-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! EmptyLun 21 Jan - 21:04

KOGURE Yuuya

Nom & Prénom
Kogure Yuuya
Age
15 ans
Sexe
Masculin
Nationalité
Japonais.

Profession ou études
Collégien
Lieu de résidence
Kyoto.
Situation financière
Assez médiocre
Situation amoureuse
Célibataire.
Orientation sexuelle
Kappasexuel Bisexuel
Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Resize10

Physique et Psychologie
Biographie

Je suis…Un dragon !
Non, sérieusement, je suis un garçon de quinze ans, fortement complexer par sa taille ! Et ouais ! Quinze ans et environ un mètre quarante ! Vous avez vu comment je suis hyper grand ? Bon, en tout cas, je suis de corpulence moyenne pour mon gabarit ! C’est déjà ça ! Imaginez, la galère si je pesais autant que Kabeyama…Je pourrais même pas me lever ! Autant ma taille me désole, autant, mon poids me satisfait pleinement !
J’ai des cheveux bleus, couleur de la nuit, relever en deux pointes de chaque côtés de ma tête, ça peut faire bizarre dit comme ça, mais apparemment, ça me va plutôt bien ! J’ai la peau claire, et les yeux marrons dune, presque couleur sable. Je crois que c’est tout ce qu’on peut dire sur mon physique…A part que mes oreilles sont légèrement pointues à la manière d’un lutin. Un autre point à ne pas aborder avec moi. Pourquoi ? Parce que déjà que la nature ne m’a pas gâté sur ma taille, si en plus on commence à me comparer à un farfadet ou autre connerie du genre... Faudrait pas pousser non plus ! Surtout que je déteste les monstres mythologiques…ET NON, CE N’EST PAS PARCE QUE DES KAPPAS NOUS ON MIT UNE TANNÉE A HIROTO ET MOI ! Même si c’est ce que tout le monde raconte…C’est qu’une rumeur débile ! Pfff…Ça y est, je suis de mauvaise humeur maintenant ! Comme vous avez pu le remarquer j’ai un humour assez particulier, et malheureusement, y’a pas grand monde qui le comprend…Je suis assez farceur c’est vrai, et j’aime beaucoup énerver les autres je ne peux pas le nier. Mais c’est drôle en même temps, j’y peux rien moi ! On ma souvent dit que j’avais un rire très particulier ! Unique en son genre même ! J’en suis pas particulièrement fier mais bon…A part ça, j’aime beaucoup faire des blagues, mais je suis très rancunier…Selon les gars de mon club de foot, c’est un des traits de mon caractère qui fait que je n’ais pas beaucoup d’amis. Des amis ? Mouais. C’est juste histoire de pas rester tout seul…Je sais très bien qu’ils n’ont aucunement confiance en moi et mes blagues…Ca tombe bien moi non plus. Haruna a été la seule personne en qui j’ai eu confiance de toute ma vie…Avec…Elle…M…Mais elle m’a trahi…Enfin bon...C’est vrai que faut pas me faire confiance à moi et mes blagues ! Quand j’ai une idée de mauvais tour en tête, je ferais tout pour le réussir ! Endou est sur motiver pour le foot, moi pour les blagues ! Chacun son domaine ! On peut pas être bon partout !

Il y a aussi un côté sombre à mon caractère, mais…Je n’aime pas en parler…Quoi ? Bah, à part le fait que je fais confiance à personne je vois pas hein !
…Je déteste en parler, donc si c’est avec cette idée en tête que vous venez me parler, attendez vous a se que je vous envoie bouler.

Jusqu'à mes trois ans, tout allait bien. Enfin, du moins, je croyais. Je n'ai jamais eu de père. Disons que je ne l'ai jamais connu plutôt, car aucune personne sur Terre ne peux naitre sans qu'il y ai eu un homme à un moment ou un autre. Enfin si...Y'a les embryons, je crois...J'suis pas très renseigner sur le sujet en fait...
Comment dire...Je suis un touuut petit peu hors sujet là...
Donc revenons à ma vie au combien passionnante !
Ma mère s'occupait plutôt bien de moi, pour une mère seule...Je mangeais à ma faim en tout cas ! De toute façon, un gamin de zéro à trois ans ne mange pas beaucoup.
Donc, j'étais bien nourri, bien habillé...Je n’allais pas à l'école, puisqu'on commence l'école à trois ans !
Le jour où ma mère m'emmena m'inscrire à l'école, elle rencontra un homme. Je ne me rappelle plus de son visage, comme je ne me rappelle plus vraiment du visage de ma mère. Juste quelques sensations. Un sourire, un parfum...Et c'est tout.
Bref, sans que je comprenne rien, cet homme et ma mère devenait proche, proche, de plus en plus proche. Je crois qu'ils sortaient ensemble, je ne sais plus en fait....T’façon cet homme là, je ne l’aimais pas…J’avais beau être petit je savais bien qu’il était entrain de me piquer ma maman, et ça ne me plaisait absolument pas ! J’avais raison d’ailleurs (preuve que même jeune j’avais déjà mon incroyable intelligence.) Quelques semaines plus tard, il avait complétement lavé le cerveau de ma mère…
C’est pour ça qu’elle c’est mise en tête de m’abandonner…Et qu’elle la fait.
Je vous parle de ça, mais tout n’est que supposition, puisque les seuls éléments dont je disposais à l’époque étaient :
Moi + Papa + Maman – Papa + Homme inconnu = Moi abandonné.
C’est ça qu’on appelle l’équation de la vie ? J’en sais rien…Ma mère m’avait dit d’attendre là…Qu’elle allait revenir me chercher…Elle est a poser son sac sur un banc, et moi avec…Et puis elle est partit…Et elle est pas revenue…
Et moi j’ai continué d’attendre…Jusqu’à ce qu’il fasse nuit…Et qu’il n’y est plus personne.
Après ça, j’ai été recueilli par l’école de Manyuuki…
Tout le monde connaît cette école…Non ? Bah c’est une école de Kyoto, hyper connue pour sa sévérité et niahniahniah ! Et puis l’équipe de football n’a pas participé au Football Frontier parce qu’il cherchait la sérénité et non pas la compétition…Ou je ne sais qu’elle connerie du genre…Comme je n’étais pas d’accord avec l’enseignement qu’on y pratiquait, je ne jouais jamais au football…Parce que j’étais trop turbulent à ce qu’il paraît ! Et que je faisais pas confiance en mes coéquipiers…
Ouais ouais…C’est surtout qu’ils avaient peur de moi ! Le grand Kogure Yuuya !
Non mais ho ! Pfff…J’serais encore entrain de laver les sols si Haruna et l’équipe Raimon n’avait pas fait comprendre à mon abru…Euh…À mon TRÈS intelligent capitaine (ou pas), que j’avais du potentiel ! (Un énooooorme potentiel !) Et…J’ai compris que j’avais tord de mettre tout le monde dans le même panier ! Après tout, je pouvais bien faire confiance à deux ou trois personnes…Même si bon...Je reste très méfiant à l'égard des inconnus. Je pense en avoir le droit...

C’est vrai quoi ! C’est quand même grâce à moi qu’on est débarrassés des extraterrestres ! (Si je vous jure que c’est grâce à moi !)
Et ouais je me suis infiltré fait inviter dans la caravane Inazuma, et j’ai et on a battu les vilains ! Depuis, ma vie à Manyuuki a été drôlement facilitée ! Et j’ai pu intégrée l’équipe de football ! Hallelujah ! Tout le monde s’est enfin rendu compte à quel point j’étais génial ! Une preuve ? J’ai été sélectionné dans l’équipe nationale ! Et on a gagné ! (Grâce à moi !)

Et puis j’suis devenu le nouveau capitaine de l’équipe de football Manyuuki, et pis maintenant que tous les anciens de l’équipe sont partit…On va peut-être pouvoir VRAIMENT commencer à jouer au football ?


Présente-toi !
Ton prénom : voir mon ancienne fiche
Ton âge : idem
Tes loisirs : idem

Comment tu es arrivé(e) ici : idem
Double compte : Le pape Tsuchito Tenjoh
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Kogure Yuuya comme avatar.


Dernière édition par Kogure Yuuya le Sam 6 Avr - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! EmptyLun 21 Jan - 22:48


Oh, un Kogure ! *.* Tu as tout géré, là !
Fait nous une jolie fiche. n.n Et pense à la taille de ton 'vava.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! EmptyMar 22 Jan - 8:01

Merci ^^
Je vais m'occuper de mon avatar...Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! EmptyMer 23 Jan - 12:30

HO ouai trop bien un Kogureeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! EmptySam 9 Mar - 16:47

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! EmptyMar 12 Mar - 15:22

Oui j'suis là ! Mais j'ai eu des problèmes donc je me connectais plus
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! EmptyMar 12 Mar - 15:59

D'accord, contente de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! EmptyDim 31 Mar - 19:49


Penses quand même à avancer dans ta fiche. J't'aime bien et j'suis content d'avoir un Kogure, mais niveau règlement, on ne peut pas vraiment se permettre de garder la fiche d'un perso' de la série en suspend trop longtemps ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! EmptySam 6 Avr - 9:51

Et j'ai (enfin) finis ! Enfin j'espère !
Je tiens à m'excuser pour l'enorme retard que j'ai pris, mais euh...J'ai quand même finis quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! EmptySam 6 Avr - 12:06


*.* 'Pas de problème !
Nyaaah, elle est très bien ta fiche !
J'valide ! Amuse toi bien avec ton nouveau perso' ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour du Jedi-dragonneau salade tomate oignon — KOGURE Yuuya.
» Et l'absence la plus chelou du monde pour Kogure 8,D (Et Tsuchito)
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]
» Sil' vous quitte pour 75km à l'ouest =D
» Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! 922083afooter