Partagez

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  EmptyMer 12 Aoû - 10:08



Fubuki Shirou

Fiche de Présentation

Nom de famille Shirou
Prénom Fubuki
Âge 16 ans
Sexe masculin
Nationalité Japonais

Profession ou études Lycéen
Ville de résidence Hokkaido
Situation financière Modeste

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non, bien sûr que non

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Bah j'ai pas de surnom, je m'appelle Fubuki

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
J'adore jouer au foot! Je possède en effet des techniques hissatsu, j'en possède même un paquet.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Et bien quand je ne joue pas au foot, je fais du ski, du snowboard, du bobsleigh et du patinage!

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Tant qu'une personne est gentil, je peux facilement m'entendre avec elle

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
J'aimais beaucoup le football de mon frère avant, mais je ne peux plus à présent…Sinon j'ai joué dans l'équipe de mon ancien collège, Hakkuren avant de rejoindre Inazuma Japon pour le FFI que nous avons d'ailleurs gagné.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Et bien…Mon frère et mes parents sont morts à cause d'une avalanche...

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
D'accord bye!



Physique & Psychologie



Biographie
 

Apparence



Shirou porte la plupart du temps une écharpe blanche appartenant autrefois à son défunt frère. Il a les yeux gris, tout comme ses cheveux qui sont coiffés vers le bas. Lorsqu'il atteint enfin la "perfection" en s'unissant avec Atsuya, les pointes supérieures de ses cheveux s'hérissèrent tandis que la partie basse pointa vers le bas. La plupart des gens le trouvent assez beau, il a une allure princière.

Mentalité



Shirou est une personne très timide et très douce, gentille avec les gens. Au début, il est très réservé, mais lors du FFI, il gagne en courage et n'hésite pas à s'interposer à tout moment. Après tout, bien qu'il soit calme en dehors du terrain, pendant les matchs, il reste un excellent joueur aux tirs surpuissants. Il est affectueux et aime les gens gentils, les joueurs de Raimon sont tous de très bons amis à lui.

L'histoire que je vais vous raconter là est l'histoire d'un jeune garçon extrêmement talentueux nommé Shirou. Talentueux particulièrement en un sport: le football. On le surnomma même l'attaquant légendaire ou encore le prince des neiges, mais vous comprendrez pourquoi plus tard…

L'enfance d'un jeune garçon de la neige




Shirou a toujours aimé le football, il jouait autrefois aux côtés de son frère, Atsuya. Malheureusement, un accident tragique lui arriva, à lui et à sa famille. Alors que la petite famille rentrait d'un match de football gagné par l'équipe d'Atsuya et de Shirou, une avalanche tomba sur la voiture des Fubuki. Par chance, Shirou fut éjecté, mais ce ne fut  pas le cas de ses parents et de son frère qui moururent. Mais l'histoire ne s'arrête pas là pour Atsuya, car on ne sait trop comment, la personnalité de celui-ci s'installa en Shirou. Ainsi celui-ci obtenu une double personnalité, celle de son frère et la sienne. Ainsi il vécut, s'inscrivant à l'équipe de son collège, le collège Alpin.

Et si on jouait à Raimon…




Un jour, une équipe au maillot jaune et à l'éclair comme symbole vint au collège Alpin. Ils demandèrent à voir Fubuki Shirou. Un match s'en suivit entre le collège Alpin et le collège Raimon. Montrant d'abord un jeu très défensif, Shirou ne laissa passer aucune balle. Il laissa ensuite le contrôle à Atsuya et marqua un but en transperçant la main céleste grâce au blizzard éternel. Cette technique fut ensuite déviée par la main magique d'Endou Mamoru, après avoir été affaiblie par la tour et le mur. Shirou redevint alors lui-même et accepta de rejoindre la caravane Inazuma et l'équipe de Raimon pour se battre à leurs côtés.

Contre l'académie Alius!



Shirou réussit par la suite à vaincre la tempête des gémeaux avec l'aide de ses amis de Raimon. Shirou eut du mal par la suite, car lorsqu'il combattit Epsilon, il crut que pour devenir un jour parfait il devait devenir Atsuya, déformation des paroles de son père. Il fut ensuite blessé par le météore géant de Kiyama. Lors de la troisième rencontre entre Raimon et Epsilon, il fut bouleversé par les paroles de Dvalin et resta sur le banc de touche pour les prochains matchs, terrifié. Lors de l'ultime rencontre contre Genesis, il se rendit compte grâce à Gouenji Shuuya et ses autres amis que ce que voulait véritablement lui dire son père, c'est qu'il devait s'unir avec ses coéquipiers. Il fusionna alors avec Atsuya, avant de marquer le premier but contre Genesis grâce à sa nouvelle technique, le loup légendaire. Il marqua ensuite deux autres buts avec des tirs combinés: le feu glacé et la terre.

La sélection japonaise!




Trois mois après la victoire de Raimon face à l'académie Alius, Shirou fut convoqué par Seymour Hillman avec d'autres joueurs. Le coach leur annonça qu'ils allaient jouer des matchs pour peut-être être sélectionné comme joueurs de la qualification japonaise au FFI. Il marqua le but de la victoire durant le match de sélection de l'équipe japonaise grâce au loup légendaire avant d'être choisit comme un des seize joueurs d'Inazuma Japon, la sélection japonaise. Il ne put marquer contre les big Waves et tenta en vain de marquer contre les lions du désert avant de tomber d'épuisement. Il fut alors remplacé par Austin. Il créa une nouvelle technique lors d'un match, l'ange des neiges, afin d'arrêter l'avancée Beacons et de Withingale. Il se cassa ensuite la jambe et dut se retirer de l'équipe, avant de la réintégrer pour cause de la blessure de Teppei. Shirou marqua un but lors de la finale du FFI grâce à une technique combinée avec Kiyama et Yuuto, Le big bang. Il continua ensuite de vivre sa vie normalement après la remise des diplômes.

Derrière l'Écran




Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Samuel
Ton âge : 12 ans
Tes loisirs : Le Foot, les mangas, le vélo

Comment tu es arrivé(e) ici : je cherchais un forum rpg sur Inazuma Eleven
Ton avis sur le forum : Il a l'air classe ^^
Double compte : Non
Autre : /

Code(s) : Validé par le seigneur de la Travelo-Team!  





Dernière édition par Fubuki Shirou le Jeu 13 Aoû - 8:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  EmptyMer 12 Aoû - 11:10

Bienvenue à toi!
ON A UN FUBUKI LES GARS SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!!
(en espérant que la malédiction qui fasse partir notre Fubuki frappe encore...Part pas gamin steuplais T-T)

Bref, je valide tes codes et te laisse finir ta fiche! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander à moi ou à un admin' (couleur marron sur le pseudo tousa!)!
Amuse toi bien parmi nous! ^^

PS: ne te vexe pas si je t'appelle gamin, j'appelle comme ça la plupart des membres plus jeunes que moi (sauf Tsuchito que j'appelle "petite merde" mais elle est plus sur le fo' parce que c'est une feignasse! 8D), bref, au plaisir!~
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  EmptyMer 12 Aoû - 16:12


    Welcome ! :3

    Ce que veut dire Kakure, c'est qu'on a eu beaucoup de Fubuki depuis les débuts du forum, mais ils ne sont jamais restés très longtemps ... Espérons que tu casse cette habitude ! :->
    Sinon bon courage pour l'écriture de ta fiche ~


Dernière édition par Afuro Terumi le Mer 12 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  EmptyMer 12 Aoû - 16:24

On a un Fubuki ! *sort le champomy*
Bienvenue parmi nous ! T'as pris un perso super cool :3 J'espère que tu te plairas ici, au plaisir de RP avec toi ! :3 Bon courage pour la suite de ta fiche ~
N'hésite pas à passer sur la chatbox <3

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  EmptyMer 12 Aoû - 17:35

Bienvenue parmi nous Shirou !

Hésite pas à faire un petit coucou sur la CB pour faire connaissance et tout, on a beaucoup de membres très actifs là-bas, et on mange personne, promis ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  EmptyMer 12 Aoû - 18:11

Merci à vous tous, je vais finir ma fiche et faire mentir cette malédiction!

Sinon je ne me vexe pas Kakure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  EmptyMer 12 Aoû - 18:20

Bienvenue parmi nous !

Très bon choix de personnage ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche =)
Amuses-toi bien parmi nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  EmptyMer 12 Aoû - 19:32

merci ^^

edit: voilà j'ai terminé ^^ j'avais un peu massacrer le code mais j'ai réussi à réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  EmptyJeu 13 Aoû - 18:23

Et bien et bien, je vais te valider ! Tout est en ordre, ta présentation est bien, mais je tiens tout de même à faire un petit commentaire : n'hésite pas à t'approprier un peu plus ton personnage.

Je m'explique, tout ce que tu es dis dans ta fiche de présentation est très fidèle à la série, mais rien ne t'empêche de faire quelques débordements, de développer chez ton Fubuki des traits de caractères supplémentaires dans tes RP. N'ai pas peur de le jouer à ta façon !

Cela étant dit, il ne me reste qu'à te souhaiter de bien t'amuser. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  EmptyJeu 13 Aoû - 18:27

merci à toi ^^

Dans ce cas je développerais Shirou dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain! Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shirou Fubuki
» Fubuki Shirou - Validé
» Le retour de Fubuki Shirou ~
» Es-tu un Ange ou un Démon ?! ~ [ PV : Fubuki Shirou ]
» L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!  922083afooter