Partagez|

Une nouvelle petite gardienne arrive ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Une nouvelle petite gardienne arrive ! [Terminé] Sam 1 Nov - 18:22



Tomoko Yuuna

Fiche de Présentation

Nom de famille Tomoko
Prénom Yuuna
Âge 13 ans
Sexe Féminin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Collègienne
Ville de résidence Kyoto
Situation financière Moyenne

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétéro


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non, non vas-y, pose toutes les questions que tu veux !

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Appelle-moi par mon prénom, Yuuna !

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Bien sûr que je sais jouer ! Enfin, j'y ai jamais vraiment joué, mais je sais à peu près y jouer. Je sais que je suis une super gardienne. Enfin, c'est ce que je veux être en tout cas, mais je vais l'être, je le sens ! Tu verras !

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Jouer aux jeux vidéos j'aime bien. Enfin, le genre de jeu où on connait pas les règles mais qu'on gagne en martelant les boutons. J'en ai pleins des comme ça, et j'adore ça, c'est génial.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Les gens pas trop sérieux, qui aiment s'amuser, qui aiment l'action, comme moi. Parce que les gens calmes et sérieux, ils sont ennuyeux !

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Les Inazuma Japan ils sont trop cools ! J'ai regardé tout leurs matchs à la télé et c'est eux qui m'ont donné envie de jouer au football. Mes joueurs préférés, c'est Endou et Tachimukai, parce qu'ils sont gardiens, comme moi. Je veux devenir forte comme eux plus tard.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je suis fille unique, c'est dommage, j'aurais aimé avoir un petit frère à qui apprendre le foot. Et mes parents, bah... c'est des parents comme les autres, ils ont rien d'exceptionnel. Ils me disent tout le temps de ranger ma chambre ou de faire mes devoirs. Et aussi, ils arrêtent pas de me dire que le foot c'est pour les garçons et qu'ils comprennent pas pourquoi j'ai acheté un ballon alors que je sais même pas jouer. C'est même pas vrai, je sais jouer, mais il m'ont jamais vu à l'action, c'est tout.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Salut, salut ! Eh ! Si tu croise un joueur d'Inazuma Japan parle-lui de moi hein ! J'aimerais trop tous les rencontrer en vrai !



Physique & Psychologie

Biographie
 
Yuuna est une jeune fille de 13 ans, d'une taille normale pour son âge, quoi qu'en général un peu plus petite que ses camarades de classe. Elle a de grands yeux rouges et des sourcils très fin au dessus. Son nez est tout petit. Elle a la peau très blanche et ne bronze pas facilement (de toute façon, 'est pas son truc). Ses cheveux mauves sont coupés en dégradé court. Elle n'a pas encore de poitrine, et se fait parfois traiter de "planche à pains" par ses camarades, mais cela ne l'affecte pas et elle n'en est pas complexé non plus. Niveau vestimentaire, elle s'habille avec des vêtements simples, t-shirts et shorts, même en hiver. Elle ne se sépare jamais de son chapeau en forme de loup.

C'est une fille très énergique qui adore s'amuser, rigoler et même faire de bêtises. Elle n'a aucun mal à s'intégrer dans un groupe et dit toujours tout ce qu'elle pense et ce qui lui passe par la tête. Elle essaie quand même de ne pas blesser les gens, et quand elle a un reproche à faire, elle ne le fait jamais méchamment. Elle adore jouer aux jeux vidéos, on peut même dire que c'est sa plus grande passion (avant le footballl !), mais elle ne joue qu'aux jeux "faciles" où on a pas besoin de réfléchir ou quoi que ce soit. Ses mots préférés semblent être "cool", "génial", "super" ou encore "trop bien", elle les utilise très souvent. Elle a beaucoup d'imagination et beaucoup de projets pour l'avenir, mais elle ne se donne jamais les moyens d'atteindre ses objectifs, elle préfère attendre que tout tombe du ciel, juste comme ça.

Yuuna est souvent décrite par ses proches comme étant un garçon manqué, car elle ne s'intéresse pas aux trucs "de filles" comme la mode et tout ce qui va avec, mais elle a quand même quelques traits e caractères "féminins" : elle adore les trucs "mignons" (d'ailleurs, son chapeau de loup, elle l'a acheté parce qu'elle le trouvait trop mignon, et elle ne s'en sépare plus depuis, elle l'aime trop), elle a toujours un journal intime dans son sac dans lequel elle écrit de temps à autres, et il lui arrive de se sentir gênée et même de rougir dans certaines situations qu'elle ne sait pas comment gérer.

Elle est fan d'Inazuma Japan depuis qu'elle a regardé le FFI et s'est passionnée pour le football après ça. Elle a décidé de jouer gardien parce qu'elle trouve que c'est le meilleur poste, puisque sans gardien, il n'y a personne pour arrêter les buts ! Bien qu'elle n'ait encore jamais réellement joué au foot et ne fait, la plupart du temps, que s'entrainer à jongler avec un ballon ou à tirer au but (ce qui soit dit en passant n'est pas forcément le plus utile pour une gardienne), elle est persuadée d'être une excellente joueuse.

De par son apparence, son comportement un peu garçon manqué et sa voix un peu garçonnet, les gens qui ne la connaissent pas la prenne souvent pour un garçon. Quand ça arrive, ça la gène un peu mais la fait plutôt rire aussi, et elle corrige simplement les gens en leur disant qu'en fait, elle est une fille.

Yuuna est née et a toujours vécu à Kyoto. Depuis qu'elle est toute petit, elle ne tiens pas en place et aime les grands espaces où elle peut courir et s'amuser. Elle n'a jamais eu aucun mal à se faire des amis, si bien que même quand elle va dan un endroit où elle connait personne et croise un groupe d'inconnus, en 10 minutes, elle fait déjà parti du groupe ! Un jour, ses parents lui ont offert une console de jeu et elle est rapidement devenu accro à cette petite machine. "Accro" est un grand mot, elle continuait quand même de sortir dehors jouer avec ses amis -ou des inconnus- comme avant, mais dès qu'elle était chez elle, elle se jetait sur sa console pour martelait les boutons. Oui, parce qu'elle ne joue qu'à des genres de jeux où tout se passe tellement vite qu'il faut agir, et surtout pas réfléchir !

Yuuna a donc toujours été une petite fille très énergique se défoulant sur les jeux vidéos ou dans divers sports et jeux avec d'autres gens. Regarder la télé n'est pas son truc, mais ça ne l'a pas empêché de regardé tout les matchs d'Inazuma Japan du FFI, avec ses parents. Elle s'est découvert avec ça une grane passion pour le foot. Les super-techiques, tout ça, elle trouve ça trop génial, encore plus que tout ses jeux vidéos et autres trucs qu'elle aime faire. Elle a donc décidé de se mettre au football. Au départ, elle hésitait entre jouer attaquante ou gardienne, parce que c'est les deux postes les plus importants selon elle (sans attaquants, on marque pas ; sans gardien, on arrête pas les buts !). Elle a finalement choisit le poste de gardien, parce que celui-ci est quand même plus "classe" selon elle (cherchez pas).

En primaire, elle ne faisait partie d'aucun club, cela prenait sur le temps libre, donc ça ne l’intéressait pas. Mais pour son etrée au collège, elle a bien évidemment décidé de rejoindre le club de foot de son collège afin d'en devenir la "super-mega-géniale" gardienne, comme elle dit.

Derrière l'Écran

Ton prénom : Tora, ça ira
Ton âge : 19 ans
Tes loisirs : Mangas, anime, jeux vidéos...

Comment tu es arrivé(e) ici : Top-sites
Ton avis sur le forum : Il a l'air cool, je veux qu'il vive et qu'on devienne tous amis et qu'on fasse pleins de RP et tout et tout !
Double compte : ///
Autre : La semaine, j'suis en internat donc je préviens,, je serais pas forcément souvent là.

Code(s) : validés par Fumi'


Je souhaite réserver Shushu (de "Gakumon! Ookami Shoujo wa Kujikenai") comme avatar.

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Belgique Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite gardienne arrive ! [Terminé] Dim 2 Nov - 16:15

Hoï ! Bienvenue chez les fous morts mais vivants !

Tout d'abord, je tiens à dire qu'elle est trop trop troooop choupieeee >//w//<.
Tu fais quelques fautes classiques (terminaisons de la conjugaison -s/-t par exemple) et son histoire n'est pas très longue, mais c'est compréhensible ; que dire d'une fille de 13 ans tout à fait normale ?
Je l'aime bien, je te gratterai sûrement un rp >u<
Tes codes sont bons, tu es validée, bonne chance pour ton blog et tes futurs rps ! Amuse-toi bien sur Sekai e no Chousen !

_________________







Merci à Koyuki-senpai pour le vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite gardienne arrive ! [Terminé] Dim 2 Nov - 16:49

Merci, merci ! <3
Ce sera un plaisir de RP avec toi, c'est quand tu veux ! o/

Alllez, je vais tout de suite faire mon blog, et tout ça.

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite gardienne arrive ! [Terminé] Dim 2 Nov - 19:29

Bienvenue Yuuna ! ~

Moi aussi je trouve ta Perso' adorable ! Fais attention à Fumi' ! Derrière son apparence de gentille Adolescente, elle enlève les Enfants pour les revendre ! (je rigole Fumi', me tape pas !)

Bref ! Au plaisir aussi de pouvoir RP avec toi ! =D Une Collégienne de plus, c'est cool ! Et amuse-toi bien sur SenC ! =D

_________________

« L’Hiver, le Froid, la Neige, la Glace, les Paysages Enneigés… La Planète nous a offert une Saison Magnifique ~ »

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite gardienne arrive ! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle petite gardienne arrive ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée]
» Une petite fête [Terminé]
» Kyuso arrive. [Terminé]
» Petite Givre arrive!
» Une petite Neko arrive [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-