-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nagaya Kai - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Nagaya Kai - Validé Empty
MessageSujet: Nagaya Kai - Validé Nagaya Kai - Validé EmptyVen 23 Nov - 23:58

NAGAYA Kai

Nagaya Kai
19
Male
Japonaise

Musicien
Nara
Bonne

Célibataire
Bisexuel
Nagaya Kai - Validé Elle10

Physique et Psychologie
Biographie

Kai est un jeune homme beau et qui n'a rien a cacher. Son corps est celui d'un homme en forme et il est doux et délicat même s'il semble rebelle. Il est sensible et délicat Il déteste se cacher quand il chante. Tout ce qu'il est ressort alors. Il déteste être deuxième. Pour lui seule la première place peu être sa cible. n'agot jamais sans raison et adore être bien entouré. Il adore dépenser son fou dans toute les activités sportive ou dans sa musique que se sois dans une bonne partie de soccer ou une bonne chansons. Il est quelques peu révolté contre ceux qui croit que perdre est une bonne chose. Kai mesure 1m78 et pèse 69 kilo. Bien qu'il ne sois pas le plus gros, ses talents eux son diverses. Ses doux cheveux bleu et mauve long coule sur son dos facilement jusqu'à ses fesses quand ils sont détaché. Ses délicat petit yeux au pupille jaune lui dorme un petit charme de mec rebelle. Il porte toujours un long manteau ou une veste longue par dessus ses vêtements. Ceux-ci cache un petit tatouage en forme de coeur . Il apprécie autant les jeunes filles que les garçons et aime bien des fois même faire la fille dans son couple lorsqu'il est avec un garçon, mais il se sens mal a l'aise si sa devient trop sérieux.

J'étais un garçon abandonné devant une orphelinat de Hokkaido, Je n'ai jamais connu l'amour de ma vrai mère ou de mon père qui mon abandonné. J'ai toujours adoré la musique, car je croyais les retrouvé grâce à la musique. Je jouais souvent à l'orphelinat pour les plus jeunes qui n'arrivais pas à dormir. Je fessais tout mon pour être un bon garçon mais ma couleur de cheveux était trop extravagante et me fessais ressembler a un voyou. J'étais bon au soccer et dans la musique. Je continuais de vivre dans l'orphelinat. Un jour lorsque j'avais 12 ans les plus vieux voulais apprendre ce que était embrasser donc il prirent toute les filles et garçons pouvant avoir le courage de jouer à la bouteille. La règle était que l'on ne pouvais pas refuser le baiser J'étais le premier à commencer quand je tourna je tomba sur un senpai. Lorsque je l'embrassa je n'ai pas détesté et même que j'ai aimé. Je me découvris une passion pour les garçons à cette instant, sans toute fois détesté les jeunes filles. J'étais bisexuel selon mes senpai de l'orphelinat. Une chose que je ne connaissais pas. Lorsque j'ai eu 16 ans, je me trouva un petit boulot dans un bar comme chanteur pour un petit restaurent connu. Je chantais des ballade et des chansons de mariage pour des couple ou des amateurs de musique. Je m'en sortait bien et même très bien car un bon producteur selon mon patron voulais me voir à son studio. Un surveillant de l'orphelinat voulu m'accompagner comme tuteur. Lorsque nous sommes arrivé le studio était énorme et nous étions attendu par une sorte de gardien. Il me guida vers un bureau ou était le chef du studio avec le producteur de jeune talent et trois autres garçons. Le producteur voulais me tester pour voir si je pouvais m'en sortir, Je chanta de tout mon cœur et fut prit. Cela fait trois ans, que je chante dans se groupe et que nos albums se vendent bien. J'attends toujours une nouvelle aventure...


Présente-toi !
Ton prénom :Marc (Makuan)
Ton âge :22
Tes loisirs :chant, musique et sport.
Comment tu es arrivé(e) ici :Google.
Double compte :Non
Code(s) : - Validé par Kaze' -



Dernière édition par Nagaya Kai le Sam 24 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Nagaya Kai - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagaya Kai - Validé Nagaya Kai - Validé EmptySam 24 Nov - 10:33


Welcome. ^.^ Je te l'ai déjà dis, mais je vais me répéter ; Ca me fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un a pris le personnage de Kai. *.*
Donc, je pense qu'il ne te reste plus qu'à trouver les codes dispersés dans le règlement avant d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Nagaya Kai - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagaya Kai - Validé Nagaya Kai - Validé EmptySam 24 Nov - 20:57

Bienvenue Nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Nagaya Kai - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagaya Kai - Validé Nagaya Kai - Validé EmptySam 24 Nov - 22:15

Voila terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Nagaya Kai - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagaya Kai - Validé Nagaya Kai - Validé EmptySam 24 Nov - 22:17


Super, je te valide ! n.n Par contre, je te met dans le groupe "autre" plutôt qu' "étudiant" (comme mit sur la fiche du personnage dans les pré-créé) vu que tu précises que la musique que tu fais se vend bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Nagaya Kai - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagaya Kai - Validé Nagaya Kai - Validé EmptySam 24 Nov - 22:22

Oui c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nagaya Kai - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagaya Kai - Validé Nagaya Kai - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nagaya Kai - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rameiuzu est la - Validé
» Shaka Oto - Validé
» Hen Leng - Validé
» Shana est ici ~ - Validé
» Umi Hune - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Nagaya Kai - Validé 922083afooter