-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Shirou Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptyDim 2 Juin - 11:58

Fubuki Shirou

Fubuki Shirou
16 ans

Japonaise

Lycéen à Haku Oshika
Hokkaïdo
Modeste, voir mauvaise

En Couple
Hétérosexuel
Shirou Fubuki 593598901A

Physique et Psychologie
Biographie

Physiquement, je ne suis pas quelqu'un que l'on remarque. Bien que je sois de taille moyenne ( quoique légèrement petit ), je suis assez mince pour mon âge, voir même un peu maigrelet, mon corps est donc assez swelt. Je possède des cheveux gris, avec les pointes tournées vers le haut, mais pas trop. Mes yeux sont également gris-bleu, un peu tombants. Autrefois, lorsqu'Atsuya prenait possession de mon corps, ils prenaient une couleur orangée, et s'inclinent vers le haut. Même si je ne trouve que je possède un physique avantageux, il se trouve que j'ai beaucoup de succès auprès des filles. Parfois, je me demande si ce n'est pas parce que je joue bien au foot. Mon visage est très fin, mais je trouve que j'ai des gros sourcils, même si ça ne me complexe pas trop... Je suis très rapide et agile, ce sont mes principaux points forts quand je joue puisque je ne suis pas très costaud...

Au niveau du caractère, on peut dire que je suis quelqu'un d'assez réservé, doux et calme. Oh, je ne suis pas insociable non-plus, c'est juste que je préfère que les gens viennent eux-même me parler, c'est tout. On peut donc dire qu'il m'arrive de me montrer assez timide. Je suis aussi de plutôt rêveur et serein. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour n'importe quoi et surtout pas parce qu'on se moque de moi. Je me fiche de ce que les gens et c'est très bien comme ça. Honnête, j'ai horreur de mentir, donc je ne le fais quasi jamais, sauf pour un ami. Oui, pour mes amis je suis prêts à tout, je suis très loyal et fidèle envers-eux. Mais même si je suis serein et calme, je peux me montrer très émotif, je n'arrive pas à contrôler mes émotions et j'ai du mal à ne pas montrer ce que je pense.

Salut, moi c'est Shirou, Shirou Fubuki. Je suis né au Japon, tout au Nord du Japon. Là-haut, l'hiver, il fait un froid de canard. Il neige, il gèle et il pleut. Mes parents étaient très gentils avec moi, du moins ce que je me rappelle. Mon père jouait souvent avec moi au foot et mon frère jumeau, Atsuya. Ma mère était une supère cuisinière, on formait une famille unie.

J'ai toujours été très proche de Atsuya. D'ailleurs, même si nous étions jumeaux, nous ne nous ressemblions pas du tout. Bien que je sois l'aîné, j'ai toujours été le plus réservé de nous deux. Lorsque nous jouions au foot ensemble, Atsuya était en attaque et moi en défense. Mon frère me reprochait souvent de ne pas mettre de buts, comme lui. Il adorait marquer et que l'équipe gagne grâce à lui. Mais même s'il était très fort en attaque, moi, mon truc, c'était défendre. On était pas faits pour jouer au même poste, c'est tout.

Malgré tout, j'étais heureux avec ma famille, mes parents et mon frère. Mais le bonheur ne peut durer éternellement, et s'est ainsi qu'un soir d'hiver, toute ma vie à basculé. Ça c'est passé dans notre voiture. Nous rentrions d'un match de foot de Atsuya et moi. Comme d'habitude, mon jumeau essayait de m'expliquer en détails comment il avait marqué chacun de ses buts. Soudainement, il y eut comme un gros bruit. Enfin, pas un gros bruit, mais plutôt énorme. Puis plus rien. Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans un lit d'hôpital, je m'étais en fait évanoui. On m'expliqua que le gros bruit avait en fait été une avalanche et que mes parents et mon frère étaient morts. Quel choc !

Je terminait ma primaire dans une famille d'accueil, puis j'entrait enfin au collège. Là, je demandais à être en pension, car je ne me sentais pas vraiment à ma place dans la famille d'accueil. Inconsciemment, je ne voulais pas remplacer ma vraie famille. Une fois au collège Hakuen, je m'inscrivis au club de foot, mais ce n'était plus pareil sans Atsuya. Mon père nous avait dit : « S'il y avait Astuya et Shirou dans la même personne, ils seraient parfaits. ». Or, il manquait un de nous deux, il manquait l'attaque de mon frère. Un jour, en plein match, j'ai entendu la voix d'Atsuya. Oui, c'était bien elle ! Son âme avait trouvé refuge dans mon corps. Désormais, je n'était plus seul, Atsuya était toujours avec moi. Parfois, il arrivait que son âme prenne le dessus sur la mienne et alors Atsuya marquait des buts. Je n'étais plus la même personne à ces moments là. Très vite, je devint le capitaine de l'équipe. Je me fis aussi une réputation. Pour beaucoup, j'étais un super joueur capable de jouer autant en attaque qu'en défense.

Un jour, l'équipe Raimon débarqua au collège. C'était une équipe très forte qui avait gagné le Football Frontier l'année passée. Apparemment, ils me cherchaient pour me recruter dans leur équipe le temps de vaincre une équipe appelée : « Aliea Gakuen ». Avec Raimon, je put vaincre leur première équipe, Gemini Storm, sans trop de difficultés. Puis, il y a eu Espilon. il semblaient encore plus forts ! En plus, Atsuya commençait à contrôler mon corps en dehors des matchs. Mais je devais être parfait, comme avait dit mon père, je ne l'avais pas oublié. Puis, suite à une discussion avec Gouenji, j'ai ouvert les yeux. Il fallait que j'ai plus confiance en moi et pas essentiellement en mon frère. Mon âme à alors fusionnée avec celle d'Atsuya lors du match contre l'équipe suprême d'Aliea Gakuen, Genesis.

L'année suivante, durant ma dernière année au collège J'ai été sélectionné dans l'équipe d'Inazuma Japon. Pendant le match contre la Corée, j'ai été blesser et j'ai du retourner chez moi, mais j'ai quand même pu revenir par la suite. Avec mes amis, nous avons remporté le prix et avons été sacré meilleur équipe du monde !


Présente-toi !
Ton prénom : Tu sauras pas ! :p
Ton âge : 14 ans
Tes loisirs : Football, Handball, Skateboard, Judo, Jeux-Vidéos, Lecture...

Comment tu es arrivé(e) ici : Aucune idée ! ^^
Double compte : Aucun
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Shirou Fubuki comme avatar.


Dernière édition par Fubuki Shirou le Mar 11 Juin - 19:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptyDim 2 Juin - 19:50


Bienvenue à toi ! n.n
Hé hé, sympa' la signature ! J'valide déjà tes codes, bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptyDim 2 Juin - 19:59

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 9:52

Bienvenue ~

o_o Je rêve où cette fiche est passée de Toramaru, a Tachi' et là on en ai à Fubuki ? o()o
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 9:56

Merci ! ^^
Non, tu rêves pas ;) J'ai eu beaucoup de mal à choisir en ses trois personnages, surtout que Shirou était seulement négociable au début, du coup je n'osais pas trop le prendre ^^' Mais maintenant qu'il est complètement libre, je ne le lâcherai pas, t'inquiète pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 9:59

De rien ^-^

Es tu au courant que tu t'expose au fangirlisme de pas mal de fan psychopathe ? o: /poutre/
D'accord j'arrête de terrifier les gens D:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 10:18

Fangirliste ? Quelle est cette invention ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 10:19

Un Fubuki ! Ouai ! ^^

Bienvenu . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 10:33


Très joli mot dérivé =p Quoi qu'il en soit, cette invention signifie que tu vas te faire harceler par la gente féminine ! xD
Bon courage !

Ps : Tu peux retirer le "*" de ton pseudo' maintenant. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 10:38

Quelle bonheur ! Des filles, il ne me manquait que ça ! ^^'
Mais merci pour la bienvenue ! :)

Ichirouta : c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 11:06

Bienvenue et gaffe à Silence :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 11:14

J'en dirais même plus, fait gaffe à Silence, et à Aurore (et à ma deuxième personnalité 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 11:52

Merci !
Compris Chef ! Je serai sur mes gardes ! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 12:01

Je te préviens : tu es le petit copain de Silence =D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 12:20

C'est blague ou c'est la vérité ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 12:34

La vérité, profite bien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 12:43

Ouais ! Je savais même pas, tiens ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 13:19

Bonne chance pour ta fiche xD (si t'as besoin d'aide pour échapper à la psyco... À Silence tu m'appelle 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 13:24

Merci !
Je t'appellerai, on la mettra dans un trou :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 13:37

Oh yeah 8D Je t'aime déjà toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 13:45


J'crois que pour ta relation avec Silence, elle n'est pas obligatoire ... o.O Enfin j'sais pas, j'suis au courant de rien quand à ce qu'il s'est passé avec l'ancien Fubuki mais on ne m'a jamais demandé de préciser quoi que ce soit au niveau du post vacant alors ...

Bon, arrange toi avec la concernée, hein x)
( Après tout, Endou à bien réussit à se débarrasser de ses relations à lui ! u.u HUM HUM. )

Ohw et puis t'avance bien pour ta fiche ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 13:49

Laisse Endou en dehors de tout ça, il est innocent :o
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 13:53

Hey ! Bienvenue parmi nous, Fubuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 14:05

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
*crise d'héstérie*
SHIROU SHIROU SHIROU.
*meurt*
*rampe par terre*
Pardon, re-bienvenue >.<
*enterre Yuu' dans un trou et le rebouche* tais-toi, toi XD
Alors en fait, pour notre relation, c'est assez compliqué x'D Sil' sortait effectivement avec l'ancien Shirou, sur la CB ET dans les RP (voir l'event Halloween), bien que le RP où ils s'y mette n'a jamais eus lieu. (logique.) Comme il s'agit d'un perso de la série, c'est toi qui vois si on continue... sachant que Sil' est forcement sorti avec Shirou, elle est soit sa copine, soit son ex x)
Donc voila O: Je te laisse le choix, même si tu sais que mon choix à moi est...assez évident x'3
Bon courage pour la suite ♥
*retourne pleurer Lorena*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki EmptySam 8 Juin - 14:10

Mais après avoir été enfermer et violer par Endou dans un placard, on m'enferme dans un trou ;____;
Personne ne m'aime T____T
Et je suis d'accord, tu avances bien et sa gère *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shirou Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Shirou Fubuki Shirou Fubuki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shirou Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le retour de Fubuki Shirou ~
» Fubuki Shirou - Validé
» L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou]
» Fubuki Shirou, un blizzard sur le terrain!
» Es-tu un Ange ou un Démon ?! ~ [ PV : Fubuki Shirou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Shirou Fubuki 922083afooter