Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Retrouvaille! La joie de Tachimukai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Empty
MessageSujet: Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Retrouvaille! La joie de Tachimukai! EmptySam 2 Mai - 15:58

Retrouvaille! La joie de Tachimukai!


   

Tachimukai Yuuki | Anciens de Raimon


   Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Tachim13Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Url10

   -----------------------------------------------

   

Après m'être retrouvé devant le lycée, ma tension montait. Je vais enfin les revoir! Bon évidemment, je ne m'attends pas à revoir tout le monde, certain doivent être partis en vacances, d'autres ne reviennent que pour les clubs, ou pour milles autres raisons. Je voyais quelques lycéens, rentrer et sortir, par le portail, le bâtiment principal avec les portes grandes ouvertes. Il fallait dire qu'il faisait chaud ici. Je n'osais pas trop m'avancer, ne me sentent pas trop à ma place, mon cœur battant très vite.

Je décide enfin de m'avancer et entrer dans l'enceinte du lycée Inazuma. Les gens autours n'ont pas l'air de s’intéresser à moi. Je marche à petit pas, regardent autour de moi, dans l'espoir de trouver quelqu'un que je connais. Une silhouette passant devant moi m'a l'air familière, je me précipite pour lui tiré la manche:
-Excusez moi....!
Il se retourne doucement et je remarque que je viens de me tromper. Mes joues deviennent rouge:
-Ha! Désolé! Je me suis tromper de personne!
Il me regarde de haut en bas et repart, n'ayant pas l'air plus dérangé que ça. Je me retrouve, du coup, de nouveau tout seul, perdu.

Je m'assis sur un banc libre, pour regarder les lycéens qui continuait leur vie. Le vent se lève, j'inspire un bon coup. Je ferme les yeux pour profiter de la brise. Bon, il faut bien que je retrouve quelqu'un! Je me relève, de nouveau motivé. J'entends soudainement quelqu'un dire mon nom à ma gauche et je tourne ma tête pour enfin reconnaitre quelqu'un, un sourire se forme sur mon visage, enfin!

-Handa-san!
   
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Retrouvaille! La joie de Tachimukai! EmptyMar 12 Mai - 2:22

J'avais l'impression de ne plus avoir pris de vrai pause depuis des mois : entre les cours et les entraînements avec l'équipe de l'Inazuma Team, je ne voyais que toujours les mêmes décors et par conséquent, je commençais un peu à saturer. Tomber malade la semaine précédente ne m'avait pas du tout soulagé, même j'avais réussis à profiter de mon repos. Pourtant, j'étais quand même là, moi, sombre idiot de bon élève, à franchir les portes ouvertes du lycée Inazuma alors que tout le monde était supposé être en congé. Certes, je n'étais pas le seul, mais les couloirs nettement moins peuplés que d'habitude me rappelait l'amertume de ces heures supplémentaires. Au moins, l'air y était frais.

C'était bien simple : j'avais besoin de voir du monde en dehors de l'école. Ou, alors, devant une autre école ? J'avais vite songé à aller saluer les élèves de Raimon, car je n'avais plus été leurs rendre visite dans mon ancien collège depuis une éternité. Et puis, quand je me sentais lassé, un saut au club d'athlétisme me remontait toujours autant le moral ! J'avais déjà pu le vérifier une fois depuis que j'étais en première année. Ou alors, une fois que j'aurais glissé la rédaction que je n'avais pu rendre pendant ma convalescence dans le casier de mon professeur principal et que je serais passé par le club pour reprendre des affaires que j'y avais oubliés, je pourrais simplement traîner en ville, juste histoire de prendre un peu l'air ? Ce serait déjà pas mal du tout.

Je m'exécuta à ma première tâche en m'efforçant de ne pas traîner les pieds, croisant au passage un trio d'élèves de ma classe que je salua d'un geste rapide avant de retourner à mes affaires. Bien ! Il ne restait plus qu'à passer par le club, désormais. Pour autant que je sache, il n'y avait rien de prévu ce jour-là pour notre équipe, mais il se pouvait très bien que mon absence m'ai empêché d'être mis au courant d'un rassemblement de dernière minute. J'avais changé de numéro de téléphone peu de temps auparavant et n'avait pas fini d'en informer tout le monde.

Je sorti du bâtiment principal et leva le menton vers le ciel en plissant les yeux. Le soleil brillait tant que presque tout les nuages avaient du s'enfuir et il faisait plutôt chaud pour la saison, mais un petit vent agréable vint me chatouiller le visage. J'en respira une bonne bouffée.

« Handa-San ! » fit une voix à quelques mètres.

Je reporta mon attention vers l'origine de se son qui me semblait familier, comme automatiquement attiré par le nom de mon coéquipier, avide de savoir s'ils avaient réellement organisé quelque chose avec le club en cette belle journée. En effet, ce Handa était bien celui avec lequel je jouais au football depuis le collège - et que j'avais été bien heureux de retrouver dans l'Inazuma Team cette année - mais ce n'était absolument pas un autre joueur de l'équipe qui l'avait appelé.

« Handa, Tachimukai ? » les appelais-je en m'approchant d'un pas pressé. Je planté seul oeil visible sur le plus jeune des deux avec un sourire sympathique. « Quelle surprise, ça fait un moment qu'on ne ta plus vu à Tokyo. »

Hors RPG : On dirait que, finalement,
je n'aurais pas tant de retard à rattraper ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Retrouvaille! La joie de Tachimukai! EmptyVen 14 Aoû - 5:40

Spoiler:


Ce n'est pas parce que c'était les vacances qu'il fallait laisser le temps passer sans rien faire. Pour chaque jour de la semaine, Handa avait un truc de prévu, et soigneusement noté sur son calendrier, histoire qu'il n'oublie pas. Il se connaissait, si il ne le notait pas dès qu'il avait l'info, il oublierai tout. Bon, pour cette journée, il n'y avait strictement rien d'écrit. Ah, donc il avait pas des trucs prévu pour chaque jour, en fait. Le club de foot n'avait donc pas prévu de s'entrainer aujourd'hui, mais Handa décida quand même de faire un tour au lycée. Il était un élève sérieux, pour aller au lycée pendant les vacances. Mais oui, il préférait aller au lycée pour étudier plutôt que de rester chez lui. Les conditions étaient meilleure là-bas; si il restait chez lui, il serait forcément tenté d'ouvrir un manga, plutôt que son livre de maths !

Le voilà donc devant le lycée Inazuma, en uniforme, comme si c'était une journée de cours. Il y avait beaucoup d'autres élèves qui étaient là. Certains se dirigeaient vers une salle de cours où ils pourraient étudier, ou aller peut-être résoudre un problème d'administration avec les professeurs; tandis que d'autres semblaient errer sans but ou discutaient avec des camarades. Handa fera sûrement de même dès qu'il croisera quelqu'un qu'il connait. Il était venu avec l'intention d'étudier, mais on est facilement distrait quand on a pas l'obligation de travailler... Enfin. Il commença à s'avancer vers le bâtiment pour se rendre dans la salle d'études, quand il aperçut un garçon seul sur un banc. Un garçon qu'il connaissait.

« Tiens, c'est toi, Tachimukai ? »

Handa s'arrêta devant lui en finissant sa phrase. Tachimukai et lui ne se connaissaient pas tant que ça, mais ils avaient déjà eu l'occasion de l'affronter lors de quelques matchs amicaux. Mais il n'était pas de Tokyo, c'était étonnant de le voir ici. Le jeune gardien souri en reconnaissant Handa, comme si le voir était la meilleure chose qu'il lui soit arrivé de la journée. Handa lui sourit à son tour et leva une main en lançant un simple « Salut. » comme réponse. C'est alors qu'une voix familière vint se joindre à la conversation. Shinichi se tourna vers lui et reconnu très rapidement son coéquipier Kazemaru, qui n'était pas venu aux derniers entrainements d'ailleurs. Il était heureux de voir qu'il sembler allait mieux !

Mais voilà. Il avait été distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamino KagetoYamino KagetoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Retrouvaille! La joie de Tachimukai! EmptyMar 18 Aoû - 17:37


Retrouvaille ! La joie de Tachimukai !
Ft. Anciens de Raimon
« Désolé, Kageto, mais je suis pas mal occupé en ce moment. Une autre fois peut-être. »

« Pas de problèmes. » souffla Yamino avec un dépit dissimulé. « A la prochaine. »

Adossé contre la surface qui servait de mur à l’édifice du club de foot, Yamino venait de raccrocher en poussant un soupir de déception. Ces derniers temps, Sugimori, son camarade d’entraînement habituel, n’avait plus guère de temps à lui consacrer à tel point qu’il était contraint de délaisser l’entraînement quotidien. Le nacré ignorait ce que fabriquait son ami pour qu’il soit autant occupé, notamment avec son coéquipier Shimozuru, le « bras droit » du gardien, mais il s’abstenait de lui poser la question. Cela ne le concernait tout simplement pas. Soit. Puisque Sugimoru n’était pas libre aujourd’hui, Yamino allait devoir changer de programme et trouver une activité quelconque qui puisse le distraire un minimum.

Mais, l’interrogation est là : que faire ? Le temps s’écoule bien lentement lorsque l’on s’ennuie.

Il se décolla lentement du mur en jetant quelques coups d’œil sur le panorama qui l’entourait, quelques élèves cheminaient seuls ou en groupe, dans ce cas ils discutaient entre eux, sans prêter une réelle importance au reste. Hum … Peut-être qu’il croiserait des connaissances. Encore faut-il que le jeune homme se décide à bouger de son coin d’ombre pour partir à leur rencontre … Quoique. En revanche, s’il est minimum chanceux, et connaissant ses anciens coéquipiers, ces derniers viendront probablement à lui dans le but de vérifier les nouvelles nouveautés du club ou pour établir des horaires d’entraînement. Qui sait. En attendant, il n’avait envie de rien faire à cet instant précis et aucune activité ne l’intéressait. Ne serait-ce qu’un peu.

Je suis là depuis deux bonnes heures. J’ai fait ce que j’avais à faire, et je me retrouve désormais sans but précis … Tchh. Quel ennuie.

Finalement, suite à quelques minutes de silence, il décida de changer d’emplacement. Lentement mais sûrement, le nacré emprunta le chemin principal pour rejoindre la cour capitale, les mains fourrés dans les poches et le regard fuyant discrètement vers les nombreux objets, ainsi que les personnes, composant son environnement.

[ HRP : Navrée si c'est court et nul, mais je ne vois pas ce que Yamino pourrait faire de mieux. éwè ]
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Retrouvaille! La joie de Tachimukai! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille! La joie de Tachimukai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y'a dl'a joie --'
» Retrouvaille de deux anciens amis [Afuro]
» Hajimemashite! Ore wa Tachimukai!
» Tachimukai Yuuki - Validé
» « Rends-moi l’Âme d’Hanae ! » [ PV : Tachimukai Yuuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
Retrouvaille! La joie de Tachimukai! 922083afooter