Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Miura Minto [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miura MintoMiura MintoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 135
Puff : Asu; Miu; Mimi

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyLun 6 Juil - 16:12



Miura Minto

Fiche de Présentation

Miura
Minto
17 ans
Féminin
Japonaise un peu italienne à cause de sa mère

Karatéka et football au lycée
Hokkaido
Moyenne

Célibataire
Hétérosexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Pas le moins du monde

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Mamie poulpe, Asu, Mamie Sophie, etc... Mais je préfère que m'appelle Asu

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Oui mais je regarde pas les match de foot je l'ai préfère en manga ou en anime c'est moins long. Oui je sais un peu jouer je joue avec le ballon de plage de ma soeur le dessin c'est Violetta. Heu... Je ne peux pas ah si... Je pense j'ai plus toute ma tête.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Je fais de la Comédie Musicale. J'aime lire et dessiner

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Avec n'importe mais je suis timide

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Aucune

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Oui. J'ai un petit frère et une petite soeur, ce sont des MONSTRES

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Au revoir *s'incline*



Physique & Psychologie

Biographie
  

Physique: Minto a les cheveux épais, longs d'un noir naturel avec certain reflet brun. Elle a une mèche en hauteur et l'autre partis des cheveux sont raides. Elle a les yeux bleus (même violets) et des cils courts. La forme de ces yeux sont ronds. Son nez est petit. Une petit bouche avec des lèvres fines. Son visage est normale et douce. Elle n'est pas sensible au soleil. Elle n'a pas de tache de rousseur. Elle est sportive. Elle est mince et grande. Sa poitrine est discrète. Elle met des habite pratique. Elle porte un look discret et décontracter. Au lycée, elle porte son uniforme. Elle a aucuns signes particuliers. On lui donne l'impression d'être gracieuse, impressionnante, sympatique, mature et banale. Sa voix est aiguë ou parfois grave quand elle crie, agréable et chaleureuse. Elle ne ressemble pas à quelqu'un de sa famille. Elle est fière de son physique.
Psychologie: Cette jeune femme, Minto était affectueuse et adorable avec son sourire. Elle était bienveillante à s'occuper des personnes faibles. Tout le monde la trouvaient attirante et chaleureuse à leur faire des câlins tout le temps. Elle était parfois amusante et blagueuse. Elle était accueillante et attentionnée. Elle était décidément Curieuse et débrouillarde. Elle était douce et mignonne. Elle voulait dominée le MONDE... Attendez... Ça c'est une autre histoire... Bon... J'en était... À discrète mais pas trop. Elle était très dynamique et très énergique. Elle se prenait toujours pour une enfant. Elle était gentille et galante. Elle était joyeuse et parfois pleurniarde.
Rêveuse... Chant toujours partout ou elle alla sauf en sport et en classe sinon ça la déconcentre.
Romantique... Elle rêvait d'une grande histoire d'amour.





Une jour d'hiver, Mme Miura a donné naissance à Minto à Hokkaido. Ses parents étaient peintre et femme au foyer. Sa mère est d'origine italienne. À l'école primaire, elle se fessait embêter par les autres et seul son ami d'enfance était là pour la protéger. C'est à cause de ça qu'elle a des problèmes d'intégration en classe. Elle pratique le karaté depuis qu'elle était petite. Elle ne connait pas ses grands parents, ni même ses cousins ou cousines, ni ses oncles et ses tantes. Elle n'a pas d'animaux, ils pourraient se perdre dan la neige. Ses parents se disputaient sans arrêt. Elle a un petit frère de sept ans et elle a une bonne relation avec lui. Ses après la naissance du garçon que ses parents ont divorcés. Dans son lycée, elle est plutôt bonne élève et patiquera le foot.

Derrière l'Écran




Miura Minto [Terminer] 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Sophie mais vous pouvez m'appeler Asuka.
Ton âge : 15 ans
Tes loisirs : Dessiner et Lire

Comment tu es arrivé(e) ici : Forumactif
Ton avis sur le forum : Super
Double compte : Non
Autre : Aucune

Code(s) : Codes bon et validés par Jousuke~


Je souhaite réserver Ran Mouri de Détective Conan comme avatar.


Dernière édition par Miura Minto le Mer 8 Juil - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyLun 6 Juil - 22:05

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyLun 6 Juil - 22:32

Hey bienvenu toi ! :D

Tes codes sont bon, je te laisse finir tranquillement ta présentation, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Miura MintoMiura MintoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 135
Puff : Asu; Miu; Mimi

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyLun 6 Juil - 22:33

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyMer 8 Juil - 2:12

    Tu ne pourras point dominer le monde, ma mignonne ! Il m'appartient déjà ... :3
    Mais bienvenue à toi quand même ! Je vois que tu as déjà choisis ton listing d'avatar mais n'oublie pas d'en afficher un sur ton profil avant de te faire valider.
Revenir en haut Aller en bas
Nijimaru ShikisaNijimaru ShikisaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyMer 8 Juil - 12:14

Bienvenue sur le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miura MintoMiura MintoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 135
Puff : Asu; Miu; Mimi

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyMer 8 Juil - 12:36

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyMer 8 Juil - 13:40

Alors tout est bon, tu es donc officiellement validé :33
Bonne continuation sur le forum ! n_n

( Par contre je vois que ton avatar a un petit problème de taille, si tu as besoin d'aide pour le régler je suis à ta disposition :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Miura MintoMiura MintoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 135
Puff : Asu; Miu; Mimi

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyMer 8 Juil - 13:44

J'aurai besoin que tu m'aides s'il te plaît et merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyMer 8 Juil - 15:07

Et bien c'est très simple :) Il te suffit simple d'héberger ton avatar sur un hébergeur traditionnel. Si tu ne sais pas ce que c'est, il s'agit d'un site qui sert pour obtenir l'URL d'une image :)
Sur le forum nous en avons un très facile d'accès, il s’agit du bouton " Héberger une image " que tu as surement remarqué quand tu réponds à un poste sur un sujet du forum ^^ ( Si tu ne le vois pas, il s'agit de la petite image représentant une photo et un symbole d'enregistrement, elle est suivit du bouton " Insérer une image ", " Insérer un lien " et " Insérer une vidéo Youtube " :P )

Une fois que tu as cliqué sur " Héberger une image " tu cliques sur " choisissez un fichier " et tu sélectionne ton avatar dans tes fichiers, tu mets " Non " au redimensionner une image puis tu clique sur envoyé. La tu auras trois lien a ta disposition, tu copie colle le deuxième ( Donc " Image " ) ce qui devrait te donner quelque chose comme ça :
Code:
[url=http://www.servimg.com/view/17440143/407][img]http://i18.servimg.com/u/f18/17/44/01/43/avatar11.jpg[/img][/url]

De ce lien du ne garde que la partie entre [img] ce qui te donnerais quelque chose comme ceci:
Code:
[img]http://i18.servimg.com/u/f18/17/44/01/43/avatar11.jpg[/img]

Après tu vas dans ton profil puis dans Avatar et tu copies colle ton lien dans la case " Lier l'Avatar à partir d'un autre site " et puis tu enregistres et c'est bon ;)

J'espère avoir peu t'aider avec mes petites explications :33" />
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Miura MintoMiura MintoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 135
Puff : Asu; Miu; Mimi

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] EmptyMer 8 Juil - 19:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miura Minto [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miura Minto [Terminer] Miura Minto [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miura Minto [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want be free [Terminer]
» MIURA EN VRAI *^*
» Blog de Miura
» Miura part en vacance
» Pourquoi cette tour attire-t-elle les touristes ? [Miura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Miura Minto [Terminer] 922083afooter