Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Aurore Mente [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyDim 10 Mar - 19:22

Mente Aurore

Nom & Prénom : Aurore Mente [prononciation : Mènté]
Âge : 15 ans
Sexe : Fille
Nationalité : Espagnole/Japonaise

Profession ou études : Lycéenne
Lieu de résidence : Hokkaïdo , avec une famille d'accueil .
Situation financière : Normal

Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
[img]Aurore Mente [fini] Mini_191183kyonko[/img]

Physique et Psychologie
Biographie

Bon bha , j'ai une taille un peut en dessous de la moyenne mais sa ne m’empêche pas de n’imposer ! Car croyez moi vaut mieux pas m’embêter . J'ai les cheveux , toujours en queue de cheval , châtain foncé trèèès foncé , presque noir quand il fais sombre mais cette couleur sombre fais ressortir le bleu turquoise de mes yeux qui peuvent me donner un air angélique , mais bon , après sa dépend du point de vus de chacun . Quand j'ai la balle aux pieds je me sent libre , c'est l'une des raison pour laquelle j'aime le foot ! Ya aussi le fait de travailler en équipe , c'est sur un terrain que la plupart du temps je reconnais les vrais amis . Oui je peut me montrer émotive très émotive même , mais vous allez pas me dire que c'est un déffaut , si ? Ma vivacité mes très utile souvent pendant les match et aussi en dehors . Mon poste principale c'est attaquant , car j'ai une puissance de frappe élevé , bon certainement pas aussi élevé que les attaquants d'inazuma japan mais je pense pouvoir rivaliser un peut avec eux . Sinon on peut aussi me mettre en milieu offensif . Le ballon est difficile à me reprendre , comme un loup qui tien sa proie , je m'y accroche jusqu'au bout . Mais j'ai beau bien garder le ballon pour moi le prendre à un autre joueur c'est une autre histoire , le seul moment ou je suis presque sur de le récupérer c'est pendant une passe longue . Je suis très forte au reprise de volée et au retourné , c'est ma spécialité on va dire . Et comme tous le monde j'ai mes qualités et mes défauts .

Je suis quelqu'un qui a beaucoup empathie , j'aide toujours les moins forts , j'ai horreur des personne trop prétentieuse . On me dis souvent que je suis affectueuse et qu'on s’attache rapidement à moi . Je peut sinon me montrer froide , distante , quand je suis en colère ça peu m'arriver de grogner comme un loup peut être parce que c'est mon animal préféré . Bon et bien je pense qu'on a fais le tour , ha non ! J'ai oublié deux chose , la première c'est : Vous me verrez quasiment jamais en robe ou en truc de fille de se genre , je suis un peut garçon manqué . Et pour terminé mon secret qui peut être dévoilé facilement : Je suis extrêmement chatouilleuse , c'est mon gros point faible .

Bon pour commencer , je suis née en Espagne , dans un petit village qui se trouve tout au sud . Quatre ans après mest parent et moi on est allé au Japon pendant , six ans et on est allé un peut partout . J'ai fais ma maternel à Tokyo et ma primaire à Hokkaïdo puis on est repartis en Espagne . Mon père étais pilote d'avion et l'un de ces avion ces craché et il en est pas sortis vivant ... Je n'avais que sept ans à se moment la ... Les seules chose qu'ils nous reste de lui , c'est des photos et un collier qu'il m'avais offert la veille . Bien sur j'ai beaucoup pleuré . J'ai été déprimé pendant plusieurs semaines , puis les années on passé et à mes dix ans ma maman et moi on est Rentré en Espagne .

Bon je vais dire comment je me suis reretouvé au Japon cinq ans plus tard . Et bien enfaite ma maman ne croyais pas vraiment , voir pas du tous , à la victoire d'inazuma japan au FFI junior , et moi qui voulais absolument retourner au Japon on a fais un pacte . Si ils gagnent je vais au Japon dans une famille d’accueil et si il perdent et bien je restais ici , en Espagne . Et au grand malheur de ma mère , Inazuma Japan a gagné . J'étais tellement heureuse que j'en ais pleuré . Puis quelque moi plus tard je commence à faire mes valise . Ho et ma mère n'a pas pus s’empêcher de me dire :

- Vus que tu va à Hokkaïdo , tu vas peut être rencontrer ton idole , Fubuki Shirou . Hien mademoiselle .

-Maman ... être fan sa ne veut pas dire être amoureux . Tu te fais des histoire parfois . Et puis je pense pas le rencontrer c'est une star du foot , je vais pas le croiser au premier croisement de rue .

Et puis ça a été comme ça juste au moment où j'ai pris l'avion pour partir ... Et puis maintenant me voila dans ma famille d'accueil à Hokkaïdo !

Présente-toi !
Ton prénom : Margot .
Ton âge : 14 ans 15 en juillet .
Tes loisirs : Équitation , foot au collège et sinon bha pas grand chose . ^^'

Comment tu es arrivé(e) ici : J'ai cherché , j'ai trouver ! ^^
Double compte : //
Code(s) :
Okay !
.


Dernière édition par Aurore Mente le Jeu 14 Mar - 11:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyDim 10 Mar - 21:42

Bienvenuuue \o
Ooh, Haruhi Suzumiya recolo' *w*

bon courage pour la suite de ta prez %D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyDim 10 Mar - 23:21

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyLun 11 Mar - 14:22

Welcome gentil petit nouveau membre que je vais manger ! \(^o^)/ *PAN*

Bref, je te laisse gentiment terminer ta fiche de présentation. Sinon, il te manque un code (que tu trouvera trèèèès rapidement j'en suis sure ! ) et se serait aussi sympa' si tu pouvais mette ton avatar à la bonne taille. n_n

Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyLun 11 Mar - 15:15

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyLun 11 Mar - 19:19

Bienvenue ! C'est bon pour les codes, je valide ^^ Plus que l'histoire et un avatar à la bonne taille et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyLun 11 Mar - 19:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyJeu 14 Mar - 11:30

Merci des bienvenus ! ^^

J'ai fini l'histoire .
Mais pour l'avatar , il est à la bonne taille dans mes dossiers mais dés que je le met il rétréci .
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyJeu 14 Mar - 21:07

problème courant ^^' il faut que tu l'héberges et que tu colles l'URL dans la troisième ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyJeu 14 Mar - 21:37

C'est bon j'ai réussi ! Merci Touko ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyVen 15 Mar - 19:26

bienvenu!!!
J'adore ton avatar! il est trop joli *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] EmptyVen 15 Mar - 19:55

Tout simple Okay, je te valide ! :D

Bonne continuation sur Sekai e no Chousen ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Aurore Mente [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Mente [fini] Aurore Mente [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Mente [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toki Deamon [Fini]
» Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou]
» Reiky Keishin [Fini]
» J'entre en scène ! [Fini]
» La célèbre idole arrive ♪ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Aurore Mente [fini] 922083afooter