-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur XProfesseur XAucune équipe
Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 6

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptyVen 1 Mai - 18:21

Alors que tous les Joueurs de son Équipe doivent traîner dans son immense Laboratoire comprenant un Terrain de Football, des Salles d’Entraînement, son Bureau, un Dortoir et une Salle d’Expérience, le Professeur X décide de faire une annonce. Il prend donc un micro relié à tous les haut-parleurs et demande à tous les Joueurs de se réunir sur le Terrain de Foot, tout ça sur un ton plus ou moins obscur. Après ça, il coupe le contact du micro et le repose sur son support, puis il se lève et se tourne vers le Jeune Yuki.

Le Garçon vient souvent dans son Bureau depuis qu’il a découvert la vérité sur cet Homme. Ils discutent beaucoup tous les deux et l’Enfant lui raconte quelques fois sa vie à Hokkaido. Étonnamment, le Scientifique devient plus doux lorsqu’il l’écoute. Il est rassuré de savoir que la vie de l’Enfant se déroule bien et qu’il n’a pas trop de problèmes, bien que l’Homme fut surpris d’apprendre qu’il avait quitté sa Mère pour vivre au Foyer d’Enfance.

Enfin, peu importe tant que Yuki était en sécurité là-bas. Toutefois, le Scientifique soupçonne qu’il ne lui ait pas révélé quelque chose mais ne parvient pas à deviner quoi. Le Garçon acquiesce de la tête sans qu’ils n’échangent un mot et les deux quittent le Bureau en silence. L’Homme fourre les mains dans les poches de sa blouse blanche, tandis qu’ils marchent tous les deux à travers divers couloirs en direction du Terrain.

Les deux parviennent à un croisement où ils s’arrêtent. Le Professeur ne se retourne pas. Il entend simplement le Jeune Garçon déclarer qu’ils se séparent ici et se retrouvent sur le Terrain dans quelques minutes. Il va se changer, bien évidemment. Il n’allait pas jouer au Foot en tenue de civil. Le Scientifique regarde l’Enfant emprunter le couloir de droite et s’éloigner de plus en plus. Sans comprendre, il ressent comme un vide mais repousse ce sentiment, provenant certainement de son instinct paternel, et poursuit son chemin vers le Terrain.

L’Homme en blouse blanche traverse d’autres couloirs. Avant de se rendre sur le Terrain, il passe par une salle où il fait assez froid et qui est constamment plongé dans l’obscurité. Un vrombissement se fait entendre à l’intérieur. Le Professeur, connaissant bien la pièce, se dirige vers le fond et pose ses mains sur une table à la recherche de quelque chose. Elles se posent alors sur un objet glacé et un sourire se dessine sur ses lèvres. Il prend l’objet et ressort de la pièce, veillant à la verrouiller derrière lui. Cet objet n’est nul autre qu’une mallette noire. Mais contient-elle ? Seul le Scientifique sait.

Ceci fait, le Professeur reprend sa route en direction du Terrain. Il descend un dernier escalier avant d’arriver devant une immense étendue d’herbe verte. Les Joueurs se trouvent déjà sur le Terrain, un peu éparpillés. Ils s’entraînaient probablement en l’attendant. Lorsque ceux-ci le voient s’avancer sur le Terrain, ils s’arrêtent pour se réunir devant le Professeur X. Celui-ci tend ses bras sur le côté, la mallette toujours dans l’une de ses mains, et les salue avec un sourire ironique :

« Bonjour à tous ! C’est un plaisir de vous voir réunis ici ! Aujourd’hui, j’aimerais que vous me montriez à quel point vous vous êtes améliorés. Vous pouvez prendre une petite boisson avant de commencer, si vous le souhaitez. »

Le Scientifique pose la mallette sur le sol, devant lui. Les Joueurs s’approchent pour l’ouvrir et en prendre une, mis à part quelques uns dont le Jeune Yuki qui reste en retrait, refusant encore et toujours de la prendre. Le Professeur réprime une grimace et se jure de parvenir à le convaincre à l’essayer, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptyVen 1 Mai - 20:04

Feat Ϟ Equipe X


La jeune fille s'était installée dans l'une des chambres disponibles dans le laboratoire. Au moins, elle pouvait dormir tranquillement sans avoir à se soucier des crises de son paternel ou encore des coups qu'il lui martèlerait. Aujourd'hui, elle s'était réveillée plus tard -aux alentours de onze heures trente. Ce fut après avoir été au réfectoire, seule et sans vraiment s'en plaindre qu'elle regagna sa chambre pour se changer.
Remon retira sa longue chemise de nuit noire -les lieux étant quasiment vides, elle n'avait pas chercher à se préparer à l'avance, se pressant de mettre le maillot de l'équipe. Le numéro quatre, défenseur. Ce n'était pas son poste habituel mais elle avait des aptitudes dedans, c'est bien pour cette unique raison qu'elle n'avait pas rechigné.

Cependant, avant de l'abaisser entièrement, elle vit dans le miroir son dos, couvert de blessures en tout genre. Une grimace gagna ses lèvres alors qu'elle se tournait, enfilant le short qui allait avec puis mit ses protèges tibias suivit des chaussettes. Contrairement aux autres, elle en avait des qui remontaient jusqu'au haut de ses genoux. Une raison particulière ? Aucune, du moins qu'elle ait dévoilé. Remon attrapa ensuite sa brosse pour démêler sa chevelure dorée et la laisser retomber dans son dos. Lorsque le moment serait venu, elle se les attacherait. Pour l'entraînement.

Le temps passa lentement, la demoiselle eut le temps de finir ses sudokus non sans tricher sous l'agacement. Lorsque le haut parleur se fit entendre, elle se redressa de son lit pour faire ses lacets puis sortir de la pièce en éteignant la lumière. Les couloirs étaient grands, silencieux et s'il n'y avait pas de plans affichés aux murs, elle pourrait presque s'y perdre. Ce fut l'une des premières à poser le pied sur l'herbe du terrain mais la dernière à vouloir siroter ce sirop d'elle ne savait l'origine. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de faire une remarque sur ce dernier ;


Même sans cette boisson, je reste la meilleure en défense... A quoi bon la prendre ? D'ailleurs, ce n'est pas dangereux, si un jour nous tombons à court d’élixir ?


Sur ces mots, Remon replaça ses longs cheveux derrière son épaule, faisant des petits sauts sur ses jambes pour s'échauffer. Elle se penchait ensuite pour attraper ses pieds, fit des flexions-extensions puis s'arrêta. Son regard se tourner vers ledit professeur alors qu'un sourire narquois gagnait ses lèvres. Une sorte de test ? Rien de plus facile en ce qui la concernait ! Mais avant cela, la demoiselle rassembla ses longs cheveux pour les enrouler d'un ruban noir. Elle le noua ensuite en s'assurant qu'il ne se déferait pas puis posa une main sur sa hanche, son sourire grandissant.


A quel point nous nous sommes améliorés...? Aucun ballon ne passera tant que je serais là ! Yuki j'espère que t'es prêt toi aussi, t'as l'air mou en ce moment ~ !



Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptySam 2 Mai - 9:49



Après ma victoire contre Toki-san et l’effondrement de celui ci, mon esprit fut brisé. Je ne pensais pas que le football faisait autant de mal...A moins que ça ne soit moi...? Et c'est ainsi que quelque jours plus tard, je rejoignit le Professeur X, je l'avais vu à la télé, diffusant son annonce pour son équipe. Au début, je croyais juste que c'était une personne normal, cherchant tout simplement à se faire un nom dans le football en réunissant des joueurs puissants. Mais maintenant, je dois devenir plus fort. Mon niveau s'est dégradé et je cause du mal autour de moi. Je ne laisserais pas ça se reproduire. Je dois être plus fort...Beaucoup plus! Et peut être même, que cette personne va me remarquer, et se rappeler de mon existence...Mais je ne dois pas rêver. Qu'importe mes pensées.

En ce moment, je me situe sur le terrain d'entrainement du laboratoire X, toute l'équipe rassemblée, mais je n'ai pas vérifié toutes les personnes qui étaient ici.Je porte le numéro 20, en espérant que cette personne va se souvenir de ce numéro, que je portais autrefois, fièrement. Je remue ma tête, encore un fois, dans l'espoir que ces pensées partant. Je m’éloignais du groupe, me sentant seul, n'ayant pas le courage d'aller parler à quelqu'un.  Je m'étire un peu jusqu'à le Professeur X entre sur le terrain, avec une mallette à la main.
- Bonjour à tous! C’est un plaisir de vous voir réunis ici ! Aujourd’hui, j’aimerais que vous me montriez à quel point vous vous êtes améliorés. Vous pouvez prendre une petite boisson avant de commencer, si vous le souhaitez.
Il dépose la mallette au sol et l'ouvris. Des petites bouteilles avec un liquide étrange se trouvent dedans. Quelques joueurs vont en prendre une et la boivent, d'autre restent en retrait. Pour ma part, j'hésite. Cela me parais louche...Devais-je vraiment en prendre? Je décide, avec quelques peines, de ne pas en prendre pour cette fois et voir comment les autres joueurs s'en sortent. Cela ne vas pas les tués, au moins...? Je m'invente des trucs.

Je secoue la tête et me met en retrait avec ceux qui refuse de boire. Je note dans ce petit groupe, une fille blonde, aux yeux vert, à côte d'un garçon brun, aux yeux marron. Ils m'avaient l'air particulier, pour une raison ou une autre. D’où je suis, j'entends la fille s'exclamait:
-A quel point nous nous sommes améliorés...? Aucun ballon ne passera tant que je serais là ! Yuki j'espère que t'es prêt toi aussi, t'as l'air mou en ce moment ~ !
Je retourne la tête ayant cru voir entendu mon nom, mais la fille s’adressait à l'autre garçon. Et puis, elle a dit "Yuki" pas "Yuuki". J'aurais cru retrouver quelqu'un que je connaissais. Mais je suppose que je suis le seul à avoir besoin de devenir meilleur. Les autres sont déjà en haut...


Dernière édition par Tachimukai Yuuki le Jeu 7 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno FuusukeSuzuno FuusukeAucune équipe
Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 20
Nom VF : Bryce Withingale

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptySam 2 Mai - 13:00



✖ Equipe X ✖

« Entraînement commun. »
Fuusuke n'avait pas tardé à quitter le domicile familial cette après-midi. Ces parents avaient essayé de l'interpeller et de l'arrêter pour passer ce jour 'ensemble' mais il n'avait rien répondu. Il s'était contenté de prendre son sac avec ses affaires et de prendre la porte, le regard vide. Bien plus que d'habitude, il ne portait plus d'intérêt à quoique ce soit, il marchait juste à son rythme lent, les mains dans les poches de sa veste. Silencieux.

Sa marche le mena à cet endroit précis, inscrit dans sa tête comme s'il suivait un signal. Il passa sa main dans sa chevelure pour la replacer avant d'avancer dans les couloirs et gagner les vestiaires. A la manière d'un robot, il se changea sans dire un mot. La seule chose qui lui échappa fut un soupir alors qu'il fermait la porte pour enfin aller sur le terrain. Les joueurs étaient éparpillés, lui resta près du banc en attendant la venue du 'coach'.

Ce dernier arriva pour faire un discours plus ou moins intéressant et ouvrir sa mallette. Contrairement aux autres qui ne buvaient pas de cette boisson, Fuusuke se pencha pour en prendre une et l'avaler sans sourciller. Il reposa la gourde à sa place tout en passant sa main sur ses lèvres. Sa force n'était plus à prouver, il était un attaquant de génie et deviendrait chaque jour plus fort ici. C'était sa seule pensée possible après tout.

- Allons-y.

Souffla t-il calmement en gagnant le terrain, jonglant doucement avec une balle dans les pieds qu'il posa au centre du terrain. 
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptySam 2 Mai - 23:22


Elle faisait partie de ceux qui vivaient dans le laboratoire, dans une chambre si dépourvue d'objets personnel qu'on aurait pu la prendre pour une chambre d'hôpital. Mais elle ne voulait pas rentrer, on lui avait dit de rester, alors elle le faisait, c'était suffisant. Elle ne voyait de toute façon pas pourquoi elle aurait voulu sortir de cet endroit. Il y avait bien quelque chose, elle en était sur, comme une pression au fond de son esprit qui tentait de se faire entendre, mais elle ne parvenait pas à saisir ce qui semblait vouloir l'arracher à cette nouvelle vie promise à la victoire. Alors elle se contentait de fixer le plafond, dans la pénombre de sa chambre, incapable de comprendre les murmures de pensées floues.

Cela l'exaspérait un peu de ne pas parvenir à les comprendre, surtout quand les maux de tête suivaient, mais le professeur parvenait toujours à tout arranger. Il l'avait toujours fait et le ferai toujours, bien sur. Il avait dit être là pour l'aider, que c'était pour ça qu'elle l'avait suivit ... Mais elle n'en était pas vraiment sur, incapable de s'en souvenir, comme il lui arrivait de douter de son but ici. Mais ces moments ne duraient jamais longtemps. Après tout, le chemin de la victoire passe par l'entrainement, pas par l'inactivité.

Encore une fois, le professeur l'arracha à ses pensées en lançant un regroupement à travers les haut parleurs. Sans y réfléchir, à la manière d'un automate, elle enfila sa tenue, arborant fièrement le numéro 8, et traversa les longs couloirs vides qu'elle connaissait presque par coeur pour se rendre jusqu'au terrain. Certains y étaient déjà, d'autres arrivèrent après elle, et elle patienta en silence, faisant quelques exercices d'échauffement, en attendant l'arrivée du Professeur. Elle savait que, parmi ces visages qu'elle commençait à connaître, il y en avait qu'elle connaissait depuis plus longtemps encore. Mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. L'important, c'était la victoire, rien d'autre.

Enfin, il arriva, les salua, et les invita à faire démonstration de leur talents, après leur avoir proposé à boire. La jeune fille n'hésita pas, rejoignant Fuusuke pour récupérer sa propre gourde qu'elle avala elle aussi d'une traite. Elle devait obéir, cela la rendrait plus forte, et tant pis pour ces imbéciles qui restaient en retrait. Il verrait, une fois l'entrainement commencé, qui serait le plus fort. Et alors seulement ils pourraient comprendre. Reposant la gourde sans sourire, elle s'engagea à la suite du garçon, prenant place sur le terrain en ignorant les idiots qui se permettaient de faire des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptyMar 5 Mai - 0:18



Cette histoire est vraiment bizarre. Elle paraît tellement surréaliste… Je ne peux pas simplement me fier à des paroles, une voix et une impression de connaissance. Après tout, ça fait au moins sept ans que je n’ai pas vu mon Père. J’ai grandi et lui, il a dû vieillir un peu. C’est sûrement pour cette raison que je ne l’ai pas reconnu de suite. Je ne peux pas affirmer avec certitude que c’est bien lui. Alors j’ai décidé de passer de temps à autre dans son Bureau pour discuter avec lui. Tu ferais mieux de t’entraîner au lieu de blablater sur des sujets inintéressants. Je sais Yusu, je sais…

Néanmoins, je reste toujours sur mes gardes quand je vais voir le Professeur X. Il pourrait à tout moment me faire un mauvais coup quand même. Je sais parfaitement qu’il n’a pas renoncé à l’idée que je boive sa boisson étrange. Ça ne sert à rien, cette boisson. Elle nuit juste à la santé. Ne la prends pas, quoi qu’il arrive. Tiens, depuis quand tu t’inquiètes pour moi ? Ça nuit également à mon existence si tu la prends, c’est tout. Mouais…

Alors que mon soi-disant Père se lève après avoir annoncé que tous les Joueurs doivent se réunir sur le Terrain, celui-ci se tourne vers moi. Nous n’échangeons pas un mot et je me contente d’acquiescer de la tête avant de le suivre dans les couloirs. Nous marchons quelques minutes comme ça jusqu’à une intersection qui nous sépare. Je me dirige vers la droite, pour me rendre aux vestiaires. Bah oui, tu ne vas pas jouer en tenue de civil. Je m’éloigne donc, jetant un discret coup d’œil par-dessus mon épaule pour le voir continuer tout droit.

Lorsque j’entre dans les vestiaires, plusieurs personnes sont en train de se changer et d’autres partent déjà vers le Terrain. La majorité des Joueurs restent silencieux. L’atmosphère semble tendue, mais c’est toujours ainsi, en fait. Étant donné que l’on provient tous de différentes Équipes, on ne s’entend pas forcément bien, ce qui rend parfois les Matchs compliqués. Comment tu vas gérer l’Équipe de Collégiens que le Professeur X veut te confier, nul comme tu es ? Bonne question… Je n’y arriverai jamais… D’accord, je fais un commentaire et tu négatives déjà. On n’est pas rendus, à ce rythme. Essaye de prendre confiance en toi, bon sang. Facile à dire…

Après m’être changé, je me suis rendu sur le Terrain. Je me suis échauffé plus ou moins correctement, évitant certains mouvements qui pourraient malencontreusement déclencher ma Tempête. Bien que j’ai l’impression de retrouver un peu le contrôle sur elle. Ce n’est qu’une impression, crois-moi. Arf… Le Professeur X s’avance alors sur le Terrain, une mallette noire dans les mains. Nous nous réunissons autour de lui. Celui-ci arbore un sourire ironique, comme à chaque fois que nous sommes tous là. Et il nous demande de lui montrer à quel point on s’est améliorés.

Instinctivement, je baisse la tête et recule, quand certains Joueurs vont se servir une boisson. Je remarque que je ne suis pas le seul à rester en retrait. Il y a un autre Garçon, plus grand que moi et que j’ai l’impression d’avoir déjà vu quelque part. Peut-être à la télé lors d’un Match, qui sait. Et les Joueurs commencent à s’éparpiller sur le Terrain, se divisant en deux groupes face à face. Quelqu’un m’interpelle et je tourne la tête vers une grande Fille aux longs cheveux blonds, Remon. Forcément, l’entente entre elle et moi se résume… à chien et chat. Elle m’énerve !

« Bi-bien sûr que je suis prêt ! T-tu me prends pour qui ? J-Je n’ai pas be-besoin de t-toi, t-tu peux rester sur la touche et… et me regarder faire ! »

Pourtant, je suis bien content que la Lycéenne soit là. Elle ne me soutient pas énormément, mais au moins, je peux compter sur elle si j’ai un quelconque souci pour défendre. Il faut que je parle aux Collégiens aussi… Ai-je le temps de le faire maintenant ou après l’Entraînement ? La plupart sont en place, prêt à commencer…
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptyMar 5 Mai - 21:43

Tu avais enfin eu le courage de rejoindre cette équipe. Tu en avais entendu parler peu avant cette grande fête où toi et ta soeur furent invités. Tu avais longtemps hésité. Mais cette équipe représentait tous tes espoirs, toutes tes ambitions. Devenir plus fort. Par quelque moyens que ce soit. Ce surpasser. Et Gagner. Toujours gagner. Être le plus fort, en solo mais aussi avec ton équipe.
Alors tu étais parti rejoindre cette équipe. Sans rien dire à personne. Parce que tu te connaissais. Si tu en avais parlé à ton père, ou pire à ta soeur... Tu serais revenu bien trop facilement sur ta décision. Alors tu étais parti en catimini.

En arrivant sur place, étrangement, tu sus, directement où aller. Les vestiaires, tu n'avais pas la tenue de l'équipe mais qu'importe. Pour l'instant ta vieille tenue d'entrainement ferait très bien l'affaire non ? Et si non, tu irais récupérer la tenue de l'équipe afin de te changer.

Tu étais nerveux, tu ne connaîtrais personne. Et ils avaient déjà joué un match sans toi.. S'intégrer dans l'équipe n'allait pas être facile. Surtout pas avec ta timidité actuelle.
Tu entras sur le terrain et les vis tous réunis avec le coach. Ils finissaient tous une boisson. Tu supposas alors que c'était obligatoire et tu te fis tout petit, avant d'aller ter servir à ton tour. Surtout ne pas ce faire remarquer dès ton premier jour. La boisson n'a pas un goût vraiment génial et tu grimace, presque par réflexe, avant de reposer ton verre et de suivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptyMar 5 Mai - 23:32

Feat Ϟ Equipe X


Plusieurs joueurs avaient gagné le terrain après elle. Bien sûr, elle en connaissait certains de vues et d'autres non, des nouveaux dans l'équipe qui se complétait au fur et à mesure. Ils deviendraient les meilleurs, aucun doute là-dessus même si pour le moment ils se contentaient de banaux entraînements de football. Du moins, cela ne représentait pas plus à ses yeux, elle s'amuserait sûrement plus en attaque mais on lui avait donné un poste totalement opposé. La défense, le poste le plus ennuyeux même si elle adorait ennuyer son 'partenaire' bien plus jeune.

Ce dernier piqua la mouche tout de suite, la faisant sourire. S'il était capable de répliquer c'est qu'il n'allait pas si mal au fond, tant mieux ! Remon resserra son noeud avant de poser ses mains sur ses hanches et d'attendre que l'engagement n'ait lieu... Sans oublier de jeter un regard arrogant au brun à côté de lui, autant lancer encore des petits pics amicales non ?


Je refuse, tu es tellement petit que sans moi, tu vas te faire facilement passer ~


Suite à cette remarque, son regard émeraude regarda le 'Professeur' sur le côté puis celui qui allait faire l'engagement ; Suzuno Fuusuke. Quoiqu'il se soit passé, elle comprendrait pourquoi son attitude avait changé. Elle faillit oublier de se retourner pour offrir un autre sourire qui se voulait sûrement plus rassurant au gardien derrière elle.


Gardien essaye de ne pas rater le ballon, bonne chance ~




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptyJeu 7 Mai - 21:23


 

J'observe les joueurs se mettre en place, peu à peu, et je reconnais quelque personnes dans l'équipe: il y a un ancien alien, Suzuno Fuusuke, qui a participé au FFI dans l'équipe coréenne. Un peu plus loin, une fille au cheveux rose se met en place L'air décidé, les yeux vides, elle se tient la, attendant que l'entrainement commence. Je la fixe, incapable de piocher parmi les noms qui tournent dans ma tête.
-Touko-san...
Le nom est finalement sorti. Je suis médusé. Que fait Zaizen Touko ici? Pour moi, elle était une joueuse exceptionnelle, que fait-elle ici? Elle n'a plus rien à prouver. Elle n'a pas l'air non plus de me reconnaitre. J'hésite à aller lui parler, j'ai peur de l'importuner. Je crois que je vais plutôt rester ici, je dois changer. Je ne suis plus faible. Je n'ai pas à vouloir m'entendre avec tout le monde. Tu dois montrer du caractère, Yuuki!

Je pourrais peut être parler à Suzuno-kun... Je n'ai fait que l'affronté à chaque match, il est fort et maintenant qu'on est dans la même équipe, on devrait peut être s'entendre...? Mais lui aussi, il reste à sa place et attend que l'entrainement commence. On aurais dit des zombies... Ils ont quoi les gens à rester debout pendant des heures sans rien faire comme ça?!
Heureusement, il y a d'autres personnes comme cette fille blonde qui sont énergiques. Mais aux dépends de certains d'autres, comme ce "Yuki".
-Gardien, essaye de ne pas rater le ballon, bonne chance ~
Je la regarde, sans répondre, encore plongé dans mes pensés. Je disais donc, je pourrais peut être m'entendre avec lui... Je suis réaliste, je tiens à devenir plus fort mais tout seul, je ne ferais que stagner au même niveau. Je dois affronter plus fort que moi et surpasser tout le monde! Je rattraperais tous les tirs! Il n'y a plus de place pour les faibles comme moi dans ce monde. Je dois prendre une initiative:
-Min'na! (= Tout le monde) On ne se connait pas tous, mais on veut tous devenir plus fort! Alors j'aimerais que l'on s'entende au moins un peu. Et au passage, savoir si notre coach aurait une méthode d'entrainement particulière.
Je me tourne vers le Professeur X:
-Avez-vous un entrainement "spécial", Monsieur l'Entraineur?
 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur XProfesseur XAucune équipe
Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 6

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptyLun 18 Mai - 23:35

Certains des Joueurs du Professeur ont bu sa Boisson. Pas toujours de plein gré. D’autres se contentent de suivre le mouvement, comme le Nouveau Joueur, d’ailleurs. Ce dénommé Akihito qui a rejoint l’Équipe récemment. Un Collégien qui ne paraît pas très bavard et assez timide. L’intégrer à l’Équipe risque d’être compliqué et le Scientifique en a conscience. Mais ça lui importe peu. Son Équipe est composée de différents Joueurs de toutes les Équipes du Japon. Alors forcément, beaucoup d’entre eux sont Rivaux et rien ne changera. Ce n’est pas ce que cherche le Professeur X non plus. L’entente, il s’en fiche pas mal. Il désire juste faire de son Équipe la plus puissante du Japon.

L’Homme en Blouse Blanche observe les Joueurs se mettre en place sur le Terrain, rejoignant leur Poste instinctivement. Quelques uns commencent déjà à se charrier, dont son Fils et Remon. La Jeune Remon a toujours eu un caractère moqueur. Akihito reste en arrière. Le Professeur s’approche donc de celui-ci. Il sort les mains de ses poches et tend ses bras sur les côtés pour interpeller tous les Joueurs.

« Chers Joueurs ! Aujourd’hui, un Nouveau Membre rejoint notre Équipe. Il s’agit d’Akihito Takanashi. Ne soyez pas trop désagréables avec lui. » Puis le Professeur se tourne vers le Garçon. « Va jouer à ta place habituelle pour le moment. Je vais t’observer pour voir quel Poste te conviendrait le mieux. »

Le Scientifique regarde le Collégien s’éloigner vers sa place, en Milieu de Terrain. À peu près au même moment, Remon recommence à embêter un Joueur, mais cette fois-ci, elle s’en prend au Jeune Gardien très connu : Tachimukai Yuuki. Le Professeur soupire, une main devant son visage, clairement ennuyé. Il aimerait bien savoir dans quel but Remon embête tous les Joueurs. Pour les motiver ? Pour qu’une ambiance plus soft s’installe dans l’Équipe ? Inutile. Enfin, c’est ce que se disait le Professeur jusqu’à ce que Yuuki demande à ce qu’ils s’entendent tous un peu.

Un nouveau soupir s’échappe de la bouche du Professeur. Le Gardien le questionne alors pour savoir s’ils vont suivre un Entraînement Spécial. Un Entraînement Spécial ? Évidemment qu’il y avait songé et qu’il en avait un. Mais pour le mettre en marche, encore faut-il que les Joueurs se respectent. Et ça, il ne compte pas les aider. Ils ne sont pas coordonnés. Le Professeur croise les bras, comptant bien le leur faire comprendre. Il plonge son regard dans celui du Jeune Yuuki, gardant le silence quelques instants, avant de reporter son attention sur tous ses Joueurs.

« Un Entraînement Spécial ? J’en ai prévu un pour vous, en effet. Cependant, à votre niveau actuel, vous ne pourrez même pas le tenir cinq minutes. Alors contentez-vous de vous entraîner jusqu’à ce que vous ne puissiez plus marcher et essayez de comprendre ce qu’il vous manque. »

Il est évident que le Scientifique ne va pas leur dire ce qu’il leur manque. Et il sait que toute l’Équipe s’en doute. Tant qu’ils n’auront pas un esprit d’Équipe correct, ils ne pourront jamais avancer. Mais ça, ils doivent le comprendre par eux-mêmes. Certains le devineront de suite. D’autres prendront plus de temps à le découvrir. Le Professeur le sait. Il connaît bien la personnalité de ses Joueurs. Il connaît bien leur niveau aussi. Ils sont forts seuls. Toutefois, pour qu’ils le deviennent encore plus, il faut qu’ils apprennent à s’entendre. Et seuls eux peuvent y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno FuusukeSuzuno FuusukeAucune équipe
Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 20
Nom VF : Bryce Withingale

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptySam 23 Mai - 14:10



✖ Equipe X ✖

« Entraînement commun. »

Tous en train de parler, de se chamailler sur le terrain alors qu'ils devaient commencer. Presque personne ne les avait suivi pour boire dans les gourdes. Ils voulaient encore régresser pendant cet entraînement ? Fuusuke n'arrivait pas à les comprendre, pour lui c'était comme un ordre, il devait le faire pour la victoire. Pourquoi ? Il n'y pensait jamais, cela lui donnait mal à la tête de réfléchir à comment il était venu ici, comment il avait formulé son souhait de devenir plus puissant. Ce n'était que par fierté, c'est la réponse qu'il avait trouvé la plus logique.

Un des joueurs haussa la voix. S'entendre et sympathiser ? Ils n'étaient pas là pour servir du thé, ils étaient là pour la victoire. Il poussa un soupir d'agacement, n'adressant pas un regard au nouveau de l'équipe. L'équipe n'était pas au complet mais il fallait qu'ils s'entraînent. Le professeur venait de le dire, ils devaient ramper au sol d'épuisement et continuer pour être au meilleur niveau possible. Il jeta un regard à Touko qui devait être sa partenaire offensive comme les autres membres étaient absents. Le nouveau semblait aussi être milieu de terrain. Il passa le ballon à Touko et commença à trottiner puis courir.

- Ils ont eu la chance de prendre la boisson et ont refusé. Pas besoin de les ménager.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptyMer 17 Juin - 18:24

Un entraînement en commun
L'Equipe X

    J'inspirai un grand coup en apercevant mon reflet dans le miroir. Je m'étais réveillé excessivement en retard, sûrement les conséquences de mes entraînements précédents; j'avais pris l'habitude depuis ma récente arrivée dans l'équipe, pour combler mon retard par rapport aux autres, et aussi pour tenter de progresser le plus vite possible, de rester le plus tard possible sur le terrain d’entraînement. J'étais couvert de contusions et de coupures un peu partout sur le corps, certains bleues faisaient assez peur à voir, mais très sincèrement ils étaient plus impressionnants que douloureux. Mes blessures importées peu, après tout, elles faisaient partie du processus; si je voulais progresser, il était évident que j'allais devoir passer par ce genre de désagrément, voir pire. Les plaies ne me faisaient pas peur, non, ce qui était véritablement effrayant, c'était les cernes affreusement sombres qui commençaient à se former sous mes yeux. Je dormais peu, à cause des entraînements, comme dit plus haut; je me couchais tard, mais en plus de ça, habituellement, je me levai dés l'aurore. Mais en plus de ça, cela faisait une semaine, depuis mon arrivée autrement dit, que même la nuit je ne parvenais pas à trouver le sommeil. L'habitude de dormir par terre? Le stress? L'excitation? La peur? La frustration? Autre chose? Peu être tout ça en même temps au final. Enfin, aujourd'hui, mon corps avait craqué, et m'avait accordé un surplus de sommeil qui m'avait sûrement fait rater le début de l’entraînement. Bon sang, ce que c'était frustrant, et dire que le Professeur était là pour voir ça!
Enfin bon, c'était pas comme si j'avais quelque chose d'extraordinaire à lui montrer. Malgré mon entraînement, je n'arrivai toujours pas en faire quelque chose; ça continué à faire n'importe quoi, à m'envoyer planer à travers le terrain dans toute mon impuissance avant de disparaître, et de me bloquer au sol durant cinq bonnes minutes.
Jusqu'à présent je ne m'étais exercer à maîtriser ça, que durant mes entraînement solitaire, aucun d'eux n'avait eu à le voir, et c'était tant mieux... J’espérais que ça continue comme ça jusqu'à ce que j'arrive à un semblant de résultat, au moins!
Me frappant les deux joues avec de l'eau, avant d'enfin finir de me préparer, et de m'élancer dans le couloir en direction du terrain, je m'y quelques minutes avant de m'habituer à la lumière du jour, et restant alors quelques secondes en retrait, ce qui me permis de constater qu'ils étaient quasiment tous là; dernier, ou presque, comme toujours Kakure!
Je secoua la tête, pris d'une main nonchalante une des gourdes du Professeur, la buvant d'une traite sans même faire attention à son goût avant de la reposer en silence, me tournant à peine vers le professeur pour m'excuser de mon retard avant de m'élancer vers le terrain pour m'échauffer, regardant tour à tour les joueurs présent, déjà en place, dont certains me lançaient des regards dédaigneux; à quoi je répondis par un regard hautain, et agressif. J'aurai voulu leur répondre, mais là j'en avais ni la patience, ni le courage, tout ce que je voulais, c'était m’entraîner, et progresser le plus vite possible. De toute façon je n'appréciais pas véritablement la majorité des gens ici, et beaucoup ne se gênaient pas pour me le rendre comme il se devait; je ne faisais aucun effort pour l'intégrer, et je me fichais pas mal de leur camaraderie infantile seulement bonne pour certains, beaucoup trop faibles pour ce genre d'équipe. Ça faisait longtemps que j'avais laissé tomber l'idée d'être leur camarade, à eux, ou à qui que se soit.
En parlant de ça, au moment où j'entrai sur le terrain, l'un d'eux se mis à déblatérer le même genre de débilités d'un air si niais que je crus en pleurer des ballons arc en ciels.  C'était à ce demander ce que ce type foutait ici, je ne me rappelais même plus de son nom et au fond c'était tant mieux. Puis il s'adressa au professeur comme pour lui démontrer l'étendue de son écœurante innocence au marshmallow. Soupirant, et alors que le professeur nous présentait un nouveau joueur que, malheureusement, que ne connaissais que trop bien, tout en répondant au gardien, en ajoutant que notre niveau était trop faible pour son entrainement spéciale pour l'instant (au vu de la mentalité de certains, ça m’étonnait à peine), je m'adressai à mon tour à notre fabuleux gardien;
"Je ne sais pas vraiment pourquoi t'es là, chacun à ses raisons, mais...s'entendre? ...Tu es sérieux quand tu dis ça? Nous jouons peu être ensemble, mais ça ne veux pas dire que nous sommes plus que des coéquipiers, alors je sais pas pour vous mais moi j'ai pas que ça à faire, je veux bien collaborer, parce qu'il le faut, mais je ne pense pas être le seul ici à se dire que ce genre de mentalité est stupide et puérile. Désolé si je t'ai blessé, mais au lieu de dire ce genre de bêtises, entraîne toi plutôt à arrêter des ballons, ça aiderait!"
C'était méchant certes, blessant peu être aussi. Mais, vous savez quoi? Aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à entendre un idéaliste me parler d'une équipe emplie d'amis et de bons camarades. Aujourd'hui, et tous les jours.
Puis je vis certains commencer à courir, alors je pris un ballon et commença à m'échauffer avec, seul, dans un coin.

   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] EmptyJeu 27 Aoû - 16:37

Le Professeur s'approche de toi et te présentes aux autres, tu ne peux empêcher tes joues de Se couvrir d'un joli rouge, alors que tu regardes tes pieds. Tu respires un bon coup avant de lever la tête pour regarder tes nouveaux coéquipiers et les saluer.

"Bonjour tout le monde, je suis enchanté de faire votre connaissance et de jouer à vos côtés dans cette équipe"

Tu t'inclines prestement avant de te redresser et de regarder le groupe, en essayant d'avoir l'air le plus sûr de toi possible.Tu ne t'attend pas vraiment à des réactions agréables, et pour ne pas voir les regards dédaigneux de certains membres du groupe, tu pars te placer en trottinant, jusqu'à ton poste, au milieu du terrain.
Le visage de certaines personnes t'es connu, car ils ont joués pour défendre les couleurs d'un pays lors du FFI. ET c'est à ce moment là que tu comprend que suivre le rythme de l'équipe sera vraiment difficile, si même des joueurs d'un tel niveau ce retrouve sur ce terrain à tes côtés.Tu reconnais une autre personne. Kakure Fukushi, qui n'as plus rien du garçon sympathique que tu as connu, tout dans son attitude montrait qu'il ne voulais pas faire ami-ami avec les personnes présentes sur ce terrain. Comme tout les autres ici d'ailleurs.. Sauf peut-être le gardien.

Tu écoutes rapidement ce que dit le Professeur. Si le groupe ne tient pas5 minutes son entrainement spécial, tu crains que toi tu ne tiennes même pas une ridicule petite minutes, alors tu vas mettre les bouchées doubles pour rattraper ton retard, tu réfléchiras à ce qui te manque, ce soir après l'entrainement et les heures supplémentaires que tu as bien l'intention de t'imposer.

Tu vois que le mach s'engage alors tu te met à trottiner, prêt à courir si besoin, motivé comme jamais pour t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team]
» Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Ailleurs au JAPON :: Laboratoire X :: Terrain de football-
Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ] 922083afooter