Partagez

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 EmptySam 12 Oct - 15:41

«- Tu vas finir par réveiller tout le monde... D'ailleurs, y a qui dans notre classe ? »

Elle n'a pas tort, je vais finir apr réveiller tout le monde, mais me demander qui on a dans notre classe, hors-mi que je viens d'arriver...

« Bah enfaîte... Tu te souviens de notre première rencontre ? Ça ne date pas je te signal, donc, je connais que certaines personnes, comme Oshian, Kazuya, heu.... et toi ! Donc bon, je suis nouveau quoi. »

Sur sa question, je ne suis pas de grande utilité, elle avait l'air avoir envie de parler, peut être qu'elle va m'expliquer son tracasse pour le football, oui j'avais vraiment envie de savoir, c'est frustrant d'un côté pour ma part. Moi et Jade sommes restés ensemble toute la journée, nous avions bien rigolé serte, mais le truc tracassant c'est pour le football, on ne peut pas, pas aimer le football sans aucune raison, il y a bien quelque chose, je ne vais pas lui demander, je vais laisser le temps passer tranquillement.
Après tout, peut être qu'elle voulait en savoir plus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 EmptySam 12 Oct - 16:02

« Bah en fait... Tu te souviens de notre première rencontre ? Ça ne date pas je te signale, donc, je connais que certaines personnes, comme Oshian, Kazuya, heu.... et toi ! Donc bon, je suis nouveau quoi. »

Et merde. Raté pour la conversation intéressante. Elle soupira et haussa les épaules. Elle n'avait rien à dire.

«- haha ! Désolée, j'ai absolument aucun sujet de conversation...»

Rire et sourire. Les deux plus grands mensonges qu'elle n'avait jamais montré. C'était des faux. Des fake. Et depuis deux ans, chaque jour et chaque minute sans elle, elle s’entraînait. A faire semblant. Elle pourrait vraiment faire une grande actrice si l'envie lui venait ! Tout, elle savait jouer toute les émotions qui lui convenaient... Mis à par "ça". Et cela, personne ne s'en rendait compte. Personne ne savait, de toute manière. Et personne ne saura jamais.

Mis à par "elle".
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 EmptySam 12 Oct - 17:03

«- haha ! Désolée, j'ai absolument aucun sujet de conversation...»

J'avais un peu remarqué, qu'elle n'avait pas grand-chose a me dire, et ma question était ''pourquoi n'aime tu pas le football'', mais j'ai peur de sa réaction, je suis donc assez hésitant et je ne sais pas si je lui demande. Mais s'était trop intriguant pour moi.

« Moi j'ai une question, serais tu m'expliquer, pourquoi tu n'aime pas le foot ? On ne peut pas... pas aimer le foot sans raison et quand je te regardais me ''coaché'' tout à l'heure, dans tes yeux je voyais la passion... »

J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre, mais j'aimerais juste avoir une réponse exact, Jade n'est pas méchante pourtant, je ne vois pas pourquoi ne pas aimer un sport tel que le football... chacun sa façon de voir les choses après tout. Je regarde donc Jade d'un air soucieux, je me demandais vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 EmptySam 12 Oct - 17:15

« Moi j'ai une question, serais tu m'expliquer, pourquoi tu n'aime pas le foot ? On ne peut pas... pas aimer le foot sans raison et quand je te regardais me ''coaché'' tout à l'heure, dans tes yeux je voyais la passion... »

Elle perdit d'un coup son sourire. Voilà la question à ne jamais poser. Elle baissa la tête, fixant le sol juste en dessous de ses jambes croisées. La passion ? ... Celle d'il y a deux ans, surement. Elle ne répondit pas à cette question, trop occupée à contenir ses souvenirs et ses émotions qui allaient déborder d'un moment à un autre. Inconsciemment, elle serra les poings si fort qu'ils étaient devenus encore plus blancs que la lune, dehors. Elle murmurait des choses inaudibles pour lui, mais qui résonnaient dans sa tête. Et adressées à quelqu'un qui n'existe pas. Enfin, qui n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 EmptySam 12 Oct - 17:31

J'ai cru d'un coup que j'avais blessé Jade, d'un coup, je regrette un peu ces paroles, mais c'est un mystère... Il fallait découvrir pourquoi Jade n'aime plus le football.

« Tu es sûr... tu ne veux pas en parler ? »

Parler de certains problèmes peut faire du bien en sois-même, apaiser son âme, d'un côté, Jade est une fille très réservée, mais les problèmes sont souvent à partager,

« Tu sais, en parler peut te faire du bien. Après je ne te force pas. Le choix... repose sur tes épaules... »

Je ne savais pas comment ce sujet allait terminer, bien ou mal, après tout, quand j'ai vu que Jade a baissé la tête quand j'ai posé ma question, j'ai sût que quelques choses n'allaient vraiment pas et elle sera les poings, entre ami(e)s nous devons partager ses peines, ses fardeaux, sa joie, sa tristesse etc. on est là pour ça après tous. J'espère que ça ne va pas la vexer, je l'espère vraiment pas... Je ne suis pas agaçant, je n'aime juste pas voir les personnes en face de moi, attristé par un problème et quand cette personne est mon ami(e), je ferais tous, pour que sont/ses problèmes soient résolus !
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 EmptySam 12 Oct - 18:01

«- À cause de ce sport... J'ai tué quelqu'un.»

Dit comme ça, ça paraissait vraiment surprenant. Mais dans sa tête, c'était sa faute. Entièrement sa faute. "Elle" était tombée, amenée à l'hôpital à cause d'une légère blessure au niveau du crâne, et le neurologue a dit "qu'elle" avait une atrophie spinocerebeulleuse. Et elle était restée là, à ne rien faire. Elle n'avait pas vu sa chute. Elle n'avait rien fait pour que son état s'améliore. Elle était inutile. Pendant plusieurs années, elle l'avait vu perdre le contrôle de son corps. Elle l'avait vu se détraquer progressivement. Et elle n'avait rien fait, mis à par l'aider à s'habiller, à aller aux toilettes, à manger.
Pendant tout ce temps, elle n'avait servis à rien.

Les souvenirs "d'elle" refirent surface. Ses courts cheveux blonds, son sourire chaleureux, ses yeux verts émeraudes, sa gentillesse profonde et sa combativité sans faille... Tout ce temps, elle avait combattu cette putain de maladie.

Et elle, elle n'avait rien fait pour l'aider.

Pas évident lorsque l'on a que douze ans. Et si peu de moyens. Oui, elle avait tué sa meilleure amie. Elle se souvint que, lorsqu'elle s'était rendue pour la dernière fois dans la chambre 256, elle avait vu un lit d'hôpital roulant en sortir. Elle n'avait pas compris qu'il y avait son cadavre dedans. Mais ce n'est qu'en voyant l'une de ses mèches qu'elle reçut le choc. En pleine gueule. À ce moment là, il lui avait semblé que quelqu'un lui avait murmuré "Joyeux anniversaire, Jade".

Ensuite, un cri. Ensuite, des larmes. Ensuite, le noir. Le noir total, l'inconscience. Et la haine. Elle se maudissait. Combien de fois elle avait tenté de la rejoindre ? Combien de fois elle s'était fait du mal ? Combien de fois elle était allée à l'hôpital, parce qu'elle se haïssait ? Combien de psychologues elle avait consulté ?

C'était le 14 octobre. Jour de son anniversaire, et jour de sa destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 EmptySam 12 Oct - 18:45

«- À cause de ce sport... J'ai tué quelqu'un.»

...

« Sincèrement cette personne. Tu pense franchement qu'elle aimerait te voir telle que tu l'es ? En ce moment ? En face de moi ! Pense à ça, cette personne, ne préfère pas te voir heureuse ?! Pense-y ! pense à ça... »

J'ai horreur de voir les personnes tombées dans le désespoir, c'est attristant ... je vais tous faire pour que Jade comprenne que ce n'est pas de sa faute, je suis sûr qu'elle n'a rien fais et elle se rejette la faute, on ne peut pas tuer quelqu'un avec le football, il faut du culot pour y réussir, involontairement... NON ! On ne peut pas.

« Jade, regarde moi dans les yeux, dis moi ce que penserait cette personne, si elle te voyait comme ça... »

Je regarde Jade fixement dans les yeux, il fallait savoir ce qu'elle pensait, mais si cette pensée était mauvaise, je devais l'aider a y remédier. Après tout, cet obstacle ne doit pas rester indéfiniment en elle, il faut surmonter cet obstacle, avec tout le monde et pas seul. Il fallait que jade me réponde sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 EmptySam 12 Oct - 18:52

Elle eut un rire. Tic nerveux. Rire sans aucune émotion derrière. Juste une façade pour faire genre "non, moi jvais bien."

«- Elle penserait que je suis inutile. C'était toujours elle qui était remarquée, de toute manière. Tellement talentueuse, tellement belle...»

Elle ne voulut pas dire la suite. Parce qu'elle n'assumait absolument pas ce côté là d'elle-même : son orientation sexuelle. Mais elle pensait très sincèrement ça d'elle : Inutile, poids pour les autres, et un incroyable complexe d'infériorité par rapport à "elle".
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 EmptySam 12 Oct - 19:18

«- Elle penserait que je suis inutile. C'était toujours elle qui était remarquée, de toute manière. Tellement talentueuse, tellement belle...»

Voilà donc ce que Jade pense... j'en suis sûr, que cette personne ne penserait pas ça. On ne veut jamais le malheurs des personnes...

« Je suis sûr... même certains, que cette personne te dirait, de vivre ta vie, t'es réelle passions ! Et non de rester dans ton ''trou''. »

J'espère sincèrement que Jade s'en remettra de ce moment puis quel revivra sa passion pour le football, c'est possible, il lui suffit d'avoir de la volonté pour ce qu'on l'aime vraiment faire.

« Jade, je vais t'aider à surmonter ça, si tu accepte mon soutien, je t'épaulerais ! »

Oui, peut être je suis fou... mais je n'aime pas voir des personnes au moral vers le bas et faire genre d'aller bien, il fallait que Jade surmonte ça, elle devait y réussir et je serais présent pour l'épauler ! Un ami est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 EmptySam 12 Oct - 19:31

« Jade, je vais t'aider à surmonter ça, si tu accepte mon soutien, je t'épaulerais ! »

Elle le regarda avec étonnement.

«- Surmonter quoi ? Il y a rien à surmonter. Jvais bien.»

Putain de fierté. Elle se redressa, déclarant qu'elle allait dormir un peu. Il fallait pas oublier qu'ils se lèveraient à cinq heures du matin, demain. Encore un mensonge. En permanence. Elle quitta la chambre sans se retourner, ni même lui jeter un regard. Elle était peut-être froide, mais dès qu'elle se souvenait "d'elle", elle devenait comme ça. Carapace fermée autour de ses vraies pensées, ses vrais sentiments. Protection qu'elle installait chaque jour entre ses "amis" et elle.

Si personne n'était au courant de son existence, elle allait pouvoir l'oublier, non ? Maudit passé, et maudit anniversaire. Elle regrettait véritablement le jour de sa naissance. Son existence était abstraite, nuisible, inutile. Tout comme la personne qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» J'ai un béret, et alors ?! (FINI)
» Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini}
» Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~
» Entraînement avec Jade ! [Pv. Jade]
» La balade près de la rivière [PV. Winsford Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-
Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini] - Page 3 922083afooter