Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Misaki Takeda - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Misaki Takeda - Validé Empty
MessageSujet: Misaki Takeda - Validé Misaki Takeda - Validé EmptySam 28 Avr - 18:43

TAKEDA Misaki

Takeda Misaki
14 ans
Féminin
Japonaise
 
Collégienne
Lieu de résidence: Tokyo
Situation fiancière normale 

Célibataire
Hétéro
Misaki Takeda - Validé 98203_Misaki
 
Physique et Psychologie
Biographie
  
Taille : 1m57
Poids : 45kg – elle est musclée contrairement à ce que vous pensez...
Cheveux : Longs – attachés cependant en deux grandes couettes – et blonds.
Yeux : couleur noisette.
Allure : Elle a l'allure d'une adolescente énergique et spontanée.
Style vestimentaire : Misaki s'habille en n'accordant que peu d'importance à la mode. Tant qu'elle aime ses vêtements, c'est le principal.

Cette adolescente possède un caractère spécial – changeant. Elle peut vous sourire n'importe où, n'importe quand et dans n'importe quelle situation. Sa gentillesse et sa générosité sont sans limites, elle aime donner sans nécessairement recevoir quelque chose en retour. C'est quelqu'un de communicatif, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si cela peut l'amener à se faire punir par ses professeurs. Bien sûr, ce trait de sa personnalité pourrait être mis sur le compte de la puberté et l'adolescence mais détrompez-vous, cela a toujours été ainsi. C'est naturel pour Misaki de dire ce qu'elle pense. En plus d'être spontanée, c'est une fille très énergique et qui se donne à fond dans ce qu'elle entreprend. Donc elle est sérieuse autant dans ses cours que dans ses activités. Cependant, il n'y a pas que des choses positives sur la petite demoiselle. Tout d'abord, Misaki est rancunière. C'est-à-dire que lorsque quelqu'un lui fait une crasse, elle va garder rancune et cherchera par tout les moyens à se venger. C'est aussi une fille qui peut être jalouse – en amour seulement – et parfois colérique. Une dernière chose : Misaki n'est jamais tombée amoureuse alors ne soyez pas surpris de la voir réagir de façon... différente de ce que vous aurez pu l'imaginer.
 
Misaki est née à Tokyo, un beau jour d'automne. Ses parents furent très heureux d'enfin pouvoir tenir dans leurs bras l'enfant qu'ils avaient toujours voulu depuis des années.
En effet, Keijiro et Ayumi Takeda avaient respectivement 40 et 39 ans lorsque la petite Misaki pointa le petit bout de son nez. Sa croissance dans le ventre de sa mère fut étroitement surveillé. Et ce fut un miracle de voir naître l'enfant sans aucun problème de santé. C'était le commencement d'une vie palpitante.

Jusqu'à l'âge de 5 ans, Misaki fut une petite fille tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle jouait à la poupée, portait de jolies robes, et s'interroger toujours sur la moindre chose qu'elle pouvait apercevoir autour d'elle. Puis un jour, notre petite demoiselle rencontra Takeshi, son oncle – donc frère de son père – ainsi que son cousin Kazuki. Ils étaient tout deux des mordus de foot et jouaient souvent chez les Takeda. C'était un moment en famille très privilégié que Misaki n'apprécia pas au début. Elle détestait cet objet rond, ce ballon. A cause de lui son père ne s'occupait plus beaucoup d'elle. Car Ayumi, sa mère, était souvent en voyage. Etre top model avait ses désavantages, je vous l'accorde. Bref, notre enfant se mit à haïr le foot. Alors pour compenser le manque de présence de son père, elle s'isola dans sa chambre pour jouer avec ses poupées. Cela dura trois ans. Trois années où ses parents ne surent pas quoi faire pour retrouver leur petite fille joyeuse.

Jusqu'à l'âge de 8 ans donc, Misaki ne cessa de détester le foot, ainsi que tout ce qui était rond. Autant vous dire que le ménage fut fait dans sa grande chambre. Ses parents ne savaient plus quoi faire. Comment la sortir de là ? Comment lui prouver leur amour si elle ne voulait pas les voir ? Ah, des questions qui ne trouvèrent jamais de réponses. Car ses parents décédèrent dans un accident de voiture, à quelques jours de Noël. Ils étaient partis chercher un cadeau pour la petite fille qui continuait de bouder dans sa chambre. Mais ce soir-là, ils ne revinrent pas. C'est la police qui arriva devant la porte de la maison et annonça à la gardienne de la maison que Keijiro et Ayumi Takeda venaient de mourir dans un accident de voiture sur la route du retour, non loin de la maison. Au début, Misaki n'en crut pas ses oreilles. Puis devant les visages tristes qui la regardaient, l'enfant se mit à pleurer toute les larmes de son corps. Elle se sentit coupable, et se détesta de ne pas être sortie de sa chambre ce jour-là pour les accompagner. Ou pour leur dire qu'elle ne voulait qu'eux comme cadeau. Inconsolable, la petite fille fut amener chez son oncle Takeshi. Pas question de rester dans la grande maison. C'est une autre vie qui commença, et elle ne fut pas si horrible que vous vous l'imaginez.

Après la cérémonie d'adieux, Misaki vit de ses yeux d'enfant un tout autre monde. Différent, plus triste. Sans ses parents, la petite fille ne savait plus comment faire pour continuer de vivre. Le regret et les remords rongeaient son petit cœur. Personne ne semblait capable de la consoler. Pourtant, son oncle décida de l'adopter. Lui n'avait qu'un fils et cela ne le dérangeait pas d'élever la fille de son frère. Une fois l'adoption faite, la petite dut s'adapter à sa nouvelle famille. Et surtout, elle dut combattre son horreur pour les ballons. Déterminé à la faire changer d'avis, Takeshi Takeda décida de lui donner quelques leçons de foot, pour voir si la demoiselle détestait vraiment ça. Au début, Misaki ne fit rien pour apprécier le jeu. Puis au fur et à mesure que le temps passait, elle appris à mieux connaître ce sport qui fascinait beaucoup de monde. Au bout d'un an de dur labeur, Misaki aima le foot. Et elle se débrouillait bien. En même temps, son père adoptif savait bien y jouer ! Puis les années passèrent.

A dix ans, elle était devenue dynamique et très motivée pour ce qu'elle faisait. Takeshi lui avait appris les vraies valeurs de la vie et du fait qu'il fallait profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. La demoiselle se montra à la hauteur. Elle s'appliquait dans ses leçons, recevant toujours de très bonnes notes et de bonnes appréciations tout comme elle s'appliquait dans le foot. En tant que junior, Misaki défendait plutôt bien. Elle se donnait à fond, jouait en équipe et faisait preuve d'une énergie débordante et d'un rire communicatif. Il y avait de quoi rendre fier sa famille. A l'école cependant, elle dut faire face aux moqueries des garçons qui ne l'aimaient. Les filles n'avaient pas à jouer au foot. Misaki n'a pas caché le fond de sa pensée pour ce genre de comportement, à dix ans on n'était pas peut-être pas adultes mais certaines choses étaient logiques. Elle se rebella contre ces gamins stupides et ne s'en approcha plus. Finalement, elle entra au collège deux ans plus tard.

Au cours de ses deux années au collège, Misaki fut surprise de voir une différence chez les garçons. Ils ne semblaient plus réticents à la voir jouer au football. L'adolescente fut bien contente de ce changement et en profita pour se faire de nouveaux amis – autant du côté masculin que du côté féminin. A quatorze ans, la demoiselle était comblée. Elle avait des amis et sa famille adoptive la soutenait dans ses études comme dans ses activités sportives. Que lui manquait-il de plus ? Pour elle, rien ne manquait. Cependant, ses copines n'étaient pas de son avis. Car elles avaient tous des petits amis, sauf elle. Le problème, c'est que Misaki n'est jamais tombée amoureuse.

Entre les cours, le foot, et ses copines qui essayaient de lui apprendre à aimer un garçon, la demoiselle n'a plus beaucoup de temps pour elle ! Cette année va être... encore plus énergique que Misaki !



 
 
 
Présente-toi !
Ton prénom : Delphine 
Ton âge : 21 ans (comparée au personnage ça fait beaucoup hein!)
Tes loisirs : dessiner, regarder et lire des mangas, sortir, prendre des photos, faire des rp, la cuisine, et pleins d'autres choses encore!
 
Comment tu es arrivé(e) ici : Je venais de voter pour un forum sur un top-site et je vous ai vu dans les derniers inscrits ^^ comme je suis curieuse, je suis venue voir et... me voilà!
Double compte : non
Code(s) : Validé par Tsuna'

Je souhaite réserver Kaede Minami (Mirumo de Pon) comme avatar.


Dernière édition par Misaki Takeda le Sam 28 Avr - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Misaki Takeda - Validé Empty
MessageSujet: Re: Misaki Takeda - Validé Misaki Takeda - Validé EmptySam 28 Avr - 19:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Misaki Takeda - Validé Empty
MessageSujet: Re: Misaki Takeda - Validé Misaki Takeda - Validé EmptySam 28 Avr - 19:03

    Bienvenu Misaki sur Sekai e no Chousen! \(^o^)

    Tes codes sont bons et validé, je te laisse finir ta présentation tranquillement! Si tu as des questions n'hésite pas à les poses au membres du staff', on est l'a pour ça! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Misaki Takeda - Validé Empty
MessageSujet: Re: Misaki Takeda - Validé Misaki Takeda - Validé EmptySam 28 Avr - 19:13


Bienvenue à toi Misaki ! ^.^
Une première collégienne pour le forum, donc ? Cela fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Misaki Takeda - Validé Empty
MessageSujet: Re: Misaki Takeda - Validé Misaki Takeda - Validé EmptySam 28 Avr - 20:02

Arigatou minna!

Faut bien varier un peu, je joue tout le temps des lycéens ou des profs. Là j'avais envie de faire la collégienne ^^

Pour l'instant je n'ai pas de questions mais pas de soucis, je viendrais vous harceler voir si j'en ai :)

je devrais finir la fiche ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Misaki Takeda - Validé Empty
MessageSujet: Re: Misaki Takeda - Validé Misaki Takeda - Validé EmptySam 28 Avr - 21:55

Double post pour dire que j'ai terminé ma fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Misaki Takeda - Validé Empty
MessageSujet: Re: Misaki Takeda - Validé Misaki Takeda - Validé EmptySam 28 Avr - 21:59

Alors Validé!

Bonne continuation sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Misaki Takeda - Validé Empty
MessageSujet: Re: Misaki Takeda - Validé Misaki Takeda - Validé EmptySam 28 Avr - 22:01


C'est parfait ! J'aime bien la manière dont tu as écris ton physique-caractère !
Au faite, n'oublie pas de faire ton blog ! ^.^ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Misaki Takeda - Validé Empty
MessageSujet: Re: Misaki Takeda - Validé Misaki Takeda - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Takeda - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rameiuzu est la - Validé
» Nagaya Kai - Validé
» Shaka Oto - Validé
» Hen Leng - Validé
» Shana est ici ~ - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Misaki Takeda - Validé 922083afooter