Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 18:11



ANDO Hayate

Fiche de Présentation




Nom de famille Ando
Prénom Hayate
Âge 15 piges
Sexe
Nationalité Japonaise

Profession ou études Collégien
Ville de résidence Tokyo (avec ma maman)
Situation financière  Dans la moyenne

Situation amoureuse Céliba'~
Orientation sexuelle Hétéro'




Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Oui oui, bien sur.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
J'ai pas vraiment de surnom mais si tu veux m'en donner un vas y.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Oui, je fait du foot mais pour les technique se n'ai pas au point.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Hmmm .. J'écoute de la musique, je fait de la course a pied, je joue a des jeux vidéos et je lit beaucoup.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Bonne question.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Nan.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Mes parents son divorcé et je suis fils unique.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Bye~




Physique & Psychologie

Biographie
 
On vas commençais par le physique donc je suis un garçon qui fait envire 1m80 (oui je suis grand pour mon âge) J'ai des cheveux bleus et des yeux bleux aussi. Je suis plutôt muscler parce que j'aime bien le sport même si c'est pas ma première occupation. Après pour mon caractère je suis Distrait, Flegmatique (Voilà de magnifique synonyme : Calme, décontracté, détaché, impassible, lent, patient, placide, posé, serein, tranquille.), Envieux, Rationnel, Gaffeur, Intelligent, Méthodique, Patient et Modest. J'ai d'énormes problèmes de concentrations, je suis constamment entrain de regarder dans le vide et d'oublier ce que j'étais entrain de faire, j'ai des troubles de la mémoire. Ces problèmes ne m'empêche pas d'être pourtant quelqu'un d'intelligent et, lorsqu'une explication ne me rentre pas par une oreille pour sortir par l'autre, je comprends vite. Malgré cela, je peux me montrer naïf, surtout dans le sens où je ne comprends pas souvent directement lorsqu'on me fait une plaisanterie et la prend au sérieux. Ce n'est pas que je n'ai pas d'humour ! Non, je sais rire et j'ai même de l’auto-dérision. Par contre, j'ai beau être naturellement d'un caractère calme, doux, si on me cherche, je peux passer du blanc au noir et me montrer particulièrement grossier et violent. Même si il en faut pour me mettre dans cet état, cela à tendance à fortement choquer mon entourage. Je dois porter des lunettes pour lire et regarder la télévision.

Je joue au football depuis que je suis petit, il faut dire que mon père était un excellent joueur de foot' à la réputation national. Mais, moi, finalement, j'ai préféré devenir manager du club de football de mon collège. Avec mon équipe j'essaye de me rendre utile à mon maximum, surtout quand on parle de stratégie ! Je ne suis pourtant arrivé dans l'école qu'au milieu de l'année dernière. Je suis fils unique. Mes parents se sont séparés il y a quelques années mais sont resté en bons termes. Aujourd'hui, je vie avec ma mère, mais je vais de temps en temps en week-end chez mon père, qui vie avec son copain. Je trouvais cette situation plutôt bizarre au début, mais je m'y suis fait aujourd'hui. Seulement, ça m'a fait réfléchir et, aujourd'hui, je me dis que, même si j'ait toujours été attiré par les filles, si il m'arrivait d'éprouver certains sentiments pour un garçon, il n'y aurait pas de mal à cela. Je suis maintenant a Tokyo t je vient e rentré ans le collège Inazuma j'y suis pas vraiment a l'aise pour le moment mais je suis sur de me faire de bon amis
[b][b]


[/b][/b]
Derrière l'Écran
[b][b]






[/b][/b]

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Camille. [fin' je croix]
Ton âge : 13 ans
Tes loisirs :RP, dessin et lire.

Comment tu es arrivé(e) ici : Mouahahah
Ton avis sur le forum : Super~
Double compte : Peut-être peut-être pas.
Autre :Je sais pas moi c'est cool !

Code(s) : - Validé par Kaze' -  


Je souhaite réserver Kaito des vocalois comme avatar.
[b][b]
[/b][/b]


Dernière édition par Ando Hayate le Sam 30 Nov - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 18:18

Bienvenue °°
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 18:33

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 18:37

WELCOME SEXY GUYS !!!!
ENFIN REBIENVENUE PLUTÔT DD8
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 18:38

Bienvenue !
(Azi Tsutsu & Shino z'avez été plus rapide °°')
Bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 18:47

Merci beaucoup n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 18:49

"Re-bienvenue" ? 8D

En tout cas, BIENVENUE pour ma part ! >w< /
Haya' ou An' comme surnom ? °^° Ou autre chose encore ~

Bonne chance pour ta fiche et je t'invite à venir flooder parce que le flood c'est le bien 8D *3*

✿ Tenshi à ton service en cas de besoin èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 18:50

Merci Aoki
Comme surnom je préfére. Hm... Haya. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 19:52

Re-bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 19:57

Merci pitite beauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 20:01

Bienvenue à toi!

Les parents d'Hayate sont divorcés? Oshian elle a vécu pire...U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 20:07

Ha bon ?
//a l'ecoute//
Ah et meciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 20:51

Tu es déjà inscrit sur le fofow' ? *^* /curieux/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 21:08

Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 21:35

°° Je peux proposer des noms ?

- Papa Afuro ? **
- Remon ? .3.
- Emy ? :3
- Suzuno ? n.n


*réfléchis* @w@/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 22:43

Il y a le bon dedans ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 22:49


Moi je sais-euh 8D Rebienvenue !
Première chose : OUAW ! Un Hayate ! *w* Ca me fait plaisir. ç.ç Tellemeeent.
Bon, j'vais te valider ! n.n Plutôt rapide pour faire ta présentation =p C'est efficace !
Mais, j'ai une petite question : Tu le change d'école, alors ? Parce qu'il est supposé être à Kidokawa, il est déjà inscrit dans l'équipe de cette école en tant que manager ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 23:09

Remon ? 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 23:28

Bah enfaite je sais pas mais je verrais avec les rp's et je l'inscrit si il le faut dans l'equipe de depart.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptySam 30 Nov - 23:41

Aoki > Non mais ça va pas é.é ! J'ai déjà assez de mal a gérer mes 5 personnages rps -ceux compris dans mes autres forums- alors je ferais pas un TC ! Je suis suicidaire mais pas à ce point quand même >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptyDim 1 Déc - 12:39

Haaaaaaaaan ! Désoléeeeeeeee ! >.<'
Pourquoi je suis si nul aux devinettes ? D:
Ça m'eneeeeeeeeerve e.e

Tu pourrais me donner un indice ? D8
A moins que tu sois Emy ? é3è

Me taper paaaas si c'est faux T^T/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptyDim 1 Déc - 13:09

Je te frappe pas vu que c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptyDim 1 Déc - 17:40

VICTOIRE ! 8D *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptyDim 1 Déc - 18:18

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] EmptyDim 1 Déc - 18:23

Re-bienvenue. Mais "le nouveau collégiens" ? >,<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]  Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini )
» Isamu Hayate (finie)
» Reiky Keishin [Fini]
» J'ai un béret, et alors ?! (FINI)
» J'entre en scène ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
 Hayate le nouveau collégiens ! [Fini] 922083afooter