Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptySam 18 Jan - 17:50



Shinokami Emphy

Fiche de Présentation

Nom de famille Shinokami 死神
Prénom Emphy
Âge 18 ans ~ 25 Janvier
Sexe
Nationalité Japonaise ayant obtenu la nationalité française par le sang
Profession ou études Lycéenne
Ville de résidence Tokushima
Situation financière Très aisée
Situation amoureuse Inaccessible
Orientation sexuelle Plutôt attirée hétérosexuellement


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Quant à faire~

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au fait ?
Enchantée..Tori. Je préfère pas les surnoms. J'appelle tout le monde par leur prénom, j'aime pas les formalités. Alors on arrête à Emphy.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Le foot ? C'est le sport qu'excelle mon ami d'enfance. Il n'y a que dans cette discipline où on peut vraisemblablement montrer qui de nous est le plus fort.
J'ai aussi une ou deux techniques hissatsu que je possède, effectivement. Mais disons que j'en fais pas non plus une passion au point où je peaufine mes techniques comme ces fous à lier de Raimon..quoiqu'il en soit, ils sont épatants.


» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Eh bien, j'ai pas vraiment une vie que tout le monde peut envier. Je préfère passer mon temps sur les derniers engins à la pointe de la technologie, faire ma grosse geek et rester plonger dans mes manga...bien que les sorties me font un peu méditer et penser à autre chose, ce qui me fait du bien. Sans compter les concerts. Godness, que c'est bon du son bien lourd pour tout oublier !

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je suis une fille qui ne parle pas à beaucoup de gens même si je suis plutôt sociable et les coincés ou les personnalités trop superflues, je peux pas les encadrer. Une asociale, oui. Tu peux me comparer à un ours mal léché.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Pas spécialement. A vrai dire, seuls les gays m'intéressent ♥

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je préfère ne pas répondre à cette question. J'ai subi beaucoup trop de choses horribles à propos de mon enfance et la famille est quelque chose d'incompatible avec moi. Mais je suis fille unique et j'ai un grand frère spirituel qui me saoule plutôt qu'autre chose.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Eh bien bonne pêche~ Ravie d'avoir eu affaire avec la succession de Dora ♥



Physique & Psychologie

Biographie
 
◘ Emphy est une jeune femme âgée de dix-huit ans. A vrai dire, vu d'extérieur, nous pouvons d'ores et déjà apercevoir sa forte personnalité assez spéciale au vu de tous.

Son physique, pour commencer, reflète l'image de la jeune fille qui ne se plie aucunement aux règles qu'on lui impose et s'oppose à la société - bien trop stricte - en elle même. Ses cheveux longs argentés aux quelques reflets bleus sauront attirer l'attention des autres puisqu'elle arbore fièrement son éternelle mèche léopard rose qui pend élégamment et se marie à ses courbes lorsque la rebelle est en perpétuel mouvement. On pourrait croire qu'elle fait des envieux mais elle aime tricher; ses cheveux ne sont que des extensions; bien trop souvent victime de sarcasmes et de brimades étant plus jeune, elle a coupé ses cheveux suite à un traumatisme. De ce fait, elle a, depuis le collège, porté ces rajouts et depuis ne s'en sépare plus - habitude quand tu nous tiens..

Ses yeux pourraient faire allusion à une anomalie mais la jeune femme n'est pas du tout vaironne; elle a simplement les yeux rouges. Son œil gauche arbore une lentille de contact blanche, donnant l'impression d'avoir affaire à un accoutrement lugubre et morbide comme les musiciens de la scène trash, mais Emphy aime provoquer; bien que ce ne soit pas la seule vraie raison.

D'une silhouette assez convenable, la jeune femme rentre aisément dans la norme japonaise puisqu'elle fait un bon mètre soixante-et-un...assez petit pour une typée européenne, et plus particulièrement française ! Pas vraiment élancée ni bien constituée pour la qualifier de mannequin. A quoi bon, elle se fichait de ces clichés et était comme elle était. Sa taille pouvait aussi s'expliquer dû au fait qu'elle a eu ce déclic plus jeune qui a totalement stoppé ou ralenti sa croissance.

Emphy déteste vraisemblablement son corps, et a plus particulièrement développé une haine envers le corps des femmes, de part sa constitution ( ce qui développera chez elle une telle fascination pour les gays ). Traumatisée plus jeune, elle a tout fait jusqu'à maintenant pour cacher ses formes féminines sous d'amples tee-shirts et des vêtements tout sauf fashion, ce qui choque vraiment les mentalités extérieures - ou du moins, ce qu'elle en a ressenti de la part des personnes. De plus, il est à noter que l'adolescente présentait toujours des cicatrices présentes - et peu effacées - comme des scarifications et des plaies marquées à vie, notamment au niveau de son dos et de ses poignets.

Qu'on la plaigne ? Assurément pas ! Elle détestait être prise en pitié et à vrai dire, elle était plutôt du genre solitaire. Adepte du mouvement anarchiste, elle ne le clame pas sur tous les toits afin de se faire virer de l'établissement où elle étudie mais ne s'en cache pas non plus.

Comme annoncé plus haut, Emphy est une rebelle qui ne se plie pas aux règles qu'on lui impose. Elle a beau être une fille, plutôt vers le stade de femme fraîchement accomplie, la lycéenne était entièrement indépendante, bagarreuse, susceptible pour un sou, colérique et féministe en plus de ça.

Son caractère un peu spécial était un peu la cause de ce rejet du monde; elle détestait les personnes qui usaient de paroles fortes émotionnellement pour les prendre finalement à la légère. La peur d'être brisée ? Non, elle ne s'accrochait pas spécialement à des gens de la sorte, que formaient pourtant les trois quarts de l'ensemble à y bien réfléchir. Elle traînait avec les personnes en qui elle avait une réelle confiance et cela lui suffisait.

Débrouillarde, imposante et sans-gêne, elle ne se faisait pas prier en montrant ce qui ne lui plaisait pas. Elle se fichait de s'en prendre plein la figure, si untel était en danger, même si elle n'appréciait pas forcément la personne en question, hors de question de rester les bras croisés, surtout si c'était une fille. De la pitié ? Pas forcément.. De la justice alors ? Non plus. Elle détestait voir quelqu'un souffrir, si bien qu'elle ne voulait qu'être la seule à vouloir connaître ce supplice.

Même si elle paraît distante et complètement asociale, Emphy savait montrer son affection..à sa manière. A son ami d'enfance par exemple, qu'elle lui faisait comprendre en se chamaillant, se bagarrant et en se donnant des défis sans cesse avec lui.. Le football est un excellent exemple pour les départager par exemple. Sport plutôt masculin, Emphy se fiche des prototypes et fonce. Un loisir tout à fait parfait pour se défouler et se dégourdir les gambettes...sans compter sa mauvaise foi quand elle perd le défi en question ou le match qui se déroule.

Mais cette fille n'est assurément pas un modèle, ça non. Elle était plutôt l'exemple même, l'incarnation même du pire. Le mal pour les plus religieux aurait été fun. Pas futée, elle s'embarquait tout le temps dans des situations pas possibles; impulsive et cherchant toujours à avoir le dernier mot, Emphy est décidément impossible à contrôler sauf exception. Elle n'est sûrement pas dotée d'un flair hors du commun lorsqu'il s'agit d'orientation. Même avec une boussole, un GPS et une carte, rien n'y fait. Et son âge..pourrait douter de sa mentalité à des moments..qu'elle paraîtrait avoir quatorze ans plutôt que dix-huit, alors majorité dans le pays de sa mère biologique.

Passant beaucoup plus de temps à glander que d'aller en cours, cette fille est l'exemple même de la paresse - voire même de tous les péchés tellement elle est infernale -, si bien qu'elle fait toujours ses devoirs au dernier moment, quitte à les faire en plein cours.

L'histoire de Emphy n'est pas des plus gaies qui soient à vrai dire; malgré le fait qu'elle ne veuille plus y songer, cerner d'avantage son comportement pourrait être plus utile lorsqu'on sait ce qu'il lui est arrivé.

Née comme tout être humain aussi normal qui soit, Emphy n'a pas eu le modèle familial typiquement basique. Oh, bien entendu, elle a eu une mère et un père comme tous les enfants, mais fut très vite mise sous la tutelle de son père, suite à des intentions trop malsaines de sa mère. Son père tombant rapidement dans la déprime et sombrant très vite vers le chemin de la débauche et de l'alcool, Emphy n'a jamais vraiment eu de soutien et de modèle. Sans mère, elle devait subir les coups des différentes maîtresses de son père, toutes usant de cosmétiques pour ressembler au mieux à des modèles occidentaux et ne voulant pas se rabaisser à une gosse de cinq ou six ans qui possède, elle, les caractéristiques pures d'une européano-typée. Jalousie ? Peut-être. Mais ce n'était pas ce que Emphy voulait à vrai dire, elle voulait uniquement se rapprocher d'un modèle familial propre afin de se construire et de s'épanouir..

Plus souvent à côté de ses pompes que sobre, son père ne s'occupait pas de sa fille.. Et le pire arriva : la mère de la petite, débarquant du jour au lendemain - alors qu'elle était considérée comme morte - s'éprend de sa fille pour tenter de l'embarquer en France, en vain. Sa profession peu saine se laissa tout de même imposer dans le train-train de la mère de famille, alors âgée de vingt-deux ans, cette dernière entraîne sa propre fille à se lancer dans une voie impensable pour une petite fille à peine âgée de sept ans: la prostitution.

Il a fallu à Emphy un bon bout de temps avant de pouvoir échapper à son destin ignoble, arrivant tout de même à fuguer du bâtiment, rapidement livrée à elle même. Ce jour était comme une liberté pour la petite, qui aurait voulu ne jamais vivre tellement tout était insensé. Elle se maudissait. Jusqu'à ce que ce petit garçon la retrouve épuisée dans le parc où il jouait avec d'autres enfants. Sans son aide et celle de ses tuteurs, elle n'aurait jamais pu réapprendre à vivre.

Si bien qu'elle fut rapidement adoptée, quelques mois après avoir intégré le refuge pour enfants aussi appelé orphelinat, Emphy est tombée sur une famille de riches personnes qui, dans l'incapacité d'avoir des enfants, voulaient avoir un héritier pour conserver leur colossale fortune. Mais devant trop d'affection donnée par un couple décidément prêt à tout pour combler leur enfant, Emphy ne supportait pas le fait d'avoir du jour au lendemain une telle et débordante affection, semblant cacher quelque chose. Un sentiment de rébellion s'est alors accru. Et aussi étrange que cela puisse paraître, la jeune adolescente, alors âgée d'une douzaine d'années, s'est laissée influencée par un courant totalement impensable : le courant punk et les anarchistes. Comportement assidu, puis bientôt style vestimentaire totalement destroy, la jeune demoiselle avait décidément trouvé sa voie. Plus jamais elle ne se laissait marcher sur les pieds et s'imposait lorsqu'elle le voulait. De plus, les rumeurs sur le petit garçon qui lui avait complètement changé la vie lui donnait cette envie de combattre encore plus, n'hésitant pas à vouloir le revoir, afin de lui prouver qu'elle ne se laisserait plus abattre.

Ce garçon, désormais sportif à un haut niveau, incita Emphy à se mettre au football à son tour pour pouvoir lui faire correctement face une fois le moment venu. Pourtant pas membre titulaire dans son équipe, elle offre son coup de pied volontiers lorsqu'on a besoin de ses talents pour un quelconque match. D'originaire de Tokushima, Emphy a volontairement pris son envol pour Tokyo afin d'infiltrer le lycée Inazuma et d'y faire ses preuves.

Spoiler:

Derrière l'Écran




U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] 7151205401

Ton pseudo : Kawaii Kira
Ton âge : 17 ans
Tes loisirs : Manga, Jeux Vidéo, Musique ( Metal, Punk, Core & VK )

Comment tu es arrivé(e) ici : Bouche à oreille avec Remon
Ton avis sur le forum : Vraiment pas déçue. Au top ♥
Double compte : /
Autre : /

Code(s) : Banan'asticot Yeah !  


Je souhaite réserver Ragna ( Genderswap ) issu de Blaz Blue comme avatar.


Dernière édition par Shinokami Emphy le Mer 22 Jan - 16:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptySam 18 Jan - 20:33

Bienvenue l'amie ! :D
Tu peux mettre les codes, ne te gêne pas, fais comme tu veux ! (:
Je te souhaite bonne chance, prend ton temps, et amuse toi surtout ! J'espère que Sekai te plaira !
Sur ce encore bonne chance et a la prochaine ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptySam 18 Jan - 20:57

C'est gentil ♥
C'est agréable d'avoir un peu de liberté quant à ce qu'on peut mettre mais je ne veux pas non plus abuser .-. Suffit qu'un paresseux tombe sur ma fiche et prenne les codes sans lire le règlement, c'est pas fair-play :') /bonsoir la parano ♥/ mais je sais d'emblée que je me plairais ici. Meurki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptySam 18 Jan - 22:16

Emphyyyyy ♥ T'es finalement venue ♥
Bonne chance pour ta fiche si t'as besoin d'aide je suis là pour te servir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptySam 18 Jan - 23:18

ROH LALA e3ē/ .......Trop mignonne ! ✿ \0/ *hug de bienvenue et part se cacher*

Une nouvelle *^* Et bien, je te souhaite la bienvenue très chère 8D
Bon courage pour ta fiche, et par les pouvoirs qui me sont conférés ..

QUE LE FLOOD SOIT AVEC TWA !! \*0*/

Hohoho. Et oui, je suis le King of Flood, agenouille-toi devant ma grandeur et baise mes mains- /PAN/ humhum. ✦ Aoki Tenshi pour te servir n.n *gentleman*

PS: Le fait que t'aies ajouté du japonais, c'est la classe °^° ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptySam 18 Jan - 23:26

Oh oh.. Bienvenue et bonne continuation pour la suite , Emphy ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptySam 18 Jan - 23:37

Remooon~♥
C'est grâce à toi que j'ai pu connaitre le forum et puis..Rooh, merci ♥ Dis rien, c'est tout ♥

D'accodac, je te remercie, c'est gentil. Je penserais à toi si jamais j'ai un problème !  :D

Tenshi : Moi, mignonne ? Mooh, n'importe quoi, du moins, Emphy n'est pas mignonne - de l'intérieur - loin de là :') Mais merci quand même *huug ♥*

Muahaha, c'est que c'est assez.. Disons.. Ma foi, c'est géant, King of Flood. Oui, je t'apprécie déjà, mec 8D M'agenouiller, peut-être pas, mais te considérer comme quelqu'un de vachement classe, YEP ! Et un gentleman en plus de ça °°

Oh, merci, ça devient une habitude je crois bien 8'3 ♥ Si jamais tu veux avoir quelques mots ou précisions sur la langue, contacte moi, je mords pas 8D bien que je suis pas la seule ici à faire Jap LV3.

→ Kageto : KAGEEEEE' ♥ Sal'ouuute depuis le temps - quelques heures, c'est beaucoup haha ☺ - et bien le merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptySam 18 Jan - 23:50

Moi aussi je suis une pro du japonais >8'3 Mais tout le monde m'ignorait sur Skype \o/ Enfin bon, Emphy est pas du tout mignonne ! Elle mord et baffe alors attention à toi Aoki ~ :'3


Dernière édition par Hoshino Remon le Dim 19 Jan - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptyDim 19 Jan - 0:52

Merci pour la précision, Remon, MOUHAHAHAHAHA 8D
C'est le choix du personnage je pense .-. Elle est pas facile à représenter physiquement cette fille D8
Mais oui, mais Re aussi est une pro du japonais, faut pas rêver 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptyDim 19 Jan - 13:02

Yooo ~ Bienvenue ~

- Le cactus palmier qui danse 8D

*retourne réviser dans sa boite de coeur de cactus palmier*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptyDim 19 Jan - 13:30

Bienvenu Emphy ! Et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptyDim 19 Jan - 13:33

Hey, mon petit CACTUS PALMIER d'amûûûûûûûr ! ♥
Merci de cette petite impro si magnifiquement orchestrée :3

→ Mente : Merci beaucoup, c'est gentil ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptyDim 19 Jan - 15:15

Ah bah, je suis douée pour ne pas apercevoir une nouvelle fiche de présentation quand je regarde tous les trois jours cette catégorie .o.

Bienvenue! Je vais lire la fiche dès que j'aurai le temps! 'veut dire - quand je finirais IE encore 10 foiiis ♥♥ Je voulais dire que ce sera bientôt! owo

Amuse-toi bien avec nouuus~!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptyDim 19 Jan - 16:31

Pas de problème, hein, et bonne visualisation ! 8D

Merci, c'est humblement gentil, huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptyDim 19 Jan - 17:11

Attention Emphy c'est le lycée Inazuma et le collège Raimon, t'as beaucoup redoublée sinon :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptyDim 19 Jan - 17:53

Arf, la bourde :')
Merci de me corriger, c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] EmptyDim 19 Jan - 18:05

Et voilàààà !
Par le pouvoir de la banane ! je te valide ! n.n'
Amuse toi bien & bon RP, à la prochaine sûrement. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CONCOURS N°1 [ Terminé ]
» Koï Kazuki [Terminé]
» Shinju Shinseina [Terminé]
» J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !]
» Une fille pleine de pep's [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé] 922083afooter