Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini ) Empty
MessageSujet: Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini ) Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini ) EmptyVen 25 Avr - 20:12



Tateyama Kano

Fiche de Présentation

Nom de famille Tateyama
Prénom Kano
Âge 16
Sexe Garçon
Nationalité Japonais

Profession ou études Lycéen
Ville de résidence Hokkaido
Situation financière Normale

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétéro


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non,pas du tout !

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Moi simplement par mon prénom, Kano me suffi !

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Oui, je joue au foot' et je possède également des technique hissatsu !  

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Je ne fait rien en particulier sauf le football.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Ah!Ah! Tu est vraiment curieuse !Mais je vais te répondre , je m'entend avec un peu tout les personne !  

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Euh...non je n'ait pas de joueur et d'équipe favorites !

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Non, je n'est ni frères ni sœurs.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
A Bientôt !



Physique & Psychologie

Biographie
 
Kano est un garçon assez rand dans les 1.65 pèse 50kg. Ses cheveux sont d'un blond naturelle  du teint brillant qui s'accord a ses yeux jaunes orangée et il ne porte pas de lunettes , il s'habille avec un sweet-shirt de couleur noirs et il mette souvent sa capuche ou il y a comme motif trois point de bas en hauts a chaque extrémité à l'intérieure de son sweet-shirt au manches retroussée jusqu'au coude ,les couleurs inversé  . Sa couleurs de peux est beige et il  n'aime pas trop s'exposer au froid malgré qu'il habite a Hokkaido, il est de corpulence sportif . Il aime bien taquinée les gens même si il ne l'ai connais pas, il garde toujours le sourire malgré la situation . Sympathiques i peut très vite changer de personnalité mais il reste un garçon assez banal !      

Kano habitait à Tokyo avec sa mère et son père, sa famille décida d'aller habiter à Hokkaido. Ils prièrent l'avion le plus tôt possible pour allait voir leurs nouvelle maison et y habiter, l'attente a l'aéroport était très long. Une fois arrive dans l'avion et à leurs siège , Kano se mis a la place à coté du hublot puis une sonnerie sonna pour ne pas oublier les règle de sécurité . Puis il accrocha sa ceinture , le paysage nocturne de Tokyo était magnifique tout les lumières qui brillé ,les immeuble et les rues vus du ciel était sublime. Une demi-heures plus tard des turbulences commencer a faire bouger l'avion au dessue de l'énorme étendu d'eau c'étai sûrement a cause du vent qu'il y avait dehors c'est normales en altitudes . Puis tous à coup les hôtesse de l'air disait au voyager de ne pas s'inquiété et de mettre les masque a oxygène , c'est malin Kano n'avait pas écouter il était dans sa bulle . Il regarda a mère et son père qui eux avait mis leurs masque à oxygène, Son père enleva son masque pour le mettre a Kano puis d'un bruit sourd l'avion s'écrasa sur l'eau . Heureusement les dirigeant de l'aéroport avait ressue un message S.O.S ,vite les secoure arrivèrent a temps au décombres de l'avion . Ils ont pus sauver quelque personne et les emmener a l'hôpital ,arriver a destination à l'hospital Kano n'était pas gravement baisser il avait un bras casser et autres blessure superficiel trois jours après cela , Kano alla voir sa mère qui c'était réveiller mais il n'y avait pas sont père les médecine leurs ont dit que Mr.Tateyama était deseder . Le sourire de Kano fur triste mais l'avanture dans le payage de Neige ne fait que  commencer ...   

Derrière l'Écran




Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini ) 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Mystère
Ton âge :12 ans
Tes loisirs :Foot',dessiner,lire et MCA

Comment tu es arrivé(e) ici :Pur hasard !
Ton avis sur le forum :Super !
Double compte :Kirigaya Silica
Autre :Nya!

Code : Validé


Je souhaite réserver ______ comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini ) Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini ) EmptyDim 27 Avr - 18:37

Hey re-bienvenu sur Sekai e no Chousen !

Excuse moi du retard pour ta validation, je suis impardonnable ;.;
Enfin voila, tout est bon, tu es enfin validé bonne chance pour la suite ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com

Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS!
» Hayate le nouveau collégiens ! [Fini]
» Axel Evans Arrive
» Le p'tit Italien Arrive a Tokyo!
» Tomodachi life arrive sur Senc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Un nouveau arrive !-Tateyama Kano (Fini ) 922083afooter