-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée] Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée] EmptyDim 6 Juil - 7:02



Sakazuki Dokuja

~ Quand le Serpent mord, ça fait très mal ~



Nom de famille : Sakazuki
Prénom : Dokuja
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais [Père Jamaïcain]

Profession ou études Lycéen [Redoublant]
Ville de résidence Tokyo
Situation financière Moyenne

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuelle


Petite Interview

» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Fais-toi plaisir ma belle.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
J’suis Sakazuki Dokuja mais, sur le terrain, les supporters aiment beaucoup m’nommer « The Snake » en rapport avec mon jeu très fluide et mordant.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Le Foot c’est ma vie, je jouais déjà à ma naissance et j’y jouerais à ma mort. Si tu voyais ma chambre, tu n’en reviendrais pas, j’suis quasiment sûr. Des ballons et des « posters » partout. Si j’connais des techniques ? Bien sûr, je n’aurais pas mérité mon surnom sinon.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est-ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Les études c’pas mon point fort donc de mes temps libres, j’aime m’amuser. Pour ce faire, je déconne souvent avec des amis, je drague, je m’entraine aussi. On s’autorise beaucoup de choses. Bien que bon, on va dire que j’ai quelques autres passe-temps comme le fait de lire des mangas ou d’en dessiner quand j’m’ennuie un peu. Tu l’dis à personne mais, j’adore aussi cuisinier, c’mon petit secret, j’te fais confiance ma jolie.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Généralement, des potes pour moi ce sont des gens qui sont déterminés, j’me trimballe pas des lâches et des hypocrites. Des personnes vraies et crues. L’humour aussi est important, j’botte le cul quand on rit pas à mes blagues.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Idolâtrer c’est un bien grand mot hein mais bon, il faut dire la vérité, il y a bien un joueur que j’aime depuis très p’tit, Wayne Rocket, championnat Jamaïcain, tu n’connais pas j’pense, petite comme tu es. C’est aussi mon oncle mais bon.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
J’suis fils unique, j’n’ai même pas de chien, sérieux.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Tu m’quittes déjà, tu m’brises le cœur ma belle.



Physique & Psychologie

Biographie
 
Dokuja Sakazuki est un homme dont la carrure ne passe guère inaperçue. On peut dire qu'il tape souvent dans l'œil et qu'il est difficile de l'oublier. Son style, son corps et autres font de lui une personne unique et originale je dirais. Nous allons donc nous pencher sur son cas ! C'est un homme grand et musclé. Il mesure deux mètres de haut et en est très fier. Sa taille est assez choquante pour le petit peuple et son gabarit n'arrange pas les choses. Grand et fort comme un géant et pourtant, il en est loin d'en être un. Notre protagoniste possède une peau assez mâte, un teint bronzé à cause des origines de son père. Il joue également souvent au Foot sous le soleil, il est donc obligatoire pour ce jeune homme d’avoir cette couleur de peau. Son visage est géométrique, lui donnant un air sérieux et masculin. Ces yeux sont un véritable mythe car, hormis ses parents, personne n’a pu les voir, la couleur en tout cas. Ils sont toujours cachés derrière une paire de lunette. Il parait même que celui-ci se couche avec eux !

Son nez est assez fin et semble dépourvu d'imperfection pour Dokuja. Les lèvres du Footballers sont assez épaisses et de la même couleur que sa peau révélant un sourire des plus « moqueurs ». D’ailleurs, il est toujours vu le sourire aux lèvres accompagné d’un air assez confiant et hautain. Il ne possède aucune pilosité faciale pour la simple et bonne raison qu’il déteste ça. Il dit qu’avec, il ne serait pas « beau ». Ses deux petites oreilles sont ornées d'une paire de boucle noire. Les cheveux du « Snake » ne sont pas tout à fait ordinaires. En effet, son père Jamaïcain, il hérita de ses cheveux très fournis et crépus. La couleur est également assez trouble. Il s’agit d’une couleur « flottant » entre le marron et le bordeaux... donnant un caractéristique unique à Dokuja. Une chevelure très longue et coiffé de « dreads », une coiffure traditionnelle lui venant tout droit de la Jamaïque. Il trouve qu’avec les cheveux de cette manière, son charme augmente « dangereusement », attrapant beaucoup plus de « minettes ». Une tignasse indomptable mais, assez charismatique pour le style de Dokuja !

Pour le côté vestimentaire, Dokuja aborde un style assez simple. La première tenue à noter est bien évidemment celle de son lycée. Un uniforme assez basique, étant donné son inscription dans une école publique très fréquentée. Uniforme de couleur « Kaki », il aborde quelques boutons noirs sur le haut. Seulement, Dokuja, têtu comme une mule et déterminé à se démarquer des autres, customisa un peu son habit. Ouvert au niveau du thorax, il aborde des T-Shirt de différents motifs et marques. Les manches retroussés jusqu’aux coudes, il prétend crever de chaleur en mettant ses habits comme les autres. Pour ce qui est du bas, l’une des extrémités du pantalon est retroussé jusqu’au tibia. La deuxième tenue à entrer en rigueur se trouve être la plus fréquente du « Serpent ». Un débardeur d’un blanc immaculé accompagné d’un « sweet » rouge par-dessus. Naturellement, il possède également un « Jean » assez stylisé. Celui-ci est mis en valeur par une ceinture noire à boucle dorée très sophistiqué. Des chaussures assez normales ainsi que plusieurs ornements comme une chaine, des bracelets ou une bague. Ils ne sont pas en or par contre, Dokuja n’a pas une montagne de « fric » chez lui. On peut également noter qu’il peut se permettre d’enfiler des kimonos, assez ample, pratique pour le déplacement.

Nous allons donc attaquer le mental du protagoniste et définir qui il est vraiment. Tout d'abord, sachez que le caractère du « Snake » est un peu spécial. Mélange entre fougue et démence. Il se considère comme plus grand, plus fort, plus important que tous les autres. Ce sentiment est, certes, une mauvaise chose car il se crée souvent des pièges à cause de son comportement, considérant parfois une équipe adversaire comme une nuée de mouche. Surpris, quand ils en valent la peine, Dokuja se fera doubler et ne pourra plus contrer. En même temps, il y a un bon côté. Il ne recule devant rien ni personne pour avancer. Il doit atteindre l'objectif qu'il s'est fixé à tout prix et ne peut donc abandonner. L'orgueil peut parfois virer au courage. Le péché de Dokuja était la principale raison de son « avancé » et de sa détermination pour ce qu’il entreprend.

L'ambition est aussi un trait de caractère fondamental pour un conquérant comme lui, un guerrier ! Il a un rêve, pouvoir jouer au football pour devenir une véritable légende et c'est pour cela qu'il a lui-même imaginé plusieurs alternatives et plans pour y accéder. Sans ambition, on ne peut arriver à rien. Il faut croire en soi-même et se lancer le défi d'arriver à nos fins. L'ambition de Dokuja est si grande qu'il a tendance à se perdre lui-même dans sa folie effrénée de grandeur. Il voit toujours trop loin, ayant les yeux plus gros que le ventre constituant l’un de ses principaux défauts. Il est souvent désigné comme quelqu'un de très charismatique. Son physique, sa démarche, son attitude, ses pensées font de lui quelqu'un d'étrangement intriguant. Habituellement, il dégage un tel sentiment de confiance en lui et de sûreté qu’il pousse les autres à croire en lui. Son odeur ? Aucune idée ! Son expression est décrit comme déjanté et confiant, un air glacial mais, également très serein. On ne ressent ni le doute, ni l'hésitation en lui ! Il est bien trop sûr de sa force !

C’est aussi un grand impatient. Il le dit, lui-même : « Je déteste attendre ! ». Ce sont ses mots et quand il le dit, il vaut mieux s'inquiéter et se préparer à avoir quelque chose de casser dans le périmètre. Pour faire passer le temps quand il en a marre, il frappe et casse des choses tout le temps, une véritable petite boule de colère, pouvant s’exploser les phalanges sur un mur pour se défouler ! Il est également quelqu’un de très acharné. Il l’est en tout cas pour son sport favori, le Football, une drogue qu'il ne manque pas de consommer tous les jours sans exception. Il sera toujours le premier à se lancer dans des défis et n'hésitera pas à « abattre » sa cible pour gagner. Toujours partant pour un entrainement, seul ou avec quelqu’un, il ne fait aucun cadeau à son corps qui doit supporter ses exercices très durs


Dokuja est né à Tokyo, il y a exactement dix-huit années. Sa mère « Karin » était japonaise, travaillant dans un restaurant local. Pour ce qui est de son père, on pouvait qualifier celui-ci d’assez « original » au Japon. En effet, « Kingston » comme il se nommait était tout bonnement Jamaïcain, vivant ici avec sa femme. Une rencontre, un coup de foudre et déjà un enfant. « Kingston » était une ancienne star de Football Jamaïcain ayant perdu l’usage d’une jambe lors d’un match. Il décida par la suite de s'éloigner de ce sport et de tout ce qui s’en rapporte en raison de ses propres expériences passées. Seulement, depuis l’âge de réflexion, Dokuja avait déjà montré un grand intérêt pour le Football, connaissant certains joueurs avant même de savoir parler et voulant reprendre les mouvements d’autres. Il montrait également une certaine habilité avec le ballon rond, une habilité héritée directement de son paternel, ce qui inquiéta celui-ci grandement. Voir son unique fils courir le danger de jouer au Football était inconcevable.

Il voulut alors l’empêcher de jouer à tout prix mais seulement, il s’y prenait très mal. Le punissant et le grondant sans lui expliquer la raison, il avait incité sans le vouloir la curiosité du jeune enfant, l’entrainant à jouer en cachette et à s’amélioré encore plus vite dans le dos de Kingston. Karin le savait et soutenait son enfant à vivre de sa passion. Elle était d’ailleurs contre le fait de punir son fils pour les fautes du père. Ce qui était arrivé à Kingston était un accident, ce n’était pas à cause du Football, le jeune enfant avait donc le droit d’y jouer. Durant toutes ses années, il menait une sorte de double vie dans le dos de tout le monde. Il s’entraînait avec certains enfants de sa classe pour revenir ensuite le soir, faisant croire qu’il était sorti de son établissement. Dokuja sacrifiait sa scolarité pour réaliser son rêve ce qui entrava beaucoup son parcours. Redoublant une classe pour absences répétées, il n’arrivait même pas expliquer cela à son paternel qui s’en doutait déjà des raisons.

Quelques années s’écoulèrent et le petit Dokuja était devenu grand. À cause du tabou concernant le Football et ses parties en cachette, il était considéré comme un véritable cancre niveau scolaire et en dehors. On pouvait souvent le prendre pour le « voyou » de service, il devait cette étiquette également à sa manière de se coiffer ou de s’habiller. Des clichés vous me direz et bien, je ne vous contredirais pas. Il était d’ailleurs devenu un bon mécanicien de son temps libre entre le Football et le Lycée s’occupant de sa propre moto l’aidant dans les livraisons qu’il faisait pour son père. « Kingston » était devenu fleuriste et invalide, il lui fallait de l’aide. Dans ce temps-là, Dokuja  idolâtrait en effet un grand joueur qui se trouvait être son oncle, attaquant de la Jamaïque. Un oncle ayant joueur au côté de Kingston quand celui-ci était encore en pleine forme.

En y réfléchissant bien, Dokuja avait peut-être trouvé la solution à son problème. Ce fameux oncle, frère et ancien coéquipier de son père était le seul capable de changer l’opinion de celui-ci concernant le Football, libérant par la même occasion Dokuja du fardeau de se cacher pour joueur et réaliser son rêve. Il rencontra alors plus tard « Wayne », son fameux sauveur. Cependant, malgré ce geste, son père ne semblait pas céder. C’est alors que, malgré les interdictions de son père et sous les encouragements de son oncle, il décida d’aller passer les sélections d’une équipe locale cherchant de nouveau joueur, des sélections qu’il passa « haut la main ». Il était alors d’ores et déjà titulaire pour le prochain match, un match où il fit une prestation presque magique, entraînant une légère notoriété chez lui.

L’oncle était impressionné par le talent de son jeune neveu et par sa dextérité. Plus tard, Kingston au courant des activités de son fils voulu l’empêcher mais, par miracle, Wayne réussit l’exploit de le convaincre de laisser Dokuja jouer le prochain match et de venir y assister pour admirer sa progéniture. Jour du match, Dokuja joua alors comme il ne l’avait jamais fait, débordant, marquant, défendant, il avait la volonté de prouver sa valeur à son père et à tout le monde. Impressionné, Kingston se souvenu de la passion qu’il avait éprouvé pour le Football et décida qu’il était injuste de priver son fils de ce plaisir. Il décida donc de le laisser exprimer sa passion. Ainsi, depuis ce jour et après de nombreux match, Dokuja devenu officiellement footballeur, sans cachoterie et avec une certaine expérience. Il se dit même destiné à devenir une étoile sur le terrain.

Derrière l'Écran




Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée] 951609Agonfanart05

Ton prénom :  Sir Jean Patrick de la Grande Fontaine  ou Aymerick, c’est plus simple
Ton âge : 17 ans plein !
Tes loisirs : Oulah. J’ai trois grandes passions dans ma vie. Le Football, le dessin et le RP. J’enchaîne les trois.

Comment tu es arrivé(e) ici : Un jour j’me lève, je gratte la tête, j’ouvre ma télé et j’me dis, Pourquoi pas RP Inazuma Eleven ! Me voilà.
Ton avis sur le forum : Contexte simple à comprendre mais original, le design me parle beaucoup, que dire d’autres ?
Double compte : J’suis unique hein, y’en a pas trois de Sir Jean Patrick
Autre : Rasta !

Code(s) : Validé par Koko'


Je souhaite réserver Agon Kongo comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée] Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée] EmptyDim 6 Juil - 10:19

Bienvenue ! ~
Ohoh, un personnage d'Eyeshield 21 ! -jeconnaisvitefait-
Je valide tes codes ! o/
Un jamaïcain (la drogue et tout et tout)... Tu vas être pote avec Tsunami toi. *pan*
Je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien à Teikoku... peut-être son côté " sombre ". ( j'ai peut-être sauté une ligne ou tu l'as dit, gomen gomen dans ce cas. '-' )
Si tu l'as pas dit, j'veux savoir ! N'hésite pas à aller sur la CB en tout cas. ~
M'enfin bref, au plaisir de t'avoir chez nous !
Bienvenue sur Sekai e no Chousen ! n.n
Je t'invite donc à faire ton blog et faire des demandes de RP ou alors faire des RP solo's ou alors RP avec moi. *fuit*
Au plaisir de RP avec toi. (y)
À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tsukino Oshian | Terminée
» L'Attaquant de feu est là [ TERMINEE ]
» Milkovitch Saloi - [Terminée]
» Aiden Satô [TERMINEE]
» Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée] 922083afooter