Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaitez-vous lancer un nouveau Dangan Ronpa ?
Oui
Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Vote_lcap100%Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Vote_lcap0%Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! EmptyMer 22 Avr - 1:41

    Quoi ? L'académie Kibougamine est l'école la plus prestigieuse du Japon, y entrer assure un excellent avenir mais seuls les meilleurs dans différents domaines y sont acceptés. Chaque élève obtient un titre de "super lycéen" lié à sa spécialité. L'histoire commence alors qu'un ours noir et blanc appelé Monokuma les y enferme et leur apprend qu'ils ne retrouveront la liberté qu'en obtenant leur diplôme et, pour cela, un élève doit commettre un meurtre et ne jamais être démasqué. Si celui-ci réussit le meurtre parfait, les autres élèves seront condamnés à mort et lui seul pourra quitter l'école. Voilà un résumé rapide de Dangan Ronpa, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà par les jeux vidéos ou l'anime. Un événement en l'honneur de cette licence avait déjà été lancé sur Sekai e no Chousen et avait bien fonctionné avant de succomber à l’essoufflement général du forum. Moi, l'Ours, je voudrais donner une deuxième chance à ce crossover en lançant un événement : Dangan Ronpa 2.

    Pourquoi ? On a une bonne idée de ce que ça pourrait donner donc, pour celles et ceux qui n'ont pas pu participer au dernier événement ou qui regrettent de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout de celui-ci, je dis : pourquoi pas ? Les fans de Dangan Ronpa sont une bonne poignée sur Sekai e no Chousen et ça pourrait encourager la reprise d'activité. Dans le pire des cas, ça ne fonctionneras pas mais nous n'aurions rien perdu à tenter le coup.

    Qui ? Toute aide est la bienvenue ( illustrations, motivations des troupes, peaufinage du scénario ) mais, pour celles et ceux qui s’inquiéteraient de voir cet événement échouer avant même d'avoir commencer, sachez que nous avons déjà des organisateurs motivés.

    Quand ? Dès que ce sondage aura récolté suffisamment de oui, les inscriptions s'ouvriront. Si tout se passe bien, le jeu pourrait commencer vers la fin de l'année scolaire. Mine de rien, ce n'est pas si loin que ça et ça nous laisserait le temps de tout préparer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! EmptyMer 22 Avr - 9:20

Hoshino Remon & Suzuno Fussuke sont pour cet événement !
PS : Mon amie Rika m'a dit qu'elle aussi s'y intéresserait sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! EmptyMer 22 Avr - 18:08

    J'y inscrirais Aphrodi, donc ça fait déjà quatre potentiels joueurs ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! EmptyMer 22 Avr - 18:29

Je m'y inscrit d'office! Ne pas pouvoir finir le dernier a été horriblement frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! EmptyMer 22 Avr - 20:18

Si je peux reprendre mon Titre d’Ultime Éleveur, je participe au nouveau ! Moi aussi j’étais assez dégoûté que le précédent n’a pas pu être achevé. Si jamais vous avez besoin d’aide pour l’organisation, je suis partant pour aider. À noter que je n’inscris que Yuki (ouais parce que Yami, j’le vois mal y être, même en Ultime Terroriste, il tuerait tout l’monde).
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! EmptyJeu 23 Avr - 11:22

Je connais pas Dangan Ronpa et ça m'a l'air chelou. Enfin, comment se passera l'event donc ?

Mais je suis pour bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! EmptyJeu 23 Avr - 15:43

Dangan ronpa 2 ? Bien-sûr que j'y participe ! en même temps j'ai lancé l'idée, logique J'inscris Misaki et Amy. Et, surtout, comptez sur moi pour vous aider ! nwn
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! EmptyMar 28 Avr - 0:25

    Je crois que ça fait assez de potentiels joueurs que pour lancer les inscriptions. :3
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! EmptyMar 28 Avr - 0:53

J'ai pas tout compris. *comprends jamais rien à rien*
Je suis pour, quand même. Un event, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! EmptyMar 28 Avr - 1:45

    En gros, on reprend l'histoire de l'anime / des jeux DanganRonpa, mais avec nos personnages et un scénario un peu personnalisé. :3 Parce qu'il y a beaucoup de fans de cette série sur Sekai et que ce forum à déjà vu naître quelques rp d'horreur. Biensure, tout ce qui se passe dans le Neverland n'a aucun impacte sur le reste du RPG.
    Je ne peux que te conseiller d'aller voir la première version de l’événement et un ou deux épisodes de DanganRonpa : The Animation si tu veux vraiment voir de quoi il s'agit. :->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\
» Un retour à la va-vite...
» Le retour d'un ami [SOLO]
» Le retour de Fubuki Shirou ~
» ¤ Le joueur des Ténèbres est de retour. ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bureau d'administration :: F.A.Q & Boîte à idées-
Dangan Ronpa 2 ! Le retour de la vengeance ! 922083afooter