Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyDim 9 Déc - 23:59

KIDOU Yuuto

Nom & Prénom Kidou Yuuto
Âge 16 ans
Sexe Masculin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Lycéen
Lieu de résidence Tokyo
Situation financière Excellente

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Bisexuel depuis peu...
Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Mini_121210120012419229

Physique et Psychologie
Biographie


Physical Appearence:

Hm. Je dois bien avouer que je suis partagé entre me tenir aux données scientifiques ou argumenter avec des adjectifs ce que je pense de mon apparence physique. Espérons que vous ne m'en voudrez pas de faire les deux alors. Je mesure 1m71, ce qui, selon moi est une taille plutôt moyenne pour un garçon. Je fais à peu près la même taille que mes camarades bien qu'une bonne partie me dépasse d'au moins quelques centimètres. Pour le poids je ne dépasse jamais 60kg. Oui, je suis plutôt maigre malgré moi. Quelques muscles pointent le bout de leur nez sur mes os, mais on ne peut pas dire qu'ils soient flagrants au travers de mes vêtements... J'ai pour habitude de porter des vêtements une taille au-dessus pour ne pas souligner ce poids. D'ailleurs si je porte parfois des capes, c'est certes pour me donner un petit côté cool et mystérieux, mais surtout pour camoufler les parties de mon corps moins affectées par l'entrainement de football... Néanmoins on m'a déjà fait remarquer que j'avais une poigne d'homme, ce qui rattrape un peu ce problème du poids qui n'arrive pas à augmenter dans le bon sens. Quant à mon visage, il a une forme ovale et des traits assez fermes dans l'ensemble. Au centre de ce dernier culmine mon nez, légèrement pointu. Ce même nez sépare mes yeux, grands et profonds d'une teinte rouge sang qui avait parfois tendance à m'effrayer lorsque j'étais enfant. Mes sourcils larges et bien marqués surplombent ce regard que certains disent envoûtant voire perturbant...
Pour finir, j'ai toujours porté des Dread Locks comme coiffure, du moins du plus loin que je puisse me souvenir. Bien que cela ne soit pas très pratique à laver, je veille à toujours les avoir attachés sous forme d'une queue de cheval à l'arrière de mon crâne. Le couleur est d'un marron très clair, plus encore que la couleur noisette, tirant légèrement sur l'amande. Finalement, concernant ma tenue vestimentaire, je crois bien que j'ai une préférence pour les chemises depuis quelques temps. Sinon je porte des t-shirts en col en V au-dessus desquels j'ajoute une veste pour en faire ressortir la couleur. En pantalon, je préfère les jeans et des chaussures stylées mais confortables si possible. En fait, ça dépend beaucoup de mon état d'esprit et de ma motivation du moment. Je me contente toutefois très bien de la tenue des joueurs de football! Comment ça j'ai oublié quelque chose? Ah, vous voulez parler de mes lunettes... Pendant longtemps, j'ai porté celles que Kageyama m'avait confié car j'en étais fier, néanmoins, j'ai remarqué il y a peu qu'à force de la teinte des verres, ma vue avait baissée. Il m'arrive donc parfois de porter ces lunettes qui m'emplissent de nostalgie, seulement je porte maintenant de manière habituelle et presque constante des lunettes de vue "normales", sauf au moment de jouer au Football, où je ressors celles du commandant. Que voulez-vous? C'est une mauvaise habitude que j'ai prise...


Personality:

Une personnalité est définie par plusieurs traits de caractère. La mienne ne fait pas exception à la règle. Au premier abord j'ai l'air insaisissable. Pas dans le sens ou je suis associable, au contraire, je m'entends plus ou moins facilement avec tout le monde. Le soucis, c'est qu'il parait que j'ai un air arrogant et fier quand on ne me connait pas. Un petit quelque chose qui empêche certaines personnes de venir vers moi. Lorsque je porte les lunettes que Kageyama m'a donné, j'ai l'air libre comme l'air, insaisissable, comme si je vivais dans un autre monde. J'ai aussi le défaut par moments de dire ce que je pense sans détours, en effet, je suis peut-être un peu trop franc et honnête pour certains.
Je suis quelqu'un de confiant et optimiste à la base, mais je reste prudent. Pourquoi? Je suis quelqu'un d'observateur, qui passe beaucoup de temps à réfléchir. Beaucoup? Que dis-je, je passe tout mon temps à réfléchir et peser le pour et le contre. Posé et observateur, je fais très attention à faire respecter la justice dans mes gestes comme dans mes propos. Le mensonge et l'injustice me répugne depuis l'épisode avec Kageyama. Je suis un garçon plutôt indépendant et très intelligent, si ce n'était pas le cas, mes notes ne seraient pas aussi bonnes. Ma famille a toujours prôné l'excellence et de ce fait je réfléchis vite, trouvant toujours une raison de donner la bonne réponse. Autre côté de mon caractère: je suis très persévérant dans tout ce que je fais, plus particulièrement en cours ou au football. En parlant de football, ma faculté spéciale serait d'être un très fin stratège. J'analyse facilement les capacités de mes camarades et de mes adversaires au point de pouvoir en déduire de vraies solutions, qui généralement ont toujours marché. J'arrive à me faire entendre sans problème au sein de mon équipe et de faire comprendre mon point de vue. On pourrait presque dire que j'ai des facilités à diriger un petit groupe de personnes.
Je suis un jeune homme très sensible malgré les apparences que je souhaite donner. J'essaye de camoufler mes émotions au mieux, surtout concernant celles dont je ne veux pas parler, comme pendant toutes ces années où je n'ai pas contacté ma soeur pour respecter mon pacte, alors que tout ce que je souhaitais c'était au contraire de rester en contact avec elle. Quand j'ai beaucoup d'affection pour quelqu'un j'ai du mal à le montrer, c'est instinctif, sans doute une barrière auto-défensive que je me suis créée après l'accident de mes parents si ça se trouve...


Je m'appelle Yuuto. Ce prénom, je le tiens de mes parents biologiques. Pourquoi je ne peux pas vous en parler d'avantage? Parce qu'ils sont morts. Dans un accident d'avion. Je n'avais que 6 ans lorsque l'incident s'est produit, et ma soeur 5. Oui, j'ai une petite soeur, Haruna. Elle est si jolie et si fragile, je veux la protéger de ce monde d'adulte que je ne comprends pas encore totalement. Papa et maman sont morts, et je ne me souviens plus de leur visage... J'ai eu beau chercher, je n'ai pas retrouvé de photo d'eux. Tout ce qu'il me reste de mon père, c'est un vieux magasine de football.

En voyant ce magasine, je me suis mis au foot. Cela devint une vraie passion, j'avais l'impression que mon père jouait à mes côtés et cela me donnait des ailes. A l'orphelinat, des garçons avaient pour habitude d'embêter ma soeur. Bien que plus âgés que moi, je me suis efforcé de prendre sa défense. Je l'aime tellement, elle est la seule famille qu'il me reste... Un jour, un homme vint à ma rencontre dans la cour de récré. Il se présenta comme Kageyama Reiji, il m'a dit qu'il me mènerait dans une bonne famille et tint sa parole. Quelques semaines plus tard, j'ai été adopté par la famille Kidou qui cherchait un enfant. Ce qui m'a fait mal, c'était que je ne pouvais pas vivre avec ma soeur, j'ai d'ailleurs perdu tout contact avec elle durant quelques années après cela... Cette famille était très stricte, mais je me contentais de faire ce qu'ils me demandaient. Leur niveau de vie était très au-dessus de la moyenne, alors je n'allais pas me plaindre. J'étais assez proche de Kageyama. Il me fit intégrer l'école Teikoku, où je passais près de 6 années. J'y jouais au foot avec passion, et ce qui était tout nouveau pour moi: l'envie incommensurable de gagner à chaque défi. Il me remit des lunettes que je portais avec fierté pour cacher ma peur de perdre. Je devins le capitaine de l'équipe de mon école, menant l'équipe d'une main de maître.

Jusqu'au jour où je fis la rencontre d'Endou Mamoru, lorsque mon équipe défia la sienne. Sa ténacité et ses capacités m'impressionnèrent et je fus aussi intéressé par lui que par le jeune Gouenji Shuuya contre qui je n'avais pas pu jouer en finale du Football Frontier l'an dernier. Je retrouvais d'ailleurs dans cette école ma soeur, Haruna, devenue Otonashi Haruna. Cela me blessa, surtout qu'elle pensait que je ne l'avais pas recontactée car elle était un poids pour moi. Seulement c'était faux. J'avais passé un accord avec mon père adoptif pour avoir l'occasion de vivre avec elle: je devais gagner le tournoi football frontier 3 années de suite. Néanmoins, quand Raimon eut vaincu mon équipe aux régionales, ma soeur m'a fait comprendre qu'elle était bien dans sa nouvelle famille, et nous nous sommes réconciliés, pour mon plus grand bonheur. Kageyama m'a déçu, je ne savais pas qu'il utilisait la triche pour venir à ses fins. Quand il a manqué de blesser les joueurs de Raimon, je l'ai laissé définitivement tomber en tant que mentor. J'y étais presque pourtant, j'allais atteindre ma 3e année quand mon équipe de Teikoku fut battue en demi-finale par l'équipe de Zeus. D'abord désapointé, je voulais me battre jusqu'au bout et laver l'honneur de mon équipe, aussi suis-je rentré dans l'équipe de Raimon pour cela. Ils m'acceptèrent et je leur apportait mon aide. Seulement, lorsque j'atteins finalement la finale, l'équipe et moi furent terrassés par la puissance de nos adversaires. Seulement, nous nous sommes relevés et avons gagné, vainquant la dernière équipe de Kageyama en conséquence. J'eus venger mon équipe, cela me soulagea.

Seulement, après avoir gagner ce combat, un nouveau bien plus grave nous attendit: les "Aliens" attaquèrent le collège Raimon. Ils jouaient au football bien mieux que nous, ou du moins, à un niveau trop élevé pour nous. Une partie de nos coéquipiers furent envoyés à l'hôpital, et je me sentais à nouveau frustré de ne pas avoir réussi à venger mes nouveaux coéquipiers. Nous avons changé de coach, Hibiki avait une mission à faire et nous avons hérité du coach Hitomiko. Bien que les autres ne comprenaient pas sa manière de faire, Endou et moi nous avions compris qu'elle cherchait juste à nous protéger, tout en nous faisant progresser. Exactement comme quand elle a renvoyer Gouenji... Nous avons recruté de nouveaux amis afin de pouvoir battre les différentes équipes de l'Aliea Gakuen, seulement pour moi, l’évènement le plus marquant resta lorsque nous dûmes nous mesurer à la nouvelle équipe de cet affreux Kageyama: Shin Teikoku. J'ai été horrifié de voir qu'il avait réussi à avoir une nouvelle influence sur eux, au point de les mettre en danger. J'avais l'impression que mon coeur saignait lorsque Sakuma et Genda, mes plus chers amis lorsque j'étais encore à Teikoku, mirent en pratique les techniques que nous avions interdites. Je commençais très sérieusement à en vouloir à Fudou Akio, celui qui les avait recruter. Nous avons réussi à les vaincre, je me retrouvais face à Kageyama, tourmenté entre deux émotions concernant le fait que je sois sa "plus grande création". Je m'en voulais d'avoir laissé tomber mon équipe, après tout ça devait être de ma faute tout ça, non? Heureusement, Sakuma et Genda finirent par me faire comprendre que ce n'était pas ma faute, mais celle de la météorite que Fudou et Kageyama avaient utiliser sur eux. Je repris mes esprits pour vaincre l'équipe Genesis de l'Aliea Gakuen, l'élite des "Aliens", quitte à m'allier avec Aphrodi qui avait tant fait souffrir l'équipe de Teikoku lorsqu'il était capitaine de l'équipe Zeus. Après les avoir vaincus nous sommes rentrés au collège et avons découvert avec effroi que nos anciens coéquipiers étaient sous l'emprise de la même pierre qui avait envoûté Sakuma et Genda. Ils se présentaient sous le nom d'empereurs noirs et souhaitaient se battre contre nous. C'était d'autant plus difficile pour moi car je n'arrivais pas à comprendre leur revirement au début. Au fil du match, j'ai compris leurs sentiments mais me suis donné à fond pour leur faire reprendre leurs esprits.

Une fois la menace alienne évincée, je me concentre sur un nouvel objectif avec mon équipe: fonder la meilleure équipe pour représenter le Japon au Football Frontier International. Je suis surpris de voir débarquer les anciens capitaines des Gemini Storm et de Genesis de l'Aliea Gakuen: Midorikawa Ryuji et Kiyama Hiroto. J'enterre la hache de guerre avec eux mais ne peut supporter la venue dans l'équipe de celui qui a mené mes anciens camarades à la déchéance: Fudou Akio. Heureusement que je pouvais rejouer en compagnie de Sakuma malgré tout. Il me faudra beaucoup de temps pour faire confiance à ce garçon sarcastique... Lors de sa première entrée sur le terrain, en finale des éliminatoires, il me faudra un moment pour comprendre comment intercepter ses passes. Peu après avoir affronté la nouvelle équipe que Kageyama a fondé, et le double de ma personne qu'il avait "créé" je finis par apprendre la mort de celui qui était mon ancien commandant après qu'il se soit rendu à la police. Selon l'inspecteur, il était lui aussi manipulé par ses supérieurs. Au fil des matchs, nous finissons finalement par gagner le FFI et devenir ainsi l'équipe championne du monde. J'ai pu affiner mes capacités avec ces matchs et pu de nouveau expérimenter le fait d'être capitaine d'une équipe durant quelques temps.

Une fois rentré au Japon, je finis par recevoir mon diplôme d'étude de collège. Ma passion pour le football reste encore et toujours intarissable depuis. Entré au lycée, je fais mon maximum au niveau des études pour ne pas décevoir mon père adoptif. Mes notes sont excellentes et je suis également délégué de classe. Je passe plus de temps avec mon père depuis que j'ai rencontré Endou, il m'a emmené à plusieurs reprises lors de ses voyages d'affaires dans tout le Japon et continue encore par moment en dehors des jours de cours. J'ai aussi un nouveau loisir en dehors des cours: la musique. Plus précisément l'apprentissage du violon à vrai dire, mais je n'en ai parlé à personne, seule ma famille est au courant comme je suis débutant et que je préfère garder cela pour moi pour le moment... Néanmoins, je fais mon possible pour continuer de pratiquer le football, que ce soit seul ou en équipe pour m’entraîner. Je vois la vie de façon bien plus positive maintenant que je ne suis plus sous l'emprise de Kageyama, je profite de chaque instant comme il vient. Tout simplement


Présente-toi !
Ton prénom : Anne-So, mais appelez-moi Kiina x)
Ton âge : 19 ans. Suis-je la plus vieille? xD
Tes loisirs : Le Rôle Play, écouter de la musique, regarder des animés, lire des mangas, regarder des vidéos sur le net (type podcast, gamer et autres genres...), sortir, passer du temps avec ceux que j'aime...

Comment tu es arrivé(e) ici : Partenariat avec Akadémie Alsbach (j'y joue Allan Berger)
Double compte : /
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Kidou Yuuto comme avatar. (Normal xD)

Note: Je n'ai pas encore vu les épisodes de FFI j'ai donc dû me baser sur des faits pris sur le net mais je modifierais ma fiche si quelque chose devait changer l'histoire de Kidou! Il me reste environ 70 épisodes avant d'avoir fini la série. Je vais faire mon possible pour les terminer le plus vite possible! ><"


Dernière édition par Kidou Yuuto le Ven 14 Déc - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyLun 10 Déc - 7:20


Welcome ! =D Alors, je te rassure tout de suite, tu n'es pas du tout la plus vieille. Et d'ailleurs, merci pour la remarque, nous avons le même âge. ** Part en mode traumatisme dans son coin se répétant qu'il n'est pas vieux, c'est faux ! ç.ç **

Hum, donc, je disais ; Bon courage pour la suite de ta présentation - petit Kidou aux goûts certains pour les lunettes - on attend ça avec impatiente. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyLun 10 Déc - 18:31

Bienvenue sur le forum :) Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyMar 11 Déc - 19:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyMar 11 Déc - 21:24

Merci à vous tous, ça fait plaisir ♥
Me reste la biographie et je devrais avoir fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyMar 11 Déc - 21:43


En tout cas, ça commence super bien avec les descriptions physique et psychologique. =3
Ohw, par contre, j'avais oublié de la préciser dans mon précédent message - mea culpa ! - mais il me semble qu'il te manque un code. Même si, bon, avec un code manquant sur les trois, on devine bien que tu as lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyMer 12 Déc - 0:39

Bonne chance et dans le forum je suis le personnage le plus riche, personne ne m'égal *rigole* /pan/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyMer 12 Déc - 14:09

J'ai trouvé le 3e code Kazemaru, merci de me l'avoir fait remarquer o/
Sora > Ahah. Je suis prêt à relever le défi, camarade. ;)
Encore une partie de la biographie et ça devrait être bon èwé
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyMer 12 Déc - 17:57

Bienvenue =D
Enfin des images de Kidou sans ces affreuses lunettes, je t'aime *.*

au faite, juste, au passage x)
" Pas et maman sont morts" ← petite erreur de correcteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyVen 14 Déc - 20:52

Ah non, d'inattention désolé x)
Ouais, je le préfère sans, il a de beaux yeux et il les met pas assez en valeur! èwé

EDIT: comme je ne sais pas si les doubles posts sont utilisés je préfère supprimer l'ancien message et le re-poster une fois édité. ^^ Voilà donc je pense avoir terminé ma fiche! J'espère que mes descriptions collent au caractère de Kidou et être validé malgré que je n'ai pas encore fini la série animée... (Désolée mais j'ai trop envie de jouer sur ce forum! xD *pressée*)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyVen 14 Déc - 20:59


Ohw, c'est trop gentil ça ! *.* Tu es définitivement validée ! =D
J'espère que tu vas te plaire sur le 'fofo !

Tu n'as pas encore finis la série ? T'es pas loin de la fin pourtant, là, non ? Si t'as déjà pu parler du FFI et co'. (Sinon, j'suis entièrement d'accord pour les jolis yeux de Kidou ! u.u)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyVen 14 Déc - 21:24

Merci! o/ ♥
Non il me reste 70 épisodes à voir - j'avais été jusqu'au début de FFI la 1ère fois mais j'ai voulu tout regarder à nouveau pour rendre exact la personnalité de Kidou et étoffer son histoire. Là je suis au match où Prominescence et Diamond Dust ont joint leurs forces pour montrer à Genesis qu'ils sont meilleurs. Il me reste du chemin à parcourir jusqu'à la fin ><" Par exemple l'épisode où on voit celui qui ressemble beaucoup à Kidou je l'ai pas vu donc je peux pas vraiment dire grand chose dessus pour le moment =S

Sinon, question complètement à part: Où est-ce qu'on fait les demandes de RP ici? °° (désolée j'ai pas encore farfouillé dans les Sous-forums @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyVen 14 Déc - 21:28


D'accord. =)
Ca ce passe par ici -> https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com/f48-agendas
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé EmptyVen 14 Déc - 21:46

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ten'shi satsubatsu - Validé
» présentation - Validé
» Rameiuzu est la - Validé
» La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini]
» Shaka Oto - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé 922083afooter