Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

présentation - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

présentation - Validé Empty
MessageSujet: présentation - Validé présentation - Validé EmptyDim 5 Aoû - 18:09

Sakuma Show

Sakuma Show
8 ans
masculin
japonnaise

primaire/écolier
Tokyo
moyenne

ben primaire on est Célibataire
Hétérosexuelle
présentation - Validé Sans_t31

Physique et Psychologie
Biographie

Show disons est différent, oui disons différent, il ne ressemble pas a sa famille, que ce soit ces parents ou son frère, non, peut être un psyclogie si, mais pas en physique, Show est petit et taille, il est brun/chatin clair avec une frange légèrement mit sur le coté, lui tombant vers les yeux, justement ses yeux, qu'ils sont beaux, d'un vert unique, vers purs, avec un éclat a par entière, très jolis yeux, même magnifique. Show est très mignon, ce qui sert beaucoup, il arrive a lire dans le regard des gens, leurs émotion, et ce sert justement souvent de son regard our avoir quelque chose, difficile de résister, il s'est s'y prendre. C'est un garçon plutot malin, qui sourit tout le temps, toujours de bonne humeur, mais attention les apparences sont trompeuses, en vraie il peut être horriblement antipathique, il est très colérique, et quand il s'énerve c'est une furie qui reverse tout sur son passage, difficile a calmé, il est désobéissant, il aime bien se cacher et faire peur aux autres, il a quand même un grand coeur, ne supprote pas l'injustice, il défendrais toujours quelqu'un qu'il aime. Attentif et d'ôté d'un vue remarquable, ça fait de lui un personnage très interessant, mais Show n'est pas méchant, il aime quand même se taquiner, même un peu trop, ce qui énervent beaucoup de gens. Ce petit est surdoué et aime les betises, il change souvent d'humeur, mais ce n'est pas terrible, une fois il est calme et gentil, et après deux secondes, il peut être odieux et capricieux. Mais il est de bonne comapgnie, on peut lui faire confiance, il ne trahirait jamais un secret. Par contre, ces ennemis n'ont pasd intéret a trop l'embêté, il s'est vraiement se défendre, mieux vaut être ami avec lui. Malheureusement Show a une phobie du noire complet, il est obligé de dormir avec de la lumière, soit naturelle, soit artificiel. Et ne se gêne pas pour réveiller les gens en pleine nuit. Mais c'est un garçon adorant le sport, et le foot surtout!

Show est né normalement, comme beaucoup de gens, sans problème parituciler, il est arrivé au monde, puis a très vite grandi, il a un frère, mais ne c'est pas si c'est bien sa vraie famille, peut être est-il adopté? il ne c'est pas, sont passé est tellement flou...mais est très attaché a sa famille, son frère, a eu malheureusement un accident, un oeil en moins, pas horrible, horribl, lui jamais d'accident, a part des petits, mais pas beaucoup, il réside donc a tokyo, sont passé, il essaye de s'en souvenir, surement adopté très jeune, sa mère lui dit qu'il est pourtant bien de la famille, mais Show a du mal a le croire, depuis très longtemps, il cherche si c'est vrai, et si c'était faut, pourquoi cacher la vérité et affirmé comme ça quelque chose? Il ne c'est pas, il a du mal a faire confiance, que des souvenir, de feu, de chose pas bien super lui hantais l'esprit, mais il essaye d'oublier. Comment dire, son passé, il ne s'en rappelle absolument pas.


Présente-toi !
Ton prénom :Nathan
Ton âge :hi hi hi..
Tes loisirs :hum..

Comment tu es arrivé(e) ici :grace a Sakuma
Double compte :aucun
Code(s) : Validé par Jou-Sama !

Je souhaite réserver ______ comme avatar.



Dernière édition par Sakuma Show le Lun 6 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyDim 5 Aoû - 18:44

Welcome ! :3

Alors avant tout de chose, je valide tes codes ! En suite, si tu as l'autorisation de Sakuma pour être son petit frère, il n'y a aucun problème mais "Jirou" est le prénom de Sakuma, donc en toute logique tu dois t'appeler Sakuma Show ^-^

Sûr se bonne continuation pour la suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyLun 6 Aoû - 13:34

d'accord, j'ai modifié merci, j'ai demandé a Sakuma, il est d'accord, ah je savais pas, je pensais que c'était son nom. Pour l'avatar je me débrouille pour en trouvé un.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyLun 6 Aoû - 14:32


Et un premier écolier parmi nous ! La diversité pointe le bout de son nez ...
Quoi qu'il en soit, bienvenue ! ^.^ J'crois que tout est bon, donc dés que tu auras ton avatar (aux bonnes dimensions) tu seras validé. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyLun 6 Aoû - 17:34

par contre je vais avoir du mal a trouvé l'avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyLun 6 Aoû - 17:41


Tu n'as pas de personnage en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyLun 6 Aoû - 17:47

non, celui-la je l'es crée par ma propre imagination, en fait il me faudrais un dessin mais je sais pas dessiné, et Sakuma ne voudra jamais m'en faire un.
Donc bah je vais essayer avec cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyLun 6 Aoû - 17:59


Si je trouves une image qui peu correspondre - Ne sait-on jamais - à ton perso', je peux te l'envoyer ? Sinon, tu devrais trouver de quoi faire ton bonheur sur zerochan. 'Suffit d'entrer les traits de bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyLun 6 Aoû - 18:07

merci pour l'aide mais rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyMar 7 Aoû - 16:23

bienvenue mon frère! oui j'ai bien donner mon accord, sinon je t'es trouvé une image que tu pourrais prendre en avatar, juste la faire un peu modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyMar 7 Aoû - 17:42

je sais mais tu l'a trouve plus et Kazemaru m'en a proposé de superbe! merci beaucoup quand même. Et merci Kazemaru!
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé EmptyMer 8 Aoû - 1:09


De rien ! ;-) Bon, du coup, je te valide déjà, puisque ça ne te prendra que deux minutes de mettre ton ava'.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

présentation - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation - Validé présentation - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de Jirou - Validé
» Présentation : Shibuya Ayano - Validé
» Emy Kane - Validé
» Rameiuzu est la - Validé
» " Sans caractère décidé, point d'élégance. " - Fiche de présentation de Pandora Shinrin. - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
présentation - Validé 922083afooter