-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:01

En voyant son sourire, elle semblait être quelque peu dans son esprit pendant quelques secondes, mais elle finit par lui sourire aussi.

«- Pourquoi pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:19

«- Pourquoi pas ! »

Jade accepta d'aller manger un bout, j'imagine qu'après il faudra repartir à l'internat... Bon profitons de cette fin de journée. J'imagine donc que c'est moi qui doit nous amener au restaurant, peut être qu'elle veut tester ma mémoire... Pas cool pour moi... Je n'ai pas le sens de l'orientation en ville. C'est à peine si je connais parfaitement ma ville natale... Bon, on va tenter, si elle veut vraiment faire ça...

Nous sortions donc du parc, c'est déjà un bon début. Mais arriver en ville... tout changea. Je guidais. Et je suis le pire guide de toute l'humanité. Mon but était de chercher le restaurant de nouille, hormis que la première fois, je l'ai cherché et j'ai eu un peu de chance pour le trouver, ce soir la chance ne me sourit pas. J'ai déjà remarqué que cela fais deux fois que je passe devant un magasin, je prends donc un autre chemin... Je me retrouve devant le parc, je m'arrête et regarde Jade.

« Heu .. je vais trouver ! »

Nous repartons en chemin, en changeant de chemin, je remarque une ruelle, je n'ai aucun souvenir de cette ruelle, mais je vais tenter. Nous passons par la ruelle, nous sommes tombés sur un mur. *WUT* Demi-tour, j'ai le choix entre deux chemins, gauche, où je viens d'arriver, droite, je ne sais pas où il mène, je prends donc celui de droite, je pense que Jade en a marre de tourner en rond, mais la chance commence a me sourire, je remarque que c'est le magasin de sport où j'ai payé mon nouveau ballon, MAIS LE BALLON ? Il est passé où ?! Laissons le ballon de côté, il fallait trouvé le restaurant. Bon, nous sommes passés devant, mais au loin, il y avait un endroit que je me souvenais plus. Donc, je fais un demi-tour, je pense franchement que Jade en a marre. Après avoir tourné plus de 15 minutes en rond, nous sommes enfin arrivés au magasin de nouille.

« Enfin le magasin de nouille, *ouf* hé Jade, la prochaine fois, tu feras le guide ! »

A la fin de ma phrase je me suis mis à rire. Nous entrons donc dans le magasin de nouille, A MAIS OUI ! J'AI LAISSÉ MON BALLON LA BAS ! Je me souviens. Je vais donc voir vite fais a la table où j'étais ce matin si le ballon était encore là. Par miracle. Il y était encore. Je le reprend donc en le voyant, maintenant passons aux commandes !

« Hm... qu'est-ce que je vais prendre... Je sais ! Des nouilles s'il vous plaît ! »

Mon choix fut celui de ce matin, j'avais besoin de me reposer... déjà c'est un miracle que j'ai retrouvé mon nouveau ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:53

Après au moins trente minutes de marche, et après avoir tourné en rond dans presque tout les quartiers de Tokyo, elle s'assit enfin. Elle n'avait jamais demandé à ce que ce soit lui le guide... Mais bon, ça l'avait amusé de le voir chercher partout. On aurait dit un petit chien perdu, cherchant la maison de son maître ! À cette pensée, elle rigola. Elle commanda, comme d'habitude, un bol de nouille au boeuf. Un peu normal pour un restaurant de nouilles, non..?

En fait, elle n'avait même pas vu le temps passer. Elle était trop dans ses songes pour y penser. Trop dans ses souvenirs... Encore et encore. En permanence, comme si cela était une sorte de drogue. Sa pensée. Son seul souvenir, la hantant jour et nuit. Elle ne se rendit même pas compte que Katsura l'appelait depuis au moins deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 21:51

Nous mangeons tous les deux tranquillement. Un bon bol de nouille pour terminer la journée, elle avait l'air d'avoir la tête dans les nuages, je ne voulais pas la déranger non plus, mais bon, je ne préfère pas la laissez s'endormir devant un bol de nouille, même si cela aurait été énormément drôle, je ne préfère pas.

« Jade tu dors ? »

Elle ne me répondit pas directement, quelques secondes plus tard, elle avait l'air d'avoir repris ces esprits, je reprends donc parole.

« T'arrive à t'endormir devant un bol de nouille ? Ou tu rêvais seulement. »

Je me suis mis à éclaté de rire à la fin de ma phrase. Cette fin de journée commence à prendre fin. J'avais déjà une idée de ce que j'allais faire après être rentré à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:16

Elle ne sourit pas. Pour elle, dormir et rêver étaient deux choses bien similaires. Puisque que dans els deux cas, elle pensait à "elle". Elle secoua la tête et lui fit un sourire forcé.

«- Euh... Non... Je pensais à ce que j'allais faire pour le dîner...»

Première gaffe. Pourquoi préparer à manger alors que c'était le cas ?

«- Ah, n-non ! Enfin... Je veux dire...»

Elle serra doucement les poings sous la table en fixant son bol de nouilles. À chaque fois qu'il s'agissait de trouver une excuse pour ne pas en parler, elle faisait des gaffes qui l'enfonçaient encore plus. Elle détestait ce côté, chez elle.

«- Bref ! Je pensais juste aux cours de demain !»

Deuxième gaffe. Demain, on est dimanche, ma cocotte ! Et oui, le week-end n'est pas terminé ! Ça avait l'air de bien amuser son protagoniste, qui souriait jusqu'aux oreilles lorsqu'elle bafouillait. Ça y est, elle commençait à faire ce tic lorsqu'elle était énervée : elle plissait son oeil droit.

Elle ne dit rien du tout, parce qu'elle savait qu'elle allait faire une plus grosse gaffe. Elle manga calmement, mais on pouvait sentir une légère tension. Qu'elle installait d'elle-même. Protection intouchable entre son interlocuteur et ses vrais sentiments. De plus, elle s'énervait elle-même. Son caractère, ses gaffes, tout. Mais surtout, ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:42

«- Euh... Non... Je pensais à ce que j'allais faire pour le dîner...»

Je pense que Jade dormais vraiment.

«- Ah, n-non ! Enfin... Je veux dire...»

Elle pris un petit temps de réflexion avant de continué sa phrase.

«- Bref ! Je pensais juste aux cours de demain !»

Elle qui pense aux cours, je me suis mis a rire, le reste du repas était calme, a la fin de notre bol, nous devions rentrer au lycée.

« Bon, allez, rentrons ! »

Je pris mon ballon dans mes mains, et nous partons directions Lycée Inazuma. Au départ j'étais assez fatigué mais une fois arrivé devant le lycée, j'ai eu la tentation de m'entraîner.. je n'ai pas réussis a résister.

« Je compte m'entraîner un peu avant de rentrer. Si tu veux rester, pas de soucies, si tu ne veux pas, pas de problème, je comprendrais tu n'aime pas le foot. »

Je termine ma phrase en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:02

« Je compte m'entraîner un peu avant de rentrer. Si tu veux rester, pas de soucies, si tu ne veux pas, pas de problème, je comprendrais tu n'aime pas le foot. »

Venir ou partir, telle était la question. Elle leva son regard vers le ciel et réfléchit. C'est vrai qu'elle ne portait pas le foot dans son coeur depuis ce famaux jour, où elle avait pris l'initiative de tout faire pour oublier. Mais d'un autre côté, ce sport avait été, pour elle, une véritable passion, avant. Et elle pourrait lui donner des conseils utiles... Et puis, elle n'avait rien à faire.

«- Ok, jte suis. Qui sait, peut-être que j'arriverais à t'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:15

«- Ok, jte suis. Qui sait, peut-être que j'arriverais à t'aider ? »

Je cours donc au terrain de foot, Jade me suivi, je ne pensais pas qu'elle accepterais. Et elle veut se rendre utile, c'est sympa de sa part.

« Bon Jade, depuis un long moment je travaille sur … »

Avant de finir sa phrase il commença sa techniques pas encore fini. Le départ était comme le blizzard éternel, la rotation du ballon, arrivé a cette étape, je me mis a crier pour finaliser l'attaque.

« ÇAAA ! »

Je continua la technique, arrivé a la rotation exactement comme le Blizzard Eternel, je me place au dessus du ballon, lui mis un coup de talon pour qu'il rebondis et je fini en Impact Nordique. Malheureusement, je manque encore d'entraînement, assez essoufflé, je retourne vers Jade.

« *souffle* Boouah ! Voilà ce que je travaille depuis un moment. J'approche de mon but de jour en jour.... »

Même après de longue réflexion, je ne savais ce qu'il manquait pour que ma super technique de tir soit mis au point. Peut être que Jade avais une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:26

«- Soit plus rapide lorsque tu te places au dessus du ballon. T'es trop lent, alors ça diminue ta frappe de 60 % et ta position est trop penchée. Si tu fais une chute, tu risques de te casser une jambe. De plus, regarde, ça te demande trop d'énergie. En plein match, tu risques de t'écrouler directement après l'avoir faite.»

Elle s'assit sur le sol. Il y avait pleins de défauts dans sa frappe, certes, mais ce n'était qu'un debutant encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:44

«- Soit plus rapide lorsque tu te places au-dessus du ballon. T'es trop lent, alors ça diminue ta frappe de 60 % et ta position est trop penchée. Si tu fais une chute, tu risques de te casser une jambe. De plus, regarde, ça te demande trop d'énergie. En plein match, tu risques de t'écrouler directement après l'avoir faite.»

Tous ces conseils, c'était sûr qu'avant, Jade était joueuse de football, on ne peut pas sortir des conseils comme ça... bref, en tout cas, je n'abandonnerais pas, j'ai de l'endurance, je me crois capable d'y arriver, avec de la volonté, on peut atteindre des sommets !

« M'écrouler ? Je suis à peine essoufflé... Je ne m'écroulerais pas. Surtout pas en pleins match ! »

Je reprends les ballons et retenta, je réussis à améliorer la vitesse du départ, un petit imprévu ... la vitesse du ballon, avais formé une sphère de vent qui entourait le ballon, au lieu de le faire rebondir avec mon talon, je mets donc un tir direct en "Impact Nordique" toujours, la vitesse de tir était incroyable... bien plus incroyable que les anciens essaies

« Tu m'a provoqué pour que je réussisse ? Mais elle n'est pas finalisé, elle est améliorée. Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:50

Elle se contenta de lui sourire, ne donnant ainsi ni son avis, ni sa pensée.

«- N'essaie pas de juste reproduire les techniques des autres pour finaliser ta technique. Tu sais, ça vient au filing. Je sais, on va tester un truc !»

Elle se mit à réfléchir pour essayer de lui faire comprendre l'exercice qu'elle allait lui faire faire.

«- Essaie de tirer normalement. Je t'interdis d'utiliser ta super-technique. Tire en l'air, sur le côté, dans toutes les positions possibles et inimaginables.»

Elle ne dit aucuns mots de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 0:00

«- N'essaie pas de juste reproduire les techniques des autres pour finaliser ta technique. Tu sais, ça vient au filing. Je sais, on va tester un truc !»

Cette fille est une coach, j'en suis sûr...

«- Essaie de tirer normalement. Je t'interdis d'utiliser ta super-technique. Tire en l'air, sur le côté, dans toutes les positions possibles et inimaginables.»

Je m'exécute, je fais des tires de gauche, droit, diagonale, des volées, des tires dans le ciel.

J'avais réussi à former une sphère de vent. Mon attribut seras donc le vent ? Je ne peux pas cesser de penser à cette 'sphère'' qui avait entouré le ballon...

« Pourquoi tous ces tirs insensée ? »

J'avais l'impression que ces tirs n'allait pas m'emmener a grand-chose. Je pense ça peut être car, je me suis senti pour la première fois si proche du but ? Je ne sais pas... je continue donc ces tirs que Jade m'avait ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 0:05

«- Pourquoi tout ces tirs insensés ?
- Oh, je vois. Monsieur croit que les exercices de bases ne peuvent rien lui apporter de bien...»

Provocation et sourire satisfait. Elle voulait qu'il mette plus de puissance dans ce tirs basiques, alors elle le provocait. Elle savait qu'il avait une certaine estime de lui-même. Alors elle exploitait cette capacité en elle : énerver les gens. Chose qui lui servait beaucoup, autant que lui créer des emmerdes. Peut-être arriverait-il à faire ce qu'elle attend de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 0:19

«- Oh, je vois. Monsieur croit que les exercices de bases ne peuvent rien lui apporter de bien...»

des exercices de bases ? Quoi ... Elle n'est pas sérieuse... ce sont des tirs que les écolier font... Je vais l'écouter et faire ces tirs inutiles,

« Tu veux de la puissance de frappe ou de la vitesse de frappe ? »

Je n'avais pas trop de puissance, mais souvent que je tirais, c'était plus rapide et pas prévisible. Pour cela que j'adore Fubuki Shirou, il a une telle rapidité de tir, je me suis inspiré de lui et c'est juste une inspiration... Rah !

Je me calme peu à peu et continue les tirs que Jade me disait, le ballon part de gauche à droite, ça ne pouvais pas continué comme ça, elle attend certainement quelque chose de moi, après tous, je vais continuer encore & encore...

« Bon, sois direct. Dis-moi ce que je dois faire, ces tires sont inutiles, c'est bien voyant non ? »

Ma pensée avait un peu débordé, je reprends mes esprits.

« Bon je vais continuer, tu n'a l'air de pas apprécié le foot, mais de t'y connaître. »

J'avais confiance en Jade, je me calme tranquillement et complètement et fit ces tirs, je continuais, encore & encore... Pourtant, je ne suis pas du genre a m'énerver même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 0:30

«- Tire comme si tu étais un enfant. Tu es en plein match, devant les cages, tu ne connais pas de super techniques, tu as la pression de toute ton équipe et de tout les spectateurs sur les épaules. Le gardien te défie même du regard. Tu sais que c'est impératif de marquer. Vous êtes à égalité, il reste à peine une minute. Fais autant de tirs variés et puissants que tu peux.»

Elle croisa les bras et l'observa longuement. C'est vrai qu'elle n'appréciait pas le foot. Enfin non, ce n'étais pas totalement le cas. Elle détestait ce sport pour la simple et bonne raison qu'elle voulit oublier, c'est tout. Mais sur le terrain, elle changeait. Son esprit était dans le terrain. Observer, détailler, trouver les failles, c'était comme un jeu d'échec. Et pour elle, jouer aux échecs et manipuler les pions était un jeu d'enfant.

Voyons voir ce qu'il va faire. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très impulsif, mais elle avait l'impression qu'il se plongeait dans l'histoire qu'elle avait monté de toute pièce, au filing. C'est vrai qu'elle était très imaginative. Parfois, elle mentait avec une face tellement sérieuse que les gens croyaient immédiatement ce qu'elle disait ! Mais revenons à nos cornichons. Elle l'observa s'exécuter, tranquillement, comme si c'était une pièce de théâtre. Dont elle était à la fois l'auteur et la spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 1:05

«- Tire comme si tu étais un enfant. Tu es en plein match, devant les cages, tu ne connais pas de super techniques, tu as la pression de toute ton équipe et de tous les spectateurs sur les épaules. Le gardien te défie même du regard. Tu sais que c'est impératif de marquer. Vous êtes à égalité, il reste à peine une minute. Fais autant de tirs variés et puissants que tu peux.»

Un... Un gamin qui a la pression de toute son équipe et des spectateurs... Une pression pas possible.

« Ce... ce genre de pression. »

Je suis resté figé devant le ballon,

« Dans ce genre de moment.... »

Le pire des solutions de notre vie, être face aux cages, le but de la victoire repose sur tes épaules, sauf que je ne suis pas un gosse. J'ai passé tout ça, je me concentre sur ce qu'elle me dit, soit elle me dit de tenter. Soit elle me dit de tirer tout simplement, plus je pensais, plus j'attendais et je voyais cette pression montant, c'était horrible, je reste encore figé devant le ballon, tout en pensant... et je pense avoir compris son message.

« Tu sais Jade, si on veut une super Technique, c'est bien pour éviter ce genre de pressions, être sur de tenter un bon tir, avoir plus de chance de marquer, tu veux savoir quelque chose ? Moi. Perso.... »

je me décale légèrement à gauche du ballon puis, je pose mon pied dessus.

« J'aurais fait ça... »

J'avais la pression sur mon dos, mais les paroles sont dîtes. Je tente encore une fois ma super technique qui n'est pas au point. Mais je change quelque emplacement.

Je commence en tourbillonnant en mode ''Blizzard Eternel'', la sphère ce crée comme prévu, je le pensais, à ce moment je crie le nom de la technique.

« IMPACT ETERNEL »

Je fais donc un trois cents soixante degrés(360°), pour finir, mon tir en ''Impact Nordique'', le ballon restant ''scotché'' à mon pied, je ressentis la puissance et la rapidité de la pression de mon pied et le ballon, je poussais sur le ballon de plus en plus fort et le ballon partis d'une vitesse incroyable dans les cages.

« ... ... ... ... J'y crois pas ... j'ai réussi !!! »

J'avais enfin réussi à finaliser la technique, Sûrement la pression que Jade m'a mis... je ne sais pas trop, mais c'est grâce à elle, je le sais.

« Jade, Merci ! Merci beaucoup. »

Pourquoi gâche-t-elle un talent fou ? Elle pouvait devenir manager de l'équipe.

« Jade, pourquoi ? Pourquoi ne deviendrais tu pas manager de l'équipe ? Tu as un énorme talent... »
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 1:23

Elle rigola en entendant cette phrase. Elle, du talent ? C'était absurde. Absolument dénué de sens. Depuis quand une meurtrière avait du talent ? Elle n'en avait aucun. À par peut-être mentir. À elle-même et à ses proches. Et puis, quand on a si peu de confiance en soi, on ne peut absolument rien faire. Mis à par mourir à petit feu.

«- Non, je n'ai pas de talent. C'est toi qui a réussi ta technique, pas moi. J'ai fais que t'aider.»

Elle haussa les épaules. Manageuse ? Non merci ! Trop de responsabilités, et d'encombrements pour un rien. Et puis, il y avait "elle" aussi. Elle se leva, alla chercher le ballon au fond des cages et regarda longuement la balle, comme si elle qvait un visage.

«- Tu devrais montrer ça à l'équipe du lycée. Je pense que tu joueras bientôt un match avec ça ! »

Elle lui lança le ballon, qui roula jusqu'à ses pieds. Jade mit ses mains dans les poches et avança. C'est vrai qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça... Au moins deux ans. Depuis le 14 octobre. Putain de journée. Putain d'anniversaire. Et putain de vie de merde.

«- Si tu as d'autres techniques à travailler, hésites pas à me demander de l'aide.»

Et puis, elle lui avait déjà dit que son truc, c'était le sport de combat. Au moins, tes coéquipiers ne rejetaient pas la faute sur toi si tu perdais, puisque c'est un sport individuel. Elle ne voulait absolument pas qu'il lui demande pourquoi elle n'aimait pas le football, ni comment d'ailleurs. Elle aurait été obligée d'inventer tout de A à Z. Pour ne pas mentionner son nom. À "elle". Inconsciemment, elle serra les dents ainsi que les poings. Tic nerveux lorsqu'elle pensait à ces putain d'années. Son regard, perdu dans le ciel noir et foncé par la nuit qui était tombée depuis bien longtemps, semblait chercher quelque chose. Une silhouette. Ou quelqu'un qui ne reviendra jamais.

«- Il faudra que je t'entraine un peu, pour pas que tu perdes la main.»

Elle se contenta simplement de dire ça. Pour ne pas qu'il fasse un commentaire de trop. Un commentaire qui l'inciterait à mentir. Encore et encore. Ce mensonge qu'elle répetait depuis deux ans sans interruption. Et qui la bouffait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:01

«- Non, je n'ai pas de talent. C'est toi qui a réussi ta technique, pas moi. J'ai fais que t'aider.»

Hm. Ce n'est pas ce que je pense, mais bon, chacun ces choix.

«- Tu devrais montrer ça à l'équipe du lycée. Je pense que tu joueras bientôt un match avec ça ! »

Elle n'a pas tort, ma technique est superbe, mais c'est grâce à elle.

«- Si tu as d'autres techniques à travailler, hésites pas à me demander de l'aide.»

Entre ces paroles, il y a eu un petit ''Blanc'', puis elle reprend parole pour terminer.

«- Il faudra que je t'entraine un peu, pour pas que tu perdes la main.»

De plus, elle compte m'entraîner et elle dit qu'elle n'aime pas le foot, a vrai dire, je ne comprends pas beaucoup Jade sur ce point. Mais si elle aime ''m'entraîner'' moi ça ne me pose aucun soucie.

« M'okay. Les techniques s'améliorent de jour en jour. »

Je me mets donc à réfléchir pour l'améliorer, mais aussi, si j'améliorais ma vitesse et ma puissance, ma technique sera meilleur, bon de façon, il va être tard, nous devions rentrer à l'internat.

« On rentre ? »

A la fin de ma phrase, je regarde Jade et je lui fais un petit sourire Jade, je trouve cela dommage, elle pourrait au moins y réfléchir. Bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:13

Elle hocha la tête et quitta l'horizon du regard.

«- T'aimes te lever tôt j'espère ?»

Elle venait de tout prévoir. En un quart de secondes, elle avait en tête tout les exercices physiques qu'elle avait réalisé. Il y a maintenant deux ans. Il allait en baver. Mais bon, elle se trouvait un peu contradictoire. Ses faits et dires étaient opposés, certes, mais dans sa tête, tout etait clair : Au moins, elle pourrait servir à quelque chose.

Reste à prévoir à quel rythme sa volonté suivra. Tout les jours, à partir de cinq heures du matin, juste avant les cours ? Et les week-end, toute une matinée ? Il pourrait faire des progrès fascinants. Il faudra aussi qu'elle prévoie des exercices pour améliorer ses points faibles et ses points forts.

Elle commença à marcher vers l'internat. Heureusement qu'elle avait demandé une chambre ! Pour tout dire, elle n'avait vraiment pas envie de "retourner à la maison". Trop de souvenirs. Et trop de blessures.

«- T'es prêt à en baver ? »

Elle demanda ceci en se retournant vers lui. Sur son visage était dessiné en petit sourire. Mais cette fois ci, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:31

«- T'aimes te lever tôt j'espère ?»

Me lever tôt. La question qui tue, mais pour m'entraîner, je serais près a me lever tôt.

«- T'es prêt à en baver ? »

En baver... ? Elle me réserve si dur que ça. J'en ai bien peur, un entraînement reste un entraînement, quand on aime le foot, on peut y réussir, la preuve, je viens de finaliser l'Impact Éternel.

Je vais donc me préparer mentalement cette nuit.

« Oui, je serais prêt a en baver pour grimper des échelons ! »

Dans cette phrase, je montre toute mon ambition pour le foot', de plus si je suis à Inazuma, c'est pour grimper ces échelons, donc je ne renoncerais pas, je veux devenir un grand joueur de foot, c'était mon rêve. Mais suivie de ça, nous devions d'abord rentré à l'internat et se reposer de cette nuit.

« Demain de bonheur, on se retrouve au terrain ou ailleurs ? »

De bonheur, ce n'est pas une réponse exact, c'était à elle de préciser l'heure après tout. Je ne vais faire que suivre ces conseils, Jade seras un peu comme un coach personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:51

«- Demain de bonheur, on se retrouve au terrain ou ailleurs ?
- Au terrain, à cinq heures du matin.»

Il avait de l'ambition, c'était déjà ça. Elle comprenait pourquoi il était venu à Inazuma : Pour gravir les échelons. Comme quoi, rien n'est plus contagieux que l'exemple... Mais cette équipe n'avait rien fait de spécial, mis à par leur volonté. Et elle sentait qu'il avait cette volonté. Alors elle avait décidé de l'aider.

Elle se dirigea vers les dortoirs des filles. Elle lui souhaita une bonne nuit, en sachant pertinemment qu'elle n’arriverait pas à dormir, lui fit un signe de la main, et se dirigea vers sa chambre. Insomnies. Depuis maintenant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 14:34

« Au terrain, à cinq heures du matin. »

On ne dirait pas, mais Jade est matinal, je suis partant a cent pour cent, suivie de ça, nous repartions chacun dans nos dortoir, Jade me souhaita bonne nuit, je fais de même, après m'avoir posé dans ma chambre, je n'ai pas eu le temps de dormir, Jade était venu me voir, peut être quel avait du mal a dormir,

« Tu n'arrive pas à dormir ? »

Je me questionnais sur elle, je ne le connais pas terriblement bien, cette personne reste un mystère, n'aime pas le foot, mais veut m'entraîner, on ne sait pas pourquoi elle n'aime pas le foot, peut être qu'elle n'aime vraiment pas en parler et se sent mal alaise quand elle en parle, je ne sais pas trop quoi pensé d'elle. Plutôt de quoi penser d'elle, mentalement. Un jour ... peut être je le découvrirais. Je m'assois sur mon lit, j'étais seul dans ma chambre, enfin, il n'y avait pas de colocataire, il n'y avait donc pas un bruit, une chambre bien calme.

« Ou bien, tu n'es tout simplement pas fatigué. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 14:49

«- Jm'emmerde, c'est tout. »

Elle s'assit sur le sol, croisant ses jambes, et tint sa tête à l'aide sa main. Pourquoi elle était venue, déjà ? Elle en avait aucune idée. Une impulsion, surement. Mais aussi parce qu'elle savait pertinemment que si elle s'endormait, elle la verrait encore. Finalement, elle chassa cette silhouette de son esprit et décida de briser le silence qu'elle avait installé.

«- T'es en quelle classe, déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 15:08

«- T'es en quelle classe, déjà ? »

Quand j'ai entendu ces paroles, je me suis m'y a éclaté de rire ! Je n'en pouvais plus, mais il fallait que j'arrête de rire rapidement, sinon je pouvais réveiller les personnes aux alentours.

« Je suis dans ta classe ! Tu roupille en cours ! »

Je me suis mis à rire, mais plus bas, je devais retenir ce fou rire, si je réveillais les autres, qui sais ce qu'il pouvait m'arriver ! Mais Jade a réussi a me faire explosé de rire, mais faut avouer, qu'il ne faut pas grand-chose pour me faire rire. Quelques secondes après je réussi a ne plus rire, mais j'avais quand même le sourire aux lèvres.

« Franchement, tu m'a bien fais rire, même si tu l'a peut-être pas fais exprès ! »

A cette heure-ci, le seul qui peut rire autant, il n'y a que moi. Je rigole vraiment pour rien d'un côté, je ne suis pas sur mais, en y réfléchissant un peu c'est bien la première question ''personnelle'' que Jade me fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 15:26

« Je suis dans ta classe ! Tu roupille en cours ! »

Merde. Démasquée. ..... Il était dans sa classe ?! Faudrait vraiment qu'elle fasse attention à ce qui l'entoure, vraiment... Elle soupira. Elle qui voulait trouver un sujet de conversation, tel que "y a qui dans ta classe ?"... Ah ! Mais c'est vrai ça, y a qui dans sa classe ?!

« Franchement, tu m'a bien fais rire, même si tu l'a peut-être pas fais exprès ! »

Nan, tu crois ? Bon, au moins, elle l'avait fait rire. Elle lui sourit en le regardant d'un air blasé.

«- Tu vas finir par réveiller tout le monde... D'ailleurs, y a qui dans notre classe ? »

Elle priait intérieurement pour ne pas qu'il explose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai un béret, et alors ?! (FINI)
» Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini}
» Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~
» Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade]
» La balade près de la rivière [PV. Winsford Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-
Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 2 922083afooter