-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé Empty
MessageSujet: I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé EmptyLun 4 Juin - 21:21

Byron Soyokaze

Byron Soyokaze
14

ITA

actuellement en 3ème année de collège
Okinawa
Correcte

Celibataire
Hétéro ♥
I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé Avatar10

Biographie
Physique et Psychologie

Salut! Je suis Soyokaze Byron. Je vis à Okinawa depuis ma naissance et je m'y plais vraiment beaucoup. Je suis depuis très jeune un passionné de sport et de musique. J'adore tout ce qui bouge et qui fait du bruit! Ouais, le rock et tout! Mais dans le sport, même si c'est clair que j'en ai fais beaucoup, j'avoue que mon favoris c'est.... Bah le foot, mec! Nan, sans rire, ce sport, c'est une tuerie! Surtout sur la plage, c'est un truc génial! Je me souvient, quand j'avais sept ans, je m'amusais avec mes potes à imaginer des figures pour rentrer la balle avec classe.... Vraiment génial! Mais depuis que je me suis mis à la guitare, je dépote, mon gars! Ouais, quand je suis sur le banc, je met l'ambiance en leurs jouant du rock et des truc comme ça! Et le most du most, c'est quand je balance le tir que j'ai créé quand j'avais neuf ans.... Le Rock n Shot! En gros, je balance un son qui fait résonner l’intérieur du ballon, et ça le fait partir en flèche direct vers les cages! Mais mes parents, tu vois, ils aiment pas quand je joue au foot. Ah nan, ça ils aiment pas, ils disent que c'est un sport de sauvage et blabla.... Du coup, je joue en cachette, tu vois, et comme ça, je suis tranquille! Mais je joue quand même dans l'équipe du collège, hein! Ah, ça ils sont d'accord, ils disent que c'est meiux encadré.... Mouais, c'est vrai, mais au moins, je peux jouer! En résumé, je suis un mec qui vit à Okinawa avec une famille overprotectrice, et j'ai toujours aimé le sport et la musique!

Hum.... Physiquement, je suis un grand blond d'environ... allez, un petit 1m75 de haut, et je dois faire un 65 kilos tout mouillés. Bon, comme je l'ai dis, je suis blond, mais pas comme les autres.... Nan, moi j'ai les yeux... Rouge! Gnéhéhé! Je me ballade tout le temps avec ma guitare dans le dos, bien rangée dans son étui. Elle est... Noire, avec des motifs rouges. On va dire que je suis quelqu'un de gentil, serviable, et.... Oui, peut-être un peu Stupide. Je suis trop relax, et je vois tout du bon côté, c'est pour ça! J'arrive pas à voir les gens mauvais, je peux que les voir du bon côté...! Je suis cependant quelqu'un d'assez lunatique. Je peux passer de l'extrême gentillesse à la méchanceté en quelques secondes, pour peu qu'on l'embête, ou qu'on le titille sur son frère Kai, hospitalisé à cause d''un renversement.... Il s'est pris un camion quoi! Bon, bref, c'est à peu près tout!


Présente-toi !
Ton prénom :
Ton âge :
Tes loisirs :

Comment tu es arrivé(e) ici : Fow "ami"
Double compte : Nope
codes:
Bon et validé par ton père alcoolique du passé... Ou Futur j'ai pas tout compris!
Je souhaite réserver heu.. Kurapika comme avatar.


Dernière édition par Soyokaze Byron le Lun 4 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé Empty
MessageSujet: Re: I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé EmptyLun 4 Juin - 21:44

    Bienvenu sur Sekai e no Chousen, le merveilleux forum où tout le monde est fou! 8D

    Sur ce, j'ai validé les codes de ta fiche et avant de validé ta présentation je voudrais juste savoir si tu as des origines autre que Japonaise, en effet, sauf dans la VF ou étrangement ils s'appellent tous Mark et Kévin, Byron c'est pas super super japonais comme nom.

    Donc voila, je te valide directement après ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé Empty
MessageSujet: Re: I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé EmptyLun 4 Juin - 21:47

Nan, nan, pas du tout, Byron n'a aucun rapport avec aphrodi, c'est juste mon surnom, donc c'est pour ça quye je l'ai pris.... Papa! xD (normalement, c'est un géant et je fais 1m78 pour 13 ans.... Donc voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé Empty
MessageSujet: Re: I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé EmptyLun 4 Juin - 21:49

Oh non j'avais très bien compris mon cher fils que tu n'avais rien avoir avec Aphrodi, je voulais juste dire que Byron n'était pas un nom très japonais et donc je voulais savoir si tu avais des origines Anglaises par exemple ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé Empty
MessageSujet: Re: I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé EmptyLun 4 Juin - 21:53

No non, Italiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé Empty
MessageSujet: Re: I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé EmptyLun 4 Juin - 22:04

Ok bon bah je te valide alors, bonne continuation et n'oublie pas de faire ton blog ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé Empty
MessageSujet: Re: I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rameiuzu est la - Validé
» Nagaya Kai - Validé
» Shaka Oto - Validé
» Hen Leng - Validé
» Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé 922083afooter