-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

présentation de Jirou - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

présentation de Jirou - Validé Empty
MessageSujet: présentation de Jirou - Validé présentation de Jirou - Validé EmptyJeu 10 Mai - 19:03

Sakuma Jirou

Nom & PrénomSakuma Jirou
Âge16 bientot 17
Sexegarçon
Nationalitéjopannaise

Profession ou étudeslycéen
Lieu de résidenceeuh...
Situation financière moyenne ça va

Situation amoureusecélibataire
Orientation sexuelle...
présentation de Jirou - Validé Sans_t46

Physique et Psychologie
Biographie

physique
Jirou est un garçon aux cheveux longs est raides gris-bleue, a cause d'un accident surement, il a un patch métallique lui cachant l'oeil droite, son seul oeil voyant est d'une belle couleur rouges/marrons. Il a une peau bronzée, mais une voix plutôt aigu et persente

psychologie
c'est un garçon qui peut être envieux et arrogant, mais au fond il s'inquiète pour ses proches, il peut être vraiment agréable, par contre il ne vaut mieux pas l'énerver, il sais se défendre. Jirou peut paraitre agressif, c'est en effet un peu le cas quand il veut quelque chose, mais très gentil et aimable!


Sakuma c'est toujours intéressé au football, mais voila qu'un jour tout ça tourna au désastre, un jour au bord d'une route, le garçon jouait au bord d'une grande route, sans le faire exprès il fit tombé le ballon au milieu, sans se soucier du dangé il commença a allé le chercher sans voir qu'une voiture lui fonçait dessus, Sakuma fut percuté violament, il fit quelque mettre sur son oeil et le perdit malheureusement. On lui mit un cache a l'oeil, évitant de ne pas choquer. Il s'y habitua vite. mais voila qu'il déménage juste après a Tokyo. Mais même après l'accidant le foot restait son sport et son loisir préféré. Ses parents le mirent dans une écoles, bizarre l'écle, on aurait dit un camp militaire. Se fut un vrai bonheur quand enfin une personne vint lui parlé, Kidou, oui voila Kidou, ce furent de bon amis, puis il fit plusieurs rencontre, plusieurs matchs, sa vie était a présent mieux qu'avant. Lorsque qu'il rejoint le club Inazuma Japan!


Présente-toi !
Ton prénom : Darren (je sais nom bizarre)
Ton âge : 12ans
Tes loisirs : euh....

Comment tu es arrivé(e) ici : sur une annonce sur un autre forum
Double compte :j'en est pas
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver ______ comme avatar.


Dernière édition par Jirou Sakuma le Jeu 10 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

présentation de Jirou - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirou - Validé présentation de Jirou - Validé EmptyJeu 10 Mai - 19:07



Bienvenuuuue ! J'éspère que tu te plaira parmis nous !
On te laisse terminer tout ça tranquillement, bon courage pour la suite !
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

présentation de Jirou - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirou - Validé présentation de Jirou - Validé EmptyJeu 10 Mai - 19:23

voila j'ai mis les codes, merci, que me manque t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

présentation de Jirou - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirou - Validé présentation de Jirou - Validé EmptyJeu 10 Mai - 19:45


Bienvenue ! J'ai le droit de fanatisé parce que l'un de mes perso' préféré est maintenant pris ? Bon, okay, je vais peut être éviter ... Alors, il est vrai qu'on a pas énormément d'info' sur le passé de Sakuma, mais le principe du RPG fait que tu peux inventer une bonne partie de sa vie. Tu m'excuseras, mais je ne peux pas te valider sans que tu ai fait une biographie.

Qu'inventer, que dire ? Tout ce que tu veux. J'crois bien qu'il lui manque un oeil à ce pauvre garçon ? Comment s'est-il fait ça ? Où encore, dis nous comment tu vois son arrivée à Teikoku Gakuen ? Sa rencontre avec Kidou - je parle de lui parce qu'il me semble qu'ils sont assez proche - ou les autres gars de son équipe ? Et qu'est ce qui l'a mené à la nouvelle Teikoku ? Qu'en est il de son évolution lors de la FFI ? Et après qu'a-t-il fait ?

Tu vois ce que je veux dire ? Si oui, je te laisse continuer en paix. Sache juste que tu dois te trouver un avatar. Ah, et les codes sont bon, il me semble, donc tant qu'à faire, je te les valides déjà ! ^.^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

présentation de Jirou - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirou - Validé présentation de Jirou - Validé EmptyJeu 10 Mai - 19:47

merci je vais m'y mettre, c'est bon j'ai fait sa biographie, il me faut maintenant un avatar, sa prendra un peu de temps désolé je vais essayé de me dépêché.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

présentation de Jirou - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirou - Validé présentation de Jirou - Validé EmptyVen 11 Mai - 11:02

Bienvenue :)
En espérant que tu te plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

présentation de Jirou - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirou - Validé présentation de Jirou - Validé EmptyVen 11 Mai - 20:16


Comme promis, je valide ! Amuse-toi bien sur le forum !
Mais n'oublie pas de faire ton blog prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

présentation de Jirou - Validé Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirou - Validé présentation de Jirou - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jirou - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation - Validé
» Rameiuzu est la - Validé
» Nagaya Kai - Validé
» Présentation : Shibuya Ayano - Validé
» " Sans caractère décidé, point d'élégance. " - Fiche de présentation de Pandora Shinrin. - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
présentation de Jirou - Validé 922083afooter