Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Empty
MessageSujet: Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé EmptySam 17 Nov - 17:23

TOBITAKA Seiya

Nom & Prénom Tobitaka Seiya
Âge 17
Sexe garçon
Nationalité Japonaise

Profession ou études Cuisinier en herbe
Lieu de résidence Tokyo
Situation financière Vis avec ce qu'il peut , je ne manque de rien

Situation amoureuse célibataire
Orientation sexuelle Bisexuel
Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé 161900_120366458029655_2638103_n

Physique et Psychologie
Biographie

S'il faut parler de moi-même ça me gêne un peu mais bon puisqu'il faut passer par là. Je suis le plus grand de l'équipe Inazuma Japon , un peu normal vu que le reste de l'équipe est plus jeune que moi. Questions compétences physiques, je sais bien utiliser mes jambes. Elles sont bien longues et bien développées, mes coups de pieds terrassaient des gangs entiers d'un simple geste; de plus cette capacité s'est révélée utile au foot, bien que je ne savais pas jouer au début. Mais je ne compte pas rester les bras croisés, enfin... les jambes croisées, je continuerai à développer mes compétences pour l'équipe et arrêter les ballons d'un simple mouvement. Honnêtement je suis un solitaire, je ne déteste pas vraiment les autres ni leur compagnie mais je me sens mieux seul et parfois un homme doit savoir surmonter ses difficultés seul ou avec les bonnes personnes que le destin aura choisi. Apparement parfois on n'arrive pas à cerner mon caractère, on me considère comme un mystère ambulant... Où est le mal à se recoiffer la chevelure?

S'il faut parler de mon passé aussi... Avant j'étais chef d'un gang, j'étais le plus respecté et en même temps le plus craint de tous. Les aggressions en pleine rue arrivaient souvent et je devais bien sûr me défendre. Un jour plusieurs gangs se sont rassemblés pour tenter de me mettre une correction, je leur ai résisté un bon moment en repoussant plusieurs vagues d'assaut, maisfinalement je me suis fait piégé. Mes pieds étaient retenus au sol et je ne pouvais plus bouger. Quand je croyais que j'allais déguster une bonne dérouillée pour la première fois, le coach Hibiki m'a sauvé en utilisant un ballon de foot. Lorsque les autres loubards se sont enfuis, il s'approcha de moi et m'aida à me relever. Soudainement il me propose de mettre mes capacités à bon escient en me proposant de me reconvertir au foot. Au début je n'y croyais mais il a fini par me convaincre. Les débuts avec Inazuma Japon furent très laborieux je dois l'avouer, mais grâce à Endou et Toramaru j'ai pu finallement jouer correctement. Le FFI est maintenant fini et j'attend de voir la suite des évènements.


Présente-toi !
Ton prénom : Vergil
Ton âge : 17
Tes loisirs : lire des mangas, jouer sur la console,écrire des fics, cuisiner et coudre

Comment tu es arrivé(e) ici :on m'a envoyé le lien
Double compte :
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Tobitaka Seiya comme avatar.


Dernière édition par Tobitaka Seiya le Sam 17 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Empty
MessageSujet: Re: Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé EmptySam 17 Nov - 18:06

Nyaaah ! On a tout les gens de bad boys brothers blues maintenant ! *w*

Hey ! Bienvenu à toi p'tit Seiya ! :3

Donc ... Tout simple bon, manque plus que les codes et l'avatar à la bonne taille, sinon j'pense que tout est correcte ! ^-^ C'est bien toi qui avait réservé le p'tit Tobitaka hein ?

Encore une fois, bonne continuation ! (ノ≧∀≦)ノ
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Empty
MessageSujet: Re: Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé EmptySam 17 Nov - 18:16

C'est un peu soudain pour moi mais je reprend le rp après une pause de 2 ans et demi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Empty
MessageSujet: Re: Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé EmptySam 17 Nov - 19:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Empty
MessageSujet: Re: Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé EmptySam 17 Nov - 20:26


Welcome ! \o/ J'vais pouvoir validé ta présentation maintenant ! =D
En tout cas, c'est vraiment chouette d'avoir un Tobitaka ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Empty
MessageSujet: Re: Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rachell, tout un phénomène. - Validé
» Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie]
» La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪
» Les vacances ... C'est le bien o/
» Eh bien.. Je recommence ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé 922083afooter