Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Room | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Room | Libre | Room | Libre | EmptyMer 23 Oct - 19:25


Tout à coup, j'avais été pris d'un mal de tête épouvantable, sans doute du à la fatigue. Je m'en étais rendu compte comme j'avais remarqué que, lorsque j'avais le malheur de me concentrer sur un point fixe, le décor semblait plonger vers le sol. Je m’efforçais donc à regarder dans le vide et le vide seulement – Peine perdue, autrement dit – pour finir par fermer les paupières par intermittence dans l'espoir que cela ferait chuter la migraine.
J'aurais voulu pouvoir m'endormir sur mon banc de classe pour faire passer la lourdeur de mon crâne.

[ Flash Back - La veille ]

Je n'avais pas été à l'école de la journée, et pour cause, j'avais été franchement malade toute la nuit et toute la matinée. Légères nausées, maux de tête et mouchoirs innocents remplissant la corbeille jusqu'à la faire déborder : c'était bien assez pour me gâcher la journée.

«  Ichirouta ? »

C'était la voix de mon père, rentré tôt par hasard. Alors que je me préparais seulement à répondre, j'entendais des pas s'approcher de ma chambre. En m’appelant, il voulait sans doute vérifier que j'étais réveillé.

«  Oui ? » Ai-je répondu bêtement de ma voix cassée.
«  Il y a une jeune fille qui est là pour toi. »
«  Hum … ? » J'ai bugué dix bonnes secondes avant que quelqu'un n'ouvre la porte, jusque là close, de la pièce. «  Oh, Kurohime ! »
«  Cache ta joie, surtout ! » Dit-elle pour plaisanter.

C'était la première fois qu'elle venait chez moi. Non pas qu'elle venait jusqu'à chez moi, non, mais qu'elle y rentrait et, bon, j'avoue, ça me faisait un peu bizarre de recevoir une fille dans ma chambre.
Mes yeux se fixèrent un instant sur la corbeille remplie de mouchoir. Euh …

«  Tu viens m'apporter des notes de cours ? » Repris-je, alors qu'elle posait une sorte de petit bloc de feuille sur le coin de mon bureau.
«  Oui. Et prendre de tes nouvelles, au passage. »
«  Merci. C'est gentil de ta part. »
«  Alors, tu vas mieux ? »
«  Oui ! Je reprendrais les cours demain. »
«  Quoi, déjà ? » Elle sembla honnêtement surprise, mais cette expression lui passa vite comme elle préféra prendre un air faussement sévère et me frapper doucement.  «  Ne te surmène pas, idiot ! »
«  J'aimerais rater le moins de matière possible, tu comprends ? » Me justifiais-je.
«  D'accord, mais tu sais, tu peux compter sur moi pour te rapporter tout ce qu'on a fait en classe si tu veux te reposer. Il n'y a pas de honte à rester chez sois quand on est malade. »
«  Je suppose ... »

On a regardé ensemble les notes qu'elle m'avait ramené et ce sous ma demande personnelle. Évidemment, on n'a pas fait que ça, on s'est aussi un peu égarés dans des discutions moins professionnelles et puis, comme j'étais ramené à l'ordre par mon père dont les sous entendus tenait clairement de la reproche quand à mon manque de repos - si tu es malade, c'est que tu ne dors pas assez, voyons, Ichirouta ! - elle s'est éclipsée.
 
J'avais eu le nez bouché toute la nuit qui suivit, ce qui m'avait amené à faire un rêve étrange : je m'étais rendu compte que les poissons scies pouvaient faire office d'outils et j'étais parti à leur recherche, sous l'eau, construire un sous marin pour retrouver Endou au stade de football Atlantide, en Australie. Sauf qu'il m'était difficile d'y respirer, sous l'eau, je veux dire, et c'est là qu'on en revient à mes pauvres narines obstruées. Cela à déclencherais un fou-rire chez Kurohime lorsque je le lui raconterais péniblement le lendemain matin.

[ Fin du Flash Back ]

Ça me fait du mal de l'admettre, mais Kurohime avait bel et bien raison, je n'aurais pas du me précipiter comme cela pour retourner à l'école. Voilà où cela m'avait mené : dans le lit de l'infirmerie – où elle m'avait d'ailleurs rapatrié d'elle-même en me baignant de ses « Je t'avais prévenu ! » - où je ne suivais pas plus les cours que je ne l'aurait fait dans ma propre chambre.

Kurohime est restée là une bonne minute avant de partir reprendre les cours, quand au vingt minutes suivantes, elles ne m'ont servit qu'à somnoler. Mais il y avait tout de même une vrai différence entre ma chambre et l'infirmerie, et ça, je m'en suis rendu compte en même temps que j'ai compris que le lit voisin du mien était occupé : c'est-à-dire quand j'ai entendu une voix s'en lever …
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyJeu 24 Oct - 21:05


    Contrôle de mathématiques. Tenshi se brossait les cheveux avec sa main tellement il était anxieux. Rien n'était clair dans sa tête et son affreux mal de crâne l'empêchait de réfléchir. Il fermait, rouvrait, se frottait, clignait ses yeux humides, se retenant de pleurer. Pourquoi ? Et bien cette tête de linotte avait comme à sa grande habitude, oublié de prendre ses vitamines. Oublié ? Ce n'était sans doute pas le bon mot. Plutôt … “refusé”. Cela devait faire au moins un mois qu'il devait les prendre -quotidiennement en plus, mais cela représentait une dure tâche voire une torture pour lui. Évidemment, comment pouvait-elle être facile ? Un goût de chaussette, une texture abominable, d'autant plus que cette odeur fétide restait constante même après consommation. Ce matin, il eut le courage d'avaler un verre de Doliprane. Âpre et violent. Tenshi en eut des frissons rien que d'y repenser. Heureusement, pour l'avaler, il avait eu l'aide d'un bon gros bol de Nesquik. C'était peut-être le début d'un grand amour … En fait, le médicament lui avait mis un bon coup de fouet sur le coup mais Tenshi était du genre chanceux et son mal de crâne revint juste avant le début de l'essai. Et pour couronner le tout: la sale mine qu'il avait. Depuis tout petit, le garçon perdait toutes ses couleurs quand il tombait malade. On l'emmenait ainsi chaque fois chez le docteur, où ses parents et lui attendaient plus de 2 heures avant de savoir d'après un “professionnel” qu'il n'y avait rien de très grave. Dire que cela ne lui arrivait que très rarement puisqu'il avait compris qu'il devait faire plus attention avec les sucreries et tout ça … il fallait que cela lui arrive aujourd'hui ! Quelle galère …

    “Euh … Aoki, t'as oublié de manger ce matin ?” ajouta son voisin de table. Comment ça ? Il était tout bonnement impossible d'oublier de manger et cette affirmation s'appliquait surtout avec Tenshi qui se nourrissait secrètement de Nutella … mais pour ne pas s'attirer de problème, le malade répondit, sourire forcé aux lèvres “M-Merci de t'inquiéter mais je vais bien …”

    Tout était loin d'aller bien: la sueur perlait sur son front glacé et ses mains se mettaient à trembloter. En effet. Voilà les copies. Soigneusement distribuées par la personne qui allait coller à Tenshi Aoki un beau zéro … Lui qui n'était ni nul ni bon en maths, il allait voir sa moyenne baisser de beaucoup beaucoup beaucoup beauco … Le jeune homme tomba de sa chaise. Oups. La tête se mit à tourner. Le professeur, pas très futé apparemment, commença par un “Monsieur Aoki, ça va ? …” et finit par prendre l'initiative de charger un élève d'accompagner Tenshi à l'infirmerie, l'élève en question ne répondant point (se rendant surtout compte que sa question était juste idiote). Ils descendirent les escaliers lentement mais sûrement jusqu'à l'infirmerie.

    Tenshi n'y était jamais allé puisqu'il n'avait plus été dans un tel état critique … La vieille infirmière l'accueillit en lui prenant gentiment sa température, le rassurant au passage. Elle avait l'air expérimentée et s'occupait bien du jeune homme. Tenshi s'installa finalement au fond d'un lit pour se reposer. Bien évidemment, son crâne le faisait souffrir et il ne pouvait alors pas s'endormir. En plus de cela, le paysage commençait à tourner: sa tension avait encore chuté. Il se redressa brusquement et laissa couler de pauvres larmes. Aucune raison ne le retenait. Il prit sa tête dans ses mains pour éviter de faire trop de bruit. Il gémissait tout de même. Il voulait éviter de faire venir l'infirmière. Mais trop tard. Elle arriva munie de médicaments. De divers et variés en plus. Tenshi ouvrit grand les yeux et se mordit la lèvre. Aïe. Dans sa tête résonnait un grand “Noooooooooooooooooooooooooooon”. Il tenta d'avaler son pire ennemi pour faire plaisir à l'infirmière mais tel un enfant de cinq ans, il laissa couler ses larmes car il n'y arrivait vraiment pas. La vieille femme dit finalement au garçon qu'il valait mieux le laisser tout seul, qu'ainsi il y arriverait mieux. Cependant, Tenshi n'en était pas plus capable. Et le pire arriva. Le médicament finit par fondre dans sa bouche. Le garçon serra les poings et descendit tout le verre d'eau. Berk. Il se plongea ensuite rapidement dans son lit et se couvrit avec la fine couverture qu'il disposait pour ne pas être encore plus malade qu'il ne l'était déjà. Tenshi resta allongé, immobile, tentant de dormir et oublier au passage cette horrible matinée.


    Wééé \0/ :
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyJeu 24 Oct - 22:32

"Connard! Va te faire foutre!"
"Je t'aime aussi!"
Renvoyais-je, la main en porte voix, envoyant un "smac" parfaitement viril à mon interlocuteur.

Bon, je n'étais pas dans la meilleure position du monde pour faire le mariole, mais bon, j'étais entier, c'étais déjà ça!
Adossé à un des arbres du lycée, massant mon épaule douloureuse, j'attendais que mes jambes cessent de trembler.
Je n'avais pas vraiment eu peur, même si c'est vrai que me faire choper dans un coin de cour désert par cinq cons en même temps, n'était pas très rassurant.
J'avais juste pris cher, très cher!

Ces enculés avaient profité que je sois seul, et qu'il n'y est personne aux alentours, pour me passer à tabac.
Je m'étais bien défendue, et l'un d'entre eux mettrait plusieurs jours avant de pouvoir à nouveau mâcher une salade, mais bon, tout le monde ne s'appelle pas Hulk!
J'avais quelques difficultés à bouger mon épaule, et mes jambes me criaient continuellement que c'était pas le moment de bouger!
J'avais ensuite quelques égratignures, un cocard, et la joue enflé.
Ouai, ça allait pas améliorer ma réputation, dire que je voulais être discret... Enfin, c'était difficile mais je faisais de mon mieux!

Je m'appuyai comme je pu à l'arbre derrière moi, et commença à avancer désespéramment vers l'infirmerie.
A cette heure-ci les couloirs étaient déserts (lucky?), après tout, la plupart des élèves avaient cours (non je ne séchais pas! Mon prof était absent!), je gagna donc sans mal... Enfin, sans TROP de mal, l'infirmerie.
Là dés mon entrée, l'infimière me tomba dessus et commença à m’enguirlander comme quoi la violence ne réglait rien, etc. etc., blablabla.
Bref, une ellipse de temps plus tard!

Elle soupira, et partie chercher des bandages, et autre poche de glace pour mon œil enflé.
Je me dis qu'elle commençait surement à me connaitre!
Je sais pas vraiment si c'est une bonne chose ou pas, mais bon; à force que je vienne faire soigner mes blessures, plus ou moins grosses, ou que des (petits cons) élèves viennent faire soigner celles que je leur fait, elle commençait à avoir l'habitude!

Je m’assis sur une chaise de bureau en attendant, parce que c'était pas pour me plaindre, mais mes jambes commençaient à m'insulter en Allemand (je sais c'est pas possible, mais la sensation est la même je vous assure!).
C'est là que je pu remarquer qu'aujourd'hui l'infirmerie était assez remplie, comparé à d'habitude.
Deux lits étaient occupés, et apparemment, c'étaient pas simplement des glandeurs venue sécher un contrôle de maths!
Il n'y avait qu'un bruit de respiration, un peu fiévreuse, qui s'échappait du premier, il dormait peu être, ou un truc comme ça, j'en sais rien! Quant au second c'était un gosse à l'air plus ou moins réveillé, qui... qui chialait?
Je crois bien que j'étais tombé au mauvais moment!

Surtout que quand l'infimière me surpris à épier les autres "patients", elle posa (jeta serait plus juste), les bandages, médoc' et autres sur la table, et commença à taper du pied, en me toisant du regard.

"Heu?...Désolé"
"On va dire que je n'ai rien vu d'accord?"
Je rêvais ou elle me prenait pour un pervers?

"Heu ouai merci..."

Je lui désigna mon épaule, lorsqu'elle me demanda, qu'est-ce que je m'étais cassé cette fois.
Et lui présenta mes jambes, une fois rassie sur ma chaise.

Elle s'occupa d'abord des blessures superficielles; cocard, et autre.
Et commença une série de mouvements avec mes jambes, puis finie par me dire que c'était juste quelques meurtrissures dû aux coups, et qu'il suffisait que je me repose, et que je ne les surmène pas.
Puis elle s'attaque à mon épaule, et à peine lui fit-elle faire un mouvement, que je lâcha un crie de douleur!

"Allons ma petite Kakure, tu es une grande-"
"Garçon! Je suis un garçon putain!"
Elle fit la moue, mais je sentais bien qu'elle se retenait de rire.
Le pire c'est que ça la faisait marrer de me faire chier avec ça, elle se doutait surement de quelque chose, mais devait surement se dire que j'étais juste un garçon assez efféminé, ou un truc du genre.
Si elle savait elle serait sur le cul!

Passons ce moment, elle me refila un bandage que je fis moi-même.
Elle savait très bien que je ne voulais pas qu'elle fasse mes bandages, et n'avait jamais demandé pourquoi.
Quelle question! Pas question qu'on fasse MES bandages, c'est MES blessures!
Non mais ho! Et mon amour propre dans tout ça?

Quoi ma poitrine? Elle existe pas de toutes façons!

Bref, après avoir galéré pendant plusieurs minutes, et avoir avalé des anti-inflammatoires (atroces), et des anti-douleurs (encore pires!) je pu enfin remarquer que la personne dans le premier lit, que je pensais endormie, venait de se réveiller, enfin, j'étais même pas sur qu'il dormait avant donc...

C'était pas mon problème et je tenta de me lever...Pour me rasseoir tout de suite, sentant que mes jambes pratiquaient encore l'allemand, à grande échelle!
L’infirmière me dit de rester tranquille, et d'attendre ici que la douleur passe, en me reposant.

Elle me proposa un lit, que je refusa.
C'était pas comme si j'étais gravement blessé non-plus, fallait pas exagéré!
Je resta donc tranquillement assis sur ma chaise.
Et vu que je m'ennuiais, je lança à tout hasard;

"Heu...Salut! Hum... Qu'est-ce que vous faites ici?"
Je sentais que ça allait être long...Pourquoi est-ce que j'étais si nul avec le contact humain?!


Hors RP: Désolé du pavet ^^"
Et j'ai faillie lancer à la fin "qui est partant pour une belote?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyVen 25 Oct - 13:40


    Pffffou … Tenshi s'était calmé. Apparemment, somnoler dans un lit froid pouvait avoir de bons côtés. Peut-être s'était-il endormi au passage. En tout cas, il allait bien mieux. Toutefois, il n'allait pas aller jusqu'à dire que c'était grâce aux médicaments, ça non ! Son crâne lui faisait encore mal mais ça allait passer rapidement … normalement. Tenshi conjectura qu'aujourd'hui n'étant pas une journée très “normale”, il valait tout de même mieux rester ici. Et puis le lit était plutôt pas mal, ni trop mou ni trop dur. Peut-être envisagerait-il de faire une séance de trampoline un peu plus tard …
    L'oreiller était tellement moelleux que quand on y posait sa pauvre tête, on la noyait dedans. Le garçon se tourna dans un sens, puis dans l'autre. Pas de geste brusque. Sa tête l'envoyait tourner dans tous les sens. C'était juste horrible. Tenshi fixa alors quelque chose, histoire de regarder quelque chose de fixe. Il fixa donc le rideau qui séparait son lit d'un autre. Il resta ainsi une bonne quinzaine de secondes jusqu'à ce que sa tête lui laissa un petit moment de répit. Il se redressa doucement puis s'étira. Combien de temps était-il resté ici ? Bonne question. Tenshi prit son gros coussin et l'utilisa comme appui. Il faisait si calme dans l'infirmerie. Alors que le garçon aux cheveux blancs regardait autour de lui, un cri retentit. Il sursauta. Ah. Il n'était pas tout seul. Tenshi se tira les cheveux. Il espérait n'avoir pas ronflé ou fait autre chose du genre gênante … C'était sûr, quelqu'un d'autre était là. Le lapin blanc s'assit gentiment sur le lit et ne bougea plus. Il essaya juste de voir qui était là en se penchant. Oh ! Une jeune fille aux cheveux violets ! Quelle jolie couleur ~

    "Heu...Salut! Hum... Qu'est-ce que vous faites ici?" Tenshi fut surpris. La jeune fille aurait remarqué qu'il était là ainsi que la présence de quelqu'un d'autre ? … à moins que le jeune fille était du genre polie et raffinée et vouvoyait-elle ses camarades. Le jeune garçon se leva pour aller la saluer mais ne faisant pas attention, il glissa sur son chausson et bascula violemment sur le lit voisin.
    Un gros “Wooooooooooooooow !” s'échappa de la gorge du maladroit. Tenshi eut la chance d'atterrir sur la personne du lit voisin -qu'il écrasait en ce moment-même- qui avait fortement amortit sa chute. Il avait le rideau en pleine face et le manège était reparti: sa tête recommençait à tourner. Si seulement c'était aussi amusant qu'un carrousel. Il ne voyait plus rien à cause du rideau et essayait de se dégager pour retrouver son équilibre. Emmêlé dans le rideau, il n'avait pas du tout l'air idiot … non, pas du tout. Après tout, il était là parce qu'il était malade.



Haaan :
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyVen 1 Nov - 1:10

Depuis combien de jours je n'avais pas dormi ? Au moins une bonne semaine. Voir plus. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, en ce moment, il y avait une recrudescence de cauchemars épouvantables dans ma tête. Même pendant une sieste de vingt minutes, elle arrivait à me hanter. Et le pire, c'est que ça se voyait. J'avais des cernes é-no-r-mes. Et cela, l'une de mes camarades de classe l'avait remarqué. Mais chose inhabituelle : j'avais un putain de mal de tête. Juste ho-rri-ble ! J'étais carrément en train d'agoniser sur mon pupitre, luttant contre le sommeil et la douleur qui me lanscinait. Et là, j'entend une voix grave qui prononce mon nom. Je redresse la tête et voit le professeur de mathématiques devant son bureau, croisant les bras, en me toisant du regard. Il ne m'aimait pas beaucoup, sûrement parce que je ne faisais que dormir et que j'avais seize de moyenne grâce à ça.

«- Winsford, au tableau. Exercice vingt trois page deux cent quatre vingt dix sept.»

Il se fout de ma gueule là ? Je vais pas tenir debout ! Mais bon, n'ayant pas la force de répondre, je decide de me lever et de me diriger vers le tableau. J'ai faim. J'ai vraiment l'impression de tituber, c'est gênant ! Une fois arrivée devant le tableau, je saisis la craie pour commencer.

Puis boum. 

Sans aucune raison, je tombe à terre. Mes genoux se sont dérobés sous mon poids, mes bras ne m'ont pas rattrapé, ma tête a heurté le bureau de mon instituteur avant de retomber lourdement au sol. J'essayais de bouger malgré la douleur, mais mes muscles ne répondaient pas. Je me sens impuissante... Trop impuissante. Une fois encore. J'entend le prof' crier sur un élève d'appeller l'infirmière. Hé coco, fallait pas me faire faire ton putain d'exercice de merde ! Les équations passeront après ! 

Le truc étrange est que je suis encore consciente. Pourtant, je n'arrive pas à bouger. Une sorte de boule s'installe dans mon ventre, comme pour m'empêcher de respirer. Puis elle remonte... Jusqu'à sous ma gorge. Et si je restais comme ça pour toujours ? Rah, je devrais éviter de trop lire des tragédies moi. Ça me réussit pas vraiment... 

Je décide de fermer les yeux. Le sommeil me gagne, malgré le fait que la douleur me laisse consciente. Je sens que quelqu'un me porte et marche difficilement à cause du boulet que je suis. Ça m'était jamais arrivé, pourtant avant ! Quelques minutes après, j'ouvre les yeux et remarque que je suis devant la porte de l'infirmerie. L'infirmière pousse la porte et rentre avec difficulté, m'ayant sur le dos depuis une bonne dizaine de kilomètres ! (Ceci est une blague.)

«- Wooooooooooooooow !»

Hein, quoi ? Les aliens sont là..? ... Non. C'est juste un idiot aux cheveux blancs qui croit que l'infirmerie est une patinoire. Il est couché sur une sorte de cadavre, et a le rideau en pleine gueule. Il a l'air vraiment pas idiot, à lutter dans le vide... Puis, il tombe à terre. Il y avait un deuxième gars dans l'infirmerie. Une sorte de nyan-cat vu sa couleur de cheveux. Bon, ok, je sais que je peux parler... 

«- Les garçons... On peut pas vous laisser deux minutes !»

Elle s'approcha d'un troisième lit et m'allongea. Je ne pouvais presque plus bouger. J'étais juste consciente. Et ça me frustrait. Je vis l'infirmière remettre l'idiot dans son lit, lui passant un savon au passage, sous le regard du nyan-cat qui avait envie de rire. Puis, je vis qu'il y avait un schtroumph. C'est là que je me rend compte que je ferais bien de dormir, la nuit... Elle se redirigea vers moi, prit un tabouret et s'assit. 

«- Jade, c'est ça ? Qu'est-ce-qui t'es arrivé ?»

... Non mais elle est conne ou quoi ? Sérieusement ? Oh mais je suis bête, c'est vrai, elle était pas là. Elle posa son regard sur la veste que je ne quittais jamais et prit l'initiative de l'enlever. Oh non ! Attention, ça va chauffer pour moi ! Putain, si seulement je pouvais bouger... Je lui aurais sûrement mis mon poing en pleine tête, tout, mais pas ça ! Alors elle l'ota et l'a mis sur une commode. Je suis sûre qu'on voit les traces de ce cauchemar autour de mon cou... Ces lacérations. Heureusement que Enzo m'a fait ce bandage, sérieusement ! Enzo, je t'aime, tu viens de me sauver la vie ! 
Je pris ma respiration et essayai de bouger mon poignet gauche avant qu'elle ne le touche d'une manière intriguée. MIRACLE ! Je poussais un juron et commença à bouger ma tête, puis mes bras. Peu à peu, je retrouvais l'usage de mon corps.

«- Bonjour à vous aussi !»

Elle me regarda d'un air blasé. Oui, je sais, c'est pas le moment de faire de l'humour...

«- Donc, dis-moi ce qui t'es arrivé.
- Bah je suis tombée.
- Je m'en doute ! Mais décris. 
- Bon... En fait, d'un coup, mes genoux ont arrêtés de me porter. Je suis tombée au sol et j'ai pas pu bouger le reste de mon corps. Pourtant, j'étais consciente ! Mon corps répondait plus.
- Je vois... Cataplexie donc...»

Cataquoi ? Oula, je voulais même pas savoir ce que c'était. elle se leva, déclarant qu'elle allait chercher des calmants bien spécifiques à la pharmacie du coin et partit, laissant la surveillance au nyan-cat. Attends... JE RÊVE ! ELLE EST PARTIE AVEC MA VESTE ! HEY, REVIENS ! 

«- Eh putain !»

... Merde. Les regards des trois garçons étaient tournés vers moi. Je devrais vraiment arrêter de parler à voix haute... HEIN ? D'ABORD, POURQUOI Y A QUE DES MECS ? Argh, ça devient gênant. Vraiment gênant. Je leur adressai un signe de la main.... OH NON LE BOULET ! Avec celui du gauche en plus... Là où on ne voyait que des bandages, et pas un seul bout de peau ! (enfin, ce qu'il restait, du moins...) 

L'idiot me dévisageait d'un air rêveur. Quoi, il veut ma photo ? T'as jamais vu une fille en t-shirt..?

Ayo ! 0/:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptySam 2 Nov - 18:28

J'étais entouré de fous, je crois...
Non, en fait c'était vrai!

Le garçon (si s'en était un!) aux cheveux blancs, et à l'air niais, c'était relevé, et dans un grand crie, c'était lamentablement écrasé, sur le pauv' gars du lit voisin!
D'ailleurs, au vu des cheveux du dit pauv' gars, il me semblait le connaitre... Bon au moins j'étais pas seul!

Bref, comme si ça suffisait pas, il commença à s'agiter dans tous les sens, constamment entre la chute et l'étranglement...
On peut mourir étranglé par un rideau?

Quoi? Comment ça j'avais qu'à l'aider?
Je sais que généralement j'aidais les plus faibles... Mais là j'allais l'aider contre quoi? Un rideau en tissu?
Non, franchement, c'était pas vraiment motivant... Et puis j'avais la flemme, un coquard, trois bosses, quelques dizaines de bleus (un peu moins ok, j'en avais 7, dont un petit, donc ça faisait 8!), des jambes qui partaient en couilles (et d'ailleurs l'infirmière m'avait dit de pas les bouger!), et une épaule passablement déboité!
Donc merci, mais pour l'instant, me battre contre un rideau, c'était pas le but de mon existence!

Puis, l'infirmière revint, au bout de quelques minutes, une fille de mon âge sur le dos, l'air très mauvais, signifiant qu'on allait tous s'en prendre plein la gueule pour le bordel!

«- Les garçons... On peut pas vous laisser deux minutes !»

J'ai rien fait moi merde (c'est peu être ça en fait le problème)!
Bref, après avoir déposé la belle aux bois dormants sur un des lits, la dites princesse se  réveille, elle lui posa quelques questions, et on pu constater que la princesse avait du répondant, un peu wesh...La princesse Wesh?
Putain, y avait quoi dans les anti-douleur qu'elle m'avait donné l'autre conne?

Après diagnostique, (un catataxi, ou un truc du genre) elle repartie (pour un tour), chercher les médocs qu'il fallait, à la pharmacie... En me laissant surveiller la ville...Yeah?

Putain ça aller être chiant!

"Eh putain!"
Tient la princesse wesh avait traduit ma pensée!
Elle nous salua, avec... Sa main de momie... Ok j'avais vu pire!

Mais bon, elle eu l'air gêné, et la retira tout de suite.
Et je ne pue m'empêcher de m demander ce qui avait put lui arriver, ce qui l'avait mise dans cet état!
Parce qu'elle en avait aux mains,et bras, mais aussi au coup, et surement un peu partout.
Je me surpris à la fixer, en imaginant, un nombre incalculable de scénario catastrophes.

Jusqu'à ce que je remarque que elle aussi me regardait, mais plus d'un air de dire; casse toi!
J'avais déjà envie de la frapper!

Je tenta un sourire, mais vu mon état psychologique, et ma capacité à sourire des plus merdique, se fut plus un sourire de psycho' cannibale, tueur en série, qui s'afficha.
Et je le retira rapidemment!

Je faisais quoi là en fait?
Ha oui, surveiller les mômes;
Alors le glandue amoureux des rideaux en tissue, était retourné dormir, après que l'infirmière soit venue à son secour.
L'autre gars, qui était surement Ichi-Ichi, avait pas bouger.
Et ma princesse Wesh préférée, elle, avait toujours l'air très 'vener!

Ok, tout ce petit monde était sage, et me foutait la paix, c'était donc le moment de se barrer!
Mon bandage était fait, j'avais des pansement partout où il fallait, ma poche de glace sur mon coquard, et mes jambes tremblaient plus.
J'allais pa rester une minute de plus!

Cia-

"Ha! putain de-!"
Finalement, mes jambes voulaient pas coopérer!
De qu'elles touchèrent le sol, elle recommencèrent à me faire mal, pour le plus grand malheur de mes genoux!
Elle se remirent à pratiquer l'Allemand à grande échelle, et cette fois, elles entamèrent aussi des leçons de Russe!
Je m'étais lamentablement vautré sur le sol, sous l'effet de la douleur-surprise, et là j'étais entrain d'agoniser à moitié!

"Putain d'enfoirés, de-"
On se calme y a des enfants!

Je me mordis la lèvre inférieur, avant de m'appuyer sur le tabouret sur lequel j'aurais dû rester assis, et de tenter désespéramment de m'y rassoir!

"Les anti-douleurs c'est de la connerie!"
Marmonnais-je pour moi.

Je galéré, et faillie me vautrer à nouveau, quand je sentie une main m'agripper par-dessous le bras, et me soulever.

Mon cerveau ne fit qu'un tour, et je repoussa violemment sa main;
"Lâche moi, j'ai pas besoin de ton aide!"

Nyar!:


Dernière édition par Kakure Fukushi le Ven 27 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptySam 2 Nov - 20:30

J'avais remarqué que le nyan-cat me dévisageait, je me mis à le regarder donc aussi. ... ... ... Il a une tête rigolotte.

"Ha! putain de-!"

... Je suis entourée d'idiots. Le nyan-cat avait essayé de se lever, mais ses jambes faisait leur crise d'ado, apparemment ! Il s'était lamentablement étalé sur le sol, tel une belle merde. 

"Putain d'enfoirés, de-"

Bah dis-donc, quel language... Très délicat, j'aurais pas fait mieux ! Je soupirais, essayant de cacher mon poignet gauche -enfin, plutôt les deux-. Putain, pourquoi elle avait emmené ma veste, l'autre conne ? Heureusement qu'on voyait pas mes cuisses, ces petits auraient fait une crise cardiaque ! Il s'appuya sur son tabouret et se rassit dessus, avec plus ou moins de difficultée. Mais bon, je vais pas moquer...  

"Les anti-douleurs c'est de la connerie!"

Apparemment, il voulait murmurer. Mais tout le monde avait entendu... L'idiot décida de se lever du cadavre déjà bleu et l'aida à se relever. Mais le nyan-cat avait l'air bien vénère... Il repoussa violemment sa main et gueula :

"Lâche moi, j'ai pas besoin de ton aide!"

À d'autres ! L'idiot blanc semblait un peu vexé, et recula sa main. Je soupirais, trouvant que le nyan-cat faisait pas tellement "garçon" que ça, et essaya moi aussi de me lever. 

«- Waaaaaaaaaa !»

Je glissais sur un chausson qui avait l'air d'être là non par pur hasard, et me ramassa le sol en pleine gueule. Mais bon, au moins, j'avais pas à combattre le rideau maléfique... Je me tournais sur le dos en me frottant le nez.

«- Ça fait un mal de chien ! »

Je crois que j'ai pensé à voix haute. J'entendis un petit rire derrière moi, je me retournais donc vers mon interlocuteur. C'est sûr que c'est pas toi qui est à terre, mon coco !


Oh yeah !:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyDim 3 Nov - 12:22


    Ah.
    Le petit était intimidé par ce qu'il venait de faire, ou plutôt d'écraser. Il était clairement doué pour les étourderies et aujourd'hui, il avait encore battu des records. L'infirmière vint l'aider au secours, apparemment personne n'osait approcher un tel malade mental ? Il se calma, se posa sur le lit, se demanda s'il était bien au Japon et non au Pays des Merveilles. Après tout, il aurait très bien pu incarner Alice … Enfin bon ! Pour bien vérifier qu'il était là, Tenshi se pinça les joues. Il laissa échapper un petit “Aïe !” parce qu'il n'était pas allé de main morte et ses pauvres petites joues moelleuses devaient maintenant être toutes rouges.

    Apparemment, ce n'était le jour de personne. La jeune fille qui avait précédemment tenté d'ouvrir la conversation était généreusement emballée dans du papier blanc qui, oui, fit penser à Tenshi à du papier toilette. Un esprit tordu faisait sûrement partie des symptômes. En effet, cette dernière se mit à envoyer dans tous les coins des jurons de toutes les sortes. Le garçon en fut très surpris parce qu'il en avait jamais entendu de pareils. Et voilà qu'elle tomba, essuyant bien le sol avec son menton. Un autre bombardement de jurons ! La jeune fille devait être gentille et tendre au fond puisqu'elle se retint d'en dire trop. C'était un beau geste. Un début de la douce personnalité qu'elle cachait au fond d'elle en tout cas. Tenshi prit donc l'initiative de l'aider, voyant qu'elle n'arrivait pas à se relever même en s'appuyant sur la chaise. Il l'aborda délicatement pour ne pas lui faire mal, momie qu'elle était avec tous ses bandages. Alors que Tenshi tira le bras de la jeune fille pour l'aider à remonter, il se fit sèchement repoussé par cette dernière qui … semblait présenter des caractères plutôt particuliers. Oui, pour une fois que Tenshi avait révisé son cours d'SVT, il pouvait bien utiliser les termes dont il avait appris la longue et pénible définition … Elle était spéciale.

    Vexé mais admiratif, Tenshi baissa la tête, laissant tomber une frange de cheveux blancs sur ses pommettes. Il essaya d'entrevoir son visage, déjà plus délicat que son caractère. Mais elle détourna le regard, refusant tout contact avec Aoki. Bon ! Ils avaient du temps devant eux (ou pas) et le garçon allait bien percer cette coquille. Il se contenta d'abord de lui frotter gentiment ses cheveux violets et retourner à sa place. Seulement, peut-être était-ce encore son imagination mais une autre jeune fille aux cheveux violets avait fait son apparition. Elle était certainement arrivée alors que le garçon se battait avec le rideau blanc. “Le rideau blanc”. Ça sonnait comme le nom d'un catcheur quand même. Tenshi ne serait donc jamais sur le ring. Tant mieux !

    Était-ce un signe du destin ? La jeune fille qui venait d'arriver, d'un geste maladroit, glissa sur un chausson et tomba sur le sol. Mais ! Mais ! Un flash-back ? Un présage ? Tenshi allait se réincarner en jeune fille ? Coool !
    Dire qu'il y avait à peine trois minutes, se déroulait le même scénario dans le lit voisin. Tenshi était solidaire et il se précipita sur la malade qui, elle aussi, était décorée de guirlande blanches. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec les bandages ? Pas étonnant que l'infirmière filait en chercher d'autres tout le temps. En tout cas, il l'aida gentiment tout en lui souriant comme il sait si bien les faire. Il la tira vers le haut pour qu'elle puisse se relever tout en faisant attention à ne pas lui faire mal.

    “Toi, tu es comme moi … aussi douée en tout cas ! Ce doit être le destin !” dit-il en riant.


Hallo ! :
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyDim 3 Nov - 12:36

Aie aie aie.... Ça fait mal ! Tiens, je rêve où l'idiot qui se battait avec un rideau viens vers moi ? Le sol, c'est pas bon pour mon cerveau... Je me redressai et regardai autour de moi. Tiens, le nyan-cat semble être énervé... Peut-être qu'il essaie de retirer son pancake qu'il a dans le fion à l'infirmerie ? C'est probable, d'après moi. 

“Toi, tu es comme moi … aussi douée en tout cas ! Ce doit être le destin !” dit-il en riant.

Tiens, l'idiot se mit à me parler. On aurait dit un mouton, à cause de sa couleur de cheveux. Mais bon, il était mignon ! Il me saisit les bras et essaya de m'aider. C'était gentil, mais j'eus cet étrange reflèxe de retirer mon poignet à cause de cette putain de douleur qui survenait à chaque fois que quelque chose l'effleurait. Donc, je retombai lourdement sur le sol, en échappant un petit juron. Je lui fis un petit sourire gêné.

«- Désolée, c'était un reflèxe.»

Maudit reflèxe, ouais. Surtout que je n'aimais pas vraiment le contact avec les gens en dehors du dojo... Je soupirai et essayai de me relever toute seule, comme une grande. Je remarquais alors que j'étais plus haute que le mouton ahuri. Je pense que les européens, quels qu'ils soient, sont plus grands que les japonais... Et ma théorie fonctionne, une fois de plus, aujourd'hui. Mais bon, ce n'était pas pour me déplaire, puisque je déteste quand les garçons sont plus grands que moi. Je pense que c'est psychologique, ça aussi...

En tout cas, mes jambes arrivaient à me tenir debout. Et j'avais une soudaine envie de m'amuser... Alors je me dirigeai vers le nyan-cat vénère, et m'accroupis juste devant lui pour qu'il me voit bien.

«- BOUH !» Criais-je.

Le schtroumph qui était toujours derrière le rideau failli tomber de son lit. Le nyan-cat, lui, sursauta un bon coup, n'attendant sûrement pas à ce que je fasse ça. Et le mouton ahuri, lui, se contenta d'exploser de rire. Quand je dis que je peux faire clown..!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyDim 3 Nov - 15:34

Stabilité retrouvé!
OK!

C'est bon, j'étais à nouveau assis sur mon tabouret, et mes jambes avaient plus ou moins arrêtés de m'insulter. Bon, ok la boule de neige ami des rideau m'a donné envie de lui faire bouffé son pote en tissu par le c**, (on touche pas à mes cheveux bordel de merde! Quoi? Non c'est très viril ta gueule!), mais bon, vu sa bouille de bonhomme de neige en gâteau, c'était assez difficile de lui en vouloir, même pour moi (j'ai un cœur au fond)!
Bref, le plus dur avait l'air d'être passé!

Mais, comme si une malédiction planait sur cette infirmerie, la princesse wesh se ramassa magnifiquement par terre!
Putain, après le gnome aux cheveux blancs, et moi, c'était à son tour?

Fuit Ichi-ichi, le prochain c'est toi! Toi aussi tu vas connaitre la dureté du sol!

Enfin bref, moment de connerie passé; moi je pouvais pas aller la ramasser, je tenais à mes jambes, merde!
Et puis la boule de neige est allé l'aidé, donc c'était ok!

Il s'était encore fait jeter mais la princesse wesh lui a demandé pardon, contrairement à moi, alors c'était ok!
Apparemment elle allait mieux en plus.
Du coup elle s'est levé et...

Elle me faisait quoi là?
Qu'est-ce que-
"BOUH!"
"Ha! put-!"

Et allez! Crise cardiaque frôlé!
Pourtant je l'avais vu  s'accroupir , putain j'avais trop l'air con!
Et puis...

"Hein?"
Où il était?
Elle était où ma poche de glace?

"Hé merde!"
Par terre à coté du tabouret!

En attendant, mon magnifique coquard pouvais être exposé à tous, c'était splendide...
J'allais tuer quelqu'un!

Je tentais désespéramment de cacher mon œil enflé et violet foncé atroce, pendant que je me penchais vers le sol, tentant de le ramasser.
Et là encore je me crouta par terre.
Et comme si ça suffisait pas, j'avais tenté de me rattraper avec le bras.
Oui, le même bras relié à l'épaule à moitié déboité.

"Ha..."
LA ça faisait mal!
Et merde!
Je rempa jusqu'à l'armoire, et m'assie par terre.

"Au moins je tomberais pas plus bas!"

Puis, une soudaine envie de vengeance m’envahis.
Quand la wesh s'approcha de moi, je lui sauta dessus (en faisant gaffe à mon épaule cette fois) et lui versa deux ou trois glaçons que contenais ma poche de glace dans le T-shirt, avec un magnifique sourire sadique et conquérant.

J'étais peu être pas en état de me battre, et puis en plus c'était pas l'endroit, mais j'avais d'autres méthodes de combat!
Mouhahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyDim 3 Nov - 15:58

"Au moins je tomberais pas plus bas!"

Le nyan-cat s'assit par terre en me regardant d'un air mauvais. Personnellement, j'étais morte de rire. Quand je m'approchai encore de lui, il me sauta dessus. Hey, mec, retiens tes pulsions ! T'es si désespéré que ça ? Pendant que j'essayais de ne pas tomber à cause de son poids, je sentis deux ou trois truc froids et liquides glisser dans mon t-shirt, puis je retins un hurlement de surprise. Et l'autre nyan-cat abordait un sourire satisfait... Jlui aurais bien mis mon poing dans sa gueule, mais restons civilisés.... Connard. 

«- T'es pas marrant, le nyan-cat !»

Je mis ma main dans mon t-shirt pour essayer d'enlever ses putains de glaçons, sans me préoccuper des deux autres qui avaient plus l'air d'être morts qu'autre chose. Il avait l'air satisfait, le pervers..! Lorsque j'eus réussi à les enlever, je lui lançai un regard noir, mais j'explosai de rire juste après. Pourquoi ? Allez savoir... 

L'infirmière n'était toujours pas arrivée. Il y avait sûrement des embouteillages ! J'avais réussi à calmer mon fou rire, assise sur le sol comme une clocharde, pendant que les trois autres foutaient que dalle. Que de choses intéressantes à écouter... 

«- J'ai faim.»

J'aime me parler à moi-même. Distraction comme une autre quand je m'ennuie. Dire que je pourrais être en train de m'entraîner pour l'examen pour ma ceinture noire... Rah, ça y est, je recommence à stresser ! Je soufflai un bon coup, juste pour essayer d'évacuer ce stress, un peu sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyMar 19 Nov - 14:12

    Haaaaan ... Ce sourire gêné, c'était trop mignon !
    Tenshi en resta admiratif devant la jeune fille aux cheveux violets. Elle retomba au sol après avoir retiré son poignet de la main douce de Tenshi mais ne tarda pas à s'excuser. Sa rapidité de réflexe surprit le petit garçon. Il se demandait surtout dans quelle classe elle était: il irait lui rendre visite un de ces quatre ! Le petit garçon s'assit car sa migraine reprenait un peu le dessus et ne voulait pas refaire la figure acrobatique du chausson-glissant sur quelqu'un d'autre ...
    Il prit son coussin dont il se servit comme appui pour sa tête et regardait la scène entre les deux jeunes filles de caractère plutôt ...similaires. Ah les filles.

    Alors que les deux adolescentes se battaient de manière héroïque, Tenshi se concentra sur le jeune homme aux cheveux bleus qu'il avait délicatement écrasé tout à l'heure. Il se demandait s'il allait bien. BON, en même temps, s'il se trouvait à l'infirmerie, c'était pas sûr qu'il pétait la forme ! Mais son côté bienveillant lui commandait d'aller jeter un coup d'oeil au malade voisin. Il prit son coussin sous le bras et vérifia bien qu'il n'y avait pas de chausson-pedo dans les parages.
    Il s'avança doucement et jeta un coup d'oeil par-dessus le rideau: il dormait tranquillement ... comme tout à l'heure. Il devait avoir le sommeil lourd, comme Tenshi ! Ce dernier sourit. Cela lui rappelait son frère qu'il a laissé à Hokkaido. Ah, Rey ...il lui manquait terriblement. Tout à coup, le beau au bois dormant se tourna et déplaça sa couverture, ne recouvrant alors plus le haut de son corps.
    BON, ça allait peut-être faire louche mais il fallait la remettre cette petite couverture quand même ! Tenshi hésita un moment mais se décida à aller la remettre. Il y alla sans faire trop de bruit -les deux en faisant déjà beaucoup, et il souleva doucement la couverture qu'il déposa délicateme-

    Une des jeunes filles se mit à exploser de rire ce qui surprit le garçon. Mais qu'est-ce qu'elles faisaient toutes les deux ? Truc de fille. Ah mince. Le jeune homme se réveilla. Ce dernier n'ayant ouvert qu'un oeil, Tenshi se pressa de remettre la couverture avant de détaler comme un lapin pour ne pas être vu. C'est vrai qu'il ressemblait à un lapin avec ses cheveux blancs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyVen 27 Juin - 19:46

Tandis que la princesse Wesh riait de bon cœur d'un rire qui semblait communicatif puisque je la rejoignis rapidemment dans son délire.

Après m'être calmé, je me décida pour la seconde fois de la journée, à regagner mon tabouret adoré. Je me redressa sur mes deux jambes, et marcha tant bien que mal jusqu’à l'objet de mes désirs du moment.

J'étais pas prêt de courir le marathon, mais le fait que j'arrive à tenir debout en mettant un pied devant l'autre était déjà un excellent signe de guérison avancée!
Je posa alors dans un non-délicatesse presque insultante mon magnifique derrière sur le magnifique tabouret en cuire de bureau de l'infirmerie.

Je ne me doutais pas jusqu'à présent que le paradis pouvait se résumer en un endroit où poser son cul.

Ce fut sur cette pensée on ne peut plus philosophique, que je me mis à fixer intensément le plafond, laissant la princesse Wesh à ses pensées philosophiques à elle.
Qui semblait s'arrêtaient au fait qu'elle crevait la dalle. Comme nous tous...

Les gargouillis intenses s’échappant de mon ventre confirmèrent ses dires, et je me trouva con...
Je lâcha un long soupir, et commença à faire tourner mon tabouret (qui avait des roues, comme tous les tabourets devraient en avoir!), lentement à l'aide de la point de mes pieds, et de ma main qui n'était pas douloureuse.

Lorsque je vis un mouvement à l'entrée de la pièce;
c'était l'infirmière qui revenait tranquillement, et encore une fois avec un air mauvais sur le visage, en même temps:
entre la princesse Wesh qui avait le cul par terre, la boule de neige potentiellement frappable qui détalait vers son lit pour une raison inconnue, et ma poche de glace qui se vidait lamentablement le long de ma main puisque javais oublié de la refermé, avec la moitié des glaçon prêt de la princesse Wesh, pendant que je faisais des ronds avec mon tabouret... Ouai, on était pas de très bons patients en fin de compte...

"J'ai ai marre, donc je vais faire comme si je ne voyais rien..."

Sur ces mots, elle "ramassa" la princesse Wesh et la reconduit jusqu'à son lit où elle fit... Ce qu'elle avait à faire!

Je lâcha un autre soupir; j'avais hâte de sortir!
je regarda par la fenêtre, en me demanda si j'avais suffisamment pour m'acheter un truc à bouffer... Probablement pas, mais on pouvait toujours espérer...

"Il faut que je prévienne vos parents de votre états... Certains viendront surement vous chercher!"

En entendant cela, je ne pu m'empêcher de lever la main, ouvrant la bouche pour répliquer;
"Oui Kakure je sais, pas toi!"
Je reposa ma main; elle commençait VRAIMENT à me connaitre on dirait...

Sur ces mots, elle se trouna à nouveau vers moi;
"Je suppose que c'est même pas la peine de te dire de les surveiller..."
"Heu..."
Je ne trouva rien à répliquer, et elle se contenta de soupirer, repartant à nouveau en balade, histoire de prévenir la famille qu'il faudrait peu être se bouger vu que les gosses étaient cloués au lit...
Oui, j'étais jaloux, et je n'avais pas honte de l'admettre... Tant que ce n'était qu'à moi-même!

Un autre soupir, et je me pencha en arrière, regardant l'infirmière repartir, me demandant si il y aurait d'autre arrivant...
J’eus vite ma réponse lorsque je vis deux personne prêt de la porte de l'infirmerie, qui se ... Roulaient des pelles?

Je ne pu décrire l'expression que j’arborai à ce moment là; un mélange de de colère, de dégout, et de "mais vous êtes sérieux bande de troufions obsédé? Faites ça autre part, y a des putain d’hôtels ou au moins des buissons si vous êtes radins!".
La journée s'annonçait VRAIMENT longue!
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyVen 27 Juin - 20:57

Y'avait ces c*nnards qui comme d'habitude s'en prenaient à plus petit qu'eux, bon leur dernière victime en date c'était bien défendu et un des gars de la bande avait la mâchoire déboîtée et probablement plusieurs dents en moins. Tu les attendis un peu plus loin, adossé au mur, quand ils arrivèrent à ta hauteur tu leur souris et leur balança une phrase bateau avant d'envoyer ton poing dans la mâchoire de leur chef. Sous le coup de la surprise aucun d'eux ne bougea et tu eus le temps d'envoyer deux ou trois patates en plus dans leur tronches de rats. Mais il se mirent rapidement à répondre et à 4 contre 1 (celui c'était déjà fait détruire la tronche avant c'était poussé sur le côté ne voulant pas augmenter les dégâts) ils te donnaient du boulot, leur seule petit victoire fut de réussir à te coller le front de force contre le mur avant d'y coller leur poings, y ouvrant une large plaie qui se mit à saigner.
C'est à ce moment là, où sonner tu essayais de répondre à leur coups de ton mieux, que ton adorable petite amie, Shinozaki Mion fit son apparition. Tu souris en la voyant et l'entendant menaçer la bande racailles.

"Hé vous lâchez mon petit ami sur le champs sinon j'en connais certains qui ne comprendront pas pourquoi ils se feront virer des clubs !"

Cela signifiait clairement qu'elle avait l'intention de les balancer auprès de leurs professeurs. En voyant son air décidé et ses mains posées avec fermeté sur ses hanches, les voyous n'hésitèrent pas une seconde et filèrent la queue entre les jambes. Elle s'approcha de toi et posa sa main sur ta blessure. Tu fis la grimace quand elle la toucha et elle te fis un de ses sermons dont elle avait le secret. Mais toi tu te contentais de lui sourire, hypnotisé comme toujours par ses grands yeux.
Elle soupira et te sourit avant de te dire en souriant.

"Aller viens, je t'emmène à l'infirmerie mon adorable petit bagarreur."

Elle le disait sur ce ton affectueux qui te faisait craquer. Tu te relevas et la pris par la hanches avant de te pencher sur ses lèvres, mais elle te repoussas en rougissant, d'après elle tout le monde aller vous voir, après tout, les trois quarts des élèves étaient en cours, peut-être que toi tu séchais et qu'elle ne commençait que plus tard à cause d'une prof absente, mais les autres élèves du lycée étaient tous en cours et pourraient vous voir et elle ne voulait pas.
Tu ris et elle t'emmena à l'infirmerie collé à toi par ton bras autour de ses hanches. Une fois dans l'infirmerie, la personne en charge du lieu étant absente tu collas ta petite amie contre le mur, ignorant royalement les gens présent dans la pièce dont la porte ouverte donnait en pleins sur vous deux, en réalité tu ne savais même pas si il y avait des gens dans cette pièce et tu t'en fichais comme de ta première bagarre.

Ta petite amie était blottie contre toi et vous vous embrassiez comme si c'était la fin du monde, c'était géant ! Mais rapidement ton adorable Mion se sépara de toi et te murmura à l'oreille, que l'infirmière aller revenir et qu'il fallait arrêter. Elle disait ça les joues rouges et les yeux fixant tes lèvres et tout le reste de son attitude disait le contraire de ce qu'elle pensait, mais elle avait raison, tu ne voulais pas te faire virer de l'infirmerie pour comportements inconvenants et causer des problèmes à ton amour.

Tu te sépara donc d'elle en soupirant, mais tu continuas à lui murmurer des mots d'amour dans l'oreille en attendant le retour de l'infirmière qui te tarda d'ailleurs pas à faire son entrée.
C'est quand elle râle par rapport au fait que des jours où tout le monde était blessé en même était vraiment pénible que tu te rendis compte de l'existence du peuple de l'infirmerie, une masse dans un lit, un gamin aux cheveux blancs, une gamine qui tentait de se transformer en zombies et un gamin, qui avait l'air de s'être sévèrement tabasser, sûrement la dernière victime des abrutis de toute à l'heure.

L'infirmière te pris par le bras et te fis t'asseoir, inspectant et nettoyant ta blessure. Tout en te sermonnant.

"Franchement Mr.Kurohime, vous devriez faire attention, et arrêter de vous bagarrer aussi, c'est au moins la troisième fois ce mois-ci que vous venez me voir suite à une bagarre. Et vos pauvres adversaires ils sont où ?"
"Bien M'dame ! Et j'en sais rien M'dame ! Ils sont sûrement trop fiers pour venir ici, pourtant ils y seraient bien !"

Tu jetas un grand sourire à l'infirmière tandis qu'elle finissait de protéger ta blessure et te tendait un verre d'eau et de puissants anti-douleurs, tu avais malheureusement le crane dur, mais tu résistais beaucoup trop bien aux effets des médicaments et ça l'infirmière l'avait découvert depuis ton arrivée dans ce bahut.

Assis sur ta chaise inconfortable, tu regardas l'infirmière partir faire tu ne sais quoi, alors tu te retournas vers le gamin aux cheveux violets qui avait une sale tronche. Tu passais ta main dans ta tignasse rousse quand un détail te frappas. Tu avais déjà vu la tête de ce gamin quelque part tu en étais certain ! Tu le regardais bizarrement un moment avant de te décider à lui adresser la parole.

"On se serait pas déjà vu quelque part ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyVen 27 Juin - 21:23

Les deux pervers enfin séparés, le plus grand qui pissait le sang de la tête se décida à entrer, suivie de prêt par l'infirmière qui était revenue plutôt rapidemment, avant d'encore une fois repartir; elle les avait vu arriver?
Super ninja l'infirmière!

Bref, elle lui banda la tête et lui dit de pas bouger avant de se casser sur un;
"Bon cette fois, je repart, et bon sang, Kiba soit plus efficace pour les tenir que ce cher Kakure, même si je ne pense pas que tu vailles mieux..."

Je ressentais une profonde et irrémédiable envie de me la faire, et de la laisser pour morte dans un fausser prêt des caniveaux... Elle cherchait vraiment à mourir jeune en fait, je voyais que ça...
Respire Kakure, respire! Contrôle toi, parce que de un; tu peux pas, et de deux; tu peux pas, donc ferme ta gueule et reste assis!

Bref, revenons en à nos malades;
La copine du vieux pervers se cassa aussi.
Putain, qu'est-ce que je pouvais détester les couples trop exposés; c'était pas de la jalousie, c'était juste une question de pudeur, y a d'autres endroits pour faire ce genre de choses, MERDE!
Putain, je sentais qu'il allait me gonfler celui-là si il restait longtemps!


et lui trouva rien de mieux à dire que;
"On se serait pas déjà vu quelque part ?"

Putain, ce mec était un boulet, j'avais incroyablement envie de le frapper pour une raison inconnue, ce putain de sale vieu-
"Ta technique drague est vraiment pourrie gars, ça fait pitié! En plus désolé pour toi mon vieux, mais je suis pas de ce bord là..."

Répliquais-je, un demi sourire narquois sur les lèvres.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyVen 27 Juin - 21:53

Tu jetas un regard lasse au dos de l'infirmière, c'est pas parce que tu étais en troisième année que tu aller forcément accepté de gérer un troupe de gamins ! Tu grimaças dans son dos, d'une manière on ne peut plus puéril pour un gaillard de 18 balais quand le gamin aux cheveux violets te sortis le truc le plus choquant de tous les temps ! Et c'est pas une façon de parler !

"Ta technique drague est vraiment pourrie gars, ça fait pitié! En plus désolé pour toi mon vieux, mais je suis pas de ce bord là.."

T'es rester quelques instants en le fixant d'un air bête, la bouche ouverte complètement abruti par le choc de ce que pensait ce gamin.

"Attend quoi ! Mais je te drague pas sale gamin ! J'ai une copine moi je lui ferai jamais ça !! Et... Oh mon Dieu ! Mais je suis pas gay merde ! Est-ce que j'ai une tronche à aimer les pénis moi !"

Un frisson t'avait parcouru le dos, tu n'avais rien contre les gay loin de là ! Tout le monde vivait sa sexualité comme il le voulait, mais toi non tu étais loiiin d'être gay ! Et l'idée même que ce gosse puisse penser que tu étais gay te donnais des frissons !
Et là il te fis un sourire narquois qui te donnas envie de lui coller ton poing dans la tronche, après tout il l'aurait chercher et tu avais le sang chaud, alors ça ne serait pas entièrement de ta faute, mais si le gosse ce retrouver avec une blessure en plus, la "charmante" infimière te collerait ça sur le dos direct, alors autant être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyVen 27 Juin - 23:09

Oh mon Dieu, cette tête méritait un Oscar! Au moins!
J'éclatai de rire en voyant son air ahurit totalement abrutie, qui voulait tout dire sur sa profonde façon de pensée!
"Attend quoi ! Mais je te drague pas sale gamin ! J'ai une copine moi je lui ferai jamais ça !! Et... Oh mon Dieu ! Mais je suis pas gay merde ! Est-ce que j'ai une tronche à aimer les pénis moi !"

Merde j'avais mal aux cotes, et ce con allait pas arranger les choses, bon sang j'arrivais plus à m'arrêter.
A force de m'agiter dans tous les sens sur mon tabouret roulant, ce qui devait arriver, arriva, pour la troisième fois de la journée rappelons le; je m’écroulai par terre, ce qui stoppa net mon rire.
Me relevant sur les coudes (ou plutôt LE coude, puis ce qu'il n'y en avait qu'un seul d'opérationnel), je continuais à sourire comme jamais (d'un air assez débile je devais le dire); cette journée était peut être longue, mais je devais avouer que c'était plutôt drôle en fait!

Sur cette pensée, je me redressa entièrement, et tenta de me mettre sur mes jambes, ce que je réussie partiellement. Pendant à peu près 5 secondes.
Je ne compris pas tout à fait mais me relever aussi brutalement n'avait sans doute pas était la meilleure idée que j'avais eu dans ma vie, puis ce que je recula vivement en sentant le peu d'équilibre que j'avais ce tirer avec un énorme "j't'emmerde espèce de troue duc".

Je me mangea donc violemment la commode qui se trouvait derrière moi dans la nuque, faisant tomber les bocaux se trouvant dessus, dont un m'atterrie sur la tête avant de retomber au sol pour se briser.

J’eus du mal à revenir à une réalité stable. Et lorsque j’ouvris les yeux, je pu voir des étoile, et des formes vague danser devant moi. Je referma donc rapidemment mes paupières, me tenant la tête, cherchant du bout des doigts la poche de glace que j'avais encore fait tomber.

J'avais rien dit; cette journée était juste longue au final!
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyVen 1 Aoû - 14:44

Rah ce gosse est vraiment timbrer ! Et il se fout de moi en plus cet abruti ! Si il était pas déjà blesser tout comme moi et qu'on était pas dans l'infirmerie il s'en prendrait plein la tronche ce pauv' type ! Enfin, ça serait bas de s'en prendre à un gamin, mais n'empêche qu'il se fend bien la poire devant toi ! Il mériterait quand même une bonne correction... En fait non pas de correction pour cette abruti... Il est tellement mort de rire que sa chaise roulante tombe par terre et lui avec. Lui arrêta de rire. Et moi je commençais à m'étouffer, essayant de retenir le fou rire qui montait le long de ma gorge. Il essaya de se relever et après 5 secondes en équilibre précaire il retomba et mon rire s'échappa bruyamment. Discrétion zéro, mais c'était tellement hilarant de voir ce gosse dans cette situation ! Mon Dieu ! Tu te tenais les côtés de rire.
Après s'être casser le figure par terre ce boulet venait de se prendre la commode et un bocal de verre sur la tronche ! Tu explosas encore plus de rire et quittais la chaise sur laquelle tu étais assis pour te rouler par terre de rire. Et Littéralement en plus, tu te tenais les côtés, mort de rire en train de te foutre du gosse qui devait sûrement te fusiller du regard, mais pour le moment tu t'en tamponner le coquillard avec une patte d'alligator femelle... Dieu ce que cette expression est drôle..
Tu ne pouvais pas t'arrêter de rire, c'était physiquement impossible, tu t'étouffais à moitié de rire, tu galérais parfois à reprendre ta respiration, les muscles de tes joues te faisaient mal et tes côtes n'allaient pas tarder à être douloureuses aussi. Et toi tu riais, tu riais, tu riais tellement que tu en pleurais comme une madeleine.

Et à force de rouler à droite à gauche tu roulas sur quelque chose de froid... Une pochette de glaçons. Toujours mort de rire, tu ouvris un œil et vis que c'était la pochette qu'avait le gamin quand tu es entré. Et d'ailleurs c'était celle qu'il cherchait, tu t'approcha de lui, retenant difficilement ton rire et lui tendit la pochette sans le regarder... Mais tu eus le malheur de la regarder. Et tu repartis dans ta crise de fou rire, à te rouler par terre et à pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | EmptyDim 3 Aoû - 12:35

Et ça le faisait rire en plus cet enfoiré... Bon sang, j'vous jure, connard de vioc!
Je lui lança un regard assassin lorsqu'il se dirigea vers moi avec ma poche de glace, et apparemment ça le fit repartir dans son délire!

Mais il avait un sérieux problème ce type!
Je lui arracha la poche de glace des mains et me la plaqua sur le crane, avant de la faire glisser sur mon œil et de lui jeter à nouveau un regard qui en disait long sur ce qu'il allait subir si il la fermé pas... Apparemment il s'en foutait royalement, et se remit à rire de plus belle!
Putain d'enfoiré!

"T'en as pas marre de te marrer comme une baleine non?!"
Il commençait sincèrement à me taper sur les nerfs lui! Bon sang, qu'il la ferme!
Je pris le couvercle du pot précédemment tombé et cassé et lui lança à la figure. Lui percutant le front, je me mis à sourire, assez fier de moi.

Lâchant un petit rire sardonique, ayant retrouvé mes esprits, je contempla son visage et la petite trace rouge qu'il avait maintenant au beau milieu du front.
Mon regard se posa alors sur le bocal cassé, et je remarqua qu'il contenait quelque chose...Une ribambelle de cachets de couleur. Je blêmie en reconnaissant les anti-douleurs de tout à l'heure, et remarqua d'autres pots un peu plus loin, certains un peu plus abimés que d'autres... Merde j'allais me faire tuer par l'infirmière...

Je releva donc la tête, et me mis à sourire, d'un air gêné;
"Avant que tu ne t'énerve et que tu ne te décide à me tuer, j'ai une proposition à te faire... Je tiens à te faire remarquer le bordel qu'on a foutue, et le fait que vu le nombre de petits cons fouteurs de merdes dans cette pièce depuis le début de la journée, on est bon pour se faire massacrer en beauté par la vieille aux seringues, donc si tu as un minimum de bon sens, je te demande de m'aider à me relever pour qu'on puisse se casser loin d'ici avant qu'elle ne revienne et qu'elle nous encastre dans les meubles... Après c'est toi qui voit... Et sui tu comptes me laisser ici, je n’hésiterais pas à balancer que c'est toi qui a essayé de me frapper et que c'est pour ça que c'est le bordel...Tu décides quoi?"

Je lui sourit de façon fière et prétentieuse; certes, ça n'était pas vraiment gratifiant, mais pas question de laisser un échappatoire à ce petit con...Ou plutôt ce vieux con... Bordel, il m'énervait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Room | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Room | Libre | Room | Libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Room | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soothing [LIBRE]
» Premier jour ! [Libre]
» Make a Way ! [Libre]
» New life, one more time [Libre]
» Rêves en musique (Rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
Room | Libre | 922083afooter