Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Yagami Reina - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Yagami Reina - Validé Empty
MessageSujet: Yagami Reina - Validé Yagami Reina - Validé EmptyVen 23 Nov - 18:41

YAGAMI Reina

Nom & Prénom
Yagami Reina

Âge
Dix-sept ans

Sexe
Féminin

Nationalité
Japonaise


Profession ou études
Lycéenne au travail à temps partiel

Lieu de résidence
Fuji

Situation financière
Aussi standard que puisse l'être celle d'une lycéenne orpheline


Situation amoureuse
Célibataire ; libre comme l'air !

Orientation sexuelle
Hétérosexuelle, bien qu'en chaque femme se trouve une lesbienne

Yagami Reina - Validé Reina10

Physique et Psychologie
Biographie

Svelte et bien taillée dans une chaire claire et sans défaut, Reina est de celles disposant d'une physique dit avantageux. Ni trop grande, ni trop petite, elle atteint avec aisance le mètre soixante-dix, tandis que son poids, à l'équilibre ravageur, camoufle à la perfection sa masse musculaire. De sa morphologie en sablier et de son élégante proportion, elle n'est pourtant pas dans les normes. En effet, son buste est plus petit que le commun d'autrui, alors que ses jambes en sont plus longues.
Son visage, aux traits fins et expressifs, est encadré de deux mèches blanches et surplombé d'une chevelure bleutée caressant le haut de ses omoplates. Juste au-dessus de son regard tendre et pourtant sévère, de fins sourcils se dessinent dans une parfaite symétrie. Incrustées à la moitié de ce facial, deux amandes azurées agrémentées de longs cils sombres se trouvent. L'arrête fine et le nez discret au bout légèrement redressé, Reina n'a ni les joues creuses, ni les joues rondes. Ses lèvres délicates et timidement rosées peuvent s'étendre en un séduisant sourire, bien qu'elles soient généralement closes et immobiles.
Soutenant cette bien belle figure, un cou fin s'élève, lui-même maintenu par d'étroites épaules avec, plus bas, des clavicules et omoplates saillantes. Sa poitrine, bien maintenue, est avantageuse sans être « tape-à-l'oeil », tandis que sa taille est joliment creusée. Couvert, son ventre paraître simplement plat. Pourtant, une fois à nu, il laisse voir de légers abdominaux. Fine, son ossature aux hanches est davantage prononcée, et donc visible, par le biais de son bassin étroit. Du reste, ses longues jambes sont à la fois fines et musclées, tandis que ses mains sont dites « de pianiste ».

D'un tempérament à la fois calme et ardent, Reina est une femme fière et particulièrement disciplinée. Perfectionniste, elle aime aller au bout des choses et le faire parfaitement. Têtue au possible et inflexible, c'est aussi une personne aimante et chaleureuse, prête à tout - y compris aller au-delà de ses limites - pour satisfaire ceux qui comptent à ses yeux. Ces derniers, du reste, occupent une place importante dans son coeur ; ils sont sa famille. Pour cette raison, elle s'inquiète aisément pour eux.
Personnalité forte, elle est aussi dotée d'une certaine sensibilité, laquelle pouvant la rendre imprévisible. En effet, du fait qu'elle soit orpheline, elle ne supporte pas être oubliée et/ou délaissée d'une quelconque manière. Ainsi, lorsque cela la touche ou la blesse, elle devient impulsive et peut réagir déraisonnablement ; cela peut aller de la simple colère à la violence physique.

Orpheline tant de mère que de père, j'ai grandi au Sun Garden sans me préoccuper de mes origines. Je n'en avais pas besoin, puisqu'ils étaient tous à mes côtés ; tous les orphelins, mais aussi la famille Kira, laquelle fonda l'orphelinat. Seijirou, patriarche, était le créateur de notre retraite, de ma retraite. Pour cela, tous autant que nous étions le considérions comme notre propre père. De fait, nous nous percevions -pour la plupart- comme des frères et soeurs... J'étais alors l'enfant la plus heureuse qui soit.
S'ensuivirent les années ; s'écoulant rapidement et apportant avec elle la dégénérescence de notre père. Celui-ci forma l'Aliea Gakuen, soit une académie de football particulière où des équipes surentraînées se formèrent et se firent la compétition, créant ainsi de véritables tensions entre les orphelins. Pour ma part, je rejoignis l'équipe d'Hiroto, dès lors surnommé Gran, The Genesis, et pris le nom d'Ulvida. Au sein de cette formation, j'occupai le rôle de milieu de terrain offensif et axial ; souvent, je soutenais l'attaque de Gran.
Obéissante, je suivais sans broncher les ordres et me retrouvai de cette sorte dans deux matchs successifs opposant The Genesis à Raimon. Au second, je due endosser le rôle de capitaine en raison d'un désaccord entre Hiroto et notre père à libérer le limiteur. Le match se soldant sur une défaite, ma fierté en prit un coup ; fierté qui évolua en colère dès lors que notre père, de nouveau maître de ses esprits, formula que « le projet Genesis était une erreur ». Blessée par une mauvaise interprétation, je lui envoyai la balle avec violence. Hiroto alors s'interposa et reçu le coup ; peu après, je compris mon erreur.

Peu après que le projet Genesis fut clôt, je décidai de reprendre ma vie en main. J'avais, en raison du projet, abandonné mes études ; de même, j'étais devenue dépendante d'autrui. Tout cela, selon moi, n'avait aucun sens. Ainsi, je décidai de prendre un studio en colocation avec ma meilleure amie - et soeur - Fumiko. Cette dernière partageant les mêmes souhaits que moi, nous n'eûmes aucun mal à nous entendre sur le lieu : notre appartement, sans être excessif, était sympathique et situé dans un coin tranquille de Fuji, plutôt qu'au coeur même de la ville. Peu après cet achat, je me ré-inscris au lycée et trouvai - miraculeusement sans encombre - un travail à temps partiel afin de subvenir à mes besoins.
Avec Fumiko, je continuai à jouer au foot ; cela était de nouveau un divertissement. Bien que nous ne participâmes pas au FFI, nous fûmes averties de la participation d'Hiroto et Ryuuji au sein de l'Inazuma Japan. Pour cela, nous nous organisâmes pour toujours assister au match depuis notre téléviseur ; je ne fus physiquement à aucun match, mais mentalement, j'étais toute présente - et nos voisins le comprirent à nos nombreuses manifestations vocales.
Arrivèrent ensuite les jours de calme où plus rien ne se produisit : le FFI c'était soldé par la victoire de l'Inazuma Japan et, quand bien même l'engouement pour le foot s'était décuplée, aucun évènement ne se présentait. De mon côté, le quotidien propre aux adolescents s'installa...


Présente-toi !
Ton prénom : Vi' suffira.
Ton âge : Vingt ans.
Tes loisirs : l'écriture, la lecture, le chant, la danse et la liste n'est qu'exhaustive !

Comment tu es arrivé(e) ici : en fouinant sur Internet pour des images. Eh oui, le monde est petit.
Double compte : aucun ; j'ai beau être une femme, je ne sais pas gérer deux comptes.
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver YAGAMI REINA comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Yagami Reina - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yagami Reina - Validé Yagami Reina - Validé EmptyVen 23 Nov - 19:00


Hey, welcome ! =) Alors comme ça, on a une Reina, maintenant ... C'est génial ! *.*
Boooon, j'vais valider tout ça. ^.^ Et refaire un tour de côté du règlement pour voir si il y a moyen de rendre le code plus claire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Yagami Reina - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yagami Reina - Validé Yagami Reina - Validé EmptyVen 23 Nov - 19:34

Bienvenue et bonne continuation! Chouette avatar j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Yagami Reina - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yagami Reina - Validé Yagami Reina - Validé EmptyVen 23 Nov - 19:43

Bienvenuuue \o/
Reina *___*
J'adore ton avy', elle est suuuper mimi' >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yagami Reina - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yagami Reina - Validé Yagami Reina - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yagami Reina - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shana est ici ~ - Validé
» Umi Hune - Validé
» Mishido Rio - Validé
» Ouma Shu - Validé
» Emy Kane - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Yagami Reina - Validé 922083afooter