-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 21:26

Je les vois qui commence et je me précipite vers eux dans la cour, attendant le gagnant; il y a un moyen pour qu'il s'en sortent tous les deux, et pour que se roi meurt.

"Le gagnant doit choisir comment l'autre mourra hein? Et si le gagnant décidait que le perdant ne mourrait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 21:10

J'ai les yeux secs, je suis déterminée, je vais passer pour une folle, une illuminée, mais je suis déterminée à vivre et à sortir mon frère de cet enfer, dans lequel nous nous trouvons.

- Ah quoi bon prendre le risque. Et puis moi tout ce que je veux c'est sortir Akihito de cet enfer ! Si c'est lui qui gagne, alors qu'il tente sa chance, mais je ne crois pas que ça marcheras. Désolé.

J'ai perdu tout espoir de tromper le roi, depuis un petit moment, et même si l'idée de ce gars et bonne, je ne suis pas vraiment sur que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 21:25

Je lance ma main et répète en même temps que ma soeur.

- Pierre, feuilles, papier, ciseaux !

Je regarde la ars qui vient d'arriver. Il n'a pas tort, ça pourrait être une bonne idée, si je gagne, je tenterait ma chance.

- Ah quoi bon prendre le risque. Et puis moi tout ce que je veux c'est sortir Akihito de cet enfer ! Si c'est lui qui gagne, alors qu'il tente sa chance, mais je ne crois pas que ça marcheras. Désolé.

Alors Shino', ne tenteras rien, et elle dit que c'est pour me sauver de cet enfer. Je ne la crois pas. Si elle prenais le risque, elle me sauverais peut être de l'enfer de la mort. En vérité elle à juste peur de mourir.
Je sort ma main de derrière mon dos, j'ai fait feuille. Je regarde pour la première fois la main de Shino', elle à fait Ciseaux... ... J'ai perdu.
Alors je vais mourir, alors c'est ça que de voir la mort t'arriver dessus, c'est cette froideur et cette peur qui t'envahis. J'ai peur. Tellement Peur. Je t'en pris Shinobu ! Sauve moi !
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 21:37

Il à fait feuille, j'ai gagné, finalement, le 13 est bel et bien mon chiffre porte bonheur.
Je regarde mon frère droit dans les yeux. Je suis résolue à le faire, mais mon coeur, non. Je le prend par la main et fait signe au gars à côté de nous.

- Et si on allais discuter de ton idée avec les autres, là je sais plus quoi faire.

Je prend la main de mon frère, chope le gars part le bras et les traîne jusqu'en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 22:27

Après mettre assuré que le feu étais bien éteind , je rentra chez moi pour aller me coucher . Le lendemain , je retourna au lycée et bizarrement je me sentais un peut mieux que la veille , es-que j'aurais pleuré pendant mon sommeil ? J'arriva à la salle un peut après Kakure , qui monta sur une table .

-Ce soir nous tuerons le roi .

C'étais une idée certes , mais la grande question c'est comment ? Comment es-qu'on va pouvoir trouver qui c'est ? Je m'appraitais à lui poser la question , mais l'un dés concerné de l'ordre m'attrapa la main et m'emmena dans la cours . Il s'appelle Akihito il me semble .

- Tu seras notre arbitre. Ça te va ? Pour être sur qu'il n'y est pas de tricherie.

Je le regarda d'un air perdus , je n’ai pas compris sur le coup . Il m'emmena dans la cours où sa grande sœur étais . Elle me regarda puis et son frère me lâcha la main . Puis ils commencèrent à jouer . Je ne me sent pas bien , je n'ai pas envie de voir qui allais mourir , je pense que j'aurais préféré attendre la suite de la journée pour l’apprendre ... Je ferma les yeux , je n'ai pas envie de voir ça ...

-Le gagnant doit choisir comment l'autre mourra hein? Et si le gagnant décidait que le perdant ne mourrait pas?


Je rouvris les yeux et regarda Kakure . Et les deux autres venais de finir leur partie , je regarda leurs mains et apparament c'est Shinobu qui a gagné et elle répondu à Kakure .

- Ah quoi bon prendre le risque. Et puis moi tout ce que je veux c'est sortir Akihito de cet enfer ! Si c'est lui qui gagne, alors qu'il tente sa chance, mais je ne crois pas que ça marcheras. Désolé.

Elle dis ça mais à contre cœur je crois , vus qu'un peut après elle enchaina . En s'adressant toujours à Kakure .

- Et si on allais discuter de ton idée avec les autres, là je sais plus quoi faire.


Elle pris son frère par la main et Kakure par le bras et ils remontèrent tous les trois à la salle de cours . J'allais les rejoindre mais soudain je me suis posé une question asse intéressante je trouve . Je sortis mon portable et regarda au dernier SMS .

-C'est intéressant ça .

Je rangea mon portable et retourna à la salle avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:02

Temps écoulé, fallait le jouer plus vite U.u

Les paroles s'éternisèrent, sans que jamais le gagnant ne choisisse le sort du perdant, malgré la partie déjà disputée. Et l'heure fatidique arriva. Les vibrations s’enchaînèrent, laissant apparaître tour à tour deux messages :
L'élève numéro treize, Takanashi Shinobu, et l'élève numéro quatorze, Takanashi Akihito, sont condamner à la mort par pierre-feuille-ciseau pour ne pas avoir exécuter l'ordre du roi.
La mort par pierre-feuille-ciseau ? Qu'est-ce encore ? Comment peut-on tuer à coup de pierre-feuille-ciseau ?
"Ordre n°7 : L'élève n°16, Endou Mamoru doit donner un ordre à la personne de son choix. Celle-ci devra l’exécuter comme si cet ordre venait du roi"
Soupir : Pas forcément de morts aujourd'hui, surtout connaissant Endou. N'est-ce pas ?

...

Au fait, où sont Shinobu et Akihito ? Ils ne sont plus dans la salle, et tout le monde commencent à les chercher. Un cri retentit. Quelqu'un vient de les trouver. Mais peut être aurait-il mieux fallut que personne ne les voit.
Deux corps, le crâne éclaté à coup de pierre, les yeux crevés avec un ciseau présent juste à coté, la bouche encore ouverte après s'être étouffés avec une boule de papier grosse comme le poing. Une mort affreuse.

Et un roi toujours en liberté ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:50

Comme d'habitude je n'avais rien suivi, Kazemaru était parti pour filmer ce truc horrible et n'était jamais revenu puis le lendemain j'avais vu les Takanashi jouer à pierre-papier-ciseaux, avant de s'éclipser eux-aussi mais quand à minuit le sms arriva je m'approchai d'une personne au hasard, un jeune homme nommé Kakure si mes souvenirs sont bons pour me renseigner sur l'ordre du jour, quelle était la chose horrible prévue pour aujourd'hui?

"Dis-moi, tu saurais me dire l'ordre du jour?"

J'espérais deux choses, premièrement qu'il ne me concerne pas, j'avoue être un peu égoïste sur le coup mais je tiens pas vraiment à être la cible du roi vu ce qui est arrivé aux précédentes, et aussi que si possible l'ordre soit réalisable sans que le sang ne coule, mais j'espérais peut-être trop d'un ordre du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptySam 18 Mai - 16:58

24h étaient passés (XDDDDD ), sans que je m'en aperçoive. Un jour après. Une mort en plus? Akihito, Uarore et Kakure étaient parti il y a maintenant longtemps. Quelques personnes - dont moi - patientaient toujours dans la salle, et les heures passaient. Trop rapidement à mon goût. 22h. 23h. Faites qu'ils réussissent. Une partie, ce n'est pas grand chose...si? Ca ne devrait pas être long. Qu'est-ce qui se passe? Minuit moins cinq. Mon portable vibre.

L'élève numéro treize, Takanashi Shinobu, et l'élève numéro quatorze, Takanashi Akihito, sont condamner à la mort par pierre-feuille-ciseau pour ne pas avoir exécuter l'ordre du roi.

Je ferme les yeux. Horrifiée. C'est terrible. Encore. Encore des morts. Je saute de ma chaise, en me dirigeant vers la fenêtre, l'ouvre en grand. la nuit est toujours présente, j'ai l'impression qu'elle n'est jamais partie. Je ferme les yeux, puis regarde dehors. Je sors de la pièce en courant, manque de tomber et dévale les escaliers. La peur me tord le ventre, mais l'adrénaline parcours mon corps. J'ouvre la porte d'entrée, et me dirige en traçant vers la source du mouvement que j'ai crus appercevoir. Il y a deux corps allongés sur le sol. Akihito et Shinbu. La vue est tellement horrible que je tourne la tête, appuyée contre le mur, une main sur la bouche. Ils sont...avec des ciseaux et...HEURK. Un cri sort de ma gorge, un cri sur-aigu.

Je m'écroule sur le sol. Tremblotante, je ramène mes jambes contre moi et me roule en boule, serrée dans ma veste. Pitié, que quelqu'un vienne. Je ne veux pas rester seule avec ces deux-là.

« Quel'...qu'un... »

Je sers toujours plus fort, dos aux cadavres. Puis je me souviens qu'en descendant, j'ai crus entendre mon portable vibrer. Je le sors. Oui. Un sms.

Ordre n°7 : L'élève n°16, Endou Mamoru doit donner un ordre à la personne de son choix. Celle-ci devra l’exécuter comme si cet ordre venait du roi

Un soupir de soulagement se coince dans ma gorge. Je n'ai pas la force de faire un bruit, mais je sens qu'il n'y aura pas de morts aujourd'hui. pour peut qu'Endou le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptySam 18 Mai - 21:52

Encore. Un cercle vicieux, encore. Je ne peux pas, je ne veux pas. Pas encore. Je suffoque.
J'ai mal. On a parlé, mais ils avaient peurs.
Je leur est parlé de mon plan, mais...Au moment où je leur est dit que la réussite était loin d'être sure à 100% et que par conséquent on les surveillerait jusqu'au lendemain, pour être sur que rien ne leur arriverait, ils ont paniqué. La sœur a paniqué, elle m'a contredit longtemps, m'a demander de trouver autre chose, a réfléchis à autre chose. On est resté comme ça longtemps, à parlé pour au final ne trouver aucune solution, puis on a attendue je ne sais quoi. On ne parlait plus, on savait que c'était trop tard, et la grande n'avait pas le courage de tuer le petit, alors on a attendue. Nos portable ont vibré, et ils sont partie en courant hors de la salle. Plus tard dans la nuit je les est retrouvés.

Silence était dans son coin, recroquevillé. Ce n'était pas beau à voir, pas beau du tout.
Pourquoi je n'arrivais plus à pleurer? Pourquoi j'avais l'impression de ne plus rien ressentir? D'être mort à l'intérieur?
Quel ironie! Je ne veux pas mourir, j'ai peur, mais je me laisse mourir intérieurement. Tellement risible!
Tellement ridicule! Comme cette histoire!
Quelle horreur, une tragédie pire que Hamlet!
J'ai peur.
J'ai peur pour eux, j'ai peur pour moi.
J'en ais assez, peu être que demain je me crèverais, on verra..
En attendant, je tapote l'épaule de Silence en partant, lui faisant comprendre qu'elle n'est pas seule, enfin j’espère que j'ai réussie.

Je m'en vais, me dirige vers ma chambre pourrave, dans ce quartier pourrave, lui même dans un rêve, un cauchemar tordue et pourrave!

Putain, pourquoi on peut pas rêver normalement?

Je passe la porte de ma chambre au moment où je me pose cette question, et à ce moment là je remarque enfin une larme, une seule qui dévale ma joue.
Je ne suis pas totalement mort alors? C'était surement la dernière que j'avais, je pleure rarement, et ces derniers temps j'ai versé plus de larmes que jamais, alors il ne doit pas m'en rester beaucoup.
C'est suffisant, finalement je ne me crèverais pas.
Mon portable vibre sur un nouvel ordre.

Il doit ordonner à quelqu'un ? De ce que je connais de Endou Mamoru, il ne fera pas prendre de risques quelqu'un, il n’ordonnera pas quelque chose qui soit...Non, il ne le ferra pas.

Le lendemain, au lycée, j'ai toujours autant de cernes, toujours autant l'air d'un zombie bourré mais bon on commence à avoir l'habitude.
Les corps ne sont plus là, qui a bien pue les enlever?
ho, et puis ce n'est pas bien grave, c'est peu être juste notre rêve pourrie qui les enlèves, comme un jeu vidéo qui supprime les corps des personnages morts. C'est glauque.
Et ici on a qu'une vie.
Jeu de merde!
Roi de merde!
Rêve de merde!
Voila, mon cota de vulgarité est atteint comme ça.

J'entre, et tous le monde fait la même tête que depuis quelques jours; ailleurs, triste, plus apeuré, non...Monotonie, abandon. C'est ce qu'on lie dans leurs regards, je dois faire le même.
Je pose mon sac à ma place, derrière Ka-...Derrière là où était Kaze'.
J'ai une boule dans la gorge en repensant à ce qui c'est passé, ça me rappelle mon inutilité face à tout ce qui se passe. J'en est vraiment assez, mais je ne peux rien faire.
Attendre une occasion de tuer le roi sans faire prendre de risques aux autres, c'est ce que j'ai conclue avec les deux derniers morts, par ma faute...

"Dis-moi, tu saurais me dire l'ordre du jour?"

Hein? Qui-...Endou?!
Il n'avait pas l'air au courant de grand chose le pauv' gosse. Enfin c'était pas comme si c'était un ordre très dur à accomplir.

"L'ordre du jour est pour toi, et tu dois donner un ordre à quelqu'un et cette personne devra y obéir comme si tu étais le roi..."

Je conclue par un;
"On compte sur toi pour que tu survives. Toi et la personne à qui tu donneras l'ordre."

Je me préparé à tourner les talons quand je me souvins d'un truc.
Endou était...Très proche de Kaze' non? Pourtant il n'était pas là quand Kaze' est..Enfin que ça maison a brulé, et il n'est même pas au courant de son propre ordre, il ne doit pas avoir de portable ou un truc comme ça.

Il n'est peu être pas au courant que...
"Dis moi Endou, vue que tu as l'air un peu à l'ouest...Es-tu au courant pour Kaze'?"

Pas très sympas, mais bon je ne sais pas me comporter autrement donc. Tsundere mode on!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptySam 18 Mai - 21:59

24h. Encore. Passé. J'étais toujours sur le toit. Depuis trop longtemps. Je descendit, et marchait dans les couloirs. Soudain, j'entendis un cri suraigu. Je couru alors, jusqu'à la source de ce cri. Une jeune fille aux cheveux rouges, était assise.Recroqueviller.
Silence est son nom je crois.
Deux corps sont allongés derrière elle... Je n'ai pas la force de regarder...
J'en ai marre. Marre de ce jeu.
Marre.
Marre d'être faible.
Marre de tout.
Marre de la mort.
Marre du roi.
Marre des ordres. -alors que ce n'est même pas mon tour-
Marre de survivre.
Marre de me battre.
Marre de faire tout ça inutilement.
Marre d'être gentil.
Marre de devoir faire preuve de compassion.
Marre d'être impuissant.
...
Fxck cette vie. Fxck cette réalité. Elle ne mérite même pas d'existé. (ça rime)
Reprenant mon souffle, je tapote l'épaule de Silence et lui demande :
"Ca va ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 22:36

C'était à moi de donner l'ordre du jour? Quelle drôle d'idée. Mais que pourrais-je ordonner? Sûrement pas quelque chose qui tuerait quelqu'un, mais pourquoi pas quelque chose qui me protègerait? Je m'étais plongé dans mes réflexions et n'avais pas entendu la suite des paroles de Kakure, l'ignorant donc complètement avant d'émerger d'un coup.

"Ouma disait que Tsunami était le roi, non? Déclencher un massacre ne servira à rien, il faut jouer plus subtilement, voici donc mon ordre: Tsunami devra protéger, au prix de sa vie s'il le faut la personne recevant le prochain ordre ne l'impliquant pas!"

Je jetai ensuite un œil inquiet à Kakure qui semblait me dévisager, était-il surpris par ma déclaration ou avais-je raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 11:00

Si la peur ne m'avait pas forcé à revenir à l'école, je serais bien resté cloîtré chez nous ... Mais il n'y avait plus de chez nous maintenant. Touko est morte et moi je suis une nouvelle fois foutu dehors. Cette situation ne me dérangeait pas spécialement, c'était l'absence de Touko qui me faisait réellement mal ... Vraiment.

Elle m'avait aidé et moi je n'ai jamais été capable de faire de même. Je suis tellement stupide ...

Mais ce n'était pas fini, après Touko c'était au tour de Kazemaru de mourir ... Toute mon ancienne équipe est entrain de se faire décimer ou quoi ?! Et si c'est le cas alors POURQUOI je n'ai pas pu mourir avant pour pouvoir lors offrir encore un jour à vivre ?

Pourquoi ?

Je suis revenu à l'école après la mort des Takanashi. Je suis revenu sans rien dire et je me suis assis dans un coin, le coin. Le nouveau gage était pour Endou mais heureusement il n'était pas en danger de mort avec celui-la.

" Ouma disait que Tsunami était le roi, non? Déclencher un massacre ne servira à rien, il faut jouer plus subtilement, voici donc mon ordre: Tsunami devra protéger, au prix de sa vie s'il le faut la personne recevant le prochain ordre ne l'impliquant pas ! "

J'ai affiché un sourire , - petit mais présent -, pour mon ancien capitaine. Je ne savais pas que celui-ci était réellement capable de faire preuve d'autant de logique ( Quoi ? On parle quand même du type qui parle en " Bam zoum bim " ! ) mais je reconnaissais bien dans cette phrase sa manie à vouloir protéger tout le monde. L'capitaine, c'était quelqu'un de bien !

" Dans ce cas, mon bon capitaine ... J'ai redressé la tête. J'serais très heureux de pouvoir mener mon gage à bien ! "

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 12:54

" Ouma disait que Tsunami était le roi, non? Déclencher un massacre ne servira à rien, il faut jouer plus subtilement, voici donc mon ordre: Tsunami devra protéger, au prix de sa vie s'il le faut la personne recevant le prochain ordre ne l'impliquant pas ! "

" Dans ce cas, mon bon capitaine ... J'serais très heureux de pouvoir mener mon gage à bien ! "


Et bien l'ordre était donné, et pour dire vrai, ce n'était pas bête, deux personne en moins à mourir, deux sauvés. En une fraction de seconde il avait sauvé deux vies. Alors que moi, peu importe ce que je faisais rien ne marchais, j'étais incapable de sauver qui que ce soit.
Il était vraiment incroyable, je pensais que c'était un imbécile, mais au final, il n'avait rien d'un crétin. C'était quelqu'un d'incroyable!
Je croie que je commence à admirer le capitaine d'Inazuma Japan, je commence à comprendre pourquoi il est capitaine.
Mais...
Au final il était vraiment à l'Ouest. Il n'avait pas l'air de se douter le moins du monde de ce qui était arrivé à Kaze'...J'étais un des derniers à l’avoir vue, le premier à avoir identifier son corps. C'était peu être à moi de lui annoncer ou un truc du genre. Mais comment on fait ce genre de truc déjà?! La subtilité et moi ça fait 4,5!
Respirer. Oui voila, le plus important c'est qu'il faut que je sois calme.
Bon et bien...

"Endou..."

Je l'interpellé histoire qu'il lève la tête vers moi, que je sois sur qu'il m'écoute cette fois.
Et quand je fus sur qu'il m'écoutais je me lança, dans quelques tremblements, et un battement de cœur en moins;

"Kaze'...Kaze' ne reviendra pas ici...Il est mort avant hier, brûlé vif dans sa maison..."

C'est la première fois quej e faisais preuve de tact, mais ça ne me réjouissais pas le moins du monde. Et comme pour être sûr de le convaincre, j'ajouta;

"J'y étais...J'ai tout vu...Je n'ai rien fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 22:41

Une journée tranquille. Rien. Pas de massacre, pas de sang, pas de cris. Pas même un message. Car l'ordre donné n'avait pas à être exécuté tout de suite. Rien qu'une moment pour reprendre son souffle. Et puis Minuit sonna de nouveau, faisant angoissant certains. Les vibrations toujours à l'heure, annoncèrent le message :
"Ordre n°8 : L'élève n°5, Kakure Fukushi,doit enfermer deux élèves de son choix dans les toilettes de l'école, de manière à ce qu'ils ne puissent plus sortir avant minuit. "
Encore une journée sans morts ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 11:08

[i]Attention, il ne vous reste plus beaucoup de temps ~ [i]
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 11:38

J'étais brusquement repartie, j'avais quitté le lycée. Sans attendre sa réponse.
Il avait ressue l'annonce de plein fouet, fatalement. Je m'étais persuadé d'être fort, inébranlable, mais je suis juste cruche et faible. Pas fichue d'attendre, pas fichue de lui expliquer, de le consoler peu être...Ce n'étais pas le genre de choses que je faisais souvent, que je savais faire.
Alors j'étais repartie, en silence, calmement en apparence, sans regarder personne. Je tremblais pourtant, violemment, j'avais même eu du mal à soulever mon sac, du coup pour faire bonne figure je l'avais traîné jusqu'à la sortie. depuis se moment là, je marchais sans but dans les rues, je ne savais pas vraiment où j'allais, ce que je cherchais, si ça exister, en écoutant juste mes pas qui me menaient parfois dans des cul-de-sacs. Ça me rappelait des souvenirs, ça me rappelait l'époque à laquelle je cherchais encore Tokyo, où je ne savais pas où aller, où je ne savais même pas pourquoi je cherchais cette ville. Je me perdais, rencontrais des gens, les quittés juste après, je vagabondais de ville en ville, dormant dans les jardins, les caves, parfois dans les rues à même le sol. Je n'avais rien, mais étrangement je me sentais moins mal que maintenant que j'avais quelque chose. A cette époque le plus important c'était moi, et moi seul. Je n'avais à me soucier de personne à par moi. c'était vide de sens, triste parfois, de n'avoir rien à protéger, rien qui te protège, mais au moins je n'avais pas à voir, ce que j'avais obtenue s'envoler sous mes yeux sans que je puisse rien faire, c'était le pire.

Il était tard, très tard. Je m'arrêta, enfin, pour m’apercevoir enfin qu'il pleuvait des cordes, je leva une main pour "ramasser" l'eau qui tombait du ciel. Mes cheveux étaient trempés, et je ne voyais quasiment plus rien à cause de la frange qui cachait mes yeux, c'est pour cela que j'ai dû attendre d'être rentré dans ma chambre, au bout d'une heure -alors que oui c'était juste la rue à coté de laquelle j'étais...No comment, j'ai tourné en rond- , pour pouvoir lire le nouvel ordre. Je m'enfichais un peu, regarder le visage des gens demain m'alerterait automatiquement qui était le concerné, mais bon, je voulais être au courant. Et j'avais une drôle de sensation.
..........

Le lendemain matin j'arriva au lycée, avec une tête plus décrépie que d'habitude.
L'ordre du jour...Il était pour moi, et je comptais bien l’exécuter.
Je devais enfermer deux gens dans les chiottes, et les y faire rester jusqu'à minuit.
Pas bien compliquer, mais il fallait trouver les deux élèves. Et j'avais un très mauvais pressentiment, qui était logique si on réfléchissait;

1er le roi n'a jamais ordonné de choses inutiles, sachant qu'il veut s'amuser, il ordonne toujours soit des truc pervers, soit des trucs glauques de façon à ce qu'une personne meurt, ce qui semble l'amuser.

2eme si les personnes ne doivent pas sortir jusqu'à minuit, et que je dois moi même l'en empêcher, c'est que les deux personnes vont avoir envie de sortir, et ce n'est pas l'odeur des chiottes à mon avis qui vont leur donner envie de sortir.

Conclusion; il va se passer quelque chose dans ces chiottes, et c'est quelque chose de pas très beau.

Je ne pouvais pas être sure de mon hypothèse, mais je n'étais pas certaine qu'elle soit fausse.
Alors un plan s'imposer; Tsunami puisqu'il devait obéir à l'ordre d'Endou, devait obligatoirement faire partie des deux élèves, puisqu'en m'aidant à réaliser mon ordre, il me protéger de la mort.
Le deuxième élève ne serait autre que...Moi.
Il n'avais pas préciser qui, je pouvais très bien m'y enfermer, ça n'impliquerait de cette façon pas plus de monde, et je pourrais aussi empêcher Tsu' et moi-même de sortir.
CQFD -Ce Que Francis Démontra-

Bref, à peine arrivais en classe, je ne pris pas le temps d'observer les autres, encore moins Endou.
Je chopa le poignet de Tsunami, et l'emporta avec moi;
"Désolé, mais je fais ça aussi pour t'empêcher de mourir, excuse moi"

Je savais même pas pourquoi je m'excusais, c'était sortie tout seul.
En sortant de la salle, j'adressa un sourire faux aux autres, comme je sais si bien les faire;

"Je reviens, ne vous inquiétez pas... Et je n'impliquerait pas d'autres personnes inutilement cette fois."

Et c'est comme ça qu'on arriva aux toilettes.

Ps: Il y avait une autre étape dans mon plan.
Si jamais cela venait à tourner mal, et que le roi se montrait, j'avais de quoi couper une quarantaine d'oignons en même temps dans l'arrière de mon pantalon.
Ainsi que du sang plein les veines, pour écrire un dernier nom -bien sur en cas d’extrême urgence...enfin j’espère-.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 16:18

Un nouvel ordre... Enfin apparement. Je n'avais aucune idée de se qu'il se passait autour de moi... J'étais là... Mais pas là...
J'étais ici... Et ailleurs.
J'étais entre ma salle de classe, et .... Quelque part...
Quelque part où ? Quelque part nul part. Tout simplement quelque part.
Personne n'y saignait. Personne n'y mourrait. Personne n'y souffrait.
C'était blanc. C'était beau. C'était propre. C'était faux. Oui. Faux. Pas vrai. Faux. Parce qu'en vrai. Dans cette fausse réalité qu'était celle du King's Game.... On allait tous crever.
Je sais plus. Je sais plus se que je savais. Ce que je ne savais pas. Ce que j'étais censé savoir... Ou pas.
Un ordre pour Kazemaru ? Kazemaru qui meurt ? Oui. Ça je le savais. J'étais là. J'y ai assister sans pouvoir... Non sans oser quoi faire.
Un ordre pour Endou ? Je sais plus. Déjà mes souvenirs s'effacent...
C'est quoi c'est putain de mémoire à long terme ?... c'était .... Hier ? Non avant ? Quel était le dernier ordre ? Pour moi ? Pour lui ? Pour elle ? Pour le pape ou pour le chien ? Pas pour moi... Non. Définitivement pas pour moi et ma carcasse de portable cassée.
Même plus capable de jouer. Même pas disqualifié.

Pauvre gosse.

Non cet ordre n'est pas pour moi. Personne ne me remarque. Personne ne me regarde. Ils auraient bien un peu de pitié, si c'était à mon tour de crever... ? Des gens s'agitent. Des gens se parlent. Des gens pleurent. Des gens se rapprochent. Des gens... Juste des gens...
Pitié, mon cher dieu, si vous existez, faites que ces gens là, ne se préoccupe jamais de moi. Qu'ils ne me regardent jamais avec pitié, l'air de dire : "C'est ton tour de mourir."
Pitié, mon cher dieu, si vous existez, laisser moi encore un peu, dans mon coin sombre, contre mon mur... Respirer en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 21:47

Encore un ordre mené à bien. Kakure était resté enfermé dans les toilettes en compagnie de Tsunami jusqu'à minuit, attendant la fin de l'attente. Enfin, l'heure arriva, et les vibrations avec :
"L'ordre a bien été effectué. Néanmoins, L'élève Kakure Fukushi et l'élève Tsunami Jousuke doivent rester enfermés dans les toilettes durant 24h à partir de maintenant."
Quoi ? Pourquoi devrait-il rester ? Surtout enfermé, sans nourriture ? Heureusement pour eux que les toilettes ont des robinets, au moins ils ne manqueront pas d'eau (8D)
Mais, après tout, c'est un ordre relativement facile, sans risque, qui ... La vibration se fait de nouveau entendre. Pourquoi ? Tout ceux qui ont encore un portable en état de marche se penche sur l'écran lumineux :
"Ordre n°9 :Les élèves n°4, Aurore Mente, n°6, Silence H. RoodGarden, n°7, Emy Kane, n°11, Umi Hune, n°12, Sophie Mayers et n°15, Yuna Mishima ont rendez-vous en classe !
Parmi les trois dernières arrivées, le reste de la classe peut décider de sauver l'une d'entre elle. Les autres vont mourir par pendaison. Si ils manque plus de trois filles à l'appel ... Toutes les filles meurent. "

Tout les regards se tournent vers les filles déjà présentent, essayant déjà de savoir qui manque à l'appel. Et combien sont elles ?
Une course à commencé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 22:50

Les jours filent.
Je reste presque tout le temps couchée dans ce lit. Dans son lit. Je ne me nourris que rarement. Pour survivre. Telle une dépression. Non. C'en est une.
Il m'a accueilli. Encore aujourd'hui, d'ailleurs. Mais il n'est plus là. Alors pourquoi reste-je encore en ce lieu ? Peut être parce que son souvenir me hante encore. Comme s'il était encore en ce lieu. Pourtant, je l'ai vu mourir... Je l'ai senti partir... Dans mes bras...

Les messages défilent.
Ces vibrations... Je les maudis. Gages annonciateurs de cet horrible jeu... Enfin, si c'en est un. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas... Trois nouveaux morts depuis que mes pieds n'ont plus quitté le plancher grinçant de cette maison. Je ne veux pas retourner là-bas... Quitte à le payer de ma vie. Ce bâtiment qui sent la mort... Sa mort... Leurs morts à ceux qui nous ont quitté...

Et cette voix brusque dans ma tête !
Quoi ? Cette voix ? Qui me hurle au danger ?
Je redresse mon buste. Et je regarde à droite à gauche. Personne. Il n'y a personne. Je commence à me remettre de nouveau dans ses draps...
Vibrations. De ce maudit cellulaire. Je quitte de nouveau ma position allongée. Jette un œil sur le message. Et sursaute. Mon nom... Des menaces de mort qui planent...

Et de nouveau cette voix dans ma tête. Je la comprends. Et surtout, je la connais. Mais comment...? Ho non, c'est pas possible, je deviens folle ! Comment cela peut-il être possible ? Non, non, non !

Je me précipite dans la cuisine et attrape vivement un produit ménager. Autant en terminer de suite avec cette aber... Encore sa voix. Qui me l'interdit ! Je repose doucement le bidon. Sans en avoir avalé une goutte. Il est là. Il est donc véritablement là. Avec moi. Je ne peux m’empêcher de retenir mes larmes. Il ne m'a pas abandonné. Je ne l'abandonnerai donc pas. Attrapant un couteau et l'attachant à ma cuisse, cache sous ma jupe, je sors de la pièce et de la maison.

Je cours dans cette rue à en perdre haleine. Franchis le portail de l’école. Pose mes pieds sur le carrelage du bâtiment. Passe le pas de la porte de la salle de classe ou l'on m'attend.

Dis moi ? Toi qui est revenu dans mon esprit ? Qu'il y a t-il à faire ? Que ferais-tu à ma place ? Dis le moi. Et je m’exécuterai. Je le ferai. Pour que ta mort ne reste pas vaine. Encore moins inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 17:43

Je vit le nouveau message arrive et je faisait parti de l'ordre je sursaute et je vit un petit crie :

-non !

Je me redresse et je me prit un truc dans la tête. Enfaîte j'était reste au collège dans la classe et je m'avait prit une table. Je regarda autour de moi et je vit peu de gens, je me leva, je m'assis sur un chaise et j'attend les autre filles. Je repense a tout se qui c'était passé et c'était a mon tour de mourir ... Si il aurait fallu sauver toute les filles sauf une je m'aurais porté volontaire mais là ... c'est l'inverse je me frotta les yeux une dizaine de fois, je reregarda le message et c'était écrit : "Ordre n°9 :Les élèves n°4, Aurore Mente, n°6, Silence H. RoodGarden, n°7, Emy Kane, n°11, Umi Hune, n°12, Sophie Mayers et n°15, Yuna Mishima ont rendez-vous en classe !
Parmi les trois dernières arrivées, le reste de la classe peut décider de sauver l'une d'entre elle. Les autres vont mourir par pendaison. Si ils manque plus de trois filles à l'appel ... Toutes les filles meurent. "
Je relisais, relisais, relisais et relisais. Le message vous l'ai toujours dire la même chose en faite j'avais pas vraiment comprit le sens mais je le lisais quand même. Je vous attendre que les autres sois là mais il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 19:01

Au lieu de retourner en classe avec les autres , je suis rentré chez moi . Pourquoi ? Je ne sais pas trop , peut être pour fuir quelque chose , je ne sais pas . Quand j'avais franchis la porte de chez moi , mon portable se mit alors a vibrer . Le nouveau SMS dis que Shinobu et son petit frère son mort . J'ai lancé un soupir mais je ne ressentis pas grand chose comme si je m'habituais à ce genre de situation . Mais au fond j'ai quand même mal pour eux ...

La journée continua comme a son habitude . un autres SMS étais arrivé , mais rien de bien compliqué , demandé a deux personne de rester dans les toilettes , c'est pas bien compliqué . Bon après l'odeur ... Surtout qu'ils doivent rester encore 24 heures . Enfin bon , une chose est sur ils ne manqueront pas d'eau . Je décida de retourner au lycée , je me changea vite fais , pris mon sac et partis en direction du lycée . Je franchis le portail , monta les escaliers et une fois devant la porte de la salle , mon portable vibras a nouveau je le regarda et pris la poignet de la porte en même temps . "Ordre n°9 :Les élèves n°4, Aurore Mente, n°6, Silence H. RoodGarden, n°7, Emy Kane, n°11, Umi Hune, n°12, Sophie Mayers et n°15, Yuna Mishima ont rendez-vous en classe !
Parmi les trois dernières arrivées, le reste de la classe peut décider de sauver l'une d'entre elle. Les autres vont mourir par pendaison. Si ils manque plus de trois filles à l'appel ... Toutes les filles meurent. "


J'ouvris la porte en même temps que je lisais . Puis je regardas la salle et entra en fermant la porte derrière moi et alla prés d'une fenêtre pour vérifier qui allais arrivé . Personnellement je n'ai pas tous compris au message ... mais il y a bien une chose d'ont je suis sur . c'est qu'ont est toute en danger . Je regarda de nouveau mon portable et regarda la touche répondre ... si ont renvoyais un message ont pourrais voir qui a le portable qui nous envois tous ces messages , mais ... j'ai peur que sa mettent tous le monde en danger , et en plus il n'y a pas tous le monde ... Je ne sais vraiment pas quoi faire . Je lança mon regard un peut perdus , de nouveau ver la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 19:40

EVENT#3{ King's Game


{ECLIPSE}vive la flemme

Ordre n°9 :Les élèves n°4, Aurore Mente, n°6, Silence H. RoodGarden, n°7, Emy Kane, n°11, Umi Hune, n°12, Sophie Mayers et n°15, Yuna Mishima ont rendez-vous en classe !
Parmi les trois dernières arrivées, le reste de la classe peut décider de sauver l'une d'entre elle. Les autres vont mourir par pendaison. Si ils manque plus de trois filles à l'appel ... Toutes les filles meurent.
Je regarde mon portable, en haut des escaliers. Cela fait deux jours que je ne suis pas venue au lycée. Mais l'ordre me concerne, et décide de ma vie ou de ma mort. Je referme l'appareil dans un clac sonore, et continue les claquements par mes talons, dans le couloir. Je remarque rapidement une chevelure brune entrer dans la salle de classe. Emy? Aurore? Yûna? Elles sont toutes brunes. Seule Umi a les cheveux violets, Sophie, blancs, et moi, écarlates. J'avance, ouvre la porte coulissante sans bruit. Je retiens mon souffle. La salle de classe est loin d'être vide. Umi, Aurore, Emy. Il y en a trois sur six. Je suis la quatrième. Donc forcement, une des trois dernières. Condamnée à la pendaison? Ou vais-je survivre par choix? Qui de Sophie, Yûna ou moi allait vivre encore quelques heures?

    « Oh... »

C'est la seule chose qui, à peine chuchotée, sort de ma bouche. Je ferme la porte derrière moi, et me dirige à pas lent vers ma place. Je m'assois sens bruits dessus, et j'attend. J'attend que Yûna ou Sophie arrive. Savoir qui de nous allait mourir, cette fois-ci. La pendaison est horrible. Je le sais bien. Je regarde ma main encore blessée.

« Peut-être que la pendaison est moins douloureuse... »

    Dix milles ans après... %D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 19:53

Sophie entra en silence, juste après la fille aux cheveux flamboyants. Elle se dirigea vers le bureau du prof, absent, comme d'habitude. Elle se tourna vers les autres. Elle savait qu'elle faisait partie des trois dernières personnes à arriver. Comment ? Bah, elle le sentait et le voyait aux têtes féminines présentes.

Sophie mit ses mains dans ses poches arrières et observa tout le monde. Pour tout dire, elle ne savait absolument pas laquelle des trois dernières ressortirait en vie. Elle l'ignorait totalement. Son regard glacial survola les élèves présents. Oui, elle ne savait pas du tout qui mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 17:19

Attention, si j'étais vous, je choisirai vite qui je veux sauver ~
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 EmptySam 1 Juin - 22:25

Tic Tac, le temps passe, il s'enfuit, emportant avec lui beaucoup trop de chose. Et aujourd'hui, il emporte une vie. Non, pas une. Deux.
Les trois dernière à être arrivé furent Silence, Sophie et Yuna. Il fallait voter pour l'une des trois. Celle à sauver. Mais aucun vote ne fut fait ce jour là. Un des mystères de ce cauchemar peut être. Il n'empêche que, quand minuit sonna, et que le SMS arriva, tout le monde ouvrit de grand yeux :
"Suite au vote de la classe, c'est l'élève n°6, Silence H. RoodGarden, qui sera sauver. Les élèves n°12, Sophie Mayers et n°15, Yuna Mishima sont condamnées à mort par pendaison."
Comment pouvait elle avoir gagner un vote qui n'avait pas eut lieu ? Les élèves n'eurent pas le temps d'y penser plus longuement : le second SMS arrivait déjà.
"Ordre n°10, L'élève n°7, Emy Kane, devra choisir parmi l'un des deux paquets posé près de son bureau, en classe, une arme : Dans le rouge, il y a une tronçonneuse et dans le bleu, du poison provoquant une mort rapide et indolore. Si elle choisit la première arme, elle devra tuer l'un des élèves de sa classe dans d'atroce souffrance. Si elle choisit l'autre, elle devra en tuer trois. Le suicide n'est pas toléré."

~

Le lendemain, en arrivant dans la classe, les deux paquets se trouvaient effectivement sur la table d'Emy. Et Yuna et Sophie manquaient également à l'appelle. Kakure, dont le temps impartit était passé, était revenu en classe, quand à Tsunami, il avait protégé Kakure de la mort en l'accompagnant dans les toilettes, il avait donc exécuté son ordre.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event : King's Game - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Vive les mariés ! [évent]
» game over, try again.
» Une passe vers l'avenir ! [Évent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
Event : King's Game - Page 6 922083afooter