Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La JournalisteLa JournalisteAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 18
Double compte : Kakure Fukushi

Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff EmptyMer 3 Avr - 12:29




Bon anniversaire, Sekai e no Chousen !




Aujourd'hui, notre forum adorer fête sa première année d'existence ! En effet, il y a un an jour pour jour, Kazemaru a eu la bonne idée de forcer Tsunami sous la menace de créer un forum. On a essayé d'en savoir plus à ce sujet, mais bizarrement, les fondateurs restes secrets ...

Mais revenons à nos ballons ! Car en effet, Tsunami, Kazemaru et Touko ne nous on pas laissé sans nouveauté pour ce jour tout particulier ! Et pour commencer, sachez qu'ils ne seront plus trois, mais bien cinq ! Alors, faites bon accueil à ...

Silence H. RoodGarden & Sophie Mayers !

Et oui, merci à elles deux de s'être proposées ! Ce staff tout neuf promet de faire des étincelles ... Mais ce n'est pas tout ; Deux événements sont aussi à venir ! Et oui, si vous avez déjà fait un tour de côté du Neverland, vous devriez savoir que quelque chose s'y prépare. Sinon, je vous laisse y jeter un oeil ...

Grande nouvelle aussi pour la partie RPG officielle, puisque le Football Frontier va réellement commencer ! Des matchs en Rp seront organiser et la victoire sera à l'équipe la plus déterminée ! On compte sur vous pour nous faire un beau spectacle !

N'oubliez pas, chers équipes d'Inazuma Team, Hakuren, Teikoku, Haku Oshika, Raimon et autre, de confirmer votre participation pour que l'on puisse vous communiquer les matchs et les horaires.

C'était Yakamashii Tori votre journaliste préférée !




















... Vous avez cru que c'était terminé ?
Vous y avez vraiment cru ?

















Flash Spécial !




Cher membre, une nouvelle de dernière minute vient de nous être communiquée ! Une nouvelle équipe participera au Football Frontier ! Je n'ai trouvé aucune information dessus, c'est comme si elle était arrivée de nul part !

C'est à n'y rien comprendre, elle vient de confirmer sa participation mais même ses joueurs ne semblent avoir aucune identité, et pourtant, elle existe et participera bel et bien au tournois ! Elle a piqué ma curiosité ... Elle se fait appeler l'équipe Ogre.

Je vous fais la promesse que moi, Yakamashii Tori, je suivrai cette équipe de près et je vous rapporterai plus d'information à son sujet.


Les personnages de l'équipe Ogre pourront bientôt être joués.

Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff EmptyJeu 4 Avr - 21:40

... Mais quel manque de réaction Oo Vous dormez tous où quoi ? xD
Bref ...

BRAVO SILENCE ET SOPHIE !!!

et j'ai hate de voir comment vous allez vous débrouiller en match les gens, j'espère que vous serez plus réactif que ça 8D




ET ALLEZ PARTICIPER A L'EVENT, IL FAUT TOUT PLEIN DE MONDE POUR LA SUPER SUITE ! Après venez pas vous plaindre de pas participer à ce qui va suivre è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff EmptyVen 5 Avr - 12:56

BRAVO LES MODOSSSSSSSSS!!!!!!! //SBAFF// bref, vive les nouveaux modos, et le nouveau staff haha ^^!! et super article! je vais commencer lire le journal moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff EmptyVen 5 Avr - 17:07

*applaudit*
Bravo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff EmptySam 6 Avr - 14:06


Ha ha ! Touko, tu es définitivement trop douée pour motiver les troupes. xD
C'est aussi un peu flippant, d'ailleurs ...
Et, oui, félicitation à nos deux nouvelles modo'. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Fudou AkioFudou AkioAucune équipe
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 47
Nom VF : Caleb Stonewall

Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff EmptyJeu 11 Avr - 11:17

Félicitation aux nouvelles modératrices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fête des Étoiles ~ ♪ [ PV : Amy Hikari ]
» Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE]
» Staff & crédits
» IMPORTANT : Le staff recrute !
» Un nouveau journaliste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Journal d'Inazuma-
Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff 922083afooter