Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le retour de Fubuki Shirou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 1:26



Fubuki Shirou

~ Le retour de Fubuki Shirou ~




Nom de famille : Fubuki
Prénom : Shirou
Âge : 16 ans
Sexe : Garçons
Nationalité : Japonaise

Profession ou études : Lycéen
Ville de résidence : Hokkaido
Situation financière : Modeste, voir mauvaise.

Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Heu.. Non, non...

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Oui... Shirou. Fubuki Shirou...

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Oui... J'étais membre d'Inazuma Japon.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'aime bien les sports de neige tel que, comme le snowboard, le patinage, le bobsleigh et le ski.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Ah... des personne sympa...

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
A la prochaine...

 








Physique & Psychologie


Biographie
 
Physique :

De visage, j'ai les cheveux gris/argenté j'ai une partie des cheveux pointé vers le haut, assez ''hérissé'' et une autre partie retombant plus vers le bas, mes yeux sont d'une belle couleur grise, dans ses yeux nous pouvons lire quelqu'un de confiant, avant l'union, dans mes yeux nous lisions quelqu'un qui n'avait pas confiance en lui. Mais j'ai une plus grande confiance en moi après m'avoir unis avec Atsuya, je lui ressemble un peu plus, avant l'union mes cheveux hérissé, n'était pas hérissé avant l'union, ils se sont hérissé lors de l'union, l'union a changé ma personnalité et mon physique, les cheveux le montrent bien. J'ai une petite corpulence et je ne suis pas grand non plus, je suis un peu petit. Pendant le FFI, je portais les vêtements officiels d'Inazuma Japan. Maintenant que je suis retourné à Hokkaido et que je suis à Hakuren, je porte souvent la tenue du collège Hakuren. Ma tenue de football est une maillot a manche longue, à Hokkaido il fait froid, étant capitaine de l'équipe d'Hakuren, j'ai le brassard de capitaine de couleur jaune. La tenue de l'équipe, qui est le maillot de match, déjà, a manche longue et de couleur blanche et d'un bleu assez foncé, qui est plutôt sympathique. Pour terminer l'ensemble du lycée Hakuren est comme celui de collège, ou plutôt mon ancien, il est de couleur principalement vert assez rapproché du jaune et secondairement noir.

Psychologie :

Avant l'union avec Atsuya, j'avais très peu confiance en moi, je me sentais faible sans Atsuya, in-confiant en ma propre personne, mais j'ai réussi à m'unir avec et je commence à prendre de plus en plus confiance en moi, j'ai tout de même peur de l'orage et des avalanches à cause de l'accident, j'essaye encore de surmonter cette peur, mais ça restera gravé en ma mémoire. Je reste quelqu'un de réservé, je me suis beaucoup attaché a Someoka Ryuugo, qui est devenu mon plus grand ami. Malgré ma situation financière qui est mauvaise, je reste quelque de serein. Je suis quelqu'un de rêveur, je suis aussi très émotif. Je reste une personne gentille et sympa. Je suis aussi une personne très émotive, oui, très sensible en émotion. J'aime beaucoup jouer au football et autres sport comme le bobsleigh, le ski, le patinage et le snowboard, je suis beaucoup attiré par les sports de neige, après tout je vis dans là ville d'Hokkaido.
 
Quand j'étais petit, je jouais au football dans une équipe junior avec mon frère Astuya, j'étais défenseur, et lui attaquant, je pensais que nous formions le duo parfait, à nous deux, je pensais que nous étions la perfection, mais un jour, mon père, ma mère, mon frère et moi, nous sommes rentrés d'une victoire, moi et mon frère étions heureux d'avoir gagnés, mais une avalanche apparue et atterrit sur notre voiture, avec un peu de chance, j'ai réussi a sortir de la voiture, ce qui n'était pas le cas pour mon frère et mes parents, ils sont mort dans cette accident. Depuis j'ai comme un traumatisme avec les bruits comme les avalanches, tel que l'orage, suivie de cela, j'ai continué a jouer au football a Hakuren, je jouais et vivais avec l'esprit d'Atsuya en moi.

L'équipe de Raimon voulait former la plus forte équipe de l'univers pour battre les Alien de l'Aliea Gakuen, ils avaient besoin d'un attaquant hors paire et me visait moi, leur attaquant Gouenji Shuuya avait quitté l'équipe, je me souviens, je l'avais rencontré dans leurs caravane, ils ne savaient pas que j'étais le Fubuki Shirou qu'ils recherchaient, je suis sorti de leur caravane un peu avant le collège, quand a l'équipe de Raimon se sont rendu au collège Hakuren. Suivie de cela nous avons disputé un match, je voulais atteindre la perfection avec la personnalité d'Atsuya je me sentais parfait. Après le match j'ai rejoint Raimon pour battre l'Aliea Gakuen.

Nous disputions un match contre Gemini Storm. Grâce a Atsuya et au Blizzard Éternel, je réussi a aider Raimon à gagner ce match, le prochain match était contre une autre équipe de l'Aliea Gakuen dénommé Epsilon , nous avions disputer plusieurs match, lors du dernier match, j'avais l'impression qu'Atsuya prenait possession totale de mon corps, je pensais que je n'étais presque plus Fubuki Shirou, je n'arrivais plus à contenir cette deuxième personnalité en moi. Mais encore une fois, grâce a Atsuya, nous gagnons le match en perçant la technique de Desarm ''trou de ver''.

Après avoir vaincu Epsilon , Genesis et leur capitaine 'Gran' nous firent une première attaque, je fus blessé par météore géant, je me croyais parfait. Aliea Gakuen firent une autre attaque avec la nouvelle ''Epsilon'' , leur capitaine me fit quelques paroles blessantes, je me suis assis, sur le banc de touche car j'avais peur de continuer le match, suivie du retour de Gouenji Shuuya qui venait me remplacer.

Shuuya essayait de me faire comprendre que la perfections n'était pas moi et Atsuya, mais l'équipe complète, j'ai pris un long moment à comprendre qu'il fallait que j'unisse ma force avec l'équipe et non avec Atsuya, il a fallu que plusieurs personnes me le fassent comprendre, j'ai fini par comprendre au match contre Genesis, je ne pouvais pas supporter a l'idée de ne plus jouer au football et ne pas aider mes coéquipiers, je demande au coach de rentrer sur le terrain, en entrant sur le terrain, je jouais avec Aiden, mais je finis par avoir peur encore une fois, Shuuya ne supportais pas a l'idée que je ne donne pas le meilleur de moi même, et je fini par comprendre les paroles de mon père le jour de l'accident, il ne disait que moi et Atsuya étions la perfection, mais en nous unissant a nos coéquipiers nous serons la perfection, j'ai donc jeté l'écharpe autour de mon cou et je finir par m'unir avec Atsuya, ne faire plus qu'un, je réussi à me libéré de mon traumatisme et enfin ne faire plus qu'un. A ce moment j'ai eu ma nouvelle technique nommé ''Loup légendaire'', grâce a cela nous avons remporter le match.

Après les événements contre l'Aliea Gakuen. Après avoir appris que Chan était Kiyama Hiroto et qu'il n'était pas un Alien, il a donc été sélectionné pour l'Inazuma Japan, tout comme moi et plusieurs personnes, nous voulions remportez le FFI, en remportent la totalité des matchs, j'ai été blessé pendant le match contre les Fire Dragon, je ne suis pas parti sur Liocott Island, le temps que ma blessure se soigne. Un bon moment était passé, j'avais suivie Inazuma Japan a la télé. Et ma blessure était soigné, je partis remplacer Kurimatsu Teppei qui fut blessé.

Nous avons remporté le football frontière international, en final contre les Ritoru Giganto trois buts à deux, j'avouerais que le match était stressant, en même temps c'était la finale ! Mais nous avons gagné !. Nous avons remporté le match, la chose est bien que mon aventure ne s'arrête pas là, je compte continuer à jouer au football et devenir plus fort. Voici la totalité de mon histoire.

Derrière l'Écran






Le retour de Fubuki Shirou ~ Shirou14

Ton prénom : Vincent
Ton âge : 15
Tes loisirs : Mangas & RP. Nutella qui compte comme une super activité. o/

Comment tu es arrivé(e) ici : Par mon compte principal ! o/  
Double compte : Oui, Kastura Koyen
Code(s) : - Validé par Kaze' -  


Je souhaite réserver le magnifique Fubuki Shirou comme avatar.


Dernière édition par Fubuki Shirou* le Mer 16 Oct - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 7:32


Re-bienvenue, alors. =3 Fais attention, le personnage de Fubuki semble maudit, tout ceux qui le prennent sombres dans l'inactivité. ._. On compte sur toi pour lever la malédiction, j'ai envie de dire ! o/ Par contre, je suis désolé mais pour la forme, on est obligé de te redemander les codes. ( Oui oui c'est chiant mais tu sais au moins où les trouver ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 10:58

Okayy' j'ai edit. (: (pas de soucie !)

Je lèverais le sort de la malédiction alors ! J'ai la tête à être inactif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 12:08

AURA-T-ON ENFIN UN FUBUKI ACTIF, ICI ? DDDDD% Bref, je crois que je t'ai déjà prévenu pour Sil' non ? .U.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 12:35

Non, je ne crois pas ! x)

(Oui tu auras un Fubuki actif no' panique. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 12:36


Oh wui, c'est vrai qu'il a une FanGirl ! O.O
Bon, et bien voilà, j'peux donc te valider ~ Et donc dès que tu auras ta couleur, tu pourras modifier ton pseudo'. ( ça me fait toujours mal au coeur de virer un ancien membre ç.ç )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 12:46

Je te remercie ! (:

(Je comprend .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 12:57

Re Bienvenue !! Et je te préviens je veux un Rp avec Shirou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 13:19

Bienvenue !! Réserves-moi un RP aussi hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 13:46

BIENVENUE 0/
Je veux aussi un RP ! D8
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 13:49

Ah... euh... Oui, envoyez moi un MP dès que vous êtes chaud ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 14:22

SHIIIIIIIIROUUUUUUUUUUU !!!!!!! >O< ❤
*saute sur le concerné*

Enfin un Shawn Shirou actif \0/ (J'ai pas connu l'ancien Fubuki mais ça fait toujours du bien de voir que les membres sont actifs **)
Hétérosexuel ? Boooh. Nul .-.

Sinon, et bien mon p'tit panda, je te réserve cette fois-ci 8DD *fiiiirst*
Tu seras ... MON LAPIN DES NEIGES !!! \0/ *adjugé-vendu* ! Tsuchi' j'ai réservé, c'est trop tard °°

Donc! J'attends un RP avec le panda et aussi avec mon lapin mignon! ✿
On ira grignoter des carottes \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 14:26

Tu arrive très en retard, Aoki, puisque Fubuki appartient à Silence %DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyMer 16 Oct - 14:44

Pas celui-là 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ EmptyJeu 17 Oct - 13:04

Sisi la malédiction de Fubuki veut que tous les Fubukis du forum appartiennent à Silence 8,) !

Enfin bref, re-bienvenue o/



(Aoki > J'men fous c'est pas lui mon panda u3u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fubuki Shirou ~ Le retour de Fubuki Shirou ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fubuki Shirou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shirou Fubuki
» Fubuki Shirou - Validé
» Fubuki est là...FINISH
» Es-tu un Ange ou un Démon ?! ~ [ PV : Fubuki Shirou ]
» Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Le retour de Fubuki Shirou ~ 922083afooter