-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:25

Bah, j'en sais rien, j'ai jamais regardé, alors... Par contre, j'ai vu un épisode de "Minute Papillon" et c'était assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:27

J'ai peut être une chance d'y être finalement =D (mais c'est vraiment pas sur)

si je viens, je serais (suite à des discutions avec Tsu' d'il y a fort fort longtemps xD) en Haruna, lorsqu'elle se fait enlever par les démons =3 (oui, je casse tout le thême, mais on s'en fou, sa robe est juste magnifique *.*)

si je viens vous aurez peut être la chance de nous voir chanter, Tsu' et moi :face:

Au passage, vu que j'ai pas vu de message à ce sujet, on propose pour qui voudra de danser tous ensemble, sur cette danse, par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=iCDL0Vlb7-k

vous en dites quoi ? =D

*voila c'était mon mono du jour, bonne nuit xD*


EDIT: au passage, admirez tous ma merveilleuse signa trop magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:42


Hum, évidement que j'fais partie de la danse !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:42


Double poste - Sorryyyyyyyyyyyy - Personne ne va à la J.E de Bruxelles ? Bon, étant donné que ce forum à un taux plutôt élevés de Français, ça m'étonnerais, mais ne sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:37

OUEY, JE DANSERAIS AUSSI 8DD

Kaze'==> hawn, nan, d'solé D:
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:41


Dommage ! Bah, c'est pas grave, parce qu'on va quand même se rattraper sur celle de Paris ! *.* J'crois que je 'tiendrais pas jusque là. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:07

Idem Kaze' D: trop impatiente, je suis sur que je vais être surexcitée une fois sur place XD attendez-vous à avoir une puce sauteuse qui câline tout et n'importe quoi avec vous :B
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:44

J'ai juste une gros problème: l'achat du cosplay. Mes parents ne seront jamais d'accord '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:57


Aïe. =/ Mieux vaut essayer que de suite s'avouer vaincu ; Tente quand même la négociation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:45

ça m'a l'air bien partie pour ma part =D Mes parents ont pas l'air contre, et je peut viser ça comme un de mes cadeaux de noël *.*
Au passage, j'ai mon tissue, je vais pouvoir commencé ma tenue =D

Au faite, pour la danse, on l'apprend comme sur le clip, ou en miroir ?.? (on commence avec le bras droit ou gauche ?)

et d'ailleurs, je sais que c'est tôt, mais qui pense venir quel jour ? (je suppose que se sera encore un "du jeudi au dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
Fudou AkioFudou AkioAucune équipe
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 47
Nom VF : Caleb Stonewall

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:02

une question vous connaitriez pas un site par hasard ou je pourrais acheter des cosplay de inazuma eleven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:41

Sophie==> Ah merde Dx il coute combien? °°

Touko==> OWII *Q*
Euuh, je sais paaas, pour la danse XD je crois que le plus facile c'est d'apprendre en miroir °°
Et pour le jour, aucune idée x) Je verrais avec vous, c'est en fonction quoi xD

Fudou==> Mmh, hellocosplay (mais je suis pas sur), Ebay, et pour le reste des magasin jap' ou étrangers que je connaisse, ils ont pas °°
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:13


Fudou ; Il vaut mieux aller voir sur eBay, oui. Plus de choix, ect. Mais il y en a deux ou trois sur Milanoo (Le site ou je m'habille parce qu'ils ont de beau truc pour les Lolita) aussi. Moins cher mais de moins bonne qualité. J'viens de recevoir celui que j'avais acheté là-bas pour la Japan Expo de Bruxelles (Shindô Takuto), mais il est vraiment laid, avec des couleurs flashy et une taille de trop. Dooonc fait attention !

Touko ; Comme dis Silence, ça risque d'être plus facile en miroir pour apprendre un chorégraphie ! Pour le jour ... On est encore trop loin de l'évènement pour que je puisse le dire. ^.^" Et ce pour la simple et bonne raison qu'on a donc pas encore pu négocier nos quatres jours de Japan' avec Tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:24

Hey! Je serais de la partie sans doute ^w^ avec une amie on a 2 jours en inazuma eleven de prévue depuis un moment ♥

Edit: nous on fait pas de capitaine par contre >^<
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:27


Intéressant quand même. =3
Vous faites qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:31

Mido & Hiro
Esca & Callus

Normalement rien n'est sûr : /
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:34

A propos de Japan Expo, voici les dates par ici ;)

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:38


Mistrene et Eska ? o.O La grande classe ! *.* J'espère que se sera plus qu'un "normalement" !
Sinon, merci pour le lien, c'est toujours bon à prendre, même si je pense perso' que je ne pourrais pas dire avec autant d'avance quel jour on y'ira.

Hum, n'empêche, on sera toujours plus que l'année passée en cosplay d'IE, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:40

De rien. ^^

En effet, surtout si tu comptes un autre groupe prevu, où il y a une petite dizaine de membres pour l'instant ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:45


._. Je crois que je vais déprimer. Ça veut dire qu'il y aura forcément un autre Kazemaru.
Je détesteeeeee ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:48

Non, dans le groupe en question, il n'y a pas de Kazemaru pour le moment. ;D (je devais le prendre à la base mais je n'ai jamais réussi à mettre la main sur une wig convenable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:51


o.O Sérieux ? Je croise méga-fort les doigts pour que ça reste comme ça ! Même si j'ai pas vraiment beaucoup d'espoir. Hum, tu l'aurais pris, j'aurais été forcé de lâcher un ou deux zombies à tes trousses pour éliminer la concurrence et ça aurait été triste. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:53

Kazemaru Ichirouta a écrit:

._. Je crois que je vais déprimer. Ça veut dire qu'il y aura forcément un autre Kazemaru.
Je détesteeeeee ça ! xD

On est deux, d'où le fait que je ne me manifeste pas pour le groupe. Auquel cas, je vous aurai probablement fait un Hiroto -bien ch*ant- en tenue et coupe d'alien~
Mais ce détail mis à part, je tâcherai tout de même de venir vous voir héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:59

Gne ?! Tu n'aurais pas ose tout de même ? Oo

De toute façon, ce n'est pas la version Empereur Noir mais la version Raimon qui était prévu. ^^
Au fait, si ça peut vous intéresser, notre groupe est un Raimon VS Inazuma Japon, et il sera présent le Jeudi. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:12


Umi >> Biensure que oui, après tout ne suis-je pas ... Non violent ? Euhm, attendez, ça veut dire ça, non violent ? Bon, d'accord, les zombies sont peut être un peu excessif, mais même en omettant le fait que j'aurais fais Kazemaru de Raimon ou d'Inazuma Japan dans le cas d'un échec total pour la combinaison siiii difficile des Dark Emperors, Kazemaru VS Kazemaru, ça reste tellement comparable que pour moi qui ne gère pas du tout l'art suprême du cosplay, c'est pris comme étant assez rabaissant. La faute à mon orgueil, je ne dis pas le contraire.

Reina >> Si tu viens nous voir, c'est déjà ça ! *.* Full photo en perspective. Le personnage d'Hiroto aurait-il tant de succès au près des cosplayer ? J'imagine même pas la galère pour le créer de A à Z ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ? Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Japan Expo 2012 [Paris]
» Projet Groupe Cosplay 2015 ♥
» Cosplay, cosplay, cooossssplaaay ~
» Journée mondiale du cosplay à Clermont-Ferrand !
» 1. Personnages d'Inazuma Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Nous les membres !-
Groupe de Cosplay pour la Japan Expo 2013 ?  - Page 2 922083afooter