Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

J'ai un béret, et alors ?! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyMer 29 Mai - 20:48

MEIEO Beojinia

Meieo Beojinia
Âge : 15 ans
Sexe : féminin
Nationalité C’est un peu compliqué

Profession ou études : Collégienne
Lieu de résidence : Fuji
Situation financière : Plus que très bonne !

Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
J'ai un béret, et alors ?! (FINI) 3510

Physique et Psychologie

Biographie
 
La première chose que l’on remarque chez Beojinia, c’est qu’elle n’est pas Asiatique. Elle a plutôt des traits Européens, ce qui est tout à fait normal, vous verrez cela plus tard ! Donc, elle a de grands yeux bruns avec des reflets verts. Ses yeux semblent toujours souriants et rieur. Elle a la peau assez clair, plutôt rosé, par rapport aux japonais qui… nan, on va arrêter là, ça va devenir raciste ! Ses cheveux sont châtains et coupé à la garçonne, sauf deux mèches qu’elle porte devant les oreilles et qui sont de couleurs violettes. Oui, c’est un petit délire de Beo’. Sinon, elle est plutôt grande et élancé. Elle mesure entre 1m70 et 1m75. Malgré son jeune âge, on pourrait parfois la confondre avec une femme adulte, car elle a déjà de belles formes. Le seul hic, c’est qu’elle a des épaules assez carrés. Quoique ça rajoute du charme au personnage… Son style vestimentaire est assez spécial aussi. Son accessoire fétiche ? Son béret dont elle se sépare que pour aller dormir et si elle a des rendez-vous.  Oui, elle est fan de son béret. En plus, elle a une tête à chapeaux ! Mettez-lui une casserole sur la tête, ça lui ira bien quand même ! Sinon, elle porte souvent des chemises à carreaux ouvertes sur des tops plus ou moins de la même couleur. Et des jeans extra large et en pattes d’éléphants. Oui, elle a vraiment sont style à elle. Il lui arrive de prendre un petit sac bleu et jaune quand elle va se balader. Toutes ses chaussures, c’est elle qui les a décorées et repeintes. Et oui, c’est qu’elle est une artiste, la jeune fille !

Sinon, côté caractère, et bien, on voit que l’on est en pleine adolescence ! Non pas qu’elle se rebelle avec ses parents adoptifs, bien au contraire elle les adore, mais elle a des hauts et des bas. Bon, il faut l’avouer, la plupart du temps, elle est souriante et joyeuse, et rit facilement. Elle parle aux gens sans trop de problèmes. Mais elle n’a pas toujours été comme ça, au contraire ! Elle avait peur de parler aux gens, car elle croyait qu’ils allaient tout le temps se moquer d’elle ou peut-être l’ignorer. Ou encore, elle pensait qu’elle répondrait à côté. Enfin bref, on la trouvait légèrement asociale. Mais désormais, ce n’est plus trop le cas ! Il y a bien des comportements qu’elle n’arrive pas à comprendre et elle n’est pas trop douée avec le langage du corps. Ca ne l’empêche pas d’être très amicale et parfois un peu folle, mais c’est tout le temps pour s’amuser. Il peut lui arriver de sauter sur les gens qu’elle connait en hurlant par exemple : *BWAAHAHAHAAA* ou *NYAAAHAHAA*. Oui, elle est folle sur les bords.  Mais il peut lui arriver de complètement déprimer et là, elle ressemble plutôt à un mollusque qui a des spasmes et qui pleure. La comparaison est quelque peu étrange, c’est vrai. Mais c’est à cela qu’elle ressemble le plus. Elle a aussi une très grande âme d'artiste. Elle fait de tout, peinture, chant, théatre, et elle écrit même des textes !

Meieo Jin, ambassadeur coréen au Japon et Meieo An, grande actrice japonaise, voulaient des enfants. Ils avaient tout essayé, mais rien ne marchait. Meieo An était désespérée, car sa propre enfance n'avait pas été des plus joyeuse et elle voulait chouchouter un enfant. C'est alors que Meieo Jin entendit parler d'un orphelinat, le Sun Garden. Et oui, Beojinia a vécu une partie de son enfance au Sun Garden. Revenons à notre histoire ! Le couple Meieo arrive au Sun Garden. Des enfants partout ! Mais il y en a bien une qui a directement attiré l'attention de Meieo An : une petite fille, recroquevillée dans un coin, avec de long cheveux bruns, l'air perdue. Sans connaître son prénom, c'était elle qu'An choisirait. Toutefois, le directeur de cet orphelinat ne semblait pas très d'accord. Il pensait qu'ils seraient incapables de s'occuper de cet enfant. Il y eu alors un temps d'essai d'un mois.

***

Beojinia regarda par la fenêtre de la voiture. Mais c'était quoi, cette demeure ?!  Elle plissa les yeux. On aurait dit un château. La porte s'ouvrit et la petite fille de quatre ans descendit.

-Bienvenue au manoir des Meieo, Beojinia !

La petite fille regarda la grande dame aux longs cheveux noir jai qui semblaient aussi doux que de la soie.

-C'est pas un château ?

Meieo An sourit. Le directeur lui avait dit que la petite parlait très peu et n'était pas très sociale non plus. Et le fait que Beojinia  posait cette question lui faisait vraiment plaisir.

-Pas vraiment ! C'est un peu comme un château, sauf en plus petit !

L'actrice prit la main de la petite et l'amena au manoir. Beojinia n'en revenait pas. C'était immense ! De plus, toutes les salles étaient modernes, alors que d'extérieure, on pouvait facilement croire que les propriétaires avaient laissé les choses telles qu'elles étaient à l'époque. Un moyen de se cacher ? Peut-être. La salle à manger pouvait contenir facilement une dizaine de personnes, de même pour le salon, voir beaucoup plus. Ne parlons pas de la bibliothèque qui contenait toutes sortes de livres, documents et même des mangas ! Il y avait aussi des livres en langues étrangères, comme l'anglais, l'allemand ou le français. La cuisine, n'en parlons pas... Il y avait même des chambres pour les invités au rez-de-chaussée. Les escaliers qui menaient aux premier et deuxième étage étaient immense, trois personnes pouvaient facilement y monter côte à côte. Meieo An amena Beo' directement au deuxième étage. Il y avait quatre chambres, une grande salle de bain, une cuisine et un salon privés. Le premier étage était consacré aux rendez-vous de Meieo Jin, essentiellement le travail et des rencontres politiques. La petite fille vivrait donc au deuxième étage et au rez-de-chaussée. Ainsi son futur père adoptif le décida. An montra la chambre de Beo'. Cette dernière ouvrit plus grands encore ses yeux. Cette chambre était vraiment spacieuse ! Elle avait même sa propre salle de bain avec des toilettes ! Elle ne se souvenait pas d'avoir vécu dans un pareil luxe. Il y avait juste un détail qui était semblable entre l'orphelinat et sa chambre : il n'y avait qu'un lit et une armoire.

***

Beojinia s'accrocha à la jambe d'An. Elle regarda Jin s'avancer vers le directeur. Elle avait peur de ce dernier, et ce depuis toujours. Elle jeta un coup d'oeil aux autres enfants qui la regardaient. Elle rentra sa tête vers la droite. Ils faisaient tous peur à l'observer comme cela. Il fallait qu'elle évite les regards. Elle ne les supportait plus. Le directeur s'approcha d'elle. La petite fille se cacha un peu plus derrière sa mère adoptive. Elle ne voulait pas retourner là-bas ! Et An le savait, pourquoi étaient-ils revenus ici ?! Elle sentit les larmes monter. Laissez-moi ! Je veux rester avec eux ! Ils sont gentils, ils ont une grande maison ! Je me sens moins seule avec eux qu'avec vous ! Laissez-moi partir avec eux ! Maman, maman, dis-leur ! Dis-leur que je ne veux plus d'eux ! Que je veux rester avec vous ! Maman ! Regarde-moi, maman ! Maman ! Non, non, je ne veux pas y retourner ! Maman, maman ! Me laisse pas, m'abandonne pas comme ma première mère ! Maman ! MAMAN !

***

Beojinia s'assit brusquement sur son lit, haletante. Encore ce cauchemar ! Voila quatre ans qu'elle vit chez les Meieo et elle le fait toujours. Cette peur ne partira-t-elle donc jamais ? Elle regarda autour d'elle. Observa ses tableaux, ses posters, son ordinateur, ses sièges, tout. Elle avait choisi de repeindre sa chambre dans les tons violets, et les murs étaient couverts de photo de footballeurs en tout genre. Elle regarda l'heure. Minuit. Elle devait se rendormir. Elle avait comme premier cours le français... Son père adoptif, qui s'absentait de plus en plus souvent, avait décidé de lui prendre des cours à la maison, qu'elle n'irait pas à l'école. Sa mère n'avait pas été d'accord, mais les professeurs étaient déjà engagés quand il en parla avec tout le monde. Et Beojinia se sentait vraiment seule. Elle n'avait aucune amie. Ni de frère ou de sœur non plus... Sa vie semblait des plus ennuyeuse.

***

Une sorte d'excitation et de peur s'emparait peu à peu de Beo'. Elle attendait devant la porte d'une école la sortie des classes. Enfin, la sonnerie retentit et les élèves sortirent presque d'un seul bloc. Un groupe de jeunes filles remarqua Beojinia et s'en approche.

-Hé, salut, t'es nouvelle ? demanda la plus jeune ?

- Hem, oui et non, répondit notre héroïne. C'est assez compliqué, mes cours sont à la maison.

-Trop cool ! renchérit une autre

-De nouveau oui et non... Effectivement c'est cool, mais résultat, je... je n'ai pas d'amies...

Les quatre filles réagirent immédiatement, car elles ne comprenaient pas comment on ne pouvait ne pas avoir d'ami(e)s. Elles mirent en commun leurs hobbies, et découvrirent qu'elles aimaient toutes les trois le football. Elles se donnèrent rendez-vous au terrain de foot le lendemain et se fut ainsi que se créa le groupe des Cinq Eléments. L'idée du nom vint de Beojinia. Elles s'inscrivirent au club de foot de l'école et leur équipe commença petit à petit à se faire connaître. Malheureusement, une équipe qui avait des filles n'était pas accepté pour le Final Frontière Mondial. Voila maintenant un an que le groupe se connaît et s'entraine tout les jours.

***

Beojinia retomba au sol, regarda le ballon une dernière fois avant de sombrer dans l'inconscience. Elle entendit à peine sa mère hurler et ne vit pas son professeur de football accourir. Tout ce dont elle se souvenait, c'est d'avoir réussi cette Super Technique. Elle était assez dangereuse toutefois, car elle utilisait toutes les forces du joueur. Cette technique se nomme Evil's Foot et elle portait bien son nom ! Quand elle se réveilla le lendemain, ses pieds lui faisaient très mal, comme jamais. Elle vit son professeur se pencher vers elle et lui expliquer que la douleur n'était là que la première fois que l'on utilisait la Super Technique et que plus jamais on ne la ressentait les fois suivantes.

***

Meieo An se laissa tomber sur le canapé et éclata en sanglot. Après tant d'années, pourquoi cela devait-il ainsi ? Il était vrai qu'il s'était beaucoup éloigné, mais c'était toujours pour le travail ! Alors, pourquoi Meieo Jin avait demandé le divorce ? Pourquoi ? Beojinia s'assit à côté d'elle et l'enlaça. An savait que sa fille adoptive en souffrait aussi. Elle a toujours adoré son père qui ramenait des gadgets dernier cris à la maison, lui qui la protégeait le plus. Elle n'aurait que quinze ans dans quelques jours et elle était sûrement la première concernée par cela. Sa mère n'ignorait pas que sa fille avait peur de l'abandon, que c'était son cauchemar permanant. Elle se demanda alors laquelle des deux souffrait le plus : la femme aimante ou la fille adoptée qui avait peur de l'abandon ? An se tourna vers sa fille qui pleurait en silence. Elle était contente qu'elle n'utilise pas ses connaissances en théâtre pour cacher sa douleur. A ce moment-là, elle ressentit la plus grande fierté qu'elle n'avait jamais ressentit. Et elle sentait que plus les jours passeraient, plus elle serait fière de sa fille.

***

Beojinia s'approcha de l'orphelinat tout en restant cachée derrière les arbres. Cela allait faire plus de dix ans qu'elle avait quitté cet endroit. Mais elle en avait toujours peur. Elle ne se souvenait pas de tout, mais savait qu'elle avait grandement souffert les quatre premières années de sa vie. Les choses avaient très sûrement changées depuis le temps, peut-être que d'autres enfants étaient venus, ou partis. Elle en savait rien et ne voulait pas le savoir. Elle se redressa et partit en courant rejoindre ses amies qui l'attendaient pas loin. Elle était vraiment contente de les avoir rencontrées. Elles avaient toutes les quatre des caractères différents, mais elles s'entendaient très bien. Certain se demandait même comment elles arrivaient à rester unies. Non pas qu'elles se disputent tout les jours, mais elles avaient des avis tellement divergeant... Tout le monde s'accordait à dire que la différence était leur plus grande force.div>


Présente-toi !
Ton prénom : Gnéhéhéhéhéhéhé….
Ton âge : 15 ans =P
Tes loisirs : Geeker, écrire, dessiner, chanter lalala

Comment tu es arrivé(e) ici : J’y étais déjà =)
Double compte : Oui ! (Avec l’accord de Touko)
Code(s) : - Validé par Kaze' -
 

Je souhaite réserver ______ comme avatar.


Dernière édition par Meieo Beojinia le Lun 8 Juil - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyMer 29 Mai - 22:57


Ayé, re-bienvenue parmi nous ! Alors tu nous a fait une autre collégienne ? C'est chouette, ça manquait de rouge par ici !

J'ai validé tes codes et je te souhaites bon cou... OH WAIT. Elle a relu le règlement ?!
Prenez tous exemples sur elle, bande de larves ! Mwouahaha ! \o/

D'ailleurs, c'est cool d'avoir demandé l'accord de Touko alors que tu aurais pu avoir l'accord de ... Toi-même. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyDim 2 Juin - 17:28

Merci Kaze' =)
Et oui, sinon, ça ne paraissaît honnête x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyDim 2 Juin - 19:47


Je vois ! n.n
J'vois qu't'as beaucoup avancé ! N'oublie pas de prévenir quand tu es sure d'avoir terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyDim 2 Juin - 20:27

T'inquiète ! XD Je cherche juste des bon codes de couleurs, c'est juste ça le problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyMer 12 Juin - 15:54

VOILA, FINI é_____è Par contre, je sais pas comment mettre la couleur pour les paroles oAo C'est pas pratique =w=
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyMer 12 Juin - 17:15

  
Détail, non ? 
( Et pouf, te voila aux couleurs de la validation ! u.u )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyMer 12 Juin - 17:56

Détail détail... Ou pas xD Pour les rps, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyMer 12 Juin - 19:22

Arf, mais une couleur, ce n'est pas long à trouver ! u.u


( Hors sujet, mais ça te dérange si j'te demande une relation avec Ginsuke ? 
Passage au Sun Garden oblige. ) 
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyMer 12 Juin - 21:06

Sans problème ! Sauf que Beo ne se souviendra pas totalement de Gin', ça dépend quand il est arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) EmptyMer 12 Juin - 22:49

 
Alors, Gin' à treize / quatorze ans actuellement ;
Il est arrivé à l'âge de trois ans et est partis à sept ans. 
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un béret, et alors ?! (FINI) J'ai un béret, et alors ?! (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un béret, et alors ?! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reiky Keishin [Fini]
» alors c'est toi?...[PV Kazemaru]
» Saitô Tadao. [Fini]
» comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika
» Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
J'ai un béret, et alors ?! (FINI) 922083afooter