Partagez

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyDim 5 Aoû - 15:57

    Hello les gars, c'est Tsuna' qui vous parles !

    En fait, Kazemaru et moi avons dans l'idée de faire un groupe de cosplay avec les capitaines des équipes de la saison 1 à 2 en uniforme de foot pour la prochaine Japan Expo.
    Donc voila, sachant qu'on connait tous (ou au moins la plus part) Inazuma Eleven je voulais savoir si ça tenterait certaine personne ici présente on si prends à l'avance parce que l'année dernière on à du s'incruster en bon boulet. On a déjà un Kazemaru en version Dark Emperors (vous ne devinerez jamais qui c'est) et Burn en version Prominence, ouais on est actuellement que deux mais bon... xD


    PS: On comprends très bien si vous avez peur de rencontrer les admins IRL, mais ne vous inquiétez pas, on mords pas (fort) !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyDim 5 Aoû - 16:06


J'approuve. u.u
Mais notre Endou ayant dit qu'elle faisait le trajet ne va pas nous laisser à deux, n'est ce pas ?

** Espère à mort **
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyDim 5 Aoû - 20:30

Ce serait pour la Japan Expo ? Dans ce cas, je me vois bien en Aphrodi ou en Fubuki (faudra juste que je trouve du temps et les cosplay...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyDim 5 Aoû - 20:45


Oui, pour la Japan' ! n.n Si tu le fais toi-même, Fubuki en uniforme d'Hakuren ça ne doit pas être compliqué et si tu préfères acheter directement le cosplay, je pense que l'uniforme de Zeus n'est pas difficile à choper sur eBay. En tout cas ça aurait la classe. ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyLun 6 Aoû - 10:48

C'est certain que j'aurais la classe en Aphrodi ! *sort et prévois tout de même un collant couleur peau* Nan pas que je suis frileuse (avoir froid pendant une manifestation...) mais mes gambettes sont pas jolies jolies à voir ^^'''

Edit : Kaze, tu veux ma main dans ta face ? Me proposer un site suisse-allemand ?! Jamais je n'irais acheter chez eux ! De quoi aurais-je l'air ? Moi, une digne suisse romande.... (Ma référenceici)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyLun 6 Aoû - 13:27


xD Ah. Mais. Euh. >.< eBay ça gère pourtant. ** pouic **
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyLun 6 Aoû - 14:55

Héhé, je plaisante :p C'est juste que j'habite en Suisse, et j'ai l'impression que eBay, c'est mutlinational. Ca ne me gêne pas, c'est juste le fait que je ne comprenne pas assez l'allemand pour pouvoir faire des recherches. Et maintenant, c'est sûr, je prend Aphrodi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyLun 6 Aoû - 17:40


Allemand ? o.O Depuis c'est ... ? Ohw, ça n'a pas d'importance. u.u
On peut barrer le nom d'Aphrodi sur la liste des perso' manquants ! \o/ (Enfin, c'est pas comme si il y avait vraiment une liste non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyMar 7 Aoû - 14:11

Ne le barre pas, parce que je ne sais pas si j'irais à la Japan Expo l'année prochaine (mon père a bien précisé qu'il n'irait pas à Paris rien que pour ça --').
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyMar 7 Aoû - 15:12


Soyons optimistes. u.u
Le contraire porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyMar 7 Aoû - 16:42

Essaie juste de l'être avec un père comme le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Fudou AkioFudou AkioAucune équipe
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 47
Nom VF : Caleb Stonewall

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyMer 8 Aoû - 20:53

Je voudrais bien mais y a quelque problème:
-Je suis belge et aller en France ça va etre chaud car j'ai pas de moyen de locomotion
-Pour le costume,heu sais pas faire de costume.
-Avec mon physique de slag,je sais pas a quel capitaine je pourrais ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyMer 8 Aoû - 21:38


J'ai les mêmes problème que toi, Fudou - D'ailleurs, petite parenthèse pour dire : Ayéééééh ! Un belgeeee ! Tsunami, sort le champagne, je t'avais dis qu'on était pas que deux ! - ce qui ne m'a strictement pas empêcher de le faire quand même. xD Merci le TGV et le costume tout fait (Enfin, ça, c'était avant, parce que cette année, les Dark Emperors ne me sauveront pas !).

Je ne connais pas votre âge/famille/ect ... Mais y'a toujours moyen de s'en sortir quand il s'agit de faire ce qu'on veut. Genre, avec diplomatie et un peu de triche' aussi. \o/ Maintenant, j'vais me taire, parce que je compte pas invité les membres à la rébellion pur et dur ou un truc comme ça. o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyMer 8 Aoû - 22:34

j'ai plus ou moins prétendu vouloir visiter Paris, parce que, c'est vraiment à voir =) suffit de dire que c'est une expo parmi d'autre et que ça vaut le coup d'œil aussi bien que 3h de queue sous la tour Eiffel x)

Mais bon, je sais pas trop quoi vous dire, parce que moi, j'avais des amis qui pouvaient me prendre là bas, et ma grand mère qui est fan d'expo et qui vivait à Paris, et qui voulait y repasser, donc voila ^^'


perso, je pense pas pouvoir participer à celle de 2013, ce serai peut être trop abuser, mais je pense que 2014 est envisageable, pour fêter la fin de 1er, et le début des épreuves du bac =)

d'ici là, j'aurai appris à coudre et j'aurai un purée de costume :face: et j'aurai peut être même réussit à négocier la japan de Belgique qui sait =D

*mon pavé du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyVen 31 Aoû - 12:07

Booon, après m'être littéralement incliné devant ma mère, vous pouvez me réserver Suzuno \o/ (et wiii, Tsuna' 8DD)
Je vais avoir plein de trucs à acheter mais j'm'en cire la cervelle, j'ai plein de frics \o/
D'ailleurs, si quelqu'un savait où acheter la perruque ça m'arrangerait °°" (je cherche, je cherche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptySam 1 Sep - 9:38

Peut être un Endou en Inazuma Japan ! :face: Suzunooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptySam 1 Sep - 23:44


Great ! *.* J'espère que ça va le faire. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptySam 1 Sep - 23:45

Gahhh Suzuno ! Ooh Silence, je fais moi un câlin ! *PAN*

Pour la perruque, j'ai fais le cosplay de Suzuno cette année et je l'ai acheté sur internet ^-^ (Sur ebay je pense ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyDim 2 Sep - 0:13


AH AH ! J'l'avais dis qu'eBay, c'était le bien !
Au faite, si quelqu'un a déjà croisé des accessoires intéressant pour faire un cosplay de Dark Emperor sur le net, j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyDim 2 Sep - 11:30

Quelqu'un aurait pas vu une perruque pour Terumi Afuro ? J'ai déjà trouvé le cosplay et les chaussure aussi ! Il me reste plus qu'à acheter... si mes parents sont d'accord <<
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyDim 2 Sep - 11:46

Sophie, si tu cherche une perruque blonde simple, longue, raide, avec une big frange, tu pourras l'acheter et modifier la frange avec une paire de ciseau :3 (c'est exactement ce que j'avais fait avec une perruque blanche au carré pour faire mon cosplay visual-key 8D)

Ooh, merci Tsuna' \o je vais chercher de ce pas 8D
ok :3 *hug*

Edit : Sinon, Sophie...Je viens de la trouver sur ebay :'3 *part en courant 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyDim 2 Sep - 16:10

T'as trouvé la perruque ? Je dois être myope... (Ou gourde =D *frappe la voix*) Bah, il reste le seul et unique problème : l'achat. Mes parents seront pas d'accords, surtout que nous venons de refaire l'appart donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyMar 4 Sep - 10:30

Même que Cyprien il va veniiiiiiiiiiiir d'abooooooord !!!!!!!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptyMar 4 Sep - 18:43

Qui ça ? o_o Encore un comique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  EmptySam 8 Sep - 18:12


Et pas un bon, si tu veux mon avis !
** s'apprête à se faire lyncher **
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Japan Expo 2012 [Paris]
» Projet Groupe Cosplay 2015 ♥
» Cosplay, cosplay, cooossssplaaay ~
» Journée mondiale du cosplay à Clermont-Ferrand !
» 1. Personnages d'Inazuma Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Nous les membres !-
Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  922083afooter