-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyDim 13 Jan - 17:47

INASAKI Hillary

Nom & Prénom Inasaki Hillary
Âge 16 ans
Sexe Fénimin
Nationalité Française - Japonaise

Profession ou études Lycéenne
Lieu de résidence Dans un grand manoir a Tokyo
Situation financière Vit grâce l'argent de son frère

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Héterosexuelle
Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary 11110

Physique et Psychologie
Biographie

Hillary a de long cheveux, lui arrivant aux des hanches, de couleur blanc que l'on compare le plus souvent a la neige appartenant a sa mère alors que ses yeux sont tout deux d'un magnifique bleu lagon appartenant a son père. Elle mesure 1m64 ce qui est la taille normal pour une fille de son âge. Elle possède aussi un teint de peau assez clair et a une forte poitrine.
Hillary est une fille étant toujours de bonne humeur. Elle a toujours le sourire et est toujours partante pour sortir avec ses ami(e)s. C'est fille assez calme, mais qui possède un côté très doux. Elle est toujours à l'écoute et présente pour ses proches, elle est pratiquement l'une des premières à venir le consoler et à l'aider... Malgré ce côté, Hillary ne se laisse pas marcher sur les pieds (assez impulsive). Il en est hors de question pour elle. Elle peut aussi se montrer froide, et détestable avec les personnes qui la cherche. Cependant, si quelqu'un s'en est pris à ses proches ou à elle-même, Hillary peut se montrer très violente et sans pitié. Et c'est la même chose dés que l'on commence a lui poser des questions sur son passé.

Hillary est une jeune fille des plus normale. Elle va au lycée comme toute les personnes de son âge. Elle vit au abord de Tokyo avec son grand-frère agé de 25 ans, dans le manoir appartenant a la famille de leur père.Elle vit sa vie au jour le jour et tampis pour ce qui doit arrivé ou moins elle est sur qu'elle ne regretterait rien ! Mais a l'approche de cette date, tout les années, son coeur se rempli au nouveau de haine et de tristesse. Cette date... Elle préfèrerais l'oublier a tout jamais aussi ce qui s'est passé ce jour-la... Et comme tout les années, elle disparait environ 1semaines pour revenir bléssée... Personne ne sait se qu'elle fait pendant ce temps pour qu'elle reviennent dans cet état, pas même son frère...
Je devrais peut-être vous racontez ce qui c'est passé ce jour la, non? Alors ecouter bien...
Hillary ainsi que son frère sont nés entre un mélange de deux cultures diffèrentes, leures mère étant française et leurs père japonais. Mais contrairement a son frère, qui lui est né au Japon, Hillary est née en France. Suite a ca, ses parents décidèrent de restaient en France, pour laisser le temps a Hillary de grandir. Elle grandit très rapidement alors que les années passèrent elle aussi. Nous arrivont maintenant au moment ou Hillary va sur ses 6 ans, elle rentrait de l'école en compagnie de son frère a l'époque agé de 15 ans. Elle racontait joyeuseument a celui-ci comme c'était passé sa journée a l'école alors qu'ils venaient d'arriver devant la porte de leur maison. Quand d'un coup, un cri, un coup de feu, se fit entendre le l'autre coté de celle-ci. En entendant le cri, qui venait de sa mère, Hillary laissa tombe son sac avant d'ouvrir la porte et de courir a l'intérieur de la maison sans que son frère ne puisse la retenir. C'est en écarquillant les yeux alors que des larmes jaillirent de ses yeux qu'elle découvrit ce qui s'était passé... Son père le regard vide, ne bouger plus, il était allongé sur le carrelage du salon baignant dans son propre sang... Sa mère, quand-t-a elle était débout, les larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle se tenait le ventre d'ou coulait le même liquide rouge dans lequel se trouvait son père... Devant sa mère se trouvait un homme masqué de noir, il pointait un revolver sur celle-ci... Il tira... Et sa mère tombat a son tour sur le carrelage froid et dur du salon.
" MAMAN !! "
Le cri d'Hillary resonna dans toute la maison alors que ses larmes n'arrêtait pas de coulait pour finir sur le carrelage devenu comme rouge a son tour. Elle coura par la suite a coté de sa mère avant de la secouer en la suppliant de se relevait, celle-ci fit un petit sourire, alors qu'un fin filet de sang se mit a couler de sa bouche, avant de prononcer ses dernière paroles a sa fille.
" Ne laisse pas la noirceur dévorer ton coeur... Promet-le moi..."
" Je te le promet maman ! "
" Va t'en maintenant..."
" Maman... maman ? MAMAN ! "
Sa mère venait a son tour de quitter ce monde, alors que des grosses larmes coulaient sur ses joues. L'homme pendant ce temps regarder la scène d'un sourire amusé avant qu'il ne pointe cette fois-ci son révolver sur Hillary, qui le regardait... La peur pouvait très facilement se lire a travers son regard... Mais avant qu'il ne put appuyer sur la gachette, la police rentra dans la maison, ce qui fit fuir le tueur de ses parents.
Voila le triste passé d'Hillary... 3 ans plus tard son frère ayant attend la majorité décida qu'il était tant de partir et que reconnencait une nouvelle vie ... Au Japon...



Présente-toi !

Ton prénom : Marine
Ton âge : 16 ans
Tes loisirs : rester des heures sur l'ordinateur a regarde des mangas, lire, écrire et euh... dessiner !

Comment tu es arrivé(e) ici : Grace a une amie déjà inscrite ici [ Tsuchito Tenjoh .3. ]
Double compte : //
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Insaki Hillary comme avatar.


Dernière édition par Hillary Inasaki le Dim 13 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyDim 13 Jan - 18:16

Bienvenue à toi sur le fofo' \o/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyDim 13 Jan - 19:14


Bienvenue sur le forum ! =)
Pense à trouver les codes du règlement et un avatar, tu pourras être validée ensuite. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyDim 13 Jan - 20:09

Merci ! ^^
Et voila pour les codes et pour l'avatar je le ferais quand j'aurais un peu plus de temps >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyDim 13 Jan - 20:22


Pas de problème, dis-nous quand se sera bon ! n.n
Pour ce qui est de tes codes, j'viens de valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyDim 13 Jan - 21:43

Le fait d'être "absente" ne m'empêchera pas de souhaiter bienvenue à ma peluche préférer !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyDim 13 Jan - 22:01

Merci mon nounours que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyDim 13 Jan - 22:07

Surnom de fou..Bref, en effet, je pense que ton avatar et trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyMar 15 Jan - 22:01


Il n'est pas de mauvaise taille, là, il est inexistant.

Si tu n'en trouves vraiment pas, tu m'autoriserais à t'en coller un de remplacement, le temps que tu en trouves un autre à ta convenance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyMar 15 Jan - 22:17

Non c'est bon j'en est trouvée une et j'ai reussi à la mettre mais merci quand même ^^
[ l'image est au bonne mesure ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyMar 15 Jan - 22:21


Okay, c'est parfait. n.n
Tu es donc validée ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary EmptyMer 16 Jan - 14:47

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé
» Présentation d'un adolescent au coeur de glace.
» Fubuki aussi sait écrire des histoires o/ //PAN//
» L'éven' DanganRonpa - Moi aussi j'veux faire des sondages //PAN//
» Parce qu'il y a des jours où tu t'emmerde toi aussi... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Un coeur pur peut devenir aussi noir que la nuit~ Inasaki Hillary 922083afooter