Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tachimukai Yuuki - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Tachimukai Yuuki - Validé Empty
MessageSujet: Tachimukai Yuuki - Validé Tachimukai Yuuki - Validé EmptyMar 1 Mai - 14:54

TACHIMUKAI Yuuki

Nom & Prénom : Tachimukai Yuuki
Âge : 15 ans
Sexe : ♂
Nationalité : Japonais

Profession ou études : Collégien
Lieu de résidence : Fukuoka
Situation financière : Modeste

Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Indéterminée
Tachimukai Yuuki - Validé Vavaoa10

Physique et Psychologie
Biographie

Nous allons aujourd'hui nous intéresser de plus près au spécimen : Tachimukai Yuuki, 15 ans.
Ce jeune homme n'est pas bien impressionnant, sa taille est plutôt correcte pour son âge mais sa carrure plutôt chétive pourrait laisser croire à quelqu'un de naïf et peu sûr de lui, bien que ce ne soit pas vraiment le cas. En effet, on ne peut pas dire de lui qu'il est en muscles, ce malgré le fait qu'il pratique un sport aussi physique qu'est le football, et pourtant il s'en passe très bien. Donc, son visuel n'a rien d'exceptionnel, même son visage reste banal. Son air candide le rend plus jeune que ce qu'il n'est vraiment. Ses cheveux châtain coupé court accompagner d'une frange au carré aux airs d'enfant sage. Ses yeux de couleurs bleus, dégrade du ton le plus clair au plus foncer en fonction de l'éclairage. C'est sûr que Tachimukai n'est pas quelqu'un à se faire remarquer mais, dans un sens, n'est-ce pas ce qui le rend attachant ?

Mais au fond qui est t'il vraiment ? C'est ce que nous avons tenté de découvrir en lui posant une série de question des plus vagues aux plus précises, pour en savoir plus sur sa personnalité.

J - Bonjour Tachimukai, merci de bien avoir voulu répondre à nos quelques questions.
T.Y - B-Bonjour ! (s'installe visiblement nerveux.)

J - Tout d'abord nous aimerions savoir comment est-ce que vous vous définissez en tant que personne ?
T.Y - (réfléchit.) Et bien...Je dirais que je suis plutôt une personne simple. J'essaie de profiter au maximum de ce que la vie a à m'offrir et dans les moments un peu plus difficiles, je tente de prendre sur moi bien que ce ne soit pas toujours facile. Je me fixe sans cesse des objectifs à atteindre ainsi j'espère ne jamais me perdre.

J - Pouvez vous nous citer quelques unes de vos qualités et défauts ?
T.Y - Je ne sais pas si je suis le mieux placer pour répondre à cette question mais...je vais essayer d'être objectif. Pour ce qui est des qualités, je suppose que je suis plutôt optimiste en tout cas en ce qui concerne d'autres chose que ma propre personne. Je ne sais pas si c'est vraiment une qualité mais je laisse rarement tomber, quitte à passer pour un idiot, je peux m'acharné des jours et des jours pour acquérir une technique, j'en oublie même parfois de manger ou dormir. Je suis assez perfectionniste aussi...Je n'aime pas le travaille mal fait. Avec tout ça j'ai l'impression d'être quelqu'un d'assez ennuyeux (rires.) Il m'arrive aussi de ne pas être sûr de moi dans certaines situations mais, je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas là ! D'ailleurs, quand je sens que quelqu'un manque de confiance, je n'hésite pas à l'encourager car, moi même je ne sais que trop bien combien ce sentiment peut être frustrant.

J - Qu'est-ce que représente le football pour vous ?
T.Y - Je vais peut-être exagérer un peu en disant cela mais, je pense que si je n'avais pas le football ma vie serait très triste. Le football m'a tant apporté que je n'ose même pas imaginé comment je serais aujourd'hui sans avoir fait sa rencontre. Certes, cela reste un sport, mais il y a bien plus derrière. Il m'a vraiment changer à l'intérieur et m'a permis de m'affirmer en tant que joueur mais aussi en tant qu'humain. J'ai rencontrer des gens formidables et vécu tant d'aventure grâce à lui, je pense que dans un sens, je serai éternellement reconnaissant au football. (rougit d'embarra après s'être emporter.)

J - Parlons à présent un peu de vos goûts, on sait déjà que vous aimez la nourriture épicée mais, je suis sûr qu'il y a un tas d'autre chose que vous appréciez, n'est-ce pas ?
T.Y - Je ne pense pas pouvoir énumérer tout ce que j'aime. Mais, je pense que ce que j'aime le plus, plus encore que la nourriture épicée (rires.) c'est passer du temps avec mes amis et bien sûr jouer au foot. Je me sens vraiment dans ces moments là et je ne m'en lasserai jamais c'est sûr !

J - Il y a t'il des choses qui vous déplaisent aussi ?
T.Y - Evidemment, même si j'essaie de ne pas le montrer, il y a parfois des choses qui m'irrite. Je me sens tellement frustrer quand je n'arrive pas à faire quelque chose qu'il m'arrive de m'énerver avec moi-même. Je déteste aussi qu'on puisse essayer de blesser les personnes qui me sont chères. Je ne supporte pas non plus les commérages...et je n'aime pas avoir à prendre de décision.

Revenons maintenant en détail sur son parcours.

J - Vous vivez donc à Fukuoka et vous faites partie de l'équipe du collège Yokato.
T.Y - Oui, j'ai commencé à jouer au foot sans véritable conviction, mais au fur et à mesure je me suis mit à aimer ce sport. Mes coéquipiers de Yokato m'ont donné envie de toujours me surpasser, ils m'encouragent aussi beaucoup. Notre équipe n'est peut-être pas la meilleurs mais, lorsque je joue en leurs compagnie, je m'amuse beaucoup !

J - Il me semble que vous n'avez pas toujours était à la position de gardien.
T.Y - C'est vrai, j'ai commencé en tant que milieu de terrain. C'est en suivant le Football Frontier que j'ai décidé de changer de position. L'équipe de Raimon est époustouflante ! Au début du tournois ils étaient de parfait inconnus, personne ne croyait en leur potentiel et pourtant ils ont épaté tout le monde en remportant la finale. Ils ont aussi un capitaine incroyable, je pense d'ailleurs que c'est grâce à lui qu'ils ont pu allé si loin ! Je l'admire vraiment et j'aurai beaucoup aimé être ce genre de personne, c'est pourquoi j'ai décidé de devenir gardien comme lui.

J - Regrettez vous ce choix ?
T.Y - Non ! Pas du tout ! Il est vrai que le gardien a une certaine responsabilité sur le terrain. Cette position est surement la plus angoissante mais, je dois avoué que j'aime beaucoup ça. Je me met moi même la pression pour m'amélioré de jour en jour et c'est ce qui me fait avancer. C'est une des raison qui fait que j'aime être gardien !

J - C'est aussi grâce à cela que vous avez rejoint l'équipe de Raimon lors de l'attaque de Aliea Gakuen, non ?
T.Y - En effet, lorsque l'équipe de Raimon est venu à Fukuoka je n'en revenais vraiment pas ! J'allais rencontrer mes idoles ! J'étais tellement heureux et à la fois tellement anxieux...Surtout lorsque je me suis retrouvé en face d'Endou-san. Ce sont mes coéquipier qui m'ont pousser à lui montrer ce que j'ai appris en le regardant. J'avais un peu peur de sa réaction mais, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il me félicite. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'est passé par la tête pour lui demander de rejoindre l'équipe. A vrai dire la situation à fait ressortir mon côté fonceur. Et puis, je voulais surtout en apprendre d'avantage ! J'étais sûr qu'avec l'aide d'Endou-san j'arriverai à parfaire mes techniques, c'était un véritable honneur de m'entraîner en sa compagnie.

J - Qu'avez vous ressenti en faisant partie de cette équipe ?
T.Y - J'ai vécu un véritable rêve éveillé ! Malgré la situation plus que délicate, je dois avouer que j'ai beaucoup profiter du fait d'être un membres à part entière de cette équipe ! J'ai appris tellement de chose, que ce soit par rapport au foot et même des choses sur moi que j'ignorait totalement. J'admirais déjà Endou-san pour ses talents de gardien, mais j'étais loin de me rendre compte à quel point il était vital pour l'équipe. Je crois que je suis sorti de cet histoire complètement différent et à présent, lorsque j'ai des doutes je me dis toujours : "Qu'est-ce que ferait Endou-san ?" (rires.)

J - Ensuite, vous avez était sélectionné pour faire partie d'Inazuma Japan.
T.Y - Ca a était une grande surprise pour moi mais, pour rien au monde je n'aurai voulu manquer ça ! J'étais si heureux de pouvoir à nouveau jouer avec tout le monde. Je n'étais cependant pas sûr de pouvoir être à la hauteur de ce tournois mondial. Même si j'avais réussi à maîtriser une des technique du cahier du grand-père d'Endou-san, j'étais vraiment nerveux lorsque je me suis retrouver un face de la puissance de nos adversaires ! Malgré ce détail, j'ai essayé de redoubler d'effort. J'ai vécu des moments un peu plus durs que lorsque nous avons affronté l'Aliea Gakuen. Bizarrement, je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment d'identité...je copiais beaucoup trop Endou-san, j'avais l'impression de ne pas vraiment avoir ma place dans l'équipe. Heureusement, j'ai eu l'appuis de mes coéquipier ! C'est grâce a eux que j'ai pu créer ma propre technique, à la base j'avais décider de m'entraîner seul mais, je n'arrivais vraiment à rien. Sans eux je pense que j'aurais totalement perdu confiance en moi. J'ai finalement réussi a me sentir utile à l'équipe et j'ai compris que si je voulais progresser d'avantage, j'allais devoir cesser de suivre la voie d'Endou-san et trouver la mienne. Enfin ! Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de vouloir lui ressembler ! Il reste mon modèle et je l'admire toujours autant !

J - Que retenez vous de tous ses évènements ?
T.Y - Beaucoup de bleus et des mains enflées ! (rires.) Non, plus sérieusement...J'imagine que si avant tout cela on m'avais dit ce qui allait se passer, je pense que je n'y aurais jamais cru ! Il est clair que l'ancien Tachimukai n'aurais jamais pu faire tout ça ! Je suis assez fier de moi ! (tripote ses doigts.) C'est peut-être un peu trop prêtentieux de ma part..héhé...(sourire gêné.)

Présente-toi !
Ton prénom : Joyce
Ton âge : 18 ans
Tes loisirs : Dormir

Comment tu es arrivé(e) ici : En faisant une petite recherche
Double compte : Nope
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Tachimukai Yuuki comme avatar.


Dernière édition par Tachimukai Yuuki le Mer 2 Mai - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Tachimukai Yuuki - Validé Empty
MessageSujet: Re: Tachimukai Yuuki - Validé Tachimukai Yuuki - Validé EmptyMar 1 Mai - 15:11


Bienvenue sur le forum ! ^.^
Je suis fan des images que tu as trouvé pour ton perso', moi qui ne suis pas vraiment supporter de Tachimukai à la base !
Soit, bon courage pour faire ta présentation ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Tachimukai Yuuki - Validé Empty
MessageSujet: Re: Tachimukai Yuuki - Validé Tachimukai Yuuki - Validé EmptyMar 1 Mai - 15:47

Merci beaucoup ! \o/

Pour les fan-arts, ce sont ceux de Temari et c'est sûr qu'elle a un certain talent pour rendre ce perso un peu plus mature. Je suis moi même un peu blasé par les fan-arts complètement sur-shotatisé de ce perso...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Tachimukai Yuuki - Validé Empty
MessageSujet: Re: Tachimukai Yuuki - Validé Tachimukai Yuuki - Validé EmptyVen 4 Mai - 0:07


Étant donné que ce n'est plus noté comme étant "en cours" et que tu as noté les codes du règlement,
je suppose que c'est terminé ! \o/ Donc, je te valide !

On dirait bien qu'il ne te reste plus qu'à faire ton blog. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Tachimukai Yuuki - Validé Empty
MessageSujet: Re: Tachimukai Yuuki - Validé Tachimukai Yuuki - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tachimukai Yuuki - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ten'shi satsubatsu - Validé
» présentation - Validé
» Rameiuzu est la - Validé
» Nagaya Kai - Validé
» Shaka Oto - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Tachimukai Yuuki - Validé 922083afooter