-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] Empty
MessageSujet: La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] EmptyDim 21 Avr - 16:25

NOM Prénom

Nom & Prénom Kimi Watabane
Âge 15 ans
Sexe Féminin
Nationalité Japonnaisse

Profession ou étudesCollégienne
Lieu de résidence Kyoto
Situation financière Plutôt bonne

Situation amoureuse Le calme plat
Orientation sexuelleHéterosexuelle
La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] 3510

Physique et Psychologie
Biographie

Mon physique, voyons donc : Je fais 1m55 pour 45 Kg.Je m'habille très différemment, cela dépend des mes humeurs...Je m'attache rarement les cheveux vu qu'il sont assez court (je les ai sur les épaules alors voilà...)Malgré ma grande taille, j'ai toujours su faire avantage de ce défaut pour le sport. J'ai un visage fin, de fines lèvres rose, un petit nez et de grand yeux jaune ambre, tout le monde dit que je devrais arrêté de faire du sport tellement je suis fine mais, je peut pas le sport c'est toute ma vie.Bon ça suffit assez parlé de mon physique de petite fille pour l'instant. Passons à la suite...


Mon caractère, je suis un peu naïve enfin voir beaucoup mais, j'essaie de ne pas trop me faire marcher sur les pieds à cause de ma naïveté. Malgré cela, je peux me mettre en colère très vite, je ne supporte pas comme me prenne de haut comme beaucoup de gens le font.Je suis très protectrice envers les gens que j’apprécie et cela m'attire des fois des ennuis mais, cela ne me dérange pas de ma battre (un peu de violence n'a jamais fait de mal à quelqu'un...).Sinon je peux être douce, calme et posé. Je suis attentionnée par rapport à ce qui m'est cher comme certains objets qui me rappelle mon enfance.


L'histoire pour beaucoup de personne sont de pure bonheur en tout cas c'est ce que je me dis encore aujourd'hui. Moi ? Je suis Watabane Kimi, J'ai 15 ans, je fais vous raconter mon histoire :

Je suis née le jour des amours c'est à dire le 14 février 1998, comme vous devez le penser mes parents devait être content d'avoir un tel cadeau pour la saint-valentin...hé ben vous avez tous tort, mes parents m’ont lâchement abandonné quelque jour après ma naissance à une de mes tante pour partir vivre leur amour à l'étranger, pour cela que je déteste le jour de la saint-valentin.

Donc j'ai vécu avec ma tante qui était chercheuse en médecine, je la considère plus comme ma mère que ma mère biologique dont je n'ai jamais eu de nouvelles. Elle m'appris de jamais détesté les personne qui m'entoure mais, les bonne choses ont toujours une fin et quand j’entamais ma deuxième année de primaire (c'était à dire quand j'avais huit ans) ma tante mourut d'un cancer des poumons. Je me retrouvais donc seule enfin c'est que je croyais quand l'ex de ma tante Chiguru apparut, il dit à toute ma famille qui fut choqué :

-Je m'occuperais de Kimi comme Anko me la demandait dans sa lettre.

Il montra la lettre en question et c'était bien l'écriture de ma tante Anko, Chiguru prit mes affaires et m'amena à Kyoto l'a où il habitait depuis qu'il s'était séparé de ma tante...Donc je grandis bien, j'était la fierté de chiguru, j'était bonne dans mes étude autant qu'en sport surtout son préfère le football même si je préfère la natation qui me convient le mieux et que tout le monde dit que cela me va bien. Le collège commencepour moi à Kyoto. Pour le sport j'ai plutôt décidé de m'inscrire en natation, mais il m'arrive d'allé regardé le football de temps en temps et de joué quand il n'y a personne aux alentours.
.


Présente-toi !
Ton prénom : Ben je sais plus...*fuit au loin*
Ton âge : 18 ans
Tes loisirs : Les mangas, les cosplays, l'écriture, la musique et pleins d'autre choses encore...

Comment tu es arrivé(e) ici : Ben je suis de retour ici avec un nouveau perso car avec Haru je n'arrivait plus à RP...Et en fait je garde Bleu car ça me fait deuil de la supprimé alors je la garde (je suis compliqué je sais....)
Double compte : Nope
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Nanami Haruka de Uta no prince-sama comme avatar.


Dernière édition par Kimi Watabane le Lun 29 Avr - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] EmptyJeu 25 Avr - 18:33


Alors, re-bienvenue ! n.n
Quoi, même Blue ne t'inspirait plus du tout ? o.O C'est méga-triste. ç.ç
Tu n'as gardé aucun compte, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] EmptyLun 29 Avr - 12:19

Non, en fait je supprime juste Haru car cela me deuil de supprimé Blue...


PS : J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] EmptyLun 29 Avr - 21:28


Tu m'étonnes ! C'est con à dire, mais ça m'aurait fait du mal à moi aussi. T.T
Bref, t'es validée ! En espérant que tu trouves l'inspiration avec ce nouveau perso' ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini}
» Encore et toujours [PV Jin]
» ♪ Hey ! Tu veux des brownies ? ♪ [ Terminée :3 ]
» Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé
» Veux jouer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini] 922083afooter