-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:20

Ma foi, il semblerait qu'Hiroto soit, malheureusement, très populaire auprès des cosplayeurs -qui, cela dit, ne le font pas en alien... donc en fait, à voir °°-
Et full photo il y aura, en effet : j'amènerai mon petit bébé rien que pour prendre tout le joli petit monde en photo héhé ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:24

Reina : Hiroto en alien ? Vraiment hâte de voir ça ! *o*

Kazemaru : Crois tu que je maitrise le cosplay sur le bout des doigts ? Loin de là, je peux te l'assurer : J'ai commencé en Avril de cette année, je ne savais pas tenir une aiguille et je ne sais toujours pas d'ailleurs ! xD De plus, tu as deux avantages sur moi : le fait d'avoir déjà joue ce personnage et le physique ! Tu seras donc plus apte à le jouer sur ces points. ;D
Bref, tout ça pour dire que cosplay n'est pas une compétition, c'est un loisir, c'est pour se faire plaisir ! ^^

Quoi qu'il en soit, je suis de tout cœur avec toi pour ce qui est de la tenue des empereurs noirs ! ^^

Edit : Je confirme en effet que le personnage d'Hiroto est des plus populaires !
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:35


Le physique ? Non, vraiment pas. Ce perso' me va nettement moins que Shindô, mais je m'y suis teeeeeellement plus attaché ! J'ai pas la tronche, pas les yeux, pas le teint, par les formes pour un cosplay pareil. Le seul avantage, c'est le torse parfaitement plat. Petite nouveauté qui me conforte dans ma pauvre virilité, d'ailleurs. Si on peut appeler ça comme ça. x)

Mais, c'est pas pour me plaindre, là où je veux en venir, c'est que ça fait toujours mal au coeur de se dire qu'on n'excelle pas du tout dans sa passion.

Et ... Et bien, si, justement, dans mon cas, cette année, que ce soit pour Paris ou Bruxelles - ça, je ne sais pas encore - si mes espoirs s'accomplissent, se sera une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:15

Euhh...( non je m'incruste pas alors que le dernier message date du 1 decembre UwU //BAM//)
Je serais la a la Japan Expo bien entendu ! Mais etant donner la présence de mon père a mes côtés je ne pense pas pouvoir vous rejoindre ( bah oui chuis toute petite moi :,( ) Mais il est eventuellement possible que ma meilleure amie soit de la partie et dans ce cas plus de papa //SBAM//. Donc là je pourrais :D !
Mais niveau cosplay....8D....Je sais pas du tout si je vais me cosplayer déjà ( bouuuh TwT Je suis nulle je sais !) Mais je vais voir ! Si j'en achete un ca sera en...Je sais pas ><"""
Voila...C'etait juste pour dire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:51


Meuh tu ne t'incruste pas du tout, voyons, ce sujet restera d'actu' jusqu'au jour-J ! =3 J'espère qu'on pourra te croiser, ce serait cool si on était tout plein de membres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 13:31

Tant mieux si je m'incruste pas !

Ouais ça serait classe ! Enfin bon :0 C'est grand la J.E Donc ça se trouve que je vais me paumer et pas vous trouver //BAM//
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 21:39

Suite au mauvais timing des dates de vac' de ma mère, je serai en Italie au moment de la JE T-T donc comptez plus sur moi D8
En contre partie, je fait tout pour aller à la MIA è.é (et à la Japan Sun à Montpellier, si certains sont dans le coin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 22:35


Au final, on aura deux plus grands groupes à la Made in Asia qu'à la Japan Expo. x)
N'empêche que c'est triste de ne pas pouvoir faire celle de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 15:41

Ouais =/ mais bon, dans le meilleurs des cas, je pouvais venir que le dimanche, et encore, donc c'est pas drôle D8
Pour la MIA, je pense que je serai là le samedi, si j'arrive à finir de convaincre mes parents, mais pour l'instant j'ai pas eu de non catégorique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:26

J'hésite. Burn c'est clair. Maintenant comme ya un Prominence, j'peux faire la version Fire dragon.

Mais bon, j'ai pas envie d'avoir le même cosplay qu'un autre, so j'pense me rabattre sur ma première idée: Hakuryuu en team Zero.

Mais ce ne sera pas pour la JE de Paris, mais celle de BXL. Sinon, le costume des Dark Emperors, tu l'a fait toi-même ou tu l'a acheté ? Celui de Burn Prominence aussi ? Et Eska et Callous ? O.O

Je recherche un site où je pourrais trouver la version féminine de Genesis, aussi afin d'enfin compléter mon cosplay d'Ulvida TT^TT Sinon j'espère enfin commençer celui de Beta, lorsque la couturière avec qui je travaille mon costyme soit libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:07


Personnellement, je le fais moi-même. Déjà parce que je compte, comme je le disais, concourir à la prochaine Japan' de Bruxelles - Euhm, une fois finis, je ne compte pas le lâcher de si tôt, non ... - avec et ensuite parce que, de toute façon, je ne pense pas qu'on puisse trouver ça dans le commerce.

Sinon je n'ai aucune idée pour ton uniforme de Genesis. Peut être tenter une modification à partir de l'uniforme masculin ?
Y'a peut-être plus facilement moyen de le trouver, lui, popularité d'Hiroto oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:07

c ou et quand la japan? et quel cosplay peut on avoir pour pas trop chere?(je suis fauché T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:32

La japan, c'est à Paris, 1er semaine de juillet (du jeudi au dimanche) et niveau cosplay, je sais pas, j'en ai jamais acheté x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 19:07

Je ne serais plus en mesure de faire Burn pour la Japan Expo de Paris, mais ne vous inquiétez pas je ferais bel et bien un capitaine de l'A.G ! :D *PAAN*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 15:56

Moi c'est bon je viens bel et bien le samedi et je serais en Aphrodite. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Japan Expo 2012 [Paris]
» Projet Groupe Cosplay 2015 ♥
» Cosplay, cosplay, cooossssplaaay ~
» Journée mondiale du cosplay à Clermont-Ferrand !
» 1. Personnages d'Inazuma Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Nous les membres !-
Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 3 922083afooter