Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Empty
MessageSujet: Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé EmptyMer 23 Jan - 19:25

KUUSUKE Matsuno

Nom & Prénom Kuusuke Matsuno ~ Max pour les intimes
Âge 16 ans
Sexe Masculin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Lycéen
Lieu de résidence Tokyo
Situation financière Dans la moyenne

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Euh... J'ai le droit de ne pas répondre ?
Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Mat10

Physique et Psychologie
Biographie

Notre cher ami s'appelle Matsuno Kuusuke. Pour le décrire, on va commencer par le caractère de l'ancien numéro 9 de l'équipe du collège Raimon. Matsuno est une personne assez calme mais est assez souvent en train de sourire. Il est assez gentil envers ses coéquipiers et ses amis de Raimon. Le jeune Kuusuke est assez actif pour ce qui est du sport et on peu dire qu'il apprend assez vite. Assez perfectionniste, quand il commence quelque chose, il le termine. Max se lasse assez vite malgré tout puisqu'il est passé par tous les autres clubs du collège de Raimon, équipe qui a remporté le Football Frontier. En effet, avant de connaitre Endou, il n'avait pas de sport préféré et touchait à tout. Max est assez sur de ses capacités et malgré qu'il sait très bien qu'il y a beaucoup de joueurs meilleurs que lui, il s'amuse toujours autant qu'avant quand il joue au football. Ce sport universel qui réunit tant de personnes.
Passons au physique de ce jeune joueur. Première chose que l'on peut voir chez Matsuno, c'est son bonnet. C'est un bonnet avec des rayures latérales roses et bleues. Ce bonnet a des sortes d'oreilles de chat sur le haut. Le bonnet cache les cheveux de Max. Le petit joueur de Raimon possède des cheveux roux avec des mèches sur les côtés et un petite mèche à l'avant. Il a aussi un petite queue de cheval. Le jeune Kuusuke est assez petit par rapport à Kabeyama ou à Domon mais est dans la moyenne de son âge. Pour le poids c'est pareil, dans la moyenne. Les yeux du jeune footballeur sont en forme de rond ce qui lui permet d'avoir une bonne vision. Max a une teinte de peau assez pale et quand à son nez, il est de couleur orange. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, en dehors de ses tenues de football, il porte des tenues assez basique comme par exemple un Tee-Shirt simple un gilet et un jean's noirs et des chaussures de sport ou bien un débardeur qui est en dessous d'un haut assez rose-violet.

Commençons à parler de l'histoire de l'ancien membre des Dark Emperors. Matsuno naquit à Tokyo. Il vécut avec ses deux parents des jours heureux. A la maternelle, Max développa un attitude de "touche-tout" et il se fit de bons amis malgré qu'il développa aussi un attitude qui fait qu'il se lasse aussi très vite des choses. Les années passèrent, il eut même une petite soeur qui s'appelait Angelica. Arrivé au collège de Raimon, Matsuno commença à entrer dans les clubs de ce collège. Tout était monotone jusqu'à un certain jour. Il trouva ce jour-là un affiche pour le nouveau club de Raimon. Cette affiche avait été posé par le capitaine de ce club, Endou Mamoru. Intéressé par les ambitions de Mamoru, Max décida d'entrer dans le club de Raimon. Le nouvelle Inazuma Eleven était en marche.
Son premier match en tant que joueur de Raimon fut contre les joueurs de Teikoku, équipe la plus forte du Japon. Le match se solda par un 20-1. Le but fut marqué par le nouveau buteur et numéro 10 de l'équipe, Gouenji Shuuya. L'équipe devint plus fort et Matsuno se fit deux meilleurs amis dans cette équipe, Jin Kageno et Handa Shinichi. Le match d'après fut contre l'équipe de Nose. Ils gagnèrent 1-0. Ensuite, il eut Mikage Sennou. A la fin du match, après avoir gagné, Max et le reste de l'équipe découvrirent que Gouenji fut blessé. Un nouveau arriva dans l'équipe, il s'appelait Domon Asuka. On découvrit qu'il était à la base un espion de l'académie Teikoku. Il eut d'autres matchs mais arrivé à la finale des qualifications, Matsuno et les autres joueurs de Raimon allaient pouvoir prendre leur revanche sur Teikoku. Après le début de match truqué par le coach des Teikoku, Reiji Kageyama et son arrestation, le véritable match commença et la fin, Raimon fut qualifié pour le tournoi national pour les collégiens, le Football Frontier.
Après avoir affronté de nombreuses équipes comme Kidokawa Senshun en demi-finale et après avoir reçut l'aide de Kidou Yuuto qui rejoignit Raimon après la défaite et élimination de Teikoku face à la nouvelle équipe de Kageyama, Zeus, le onze du collège Raimon arriva enfin en finale du Football Frontier contre Zeus. La bataille fut rude pour Matsuno et les autres joueurs de Raimon mais malgré tout, et grâce au nouvel hissatsu d'Endou, Majin the Hand et au Twin Boost F de Kidou et Gouenji essentiellement, le collège Raimon réussit ce que le légendaire Inazuma Eleven ne réussi pas (à cause de Kageyama), ils remportèrent le Football Frontier.
Ensuite, Matsuno et la plupart des membres de Raimon furent ensuite envoyés à l'hôpital en raison de leurs blessures causées par l'attaque du collège Kasamino par les Gemini Storm, première équipe de l'Académie Aliea. Pour cette raison, Max était devenu un membre des Dark Emperors afin d'obtenir plus de puissance. Ils eurent un match avec Raimon qui venait tout juste de vaincre Gaïa, équipe ultime au rang de "The Genesis" qui fait partie de l'Académie Aliea. Handa et lui leur montrèrent leur nouvelle hissatsu, Révolution V. Ils commencent alors à écraser Raimon avec leurs tirs, mais Endou fut en mesure de les résonner et de leur faire comprendre que ce qu'ils faisaient était mal.
Deux ou trois mois plus tard, il fut l'un des 22 sélectionnés pour rejoindre Inazuma Japan. Matsuno fut placé dans Inazuma Japan A, dont le capitaine était Endou. Ils eurent un match pour que leur entraîneur puisse voir leurs compétences. Pendant le match, il fit une passe décisive à Hiroto qui marqua le premier but pour l'équipe A, mais il ne fut pas accepté dans l'équipe nationale. Matsuno obtient le diplôme du collège de Raimon. L'équipe original de Raimon (celle du Football Frontier) et l'équipe des nouveaux (Tsunami, Toramaru, Fubuki etc...) eurent un match où Max montra que ses compétences ont été améliorées pendant ce match comme il a été en mesure de passer Toramaru.
Maintenant lycéen, Matsuno est bien décidé à continuer de jouer au football avec Handa, Jin et les autres...


Présente-toi !
Ton prénom : Il s'avère que je m'appelle Maxime et Max pour les intimes (The Destiny... )
Ton âge : 14 ans
Tes loisirs : Je joue beaucoup au football, j'aime bien lire aussi et pleins d'autres trucs !

Comment tu es arrivé(e) ici : Google is my best friend :lol:
Double compte : Nope.
Code(s) : Validé par Jousuke qui essaye de prouver sa virilité ! *PAN*

Je souhaite réserver Kuusuke Matsuno comme avatar.


Dernière édition par Kuusuke Matsuno le Sam 26 Jan - 15:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé EmptyMer 23 Jan - 19:52

Matsunooooo ! Enfin ! *w*

Mmmh ... Un peu de sérieux mon petit Jousuke, tu vas faire peur aux nouveaux membres ! *PAN*
Bref, bienvenu ! J'suis super heureux de voir qu'on a enfin un Matsuno ! Ahahaha, c'était ton destin de jouer ce personnage ! :D *PAN*

Bon, je valide tes codes et je te laisse terminer tranquillement, encore une fois bienvenu Monsieur du corbeau le Neko ! ♥


EDIT: Perso', ça me dérange pas si tu l'as mets pas, maintenant faut voir avec les autres p'tits gens ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé EmptyMer 23 Jan - 20:21

Matsuno !!! Le jour jour même où je me dit que c'est dommage que personne ne joue Matsuno, tu arrive, tu as entendu mon appel ! Le Dieu de se forum t'as indiqué la voie à suivre !! Bref Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé EmptyMer 23 Jan - 22:49

Chouette, le garçon avec la chaussette géante sur la tête est là :D

Bienvenue, bonne m*rde pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé EmptyVen 25 Jan - 20:44

Cool! \o/ Matsuno est là!! Bienvenuuuuuuue et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé EmptySam 26 Jan - 12:16


Mon premier ex-coéquipiers-des-dark-emperors du fofo' ! *.*
Hum, soit, bienvenue parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé EmptySam 26 Jan - 15:31

Merci à tous ^^ Kazemaru, j'espère ne pas être le dernier xD

Et puis j'ai terminé ma fiche, à vous les studios ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé EmptySam 26 Jan - 18:53


Parfait ! =D J'valide ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]
» Le p'tit Italien Arrive a Tokyo!
» Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour !
» Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé
» Vous vous en doutiez vraiment que je posterais ici ? :X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé 922083afooter