Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 11:56



Aldena Fidio

Fiche de Présentation

Aldena
Fidio
16ans
Masculins
Italienne

Lycéen
Tokyo
Dans la Moyen

Célibataire
Orientation sexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Euh...Salut !Non ça ne me dérange pas pourquoi?

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Euh...Moi c'est vrai quand mavais jamais poser cette question mais je préféré quand m'appelle Fidio mais c'est comme tu veux.Si tu préféré
je m’appelle  Aldena Fidio.


» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Oui je connais quelle que Hissatsu mais je les montrerais dans les matche.Oui je sais aussi jouais au foot et cela me plais beaucoup,se sport est très amusant !

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
D'autre loisirs?Pas vraiment car quand j'ai du temps libre je vais m’entraîner

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je m'entends plutôt bien avec tout les personne,surtout se qui aime le foot !Car ont peut s’apprendre des chose ensemble et sa crée de la rivalité

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Moi,la personne que j'admire?Je pense que sais Nakata Hidetosh!C'est un joueur exceptionnelle!Qui joue dans l’équipe d’Orphée j’adore leur équipe il sont super ?

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Ma famille?C'est que je ne sait pas vraiment je ne l'ai pas vraiment connu...

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Hein...A bientôt !



Physique & Psychologie

Biographie
 
J'ai les cheveux épais,mi-long,bien soigner et Avec certains reflets mais ils sont Toujours impeccablement coiffés .J'ai de grand yeux rond et d'un bleu foncée et de fin sourcille.Mon et et petit et une petit bouche dons les levers sont fine est mon sourire est éclatant et mon visage et ovale.Ma peux est un peu rosée,et elle n'est pas couvert et n'est pas sensible au soleil.Ma corpulence est sportif et je suis de taille moyen. Je suis Sportif et ont ma dit que j'était Sympathique et banal.J'ai une voix medium Et je suis assez fier de mon physique . 

Fidio a fait une autre apprition   lorsqu'Inazuma Japon s'arrête pour les voir à pratiquer devant leur terrain .Plus trad ,la nuit Fidio rencontra Endou pour la première fois car Endou est à la poursuite d'une camionnette remplie de pneu . Fidio se cogne contre lui et son Ballon alla dans la camionnette , Ils poursuit les deux la camionnette et ils récupèrent Fidio son Ballon et Endou un pneu . Il est également apparu plus tard a la cérémonie d’ouverture du FFI en portant le drapeau qui représenter sont équipe  sur lui car c’était le capitaine temporaire de l’équipe d’Orphée. Ray Dark était devenu l’entraîneur d'Orphée
et essaya de remplacer Fidio et ses coéquipier avec un match opposant l'équipe D.L'équipe gagnante serait la nouvelle sélection Italienne . Le jour avant le match 8 membre de l'équipe d'Orphée furent blessés à cause des manigances de Ray Dark  qui avait tout planifier ces « acidant » dans le but de garantir la victoire  a l'équipe D. Heureusement grâce à Endou,Kidou,Samford et Akio qui ont rejoint Orphée (le temps du Match) pour aider Orphée gagna et obtient le droit de garder sons poste en tant que équipe officiel de l’Italie.Après la fin du FFI il décida d'aller revoir Endou a Tokyo et e si Installer quelle que Mois pour faire des Etudes.

Derrière l'Écran




Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom :Kinako.
Ton âge :13 ans
Tes loisirs :Dessin,manga,jeux vidéo.

Comment tu es arrivé(e) ici :Par hasard.
Ton avis sur le forum :Le codage et super le thème aussi et des Admins a l’écoute.
Double compte :Non.
Autre :Rien.

Code(s) :Validé par Koko le mec aux bananes !  


Je souhaite réserver Fidieo Ardena d'inazuma eleven comme avatar.


Dernière édition par Aldena Fidio le Ven 27 Déc - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 12:12

Bienvenue p'tite Kinako Fidio~!
Amuses-toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 13:11

Bienvenue l'Italien o/
Pour commencer, tu n'as pas mis le code, sans ça, je ne peux pas te valider. o/
Essaye de trouver une image de taille... 200*400. (réglé °-°)
Et aussi, je crois qu'il à seize ans ! (réglé °-°)
Ensuite ça pourrais être bon, bonne chance ! (:

PS : Je crois que c'est Fidio. ^^' (réglé °-°)


Dernière édition par Katsura Koyen le Ven 27 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 13:33

Bienvenue, dans ce monde de fous, Fidio ! 0/
Je vois que t'as finalement réussi à résoudre le problème de ton Vava' ! :3
J'essaierai de te faire un cadeau de bienvenue, vu que j'apprécie beaucoup ton personnage. ~
Amuses-toi bien avec nous ! :3 (oui, je te pique ta phrase, ma Fumi'. ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 13:35

Bienvenue \0/
Il y a des grosses fautes visibles comme le "Hien"qui se marque "Hein" et d'autres, fais-y attention ~
Sinon ca m'etonnerait que tu t'appelles Kinako, parlons plutot d'un surnom ~
Bonne chance pour trouver les codes ~

PS : Je suis jalouse Jade fait du favoritisme... //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 13:44

*arrive en courant et ... SAUTE !!*

FIDIOOOOOOOO 8D ❤

Haha ! Bienvenue compagnon 0/ J'adore ce perso ✿
Et franchement heureusement que tu as changé sinon je t'aurais harcelé de question sur Kinako et Fey ... ENFIN BWEF ! xwx (surtout que j'étais jaloux de l'amour que portait Fey pour sa mère -enfin ça se comprend 8'D-) Bon j'vais me taire sur ce sujet-là 0ww0"
J'espère ne pas t'avoir déjà traumatisé mon poussin x'D *hug*

Que le pouvoir du flood soit avec toi mon Fidio adoré 8D
Vivement le RP ensemble mon coco >w< / (oui beaucoup de surnoms mais t'es trop chou èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 13:45

Oui je m’appelle pas Kinako est je ferais attention au faut Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 13:45

Ohhhh ma Remon, je t'en ferai un aussi, t'en fais pas ! :'3
D'ailleurs, Fidio, en passant, je pense que tu ferai mieux de lire tout le réglement. Les codes y sont bien cachés... Bonne chance l'ami ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 13:52

Bon, ton code est validé ! Mais avant de te validé entièrement, j'aimerais que tu mette une cohérence dans ton histoire... le but de Fidio pourquoi il vient au Japon? Pourquoi à Tokyo? Pourquoi ne reste-t'il pas en Italie, car c'est pas compréhensible, si je t'en demande pas trop. ^-^

___________________________

Bon voili voilou ~ Bonne chance et bon RP Sur Sekai E No Chousen ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 15:30

Bienvenue Fidio !!!
Et courage pour finir ta présentation o/
PS : c'est toi qui a fait tes signa' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 15:33

PS : Attention Fidio, il faut que tu mettes tes signas dans un spoiler et une seule -ou deux- en visible -avec ton perso- ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 15:45

Merci ^^
ps:Non Shinobu même dommage j'aurai bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 16:52

Bienvenue o/ *en retard*
Il me faut un rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! EmptyVen 27 Déc - 17:07

Merci Tsuchito^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit Italien Arrive a Tokyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini )
» Quelque part à Tokyo.
» Axel Evans Arrive
» Le grand Max est arrivé pour vous ! - Validé
» Tomodachi life arrive sur Senc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Le p'tit Italien Arrive a Tokyo! 922083afooter