-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptySam 12 Oct - 21:12

*Bâillement*

Je me lève tranquillement au beau matin du dimanche suivie de cela, je regarde l'heure directement...

[05:03]

le temps que je m'habille, il seras 05h10 ! Je vais être à la bourre ! Oulala... j'ai direct pensé, que si j'étais en retard, Jade allait être de mauvais poils ! Je cours donc au terrain, Jade devant sans doute m'attendre, arrivé à mi-chemin, je remarque que j'ai oublié mon ballon, dans ma chambre, je cours donc le chercher. J'arrive dans ma chambre, je regarde l'heure.

[05:11]

Je suis de pire en pire... irrattrapable, le mal est fait, je suis en retard, je cours jusqu'au terrain, arrivé la bas, il n'y avait pas un chat, j'étais réjouis a l'idée que je n'étais pas en retard, j'avais mis un gros manteau, ce matin il faisait frais.

Je pose le ballon sur le terrain, pour m'échauffer, je fais quelque tir au but, de plus en plus loin, suivie de ça, je cours le tour de terrain avec la balle au pied, je regarde encore une fois l'heure.

[05:24]

Il allait être 5h30, mais que fais Jade. Bon en attendant son arrivée, je m'entraîne un peu. Je commence donc à faire des tirs plus précis et puissant, mais il ne fallait pas que je m'épuise maintenant, je m'échauffais seulement, sans super technique, sans forcer, juste des échauffements de base.

Après avoir fait ces petits échauffements, je commence à tirer plus puissant, attendre Jade n'impatientais. Je suis impatient a vrai dire. Je regarde encore l'heure...

[05:47]

Je me suis entraîné sans Jade pendant plus de trente minutes, peut être notre conversation d'hier la blessé et elle a décider de ne pas venir, je vais m'entraîner quand même et attendre, je suis sûr qu'elle va venir, mais en réfléchissant un peu, je me souviens que mon heure, je ne la change jamais. Quand je réfléchis plus profondément, je me souviens que l'on avait changé d'heure... et quand j'y repense.. il n'était pas 05h47 ... mais 04h47 ...

J'étais vraiment étourdie et tête en l'air a ce point, avant d'avoir d'autre soucie avec l'heure, je me remets donc à l'heure.

[04:53]

Maintenant, Jade ne devrais pas tardé. Je continue mon petit exercice tranquillement tous en attendant Jade. Je commence donc a jonglé et je me sentais chaud, à faire ma super technique, impatient comme je suis, je positionne le ballon et commence donc ma super technique.

« IMPACT ETERNEL »

La balle rentra directement dans les filets avec plus de rapidité, la puissance, je ne savais pas trop, mais il faut éventuellement l'amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptySam 12 Oct - 22:26

Depuis le début, elle l'observait, dans cet arbre. Le temps était assez froid, mais pas assez pour frigorifier ses mains. Pour quelle raison était-il venu une heure plus tôt ? Elle, elle était venue ici simplement parce qu'elle est insomniaque. Et qu'elle avait envie de faire un tour. Elle jugea que c'était l'heure de lui faire remarquer sa présence.

«- C'est bien de t'échauffer ! Surtout avec l'entraînement que je te réserve...»

Elle décida de descendre de l'arbre juste avant qu'il ne se retourne. Elle prit la feuille et une plaque en bois -pour y noter des commentaires- qu'elle avait préparé et commença à changer de comportement.

«- À chaque coup de sifflet, je veux que tu sois à l'autre bout de terrain, et que tu ais fais cinq pompes. Tu alternes à chaque fois avec des abdos ou des flexions !»

Avant qu'il ne puisse faire un quelconque commentaire, elle siffla dans le sifflet et prit directement son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyDim 13 Oct - 13:46

«- À chaque coup de sifflet, je veux que tu sois à l'autre bout de terrain, et que tu ais fais cinq pompes. Tu alternes à chaque fois avec des abdos ou des flexions !»

Quoi ?! À chaque coup de sifflet ? Je n'ai pas eu le temps de poser un mot qu'elle siffla directement dans son sifflet.

Je m'exécute donc, directement, dès qu'elle a sifflé, je suis parti à l'autre bout du terrain, puis j'enchaîne avec cinq abdos. Elle re-siffle et je repars à l'autre bout du terrain en enchaînant avec cinq flexions, encore une fois... et encore ... au bout de quelques minutes je commençais a m'épuisé. Mais il ne fallait pas que je lâche, on venait à peine de commencer, pauvre de moi... Je devais persévéré, je me demandais bien ce que Jade notais, peut être de ce que je suis capable. Pour amélioré ma vitesse, mon endurance et compagnie ... la rapidité ne serait peut-être pas quelques choses à améliorer je pense, je suis assez rapide, ma puissance de frappe est moins bonne, mais avec la vitesse, la balle part vite, donc je ne sais pas trop ce qu'elle me réserve. Au bout d'une quinzaine de minutes, je commençais vraiment à être essoufflé,

« C'est ... bientôt *respire* fini ... j'espère ... »

Mes jambes ne tenaient plus, je ne suis pas très endurant déjà, c'est un défaut a amélioré, de toutes façons je vais me contenter de faire ce que Jade me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyDim 13 Oct - 13:57

« C'est ... bientôt *respire* fini ... j'espère ... »

Elle posa son sifflet et nota quelques lignes sur une feuille à par. Il était temps de passer à l'exercice suivant. Mais avant ça, elle lui lança une bouteille d'eau, histoire qu'il ne tombe pas de suite à cause d'une déshydratation. Une fois qu'il ait bu un coup, elle reposa la bouteille à son emplacement initial.

«- Bon. Allonge-toi sur le dos. Je vais te tenir les pieds, tu devras essayer de toucher tes orteils vingt fois. Tu dois suivre mon rythme.»

Par rythme, elle entendait de suivre à chaque fois qu'elle faisait "un, deux, trois...". Mais la chose qu'il ne savait pas, c'était qu'â chaque fois qu'il serait en retard, elle recommencerait à zéro. En le voyant déglutir, elle souria.

«- Roh, te plains pas ! C'est du renforcement musculaire juste ant de commencer le réel entrainement !»

Et puis, c'était rien comparé à ce qu'elle faisait au judo...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyDim 13 Oct - 17:49

«- Roh, te plains pas ! C'est du renforcement musculaire juste avant de commencer le réel entraînement !»

Le réel entraînement, je ne sais pas ce qu'elle entend par réel entraînement, mais je sens que je vais bientôt le découvrir. Je continuais d'abord ce qu'elle m'avait demandé, toucher mes orteils vingt fois... et à son rythme. J'ai eu un peu de mal à suivre le rythme, il augmentait au fur et à mesure, au bout du vingtième, j'étais un peu essoufflé, plutôt, j'avais mal aux muscles. Les exercices de ''renforcement musculaire'' m'agace un peu et mes muscles n'en pouvait plus. Je préfère allez droit au but.

« Alors... j'espère que c'est bientôt fini c'est renforcement musculaire et qu'on passe au réel entraînement, autant souffrir un bon coup. »

J'avais mal aux muscles serte, mais si ça continue, je ne pourrais pas continuer pour le réel entraînement, surtout si on utilise le ballon, mon plus gros point faible est l'endurance, plutôt j'ai l'intuition que ce soit l'endurance. Je me relève donc et je fais donc quelques pas, histoire de bien me mettre en place.

« Quand tu veux pour ce réel entraînement. »

j'étais prêt mentalement et prêt physiquement, après ce petit entraînement musculaire, je me sentais bon pour tirer dans le ballon. J'espère au moins ces entraînements vont servir a quelques choses. Je m'approche du ballon et je fais donc quelques jongles, une bonne dizaine, pour enchaîné d'un tir droit dans les cages. Pour un matin, je me sens en pleine forme.

« C'est bon, je suis prêt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyDim 13 Oct - 18:16

Son sourire s'étendit sur son visage, qui d'habitude, était détendu. Elle se déplaça lentement vers lui, prit le ballon dans ses mains et s'éloigna légèrement.

«- T'auras pas besoin de suite de ça.»

Elle se ramena avec un caddie rempli de ballons, sortit de derrière un arbre, et se posta juste à coté des buts.

«- Utilise ma puissance de frappe pour relancer. Tu dois en rater aucun.»

Elle commença à lancer le ballon en l'air, et elle le tapa avec sa main pour en faire un smatch. Peu être n'était-ce pas aussi puissant que ces tirs il y a deux ans, mais ça suffira pour ses exercices. Oui, c'était aussi une très bonne joueuse de volley-ball. Alors ces smatchs étaient équivalent à la puissance de frappe d'un tir normal de Katsura, théoriquement. Elle enchaîna les frappes, observant si il n'en ratait aucun. Sinon, c'était vingts flexions en sautant avant-arrière sur 80 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyLun 14 Oct - 11:31

«- T'auras pas besoin de suite de ça.»

Quand elle a dit ça, je me suis, ''un entraînement sans ballon ?!'' mais tous compte faire, Jade était partie chercher un cadis remplis de ballon, ça me rassurait a l'idée de minimum taper dans un ballon.

«- Utilise ma puissance de frappe pour relancer. Tu dois en rater aucun.»

Comme un tir au but, un jeu d'enfant pour ma part, a vrai dire, je trouvais cet entraînement facile sur le coup, j'ai l'habitude de faire cela, avant, je faisais rebondir la balle au mur plusieurs fois, donc c'est la même chose, ou plutôt, je vais m'en inspirer. Elle commença à lancer le ballon, je mets un simple shoot dedans, le premier s'enfonce au fond des filets, le deuxième était arrivé rapidement, mais, j'ai réussi à tirer et il atterrit dans les cages, le troisième de même dans les cages, ça continuait encore et encore... je commence à m'essouffler au bout d'un moment, il restait trois ballons, je prends une bonne inspiration pour terminer c'est trois ballons, elle le lança, un sur trois de réussi. L'avant dernier est lancé, dans les cages... maintenant le dernier.

« *Pfiou* ... allez je peux le faire ! »

Après mes paroles, j'ai vu le ballon partir, mais je voulais terminer en beauté, alors j'enchaîne avec ma technique l'Impact Éternel, il rentre au fond des filets, j'avais réussi le cadis de ballon, je suis assez essouffler, mais j'avais encore de quoi continuer,

« Voilà, il n'y en a plus ... Je suis juste un peu essouffler, mais je peux continuer. »

Je me demandais bien ce qu'elle me réservait d'autre, mais celui-ci était sûrement un coup de chance, vu que je le travaillais avant, mais d'un autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyMar 15 Oct - 19:22

Elle s'approcha en lui tendant une bouteille d'eau. Vallait mieux pas qu'il tombe maintenant... Elle l'observa boire à grosses gorgées, en réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui faire faire. Ces entrainements dataient d'il y a deux ans, pour elle, alors elle ne s'en souvenait plus vraiment... Mais elle opta pour une amélioration de son endurance et de sa vitesse.

«- Okay. Alors, par où commencer...»

Elle songea deux secondes à comment formuler sa phrase pour quelqu'un comme lui. Aussi à chercher des mots dans le dictionnaire, et non des onomatopées du genre : « À chaque fois que je fais PAF, tu fais BOUm et CHUUUU !», chose qu'elle avait déjà expérimenté avec... "elle". Putain, mais elle pouvait pas ne pas penser à elle pendant au moins 10 minutes ?! Elle la hantait, vraiment... La journée comme la nuit... C'est pour cela qu'inconsciemment, elle se crispa et serra les poings.

«- Tu vas faire des tours de terrains en avançant avec le ballon à tes pieds. À chaque tour, autrement dit, quand je sifflerais, tu devras augmenter un peu ta vitesse. Tu ne devras PAS perdre le ballon !»

C'était la seule condition. Qui faisait que cet entrainement était vraiment compliqué et exténuant à faire. De toute façon, s'il le perdait, il mourrait... Dans tout les sens du therme. Ou presque.

«- Si tu échappes le ballon, tu devras non seulement recommencer, mais je monterais sur ton dos.»

Et Dieu seul sait combien elle pesait, à cause de sa musculature qui faisait qu'elle ressemblait "plus à un garçon qu'à une fille". Enfin, d'après les dires de quelques jalouses pleines de graisse dans les vestiaires.

Elle avait déjà tout préparé. Mais elle observait comment il réagissait. Elle lui accordait une pause de cinq minutes, pour reprendre ses forces. Parce qu'il aura besoin de toutes les regroupper...

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyMer 16 Oct - 15:39

Jade m'explique donc le prochain entraînement, je m'assois donc au sol.

«- Tu vas faire des tours de terrains en avançant avec le ballon à tes pieds. À chaque tour, autrement dit, quand je sifflerais, tu devras augmenter un peu ta vitesse. Tu ne devras PAS perdre le ballon !»

Pas plus mal que de courir balle au pied, on va dire que la vitesse est mon point fort après tout. Mais ce n'était pas fini des explications,

«- Si tu échappes le ballon, tu devras non seulement recommencer, mais je monterais sur ton dos.»

En finissant sa phrase, Jade m'avait accordé une pause de cinq minutes, je me lève, puis prend donc la bouteille et je l'ai bu entièrement. Je me rassis au sol, en inspirant et expirant tranquillement. Bon, j'avais l'air près et les cinq minutes sont passées rapidement.
Mais presque fini pour cette pause, bien avant, je fais donc quelques pas de marche pour me remettre dans le jeu. Une fois que j'ai fini quelques pas de marche, je m'approche du ballon et je fais un tire qui atterrit dans les cages, je le reprends de mes mains et alla vers Jade, je lâche le ballon et le rattrape avec mon pied, puis, je pose mon pied sur le ballon.

« Quand tu veux Jade. »

J'étais prêt à partir, je suis sûr de réussir de toute façon, ceci est habituelle. Je remercie Hokkaido, courir dans la neige est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyMer 16 Oct - 21:28

« Quand tu veux Jade. »

Elle lui sourit. Même si, au fond d'elle, elle n'espérait pas monter sur son dos. Elle voudrait pas qu'il se casse la gueule à cause d'elle... Elle siffla dans son sifflet et l'observa progresser. À chaque tour, elle sifflait, et il augmentait un peu sa vitesse. Mais elle voyait que son point faible était l'endurance. Chose qui était absolument nécessaire pour cet exercice. C'est sûrement ur ça qu'après une dizaine de tours, il avait les joues rouges, le pas lourd, la respiration saccadée et ne regardait à peine le ballon. Celui-ci n'avait toujours pas quitté ses pieds, d'ailleurs. Chose qui l'avait un peu étonnée. Mais bon, au moins, c'est déjà ça d'acquis ! 

Elle décida d'arrêter vers les quinze tours, parce qu'il avait vraiment l'air épuisé. De plus, sa vitesse avait légèrement chuté, vu qu'il était en train de se fatiguer. Elle suivait le ballon du regard, songeant à avant. Lorsqu'elle n'était encore qu'une gosse pas plus haute qu'une poignée de porte. 

Lorsqu'elle vit qu'avait terminé ses quinze tours, elle siffla plus fort que d'habitude. Vu qu'il ne pensait qu'à ne pas perdre le ballon, il. Ne l'entendit pas vraiment. Alors elle siffla trois coups, ce qui le réveilla. Elle s'approcha et lui tendit la bouteille d'eau de tout à l'heure, qu'elle avait rempli entre temps. Il devait avoir soif, vu l'effort qu'il avait fourni !

«- C'est bien ! Tu disais que tu n'étais pas endurant, c'est ça ?»

Elle vit de la surprise dans ses yeux. Il pensait sûrement que ce n'étit qu'un exercice concentrant la vitesse dessus. Voilà pourquoi il était aussi loin. Et comme elle disait : Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyJeu 17 Oct - 22:56

«- C'est bien ! Tu disais que tu n'étais pas endurant, c'est ça ?»

On va dire que j'ai un peu forcé, cette fois-ci je ne pouvais plus continuer. J'étais bien mort. Mon endurance, qui est à l'issue de tout, cette à dire, ma force, ma vitesse, mon agilité etc.
Jade devait penser que mon endurance était faible. Enfin du moins, c'est ce que je pensais, elle m'a bien dit que c'était bien non ? Bon bah, je n'avais plus qu'à me reposer. Mais je n'avais même plus là force de marcher, je m'écroule au sol.

« Dit ... s'il te plaît ... dit moi que c'est fini ... »

Je n'en pouvais plus du tous, cette fois-ci, plus d'énergie, tout épuiser, elle a dû le remarqué, que mon endurance était faible, du moins, aujourd'hui j'ai surpassé ce que je pouvais faire d'habitude, j'étais quand même content du résultat. Je ne sais pas ce que Jade pensais de ce que j'avais fournis pendant cet entraînement. Je n'arrivais même plus à parler. Mais après un peu de repos, je partis chercher une bouteille à boire, je marchais en étant essoufflé, mes bras sont rabaissé, les muscles plus actif.
J'ai directement but un coup. Plusieurs gorgées d'affilées et sans m'arrêter.
Après avoir bu, je suis parti voir Jade. Arrivé en face, je m'écroule au sol

« C'est fini ... ? »

D'un air désespéré je pose la question a Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyVen 18 Oct - 19:19

« Dit ... s'il te plaît ... dit moi que c'est fini ... »

Elle lui sourit simplement. Il avait l’air vraiment épuisé… Valait mieux pas qu’il fasse du judo, lui ! Après quelques minutes de récupération, il partit chercher une bouteille d’eau et but à grande gorgées. Lorsqu’il eut fini, il revint et s’écroula au sol. C‘était pas si épuisant, non ? Bon, ils avaient pas le même niveau, ni les mêmes capacités à vrai dire.

« C'est fini ... ? »

Il avait un air désespéré accroché sur son visage. Elle n’avait pas encore fait tout les exercices qu’elle avait prévu pour aujourd’hui. Elle lui avait tendu sa main, histoire de l’aider à le relever, mais elle n’avait pas encore répondu à sa question. Elle ne voulait pas encore le décourager… Le pire n’était pas encore arrivé. Alors elle prit son poignet, toucha sa surface et ferma les yeux. Il fallait qu’elle établisse sa fréquence cardiaque après l’effort pour supposer un temps de récupération lui permettant de faire le prochain exercice.

Lui, la regardait avec étonnement. Mais après une minute, elle lâcha son poignet en lui retendant sa main.

«- 189. C‘est ta fréquence cardiaque après un effort.»

Elle sembla calculer quelque chose pendant une dizaine de secondes, plongeant son regard dans le vide.

«- Il te faudrait donc… Okay, je te donne quarante cinq minutes de pause. Tu peux aller bouffer, boire, prendre une douche, fais ce que tu veux. Mais reviens à dix heures.»

Oui, ces exercices prenaient beaucoup de temps. Suffisamment pour tenir tout ce temps. Elle se posa sur un banc, sortit un livre d’on ne sait où et commença sa lecture, sans tenir compte des occupations de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptySam 19 Oct - 21:35

Jade me laisse seulement quarante minutes de repos, je pouvais faire ce que je voulais, une douche ? Inutile l'entraînement n'est pas fini. Une sieste ? Me connaissant, je ne me réveillerais pas à l'heure. Je vais donc me contenter de rester ici. J'étais pas mal essoufflé, je pars donc me chercher une serviette et me poser sur le banc, j'essuie la sueur sur mon front avec la serviette. Je prends la bouteille pour boire encore... après cinq minutes, j'avais envie d'aller aux toilettes, en même temps, avec toute l'eau que j'ai bue. Je pars donc au petit coin, une fois fini, je n'étais plus trop fatigué, je reprenais vite, il me restait environ vingt-cinq minutes devant moi. Oui j'ai repris en quinze minutes. Avec tous les efforts que j'ai fais, je reprends souvent vite.

Cette fois, pour mon temps libre, j'avais envie de m'entraîner a ma façon, pas a celle de jade ! C'est quand même mon temps de pause non ?
Je m'essuie une dernière fois le visage avec la serviette, puis, je me lève du banc, je m'approche doucement vers le ballon, pour le prendre dans mes mains. Je jongle tranquillement, au bout de quelques secondes, je commence à tirer au but.
Les quinze minutes étaient passé rapidement, dix heures avaient sonner, je bus un petit coup d'eau, me tapote les joues. Je ne mettais pas essoufflé pas de quoi s'inquiéter.

Je me retourne vers Jade,

« C'est bon, je suis prêt. Quel est la suite de l'entraînement ... ? »

Je me demande bien ce qu'elle me réserve de pire. Je peux m'attendre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyDim 20 Oct - 13:27

«- C'est bon, je suis prêt. Quelle est la suite de l'entraînement... ? »

Après avoir tourné en rond depuis quarante minutes, il arriva et lui déclara ces quelques mots. Elle se leva, disant qu'elle revenait, et alla dans les vestiaires. Il fallait passer à l'action... Et puis, elle ne considérerais pas ça comme du football, alors ça ne la gênait pas plus que ça. Elle se changea, enfila son t-shirt blanc d'il y a deux ans qu'elle mettait pour jouer à ce sport, un short noir, des baskets et regarda son poignet. Veste ou pas veste ? Valait mieux mettre un pull, quelque chose comme ça. Peut-être que ça gratterait, comme à chaque fois qu'elle mettait une ou deux épaisseurs sur son dos. Mais bon, valait mieux ça qu'il ne les voient. Alors elle enfila un pull, qu'elle avait obtenu grâce à une compétition de judo. Elle revint sur le terrain et prit le ballon.

«- Ne te fais pas d'idées. Je ne jouerais pas pour autant au foot. C'est juste pour t’entraîner.»

Elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées. Elle ne jouerait plus jamais au foot, c'était irrévocable. Lorsqu'elle prend des décisions, elle les tient jusqu'au bout. Enfin... C'est ce qu'elle croyait depuis le début.

«- Bon, on va faire un jeu très simple. J'ai le ballon, je vais courir vers les buts pour marquer. Tu vas essayer de me le prendre et de marquer de l'autre coté. Celui qui a le plus de points gagne, bien sur.»

Elle l'observait, attendant ses commentaires, le ballon sous son pied, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyMer 23 Oct - 21:32

Jade c'était mis en tenu, elle est bien prête à jouer au foot ?! Mais elle m'a directement dit que c'était pour m'aider. Quand elle va jouer, elle ressortira sa passion, je suis sûr que sa passion pour le foot va renaître ! Elle m'avait ensuite proposé un ''match'' ou bien un ''défi'' un contre un, chacun son but, la personne qui marque le plus de but remporte.

« Je vois... »

J'avais dit assez bas. Je ne pense pas que Jade m'avais entendu, mais j'avais une idée en tête, je voulais lui faire renaître sa passion, lui faire voir a quel point il ne faut pas détester le football, mais l'apprécier, j'avais souri quand j'ai vu Jade en tenu.

« Je n'vais pas me faire d'illusion alors. Si c'est seulement pour m'aider. »

J'ai bien fais ''genre je sais que tu ne rejoueras pas'', mais au fond de moi, j'étais content que Jade retire dans un ballon, elle ressentira cette sensation, elle va oublier son passé. Je vais donc laisser le coup d'envoi a Jade, voir de quoi elle est capable, je suis sûr qu'il ne fallait pas la sous-estimer !

« Vas-y Jade, je t'attends. »

Après cette phrase, je me suis positionné proche de mon camps, histoire de défendre aussi, même si ce n'est pas mon fort à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyLun 28 Oct - 11:33

«- Je n'vais pas me faire d'illusions alors. Si c'est seulement pour m'aider.»

Il avait pas l'air très convaincu, ça se sentait dans sa voix et dans son regard. Elle haussa les épaules et attendit qu'il ne se place. Alors, elle commença à avoir la boule au ventre. Ça faisait deux ans qu'elle n'y avait pas joué... Et si elle avait tout perdu ? Et si elle n'arrivait même plus à tirer dedans ? Elle secoua la tête et regarda la balle. C'était ironique... Après avoir fui le foot comme la peste, elle avait décidé de laisser ces différents de coté pour aider un petit nouveau. Décidemment, ses souhaits et ses actions étaient un peu contradictoires...

«- Vas-y Jade, je t'attends.»

Elle tressaillit. Pendant quelques secondes, elle avait oublié qu'elle devait commencer l'exercice. Elle souffla un bon coup, et décida qu'elle allait voir ses capacités à réagir rapidement. Elle esquissa un sourire, avança un peu et poussa la balle du pied. Celle-ci roula doucement sur plusieurs mètres. Koyen avait l'air à la fois surpris et interloqué. Pourquoi elle faisait ça ? 

«- Actions simulatanées.»

Oui, comme en français. D'un coup, la vitesse du ballon accéléra. Elle se mit aussi à courir, enfin, plutôt à piquer un sprint. La balle allait vers la gauche, elle vers la droite. Il se disait sûrement qu'il vallait mieux bloquer la balle, comme ça, elle ne pourrait marquer. Elle arriva devant lui rapidement, se concentrant d'avantage sur ses gestes que sur le ballon et son action en elle-même. Puis, elle sauta avant de lui rentrer dedans. Première chose à améliorer chez lui : son temps de réaction. 

Une fois que le ballon était à sa portée, elle tendit la jambe pour tirer. C'était dans ses conditions qu'elle aimait sa souplesse ! Alors qu'elle allait frapper la balle, il s'interposa enfin. Il bloqua la balle et l'envoya en dehors du terrain. Elle esquissa un sourire. Finalement, il n'était pas si lent que ça ! 

Elle s'assit sur le sol en le regardant, une fois qu'elle était atterie. C'était pas qu'elle avait pas envie d'aller chercher le ballon... Mais c'est qu'elle allait noter ses observations. Elle saisit le bloc-notes qu'elle avait laissé sur le bord et y marqua quelques lignes. Alors il était allé le chercher. Sans un mot, ni un commentaire. 

Puis, elle se leva et marcha jusqu'à devant ses filets, à l'opposé de celui de Katsura. Elle se demandait ce qu'il allait faire. 

«- C'est à ton tour d'attaquer.»

Reste à savoir ce qu'il lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyMar 12 Nov - 14:59

Spoiler:

Jade avait joué la première attaque, elle avait l'air de bien savoir bien joué, du moins, elle n'a pas marqué, j'ai réussi à éviter le danger. Je suis donc partis chercher le ballon, avec le petit sourire et je pensais bien que Jade s'amusait, du moins... Je l'espérais. Elle me dit donc que c'est mon tour d'attaquer. Comme si je ne le savais pas, ce n'est pas une attaque, c'est une contre-attaque à vrai dire. Donc la balle au pied, je cours vers les buts de Jade, arrivé au milieu du terrain, je ne bouge plus, j'avais eu une petite idée. Marquer ou pas, je m'en fichais un peu, l'important était de m'amuser, je pose le ballon sur mon pied pour enchaîner quelques jongles, arriver à la cinquième jongle, je tire la balle dans le ciel pour prendre appuie sur le sol et faire un saut (ou bien en-vol...), une fois arrivée à la hauteur du ballon, je tire mais, vers le sol, la balle rebondit, en retombant je me suis rattrapé avec ma main, j'avais baissée la tête, la balle avait rebondit très haut... le temps que je me relève, je lève la tête vers le ciel, j'aperçois la balle qui descendait rapidement, je fixe Jade en moins de deux secondes la balle touche le sol et automatiquement elle allait rebondir, sauf qu'à la seconde près du rebond, je tire dans le ballon du milieu de terrain, la balle rapidement vers Jade,

« Malheureusement ce n'est pas une technique, mais j'aime bien m'amuser. »
Sur ces mots, ou bien cette phrase je me suis retourné, je n'ai pas vu s'il est entré dedans, comme je pensais que ça n'avait aucun intérêt de marquer pour gagner un petit défi, alors que Jade joue au football pas par plaisir. J'avais ce petit but en tête, redonner le plaisir de jouer à Jade. J'ai donc marché tranquillement vers mes cages sans me soucier de ce qu'il s'était passé, une fois arrivé devant mes cages, avant de me retourner, j'étais assez fière de mon tir à vrai dire... ce genre de tir m'inspire pour mes futurs techniques, mais avant de me retourner, j'inspire & j'expire tranquillement et je me suis retourné en regardant ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyJeu 14 Nov - 22:52

La balle au pied, il courait vers ses buts, et arrivé au milieu du terrain, il s'arrêta. Intriguée, elle le regardait. Elle n'avait pas prévu de stopper son élan, ni d'arrêter la balle. 

Non, elle ne comptait rien faire, d'ailleurs. Juste regarder ce qu'il comptait faire en face d'un potenciel danger. Il commença à faire des jongles, comme un enfant de cinq ans. Si ça l'amusait... De toute façon, Jade est d'une nature patiente. Attendre n'était pas un problème.

Il tira vers le ciel, sauta et tira. Tout simplement. Mais cette fois, vers le sol. Puis, il se rattrapa avec sa main. Il se croyait peut-être rappeur, ou danseur de hip-hop... Peu importait encore une fois, tant que ça l'amusait. 

Il tira lorsque la balle rebondit une seconde fois. Elle n'avait pas bougé d'un pouce, trop occupée à regarder ailleurs. Enfin, pas en apparance, bien sûr.

« Malheureusement ce n'est pas une technique, mais j'aime bien m'amuser. »

Elle venait de se réveiller de ces songes, en sentant le ballon heurter ses jambes. Par réflèxe, elle le renvoya vers lui. Réflèxe idiot, mais marrant. 

Elle n'avait pas remarqué qu'il s'était retourné, alors elle observait le ballon foncer vers lui, sans se rendre compte qu'il ne l'éviterait pas... Une fois qu'il fut arrivé dans les cages, et qu'il se retourna, il se prit le ballon en pleine poire...

Le ballon rebondit et atterit juste à côté de lui. Jade, elle, explosa de rire, se tenant les côtes, presque à terre, se répétant dans son esprit la scène où il se prenait le ballon en pleine gueule, et la tête qu'il avait tiré après...

Elle en pleurait presque. Ça devait sûrement faire mal, mais c'était tellement soudain que c'était hillarant... Mais elle devait être pas mal aussi, pliée en deux (Chut Koko. ._. Ceci est une espression !), sur le sol terreux, se tenant le ventre étant donné qu'elle avait mal aux abdominaux, pleurant presque de rire.

xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyMar 26 Nov - 17:28

Quand je me suis retourner, je ne voyais pas grand chose, je me prépare donc, et je vis une petite chose s'approcher rapidement... je n'ai pas eu le reflex de voir ce que c'était, mais je l'ai sentis, car cette chose je l'ai reçu en pleins visage ! Cette chose était le ballon ! Jade avait donc renvoyé mon tir sans que je m'en aperçoit, le ballon rebondit a coté de moi, au loin je vois Jade qui était pliée de rire... Mais le pire dans cette histoire c'est bien que ça fait mal ! Je passe ma main sur mon visage qui était assez rouge, quand a Jade, elle était pliée au sol, elle n'en pouvais plus... Instinctivement, elle a voulu joué, j'aime joué !

En y réfléchissant Jade était tellement pliée de rire, qu'elle était déconcentrée ! Ceci dit, une occasion pour marquer un but, le ballon était à côté de moi, il rebondissait encore et alla lentement dans les filets, mais cette fois, j'ai eu le reflex de l'attraper en me jetant dessus, je me suis un peu salis car j'ai sauté sur le ballon et atterrit sur le sol, ballon dans les mains, je passe a l'action, vu que Jade a renvoyé le ballon directement, c'était compter comme un tour, maintenant le mien.

La seul façon de marqué était de tiré rapidement, directement, j'ai pensé a ma technique, mais ça serait un peu de la triche, la seul façon de marqué, est bien de tiré grâce a la vitesse que j'ai, je fis un petit tire dans le ballon, qui lui atterrit pratiquement au milieu de terrain, je pensais bien l'avoir positionner, je sprint d'un coup sec, pour directement tiré ! Le ballon était partit d'une vitesse fascinante, je me suis moi même étonné, maintenant, reste à savoir si elle arrive a l'arrêté ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyDim 1 Déc - 21:22

Je vis le ballon arriver vers moi. Vu la tête de Koyen, il n'était pas habitué à une telle vitesse. Mais il pourrait encore l'améliorer. Je m'arrête de rire, essuyant une larme qui menaçait de couler à cause de mon fou rire, et l'observe se déplacer. À droite, gauche... Son tir n'est pas bien cadré. Il vascille. Encore une chose à améliorer chez lui... 

J'attend qu'il soit assez proche de mes filets, ce qui semble le surprendre. Soudainement, je saute pour saisir la barre transversale. (Merci au volley-ball.. Sans ça, je ne pense pas que j'aurais pu sauter aussi haut.) Puis, lorsqu'il arrive juste devant moi, je m'élance en arrière, l'arrête dans sa course, le saisissant avec mes pieds, et saute en dehors des cages. 

J'atteris sur mes pieds, le ballon entre eux, me redressant. Soudainement, je lui fais une passe. Il a l'air surpris, une fois encore.

«- Fais le même tir. Pars par ta droite, cette fois.»

Vu sa tête, il n'a pas l'air d'accord sur le fait de contourner les règles du jeu. Avant qu'il ne puisse s'y opposer, je remonte les manches de ma veste (Tout simplement parce qu'à mon goût, c'était trop remonté. J'ai pas envie qu'il voit des choses qui pourraient le faire tomber dans l'inconscience) et met mes mains sur mes hanches.

«- Rappelle-toi que c'est moi qui fait ton entraînement. Fais le même tir.»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyJeu 5 Déc - 15:19

Elle l'avait arrêté... je lâche un petit « Pff. », un peu dégoutter qu'elle l'ait arrêté, mais ce qui m'a choqué c'est qu'avant de repartir dans mes cages elle me demanda de recommencer le même tir... J'avouerais que je n'ai pas compris, elle m'avait envoyé le ballon, bon, si madame veut que je recommence, je ne peux pas m'y opposer. Ceci dit, je repars dans mes cages, vu que c'est de là-bas que j'ai commencé. Une fois arrivée, je place le ballon en face de moi. Je vais rester confiant, je respire un bon coup pour refaire la même chose mais, en partant par ma droite, je pense avoir compris, c'est en tirant, je sois à droite du ballon, bon si je rate elle va le dire de toute façon, tiré à droite ou à gauche de la balle ne change rien pour ma part...

Je commence donc a refaire la même chose, une petite passe vers le milieu de terrain, puis je sprints peut être un peu plus vite cette fois car, j'ai pris mon temps, pendant ma course, je me suis décalé vers la droite comme Jade m'a dit puis... je tire de la même façon, une sensation quand j'ai tiré... J'ai ressenti quelque chose, je ne sais pas ce que sais... Et peut être que cette fois elle va ... rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyDim 22 Déc - 13:06

Il était reparti vers ses propres cages. Tant mieux, à vrai dire. Il aurait sûrement plus d'élan. Alors, il commençait à exécuter les gestes qu'il avait fait un peu plus tôt. Elle regardait attentivement, de façon à trouver une quelconque anomalie, une quelconque faille que l'adversaire pourrait éventuellement remarquer, un quelconque geste à améliorer... Lorsqu'un soudain mal de tête fit son apparition.

La fièvre d'hier, probablement.

Elle serra les dents. Les médicaments ne faisaient probablement plus effet. Elle tituba sur quelques mètres, mais réagit lorsque le ballon arriva. Trop tard. Ne voulant pas faire saigner sa peau à vif, qui déjà, menaçait d'arracher ses crouttes, elle se contenta de se décaler. Le ballon rentra. La chaleur de son front augmentait au fur et à mesure qu'elle notait, appuyée contre l'un des deux poteaux, le stylo tremblottant.

Non, elle finirait l'entraînement. Peu importe si elle doit être malade par la suite.

«- Bien. Je sais ce que tu vas faire après.»

Elle ramassa le ballon, essayant de paraître la plus normale possible,net lui lança d'une force impressionante... Il roula, et s'arrêta juste devant lui. Ouah. Bah dis-donc, elle s'étonne de jours en jours...

«- Entraîne toi à tirer par la droite, de toutes les façons que tu veux. Sis créatif. C'est ton imagination et ta frappe que tu vas travailler.»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyDim 22 Déc - 14:12

Waouh... c'est que j'avais fait un peu de poussière devant moi... Je ne voyais pas Jade, quand le vent se mis a souffler, la poussière se décala doucement, le … Ouiiiii il était rentrer ! J'ai réussi a le mettre au fond des filets ! Par contre, Jade était contre un poteau... elle avait l'air de noté quelque chose, je crois … Elle me dit qu'elle savait quoi me donner à faire, c'est pas plus mal, elle a du avoir une idée, un autre hissatsu ?! Si c'est le cas, ça seras le deuxième avec Jade ! Incroyable comment elle m'aide... Bon, elle avait pris le ballon, pour me le lancer... encore... mais on a fini le petit jeu ? … Dommage, elle m'indiqua ce que je devais faire,
«- Entraîne toi à tirer par la droite, de toutes les façons que tu veux. Sis créatif. C'est ton imagination et ta frappe que tu vas travailler. »

Je dois faire travailler mon imagination... et ma frappe... ma frappe et mon imagination, mais elle voulait qui j'imagine quoi, des lutins ? Peut être elle voulait que j'imagine un hissatsu, mais, j'ai déjà une technique de tir, pourquoi ne pas faire une technique offensif ? Avec le vent je pourrais faire quelque … MAIS OUI JE SAIS QUOI FAIRE !
« Mais pourquoi pas … Hm. Une technique offensif, mais j'aurais besoin de toi en fait.... je t'explique, » Avant de finir ma phrase, je prends le ballon pour m'approcher de Jade histoire qu'elle m'entend quand même, je pose le ballon a deux mètres du poteau droit, je continue donc ma phrase. « tu vas courir, rapidement ou pas comme tu veux, et je vais partir après toi, quand a moi, je vais sprinter grâce a mon attribut, le vent bien évidement, je vais courir a ta droite ou a ta gauche, peu importe, ça pourrait crée un vent très puissant, qui amènera le ballon à mo... » Non, je ne fini pas ma phrase simplement parce que c'est mal formé...


« Non, c'est pas possible... J'ai pas une énorme imagination, je visualise plutôt la chose impossible, mais... » Je soupire un coup avant de continuer … « On pourrait essayer, simplement pour voir l'action, si jamais tu visualise quelque chose ou moi … M'enfin, c'est comme tu veux... » Oui idée un peu débile, je le savais au fond de moi, mais je... je ne savais pas trop, si jamais j'arrive à contrôler l'attribut du vent, je pourrais faire des choses bien plus sympathique... tellement d'idée dans mes hissatsu, je préfère bien demander l'avis de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptyMar 24 Déc - 22:02

«- Mais pourquoi pas … Hm. Une technique offensive, mais j'aurais besoin de toi en fait... Je t'explique. »

Génial. En plus de son mal de crâne, il allait falloir l'aider physiquement... C'était très peu probable qu'elle accepte. Si c'était la même fièvre que la veille, alors elle ne pourrait pas du tout courir. À moins qu'elle ne veuille tomber et finir le plus tôt possible l'entraînement... Mh, il faudra y songer lorsqu'elle aura vraiment l'envie de partir. 

«- Tu vas courir, rapidement ou pas comme tu veux, et je vais partir après toi, quant à moi, je vais sprinter grâce à mon attribut, le vent bien évidement, je vais courir à ta droite ou à ta gauche, peu importe, ça pourrait créer un vent très puissant, qui amènera le ballon à mo... Non, c'est pas possible... J'ai pas une énorme imagination, je visualise plutôt la chose impossible, mais... On pourrait essayer, simplement pour voir l'action, si jamais tu visualises quelque chose ou moi … M'enfin, c'est comme tu veux... »  

Et bien tiens, quand on parle du loup ! Courir, courir... Mon coco, c'est pas toi qui commence à avoir de la fièvre, ça se voit ! Elle soupira, s'asseyant par terre en s'appuyant sur le poteau, son bloc-note contre elle, essayant de se réchauffer. Parce que, oui, malgré le fait que son front devrait être brûlant, son corps était plus froid que d'habitude. 

«- C'est impossible. Je ne peux pas t'aider. Si tu veux créer une technique offensive, ce sera sans moi. Tout simplement parce que dans les matchs, par exemple, moi, je ne jouerai pas. Et donc, tu ne pourras pas l'utiliser. Tu peux demander à quelqu'un de ton équipe, par exemple, mais ce sera sans moi.»

Peut-être avait-elle répondu un peu trop froidement. C'était dans ses habitudes, lorsqu'elle ne voulait pas qu'on la voit faible. Enfin, de toute façon, elle songeait déjà à louper les cours et à dormir... Tout simplement parce qu'elle commençait à tomber malade. Elle le sentait. On peut dire qu'elle avait une santé assez... Fragile. Donc, tomber malade faisait partie de ses "habitudes" hebdomadaires.

«- Il faudrait que tu sois le seul qui puisse contrôler cette hissatsu. Ou plutôt, cette technique offensive.»

Elle se mit à réfléchir, malgré sa migraine qui ne cessait de prendre de l'ampleur. 

«- Mh, il faudrait trouver un exercice qui te permette d'entraîner ta maîtrise du vent..»

Elle pensait à des exercices... Un peu spéciaux, à vrai dire. Qui ne nécessitaient pas clairement un ballon de foot... Enfin, aucun ballon, à vrai dire. L'inconvénient, c'est qu'il fallait se trouver en altitude... Sa première pensée fut Fuji. Mais elle se résigna bien vite. Trop loin...

«- Écoutes. Ce que tu vas faire pour le moment, c'est travailler ta frappe. Juste ta frappe. Pour la maîtrise du vent, on verra ça plus tard. Ça te va ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] EmptySam 28 Déc - 15:24

Bon, déjà, Jade n'était pas pour m'aider pour ma technique offensif... Il faut que je sois seul... comment que … je ne comprendrais jamais cette fille ma parole ! Suivit de ce qu'elle venait de me dire, elle me parle de la « Maîtrise du Vent » ça devient intéressant ! Mais elle eu un moment de réflexion... elle fini donc par me dire «- Écoutes. Ce que tu vas faire pour le moment, c'est travailler ta frappe. Juste ta frappe. Pour la maîtrise du vent, on verra ça plus tard. Ça te va ? » elle termina sur cette phrase, mais franchement, elle me parle de l'attribut du vent, pour me dire qu'on verra après... mais les frappes, les frappes ! Je vais pas faire que ça ! Bon, si elle a une idée en tête, autant qu'elle balance tout...

« Mouais... j'ai fais que ça des frappes... » Je lui dis en la regardant d'un air assez blasé, oui car j'en ai marre de tiré, ou bien... je suis curieux de voir le truc du la maîtrise du vent... La curiosité est un vilain défaut ! « Donc... ça ne me va pas... » Comme d'habitude après ce genre de refus, je me sens gêné, alors je me grattouille les cheveux... en souriant... « Je veux apprendre maintenant la ''Maîtrise du Vent'' ! » Oui j'ai pas été par quatre chemin... puis je vais pas lâcher le morceau, elle a osé me dire quelque chose d'intéressant donc, je vais pas lâché ! Je la regarde en attendant sa réponse, tous en espérant une réponse positive de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La balade près de la rivière [PV. Winsford Jade]
» Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini]
» Un Entraînement Commun ! [ PV : L'Équipe X ]
» Un entraînement improvisé pour se défouler ! [PV : Inazuma Team]
» RP avec Meito ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade] 922083afooter