Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty
MessageSujet: Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] EmptySam 2 Nov - 17:31

Fumika était une nouvelle. Oui, c'était évident, personne ne l'as jamais vu ici, c'était impossible. Elle a déménagé à Tokyo il y a moins que 24 heures. Elle ne connaissait pas la ville, le lycée non plus, d'ailleurs. C'est pourquoi, elle attendait devant l'entrée. Elle attendait, mais qui? Si personne ne la connaissais, elle non plus, ne pouvait savoir qui est qui. Ça voudrait dire qu'elle attendait que quelqu'un l'aide? Sûrement. Elle n'avait vu personne arriver, est-ce que les cours ont déjà commencé? Si elle pouvait recevoir l'horaire...


Dernière édition par Sakanoe Fumika le Mar 24 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] EmptySam 2 Nov - 17:46

Un cri. Un couloir. Un lit. Un cadavre. Une chevelure blonde. Des larmes. Un sourire. Un réveil. 
Les yeux vitreux, le regard vide, elle regardait devant elle. Ne se préoccupant même pas de savoir qu'elle heure il était, elle se mit à essuyer une larme qui avait coulé pendant son sommeil et enfila frénétiquement son uniforme. Elle avait encore son esprit dans ce rêve. Dans ce jour. Le 14 octobre. 
Demain, elle allait passer son examen pour être ceinture noire de judo. Il faut dire qu'elle stressait pour un rien, puisqu'elle aurait dû la passer l'année d'avant. Mais à cause de "ça", elle n'avait pas pu. 
Après s'être aspergé le visage d'eau, elle se regarda deux secondes dans le miroir de la salle de bain et commença à se brosser les cheveux. Son train-train quotidien quoi. Une fois qu'elle eut fini, elle revint dans sa chambre d'interne, prit son dac et porta enfin son regard vers son réveil. Neuf heures trente quatre.

«- Putaiiiin !»

Elle sortit de sa chambre et marcha nonchalamment vers l'entrée principale du lycée, l'internat se situant à quelques mètres plus loin. Elle vit une fille qui attendait étrangement devant la porte d'entrée. Elle avait rien d 'autre à faire ? Ou alors, elle était nouvelle... Peu importait, c'était le moment de se rendre enfin utile. Elle s'approcha, oubliant son retard et les possibles heures de colle qu'elle allait bientôt accumuler, et lui demanda : 

«- Ayo ! Tu t'es pommé ? Ou tu attends quelqu'un ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] EmptySam 2 Nov - 19:07

Seule, elle était toujours seule. Pourquoi elle devait être en retard dès son premier jour? C'est pas du tout un bon signe. Son regard désespéré a rencontre celui d'une autre fille. Ouf, elle est sauvé! Fin, du moins, elle l'espérait.

«- Ayo ! Tu t'es pommé ? Ou tu attends quelqu'un ?»

Avait-elle rêvé, ou la personne au cheveux violets a parlé?

- Eeeuh...Je suis nouvelle et je n'ai pas reçu l'horaire...

Commença-t-elle, en rougissant. Elle le faisait toujours, quand elle parlait avec des personnes qu'elle nie connaissait pas. Peut-être cette fille peut l'aider. Ce serait génial. Et sinon...Non, il faut être optimiste. Elle sourit délicatement.

- Je m'appelle Sakanoe Fumika. Enchanté.

Elle regarda sa propre main, puis elle la monta un peu vers le haut, pour la mettre devant l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] EmptySam 2 Nov - 20:36

«- Eeeuh...Je suis nouvelle et je n'ai pas reçu l'horaire...»

Bah dis-donc. Bien matinale comme nouvelle ! Elle semblait rougir, je ne savais pas si c'était de honte ou de gêne, puis elle me tendit la main.

«- Je m'appelle Sakanoe Fumika. Enchanté.
- Moi, c'est Jade Winsford ! »

Je serrai sa main et lui fis signe de venir avec moi. Je me demandais si elle savait dans quelle classe elle était... Alors je pris l'initiative de l'emmener dans la direction du bureau du directeur, ce cher directeur qui m'aimait tant..! 

«- Tu sais quand quelle classe tu es ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] EmptyDim 3 Nov - 11:17

« - Moi, c'est Jade Winsford ! »

Jade me serra la main, puis elle partit, me donnant "l'ordre" de la suivre. Je lui obéi, comme il fallait, pour se repérer dans ce grand bâtiment. Je regardais autour de moi, puis je tournais mon regard qui s'arrêta sur le visage de la fille. De Jade Winsford.  

« - Tu sais quand quelle classe tu es ? »

Non, je ne le savais pas. Comment je pouvais le savoir? J'ai cru, j'étais sure, que mes parents le savent bien. Idiote, pourquoi je ne l'avais pas demandé? Maintenant, il y aura que des problèmes.

- Non, pas trop.

Dis-je, ma voix était pour l'instant timide et pas trop haute. Ça allait changer, j'en était sure. Et si on pourrai devenir amis, nous deux? Mais ce n'était pas l'instant de le demander et de parler trop ensemble. Pourvu qu'on soit dans la même classe! Ah, moi, qui était dans une situation désespéré il y a quelques instant, je pense qu'à me faire plein d'amis. Mais ce n'est pas bizarre, non? J'étais nouvelle, ça explique tout! Et Jade avait l'air vachement sympa! Elle était gentille, belle et très serviable aussi. Quand même, elle m'a aidé, et peut-être qu'elle était déjà en retard.

(Off: 16 ans c'était quelle année de lycée? T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] EmptyDim 3 Nov - 12:23

Elle avait l'air un peu gênée.

- Non, pas trop.

Génial, ça m'aidait vachement. Vallait mieux l'emmener chez le directeur directement, comme ça on sera avancés.

«- D'accord, bah viens, on va chez le directeur !»

On s'engouffra dans les couloirs du bâtiment, et il n'y eut aucun bruit jusqu'à atteindre le bureau du proviseur. Je suis en retard, de toute façon, alors si je pouvais avoir une excuse... J'avais pas envie de passer mes samedi ou mercredi après-midi en colle. Je toquai à la porte, et il déclara d'une voix grave qu'on pouvait entrer.

«- Oh, Jade... Tu es encore en retard ?
- Eh... Non, mais je vous apporte quelqu'un !»

Je lui fis signe d'entrer avec un petit sourire pour la mettre en confiance. c'est vrai qu'il était plutôt impressionant... Mais de mon point de vue, je dirais juste que c'est un vieux papy gâteau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] EmptyDim 3 Nov - 13:21

« - D'accord, bah viens, on va chez le directeur ! »

Chez le directeur? Je me demandais s'il était plutôt sévère ou plutôt gentil. Ce n'est pas que j'avais peur, non! Je me suis simplement demandé, comment il était. Le directeur de mon collège, par example, m'aimait bien au début, mais quand on a perdu les éliminatoires, il était trop énervé. Et celui de mon école primaire, était vraiment vieux, et était toujours malade, quand il devait être là à des occasions spéciales. Mais je ne pouvais plus rêvasser, on était devant la porte de la direction. Jade a ouvert la porte, et elle entra dans le bureau.

« - Oh, Jade... Tu es encore en retard ?
- Eh... Non, mais je vous apporte quelqu'un ! »

Elle m'a fait le signe d'entrer, et c'est exactement ce que j'ai fait. Il a bien dit “en retard”? Ça veut vraiment dire que Jade m'a aidé même si elle le savait?

- Bonjour. Je m'appelle Sakanoe Fumika, j'ai 16 ans et je suis nouvelle au lycée.

Dis-je avec une voix sérieuse, en regardant le directeur, si c'était lui. J'ai incliné ma tête devant cette personne importante, puis je regardai la fille au cheveux violets. Je crois qu'elle connait bien l'école et le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] EmptyDim 3 Nov - 14:38

«- Bonjour. Je m'appelle Sakanoe Fumika, j'ai 16 ans et je suis nouvelle au lycée.»

Elle se présenta. Le vieux lui sourit d'un air chaleureux et lui déclara qu'elle était dans ma classe, puis il lui donna son emploi du temps et tout les papiers nécessaires. Enfin, je pense que ça l'arrangeait. Personnellement, si j'étais nouvelle et que je connaissais qu'une personne pour le moment, je souhaiterais être dans sa classe...

«- Pour une fois que ton retard est utile, Jade !
- Bon, on peut y aller ?»

Il avait l'habitude que je le renvoie bouler, alors on partit vers notre salle de classe en lui adressant un "au revoir". Notre déplacement se fit dans le silence, et lorsqu'on arriva devant la salle de maths, je toquai deux trois coups et n'attendis pas que le professeur nous permette d'entrer pour le faire. 

«- Raison du retard, Winsford ?
- J'ai aidé un petit mouton égaré à reprendre son chemin. Voyez-vous, je suis dieu ! »

Je sentais déjà le regard d'Afuro et de Nanashi qui affirmait que c'était lui, le dieu. Le professeur me regarda avec ironie.

«- Eh bien, merci pour votre miracle, dieu. Maintenant, vous feriez mieux de faire un miracle sur vos heures de sommeil que vous rattrapez en cours !»

Mais je l'emmerde, lui ! 

«- Faudra que je pense à faire un miracle sur votre super pouvoir de rondoudou.
- Dehors.»

Bon, ça c'est fait. J'adressai un sourire à la nouvelle, j'ai oublié son nom d'ailleurs, et sortit de la salle.

«- À toute à l'heure les gens !
- Dehors !»

Roh lala, si on peut même plus s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] EmptyDim 3 Nov - 15:19

« - Pour une fois que ton retard est utile, Jade !
- Bon, on peut y aller ? »

Je n'ai pas eu trop de temps pour mieux regarder le directeur, car il m'a donné les papiers et on devait déjà sortir. Un cour “au revoir”, puis on était de nouveau dans le couloir. Cette école était vraiment grande, si Jade ne serait pas avec moi, je me perdais facilement. Je regardais mon emploi du temps. On avait math à cette heure-ci. Pas mal, j'aimais bien cette matière, et j'étais plutôt bonne quand il s’agissait de calculer. Je n'ai pas entré, j'étais trop occupé à étudier l'horaire. Soudain, j'ai entendu Jade parler.

« - Raison du retard, Winsford ?
- J'ai aidé un petit mouton égaré à reprendre son chemin. Voyez-vous, je suis dieu ! »

Elle avait un sacré courage de parler comme ça à une prof.

« - Eh bien, merci pour votre miracle, dieu. Maintenant, vous feriez mieux de faire un miracle sur vos heures de sommeil que vous rattrapez en cours !
- Faudra que je pense à faire un miracle sur votre super pouvoir de rondoudou.
- Dehors. »

J'ai vu le sourire de la violette (référence aux cheveux). Elle voulait être dehors, ou quoi? Pourtant, assister au cours, c'est mieux, non? Et en plus, tout ça, c'est à cause de moi. De nouveau, j'ai produis un malheur. Bravo moi, bravo!

« - À toute à l'heure les gens !
- Dehors ! »

Bon, c'est le temps d'entrer et de s'excuser. Et pas que moi-même, faut aussi excuser Jade!

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger et de venir en retard.

Et qu'est-ce que je peux dire de plus?

- Je suis nouvelle et j'ai pas reçu l'horaire, mais Jade m'a conduit chez le directeur...

Comme ça, c'était bon, j'en étais sure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier jour de lycée ! [LIBRE]
» Premier jour ! [Libre]
» Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~
» Les écrits de Fumi'
» Le Portable de Fumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
Le Premier Jour de Lycée de Fumi [LIBRE] [FINI] 922083afooter