Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 14:07



Quand il fait chaud à Tokyo...y'a rien à faire.








...:


Attendant la réponse, je regardais autour de moi. Tenshi était disparu, bien que je l'ai vu courir n'importe où, je crois qu'il est entré dans une cabine occupé, ce qui était toute fois un peu bizarre. Il semblait gêné et s'en allait plutôt vite, d'où cette idée.

Il y avait aussi Remon qui nous a rejoint. Elle a fait un commentaire par rapport au chimpanzé de Koyen et à l'entente de cette phrase, je me suis retournée vers elle, en murmurant un “Je suis d'accord, mais un chimpanzé, c'est plus original...” et puis...

Puis j'ai vu quelqu'un sortir d'une cabine, se dirigeant vers nous. Qui était-ce? Une fille aux cheveux violets, yeux bleus, de mon âge, habillée en un maillot de bain et un paréo couvrant presque l’entièreté de ses jambes – Jade. Ce n'était pas difficile de la reconnaitre (heureusement!), ni de reconnaitre la cabine d'où elle sortait...Cette cabine était l'une des cinq que je supposais le point de gêne d'Aoki. Une chance sur cinq de deviner...Merde, j'aime pas toujours les devinettes!













Malgré la possibilité d'échec, j'avance vers Jade, voulant un peu la harceler, l'embêter. Je n'avais pas que ce qui s'est produit il y a quelques minutes en tête! Il y avait aussi sa gêne lors de “l'affaire des ciseaux”, quand elle prit la mais du lycéen aux cheveux blancs! Si elle voulait cacher les rougissements, elle a plus ou moins échoué! Bref, j'espère ne pas échouer et bien m'amuser en parlant avec elle!

Jaaaaaaaaaaaaaade!

Criai-je, en m'arrêtant devant elle. Ça va être très marrant!





[Codes faits grâce au plusieurs tutoriels de différentes personnes d'Epicode!]



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 15:48

Ce week-end là, j'avais fais une gourde, oui une grosse connerie, si l'cousin apprends ça je suis mort, qu'elle idée de posé des œufs sous une porte pour que le type au restaurant les éclates et glisse, en plus ça n'a pas marcher ! Il m'avait remarqué, j'ai mis ma capuche, puis j'ai fuis, là je cours, encore et encore, je suis essoufflé, mais je tiens a ma vie ! Il y avait une caisse, je saute dedans. Et je prends ma respiration... ouf j'étais sauvé... mais je ne sais pas ou je suis, enfin... dans une sorte de caisse ou boite avec une sorte de statue, pas trop gênant ! J'entends un *tuuuuuuuuuuuut*, nous sommes au bord de la mer ? Un bateau qui part, j'ai été bousculé plusieurs fois en plus, mais dans qu'elle galère je me suis fourrée ! J'ouvre lentement la caisse où j'étais, oui,j'étais sur un bateau... Voyons le bon côté des choses, je suis sur un bateau et j'ai échappé au type du resto' mais... il va où ? Je sors de cette boite, que j'ai explosé pour sortir, pourquoi cette boite n'étais pas dans une cave du bateau, ou je ne sais quoi ? Bon au pire, je m'en fous, j'essaye d'écouter où va se bateau, j'entends un groupe dire « Okinawa nous voilà » sans relâche, Okinawa... la mer ? Et tout ? Non sérieux... comment je vais rentré à Tokyo... j'ai pas un sous... et je suis rentré ici sans le vouloir... Bon bon bon. Je vais pas m’énerver, voyons le coté positive... je suis seul. Nonononononon ! Ça c'est le point négative... Je suis fauché... négative aussi... le seul point positive c'est la mer, mais voilà quoi...

Une fois arrivée, j'avais beau réfléchir, je suis descendu comme si j'avais payé mon entrée... J'ai du rester longtemps sur place, a la plage seul, dans mon coin, sur un banc, quand j'entends une fanfarde, pour une fois que je réfléchis a ma connerie, UN CARNAVALS APPARAÎT MAIS C'EST INCROYABLE ! … Ah oui. Je suis fauché, j'peux pas joué, c'est nul ça ! Rooohlala ! Je m'approche quand même par curiosité... peut être que part pitié, je vais réussir a gratter un jeu... Non pas la pitié, c'est pas mon truc, je tourne autour, quand je vois un petit groupe de personne, je m'approche d'une fille qui avait l'air pas méchant, peut être qu'elle va bien vouloir m'aider... c'est une fille que j'ai vu dans le groupe qui criait « Okinawa nous voilà » ... j'aimerais retourner à Tokyo... J'osais pas trop demandé de l'aide... mais je n'avais plus le choix, mais au moment j'ai failli m'approcher d'elle, j'ai glisser et j'ai atterris la tête la première dans le sol a ses pieds...( Aux pieds de Fumika pour ceux qui n'ont pas compris ! 8D )

« Aïe ma tête... »

Je marmonna dans mon coin tout en me frottant la tête, j'avais bobo là ! Je suis pas un bébé, mais ça fait mal ! J'avais l'air bien maintenant, moi qui voulais simplement demandé de l'aide pour rentré à Tokyo me voilà humilié devant une fille ! Bah c'est malin... Je suis doué.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 16:04



Quand il fait chaud à Tokyo...y'a rien à faire.








...:


J'étais juste devant la fille aux cheveux violets, quand j'ai vu quelqu'un tomber à mes pieds. Il me prend pour une reine et me salue à l'ancienne? Nan, nan, c'est pas ça, je crois...Il murmura quelque chose. Je voulais l'ignorer au premier moment, mais je me suis dit, que ce ne serait pas trop sympa...(hein, Katsu'?) Je regardais Jade, ne savant pas trop de qui m'occuper...J'avais très envie de parler avec ma future meilleure amie (Wi, wi, j'ai des plans, Jade 8D Tu peux être contre cette idée, Fumi fait tout pour devenir ta meilleure amie...à sa façon 8D) mais je ne pouvais pas laisser ce pauvre garçon comme ça! Ce serait inhumain!

Ma camarade de classe peut attendre quelques secondes, je crois.
















- 'xcuse, je reviens dans deux secondes!

Dis-je, en la regardant, et puis, je tournais ma tête vers l'inconnu aux cheveux noirs. Je m’accroupis, en le regardant, curieuse. Qui est-ce?

- Ça devait faire mal, hein? Salut!

Après avoir prononcé ces mots, je lui tendit ma main, souriant.






[Codes faits grâce au plusieurs tutoriels de différentes personnes d'Epicode!]







Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 16:26

Elle s'était accroupie en me demandant si ça allait bien, bah pour être sincère... je vais pas bien, j'ai mal a la tête vu que je suis tombé... m'enfin c'est logique, la question ne se pose pas. Mais bon, si je veux vraiment rentré à Tokyo... Je dois demandé de l'aide, sinon je serais vraiment dans la grosse m*rde...

« Non ça va aller... »

Je lui prends la main qu'elle m'avait tendu pour me relever, je secoue mes habits en tapotant un peu partout histoire d'enlever le sable car ils étaient tous sale... c'est encore plus malin de ma part ça ! Mais il fallait que j'agisse, oui agir, un verbe que j'emploie rarement car j'agis rarement par intelligence, cette fois, c'est un cas spécial... ou bien je suis un cas spécial ? Mais quel idée j'ai eu pour entrée dans un tonneau / caisse ! Quel imbécile... parfois...

« Excuse moi de te poser cette question brusquement... »

Je ne savais pas par où commencer, soit j'invente une histoire bidon avec des pirates qui m'ont attaqué, je suis monté sur le bateau par peur et je me suis caché dans une caisse à l'ancienne ! Ah ouais bonne idée... sauf qu'il n'y a pas de pirate... hm... réfléchissons un peu, la vérité va être dur à croire je pense, mais je vais évité des passages...

« En fait... heu... Je suis arrivée ici par erreur... je... heu... »

Dans ma petite tête résonnait le mot ''trouve un truc bidon à dire'' sans cesse ! Abusé ! Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ? Bon allez, s'ils se cotisent tous, je peux l'avoir ce retour gratuit... même si j'aime pas ça, mais j'ai pas le choix...

« Je me suis endormis dans une caisse, je ne sais pas pourquoi, et quand je suis sortis, bah... j'étais dans un bateau ! Puis je t'ai vu sur le bateau, toi et ton groupe plutôt, j'aimerais savoir si il n'y a pas possibilité de m'aider pour rentré à Tokyo... je suis fauché... mon cousin m'a pas donné un rond et vu que je suis là par erreur... Mais j'ai simplement besoin d'aide... »

C'est bien une des premières et dernières fois que je demande ça, puis si ça se trouve, ils sont cool dans leur groupe, avant de pensé a ça... j'aimerais avoir une réponse sympathique... pour l'instant je suis un gosse paumé dans une ville sans sous sur lui... !
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:48



Quand il fait chaud à Tokyo...y'a rien à faire.








...:


Quand il se releva, je souris encore plus, me levant aussi. Apparemment, il voulait me dire quelque chose. Mais quoi donc? Curieuse, je penchai ma tête sur le côté droit, l'observant et lui faisant signe de continuer. Il raconta son histoire qui me semblait un peu suspecte, mais pourquoi devrais-je me méfier d'un petit pauvre ange comme lui? Il me paraissait moins âgé que moi en plus!

- Tu nous as vu sur le bateau? Si tu veux retourner à Tokyo, je crois qu'on pourra t'aider! Suis moi!

Je souriais plus que n'importe qui ici, je fit signe à l'inconnu de me suivre et je suis partie encore en direction de Koyen.



















- Tu t'appelles comment? Moi, c'est Fumika.

Oui, je me présente toujours très tôt par rapport à la rencontre, mais je n'y peux rien, comme pour la plupart de mon comportement. Je voyais notre organisateur avec son singe toujours tout près, je devrais prévenir l'inconnu du fait que cet animal étrange n'est pas (trop) dangereux...Mais pourquoi donc? Ça va être plus amusant de voir comment il réagis face à des animaux (normalement) sauvages!

- Koyen! Viens un peu!

Je faisais un signe de la main, on pourrait croire que je lui salue, mais je lui indiquais seulement l'endroit où je me trouvais. On va dire que j'avais la flemme de plus avancer, même si ce n'était, je crois, pas le cas.








[Codes faits grâce au plusieurs tutoriels de différentes personnes d'Epicode!]







Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:56

Elle était prête a m'aider ! Je n'y crois pas ! Tomber sur la bonne personne au bon moment, Yeah quoi, d'un côté je suis un gros chanceux, très gros même, la fille avait bien l'air plus âgée que moi, elle me fit signe de la suivre, je l'ai suivis bien entendu. Elle se présenta au nom de Fumika, c'est rigolo comme prénom, je devais me présenter, mais elle m'avait couper la parole, car elle appela un type … avec un singe ! MAIS OU VA LE MONDE ! Non sérieusement, il a vraiment un singe vivant ? À voir.

« Moi je m'appelle Kazuto, tu peux m'appeler Kazu si tu veux. »

Un simple réponse en attendent la personne que Fumika avait appeler, je me demande bien pourquoi... ah mais oui ! Ils vont sûrement m'aider a plusieurs, c'est bien sympa de leurs part... En plus je commence a avoir faim, j'vais pas trop en demander mais j'espère qu'il vont être cool avec moi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:06

Voilà que personne n'avait l'air de l'apprécier... moi je le trouvais choupinou, puis c'est mon avis qui compte, j'espère qu'il va pas déranger, certes, chat & chien c'est mieux, mais un singe c'est plus drôle. Enfin un macaque, il est tout petit et tous mignon, quand tous le monde l'observait bizarrement, Fumika m'avait appeler au loin, je lui fais signe de même car au départ je croyais qu'elle me saluait, mais non elle m'avait dit de venir, il m'a fallu une minute pour comprendre ça !

« Oui ? »

Le macaque accroché à moi je m'approche puis je réponds à Fumika, mais j'ai directement coupé en remarqué le petit garçon ! C'est peut être le frère de Fumi' ! Je sais pas, mais il a l'air paumé le pauvre. Il fallait se présenter quand même.

« Salut, moi c'est Koyen ! »

Je lui avait répondu gaiement car j'aime cette belle journée, cette journée toutes sympa, ce petit garçon me regarde et se présenta de même !

« Moi c'est Kazuto. »

Je me demandais bien ce que Fumika avait a me demander... enfin la réponse est sous mes yeux, il suffit de lui demandé, mais le singe était attiré par quelque chose et secoua sa main dans les airs, ça me faisais rire, sûrement une mouche !

« Tu as besoin de moi Fumi ? »

Oui je l'avais surnommé Fumi, simplement car nous sommes entre amis et que on va se chagriner pour ça. Mais si ça se trouve, il a faim ! Le pauvre, je compte lui acheté des bananes après tiens ! Mais avant ça, j'attends impatiemment une réponse de Fumika.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:23

J'attendais l'autre avec impatience, toujours faisant le signe de main. S'il vous plaît, qu'il ne croit pas que je lui salue...Attendant pendant une minute, j'étais au point d'abandonner, mais il est venu aussitôt. Je lui souris, montrant le 'petit' du doigt.

- Kazu' s'est un peu perdu. Il veut rentrer à Tokyo. Tu n'as pas une idée pour l'aider? Il n'ai pas d'argent...Je pourrais lui prêter pour le billet, d'un côté, mais s'il est là, il pourrait profiter! Je me demande quel est l'horaire des bateaux partant à Tokyo. Et voilà. Je ne suis pas sûre que j'ai assez d'argent pour son billet, si je vais devoir encore payer le mien, et comme tu es un peu l'organisateur du voyage...

Je me grattais la tête, ne savant pas s'il va bien comprendre. Au passage, je regardais son chimpanzé, un peu amusée de ses gestes bizarres. Je me demandais si Koyen va vraiment garder cet animal...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:39

« - Kazu' s'est un peu perdu. Il veut rentrer à Tokyo. Tu n'as pas une idée pour l'aider? Il n'ai pas d'argent...Je pourrais lui prêter pour le billet, d'un côté, mais s'il est là, il pourrait profiter! Je me demande quel est l'horaire des bateaux partant à Tokyo. Et voilà. Je ne suis pas sûre que j'ai assez d'argent pour son billet, si je vais devoir encore payer le mien, et comme tu es un peu l'organisateur du voyage... »

Alors que Fumi m'expliqua la situation du petit, je me souviens que j'ai louer un bateau pour ce soir... je regarde Fumika en rigolant « Tu comptais partir de bonheur ? », j'ai rigolé tous bas, car franchement, j'ai même réservé un bateau de nuit, elle m'écoute, il y a de la place pour tout le monde, c'est sur, enfin bon. Elle a pu oublié aussi... « J'ai louer un bateau de nuit je te signal, il sera la vers 02h du matin si je me souviens, si tu compte faire la sieste sur la bateau ou je ne sais pas... mais on part entre 01h30 ~ 02h ! Et il y aura de la place pour ce petit ! » J'affirme à Fumika avec un grand sourire, oui je suis fou un bateau de nuit. Non mais voilà quoi, on viendra pas ici tous les jours, bien sur que après j'ai plus un rond, mais je profite grâce à mes parents !

Le petit Kazuto me remercie, il n'a pas l'air méchant, puis il n'a pas une tête de démon. Je regarde les deux qui était en face de moi, « Allez il y a un carnavals ou je sais pas quoi, mais allons profiter les amis ! » je ne sais pas s'ils m'ont suivie, mais je cours en directions de l'autre groupe avec mon singe toujours accroché à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:52

Je l'écoutais comme une amnésique qui entend tout ce qu'elle a vit. Je souris encore.

- Tu as pensé à tout, je vois. Un carnaval? Yeeeeey! Je veux y aller!

J’attrapais Kazuto par la main, courant après Koy'. Dans toute cette courte histoire, j'avais l'impression d'oublier quelque chose...Oh non! Jade! Meeeerde! Comment ai-je fais pour l'oublier?! Je m'arrêtai brusquement, sortant mon portefeuille de nulle part (je devais le sortir, on va dire que j'avais un pull autour de ma taille D:). Je tendis au petit une somme suffisante pour qu'il puisse s'amuser (flemme de calculer o/) et m'excusai.

- Gomen! Je dois encore quelque chose...Je vous rejoindrai plus tard!

En disant les derniers mots, je commençai à courir vers la violette qui, j'espère, m'attendait. Même si elle n'était plus là, je la trouverai, coûte que coûte! J'ai laissé Kazuto avec Koyen, qui était parti devant...Pourvu qu'il ne se perd pas sur la plage!

Retrouvant ma camarade de classe (pour faire plus long, je l'écris déjà. Si tu es partie, on va dire que Fumi' t'a retrouvé x3), je la saluais encore.

- Désolé! Je devais m'occuper d'un garçon perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:23



Une partie de Volleyball s’engage après l’arrivée de l’Amie de Shirou. Elle s’appelle apparemment Touko. Elle envoie le Ballon par-dessus le filet, droit sur moi. Hein ? Quoi ? Mais je dois faire quoi moi ? Je ne sais même pas comment on joue ! Et je n’ai pas demandé à participer non plus ! Je voulais voir d’abord ! Zut ! Euh alors… La Balle arrive. J’allais essayer d’imiter les mouvements de Shirou un peu plus tôt. Mais heureusement, celui-ci intervient dans le but de renvoyer le Ballon. Sauf qu’il n’y parvient pas. Puis il s’éclipse pour aller la saluer.

Bon et bien… que faire maintenant ? On ne va pas jouer à deux… si ? C’est possible déjà ? Je n’en ai pas la moindre idée ! Cependant, Sophie part aussi vaguer à une autre occupation. D’accord… il ne reste que moi près du filet… Je ne vais pas rester là à ne rien faire… Je tourne la tête vers la mer, l’esprit ailleurs. Soudain, j’aperçois un petit Animal inconnu… oh… mais qu’est-ce que c’est ? Le pull volant dans le dos, je cours vers l’Animal. Il est d’une couleur orangée… du moins, sa carapace est orange-rouge. Il possède deux grosses pinces et quatre paires de pattes. Il marche sur le côté, comme nous quand on fait des pas chassés. J’ai déjà vu cette race d’Animal dans les livres de cours… Il me semble que ça s’appelle… un crabe. Oui, c’est ça ! Un crabe !

Je m’assois à côté du crabe qui s’arrête en claquant des pinces. Je me demande si ça fait mal… Je n’ai pas très envie d’essayer ! Que diraient les Dirigeants du Foyer à Shirou s’ils me récupèrent blessé ? Ils ne le laisseront plus jamais m’emmener nulle part ! J’observe le crabe, tentant de déchiffrer ce qu’il peut bien penser. J’aime beaucoup les Animaux, peu importe s’ils sont ailés, marins ou sauvages. Je m’entends facilement avec eux et j’arrive parfois à les comprendre. J’approche doucement ma main, faisant attention à ses pinces et toque sur la carapace en murmurant :

« Salut toi ! Comment tu t’appelles ? Moi, c’est Yuki. Tu sais… c’est la première fois que je vois un Animal comme toi ! J’habite dans le Nord alors voilà… »

Non, je ne suis pas fou ! Il me comprend, j’en suis certain ! En plus, il a deviné que je ne lui voulais aucun mal car il n’a pas cherché à me faire mal ! Je penche la tête sur le côté en souriant joyeusement. Le crabe crée une bulle avec sa… bouche, je suppose. Enfin, elle est tellement minuscule que je ne la vois pas. Oh… je sais !

« Tu t’appelles Bulle ! C’est ça ? J’ai raison, hein ? Enchanté Bulle ! »
D’après mes observations sur ses réactions, je conclus que oui. Il se nomme bien Bulle ! J’ai laissé Océan, ma petite Mésange bleue au Foyer. Dommage… j’aurais bien voulu qu’elle fasse connaissance avec Bulle, elle aussi. Bon, je lui promets de lui ramener une photo de mon nouvel Ami ! Je demanderai à Shirou s’il peut le prendre en photo ! Et c’est là… qu’une chose poilue me saute dessus et fait fuir le crabe par la même occasion. Je crie, surpris, et finis dans le sable. Beurk ! Mais… mais qui a fait ça ?

Un singe apparaît devant moi en bondissant sur ses deux pattes arrière. Oui, je connais bien cet Animal. Par contre… que fabrique un singe sur une plage ? Ils ne vivent pas généralement en forêt ? Il appartient à quelqu’un ? Je me redresse et regarde tout autour de moi, avec un air interrogatif. Le singe bondit sur mon épaule et s’y accroche fermement. Aïeuh ! Je le décroche en le prenant entre mes mains. Je remarque quelques blessures sur son pelage brun… Aurait-il été maltraité ? Si oui… par qui ? Je vais venger ce pauvre Animal !

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:51

Bon, nous avons un nouveau dans notre groupe, en m'approchant du groupe je m’exprime à voix haute rapidement, « Ce soir il y a un p'tit nouveau qui prendra le bateau ! Il est là bas, il s'appelle Kazuto ! Il a pas l'air méchant, mais moi je dois acheter des bananes pour le petit là ! À toute à l'heure ! » en finissant ma phrase, je cours dans un super-marché le plus proche, coup de bol, il y en avait un pas très loin, un épicier peut être, en tout cas il y avait des bananes, j'en prends un petit paquet, mais je ne l'ai met pas dans mon sac, j'ai pas envie qu'elle se fassent écrasé, directement, en moins de cinq minute je pars sur un banc, les personnes autour de moi me trouvait bizarre de me balader avec un singe... Original je suis.

Je retourne à la plage pour m'asseoir sur un banc et posé le singe à coté de moi, je le regarde et je lui dis « Comment je vais pouvoir nommé.. ? » je l'avais plutôt regardé et j'ai pensé a voix haute, mais on si quelqu'un m'aurait vu, il aurait bien cru que je lui parlais... je le fais mangé des bananes, il avait très faim, quatre bananes pour son petit corps ! C'est impressionnant, mais bon, malnutrition c'est normal, je tourne mon dos au macaque, j'ai posé mon sac a ma gauche, le macaque a ma droite, j'ouvre mon sac pour cherché un simple truc... et j'ai remarqué que j'ai un creux et j'ai rien à mangé, je me demande bien il est qu'elle heure... Quand je me retourne... Plus de singe, je me lève rapidement en tournant mon regard gauche droite... rien !

Mais où est-il ?! Merde merde, je commence à stresser ! J'ai perdu l'animal, j'aurais pensé qu'il serait resté a coté de moi ! Bon, je dois déstresser ! Je respire un bon coup, et je vois qu'il est proche de l'eau a coté d'un petit garçon, je cours rapidement jusqu'à eux ! Une fois arrivée essoufflé, je regarde le petit qui a attiré mon singe ! « Excuse moi petit, mon singe m'a échappé ! » Je lui souris et commença a le reprendre, je me stoppe et je regarde le petit... « Tu n'étais pas dans notre groupe par hasard … ? Mais pourquoi tu ne viens pas ? Allez viens t'amuser avec nous ! » je me suis relevé, avec ce petit macaque dans mes bras, en proposant au petit de venir se joindre a nous. Avant de terminer ma phrase je me présente. « Moi c'est Katsura Koyen, appelle moi Koyen ! », je fini et je lui souris près a retourner avec les autres ! Le pauvre, il ne doit pas rester seul !
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:20



Alors que je regardais autour de moi à la recherche de la personne à qui appartient le singe… un Type assez grand arrive en courant et en s’excusant, vers moi. Son singe lui a échappé, hein… donc, à supposer, c’est son Maître… Ça ne m’étonne pas plus que ça, qu’il se soit enfui. Il n’a pas envie de rester avec un Homme qui lui fait du mal, c’est évident. J’observe la Personne sans rien dire. Le pardonner ? Non. Il n’en est pas question ! Certes, l’Inconnu n’a pas l’air très méchant… mais c’est tellement facile de mentir ! Je ne vais pas me laisser berner !

Le Type-Malsain essaye de reprendre le singe. Je l’en empêche en ramenant l’Animal contre moi. Pas touche ! Je lance un regard noir au Type-Malsain. Il ne l’aura pas ! Sauf que, c’est le singe lui-même qui s’extirpe de mes bras pour aller dans ceux du Type-Malsain. Je ne comprends pas… pourquoi fait-il ça ? Si, je sais ! C’est parce que s’il n’obéit pas, il va se reprendre des coups ! Et il n’a pas envie ! Le pauvre quand même… Dire qu’il veut simplement s’amuser un peu… Je pense que c’est pour ça qu’il est venu me voir… il a deviné que j’étais capable de le comprendre…

L’Inconnu me demande si je ne fais pas parti de leur Groupe et pourquoi je ne viens pas avec eux. De un, je le connais pas. De deux, je doute d’être avec son Groupe. Pourquoi je serais parti d’Hokkaido avec un Homme comme lui ? Hors de question ! Je déteste ce genre de personne ! Je tourne la tête vers les Autres Habitants du Pays des Neiges, toujours un peu éparpillés… C’est avec eux que je suis, pas lui. Je reporte mon attention sur l’Inconnu, avant de croiser le regard du singe…

C’est là que je remarque son expression que je déchiffre parfaitement. Il semble vouloir me dire : « Ne t’inquiète pas, il est gentil ! Il m’a sauvé ! » J’émets un discret « oh » de surprise. Le Lycéen l’aurait secouru… il ne serait donc pas envahi de mauvaises intentions… ce ne serait pas lui qui a fait ça au singe… Mon regard se radoucit et je finis même par sourire. J’hoche de la tête en direction de l’Animal, signifiant un « J’ai compris. » Par contre, le dénommé Koyen ne doit pas tout suivre… Je réagis bizarrement, mais on s’y fait vite quand on me connaît ! Je bafouille, comme d’habitude… :

« Bon… bonjour… ! Moi… moi, c’est Su… Sunourufu Yuki… Mais vous… vous pouvez juste m’appeler Yuki… Ce… cependant, je ne me souviens pas… faire parti de votre Groupe… Je… je suis avec eux… »

Tremblotant un peu, je désigne du doigt chaque membre du Groupe de Shirou. Je ne peux pas partir comme ça, sans rien dire. Je suis sous la surveillance de notre Coach Assistant… Après, je pourrais toujours demander à aller jouer un peu avec ce Lycéen et son singe… mais euh… je ne sais pas… ça me fait peur… de rester avec des Inconnus…

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:52

Le petit se présenta en bégayant, Sunourufu Yuki, ça ne me dit rien, mais on est la pour se connaître, il me montra du doigt le groupe de Shirou, mais normalement nous avons formez un seul groupe a nos deux groupes d'après mes souvenirs, sauf si les autres n'ont pas osé... ça m'étonnerais ! Je leur avait dit d'aller avec eux, normalement il est avec nous, bon dans tous les cas il ne devrait pas resté seul...

« Bah d'après mes souvenirs … je crois que nous avions formez qu'un avec ce groupe... du moins, j'avais demandé aux autres d'aller avec eux, dans ton les cas je pense que ça c'est fait ! »

Je me grattouille la tête un peu gêner, comme d'habitude, puis je tourne ma tête, je vois le petit nouveau du groupe Kazuto, il était seul lui aussi, ils ont l'air d'avoir le même âge, du moins c'est ce que je pense, ils devraient bien s'entendre ces deux là ! Bon du moins, je pense...

« Tu vois le petit là-bas ? » Je m'abaisse pour faire la taille de ce petit garçons en montrant du doigt le petit Kazuto. Puis je repris tranquillement ma phrase
« il vient de rejoindre notre groupe, d'après ce que j'ai compris il vient de Tokyo et veut rentrer avec nous, il devrait avoir ton âge, enfin de moins... je pense ! N'hésite pas a aller le voir. »
Je fini ma phrase avec un sourire, c'est pas plus mal qu'ils deviennent amis que de rester chacun dans leurs coins...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:03

Avant tout:
Tout se passait bien, le carnaval plaisait à à peu près tout le monde ! La plupart des personnes s'amusait, tout était dans la joie et la bonne humeur. Certains ont crée des liens en ' amis ' d'autre en ' connaissance '.
Tout le monde est rentré sain & sauf. Au soir, le bateau a fait Okinawa - Hokkaido, le groupe d'Hokkaido est rentré. Puis Hokkaido - Tokyo et tout le monde est rentré assez tard !

( je vous laisse le choix de créer un lien avec qui vous voulez bien entendu. Mais parlez en, en pv avant entre vous pour pas ne mettre de désaccord ! Encore désolé. >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~
» Une fille pleine de pep's [Terminé]
» Quand les notes te pourissent la vie T.T
» Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée]
» Quoi, ENCORE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à OKINAWA :: Lieux divers :: La plage-
Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] - Page 2 922083afooter