Partagez

Eh bien.. Je recommence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Eh bien.. Je recommence ~ Empty
MessageSujet: Eh bien.. Je recommence ~ Eh bien.. Je recommence ~ EmptyDim 29 Déc - 20:48



Kageto Yamino

Fiche de Présentation

Nom de famille Kageto

Prénom Yamino

Âge 16 ans

Sexe Je pense que ça se voit..

Nationalité Japonaise

Profession ou études Etudes

Ville de résidence Tokyo

Situation financière Mauvaise..

Situation amoureuse Célibataire

Orientation sexuelle Bisexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Tu n'as pas peur de mon côté obscure.. Tu peux poser tes questions.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Shadow.. Appelle moi Shadow.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
C'est évident. Je suis moi même un joueur. Dont un des Raimon et des Dark Emperors.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Les jeux de cartes. C'est un de mes passe temps.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je m'entends généralement avec les personnes calmes et optimistes.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Les bonnes équipes me plaisent.. Mais je n'admire personne.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je vois rarement ma famille et je suis fils unique.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Quelle personne étrange..



Physique & Psychologie

Biographie
Mentalité: Pour ce qui est du caractère, ca se complique un peu. De nature calme et peu bavard, Yamino ne se fait pas souvent entendre, préférant rester silencieux et parler lorsque c'est nécessaire. Minutieux, il est très concentré sur les matchs et fait en sorte de s'appliquer le plus possible dans ce qu'il fait. On peut dire qu'il est parfois semblable à Fubuki Shirou, dont il a plusieurs points communs avec lui. Il ne s'exprime que rarement, inexpressif, il ne dit pas souvent ce qu'il pense et ne montre pas ses sentiments ni son affection envers les personnes de son entourage. Son air très sérieux avec une certaine froideur, fait parfois peur aux enfants surtout lorsqu'il est sur les nerfs. En parlant de ça, il a tendance à s'énerver lorsqu'il n'arrive pas à faire quelque chose ou quand il n'est pas assez appliqué sur ce qu'il fait. Effectivement, on pourrait le qualifier de "maniaque". Yamino est très adroit, que se soit physique ou mental, il trouve toujours une idée pour se sortir des pires situations. Envers les inconnus, il se montre distant et froid ainsi que renfermé, oui, il n'ai pas très ouvert aux autres et puis, on remarque qu'il ne parle jamais de lui. Cela dit, il cache un comportement sociable et protecteur. Malgré son côté ténébreux, il est une personne sur qui on peut compter et qui ne laissera jamais tomber ses coéquipiers. Ne fous fiez pas à son air sévère.. Il est compréhensif et gentil. Il faut juste l'approcher et lui parler comme ça vous attirerez son attention ainsi que sa sympathie.


Physique : Il a le teint métissé, aussi bizarre que sa puisse paraître, oui, sa peau n'est pas franchement pâle. Ni pâle ni cuivré. Métissé tout simplement. Ni trop grand ni trop petit, il a la taille parfaite d'un garçon de son âge. Hum.. Vers les un mètre soixante sept sous un poids de cinquante huit kilogrammes environ. Pour ce qui est de la corpulence, il n'est ni maigre ni enrobé, il est normal quoi. Il a une corpulence dans la moyenne. Ensuite.. Ses cheveux courts sont argentés et en "bataille", quelques mèches par ci par là. Ses yeux, eux,  étant expressifs, sont d'une couleur charbon pure. Il a souvent un air très sérieux et froid, ce qui a tendance à faire un peu peur. Si on regarde bien, sous ses yeux il a un léger trait noir, c'est du crayon, et le contour de sous ses yeux sont noirs. Un garçon qui se met du crayon ? Et pourquoi pas ! C'est ce qui fait aussi son charme hein ! Bref.. Coté vestimentaire, il porte tout simplement l'uniforme de Raimon. En dehors des matchs, il porte souvent une chemise blanche avec un jean et des basket. Il ne se complique pas la vie à choisir. Il est naturel. Tout simplement.


On ne sait pratiquement rien de son passé. On ne connait ni son enfance ni ses parents - qu'il voit rarement d'ailleurs. Yamino est un jeune étudiant transféré grâce a Sugimori Takeshi à Raimon pour rejoindre le club de foot après que son collège fut détruit par l'Aliea Gakuen. Sauf qu'il a été laissé pour compte, car la Caravane Inazuma ainsi que les joueurs étaient déjà partis, n'étant pas au courant du transfert du jeune homme.

Pour cette raison, il accepta la proposition de Sugimori pour rejoindre la formation - l'équipe de secours- qu'il avait organisé pour parfaire sa technique, la Dark Tornado. C'est lorsque Endou et les autres revinrent au Collège Raimon, qu'ils firent la connaissance de Yamino et apprirent l'existence de la formation de l'ancien gardien de Manyuuji. Les Raimon étaient repartis affronter les dit extraterrestres.

Quelques jours plus tard, il apprit que les joueurs blessés dont Kazemaru étaient à l'hôpital. Sugimori et lui décidèrent de leur rendre visite et de s'occuper d'eux à la fin de leur entraînement. Il les tenait au courant pour chaque action de leurs adversaires et de l'avancé de leurs coéquipiers, les encourageant alors.

Après le défaite de l'équipe Genesis, l'assistant de Kira Seijirô se rendit à Raimon. Cela faisait depuis quelques temps qu'il y venait pour manipuler Kazemaru et les autres membres blessés, ainsi que l'étudiant, avec la Pierre Alius. Son plan fonctionna. C'est ainsi que l'équipe des Dark Emperors fut créer.

Plus tard, lorsque Endou et compagnie arrivèrent, les deux équipes s'affrontèrent. Ce fut une épreuve difficile pour eux. Les coéquipiers étaient devenus ennemis. Néanmoins, grâce au Capitaine des Raimon, surtout à sa Goddo Hando et à son optimiste, tous retrouvèrent la raison. Tout était redevenu comme avant.

Après quelques temps, Yamino fut séléctionné pour participer au match de qualification pour entrer dans l'équipe Inazuma Japon, mais il fut recalé. Cela dit, au lieu de retourner dans son ancien collège, l'étudiant avait pris la décision de rester à Raimon avec les anciens membres de l'équipe pour continuer dans sa lancée et se surpasser.

A présent, il joue toujours au football et continu son entraînement, voulant s'améliorer à tout prix. Il regarde les matchs de ses anciens compagnons accompagné de Sugimori, Arata Shimozuru et Nishigaki Mamoru. Etant encore à Raimon, il n'a plus aucune nouvelle de son ancien collège.

Derrière l'Écran




Eh bien.. Je recommence ~ Yamino14

Ton prénom :  8) 
Ton âge : J'suis jeuuune !  :face: 
Tes loisirs : Des tas de choses !

Comment tu es arrivé(e) ici : Je suis un vieux membre !  :arrow: 
Ton avis sur le forum : Toujours aussi cool ~
Double compte : Maêlys Kurostuki
Autre : Autant mettre à jour avec la nouvelle fiche de présentation ~ Ah et... YAMINO KAGETO IS BEST ! MWAHAHAHAHA !  :arrow: 

Code(s) : PAR LE POUVOIR DE LA BANANE... Tes codes sont validés !


Je souhaite réserver Yamino Kageto comme avatar.


Dernière édition par Yamino Kageto le Lun 30 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Eh bien.. Je recommence ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien.. Je recommence ~ Eh bien.. Je recommence ~ EmptyLun 30 Déc - 0:21

Re-Bienvenue...x')
Tout est bon, sauf que tu es obligé de remettre le code. x.x (de toute façon, tu sais où il est.)
Je le validerais grâce a la force de la banane quand tu l'auras mis ! et tous sera bon ! d:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Eh bien.. Je recommence ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien.. Je recommence ~ Eh bien.. Je recommence ~ EmptyLun 30 Déc - 11:28

J'ai rajouté le code ~ Montre moi la force de la banane !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Eh bien.. Je recommence ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien.. Je recommence ~ Eh bien.. Je recommence ~ EmptyLun 30 Déc - 11:51

Voilààààà tous est bon !
Bon retour & bon Rp à toi sur Sekai ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eh bien.. Je recommence ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien.. Je recommence ~ Eh bien.. Je recommence ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh bien.. Je recommence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les vacances ... C'est le bien o/
» Bon..c'est bien ici que tout débute? Un biker prend se retraite - Validé
» Quelqu'un veut bien de moi ?
» Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie]
» Histoires bien glauques par Kogure :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Eh bien.. Je recommence ~ 922083afooter