait là, lui ? Je l'ai même pas remarqué tout à l'heure, pourtant c'est pas le genre discret … M'enfin, comment lui pourrait-il … QUOOI ?! J'ai du mal à croire ce que je vois, et pour cause, ça n'a duré que quelques seconde, mais … Un dragon. Blanc. Normal. Je bug encore je crois.

Koyen a l'air épuisé, en même temps ça doit pas être si facile que ça à sortir, cette bestiole. D'autres passent après lui, sans succès de nouveau, puis on finit par remonter. On remonte ensemble, et nous allons nous rasseoir à nos tables, sans comprendre vraiment. Le « professeur », si s'en est vraiment un, retourne sur la scène, annonçant son envie de crée «  l’Équipe la plus puissante du monde », avec le même sourire charmeur que Kageyama. J'entend Hiroto toussoter. Ouais, un petit air de déjà vu, en effet. Suffit de ramener les copains, et il va voir, le monsieur, c'est qui les plus fort du monde.

« Toi, tu ne me dis rien qui vaille… Et toi, Touko, qu’en penses-tu ? »

Il s'est tourné vers moi, bras croisé, l'air sérieux, alors qu'une jeune fille se met à chanter sur scène. Je n'y prête pas attention, je réfléchit.

-C'est pas une première, mais d'habitude, ils ont tendance à créer leur équipe d'abord, et faire les fière après … En tout cas, va falloir l'avoir à l’œil celui là, il est plus que suspect !

Une idée me traverse l'esprit. Pas forcément bonne mais … Mais ça reste une idée.

-Je crois que … Je vais le suivre, demain ...

J’enchaîne tout de suite, pour le rassurer :

-Pas que son idée m'intéresse, bien au contraire ! Mais on ne peut pas laisser se genre de type disparaître dans la nature, c'est trop dangereux. Il faut les surveiller, lui et les gens qui accepteront de le suivre … Demain, je pense aller au rendez vous, rien que pour voir où ça mène. Crois moi, il ne s'en tirera pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptySam 12 Juil - 10:39

« T-Tu sais… » C'est juste un mauvais moment à surmonter pas vrai ? Rester fort, c'est tout ce que je dois être. Si seulement elle n'était pas une star, ça changerait tout pas vrai ? Elle avait même baissée son regard. Rien que ça j'avais compris. Pourtant, je lui tenais encore les mains. Ça ne lui gênait peut-être pas... Je dois profiter de cet instant ? Peut-être bien que oui. « On ne se connait pas depuis longtemps, et... Et je ne suis pas sûre... c’est-à-dire... enfin... je suis sûre mais non... » Elle bafouillait autant que moi, elle aurait pu simplement dire non … je vais avoir du mal à attendre plus longtemps, c'est dur. Très dur. Je la regardais et elle avait le regard baissé et elle murmurait, elle n'osait peut-être pas ? Mon cœur quant à lui battait très vite, je voulais lâcher une larme mais non non et encore non ! Je dois rester fort. J'inspire un bon coup en fermant les yeux et au même moment elle continua sa phrase « Je pense que je t’aime aussi. » Que dire … ? C'est une blague ? Dès qu'elle fit ses paroles je serra plus fort ses mains, pas brusquement bien sûr, mais les tenir … Une larme avait coulée, j'étais si faible que ça ? Je suis obligé de pleurer, c'est un moment remplie d'émotion, de joie. Le Keshin puis Momo ? Je l'ai mérité ? Qu'ai-je fait... je ne pouvais pas y croire en fait... je n'arrivais pas à le croire.

Pourtant c'est une star ? Les personnes banales peuvent faire ça ? Que vont penser les autres quand ils nous verront ? Bon, je suis quand même déçu de ne pas l'avoir entendu chantée. Mais j'aurais sûrement d'autre occasion ! Donc, je ne vais pas m'en plaindre. Je ne savais pas trop comment réagir, ni quoi faire à l'instant, c'est vrai... mais mon cœur lui battait à 200 à l'heure. Je croise mes doigts avec ceux de Momo et m'approche d'elle, rapprochant mes lèvres des siennes rapidement et ce fut un moment magique pour moi en tout cas. Ça avait duré quelques secondes mais j'ai bien cru que j'étais sur un nuage et j'y suis resté une heure ou deux. Mais … j'étais très bien, je me recule assez rapidement et gêné car j'ai même pas demandé son avis mais si elle a dit qu'elle m'aimait elle aussi... Je lâche une de ses mains, celle de gauche, je m'apprêtais à faire un signe, mais j'étais tellement remplie de joie … Cette soirée ne pouvait mal se terminer. Maintenant qu'on c'est tout dit... on devrait peut-être retourner à table, je ne suis pas remonté directement, les autres doivent s'inquiéter tout comme Elwin, j'espère qui a eu le temps de les prévenir !

Un grand sourire s'était dessiner sur mon visage, remplie de joie. « On retourne voir les autres ? Ils doivent s'inquiéter de ne plus nous voir ! » C'est vrai que j'ai directement sauté dans les bras de Momo et en fin de compte, ça nous a mené à cette discussion, je ne regrette pas. Je ne regrette rien. Moi qui pensait partir dans la dépression des sentiments, je suis tombé dans un bol de joie. En disant ma phrase, j'avais fait un signe avec ma main gauche pour designer … par là où on est passer, notre endroit était isolé, j'avais quand même envie de la prendre dans mes bras mais j'ai pas eu le courage. J'attendais qu'elle souhaite aussi partir, je lui tenais la main, les doigts croisés. J'avais tellement l'impression de la connaître depuis longtemps, alors que c'est depuis peu quand même. Et dire qu'il a suffit d'un regard. Un simple regard... Je me demande ce que pense les autres du Keshin et le professeur a dit quoi avant de partir ? J'ai peut-être raté une truc ? Quoi que … Si Momo a chantée ça veut dire qu'il est parti dans la discrétion totale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptySam 12 Juil - 14:06



Une passe pour l'avenir...

[Event feat Everybody]



J’avais espéré que mon intervention aurait servi à quelque chose –peut-être à calmer ceux dont je sentais encore l’inquiétude poindre sous leurs airs sereins ou pour sauver les apparences du moins, car je n’étais pas genre à m’inquiéter inutilement. Mais il semblait que n’avait pas était d’une grande utilité, mis à part peut-être braquer un peu plus Fumika sur sa position plus qu’elle ne l’était déjà... Si c’était possible !

En parlant d’elle, son visage s’était encore plus renfrogné qu’avant, signe de son mécontentement... Ses mains étaient crispées, si bien que ses jointures avaient blanchis. De là où j’étais, je ne voyais pas ses yeux, mais je me doutais bien qu’ils brillaient de colère difficilement contenue et d’une rage que je ne lui connaissais pas... Mais je sentais bien que ce n’était pas fini !

Ah... J’vous jure !

A force de la surveiller et de la cadrer comme je le faisais, on finirait bien par me prendre pour sa mère, ou sa grande sœur au mieux ! Mais c’était plus fort que moi, il fallait que je m’occupe d’elle ! Elle avait beau jouer les dures, sous les grands airs qu’elle se donnait, elle me paraissait bien fragile...

C’est fou, tout de même...

Je poussais un soupir de dépit : décidément, cette soirée était bien fatigante! Comme si cela avait été trop facile de gérer l’absence de Koyen -le principal concerné de toute cette agitation n’avait d’ailleurs toujours pas daigné faire sa réapparition- et la crise de nerfs de notre jeune amie, les esprits étaient aussi échauffés par le Professeur X et les évènements. Il semblait que cet homme, que ce soit dans ses plans ou non, ai réussi à s’imposer de par sa seule présence.

Décidément, il est intriguant, cet énergumène...

Tout comme moi, beaucoup semblait pensait qu’il n’avait fini de nous étonner... Mine de rien, il allait se faire un nom en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Et de nombreuses personnes seraient prêtes à le suivre, restait à savoir lesquelles étaient-ce...

- Ce sera sans moi..., dit-elle avec un dédain.

J’avais confirmation : Fumika n’avait pas « correctement » digéré mes paroles. Elle était encore plus énervée qu’auparavant, mais c’était contre moi cette fois... Pensant sans doute que cela l’aiderait à se calmer et à garder la tête froide, elle se leva avec grâce de sa chaise et s’éloigna de la table, sous nos regards étonnés.

Je ne la lâchai pas du regard un seul instant durant, sentant un agacement sans nom s’insinuer en moi, montant à mesure que la jeune fille s’en allait. Son comportement inhabituel qu’on pourrait qualifier de « je-m’en-foutisme » m’énervait à un point qu’elle ne pouvait s’imaginer...

Reste calme, Rin... Respire... Voilà ! Tout va bien, tout va très bien...

Peine perdue ! Mon sourcil était parcouru de sursaut nerveux, signe évident de ma contrariété. Je me rassis au fond de ma chaise –ou me laissais tomber plutôt- attrapant au passage mon verre. Je le portais à mes lèvres, toujours en suivant des yeux la silhouette de ma jeune amie. Vide, il était vide...

Cela acheva de m’énerver pour de bon. Je posai mon verre sur la table et croisai les bras, faisant mine d’être au prise avec d’intense réflexion –ce qui n’était pas faux. Je vis Elwin –un jeune homme qui était à notre table et que Fumi’ m’avait rapidement présenté- partir lui aussi, après avoir expliqué qu’il allait voir où était Koyen, ce qui a quoi je répondis à un grognement.

Il était rare de me voir ainsi, mais quand ça arriver, mieux valait s’abstenir de m’asticoter. Autant dire que je devenais infernale dans ces moments-là...

Pfff... Elle m’agace !

Je regardais les autres ; ils semblaient avoir repris leur discussion normalement. Peut-être n’avaient-ils pas remarqué mon attitude ? C’était tant mieux pour eux!

Elle m’agace vraiment....

Je toussotai légèrement, pour signifier que je souhaitais prendre la parole :

- Bon... Si vous voulez bien m’excuser, j’ai quelque chose à régler !

Sans que le veuille ma voix avait légèrement tremblé d’une colère contenue. Avec un peu de chance, ils n’avaient rien remarqué.

Je me levai de ma chaise avec un bond souple. Je contournai la table et commençais à m’éloigner du groupe dans la même direction que Fumika. Puis, avec un sourire forcé, je me retournai vers eux :

- Je vous souhaite de passer encore une agréable soirée! Et au plaisir de vous revoir ce soir ou un autre jour !

Après ces rapides salutations, je me dépêchai de rattraper Fumika. Elle ne devait pas s’être éloigné tant que ça !

J’vous jure ! C’est comme s’occuper de gamins !




Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 20:33


Une passe vers l'avenir – Évent

Koyen, Koyen, Koyen. Calme, calme, arrête. J’étais pourtant très, très calme ! Dommage que Rin ne comprenait rien. Moi qui pensait qu’au moins elle, celle qui me connait depuis plus longtemps que qui ce soit d’autre comprendra ! Mais non, elle était charmée par ce dragon blanc qui apparut tout à coup. Je sens que je vais détester les dragons.

Je n’étais plus aussi sûre de moi, m’éloignant de la table... J’aurai quand même dû y rester. Quoique je ne servirai à rien. Je peux parier sur ma tête que personne ne va me chercher si je disparais. Mais c’est parfaitement normal. Pour eux, il faut plus s’inquiéter pour ce génie du foot. Il me tape sur les nerfs, celui-là.

Énervée, je marchais devant moi, ne faisant pas attention aux autres invités. Je réfléchissais à cette catastrophe qui m’arrivait, ne sentant pas les rides se former sur mon visage. La tête haut, on voyait tout de suite que je ne la tenais pas naturellement, tandis que mes ongles blessaient mes mains dont tous les dix doigts croisés essayaient presque de se casser mutuellement.

Cherchant un endroit isolé, voulant rester seule pour le moment, je partis vers la cuisine. Des odeurs des différents plats – connus ou pas – se faisaient sentir quand je m’approchais. Je grognais, avouant que tout ça me faisait bien chi*r en réalité. Même si, il y a une heure ou un peu plus, ils m’auraient plu et je serai sûrement intéressée par l’option de devenir une ninja pour trois minutes. Mais maintenant, je ne fis aucun pas vers la porte, mais je tournais à gauche, marchant toujours.

Mais à un moment, j’ai dû m’arrêter, choquée. Je vis quelqu’un, deux quelqu’un plutôt. Encore trois pas et ils m’auraient vue... Je les fixais, me demandant si je n’ai pas d’hallucinations. Devant moi se tenait Koyen – pourquoi je tombe toujours sur lui ? – et Momo, la chanteuse de tout à l’heure. Ils semblaient tous les deux bien gênés. Le lycéen commença à pleurer, ce qui me fit presque rigoler – mais je n’ai pas pu libérer ce rire, sous peine d’être découverte. C’était drôle de s’imaginer pourquoi il était là, pourquoi il pleurait. Se déclarer à une célébrité était franchement débile de sa part. C’était du pur masochisme en fait, le cœur brisé assuré ! – mais je vis leur court rapprochement, un baiser paraissant timide, de quelques secondes. Quoi ?

Je reculai, puis courrais dans la direction opposée. Je n’ai pas cru voir d’opposition de la part de la chanteuse, même si je ne pouvais en être sûre – je suis partie trop vite. C’est son jour de chance, à Koyen, ou quoi ? Keshin, puis une artiste connue ? Il ne le mérite pas plus que moi ! Et pourtant...

Je ne cessais de me demander pourquoi le destin l’avait choisi à ma place. Qu’a-t-il fait de plus ? Il montre pas plus de volonté, il n’est pas plus passionné que moi ! Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Je ne suis pas assez forte... Je dois le battre... Mais je ne peux pas le faire maintenant. J’ai besoin de m’entraîner... – et c’est là que je me rappelai de la déclaration du Professeur. La plus forte équipe, plus forte qu’Inazuma Japan visiblement... J’en ferai partie.

En me mettant dos au buffet, de l’autre côté qu’auparavant, je vis Rin slalomer entre les autres personnes. Elle semblait plus en colère que jamais, mais cette fois je n’avais pas aussi peur que lors de nos retrouvailles, quand elle criait. Ce jour, je me sentais plus faible, pas maintenant. J’étais plus forte. Je ne montre juste pas mon potentiel. Oui... Je suis plus forte que n’importe qui !

    - Ri~in ! Ici ! – je lui fis un signe de main pour qu’elle me remarque.



Je me doutais bien que c’est contre moi qu’elle en avait, mais je n’avais pas peur. Pas du tout même. Parce que je suis plus forte. Et au cas extrême, je n’aurai qu’à montrer ma domination. Plus qu’à attendre.
Codes © Fumika


Dernière édition par Sakanoe Fumika le Mar 26 Aoû - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyabe MomoMiyabe MomoAucune équipe
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Messages : 19
Double compte : Sakanoe Fumika & Kudou Fuyuka

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:04


Après avoir répondu, je sentis qu’il serra plus mes mains. ‘’Aïe...‘’. En baissant mon regard je vis une larme tomber. Ce n’était pas la mienne, donc... Koyen pleurait ? De joie, j’espère ! Ce n’est pas tous les jours qu’on vit ça. Je me demande ce que diront les autres personnes de l’agence, mais ces pensées disparurent quand je remarquai qu’il croisait nos doigts. En montant mon regard, je vis qu’il se rapprocha et avant que je ne puisse réagir, nos lèvres se touchèrent.

Je rougis, faute à la surprise. Et si quelqu’un nous voyait ? Trop tard pour y réfléchir, de toute façon on ne peut plus reculer. Mes doutes se dissipaient en un morceau de seconde. Le temps passait vite, mais lentement à la fois. Comme si je em trouvais dans un endroit calme et magique, une plaine cachée, ensoillée. Mais je n’eus pas le temps d’y rester beaucoup de temps – ni de vraiment rendre le baiser en fait – puisque le lycéen recula. Il lâcha une de mes mains, souriant ensuite.

    - On retourne voir les autres ? Ils doivent s'inquiéter de ne plus nous voir ! – dit-il.


Je souris aussi, hochant ma tête, ce qui fit bouger mes mèches, comme si elles sautaient.

    - Oui, il ne faut pas qu’ils se tracassent pour rien. ♪


Code by Fumika


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:54

Elle me sourit tout en hochant la tête; « Oui, il ne faut pas qu’ils se tracassent pour rien. ♪ », je la regarde et je souris aussi « Hai ! » Bon, je souriais déjà, comment ne pas sourire ? Nous sommes donc repartis à table, là où il y avait les autres. Il y avait une petite musique d'ambiance et des gens dansaient, certaines ont été décalés. Mais pas la notre. C'était sûrement pour faire de la place à la fin de soirée qui semblait être apaisante et sympa, un petit bal ? Pourquoi pas après tout. Je lève mon regard et je vois les hélicoptère partirent. Super ! Plus de caméras, plus de journalistes. Je vais pouvoir passer ma soirée tranquille, moi qui pensait me faire agresser par les journalistes dès ma sortie...Sauvé ! Je tenais toujours la main de Momo... Bon, j'avais pas très envie de la lâcher. J'ai rapidement repéré notre table et je fais un petit signe de tête du style '' elle est là ''. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas tout le monde... peut-être qu'ils sont partis danser les autres ? J'aimerais bien voir Amy et Yuki danser... ils doivent être tellement mignons ! C'est bien dommage quand même, je n'ai pas pu me faire beaucoup d'amis dans cette soirée, moi qui pensait. Je sens que les gens vont venir me parler à propos du Keshin, je vais me sentir gêné... Bon, je vais rester positif en me disant que rien d'anormal vient de se passer pour moi.

Nous nous approchons donc de la table, si quelqu'un nous regarde je vais sûrement rougir, c'est même peut-être sûr, j'ai déjà l'impression qu'on nous regarde. Je m'avance de la table et attrape sûrement la même place que tout à l'heure, j'ai pas trop fait attention, j'ai juste fait attention à ce qu'il y ait une place de libre à coté de moi pour être à coté de Momo. « Euhm... » Ne savant pas par où commencer, je me gratte la tête avec ma main libre, c'est à dire la gauche. « Désolé pour le retard... » Ai-je continué en souriant et gêné à la fois. C'était de ma faute si nous sommes arrivés en retard ! Même s'ils ont vus Momo chanter pendant que j'étais encore sur le terrain. Je m'assois donc tout en asseyant Momo, en fait, je la guidais juste un peu, je lâche lentement sa main. J'avais envie de lui proposer de danser, le seul problème c'est que je ne sais pas danser... ça serait honteux pour elle ! Elle qui est quand même une star, elle doit savoir bien danser comparé à moi. Je sais simplement jouer au foot et c'est déjà ça ! Bref, je ne savais pas quoi dire de plus aux autres, je n'osais pas et je réfléchissais un peu. Peut-être que quelqu'un avait une question à propos du Keshin... en tout cas, je ne saurais pas répondre, tout ce que je sais, c'est que ça demande beaucoup d'énergie. Je dois m'entraîner, mais comment ? Bon, pour le moment, nous allons finir la soirée tranquillement tous je pense.
Nul:
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 10:21



Une Passe
vers l'Avenir



Keshin ~
Finalement, après que le Ténébreux, alias Koyen, ait fait sa prestation surprenante, l’Enleveuse d’Enfants tente sa chance, mais échoue également. J’observe la Lycéenne avec attention, avant de pencher la tête sur le côté. C’est moi ou elle a l’air… terriblement vexée ? Pas le temps de lui poser la question. Le Professeur X nous ordonne de remonter dans la salle de réception. Je lance un dernier regard au Lycéen, un peu inquiet pour lui quand même. Il va s’en sortir, n’est-ce pas ? Cette « chose » ne va pas le tuer ? Je ne pense pas. Il a juste l’air d’être épuisé, le Pauvre. Et il est presque harcelé par les journalistes. Et ouais, c’est bête d’avoir réussi, et d’être au bord de l’évanouissement maintenant. Il fait piètre allure devant les caméras. Heureusement, il devrait s’en remettre d’ici peu de temps. Amy semble réticente à l’idée d’abandonner Koyen sur le Terrain. Cependant, le mouvement de foule nous oblige à quitter les lieux, et je lui prends la main pour ne pas la perdre encore une fois.

Tout notre Groupe se retrouve à sa table d’origine, oui, oui, je la reconnais. Je me rassois à côté d’Amy. J’écoute plus ou moins la conversation qui s’installe. La plupart s’inquiète pour Koyen car il n’est pas revenu avec nous. De ce que j’observe aussi, l’Enleveuse d’Enfants – Fumika – a l’air d’assez mauvaise humeur. Comme je n’ai pas tout écouté, je ne sais pas pourquoi elle est dans cet état. Toutefois, je crois que ça a un lien avec Koyen. Oui, pour changer, encore lui. Je n’ai aucune idée de ce qui se passe, mais tout paraît tourner autour du Lycéen et de ses exploits, ce soir. Limite, le Monde s’écroulerait, tant que le Ténébreux est avec eux, tout irait bien, et on survivrait tous. Je soupire discrètement et reporte mon attention sur le Professeur X.

Ah oui, parce qu’il était toujours là, lui. Du coup, j’ai loupé le début de ce qu’il racontait. Bon, ça n’avait sûrement pas d’importance, si ? Si sûrement, enfin bon, ce n’est pas très grave. En tout cas, actuellement, il annonce qu’il mettra en place des entraînements spéciaux pour améliorer nos compétences, maîtriser de nouvelles Hissatsus et améliorer ses Anciennes, voire contrôler le Keshin. D’accord. Tout compte fait… De quoi il parlait avant ? Dans quel but veut-il faire ça ? Je n’en ai pas la moindre idée. Il ajoute que si nous sommes intéressés, nous pouvons le rejoindre demain à neuf heures. Puis je crois surprendre un sourire ironique sur ses lèvres avant qu’il ne disparaisse de la scène.

Ce Professeur X semble sérieux sur ce qu’il vient de dire. Ou alors, je me fais des idées. C’est possible aussi, vu ce petit sourire qui ne m’inspire vraiment pas confiance. Pourtant… pourtant… il a été capable de « créer » le Keshin rien qu’en faisant des recherches. Pourrait-il… m’aider à maîtriser à nouveau ma Tempête ? Est-ce vraiment possible une chose pareille ? Shirou a signalé aussi que j’en étais capable. Mais je ne trouve aucun moyen d’y parvenir. Alors le peut-il, cet homme ? J’aimerais tant y croire ! Je jette un coup d’œil à Amy. Je sens que je vais faire quelque chose de mal… Mais qui ne tente rien, n’a rien, non ? C’est pour mes Amis que je fais ça ! Donc… J’irai. Je viendrai à neuf heures, Monsieur le Professeur X. Toutefois, ne me comptez pas dans vos fidèles ! Je vous suis dans l’unique but de recouvrer le contrôle sur ma Tempête ! Si vous ne pouvez pas m’aider, alors je partirai comme je suis venu ! Si vous arrivez à m’aider, une fois que j’y serai parvenu, je m’en irai aussi !

À mon tour, un sourire se dessine sur mes lèvres, mais il n’indique rien de mauvais. Il ne révèle aucune de mes intentions non plus. Non, c’est un simple sourire. La Chanteuse qui passait après le Professeur X termine sa chanson. Comme j’étais perdu dans mes pensées, je ne l’ai pas trop entendue. C’est dommage… Par contre, je sens que l’ambiance s’est un peu détendue autour de la table. Je regarde tout le monde et remarque que Fumika s’est volatilisée. Quelle mouche l’a donc piquée d’ailleurs ? J’hausse légèrement les épaules. Une autre Lycéenne, Rin je crois, ne tarde pas à s’évaporer, lancée à la poursuite de Fumika.

C’est le moment que choisit le Ténébreux pour se pointer à la table en s’excusant. Trop tard, ton Amie Fumika est partie ! Cependant, je plisse les yeux en le voyant accompagner de la Chanteuse… euh… Miyabe Momo, si je me souviens bien. Il la connaît ? Je souris gentiment et fais un petit signe de la main, pour dire bonsoir. Aussitôt, un élan de bonne humeur traverse la table. Tout le monde semble heureux de voir revenir Koyen sain et sauf. Le Monde est sauvé maintenant. En voilà une bonne nouvelle.

« Bon retour parmi-nous, Koyen. »






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 20:29




Évent~

Une passe vers l'avenir~

Je regardais la Journaliste interviewer Koyen, serrant mes poings. Sérieusement, ce n'était pas le moment ! Koyen devait être sous le choc...C'est alors que j'entendis une personne se présenter. Tournant mon regard vers la voix, j'aperçus Fumika. Oh, elle aussi voulait essayer ?  Je relâchai mes poings puis soupirai, avant de reporter mon intention vers la jeune fille. Comment voulait-elle tirer avec cette longue robe ? Justement, elle finit par échouer et s'enfuit en larmes. La pauvre...Je la regardai partir, j'étais désolée pour elle...

Heureusement que je n'avais pas essayé, j'aurai été ridiculisée ! Déjà que je ne savais pas faire une passe correctement, alors un Keshin...Merci à cette robe qui m'avait empêché de faire ce test et de me ridiculiser ! Mais...Il fallait se rendre à l'évidence, je n'étais pas faite pour le football...pourtant, c'était pas passion ! Alors pourquoi ? J'avais beau m'entrainer durement, pourquoi étais-je aussi faible ? Je ne comprenais pas...

Le Professeur nous demanda alors de quitter le terrain et de retourner dehors. Ah, il était temps ! Je n'aimais pas cet endroit ! Mais avant, où était Koyen ? On allait pas partir sans lui ! Je me retournai pour aller vers Koyen mais une main attrapa la mienne. Je rougis quand je vis que c'était Yuki. Bon...je n'avais pas le choix, on dirait. Je montai les escaliers puis finis par sortir dehors. Enfin ! Je marchais derrière Yuki, regardant discrètement nos deux mains qui se tenaient. Pourquoi je ne m'arrêtais pas de rougir ? Et surtout...pourquoi je rougissais ? Inconsciemment, je serrai ma main avec la sienne encore plus fort. Euh..c'était normal de se prendre la main, avec les amis ... ? Je rougissais encore, perdue dans mes pensées. Nous arrivâmes enfin à la table. Nos amis y étaient déjà installés, sauf Koyen...Je jetai un dernier regard derrière moi avant de m'asseoir à la même chaise que tout à l'heure.

Le professeur revînt sur la scène et se remit à parler. Il nous annonça son véritable but: Créer la meilleur équipe de football. Evidemment, tous les savants fous on un but maléfique...Je soupirai, déjà ennuyée par ses histoire mais mon intention fut vite reportée sur les paroles du Professeur quand celui-ci parla de nous "rendre plus fort". Il pouvait vraiment nous rendre plus puissants ? Même avec la joueuse la plus nulle ? Si c'était réellement possible...alors...pourquoi pas ? Je n'avais rien à perdre, après tout. Mais était ce une bonne idée de le rejoindre ? ...Demain, neuf heures ? J'aurai le temps de réfléchir cette nuit...

Une voix interrompit le discours du Professeur X, annonçant l'entrée de "Miyabe Momo". Quoi ? LA Miyabe Momo ?! La musique commençait et la fameuse star apparut. Je ne m'attendais pas à la voir ici, quelle chance ! Qui ne connaitrait pas Momo ? (Koyen ?) Elle était très célèbre !
Le concert se termina. J'avais bien appréciée la chanson ! Le temps passait, et moi, j'étais perdue dans mes pensées, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait à table. Un bal avait l'air de commencer, mais je n'y prêtais attention. Plusieurs questions me tournaient dans la tête comme: "Que penser du professeur X ? Devrais-je le rejoindre ?" ou "Où est Koyen ? J'espère qu'il va bien..." ou encore "Yuki m'invitera à danser ?" je m'arrêtai à cette question. Mais qu'est ce que tu racontes Amy ?! Je devais sûrement rougir...C'est alors que Koyen fit son apparition. Je bondis de ma chaise en criant son nom. C'est là que je remarquai qu'il tenait la main de...-Petit blocage- MIYABE MOMO ?! Je restai immobile quelques secondes avant de me rasseoir silencieusement. Koyen est en couple avec...Momo...

"Ko...Koyen ! N...Non seulement tu as un fabuleux Keshin ! Mais en plus tu..."

Je m'arrêtai en déposant une main sur ma bouche. Mais qu'est ce que je racontais ?! Si ça se trouve ils voulaient garder leur relation secrète ! Surtout avec une star...

"E...Euh...je veux dire...Tu vas bien ? J'étais très inquiète tu sais...en...en tout cas, tu as été génial !"

Codes © Fumi'
Revenir en haut Aller en bas
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:45



Une passe pour l'avenir...

[Event feat Everybody]



Pour une énième fois depuis le début de la soirée, ce qui équivalait à quelques heures environ –ou pas vu, que j’avais le chic pour perdre toute notion du temps durant de tels évènements- je me trouvais à slalomer entre les nombreux invités de la réception. Il semblait d’ailleurs que ces derniers étaient encore moins attentifs à mon passage qu’auparavant, vu que j’ai dû jouer des coudes quelques fois pour pouvoir me frayer un chemin au milieu de la masse compacte.

J’ai même eu le droit à quelques remarques que je ne permettrais pas de répéter au vu du vocabulaire employé par les concernés peu recommandables. Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris leur réaction ô combien exagérée, car je m’étais platement excusée –un « désolé » aurait dû suffire- après que j’eu le malheur de trébucher sur leurs pieds –en même temps, s’ils ne les laissaient pas traîner.

Toujours est-il que ces quelques malheureuses rencontres ont achevé de me mettre les nerfs à vifs. Résultat : j’étais encore plus énervée que lorsque je m’étais levée de table ! J’étais aussi tendu que la corde d’un arc avant un tir, prête à craquer à n’importe quelle remarque que toute personne pourrait me faire... En particulier celle que je cherchais toujours !

J’étais étonnée que personne n’ai encore remarqué mon état pas loin de la crise de nerf –et ça ne faisait que s’empirer ! Je sentais mes ongles, pourtant d’une longueur modeste, érafler l’intérieur de mes mains du fait de mes poings serrés. Mes pas se faisaient de plus en plus secs et rapides, claquant quelque peu sur le sol. Mes dents serrées n’étaient pas loin de me donner des crampes de mâchoires. Et pour parfaire le tableau, mon sourcil secoué de sursaut nerveux ne cessait de tressauter... Non, il n’y avait aucun doute : j’étais en rogne !

Et comme dans chacun de ces moments de colère intense, mes pensées n’étaient qu’un amas de choses indissociables, des réflexions sans queue ni tête, des idées sans fondements... Je n’aimais pas cet état car, faute de pouvoir réfléchir correctement, je réagissais à l’instinct, ce qui n’était jamais une bonne chose...

Soudain, perçant à travers le voile de ma rage, une voix que je ne connaissais que trop bien :

- Ri~in ! Ici ! , criait Fumika.

Je tournais la tête vers la droite: je vis d’abord une main fine qui s’agitait en l’air pour attirer mon attention. Baissant légèrement le regard, je croisais celui à qui appartenait cette main. En d’autre condition, j’aurais pu dire que j’étais contente de la voir, presque soulagée. Mais maintenant...
Et puis, était-ce seulement une impression ou une réalité, mais sa voix n’aurait-elle pas tout à coup des sonorités quelque peu... Comment dire, sarcastiques?

Je marquais un léger arrêt : était-ce vraiment une bonne idée d’aller la voir dans mon état ? Je risquais de facilement m’emporter, vu la situation, ce qui n’aurait que des conséquences peu réjouissantes...

- Tch... C’est trop tard, de toute manière...

Je me remis donc à marcher, cette fois dans sa direction. A mesure que je m’approchais, je sentais la tension de l’air s’accentuer, jusqu’à devenir électrique. J’étais devant elle que l’atmosphère était devenue pratiquement insupportable tellement elle sentait la rage, la jalousie, les non-dits aussi...

Je m’arrêtais seulement à quelques pas d’elle, suffisamment pour que je puisse deviner les sentiments qui se cachaient dans les reflets de ses yeux : la jalousie, le ressentiment... Et une qui me choqua et me plaisait nettement moins : le défi...
Pour Koyen, les autres, peut-être même le monde entier... Mais surtout et plus pour moi !

A cette pensée, je me mordis violemment la langue pour ne pas lui hurler de cesser ces enfantillages. A la place, je me contentais de la regarder, scrutant ses yeux et ses réactions...

- Franchement... Moi qui pensais te connaître... Mais au vu de ta réaction...

Trop tard pour reculer, trop tard pour abandonner !

- Je me rends compte que je m’étais largement trompée... Désolée de t’avoir prise pour quelqu’un que tu n’es pas !

Au revoir Monsieur-le-bon-sens, bonjour Monsieur-le-sarcasme !

- Enfin, peu importe de toute manière ! Je ne suis pas venue discuter de tout ça ! , je balayai l’air de ma main, comme pour chasser quelques détails dont on ne voyait pas l’importance ici.

Il y a bien plus important que tous ces détails insignifiants, sans aucun doute ! Il n’y avait plus de temps pour cela...

- Bon, je n’irais pas par quatre chemins ! , je lui servi mon sourire le plus faux, A quel jeu joues-tu, Sakanoe Fumika ?

Peut-être pourrais-je être ton adversaire, si tu le souhaite...



Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 15:23

Certains m'ont souhaités un bon retour à table, bien accueillit mais j'étais un peu gêné je l'avoue. « E...Euh...je veux dire...Tu vas bien ? J'étais très inquiète tu sais...en...en tout cas, tu as été génial ! » Oh... elle s'inquiétait ? J'avais de quoi être gêné à cette instant alors je regarde Amy et je souris pour la rassurer quand même ! « T'inquiète pas je vais bien, c'est juste que je m'attendais pas du tout à y réussir mais merci ! » et quelques secondes suivie avant d'entendre une sorte de cloche résonner vers la cuisine, le chef en question s'y posait, je m'étais retourné pour voir. « La cuisine est dorénavant ouvert au public ! » Pour finir les restes ?! Mais c'est génial si j'ai faim apr-... je vais passer pour quoi devant Momo moi si je mange comme ça ? Adieu gentille nourriture... Je retourne vers Momo pour lui sourire encore une fois. Avec cette écharpe je commence à avoir chaud ! Mais je l'aime bien cette écharpe en fait. Je remarque des hommes proches de la piscine, il déplace un gros truc, on croirait qu'ils vont vendre quelques choses, je ne comprenais pas c'est vrai. Et encore une cloche retenti, « La Piscine est dorénavant ouverte ! Maillots de bains fournis ! » Ils avaient même pensé à ceux qui n'allait pas croire à la rumeur ? Ils sont gentils mais j'aimerais pas que quelqu'un regarde Momo en maillot de bain, je vais finir jaloux. Raaaah. Pour le moment j'ai pas envie de me baigner de toute façon. Je regarde le groupe en mode '' Que ce qu'on fait ? '' et la musique me donnait envie de danser... même si je ne sais pas danser.

« Veux-tu aller danser ? » Bon, si c'était une star, elle savait sûrement danser comparé à moi. Mais si ça se trouve elle n'osait pas demander, en lui demandant je m'étais retourner vers elle en lui proposant ma main. Pas en mariage non plus, je suis encore jeune. Ça va sûrement être la première fois que je danse et si je ne sais vraiment pas, peut-être la dernière ? J'allais quand même profiter de la soirée avec Momo, puis je ne sais même pas la contacter après. Va falloir qu'on en reparle en privé, là ce n'est pas le moment. Toujours le sourire, peut-être que les autres voulaient aller à la piscine, je les rejoindrais peut-être plus tard mais j'en savais vraiment rien. Quand je repense à cette soirée, c'est quand même un truc de fou qui m'arrive... si c'était un rêve, je préfère ne jamais me réveiller. Mais je suis sûr que c'est réelle, un rêve ne peut pas être aussi parfait. Que faire après cette soirée... je devrais rentrer à Tokyo et me séparer de Momo, ça va être un triste moment pour moi et pour elle aussi je pense, mais c'est obliger qu'on se revoit. J'en suis certain, mes amis de Tokyo... je vais les revoir à Hokkaido en vacances ? Peut-être bien, bref. Maintenant, c'est sûrement l'heure des pas de danse !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyabe MomoMiyabe MomoAucune équipe
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Messages : 19
Double compte : Sakanoe Fumika & Kudou Fuyuka

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 2:38



    Nous partîmes donc, passant par le même chemin que tout à l'heure. On entendait une musique pas trop forte ainsi que des hélicoptères en l'air. On remarquait qu'une partie des personnes est disparue ; les transports aériens contenaient sûrement les médias. Certaines tables ont changé de place pour laisser plus de sol libre à ceux qui dansaient. Le garçon qui me tenait toujours la main fit un signe de tête, montrant de cette façon ''notre'' table. Il s'excusa auprès de ses amis. Je m'assis, guidée par le lycéen, après quoi il me lâcha.

    Aussitôt nous fûmes revenus, une fille se précipita vers Koyen. Celle aux longs cheveux bruns, habillée en une robe blanche décorée par une jolie rose bleue. Elle parlait vite et sa voix était composée d'un mélange d'inquiétude et de joie, cela collé par un dynamisme incroyable. Elle semblait proche du garçon, de mon point de vue. Je n'écoutais leur discussion que d'une oreille, attrappant le rythme de la musique avec l'autre. Elle donnait vraiment envie de danser !

    J'entendis une cloche sonner. Je retournai ma tête par pur refléxe et vis un cuisinier. On apprit vite que la cuisine était dès-à-présent ouverte, avant qu'un même bruit ne retentit pour nous informer de la vente des maillots pour nous donner la possibilité de nous baigner dans la piscine bel et bien présente.

    Ça ferait tellement du bien de se mettre en maillot de bain et sentir de l'eau... froide au meilleur cas ! Mais pas glacé non plus, il ne fait pas si chaud qu'en Afrique. J'allais me lever quand Koyen me tendit sa main en demandant si je veux danser. Je ne fis qu'écouter la musique pendant cinq secondes qui suivirent, avant de donner une réponse positive.

    - Ça sera avec plaisir. - comme ça sonnait la réponse exacte.

    Je mis ma mais sur la sienne, la serrant légèrement. Souriante, je l'ai guidé là, où on pouvait danser sans bousculer toutes les personnes présentes. Je le fixai pendant un instant, me demandant s'il savait danser. Hm... bonne question.

    - Au fait, tu sais danser ? - demandai-je.

    Ne sachant vraiment pas à quel genre de réponse m'attendre, je me rémémorai vite fait certains pas possibles. Je ne m'imaginais pas en tant que professeur de danse, mais s'il ne sait pas comment faire, je suppose que je n'aurai pas le choix.

Code © Fumika

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 4:23


Une passe vers l'avenir – Évent

Rin... aide-moi, au moins toi... Tu me connais, tu dois comprendre. Alors calme-moi, je t'en supplie... Fais ma jalousie disparaître, tue mes fausses impressions de surpuissance... Ayase, à l'aide...

Ta gueule, la minable. Tu ne sais rien ! Disparais et laisse moi agir ! Tsss, celle-là alors... Veut-elle tout détruire ? Est-elle d'accord pour être considéré comme la perdante ? Elle a perdu la raison, mais vraiment.

Mais voilà Ayase-san qui s'avance vers moi. On entendait bien ses pas, ses talons étaient au point de briser les briques qui conposaient le sol, ses ongles s'enfonçaient dans ses mains bien serrés à la manière d'un couteau de cuisine dans le poisson frais, attendant d'être enroulé dans le riz, faisant ainsi partie de ces délicieux sushis de ma grand-mère. Son sourcil dansait dans le rythme d'une mélodie inconnue. En haut, en bas, encore en haut. Visiblement enragée -- la colère n'est pas une bonne chose pour ton joli visage, Rin-chan --, elle s'arrêta à quelques pas de moi, fixant mes yeux pour examiner mon regard, plein de jalousie et de rage, mais surtout de quelque chose qui s'averait ne pas rejouir ma chère amie. Mécontente, elle se décida enfin à parler.

    - Franchement... Moi qui pensais te connaître... Mais au vu de ta réaction... - elle ne laissa pas une longue pause, mais ne reprit pas la parole aussi vite que dans des discours normaux. - Je me rends compte que je m’étais largement trompée... Désolée de t’avoir prise pour quelqu’un que tu n’es pas !


Son ton changea en un quart de seconde, sa voix sarcastique n'était pas présente pour arranger les choses. C'était limite comme si la blonde me provoquait. Elle voulait commencer une nouvelle bataille, certainement. Laisser la faire ? Je ne voulais pas qu'elle sente la même chose que moi lors de sa perte. Elle ne pouvait gagner, voici une chose sûre ! La voir pleurer m'aurait rendue si triste... mais me satisferait aussi à coup sûr. Par contre, en réponse à ses mots je ne dis qu'un court "Pff" presque muet. Il fallait d'abord comprendre ses intentions.

    - Enfin, peu importe de toute manière ! Je ne suis pas venue discuter de tout ça ! – continua-t-elle.


Bah tant mieux alors. De toute façon, tu dois bien avoir aperçu que je n'ai pas une envie particulière de parler de cela. Vas-y, j'attends le "noyeau" de ton monologe qui commence à se faire vraiment long. On dirait le directeur à la cérémonie de la rentrée. Quoique je ne pense pas qu'une autre personne que lui peut atteindre ce niveau... Avant de reprendre, elle enlève le tas de poussière inexistante avec un geste de main en l'air, chassant ainsi les détails inimportants de ses phrases suivantes.

    - Bon, je n’irais pas par quatre chemins ! - j'attends, j'attends, Rin. - A quel jeu joues-tu, Sakanoe Fumika ?


Enfin. Je m'en doutais bien. Tu n'as pas tellement changé, Ayase. Un sourire narquois parcourut mon visage légèrement assombré avant avec le fantin tout nouveau. Un peu mouillé par les armes salées de la Fumika pitoyable, à présent endormie quelque part au plus profond de moi. Mes yeux s'illuminent en même temps, le bleu recherché du ciel brillait des couleurs de la mer.

    - Jeu ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! - j'utilisai la voix la plus enfantine et mignone que je ne pouvais. - Fini, les blagues. Je ne vais pas me retenir comme lors du test. Ayase, je te déclare mon ennemie suivante. Ne pense pas pouvoir me battre. ~


Dis-je après une pause de quelques secondes. Cette partie se caractérisait par un changement de ton -- de kawaii gamine à moitié sérieux, moitié amusé, mélangé à plusieurs de mes émotions. Bien accentuant le dernier "me", je marquai mon puissance énorme. Persuadée que l'ancienne capitaine rejoindra le mauvais camp -- celui de Monsieur Kidou en l'occurance --, je la déclarai mon rivale. Après Monsieur-le-Chanceux (qui utilise le fait d'intéresser les médias pendant ce court moment pour draguer les stars en plus), mon ex-capitaine qui disait d'ailleurs ne plus pouvoir -- ou vouoir -- pratiquer ce sport incroyable, objet de tous les meilleurs souvenirs, plus grands conflits et plusieurs catastrophes, Ayase Rin de Kyoto. Sens-toi honorée de pouvoir te mesurer à moi ! Après tout, tous ceux qui rejoignent cet incapable de Kidou seront mes ennemis bientôt. Dès demain, ma vengeance pourra commencer... Rin et Koyen, deux assez bons joueurs, dans la même équipe ? Ça attirerait des ennuis à la minable du fond qui d'ailleurs irait sûrement avec eux. Mais maintenant, pas question. Décision prise, et personne ne pourra me barrer la route de la victoire.
Codes © Fumika


HRP:


Dernière édition par Sakanoe Fumika le Mar 26 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:22

Momo avait acceptée de danser avec moi ! Je l'ai donc suivit jusqu'à ce qu'elle s'arrête; « Au fait, tu sais danser ? » La question fatale. Non je ne savais pas... c'est un drame ? Je peux essayer de suivre ses pas de danse... non impossible, je regarderais ses pieds et si je baisse la tête elle pourrait croire que je regarde autre chose que ses pieds... J'ai pas des bonnes idées. Je réfléchis quelques secondes et rapidement tout en trouvant une solution mais rien ! Aucune solution à ma guise... rah. Que dois-je faire ? J'ai bien appris le Keshin, je peux apprendre à danser ? C'est trop demandé ? Oui c'est trop demandé... une chose à la fois ? Sûrement, sûrement... Je ne savais pas quoi dire sur le coup et je me sentais vraiment gêné. C'est honteux de ne pas savoir danser ? Je crois bien vu que c'est une star... je ne sais même pas si je suis considéré comme une star vu que je suis passé à la télévision etc … je préfère même pas savoir car je vais avoir une vie très étrange si c'est le cas. Manquerait plus que ça après tout, un changement de vie... brrr. J'ai pas vraiment envie...

« Hm... non... » Peut-être qu'elle pourrait me guider tout simplement ? Je vais avoir l'air crédible à ne pas savoir faire quelques pas de danse... puis je n'apprends pas vraiment vite. J'apprends à mon rythme. Chacun son rythme ! On ne peux pas m'en vouloir car je suis à mon rythme... si ? Bon, réfléchis Koyen. C'est pas comme si plusieurs garçons aimeraient être à ma place ! Je dois danser tranquillement et ne pas stresser... je stresse ? Non sérieux. Calme, calme et encore une fois calme. Ne stresse pas et tout va bien se passer. Tout ne peut que bien se passer vu qu'elle va me guider. Non ? Elle n'ose peut-être pas ? Je devrais lui demander de m'apprendre en quelque seconde. Ou alors dire que je compte sur elle pour qu'elle me guide... oui ! La voilà la solution, je m'épate moi même parfois. Enfin... m'épater. Pas vraiment, j'étais tellement en stresse sur le coup, c'est limite si je peux avoir honte de cet instant maudit. Heureusement qu'elle est là pour moi ! Ça m'étonnerait qu'elle se doute que je sache danser de toute façon... Moi je suis footballeur après tout et pas danseur ! Qui sait, je vais peut-être faire naître une passion... enfin je ne crois pas. Le football c'est plus important que la danse !

« Mais je compte sur toi pour me guider ! » Avec un sourire je regardais ses beaux yeux orangés, c'était comme si j'étais sur un nuage quand je la regardais. Qu'elle était belle ! J'ai vraiment de la chance... Bon, maintenant, concentration, c'est l'heure de la danse, je dois mettre le feu à la piste ! Enfin... façon de parler. Si je mets le feu, je m'en voudrais un petit peu, puis je n'ai pas la maîtrise du feu, je ne vais pas aller loin. Tant mieux ! Je respire un bon petit coup, je me calme et je vais passer le reste de la soirée tranquille et zen ! Voilà ! Zen, c'est exactement le mot que je cherchais. C'est mieux comme ça. Si je stresse à cause de tout ça et ce qui va se passer ensuite, je vais passer une soirée naze... Je veux vivre cette soirée comme la dernière ! Maintenant, je compte sur Momo pour me guider à la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 10:35



Une passe pour l'avenir...
 
[Event feat Everybody]


 
J’attendais la réponse de Fumika, sentant mon cœur tambouriner dans ma poitrine et mon souffle se couper à intervalle régulier. J’avais joué sur une corde sensible pour elle,  je le savais parfaitement et m’en étais servis sans scrupule. Mais bon, on n’a pas d’omelettes sans casser des œufs ! Et c’est d’ailleurs ça que je trouvais amusant !
Elle réagira instinctivement, ne mâchant pas ses mots et ne réfléchissant pas plus que cela. Je savais que ça irais sans doute trop loin, mais j’étais préparée à cette éventualité. Alors, nous verrons bien qui cédera la première... Je vois d’ailleurs sa première réaction à peine j’eu prononcé mes paroles acerbes : un sourire narquois et plein de reproche étire ses fines lèvres tandis que son visage s’assombrit un peu plus. Les lignes plus foncées qu’ont tracées ses anciennes larmes ressortaient sur son visage de plus en plus pâle, mais ses yeux étaient loin d’exprimer la tristesse : c’était un mélange de défi, d’animosité à mon égard... Elle avait décidément bien changée.
 
- Jeu ? Je ne vois pas de quoi tu parles !
 
La voix doucereuse de Fumika, son ton enfantin aux accents si mignons et attendrissants, qui aurait pu faire fondre n’importe qui dans n’importe quelle situation –hormis celle dans laquelle nous nous trouvions toutes deux... Elle paraissait si innocente ainsi, elle ressemblait encore à celle que je connaissais. Mais tout sonnait si faux chez elle maintenant ! C’était douloureux à avouer, pour moi comme pour elle, mais elle respirait actuellement le mensonge... Elle reprit la parole, continuant sur la même lancée  invective qu’auparavant :
 
- Fini, les blagues. Je ne vais pas me retenir comme lors du test. Ayase, je te déclare mon ennemie suivante. Ne pense pas pouvoir me battre. ~

Son insistance sur le pronom « me » me fit doucement sourire, et fit monter en moi un sentiment de rage, pure et dure. Je croisai les bras, et lâchai d’un ton sans appel :
 
- Oh ! Cette phrase sonne comme un défi à mes oreilles... C’est vraiment ce que tu souhaites, Fumika ? ~
 
Ses yeux bleus brillaient d’une lueur glaciale et pourtant joueuse. Je poussai un soupir faussement désolé et levai les mains vers le ciel tout en haussant les épaules :
 
- Enfin soit ! , je retrouvais mon sérieux, J’accepte ta proposition !
 
Sans plus de paroles inutiles, je me détournai d’elle et commençait à m’éloigner à pas compté. Puis, je m’arrêtai et tournai le regard pour contempler une dernière fois mon ex-amie, tout en lui servant un sourire sarcastique :
 
- Voyons qui de nous deux est la meilleure, Fumika !
 
Après quoi je partais définitivement, et m’enfonçais entre les invités qui me cachèrent à sa vue.
 
Jouons un peu, Fumika ! Juste pour savoir qui de nous deux fera plier l’autre en premier, qui mérite d’être la Capitaine... Je sens que je vais bien m’amuser !
 


 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyabe MomoMiyabe MomoAucune équipe
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Messages : 19
Double compte : Sakanoe Fumika & Kudou Fuyuka

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 22:02



    Il avait l'air de réfléchir. Ne savait-il pas s'il a appris à danser ? C'est étrange. Mais j'attendais, souriant légèrement et écoutant la musique. Vu quel temps celle-ci a duré, elle devrait bientôt se finir et être changé par un morceau différent. J’espérais que ce dernier sera approprié pour danser ce dont je me rappelais. Ça faisait un bail que j'ai laissé les entraînements “spéciaux” qu'étaient les danses traditionnelles – plus anciennes donc – pour me concentrer sur les pas modernes. Mais on dit que certaines choses ne s'oublient pas, et je pensais que c'était le cas avec la danse entre autres.

    - Hm... non... – répondit-il.

    Je m'en doutais ! Après tout, il préfère le foot... Enfin, je crois. Je suis arrivée à cette conclusion en l'écoutant parler avec ses amis de la table. Et, après tout, c'était un événement de football qui a ouvert ses portes aujourd'hui ! Je ne m'y connaissais pas beaucoup ; je me demandais ce qu'il y avait d'aussi passionnant dans une activité qui consiste juste à courir bêtement derrière un ballon. La danse et le chant étaient bien plus épuisants et pratiques, non ? Enfin bon, je vais devoir m'informer sur son sport favori quand même.

    - Huu... – je fis semblant de réfléchir, attendant le changement de mélodie.
    - Mais je compte sur toi pour me guider ! – rajouta-t-il. J'élargis mon sourire.
    - Compris !

    J'entendis une douce valse commencer ; pas aussi lente que je ne l’espérais au fond de moi, mais assez pour ne pas devoir tirer et pousser Koyen dans tous les sens – ce serait assez drôle de nous voir comme ceci, d'ailleurs – ! Sachant que j'ai laissé sa main lorsqu'on arriva sur la piste, je repris sa main gauche avec ma main droite, la levant à la hauteur de son nez, plus ou moins. Je déposai celle de gauche sur son épaule, lui chuchotant qu'il faudrait qu'il enroule son bras autour de mon dos. Je n'étais pas très précise sur mes dires, mais je ne faisais pas attention aux détails.

    - La valse – ce qu'on va danser, en occurrence – se danse en tournant et comme si tu glissais d'après ce que je me souviens. Et tu fais comme un carré avec tes pas ; tu commences avec ton pied droit devant. Si ça ne va vraiment pas, regarde mes pieds pour comprendre ou dis-moi que c'est trop difficile, d'accord ? ♪ – je pris une longue inspiration que j'expirai assez vite en attendant le bon moment pour démarrer.

    Ce moment vint environ cinq secondes après. Je reculai mon pied gauche et posai le tablon droit sur plus ou moins sur la même ligne, mais plus éloigné vers la droite, me penchant légèrement en arrière et tirant doucement mon partenaire vers moi. Puis, je glissai mon pied gauche vers le pied droit qui avança ensuite devant, suivi de l'autre qui se mit plus à gauche. Et je glissai la chaussure droite vers la gauche.

    - Tu vois, ce n'est pas difficile, il suffit de refaire ces pas. En essayant de tourner, certes, mais on n'est pas obligés. – annonçai-je en murmures.

    Je refaisais donc les mêmes mouvements, essayant de rester dans le rythme. Je posais mes pieds un peu en diagonale, ceci étant le seul moyen de tourner. On pouvait penser que c'était bien ennuyeux de faire tout le temps la même chose, mais je ne partageais pas cet avis. Surtout en devant guider Koyen – ça rendait tout un peu plus difficile –. Et quand la musique changea, j'étais en quelque sorte fatiguée. Juste un peu, mais je laissai tomber mon bras droit avec soulagement. Et, brusquement, une envie particulière de me rapprocher du lycéen à la chevelure noire me traversa ; je mis mon front sur son épaule, faisant un pas en avant.

    - C'était quand même fatiguant... – je restai comme ça pendant un moment, puis relevai ma tête. – Quelle heure est-il ?

    Tout en posant la question, je me retournai et me dirigeai lentement vers la table, rougissant légèrement, tout en souriant encore et toujours.

Code © Fumika


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 19:41

Danser... danser... danser... mais qui aurait crû qu'un jour. Moi, Katsura Koyen serait prêt à danser pour une fille ? Oui c'est arrivé pour la première fois de ma vie. Il faut bien une première fois à tout de toute façon. J'essaye de reproduire ses pas et elle a bien dû remarquer que j'étais pas très doué de toute façon. Ça se voit quand une personne ne sait pas danser ! Elle m'avait expliqué que nous dansions la valse et j'ai pas réellement compris car je ne me suis jamais informé sur le domaine, j'espère non plus ne pas tout faire raté... la pauvre, elle pourrait avoir honte. Après plusieurs pas de danse, même si j'avais l'impression que j'avais fait un enchaînement de fou. Momo me murmure quelques mots. « Tu vois, ce n'est pas difficile, il suffit de refaire ces pas. En essayant de tourner, certes, mais on n'est pas obligés. » ''Ce n'est pas difficile'' … je ne suis pas vraiment habitué à danser donc si ça l'est quand même pour une première fois ! Je comprends qu'elle ait envie d'éviter de tourner... j'ai pas envie de me rater et si elle tombe et se fait mal, je m'en voudrais certainement toute ma vie. Alors je ne préfère pas du tout essayer ! On terminait donc notre fameuse ''valse'' et j'avais l'impression d'avoir lamentablement échoué. Elle avait l'air d'être contente … alors je souriais aussi ! Tant que ça lui fait plaisir, ça me va. Enfin bref, la leçon que je retiens est bien que la danse est quand même fatigante et pas si facile que ça !

On termine notre danse et fin de la musique. « C'était quand même fatiguant... » Et  elle posa sa tête sur mon épaule et j'ai pas non plus passer un moment désagréable, juste un peu fatiguant, je me suis contenté de faire un 'hm' plutôt positif. Certes la danse c'est dur, mais si c'est pour l'avoir dans mes bras juste après, je serais prêt à le refaire ! « Quelle heure est-il ? » C'était une bonne question... même je ne sais pas quel heure il est. Je n'ai pas vraiment cherché à le savoir non plus... c'est alors que je ne pouvais pas vraiment répondre à sa question. « Je ne sais pas du tout. » On devrait repartir s'asseoir un peu, pour souffler. On se dirige donc lentement vers la table. Une fois assis, j'expire un bon coup tout en disant; « La danse c'est pas si facile que ça en a l'air... et c'est plus épuisant que prévu. » j'ai fini ma phrase en regardant Momo et en souriant et à moitié en rigolant à la fin de ma phrase. Mais maintenant, que ce que nous allons bien pouvoir faire ? Se baigner ? Hm... je ne sais même pas si l'eau est chaude. Je n'ai pas vraiment profiter de la mer d'Okinawa pour me baigner, c'est bien dommage et c'est sûrement un de mes regrets ! Mais maintenant il fallait trouver quoi faire pour passer la fin de soirée. « Que comptiez-vous faire ? » Ai-je terminé en regardant les membres de la table. Ils n'allaient quand même pas rester ici à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 1:38



Une Passe
vers l'Avenir



Let’s go dancing ! ~
Koyen était à peine de retour qu’il est vite reparti en compagnie de Momo. Le rouge m’était monté aux joues durant un court instant lorsqu’Amy s’est presque jetée dans les bras de Koyen. C’est avec moi qu’elle est venue ! Pas avec lui ! Je suis du regard les deux Lycéens s’éloigner, mais j’ai beau réfléchir, je ne comprends pas trop ce qu’ils font. Enfin, on dirait que Koyen veut danser avec Momo. Et c’est ce que je l’ai cru entendre proposer à la Chanteuse, d’ailleurs, mais je suis loin d’être certain. Cependant, sur la piste, il semble beaucoup hésiter… Et finalement, je les perds de vue. Bah, ce n’est pas très grave. Ils reviendront tout à l’heure. De toute façon, Koyen doit savoir que sans lui, le Monde est perdu. Du moins, c’est ce que paraissait dire les Autres à table…

Mais quelque chose me dérange depuis un moment… Je ne peux pas expliquer vraiment quoi, toutefois, ça concerne encore et toujours le Professeur X… Mon côté observateur a analysé son sourire et a détecté un autre sentiment en plus de la méfiance qu’il provoque. De la compassion, il me semble… ou une émotion proche de celle-ci… Cependant, je crois bien être le seul à l’avoir ressentie… Personne autour de moi ne paraît s’en être aperçue… Et puis, cette voix… Je la connais, j’en suis sûr. Je l’ai déjà entendue. Et à plusieurs reprises. Mais où ? Je ne parviens pas à me souvenir de qui pouvait parler ainsi… Bien que l’ombre d’une personne me trotte dans la tête, je n’arrive pas à l’identifier complètement. Et ça m’énerve !

Plus j’y réfléchis, plus ça me donne mal à la tête, et je finis par la secouer de gauche à droite pour chasser toutes mes idées. Ça ne sert à rien que je m’acharne. Ça me reviendra tout seul, le moment voulu. Je reviens à la réalité et mon regard tombe direct sur des personnes qui dansent. Une douce mélodie résonne dans la salle. À la table, tout le monde bavarde tranquillement. Fumika et son Amie ne sont apparemment pas de retour. Je me demande où elles sont allées… Bah ! Ça ne me regarde pas, après tout ! Tant mieux que l’Enleveuse d’Enfants soit partie d’ailleurs ! Elle me fait peur !

Soudainement, une musique plus entraînante se lance. Et des gens sur la piste commencent à danser un peu n’importe comment. Je cligne des yeux, surpris par le changement de comportement, avant de faire un grand sourire. Je me lève d’un bond joyeusement et me retourne vers Amy. Ça a l’air marrant de danser sur cette musique ! On peut faire un peu comme on veut ! C’est plus simple que de suivre des mouvements à la lettre ! Je lui tends la main comme l’a fait Koyen un peu plus tôt avec Momo pour l’inviter :

« Dis… tu accepterais de… danser avec moi… ? »

S’il te plaît… dis oui ! Je ne veux pas me retrouver debout comme un débile avec un refus direct ! J’aurais l’air de quoi après ? Ça serait la honte totale ! Mais… si elle devine que je ne sais pas danser ? Si elle trouve un moyen de me rendre encore plus honteux en acceptant juste pour montrer aux autres que je suis nul dans le domaine ? Argh ! Ai-je eu tort de lui proposer ? Non ! Tant pis ! Je veux danser avec elle ! Au moins une fois ! Pourquoi elle et personne d’autre d’ailleurs… ? Bah… ça, je ne sais pas et puis, je m’en fiche pour le moment !



Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 17:48


Une passe vers l'avenir – Évent

Elle croisa les bras, ce qui me rappela ce vieux tic qu'elle avait en bon temps ancien, réfléchissant profondément. Je ris légèrement quelque part à l'intérieur de moi, mais je ne le montrai pas à mon interlocutrice. Ne surtout pas montrer des faiblesses – le rire aux souvenirs en était une. Ne pas pleurer, ne pas montrer de l'affection, aucun regard blessé, toujours se contrôler. Et n'essaye pas d'être la petite fille gentille. Tu es plus forte, tu dois le montrer. Tu les domineras tous. Avec le Professeur, tu conquerras le monde...

    - Oh ! Cette phrase sonne comme un défi à mes oreilles... C'est vraiment ce que tu souhaites, Fumika ? ~ – elle soupira et haussa les épaules, levant ses bras. – Enfin soit ! J'accepte ta proposition !


Elle était donc d'accord... Elle me sous-estimait certainement ! Pour accepter si facilement un défi de Fumika ! Je ris doucement quelques secondes pendant qu'elle se détourna et s'éloigna un peu. Elle me regardai encore une fois, s'arrêtant. Elle souriait sarcastiquement. Croyait-elle me faire peur avec ça ? Me mettre en tristesse ? M'obliger à réfléchir et me dire que j'ai mal fait de dire tout ça ? Elle ne me connaissait vraiment pas on dirait. Je lui rendis son sourire tout en la regardant dans ses yeux bleus qui – étrangement ? – ne montraient pas de peine. Ne s’inquiète-t-elle pas pour moi ? te demandais-tu, la minable au fond. Je t'ai dit de te taire. répliquai-je. Sa voix nous réveilla, toutes les deux en un morceau de seconde.

    - Voyons qui de nous deux est la meilleure, Fumika !– dit-elle, entrant dans la foule des invités de partout au Japon. Fans de foot en plus grande partie, ou tous.


Une partie de moi voulait l'arrêter, mais c'était celle qui était censée bientôt s'endormir et te laisser place à toi, la joueuse de foot sans pitié. Je hochais donc juste la tête, le même sourire pendant tout le temps. Devrai-je le garder ? Ou mieux valait pas ? Pour l'instant personne ne me regardait, alors... Je me tournais sur le talon – tombant ensuite – avant d'entendre une annonce venant de l'endroit où j'ai vu la chanteuse avec le seul possesseur du Keshin.

    - La cuisine est dorénavant ouverte au public ! – cria un grand homme habillé tout en blanc, probablement un cuisinier. Juste après on entendit une autre voix. – La piscine est dorénavant ouverte ! Maillots de bain fournis !


Et les serviettes ? Ils y ont pas pensé, à ça ? Je soupirai. Je ne savais pas qu'est-ce que je pourrais bien faire maintenant. Peut-être laisser la minable profiter de sa dernière soirée... ? On verra bien. Je me dirigeai vers la piscine, considérant que c'est la seule chose qui m'intéressait. Je pris un maillot vraiment au hasard, recevant une serviette des mains d'un petit homme qui était – visiblement – le garde du “stand”. Je cherchai un endroit où me changer sans forcément retourner à l'hôtel, et je vis heureusement une cabine pas loin.

J’ouvrai la porte et la refermai derrière moi. Oh, que j'ai hâte que ça soit fini. Hâte d'aller dormir dans le lit assez confortable de ma chambre d'hôtel et de me réveiller une heure avant d'aller voir le Professeur X qui viendra sûrement pile à l'heure. Il ne faut pas que je sois en retard, ce serait désavantageux pour ma réputation ! J'ôtai ma robe, enfilant ensuite le maillot. Je soupirai et lâchai mes cheveux ; c'était mille fois mieux ainsi. Je décidai aussi de sourire, comme la minable le faisait quasi-toujours. Puis je sortis, prenant ma robe avec moi pour la laisser au bord, mais pas trop près non plus pour ne pas que quelqu'un la mouille, de la piscine où je n'étais pas la première à entrer. Je descendis l'échelle et mis mon visage sous l'eau. L'eau qui d'ailleurs n'était pas chaude comme dans un jacuzzi mais elle n'était pas froide non plus. Mes bains et les douches, je les prenais à cette même température, on va dire ! Je fermai les yeux – une fois le visage à l'air – et mis mon dos contre le muret de dalles étant la limite du réservoir. Calme, du calme... C'est ça, relax, Fumi'. Tout ira bien...
Codes © Fumika


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:41




Évent~

Une passe vers l'avenir~

Les musiciens continuaient à jouer et les invités de danser. Tandis que moi, j'avalais un par un ces petits gâteaux fourrés au chocolat, à la crème ou encore à la fraise. On pouvait dire que les cuisiniers avaient réussi leurs desserts ! C'était tout simplement magnifique, cette tonne de friandises que je regardais avec des yeux émerveillés. Je n'avais jamais vu autant de nourriture... mais j'allais bien profiter de cette occasion pour goûter toutes ces merveilles ! A l'entendre on aurait dit une gloutonne. Mais non, j'étais simplement gourmande.

M'enfin. Koyen allait bien et c'était le plus important. Une voix résonna alors, annonçant l'ouverture de la cuisine et de la piscine. La cuisine était ouverte ? Super ! Je vais pouvoir... Euh... a... attendez... si on me voyait dévorer les desserts... c'est sûr, on me prendrait pour une vorace... Alors euh, pas question ! Je me contenterai de ce qu'il y avait déjà à table ! Et pour la piscine... brrr, il était trop tard pour moi. Je ne me sentais pas d'aller me baigner. Donc tant pis aussi pour la piscine. Alors il me restait quoi ?

Je tournai ma tête pour observer le grand bal qui avait lieu. Toutes ces lumières colorées qui illuminaient ce ciel si sombre. On se croirait de jour ! Et puis tous ces couples de danseurs, avec leurs tenues si belles et élégantes... Tiens, maintenant que j'y pense, moi aussi je portais une robe de soirée ! La plus belle de toutes ! Car elle m'avait été offerte par Yuki... !

Je souriais joyeusement en regardant le ciel, quand la voix de Koyen fit son interruption. Me retournant vers lui, j'aperçus que ce dernier tenait la main de Momo. Pour l'inviter à danser, je crois. Les deux lycéens partirent vers la piste de danse. Je les observais discrètement avant de me retourner pour m'enfoncer dans ma chaise, faisant la moue. Pourquoi avoir invité Momo... et pas moi ? J'étais moi aussi son amie ! C'était pas juste ! Mais je pouvais comprendre. C'était bien mieux de danser avec une super star qu'avec une petite gamine sans intérêt. Si seulement quelqu'un pouvait m'aimer pour ce que j'étais...

C'est alors que j'entendis la voix de Yuki qui demandait à danser. Eh voilà... lui aussi... Mon visage s'assombrit et je me retins de verser quelques larmes. Yuki aussi aimait une fille ? Et qui donc ?
Et c'est quand je relevai la tête que je remarquai que la main de Yuki était tendue vers moi.
... M... Moi ?! J'étais restée quelques secondes immobile devant le garçon, à rougir bêtement. Pourquoi d'ailleurs ? Aucune idée, mais ce n'était pas tous les jours qu'un garçon vous invitait à danser ! En tout cas, moi c'était bien la première fois. Et par Yuki en plus... Que... Quoi ?! Mais euh, que ce soit Yuki ou pas ça ne changeais rien voyons !

Je devais être totalement écarlate. Yuki devait me trouver bizarre... Aller Amy, ressaisis toi ! Je me levai d'un bond et, après une grande inspiration, j'avais retrouvé mon calme. Et d'un grand sourire, je lui répondis :

"Avec plaisir !"
J'attrapai la main du garçon pour l'amener au centre de la piste de danse. La musique me plaisait bien et j'étais ravie de danser avec Yuki. Mais... attendez... je... Je ne savais pas danser ! Mais qu'est ce que j'allais faire maintenant ?! Lui dire la vérité ou... ou ne rien dire et essayer de danser ? Dans les deux cas j'allais me faire la honte totale...

Et puis mes jambes tremblaient à cause de ces maudits talons ! Raah mais qu'est ce qu'il m'avait pris d'accepter ?! Hou làlà Amy... galère galère...

Je grimaçais un moment, restant en face du collégien et en tenant ses deux mains. Il comprendra sûrement... enfin je l'espérais... dans les pires des cas, il annulerait la danse et repartira à table, me laissant pitoyablement seule au centre de la piste... Non... Yuki n'était pas comme ça ! J'en étais sûre ! Alors je m'étais lentement approchée du visage du garçon pour lui chuchoter timidement:

"Je... je ne sais pas danser..."

Codes © Fumi'
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 18:15





















 ❝Une passe vers l'avenir   ❞
~



Naomi etait assise sur sa chaise hésitant alors a prononcer le moindre mot.Elle etait un peux perdu parmis tout ces gens qui se connaisser ,qui se parler et qui s'amuser entre eux.Alors que Naomi ne connaisser presque personne.
Des visages lui s'emblait famillier mais elle avait quand meme peur de parler.Elle releva tout simplement la tete et regarda les gens autour d'elle sens dire un seul mot.Naomi s'ennuiya tres vite toute seul,elle souppira puis ce leva de sa chaise.Naomi partie prendre l'air dehors,elle regarda le ciel,la nuit et les etoiles toute en souppirant.Elle plaça ces mains derriere son dos puis elle entendis soudainement des bruits de pas s'approcher de plus en plus d'elle.

-Qui est la?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 15:36

C'est ainsi que la soirée se termina sur une bonne ambiance, tant bien pour les grands que pour les plus petits. Tout se passe tranquillement et dans la bonne humeur... enfin pour la plupart. Mais n'entrons pas dans les détails ! Chacun dans cette soirée à sa route. Sa propre route, sa propre histoire. C'est une passe vers l'avenir pour chaque personne ici présente. Cette découverte aura quand même fait un petit chahut mais cela s'est vite calmé... Puis vient la fin de la fin de la soirée, vers deux heures du matin, il n'y avait presque plus personne. Déjà que certaines personnes dormaient, d'autres parlaient encore. Chacun sa vie ! Le professeur X s'est fait éjecter de la soirée et n'a pas pu faire sa démarche. Que va-t-il se passer ensuite ? Ça, personne ne le sait.

Acte I – Le Keshin

Fin de l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passe vers l'avenir ! [Évent] Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une passe vers l'avenir ! [Évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La passe à dix
» Passe au mode ON à OFF.
» Une fille toute timide s'avance vers vous !
» Quand Koko passe à la radio chez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ~ ♥♥♥
» Vive les mariés ! [évent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Ailleurs dans LE MONDE :: Omatsuri Island-
Une passe vers l'avenir ! [Évent] - Page 3 922083afooter