-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Reiky Keishin [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Reiky Keishin [Fini] Empty
MessageSujet: Reiky Keishin [Fini] Reiky Keishin [Fini] EmptyMer 3 Oct - 16:14

NOM Prénom

KEISHIN Reiky
Âge 16
Sexe Masculin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Lycéen
Lieu de résidence Tokyo
Situation financière Bonne

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Reiky Keishin [Fini] 3510

Physique et Psychologie
Biographie

Reiky est un personnage assez grand (environ 1m60~) qui n'est pas énorme (en poids, 45 kilos) suite a cela. Il a des cheveux mi(long mi-court, un coter de couleur Blanche, et de l'autre, Bleu~Violet, très fonçé, sa couleur de peau est assez "bronzé" de peau, ses yeux sont pas de la même couleur, l'un Cyan, l'autre Rouge. c'est habit.. hum.. il porte une veste, Blanche et Noir de chaque coter, sont pantalon, est est un peu plus grand, cela fais des plies au bas des pied, mais il est des couleur Blanc et noir naturellement, mais il le porteras un jean, long, qui fais des plies sur le bas des c'est pieds. c'est chaussure original, sont des Baskets, Noir avec des lassé blanc, mais il auras d'autre chaussures, des basket spécialement ! il sont Noir~Bleu marine.. avec des lassé blanc et gris. Suite a c'est il y a c'est mains, qui sont normal bien sur, mais il porte un bague a la main droite, et une montre Doré et une chaîne autour de son cou, et c'est marqué "Silver" il a acheté sa exactement quand il a été au U.S.A (Etat Unis), et voilà a quoi ressemble mon perosnnage... "Ah tu dis.. heu... tu crois que c'est nécessaire ? à... a ce point.?.. Ok.." j'ai oublié.. les oreilles sont petites, mais caché derrière c'est cheveux, et c'est sont assez fine.. "La c'est Parfait !"

A mes 11 ans, je commençais a apprendre la vie.. et de plus en plus.. "Reiky... tu va encore être en retard !", Sa c'est ma mère... la reprise d'école.. je vais dans un collège, donc elle a peur.. mais pas moi.. " Oui maman.. rooh laisse moi, faire, je ne suis plus petit !" Ma mère ne me voit pas grandir, sa c'est... horrible.. A mes 9 ans j'habitait au Etats Unis.. enfaîte, je suis née au Japon, partit au U.S.A pour le travail de mon père.. je n'étais pas pour mais c'est pas moi qui choisis.. "LE BUS EST LA ! VIITE" A ce moment, je cour pour prendre le bus... suite a être montée dedans, je cherchais une place, toutes les places étais prises.. enfin trois ou quatre étais libre.. Vu que j'ai déménagé pendant les vacances, je connais absolument personnes, j'avais le choix, un garçons assez rondelé, qui mangé, et comme un cochon en plus, sa donnais pas envie de y aller, et une fille assez sérieuse, je m'approché, et le chauffeur m'avait arrêté et avec une voix grave, il me dit "Tu est nouveau... humm... sa se voit ! Tu va où jeune-homme ?" Moi avec un douce voix tremblante, je lui répond "au collège..", il me laissa passer puis je vis cette fille, en m'approchant, puis je lui dis "Sa te dérange se je m'assoie ici ?". Elle me fait signe de tête, et elle pris son sac qui étais posé au siège secondaire.., un garçons devant nous se retourne et dit "Hey ! On fais quoi c'taprèm Capt' ?" . Elle le regarde d'un air, de lui dire "Tu verras !" Il se retourna rapidement.., pas un mot de toute la route, arrivée a mi-chemin, je lui dit "Tu...Tu va où ?", elle me dis avec une douce voix "Je vais au collège !" puis elle se retourna, elle n'avait pas envie de parler....surement. Arrivé a Destination, nous sortons tousses du bus, et partit a l’appelle (Je vais passer ce moment et quelque jours, car ceci est ennuyant)

Cela fais donc 1 semaine et ma mère n'arrête de me forcer de faire de l’athlétisme ! Elle me gonfle un peut, j'ai bien fini par m'inscrire, mais j'ai arrêté au bout de... 1h. Mais ensuite il y a plus de sport au lycée, Le basket.. Le Hockey et le Football.. J'allais au Football, ensuite, je frappe *Clap clap clap* personne ? et la la porte s'ouvra ! Un fille avec un bandeau au bras, m'avait ouvert, elle me tend la main. A ce drôle moment elle me sert la main, Nous sommes rentrée dans leurs Local, bien rangée, lavé et soigné.. avec d'une voix sainte et aigu elle me dit "Bienvenue ! Si tu n'est pas la pour rien suis-moi, sinon sort..", je la suivie, puis elle ouvrit une grande porte ! un stade, assez petit de tribune, mais pas mal grand de terrain ! elle me regarde et me dis "On a besoin d'un Attaquant ! Sa te dit ?" Lors que je n'ai jamais joué au foot, j’acceptas !

Arrivée au Week-end, précisément le samedi, bref le lendemain.. un match.. 0 entrainement, 0 Match, première choses je stress.., arriver au Local nous attendons notre adversaires, qui arrivais tranquillement, tousses en vélo, et la capitaine nous fais signe de nous placer, moi je vais en attaque a l'avant ! j'ai déjà vue du foot a la télé, donc je sais ou sont les place, match de débutant.. Le match tendis d'un coup de sifflez, on me passe la balle dès le coup d'envoie, premier reflex d'un débutant, c'est de la passé directement !, se que je fais, mais.. très mal ! après environ 60 minute de match on perd 1-0, puis passe en centre sur moi, le but est face a moi, je fais un shoot énorme ! tellement énorme que je tirais sur le poteau ! a la fin il y eu 1-1 l'autre attaquant avait marqué. Elle m'avais convoqué dans le Local, le lendemain matin, puis je stressé, elle allait me viré c'est sur.. arrivé la bas très tôt le matin, elle m'avait forcé a m'entraîné chaque jours, plus dur.. les jours passèrent, je jouait mieux, et suite a sa, mon père c'est fait viré, nous sommes retournée au Japon.. puis j'allais au lycée a Tokyo, du foot ? sa va donné quoi ? nous le serons a ma suite !


Présente-toi !
Ton prénom :
Ton âge : 14 (prend 15 25 octobre)
Tes loisirs : Lycéen/ Ordinateur

Comment tu es arrivé(e) ici : Google
Double compte : Non
Code(s) :
- Validé par Kaze' -
Je souhaite réserver ______ comme avatar.
J'ai mon avatar.


Dernière édition par Reiky Keishin le Mer 3 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Reiky Keishin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reiky Keishin [Fini] Reiky Keishin [Fini] EmptyMer 3 Oct - 19:19


Bienvenue ! =) Je vais valider ta présentation, seulement pense que ton avatar doit être à la taille indiquée dans le règlement, le tiens est trop petit. Et si jamais tu as du mal à le mettre en place, je t'aiderais. n.n

Une petite question que tu ne dois pas prendre mal ; Tu n'aurais pas quelques problèmes d'écriture ? Parce que bon, ta présentation est complète et tout ça, mais certaines phrases sont tournées de manière étranges, il y a beaucoup de faute (ça, tu me diras, ça arrive) et des majuscules baladeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Reiky Keishin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reiky Keishin [Fini] Reiky Keishin [Fini] EmptyMer 3 Oct - 19:56

Merci et désolé xD c'est une petite habitude de mettre des Majuscule, je m'améliorerais !

Sa taille est 200x400 je mets combien ?

EDIT : Ce n'est pas obligé de faire un blog ?

Ps : J'ai adoré le code !

EDIT2 : Mon image est bien 200x400 mais ne veux pas grandir un peu d'aide ne tue pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Reiky Keishin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reiky Keishin [Fini] Reiky Keishin [Fini] EmptyMer 3 Oct - 22:21


Alors, en théorie, oui, il est obligé d'ouvrir un blog. C'est plus pratique pour les demandes de liens et compagnie ! \o/ Pour l'image, il faut ... L'héberger et copier coller l'URL dans la case "lier depuis un autre site". Si ça ne marche toujours pas ensuite, il suffit que tu me l'envoi (en taille original) et je te la mettrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Reiky Keishin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reiky Keishin [Fini] Reiky Keishin [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reiky Keishin [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] Rikudo Shin || Giving the best.
» J'entre en scène ! [Fini]
» J'ai un béret, et alors ?! (FINI)
» Toki Deamon [Fini]
» Saitô Tadao. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Reiky Keishin [Fini] 922083afooter