Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

« Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

« Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] Empty
MessageSujet: « Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] « Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] EmptySam 9 Mai - 14:31






Rends-moi
l’Âme d’Hanae ! ~




Tachimukai Yuuki
Kazumori Meito

Tokyo. Gigantesque Ville. Portail principal entre le Monde des Humains et le Monde des Démons. C’est aussi dans cette Ville qu’on rencontre le plus de Chasseur de Démons ou d’Exorcistes en tout genre. On y trouve beaucoup d’Organisations d’Extermination des Démons également. Mais elles se font discrètes pour mieux les avoir. En réalité, il n’existe aucune Organisation comme celles-ci d’où leur soi-disant discrétion. J’avais songé à en rejoindre une par le passé. Mais il me faudrait un moyen de téléportation pour me rendre souvent à Tokyo. Et ce week-end-là, mes Parents ont décidé de venir ici pour une affaire importante, mais ce sont sûrement les Anges qui ont provoqué ce miracle.

De mon côté, j’arpente les ruelles, tous mes sens en alerte, ma vue y comprise même derrière mes paupières. Dans un endroit pareil, je peux aisément tomber sur des Démons, alors je dois toujours me tenir prêt ! Cette Ville est tellement immense que j’ai peut-être une chance de pouvoir détecter la présence de l’Âme de ma Sœur. Mais en deux jours, c’est impossible que je puisse visiter tout Tokyo. Attends. Qu’est-ce que je raconte ? Moi, un Descendant des Anges, serais incapable de voir toute la Ville en deux jours ? N’importe quoi ! Je peux tout faire !

Ainsi donc, j’accélère le pas. Pour un Démon, quel serait le meilleur moyen de se camoufler ? Il est évident que ça serait le centre-ville ! Il se fondrait dans la masse de Démons ! Alors direction le centre ! Je commence à courir, traversant rue après rue, me dirigeant vers les grands magasins comme si je connaissais la Ville par cœur. Je n’ai pas besoin de carte pour me diriger, comme ces Humains Touristes. Je vois nettement à travers les bâtiments grâce aux Yeux de Dieu. Je suis plus fort que ces Humains de toute manière.

Tandis que je m’approche rapidement du centre-ville, je sens par moment des Démons qui me frôlent. Ou plutôt, qui frôlent ma Barrière Divine. Certains Démons, ici, sont si faibles qu’ils ne peuvent pas me toucher. Néanmoins, ils restent une nuisance dans le Monde des Humains. Alors, grâce à une petite Attaque Magique basée sur l’Élément de la Lumière, je les réduis en poussière et je poursuis ma route. En réalité, Meito fait juste un triangle avec ses mains, mais rien ne se passe. Pas la peine de trop s’attarder sur ce qui leur arrive après. Ils rejoignent les Enfers, à coup sûr. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

C’est à ce moment-là que mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Une douce chaleur se répand à l’intérieur de tout mon corps. Qu’est-ce que… ?! Un sort ?! Il y a un Démon dans les parages ?! Impossible, je l’aurais vu arriver avec mes Yeux ! Et j’aurais senti son Aura ! Non. C’est une sensation paisible que je ressens. Hanae ! C’est toi, j’en suis sûr ! Où es-tu ? Où te caches-tu sale Démon ?! Rends-moi l’Âme de ma Sœur !

Suivant la trace de l’Âme d’Hanae, je bifurque à droite à l’intersection qui se dresse soudainement face à moi. Dans la rue, un Humain marche tranquillement. Je fonce vers lui. L’Aura de ma Petite Sœur qui s’échappe de lui est de plus en plus puissante. C’est lui ! Il a pris l’apparence d’un Humain ! Quel ignoble Démon !

« Par les Pouvoirs Divins qui me sont conférés ! Je t’invoque, Épée Lumineuse ! Anéantis ce Démon et renvoie-le dans les Ténèbres ! »

Une sangle apparaît autour de ma taille dans une pluie d’étincelles jaunes. Le fourreau de l’Épée Lumineuse y est accroché. Je saisis la poignée et dégaine l’Arme qui produit une Lumière éblouissante. Heureusement, grâce à mes Yeux de Dieu, je ne me retrouve pas aveuglé. Je cours droit vers le Garçon devant moi qui s’est arrêté et retourné dans ma direction. Je me décale un peu sur le côté, l’Épée tendue à l’horizontal et m’arrête tout près du Démon. Je place l’Épée Lumineuse juste à côté de son cou, prêt à la lui trancher. En réalité, Meito effectue des mouvements dans le vide car il ne tient rien dans les mains, c’est seulement son imagination. Donc le Garçon, alias Yuuki, ne craint rien.

« Rends-moi l’Âme d’Hanae, sale Démon ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

« Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] Empty
MessageSujet: Re: « Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] « Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] EmptySam 9 Mai - 19:55



 

Il doit être dans les environs de midi, je marche dans les rues de Tokyo, en quête de quelque chose à manger. Mais pas trop cher, je n'ai qu'une source d'argent très limité. Mon ventre grogne, me rappelant que j'ai faim, en passant devant des boulangeries ou des magasins de ramens. Je pense plutôt aller m'acheter un sandwich dans une petite supérette. Sauf que à Tokyo, tout est plus. Plus grand, plus génial, plus de qualité et surtout plus cher. Je m'éloigne un peu plus du centre-ville, j'espère pouvoir trouver des magasins un peu plus humble, avec des prix ne dépassant pas mes moyens.

Je trouve enfin, quelques rues plus loin, une petite épicerie, vendant un peu de tout. Je m'y engouffre pour trouver mon bonheur. C'est quelques minutes plus tard, que j'en ressors, un sandwich au thon, avec du ketchup, dans une main et dans l'autre, un jus d'orange en briquette. Je mange tranquillement, en retournant vers le centre ville. J'ai envie de manger en regardant en faisait du lèche-vitrine. Je trouve ça incroyable tout ce que peut contenir un seul magasin. Tokyo m'étonnera toujours. Je passe devant un super magasin de sport: en vitrine, des chaussures avec la semelle renforcée, censé vous faire courir plus vite et plus facilement. Je reste quelques minutes devant, mangeant tranquillement mon casse-croute, hésitant à acheter ou pas. Finalement, je repars, toujours à mon rythme, en espérant tomber sur d'autre merveille dans ce genre.

Il ne me reste maintenant que quelques miettes de mon sandwich et la briquette de jus est déjà dans une poubelle. Je jette les reste dans la poubelle la plus proche et reprend ma route. Je flâne un peu dans les rues, me demandant ce que j'allais faire maintenant. Aller m'entraîner? Ouai, je suis la pour ça après tout. J'entends quelqu'un crier derrière moi, j'arrête ma marche et me retourne pour savoir la cause de tout ce bruit. Je vois un garçon, un lycéen vu sa taille, courir droit vers moi, semblant tenir quelque chose d'invisible entre les mains. Je recule d'un pied, ne sachant pas, s'il y allait s'arrêter ou pas. Fort heureusement, il s'arrête juste devant, comme si quelque chose était en nous.

-Rends-moi l’Âme d’Hanae, sale Démon !

Ce qu'il vient de dire me rend perplexe. L'Âme d'Hanae? Un Démon? Sur le coup, je ne fait que bafouiller quelques phrases:

-Euh...V-Vous me parlez à moi...? J-Je crois que vous me confondez...A-Avec quelqu'un d'autre...D-Désolé!

Je secoue mes mains devant moi, mes joues prenant une jolie teinte rouge, ça m'embarrasse le fait qu'on me confonde avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas moi qui me suis tromper, mais je rougis quand même. Ma timidité ne s'arrange toujours pas...
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

« Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] Empty
MessageSujet: Re: « Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] « Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] EmptyMar 12 Mai - 21:03






Rends-moi
l’Âme d’Hanae ! ~




Tachimukai Yuuki
Kazumori Meito

Moi, confondre un Démon avec quelqu’un d’autre ? Ah ! Ah ! Ah ! Quelle excellente blague ! Les Démons sont pourtant sensés être doués dans les mensonges. C’est pitoyable. À moins qu’il ne fait exprès car il sait que je l’ai percé à jour ? Tsss ! Ça fait encore plus pitié ! Il n’a donc aucun honneur, ce Démon, après tout le mal qu’il a causé ? Il ne mérite que la mort ! Et c’est moi qui vais avoir la chance de l’achever ! Mais avant ça… Je dois récupérer l’Âme qu’il détient ! C’est grâce à elle qu’il peut prendre forme humaine et, en utilisant les émotions que l’Âme a auparavant ressenties, il a la possibilité de se faire passer pour un véritable Humain.

Décidant de passer à l’action, je recule en arrière en quelques bonds. Je rabaisse mon Épée Lumineuse vers le sol. Puis, rapide comme l’éclair, je tranche l’air en diagonal du bas vers le haut et recommence la même action aussitôt, mais avec l’autre diagonale. Le coup forme une croix lumineuse qui fonce à toute vitesse sur le Démon, déclenchant une bourrasque de poussière par la même occasion. Heureusement, grâce à mes yeux clos, je ne reçois aucune saleté. L’attaque touche ma cible. En réalité, Meito a juste exécuté deux gestes dans le vide. Et pile au moment où il parle de son « coup », le vent s’est levé un peu plus fort.

Tous les sens en alerte, j’attends que la poussière se disperse dans l’air pour voir dans quel état est le Démon. Je ne l’ai pas tué, j’en suis certain. Mon attaque n’était pas très puissante. Cependant… Mon cœur fait un bond dans ma poitrine lorsque je le découvre debout, sans la moindre égratignure. Co-comment est-ce possible ?! Ce Démon est si fort que ça ?! Aurait-il vu mon attaque venir et il l’aurait esquivé sans que je ne m’en aperçoive ?! Ce-c’est impossible ! Mes Yeux de Dieu l’auraient vu bouger ! Mes mains se resserrent sur la poignée de mon Épée. Je recule d’un pas à nouveau.

« Bon… bon sang ! Je n’y crois pas ! Sale Démon, tu es devenu si puissant durant ces dernières années ?! Mais je suis un Ange, je ne peux pas perdre face à toi ! Tu vas me rendre l’Âme de ma Sœur ! »

Instinctivement, je tends mon bras tenant mon Épée Lumineuse sur le côté avant de la lâcher. Celle-ci disparaît directement, la ceinture et le fourreau avec. Si mon attaque à l’Épée n’a pas fonctionné, peut-être que la Magie seule lui fera quelque chose ! Je ramène mon bras près de moi et ouvre ma main à plat. Je fronce les sourcils, me concentrant attentivement. Une petite boule de feu commence à se matérialiser dans ma paume. Elle prend peu à peu de l’ampleur. Je sens sa chaleur. Et lorsqu’elle est suffisamment grosse, je prends de l’élan et la lance droit sur le faux Humain. En réalité, il n’y a toujours rien. Pas de flammes ou quoi que se soit dans sa main.

« Prends ça ! Boule de Feu Suprême ! »

Cette fois, je vais l’avoir, j’en suis sûr ! Malheureusement… ma Boule de Feu passe au travers du Démon, comme si celui-ci n’existait pas, comme s’il n’était qu’un hologramme. Je recule d’un nouveau pas, tremblant légèrement. Comment est-ce possible… ? Pourquoi mes attaques ne l’atteignent pas… ? Je l’avais enfin retrouvé ! Serait-il vraiment bien plus fort que moi… ? Suis-je donc incapable de le vaincre… ? Combien d’Âmes a-t-il dévoré après celle de ma Sœur… ? Son Aura… il est très sombre. Bien plus que les Démons normaux. Est-il possible qu’il soit…

« Es-tu l’un des quatre Démons Généraux de Tenebrae, le Grand Démon Maléfique ?! »


Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

« Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] Empty
MessageSujet: Re: « Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] « Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tachimukai Yuuki - Validé
» Blog de Tachimukai Yuuki: Merci d'être venu! >///<
» Hajimemashite! Ore wa Tachimukai!
» Retrouvaille! La joie de Tachimukai!
» Un gardien de légende?... Arrête mes tirs si tu t'en sent capable! Pv Tachimukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-
« Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ] 922083afooter