Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyMer 17 Juil - 23:50



Husawa Yumi

Fiche de Présentation

Husawa
Yumi
14 ans
Feminin
Japonaise et Française

Collégienne
Tokyo
Bonne

Célibataire
Hétéro


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Oui bien sûr!.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Je croit que Yumi c'est deja cour....

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Bien sur que oui!Qui ne surait pas jouer franchement!

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Je fait de la musique!

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
On va dire que je m'entend bien avec un peu tous le monde!

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
A bientôt....




Physique & Psychologie

Biographie
 
Yumi est une jeune fille de 14 ans mesurant une taille normale pour son àge et un poid ni trop grosse, ni trop maigre c'est-à dire normale...Elle est plutôt belle, mignonne. Ces cheveux son bleu, frigé et ces yeux bleu, elle se fait souvent une couette sur le coté gauche. Elle a une peau "blanche" enfin pas trop blanche non plus...Bref son père veux que Yumi se fasse une beauté pour esseyer de "draguer" des garçons alors qu'elle ne veut pas "draguer" les garçons mais être une fille normale...D'ailleur en parlant de beauté, elle est très populaire dans son collège...Pourtant elle ne fait rien de trop spécial pour faire sa fille "belle".Parfois il faut accepter les chose comme elle le son malheuresement...

Yumi est gentille, drôle, parfois sérieuse , souriante, intelligente, belle, populaire ect...Bref tous les mots gentils....Mais elle a quelque petit défauts...Enfin on va dire ça comme ça...Elle est curieuse, énergique mais, elle s'entend  bien avec tous le monde, prête à aider tous le monde, bien sûr là je ne suis plus dans défaut mais je doute que vous l'avez surement remarquer...Bref revenons a nos petit ponpon...La jeune collégienne est souvent à fond dans ce quelle fait comme du foot...Mais, bon son père ne veut pas qu'elle fait du foot car il trouve ça plus garçons....Elle est aadorable arfois, mais elle fait un peu son enfant parfois mais elle n'est pas du genre a baissé les bras...Bref je croi qu'on a fait le tour!

Quand Yumi était petite elle a toujours révé de faire du foot dans quand elle a commencé a faire un peu de foot elle trouvé ça amusant mais, un jour sa mère demanda si elle voulait pratiqué de la musique donc elle accepta, pour ne pas décevoir sa mère qui souvrait d'une maladie grave qui pourrait la tuer...La jeune adolescente venait d'apprendre a faire du piano quelle eut tous de suite enivi de faire de la musique mais elle avait remarqué qu'elle ne pouvait pas faire  football et musique ne même temps dans elle devait choisir et elle choissisa le football car elle aimait beaucoup la musique mais,elle aimait avant tous le foot...Elle grandit est apprit a faire du foot tandis que sa mère était morte dans une maladie grave depuis 2 ans. Yumi avait grandit est eut c'est 10 ans donc elle commençais a apprendre ce que'était le football. Yumi avait tous compris malgrès son plus jeune àge mais son père lui en était pas aussi ravie qu'elle car il ne voulait pas que sa fille unique devienne un garçon donc il décida de changer d'école car il n'y avait que dans cette établissement qu'on pouvait faire du foot dehors, son père l'inscriva dans un établissement pour fille donc il n'y avait pas de foot il n'y avait pas de sport a par la gymastique, la danse et le tennis. Le tennis, elle en connaissait rien...,la gymastique elle n'est pas du tout souple et la danse elle ne savait pas mais elle devait s'inscrire a quelque chose donc elle s'inscriva au "club"  de musique, en effet elle n'avait pas beaucoup le choix après tous donc elle se mit a composé des chanson et a les chanté...Un jour, quand elel eut 11 ans elle devait aller dans un collège donc il n'y avait qu'un seule collège dans la petite ville ou elle habité car ils n'habitaient pas encore a Tokyo...Dedans ce trouvez un club de football elle s'inscriva  pour elle même elle jouait de plus en plus bien jusqu'a  c'est 14 ans ou elle a du déménager a Tokyo pour un raison de travaille de son père elle avait vu un établissement de foot donc elle supllia son père et son père céda est l'inscriva  dans l'établissement:Sekaie no Chousen

Derrière l'Écran



Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom :Sandra
Ton âge :12 ans
Tes loisirs :Musique et foot

Comment tu es arrivé(e) ici :Votre forum était un partenaire d'un autre forum
Double compte :non
[b]Code(s) : - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver Aoi de Aikatsu comme avatar.


Dernière édition par Husawa Yumi le Ven 19 Juil - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyJeu 18 Juil - 1:22

Aoi-chan, je pense que Blue pourra bien s'entendre avec la miss. Bienvenue quand même et au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyJeu 18 Juil - 8:27

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyJeu 18 Juil - 16:21

    Hey, bienvenu sur Sekai e no Chousen ! :D

    Alors, il te manque juste deux codes qui se trouvent également dans le règlement et tu pourras te faire valider ! ^^

    Chouette listing d'avatar en passant ~

    Bonne continuation sur le forum, si quelque chose ne va pas n'hésite pas à venir m’appeler à l'aide. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyVen 19 Juil - 9:47

Voilà j'ai fini enfin je croit...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyVen 19 Juil - 12:04

Oh, enfin une collégienne !!!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la validation de ta fiche vu qu'elle est déjà finie =).
Ca te tenterais un lien Yumi/Kota vu qu'ils ont le même âge et sont collégiens tout les deux ? =)

P.S. : Très bon choix d'avatar au passage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptySam 20 Juil - 15:12

Oui si tu veux :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyDim 21 Juil - 0:47

C'est si tu veux hein ... x).
Enfin, tu aurais une idée ou une envie particulière ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyLun 22 Juil - 13:45

Bienvenue parmi nous, Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyLun 22 Juil - 17:39


Bonjour, bienvenue parmi nous et pardon pour mon retard ! Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveau pseudo rouge. =3 ( Et de nouveau membre tout court, d'ailleurs. xD )
J'valide ta présentation de suite, bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyLun 22 Juil - 21:26

Bienvenue :3 ( j'etais en vacances c'pas ma faute u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptySam 24 Aoû - 10:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptySam 24 Aoû - 13:10

Bienvenuuuuue \o
Hawnwi cheveux bleus O: *poteau*
(non mais j'ai un tripe cheveux bleus/cheveux verts/Cheveux rouges >> )
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptySam 24 Aoû - 13:28

Vive les nouveaux !! >w<

Bienvenue ma jolie ✿
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  EmptyMar 27 Aoû - 10:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty
MessageSujet: Re: Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi! Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les joies du foot en virtuel [PV Yuu]
» Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon]
» Un portable ? Pourquoi faire ?
» Moi j'fais l'gay. Bah non, j'pourrais plus le faire.
» Tu viens faire une partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!  922083afooter